AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2481
Φ Chapitre I en cours
Φ Rejoignez Reiver !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Devenez parrain ou filleul !
Φ Prochaine MàJ le Le --/--
Personnages

40 joueurs
61 personnages
28 Hommes
33 Femmes
Helion 18 hab.
Reiver 16 hab.
Steros 14 hab.
Extérieur 11 hab.

Partagez | 
 

 Helion Φ Rhaelyn Wighart ▬ the marks humans leave are too often scars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage
Occupation : Réparatrice, R2
Âge : 32 ans
Localisation : Helion

Baelyn ♥

Messages : 305
Médaillons : 1322

Crédits : Noemlk
Avatar : Lindsey Morgan
Présence : 7/7

Pseudo : Noemlk
Multi-comptes : Eykho ✶ Rhaelyn




Helion • Civil



 Sujet: Helion Φ Rhaelyn Wighart ▬ the marks humans leave are too often scars.   Ven 16 Mar 2018 - 15:50

Rhaelyn Wighart
ft. Lindsey Morgan
32 ans ◈ Réparatrice ◈ En couple
Hélion ◈ Réfugiée
Passionnée + Extravertie + Efficace + Généreuse + Habile
Bourrue - Impatiente - Hyperactive - Méfiante - Têtue
Informations

◈ Rhaelyn a eu beaucoup de mal à se faire une place au sein même de sa famille : elle n'apprit à parler qu'à quinze ans et montrait une difficulté à se socialiser que ses parents n'ont jamais su vraiment gérer.

◈ Solitaire, elle passait son temps à écrire des symboles que personne ne comprenait. Elle s'était même inventé un langage fait uniquement de signes auditifs (comme du morse). Mise de côté, elle était la grande déception des siens.

◈ Lorsque Rhaelyn commença à montrer des signes de socialisation, ce fut avec un jeune homme tout aussi discret qu'elle et qui arrivait à la comprendre : Winfred Dyer, elle avait alors vingt-deux ans. Il fut celui qui lui permit de s'ouvrir au monde. Rhaelyn rattrapa le temps perdu avec lui.

◈ Lorsqu'il s'éloigna pour suivre sa voie, elle se passionna à la mécanique. Un moyen dont elle se servait pour éviter de trop penser. Cela l'aida à passer à autre chose sans dégringoler.

◈ Sa famille la regarde toujours de façon étrange, comme si elle était restée cette enfant fermée et dépendante. Mais elle ne leur en veut pas. Comprenant qu'au fond, ils l'aiment. Rhaelyn essaye de faire au mieux dans son métier pour qu'ils finissent par être rassurés concernant son avenir et son intégrité.
Liens recherchés

♂/♀ Persécuteur ◈ Rhaelyn a toujours été le vilain petit canard. Si vous aimez la violence physique et verbale, le rôle est fait pour vous.

♂ Voisin de bloc ◈ Celui qui ne l'a jamais jugé mais qui faisait mine de ne pas la connaître devant les autres.

♂/♀ Titre du lien ◈ Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1070-helion-rhaelyn-wighart-the-marks-humans-leave-are-too-often-scars http://www.afterdawn-rp.com/t1064-rhaelyn-wighart-termine?highlight=Rhaelyn https://www.youtube.com/watch?v=6LMmVZp_B8I&list=RDBRfTpiFHd
avatar

Personnage
Occupation : Réparatrice, R2
Âge : 32 ans
Localisation : Helion

Baelyn ♥

Messages : 305
Médaillons : 1322

Crédits : Noemlk
Avatar : Lindsey Morgan
Présence : 7/7

Pseudo : Noemlk
Multi-comptes : Eykho ✶ Rhaelyn




Helion • Civil



 Sujet: Re: Helion Φ Rhaelyn Wighart ▬ the marks humans leave are too often scars.   Ven 16 Mar 2018 - 15:52

B O Y S



SETHARAM FALKNER ◈ son bras droit
Leur rencontre est assez récente. Durant son travail, Rhaelyn a dû travailler avec Setharam. D'abord faussement amusée par la façon dont il la jugeait du regard, Rhaelyn lui prouva qu'elle était tout à fait valable et efficace en s'arrangeant pour travailler d'autres fois avec lui. Même si au début ceci n'était qu'un jeu, une vraie amitié s'est formée. Rhaelyn aimerait en savoir plus sur lui, paraissant ressentir une attirance envers le technicien.


Kealen  Anders ◈ la clé de son coeur
Kealen fut le premier à lui inspirer une totale confiance et celui qui lui permit de s'ouvrir au monde. Avant de le connaître, elle était une coquille fermée que personne ne pouvait approcher. Mais Kealen lui, la comprenait. Il se fascinait de cette fille et de sa façon de communiquer. Son ingéniosité et sa force intérieure. Il voyait en elle des choses que personne d'autre ne pouvenait à voir. Un amour intense pour la jeune fille et précieux aux yeux du jeune homme. Cependant, il devait se consacrer à sa vocation et dû se séparer d'elle. Une séparation dont il souffrit plus qu'il ne le laissait paraître. Loin de Rhaelyn, Kealen ne peut toutefois s'empêcher de se faire du souci pour elle...


BRIVEN LEEWARD ◈ le méchant cousin
Briven et Rhaelyn sont cousins. Ils ne s'appréciaient pas lorsqu'ils étaient jeunes. Lui faisait partie de la famille qui avait réussi, elle de celle qui stagnait et resterait toujours dans l'ombre. Il la malmenait sans qu'elle ne dise jamais rien. Violences, rabaissement, il était devenu un cauchemar pour elle. Sentiment qui s'accrut lorsque les Leeward furent reclassés et se rapprochèrent alors des Wighart. Mais cette chute éloigna Briven des siens. Un soulagement pour Rhaelyn bien qu'il se soit autorisé à la menacer afin de s'assurer que jamais elle ne dise quoi que ce soit sur ce qui avait pu se passer entre eux. Secret qu'elle préfère de toute façon garder, bien trop honteuse.



Ven Bishop ◈ Le partenaire de toujours
Bishop... Que dire ? Bon pote, bon partenaire, bon collègue ? Ce ne serait pas un mensonge mais serait-ce une pure vérité ? Tout le monde en doutait à Helion. Même si leur relation n'avait pas débuté de la meilleure des manières, Rhaelyn et Bishop finirent par développer une amitié basée principalement sur leurs idéaux communs à propos du dôme et de son gouvernement. Si Bishop se confia rapidement à Rhaelyn sur sa vie, ce ne fut pas le cas de cette dernière qui détestait parler d'elle. Malgré qu'elle soit mystérieuse sur passé, elle osa lui parler de sa peur de l'abandon, cela lui était arrivé à deux reprises (avec Eagon, sa première romance et Kaelen, celui avec qui les choses auraient pu fonctionner). L'un avait été exilé et l'autre l'avait quitté pour Riever. C'était une façon absolument maladroite et indirecte de demander à Ven de ne pas faire la même chose que ces derniers. Et c'était ça le point fort de leur amitié -qui avec le temps devenait de plus en plus ambigüe- : ils n'avaient pas besoin de longs discours pour se comprendre. Depuis qu'ils sont devenus coéquipiers pour les Lucioles, leur relation est très fusionnelle même si cette dernière reste maladroite, bâtie sur une jalousie refoulée de taquineries à n'en plus finir, bien trop fières pour avouer leur attachement qui semble réciproque.


Maël Keenan ◈ Son sauveteur
Lorsqu'ils étaient plus jeunes Maël a apporté son aide à Rhaelyn alors qu'elle se faisait harceler. Quoi de mieux pour parfaire l'image de ce dernier que de secourir une jeune femme en détresse. En vérité, ce geste avait été sincère et avait créé en lui un attachement particulier envers elle. Rhaelyn se sentait alors redevable et ne put, dans le futur, lui refuser la conversation, et ce, même si elle n'aime pas réellement son personnage de coureur de jupons. Malgré cela, elle a fini par s'attacher à lui, car au fond, avec le temps, elle ne peut nier qu'il est attachant et plus sensible qu'il n'y paraît. Aujourd'hui, les deux individus semblent partager un attachement réciproque mais qui reste, encore aujourd'hui, secret aux yeux de tous et principalement aux yeux des premiers concernés.


Eagon Niehaus ◈ Son ange gardien
Eagon et Rhaelyn, c'est une grande histoire. Du moins, pendant un temps.
Lorsqu'ils étaient jeunes, ces deux là passaient énormément de temps ensemble. En réalité, c'était le seul ami de Rhaelyn, enfin le seul qu'elle considérait comme tel. La raison pour laquelle il était différent des rares gens qui entraient dans sa vie, c'était qu'il s'intéressait à elle et ce dernier avait même apprit son langage à force de passer du temps en sa compagnie. Chose qui avait touché Rhaelyn. De là, naquit une romance entre ces deux jeunes qui était très passionnelle. A tel point, qu'après plusieurs années, Eagon fut exilé à Reiver. Pour la première fois, Rhaelyn dut faire face à l'abandon d'un ami, d'un petit ami, et ce, fut un atroce déchirement pour la belle brune. Le coeur en miette, elle garda le pendentif qu'il lui avait donné, qu'il lui avait confectionné de ses propres mains. Depuis qu'Eagon a quitté le dôme, les deux anciens tourtereaux n'entretinrent plus aucun contact.
Aujourd'hui Rhaelyn pense souvent à lui et espère secrètement croiser à nouveau le chemin de ce dernier.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1070-helion-rhaelyn-wighart-the-marks-humans-leave-are-too-often-scars http://www.afterdawn-rp.com/t1064-rhaelyn-wighart-termine?highlight=Rhaelyn https://www.youtube.com/watch?v=6LMmVZp_B8I&list=RDBRfTpiFHd
avatar

Personnage
Occupation : Réparatrice, R2
Âge : 32 ans
Localisation : Helion

Baelyn ♥

Messages : 305
Médaillons : 1322

Crédits : Noemlk
Avatar : Lindsey Morgan
Présence : 7/7

Pseudo : Noemlk
Multi-comptes : Eykho ✶ Rhaelyn




Helion • Civil



 Sujet: Re: Helion Φ Rhaelyn Wighart ▬ the marks humans leave are too often scars.   Ven 16 Mar 2018 - 15:53

G I R L S



Lixhe Verdan ◈ comme cul et chemise
Rhaelyn et Lixhe sont de très bonnes amies. Elles profitent de leur temps libre pour s'autoriser quelques virées pour se vider l'esprit se détendre. Rhaelyn connaît les inclinaisons de Lixhe : son attachement au dôme et à tout ce que Helion lui a donné d'avoir. Elle tente alors de ne jamais évoquer quoi que ce soit pouvant avoir attrait à de potentiels plans anti-dôme....


Julyah Haroys ◈ Lien
Description.


Prénom Nom ◈ Lien
Description.

_________________
You touched me in the heart,
like a knife can hurt.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1070-helion-rhaelyn-wighart-the-marks-humans-leave-are-too-often-scars http://www.afterdawn-rp.com/t1064-rhaelyn-wighart-termine?highlight=Rhaelyn https://www.youtube.com/watch?v=6LMmVZp_B8I&list=RDBRfTpiFHd
avatar

Personnage
Occupation : Constructeur
Âge : 35 ans
Localisation : Steros



Messages : 141
Médaillons : 539

Avatar : Chris Hemsworth
Présence : 6/7

Pseudo : Jekka
Multi-comptes : Julyah Haroys



Steros • Civil



 Sujet: Re: Helion Φ Rhaelyn Wighart ▬ the marks humans leave are too often scars.   Dim 18 Mar 2018 - 16:04

Hey coucou toua coeur

Alors je viens pour te demander un lien, que ce soit avec Julyah ou Eagon ^^

Je te fais un rapide topo sur mes persos et on regarde ensemble ce qui peut coller ?

> Julyah Haroys : C'est une scientifique qui a passé son enfance enfermée dans l'appartement de ses parents à cause d'une santé fragile. Elle a guéri miraculeusement à 18 ans. Son père le Dr Haroys était un homme réputé qui s'occupait de la qualité de l'air d'Hélion. Il a été également un ancien milicien à Reiver. A l'âge de 19 ans, Julyah s'est enrôlé comme infirmière, puis rapidement, est devenue médecin. Voyant qu'elle avait une bonne capacité à retenir les choses complexes, son père lui en a appris énormément sur le fonctionnement du système de filtration de l'air du dôme. Petit à petit elle a rejoint l'équipe de scientifiques, tout en gardant son statut de médecin. Son père meurt d'une maladie des poumons, brutale, laissant Julyah démunie (elle l'idolâtrait beaucoup). Affectée par sa mort, elle se plonge dans la recherche pour trouver un traitement contre les maladies pulmonaires qui sont un véritable fléau tant dans le dôme qu'à l'extérieur. Ainsi elle fait des aller-retour entre Reiver et Hélion pour apporter au maximum ses traitements et son savoir.

Elle découvre en parallèle que son père est mêlé à un meurtre de masse en collaboration avec Lucian Jagger, lorsqu'elle avait 18 ans. 200 personnes sacrifiées pour le bien du dôme. Elle remet doucement en doute le fonctionnement du dôme.

> Eagon Niehaus : Alors Eagon est né dans une bonne famille du niveau 2. Il était prédestiné à devenir un ingénieur du dôme, mais les choses se sont déroulées autrement. A 16 ans il s'est enrôlé dans des activités dérangeantes pour le dôme. A 19 ans il s'est fait prendre avec son groupe et a été jugé et éjecté du dôme. Grâce à l'influence de ses parents, il a rejoint Reiver à 20 ans ... Sauf qu'il n'était pas vraiment apprécié là bas et à 25 ans il fut envoyé en mission suicide avec des camarades de l'avant poste. Comprenant qu'on les envoyait à l'abattoir, Eagon a fuit le combat et fut recueillit par des membres de Steros après une errance de 2 semaines dans la zone extérieure. Ca fait maintenant 10 ans qu'il domicile à Steros et qu'il est considéré comme le grand bâtisseur de la ville.

N'ayant que 3 ans d'écart, ils auraient pu se connaitre à Hélion lorsqu'ils étaient jeunes :)

_________________
let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife. -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t863-eagon-niehaus-futur-is-for-us
avatar

Personnage
Occupation : Réparatrice, R2
Âge : 32 ans
Localisation : Helion

Baelyn ♥

Messages : 305
Médaillons : 1322

Crédits : Noemlk
Avatar : Lindsey Morgan
Présence : 7/7

Pseudo : Noemlk
Multi-comptes : Eykho ✶ Rhaelyn




Helion • Civil



 Sujet: Re: Helion Φ Rhaelyn Wighart ▬ the marks humans leave are too often scars.   Dim 18 Mar 2018 - 17:06

Salut @Eagon Niehaus coeur

Après avoir lu je pense qu'on peut effectivement trouver un lien entre Julyah et Rhaelyn même si je n'ai pas eu une illumination sur un lien particulier? En discutant on devrait pouvoir trouver vi

Pour ce qui est d' Eagon et Rhaelyn, c'est tout à fait probable oui. A voir s'il était plutôt du genre à la maltraiter ou, au contraire, l'aider. J'ai d'ailleurs un petit lien qui peut coller (bon j'ai appeler ça voisin de bloc mais ça se modifie hein). Une relation un peu contrastée entre le fait qu'il l'aide et que lorsqu'il y a du monde autour d'eux, il fait mine de ne pas la connaître, de trouver qu'elle craint à cause de sa réputation. Si ça te tente, voilà... sinon on peut voir pour toutes autres choses ;)

Je te laisse venir en pv, ce sera sûrement plus simple pour en discuter hoo

kiss

_________________
You touched me in the heart,
like a knife can hurt.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1070-helion-rhaelyn-wighart-the-marks-humans-leave-are-too-often-scars http://www.afterdawn-rp.com/t1064-rhaelyn-wighart-termine?highlight=Rhaelyn https://www.youtube.com/watch?v=6LMmVZp_B8I&list=RDBRfTpiFHd
avatar

Personnage
Occupation : recrue (accréditation M1)
Âge : 21 ans
Localisation : Helion



Messages : 32
Médaillons : 494

Crédits : crowe (avatar), vanka (affiche)
Avatar : Alycia Debnam-Carrey
Présence : 2-3 fois/semaine

Pseudo : crowe
Multi-comptes : Nori, Aloy, Vega




Helion • Milice



 Sujet: Re: Helion Φ Rhaelyn Wighart ▬ the marks humans leave are too often scars.   Jeu 19 Avr 2018 - 1:10

OLA CHICA ! hehe

Je viens te proposer un petit lien, si ça te botte on en parle en MP ? excited

_________________
❝ i wish i could join you, but this moment... ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t795-helion-soma-bast-i-ll-keep-chasing-you http://www.afterdawn-rp.com/t750-somewhere-i-belong-soma-bast
avatar

Personnage
Occupation : Réparatrice, R2
Âge : 32 ans
Localisation : Helion

Baelyn ♥

Messages : 305
Médaillons : 1322

Crédits : Noemlk
Avatar : Lindsey Morgan
Présence : 7/7

Pseudo : Noemlk
Multi-comptes : Eykho ✶ Rhaelyn




Helion • Civil



 Sujet: Re: Helion Φ Rhaelyn Wighart ▬ the marks humans leave are too often scars.   Jeu 19 Avr 2018 - 7:52

Hellooo ! Avec joie !
J’attends ton MP dans ce cas :P

_________________
You touched me in the heart,
like a knife can hurt.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1070-helion-rhaelyn-wighart-the-marks-humans-leave-are-too-often-scars http://www.afterdawn-rp.com/t1064-rhaelyn-wighart-termine?highlight=Rhaelyn https://www.youtube.com/watch?v=6LMmVZp_B8I&list=RDBRfTpiFHd
avatar

Personnage
Occupation : recrue (accréditation M1)
Âge : 21 ans
Localisation : Helion



Messages : 32
Médaillons : 494

Crédits : crowe (avatar), vanka (affiche)
Avatar : Alycia Debnam-Carrey
Présence : 2-3 fois/semaine

Pseudo : crowe
Multi-comptes : Nori, Aloy, Vega




Helion • Milice



 Sujet: Re: Helion Φ Rhaelyn Wighart ▬ the marks humans leave are too often scars.   Jeu 26 Avr 2018 - 18:23

Je t'ai MP du coup ! coeur

_________________
❝ i wish i could join you, but this moment... ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t795-helion-soma-bast-i-ll-keep-chasing-you http://www.afterdawn-rp.com/t750-somewhere-i-belong-soma-bast
avatar

Personnage
Occupation : Rebouteuse
Âge : 34 ans
Localisation : Helion

Messages : 138
Médaillons : 392

Crédits : vanka
Avatar : Astrid Bergs-Frisbey
Pseudo : Flafla


Helion • Civil



 Sujet: Re: Helion Φ Rhaelyn Wighart ▬ the marks humans leave are too often scars.   Dim 24 Juin 2018 - 19:16

Je veux bien un lien mais je ne sais quoi e.e

Déjà est-ce que ta dame peut fréquenter le niveau 0 ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t762-eyli-senam-une-mere-avant-tout#8461
avatar

Personnage
Occupation : Réparatrice, R2
Âge : 32 ans
Localisation : Helion

Baelyn ♥

Messages : 305
Médaillons : 1322

Crédits : Noemlk
Avatar : Lindsey Morgan
Présence : 7/7

Pseudo : Noemlk
Multi-comptes : Eykho ✶ Rhaelyn




Helion • Civil



 Sujet: Re: Helion Φ Rhaelyn Wighart ▬ the marks humans leave are too often scars.   Dim 24 Juin 2018 - 21:50

Avec grand plaisir ! Et oui, elle y habite même :D

_________________
You touched me in the heart,
like a knife can hurt.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1070-helion-rhaelyn-wighart-the-marks-humans-leave-are-too-often-scars http://www.afterdawn-rp.com/t1064-rhaelyn-wighart-termine?highlight=Rhaelyn https://www.youtube.com/watch?v=6LMmVZp_B8I&list=RDBRfTpiFHd
avatar

Personnage
Occupation : Rebouteuse
Âge : 34 ans
Localisation : Helion

Messages : 138
Médaillons : 392

Crédits : vanka
Avatar : Astrid Bergs-Frisbey
Pseudo : Flafla


Helion • Civil



 Sujet: Re: Helion Φ Rhaelyn Wighart ▬ the marks humans leave are too often scars.   Dim 24 Juin 2018 - 22:42

Alooors Ven est son voisin de palier et limite un fils adoptif xD. Bref, elle l'adore, il l'adore '^'. Je me demande si on peut partir sur cette base.

Sinonnnn ... la petite Eyli a subi pas mal d'injustice et est rebouteuse, à voir si elle peut aider ou pas d'une façon ou d'une autre luciole - ou genre venir soigner seulement, sans participer forcément aux idéaux.

Autrement, la dame a la main sur le coeur - beaucoup trop -. Elle travaille pas mal aux dispensaires. Peut-être se sont-elles rencontrées quand Rhae doit venir réparer x et y trucs dans le dispensaire, qu'elle aurait pu croiser à quelques reprises une Eyli totalement dépassée, ou alarmée ou triste (gnre quand elle se pense seule dans le dispensaire, mais en fait nan).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t762-eyli-senam-une-mere-avant-tout#8461
avatar

Personnage
Occupation : Réparatrice, R2
Âge : 32 ans
Localisation : Helion

Baelyn ♥

Messages : 305
Médaillons : 1322

Crédits : Noemlk
Avatar : Lindsey Morgan
Présence : 7/7

Pseudo : Noemlk
Multi-comptes : Eykho ✶ Rhaelyn




Helion • Civil



 Sujet: Re: Helion Φ Rhaelyn Wighart ▬ the marks humans leave are too often scars.   Lun 25 Juin 2018 - 8:34

Elles pourraient en effet s’être vues par le biais de Ven.. Faut voir mais ce serait vraiment pas mal d’avoir une complice capable de nous soigner sans passer par le centre médical qui se poserait peut être des questions. Ça peut être une bonne idée je pense, après elle n’ai pas obligée d’en faire partie comme tu dis. :)

Après à voir au niveau de la rencontre... ;)

_________________
You touched me in the heart,
like a knife can hurt.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1070-helion-rhaelyn-wighart-the-marks-humans-leave-are-too-often-scars http://www.afterdawn-rp.com/t1064-rhaelyn-wighart-termine?highlight=Rhaelyn https://www.youtube.com/watch?v=6LMmVZp_B8I&list=RDBRfTpiFHd

Contenu sponsorisé



 Sujet: Re: Helion Φ Rhaelyn Wighart ▬ the marks humans leave are too often scars.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Helion Φ Rhaelyn Wighart ▬ the marks humans leave are too often scars.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Identification :: Gestion :: Évolution-
 
Sauter vers: