AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Communauté
Φ Soutenez After Dawn !
Φ Nous sommes passés en 2481
Φ Rejoignez les Clans !
Φ Privilégiez les rôles importants
Animations
Φ Les RP libres
Φ Début de l'intrigue !
Φ Profitez de la section RP de groupe
pour proposer vos idées RP
Flash info

Intrigue Mise à jour du chapitre en cours juste ici !
PROMO Médaillons Soutenez AD sur Bazzart et PRD ! (doubles post interdits)
Intrigue Ne pas lancer de RP dépassant le 14/03/2481





Attendus
Merci de privilégier Helion Steros
évitezles Natifs
Personnages
44 joueurs ◈ 62 personnages
31 Hommes ◈ 31 Femmes
Helion 18 hab.
Reiver 15 hab.
Steros 16 hab.
Extérieur 13 hab.
Intrigue en cours
Φ Tout savoir sur le Chapitre I
Φ S'inscrire aux RP de groupe
Φ Merci de tenir compte du climat
Φ Début de la vague de froid : 17/01/2481
Φ Ne pas RP après le 14/03/2481
En RP

Partagez | 
 

 Ce qui est visible n'est que le reflet de ce qui est invisible. ❈ ft. Maël Keenan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Baelyn ♥
Messages : 180
Médaillons : 729
Crédits : noemlk
Avatar : Lindsey Morgan
Pseudo : Noemlk
Présence : 7/7


Personnage
Occupation : Réparatrice, R2
Âge : 32 ans
Localisation : Helion
Helion • Civil



 Sujet: Ce qui est visible n'est que le reflet de ce qui est invisible. ❈ ft. Maël Keenan   Dim 18 Mar 2018 - 15:18



► 18 février 2481, grand hall | I am indebted to you.
Ce qui est visible n'est que le reflet de

ce qui est invisible.
@Maël Keenan &  Rhaelyn Wighart.
Comme à chaque réveil, je pris conscience du froid qui avait pris le temps de se loger en moi durant la nuit. D'abord par un courant d'air qui caressait ma peau puis par un frisson qui envahit tout mon être. Pourtant, j'ai cru en étant relogée que nous étions un nombre suffisant dans ce petit baraquement pour ne pas attraper par le froid, mais la réalité me rattrapa dès la première nuit passée ici. Ce fut donc, comme chaque levé ici, j'avais froid, la puanteur entra dans mes narines et développa dans ma salive un goût amer qui me donnait des haut-le-cœur. Cette sensation me crispa, mais l'odeur qui émanait de cette pièce m'obstinait à vouloir en sortir. Ainsi, je décidai de quitter ce lieu pour respirer l'air, qui était un peu moins glaciale, du couloir.

Je respirai enfin. C'était un bonheur, qui pour ceux des strates supérieures, pouvait paraître anodin, mais pour moi, c'était le meilleur moment de ma journée. Bon, en réalité, je ne sentais pas très bon, je n'étais pas non plus la plus apprêtée, ni même très belle. Même si j'ai toujours été naturelle, sentir la transpiration et avoir la queue-de-cheval de travers ne me convenait guère. Mais ce qui était bien avec moi-même, c'était que j'avais la particularité de me forger une bulle impénétrable qui me permettait d'ignorer le regard des gens qui m'entouraient. Ce fut de cette façon que j'avais pu traverser le niveau zéro sans me méfier de quoi que ce soit. Rapidement, je rejoignis l'élévateur afin de me rendre au niveau deux. Depuis quelques années, j'avais l'occasion de pouvoir m'y rendre pour certaines réparations, bien évidemment, il me fallait toujours un laissez-passer et un contrôleur en ma compagnie.

Au niveau deux, je me devais de rejoindre le pôle technique afin d'aider un collègue à réparer une machine, il ne m'avait pas donné d'impératif, juste de passer lorsque j'en aurai le temps et du temps, j'en avais à cet instant. Les derniers évènements m'étaient plutôt favorables professionnellement parlant, puisque cela me donnait beaucoup de travail. De nombreux travailleurs du niveau deux sollicitaient mon aide et cela ne pouvait que me réjouir, le bricolage, je ne pouvais m'en passer.

Alors que je marchai en direction de mon lieu de rendez-vous - si on pouvait nommer cela ainsi - je croisai une vitre qui reflétait ma personne avec mes cheveux ébouriffés. Si pour moi cela me semblait que peu important, ce n'était pas le cas des réfugiés présents sur cette strate. Je m'arrêtai alors un instant afin d'arranger cette queue-de-cheval qui me parut plus rebelle qu'habituellement. Alors que j'essayais de rendre ma coiffure moins désordonnée, j'aperçus à travers le reflet un visage qui ne mettait pas inconnu. Sur le moment, je ne savais pas si cela était une vision - ce qui pouvait être probable, puisque mes nuits étaient courtes. Quoi que si j'aurai une quelconque vision, je n'étais pas certaine que cet homme serait le premier auquel je penserai- ou si c'était bel et bien Maël qui se tenait derrière moi.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

_________________
---FAILURE IS NOT AN OPTION---
it's an enrichment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1070-helion-rhaelyn-wighart-the-marks-humans-leave-are-too-often-scars http://www.afterdawn-rp.com/t1064-rhaelyn-wighart-termine?highlight=Rhaelyn https://www.youtube.com/watch?v=6LMmVZp_B8I&list=RDBRfTpiFHd
avatar

Messages : 494
Médaillons : 2620
Crédits : <Chouu'>
Avatar : Robert Downey Jr
Pseudo : Chouu'


Personnage
Occupation : Agent d'intégration ~ E1z
Âge : 39 ans
Localisation : Helion
Helion • Élite



 Sujet: Re: Ce qui est visible n'est que le reflet de ce qui est invisible. ❈ ft. Maël Keenan   Mar 17 Avr 2018 - 14:56

@Rhaelyn Wighart a écrit:


► 18 février 2481, grand hall | I am indebted to you.
Ce qui est visible n'est que le reflet de

ce qui est invisible.
@Maël Keenan &  Rhaelyn Wighart.

J'avais besoin de me changer les idées. J'ai donc doublé le nombre de dossiers d'intégration à ma charge - pour ce faire j'ai volé ceux d'un collègue peu concentré - et également doublé mes heures de sport. L'emploi du temps ainsi gonflé, j'ai moins l'occasion de me perdre en réflexion inutile et douloureuse ;
Pourtant les sujets épineux ressortent toujours, d'une façon ou d'une autre. A cet instant précis, après avoir bouclé le dossier sur lequel j'ai été pourtant extrêmement minutieux - juste pour être sûr d'y passer la journée - je ne sais pas quoi faire. Ce n'est peut être pas prudent mais j'envisage d'aller courir à travers le niveau, bien qu'une heure ait été consacrée à cette activité le matin, en plus d'une heure de renforcement musculaire.

Ma toux n'a pas empiré, le traitement de Julyah fonctionne correctement mais la médecin m'a conseillé de ne pas exagérer sur les efforts.
Tant pis, je ferai moins de sport demain.
Quittant les lieux d'un pas déjà vif, je me focalise sur l'éventuel parcours, ma tenue, la connaissance à embêter ce soir pour ne pas broyer du noir...

" ...Rhaelyn ? "

En voilà une qui tombe à pic.

Un sourire malin s'étire sur mes lèvres alors que je réduis rapidement la distance entre nous. J'apprécie ce bout de femme caractériel. D'abord parce qu'elle est efficace et donc utile au Dôme, ensuite parce qu'elle a du répondant, et un minois trop joli pour être négligé. Enfin, depuis notre rencontre assez unique, je ne peux m'empêcher d'éprouver une réelle affection pour la miss.
Je l'ai "sauvée" une fois, l'occasion ne s'est plus jamais présentée. Pour autant, je sais que tous les habitants ne sont pas inoffensifs. Je suis rassuré de voir qu'elle se porte bien. Visiblement.

" Comment vas-tu beauté ? Qu'est ce qui t'emmène ici ? "

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

_________________

I try to do my best
“La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité, entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.”
©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t466-helion-mael-keenan-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif http://www.afterdawn-rp.com/t459-terminee-la-chance-devrait-rendre-humble-mael-keenan https://totem.tunetoo.com/
 
Ce qui est visible n'est que le reflet de ce qui est invisible. ❈ ft. Maël Keenan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Helion :: Niveau 2 :: Grand Hall-
 
Sauter vers: