AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Communauté
Φ Soutenez After Dawn !
Φ Nous sommes passés en 2481
Φ Rejoignez les Clans !
Φ Privilégiez les rôles importants
Animations
Φ Les RP libres
Φ Début de l'intrigue !
Φ Profitez de la section RP de groupe
pour proposer vos idées RP

Flash info
MàJ Mise à jour #6 en place, un coup de neuf o/
PROMO Médaillons Soutenez AD sur Bazzart et PRD ! (doubles post interdits)
Intrigue Ne pas lancer de RP dépassant le 14/03/2481





Attendus
Merci de privilégier Helion Steros
évitezles Natifs
Personnages
41 joueurs ◈ 62 personnages
30 Hommes ◈ 32 Femmes
Helion 18 hab.
Reiver 15 hab.
Steros 15 hab.
Extérieur 12 hab.
Intrigue en cours
Φ Tout savoir sur le Chapitre I
Φ S'inscrire aux RP de groupe
Φ Merci de tenir compte du climat
Φ Début de la vague de froid : 17/01/2481
Φ Ne pas RP après le 14/03/2481
En RP

Partagez | 
 

 (15/10/2471) Somebody Help Me [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 76
Médaillons : 683
Crédits : Charney
Avatar : Jason Momoa
Pseudo : dardar
Multi-comptes : Nenia Wald


Personnage
Occupation : chasseur
Âge : 36
Localisation : Steros
Nat • Aspirant Steros, évolué



 Sujet: (15/10/2471) Somebody Help Me [LIBRE]   Lun 5 Mar 2018 - 14:44

Somebody Help Me


Le soleil était levé depuis plusieurs heures et nous avions repris notre marche mais une pluie fine s’étaient installés une heure après notre départ. Nous allions à un campement longtemps installé près dans la forêt de Weild, bien au sud de Reiver, à trois bonnes grosses journées de marche. Nous avions de la marchandise qui allait certainement intéresser les cannibales qui vivaient là-bas. Ce n’était pas une habitude chez eux mais quand les temps étaient durs, ils achetaient de la viande fraîche. Ils avaient eu l’idée d’avoir un nom pour être connu de tous : Vultures. Pourquoi avaient-ils besoin d’un nom, j’en savais foutre rien et je trouvais ça ridicule mais les affaires marchaient bien avec eux. Les marchandises étaient attachées l’un à l’autre par une corde tressée et tiré par l’un de mes frères sous la surveillance régulière d’hommes qui marchaient à côté d’eux.

Alors que je comptais le nombre de marchandises, je me rendais rapidement compte qu’il en manquait un. Je le fis constater à mon chef qui secoua plusieurs personnes pour avoir des informations. L’homme était parti dans la direction opposée à la nôtre. Comment avait-il réussi à s’échapper ? Aucune idée mais je leur annonçais que je m’occupais d’aller le récupérer rapidement.

Continuez d’avancer, je vous rejoindrai là-bas, s’il faut. J'en ai pas pour longtemps.

Je pris la même direction que l’esclave, prenant quelques vivres avec moi dans mon sac pour tenir si jamais il me rendait la tâche plus ardu. La pluie n’allait pas m’aider à retrouver sa trace mais la piste serait encore fraîche. Arc en mains, je sentais mes deux haches bien accroché à mon ceinturon. Suivant les traces, j’avançais d’un pas rapide et alerte, à l’écoute de mon environnement. Il s’était aventuré dans une forêt dense où la lumière semblait difficilement entrer.

Je voyais une cavité formé dans la terre devant moi. La piste s’arrêtait là et il ne me semblait pas voir de corps au fond de ce trou de plusieurs mètres. Les traces s’arrêtaient là, je touchais le sol d’une main et me redressais.

Crève pourriture.


Je n’eue pas le temps de me retourner que je sentais quelqu’un me pousser et malgré mes réflexes, je ne réussis pas m’attraper à quelque chose que je tombais dans la cavité devant moi. Ma chute fut ralentie par les multiples chocs contre les parois qui me permirent de ne pas avoir le crâne fracassé une fois au sol. Un cri s’échappa de ma bouche alors d’une douleur sourde s’éveilla du côté gauche de mon membre inférieur. Je voyais au-dessus de moi une tête qui disparut rapidement ou bien était-ce ma vision troublée qui me fit le perdre de vue ?

Combien de temps étais-je évanoui ? Les heures semblaient être passées, car une faim vorace me tordait les boyaux. En me redressant, j’essayais de poser mes deux pieds sur le sol mais ma cheville gauche me faisait terriblement mal. La luminosité ne me permettait pas de voir ce que j’avais mais il était impossible de poser ce pied par terre. Rien ne semblait m'aider à me sortir de là. Je criais pour que quelqu’un m’entende, j’essayais de m’accrocher pour me hisser sur la paroi mais la roche était trop glissante pour que je réussisse à sortir de là.

La première nuit fut froide. Heureusement que j’avais pris des vivres mais je n’avais pas prévu de couverture, trop confiant dans mes capacités à retrouver un homme. Alors au petit matin, j’écoutais attentivement les mouvements au-dessus de moi et appelais à l’aide dès que j’entendais le moindre bruit suspect.

À L’AIDE !

Je comptais bien retrouver cette ordure et il était hors de question qu’il s’en sorte vivant…


_________________

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(15/10/2471) Somebody Help Me [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: L'Extérieur :: Forêt Weild-
 
Sauter vers: