AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.

 

 Rhaelyn Wighart | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité



Rhaelyn Wighart | Terminé Empty
 Sujet: Rhaelyn Wighart | Terminé   Rhaelyn Wighart | Terminé EmptyJeu 15 Mar 2018 - 21:27

Rhaelyn Wighart
ft. Lindsey Morgan
32 ans ◈ Réparatrice ◈ Célibataire
Hélion ◈ Réfugiée
Passionnée + Extravertie + Efficace + Généreuse + Habile
Bourrue - Impatiente - Hyperactive - Méfiante - Têtue
Anecdotes

◈ Rhaelyn a toujours été contre le reste du monde, elle n'avait besoin de rien d'autre que son imagination. Le silence faisait parti de sa vie, parce que la sociabilité c'était tout sauf son truc. Lui demander de parler, c'était lui demander l'impossible, car elle n'a jamais réellement prononcé un seul mot avant ses quinze ans. Elle s'enfermait dans ce cocoon qu'était le sien, et personne n'arrivait à y pénétrer malgré les nombreux efforts déployés. Alors, ses proches l'ont délaissé, ne cachant pas la déception que d'avoir une enfant comme elle : solitaire, silencieuse, renfermée sur elle même, avec comme compagnie son unique imagination.

◈ Solitaire, elle passait son temps à écrire des symboles que personne ne comprenait. Elle s'était même inventé un langage fait uniquement de signes auditifs. Mise de côté, elle était la grande déception des siens.

◈ En éternelle hyperactive, elle est incapable de ne rien faire. Rester bêtement à attendre que le temps passe ne faisait pas parti de ses habitudes. Cette dernière est toujours obligée de s'activer, au point que ça en est énervant pour les autres. Elle ne s'en rend pas compte, et c'est dans sa nature d'être toujours énergique, tellement qu'elle en devient fatiguante. Heureusement cela faisait tout son charme.

◈ Lorsque Rhaelyn commença à montrer des signes de socialisation, ce fut avec un jeune homme tout aussi discret qu'elle et qui arrivait à la comprendre : Kaelen Anders, elle avait alors vingt-deux ans. Il fut celui qui lui permit de s'ouvrir au monde. Rhaelyn rattrapa le temps perdu avec lui.

◈ Lorsqu'il s'éloigna pour suivre sa voie, elle se passionna à la mécanique. Un moyen dont elle se servait pour éviter de trop penser. Cela l'aida à passer à autre chose sans dégringoler.

◈ Tout ce qu'elle touche se transforme en or. De ses petits doigts de fée, elle répare tout avec tout. Chaque chose brisée atterrissant entre ses mains retrouve une nouvelle vie. Elle débranche, rebranche, et ce en suivant simplement son instinct et personne jusqu'ici n'a remis en question ses capacités. Elle n'est pas douée pour énormément de chose, mais la réparation, c'est son truc et elle le sait.

◈ Sa famille la regarde toujours de façon étrange, comme si elle était restée cette enfant fermée et dépendante. Mais elle ne leur en veut pas. Comprenant qu'au fond, ils l'aiment. Rhaelyn essaye de faire au mieux dans son métier pour qu'ils finissent par être rassurés concernant son avenir et son intégrité.
Histoire

Rhaelyn, fut la lumière dans l'obscurité. 2 449 fut pour la famille Wighart une raison de vivre. Unique enfant et qu'il avait eu tant de mal à avoir qu'il savourait avec bonheur la venue de cette petite brune. Mais peu à peu, cette petite lueur, qui illuminait les jours de ce foyer, s'éteignit. En effet, la poupine au teint hâlé ne semblait pas évoluer comme les autres enfants du Dôme. A Hélion, elle faisait partie de ses enfants incompréhensifs face à cette autorité. Qui sans avoir connu la vie passée, avant le Dôme -avant les tempêtes, les ruines et tous ceux qui avaient détruit ce monde- elle regrettait ce monde utopique et rêvait de liberté. Ce fut cette frustration qui la séparait de la grande majorité de cette structure remplie de réfugier. Alors, elle s'enferma dans son monde à elle, celui où elle pouvait rêver et imaginer tout ce qu'elle désirait sans que personne ne puisse la juger. Le silence était devenu sa carapace, son ignorance face à cette vie qui lui déplaisait tant. Beaucoup la pensait égoïste, car finalement, elle avait de la chance d'être née ici et d'avoir des parents sains et saufs et elle trouvait toujours le moyen de s'en plaindre. Celle qui avait été le trésor du couple de réfugier était devenu un poids, une déception, tellement qu'ils la délaissèrent. Parmi eux, il y avait son cousin Briven Leeward qui la malmenait et lui faisait vivre un calvaire (violences verbales et physiques) dans l’enfer qu’elle habitait déjà. Il était devenu la cause supplémentaire de ce silence infini.

Pour contrebalancer ce mutisme, elle avait développé une attitude d'hyperactive dès son plus jeune âge. Ce caractère, elle le mettait à contribution chaque jour pour créer son univers. Elle commença à dessiner des symboles et rapidement elle inventa son propre alphabet. Elle créa, par la suite, son propre langage grâce à des codes auditifs, qui étaient semblables au morse, mais ce, avec quelques bouts de métaux qu'elle avait trouvé une fois abandonné par terre. Cela créa encore plus d'incompréhension de la part de ses proches. Elle avait même confectionné un collier toujours avec ce qu'il lui passait sous la main. Ce bijou était pour elle comme un porte-bonheur, aussi important qu'un être humain. Ainsi, avec ce cocon qui lui était propre, elle ne laissait aucune chance à quiconque pour devenir son ami.

C'est de cette manière que pendant de nombreuses années, elle resta muette. Quelques jours après avoir fêté ses quinze ans, elle se décida d'utiliser sa voix pour la première fois. Bon, cela avait pris du temps puisqu'elle ne parvint pas à s'ouvrir à quelqu'un qu'à l'âge de vingt-deux ans. Elle avait appris à se socialiser par des gestes, des regards avant d'utiliser ses cordes vocales. La personne qui était à l'origine de tout ça s'appelle Kaelen Anders. Rapidement, il avait su s'intéresser à son univers qu'il trouvait même passionnant. Il lui faisait comprendre bien mieux que par les mots qu'elle était une partie de lui. Seulement, ce monde monté de toutes pièces par la femme au teint hâlé semblait ne pas être assez réaliste pour le garçon. Un jour, Kealen décida d'affronter le monde extérieur ce qui était impossible pour la brune qui décida de rester en sécurité. Elle savait qu'elle était trop fragile pour survivre à une autre socialisation, la sienne étant déjà bien trop compliquée. L'homme la délaissa, apparemment c'était le sort qui lui était réservé à tous ceux qui entraient dans sa vie : l'abandonner.
Suite à ce départ, l'éternelle hyperactive se trouva un passe-temps afin de supporter au mieux le manque de Kealen. La mécanique devint alors sa nouvelle passion. Bien plus même, un don. Il semblait que tout ce qui passait dans ses mains, retrouvait une nouvelle vie. Parfois il lui arrivait de penser que ce don pouvait s'étendre bien plus loin qu'à des objets électroniques ou métalliques. Elle se demandait si elle avait les mêmes capacités chez les êtres humains. Mais encore une fois, elle se rendit à l'évidence que cela ne faisait partie que de son petit monde utopique. Quoi qu'il en soit Rhaelyn avait tout à envier à ses proches et aux autres réfugiés mais certainement pas sa capacité pour réparer les choses.

Même si aujourd'hui sa famille la regarde du même oeil, Rhaelyn est une femme indépendante et leur pardonne toute cette histoire. Elle ne doute pas de leur amour même si les principaux concernés ne semblent pas aussi certains qu'elle de cela. Elle espère secrètement, qu'un jour ils sauront être confiant et rassuré face à l'avenir de leur fille et ainsi ne plus se soucier de son intégrité. Son cousin, lui, lui fiche la paix maintenant et Rhaelyn ne semble pas vouloir avouer tout ce qu’il lui a fait subir durant toutes ses années car il l’avait assez menacée pour la résigner à dire la vérité.
Depuis peu de temps, elle entretient une relation professionnelle avec Setharam Falkner. Même si les choses n’ont pas très bien débuté entre eux, à l’heure actuelle, ils semblent avoir noué une réelle amitié. Ils adorent travailler ensemble et s’arrange toujours pour que cela se produise.  Curieuse d’en savoir plus sur cet homme, Rhealyn a développé une certaine attirance envers ce dernier.


Noemlk
J'ai 22 ans et je suis tricoteuse d'ennui (aka chômeuse). J'ai connu After Dawn grâce à Vanka. Mon personnage est un PV créé par le PNJ. J'accepte que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimé. J'accepte le règlement et consens à le respecter.

Codes à remplir pour les bottins

Code:
<font class="wr-txu">Lindsey Morgan ◈</font> <helion>Rhaelyn Wighart</helion>
Code:
<font class="wr-txu">Réparatrice ◈</font> <helion>Rhaelyn Wighart</helion>
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

Rhaelyn Wighart | Terminé X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Rhaelyn Wighart | Terminé Coe0oZE
Rhaelyn Wighart | Terminé 6gl5CMM Rhaelyn Wighart | Terminé P4H1LFC Rhaelyn Wighart | Terminé Fr65Op1 Rhaelyn Wighart | Terminé WOZmied Rhaelyn Wighart | Terminé Q3uYkhI Rhaelyn Wighart | Terminé PJCxtP3 Rhaelyn Wighart | Terminé OWeeM2P Rhaelyn Wighart | Terminé QvVDBim Rhaelyn Wighart | Terminé TnO2Aoj Rhaelyn Wighart | Terminé T7oi0Xm Rhaelyn Wighart | Terminé RX6Lkzf Rhaelyn Wighart | Terminé VbXLiqu Rhaelyn Wighart | Terminé PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



Rhaelyn Wighart | Terminé Empty
 Sujet: Re: Rhaelyn Wighart | Terminé   Rhaelyn Wighart | Terminé EmptyJeu 15 Mar 2018 - 21:35

Bienvenue Rhaelyn Wighart | Terminé 1325434262
(ici Vanka haha )

Si tu as la moindre question sur le personnage, n'hésite pas à me contacter ou à contacter @Setharam Falkner love

_________________
so damn lostAs I'm lying awake
I'm still hearing the cries

Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Nori Raikonen

Personnage
Occupation : Protecteur
Âge : 23 ans
Localisation : Steros

If you want love, you gon have to learn how to change.

Messages : 988
Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Avatar : Cody Saintgnue
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo internet : canopus
Rhaelyn Wighart | Terminé K02rag4
Rhaelyn Wighart | Terminé 6gl5CMM Rhaelyn Wighart | Terminé TUvLZCy Rhaelyn Wighart | Terminé PJCxtP3 Rhaelyn Wighart | Terminé QvVDBimRhaelyn Wighart | Terminé Fr65Op1 Rhaelyn Wighart | Terminé P4H1LFC Rhaelyn Wighart | Terminé Ek7MdrL Rhaelyn Wighart | Terminé EVVokN6 Rhaelyn Wighart | Terminé Aa5p8Wu
Nori Raikonen
Steros • Protecteur



Rhaelyn Wighart | Terminé Empty
 Sujet: Re: Rhaelyn Wighart | Terminé   Rhaelyn Wighart | Terminé EmptyJeu 15 Mar 2018 - 21:43

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! coeur

_________________
I'm in need of a savior
but I'm not asking for favors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray http://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon
Nenia Wald

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver

Rhaelyn Wighart | Terminé Tumblr_nh2sl0of4I1sp15auo8_500

Messages : 1683
Crédits : Isleys
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace

Rhaelyn Wighart | Terminé Coe0oZE
Rhaelyn Wighart | Terminé Xn5h4rI Rhaelyn Wighart | Terminé YE2iuxC Rhaelyn Wighart | Terminé 6gl5CMM Rhaelyn Wighart | Terminé QvVDBim Rhaelyn Wighart | Terminé Er1wIR4 Rhaelyn Wighart | Terminé S2y4YQE Rhaelyn Wighart | Terminé Niriu60
Nenia Wald
Reiver • Milice



Rhaelyn Wighart | Terminé Empty
 Sujet: Re: Rhaelyn Wighart | Terminé   Rhaelyn Wighart | Terminé EmptyJeu 15 Mar 2018 - 21:44

Rhaaaaaaaaelyn comme je suis contente de te voir arriver !!! gnihi
Bienvenue parmi nouuus love meeh

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
Anonymous

Invité



Rhaelyn Wighart | Terminé Empty
 Sujet: Re: Rhaelyn Wighart | Terminé   Rhaelyn Wighart | Terminé EmptyJeu 15 Mar 2018 - 21:49

Yaaaata !!!! Rhaelyn Wighart | Terminé 2075955329

Bienvenue par ici ! N'hésites pas si tu as besoin d'aide !! Rhaelyn Wighart | Terminé 1673048670 love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Rhaelyn Wighart | Terminé Empty
 Sujet: Re: Rhaelyn Wighart | Terminé   Rhaelyn Wighart | Terminé EmptyJeu 15 Mar 2018 - 22:24

Moooooooh ! Rhaelyn Wighart | Terminé 1673048670

Vous êtes trop cuties, vous me donnez envie de finir au plus vite pour que je puisse vous manger ! fan fan
Merci pour votre soutien et votre accueil, trop d'amour déjà oops
Revenir en haut Aller en bas
Riviera Martins

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion

Rhaelyn Wighart | Terminé Tumblr_inline_n7nea0gzTl1sfquyp

Messages : 2985
Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona

Rhaelyn Wighart | Terminé Xn5h4rI Rhaelyn Wighart | Terminé OhONJKV Rhaelyn Wighart | Terminé DRYMcr2 Rhaelyn Wighart | Terminé QvVDBim Rhaelyn Wighart | Terminé Fr65Op1 Rhaelyn Wighart | Terminé YSFFgWM Rhaelyn Wighart | Terminé Wii7z93 Rhaelyn Wighart | Terminé QXA1WOk Rhaelyn Wighart | Terminé Ek7MdrL Rhaelyn Wighart | Terminé HIJDvh9 Rhaelyn Wighart | Terminé AHdf04Q Rhaelyn Wighart | Terminé Dih5EA3
Riviera Martins
Helion • Élite, évolué



Rhaelyn Wighart | Terminé Empty
 Sujet: Re: Rhaelyn Wighart | Terminé   Rhaelyn Wighart | Terminé EmptyJeu 15 Mar 2018 - 22:31

Bienvenue à toi ♥️

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Riviera. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Rhaelyn Wighart | Terminé Wii7z93Rhaelyn Wighart | Terminé QXA1WOkRhaelyn Wighart | Terminé Gj3r2hR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Rhaelyn Wighart | Terminé Empty
 Sujet: Re: Rhaelyn Wighart | Terminé   Rhaelyn Wighart | Terminé EmptyJeu 15 Mar 2018 - 22:44

Bienvenue plz

Et bonne rédaction surtout mexicano
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Rhaelyn Wighart | Terminé Empty
 Sujet: Re: Rhaelyn Wighart | Terminé   Rhaelyn Wighart | Terminé EmptyJeu 15 Mar 2018 - 22:52

Bienvenue et bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Rhaelyn Wighart | Terminé Empty
 Sujet: Re: Rhaelyn Wighart | Terminé   Rhaelyn Wighart | Terminé EmptyJeu 15 Mar 2018 - 23:47

Merci beaucouuuuuup ! ♥️ ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Rhaelyn Wighart | Terminé Empty
 Sujet: Re: Rhaelyn Wighart | Terminé   Rhaelyn Wighart | Terminé EmptyVen 16 Mar 2018 - 11:49

Bienvenu paumrmi nous et bon courage pour la suite ! excited Rhaelyn Wighart | Terminé 1673048670
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Rhaelyn Wighart | Terminé Empty
 Sujet: Re: Rhaelyn Wighart | Terminé   Rhaelyn Wighart | Terminé EmptyVen 16 Mar 2018 - 12:58

je dois t'avouer que c'est un pv que j'adore, super choix love welcome here !
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver

Rhaelyn Wighart | Terminé X5z5LZq

Messages : 3739
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Rhaelyn Wighart | Terminé Coe0oZE
Rhaelyn Wighart | Terminé 6gl5CMM Rhaelyn Wighart | Terminé P4H1LFC Rhaelyn Wighart | Terminé Fr65Op1 Rhaelyn Wighart | Terminé WOZmied Rhaelyn Wighart | Terminé Q3uYkhI Rhaelyn Wighart | Terminé PJCxtP3 Rhaelyn Wighart | Terminé OWeeM2P Rhaelyn Wighart | Terminé QvVDBim Rhaelyn Wighart | Terminé TnO2Aoj Rhaelyn Wighart | Terminé T7oi0Xm Rhaelyn Wighart | Terminé RX6Lkzf Rhaelyn Wighart | Terminé VbXLiqu Rhaelyn Wighart | Terminé PKzhNst
Eiven Hadler
Reiver • Civil, évolué



Rhaelyn Wighart | Terminé Empty
 Sujet: Re: Rhaelyn Wighart | Terminé   Rhaelyn Wighart | Terminé EmptyVen 16 Mar 2018 - 13:29

Félicitations !
Bravo ! Ta fiche est validée !
Il ne te reste plus qu'à mettre les pieds sous la table et commencer à RP mexicano
On s'occupe de la paperasse :sensei: sauf pour le logement, où il te faudra passer par la demande de logement oops

Un système de parrainage te permettra d'y voir plus clair sur AD. En t'y présentant, tu pourras obtenir d'être suivi de près par un joueur qui t'aidera dans l'administratif HRP, les annexes, le RP, ta chronologie, le système de dés ou tout autre domaine qui te semble obscur ♥️

N'oublie pas de répertorier tes points pour gagner des médaillons et tiens à jour ton répertoire de liens/RP pour ne pas perdre le fil :portal:

Tu peux soutenir le forum en votant aux top-sites ainsi qu'en réagissant sur les pub Bazzart et PRD afin que d'autres joueurs nous rejoignent  Rhaelyn Wighart | Terminé 3281545440

Amuse-toi bien parmi nous  love

_________________
so damn lostAs I'm lying awake
I'm still hearing the cries

Revenir en haut Aller en bas
http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Anonymous

Invité



Rhaelyn Wighart | Terminé Empty
 Sujet: Re: Rhaelyn Wighart | Terminé   Rhaelyn Wighart | Terminé EmptyDim 18 Mar 2018 - 9:34

(moi? En retard?)
Donc bienvenue demoiselle o/ et bravo pour la validation x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



Rhaelyn Wighart | Terminé Empty
 Sujet: Re: Rhaelyn Wighart | Terminé   Rhaelyn Wighart | Terminé EmptyDim 18 Mar 2018 - 9:36

Haha !
Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Rhaelyn Wighart | Terminé Empty
 Sujet: Re: Rhaelyn Wighart | Terminé   Rhaelyn Wighart | Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhaelyn Wighart | Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Abandonnées-