AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre I terminé
Φ Rejoignez Reiver !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Participez à la Roulette RP !
Φ Prochaine MàJ le Le --/--
Personnages

28 joueurs
41 personnages
17 Hommes
24 Femmes
Helion 13 hab.
Reiver 10 hab.
Steros 11 hab.
Extérieur 7 hab.

 

  Helion - Corvo Falconi, plus respecté que respectable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage
Occupation : Directeur du secteur 8 (finances) - Puce E2
Âge : 65 ans
Localisation : Helion

Messages : 18
Crédits : Inconnu
Avatar : Christopher Lee
Pseudo internet : Zakh/Vulture/ Cap'tain Parpaing
Multi-comptes : Yura et Krymov


Helion • Élite



 Sujet: Helion - Corvo Falconi, plus respecté que respectable...   Lun 19 Mar 2018 - 10:34

Corvo Falconi
ft. Christopher Lee
65 ans ◈ Directeur du secteur 8 (finances) ◈ Célibataire
Hélion ◈ Réfugié
Intelligent + Courtois + Méthodique + Bon Orateur + Charismatique
Impitoyable - Calculateur - Rancunier - Vaniteux - Manipulateur
Anecdotes

◈ Corvo est un collectionneur compulsif d'objets d'avant 2100, incluant les objets de la vie de tous les jours comme les oeuvres d'art, exposant à ses seuls yeux ses trouvailles dans un local à l'abri des regards qu'il considère comme sa galerie personnelle, tirant une fierté certaine de ses "tresors".

◈ Afin d'appuyer sa légitimité dans les hautes sphères d'Helion, il a adopté le nom de famille de sa mère, abandonnant le nom de son père biologique : Sicaere. Un nom tombé dans l'oubli et qu'il compte bien conserver à sa juste place: sur la liste des décès d'Helion.

◈ Corvo s’appuie toujours sur une canne en bois noir au pommeau de métal orné d’une tête de rapace, prétextant des articulations fragiles et un dos subissant les affres de son âge. En réalité, celle-ci cache une petite lame une fois le pommeau dévissé, et il ne se sert de ce pretexte que pour pouvoir conserver l’arme sur lui, tout en jouant sur l’apparence classieuse qu’il tient à donner.
◈ Il n’est pas le fils biologique du mari de sa mère, mais le fruit d’une coucherie forcée entre sa mère, des hautes-sphères d’Helion, et d’un passeur avec qui il a vécu jusqu’à ses 15 ans, au remariage de sa mère avec un des intendants, conservant les contacts acquis dans ses deux jeunesses : la première étant restée cachée aux yeux de bien des gens, surtout dans les hautes-sphères. En reprenant la garde de son fils, la mère s’était abrogée les services d’un « contact » au sein de l’Observatoire pour faire remplacer la puce de son fils sous prétexte d’une défaillance technique et modifier l’historique de celle qu’il porte et effacer toute trace de sa vie dans les strates inférieures.

◈ Soupçonné à quatre reprises de frauder aux contrôles de fonds, jamais ses opposants n’ont su démontrer qu’il était réellement hors-la-loi : il met un point d’honneur à contrôler tout transfert de fonds, entrant ou sortant, qu’il s’agisse de ses comptes personnels ou des comptes de ses différentes affaires, qu’elles soient légales ou non.

◈ Il nourrit une soif inextinguible pour les jeux tactiques, et tout particulièrement pour le backgammon, jeu auquel s’adonnait son père biologique.
Histoire


Il faut être toujours ivre, tout est là ; c'est l'unique question. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules et vous penche vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve.
Mais de quoi? De vin, de poésie, ou de vertu à votre guise, mais enivrez-vous!
Et si quelquefois, sur les marches d'un palais, sur l'herbe verte d'un fossé, vous vous réveillez, l'ivresse déjà diminuée ou disparue, demandez au vent, à la vague, à l'étoile, à l'oiseau, à l'horloge; à tout ce qui fuit, à tout ce qui gémit, à tout ce qui roule, à tout ce qui chante, à tout ce qui parle, demandez quelle heure il est. Et le vent, la vague, l'étoile, l'oiseau, l'horloge, vous répondront, il est l'heure de s'enivrer ; pour ne pas être les esclaves martyrisés du temps, enivrez-vous, enivrez-vous sans cesse de vin, de poésie, de vertu, à votre guise.

Charles Baudelaire – Petits Poèmes en Prose


Je suis né. Des entrailles brûlantes d’une mère infidèle, je suis né, bâtard, mais déjà fier, bras brandi vers les cieux, tonnant de tout mon souffle le cri d’une souffrance passagère : la souffrance qu’est  la vie. Libéré de ce ventre, de ces chairs que la honte flétrît alors et que le feu a aujourd’hui rongées pour n’en laisser que cendres, j’ai vécu. Vécu parmi les miens : les bâtards, les invisibles enfants des gens invisibles. J’aurais pu, sans doute, y apprendre la foi, la solidarité, le fatalisme qui anime ces êtres faibles...autant de prétendues vertus qui n’apportent qu’une vie misérable au sein d’un  peuple misérable. J’aurais pu. Mais la chance était un facteur important en toutes situations, d’où que l’on vienne : il en fallait. Et j’en avais. La chance d’avoir un père hargneux, hargneux contre les puissants, contre le monde, contre le dôme. Hargneux  contre la vie qu’il menait. Un père sévère , qui vivait chaque jour comme si c’était le dernier en essayant de s’assurer une vie et une fin digne en adressant son bras d’honneur le plus parfait à la morale et à la loi.

Ses contacts ? Mes contacts. Ses affaires ? Mes affaires. Sa mort ? Mon œuvre. Il vient parfois le temps où l’apprenti dépasse le maître, un temps où la jeunesse innove, où la vieillesse doit laisser la main. Parfois, ce temps n’arrivait pas. Mais pour lui, il était venu. Et le père  partit comme l’enfant était arrivé : dans la douleur et la culpabilité. Alors l’enfance avait cessé, et il était temps de reprendre ce qui m’était dû : une place digne de celui que j’étais. Pendant deux ans, le travail n’a jamais manqué une seconde : je comptais les médaillons, pas les heures de travail. Celui qui agissait bien était récompensé. Celui qui faisait défaut subissait le sort des traîtres et des faibles. Elle était finie, l’époque des rapines et des petits trafics, de la petite bande, du chef, et des autres. Il fallait réorganiser, coordonner...agir. Agir vite et bien. Frapper. Vite et fort. Repartir. Vite et sans un bruit.

Vite, toujours plus vite, pour ne pas perdre le moindre instant de cette vie éphémère. C’est amusant, quand on y pense : l’homme, pour s’accomplir, doit vivre vite, s’il veut faire plus. Mais vivre est une souffrance où, enchaîné au monde, à ses malheurs, à ses douleurs, l’homme se complaît à rester le plus longtemps possible. Vivre vite, et vivre vieux. Les voilà, les aspirations du peuple. Rallonger la souffrance pour mieux faire souffrir les autres. Etrange animal que l’homme, mais ô combien fascinant. Il a peur de mourir et il a peur de vivre. Il veut vivre chaque instant comme s’il s’agissait du dernier, mais lorsque l’ultime seconde de sa vie survient, il comprend qu’il était déjà mort depuis longtemps. Et pourtant, il veut vivre. Alors il vit plus vite. Une lubie masochiste de ceux qui veulent laisser leur trace. Car il n’y a dans le monde que deux  types d’êtres humains. Ceux qui veulent laisser leur empreinte, et ceux qui vont le faire. Je n’appartiens pas à cette première catégorie.

Alors je suis remonté des profondeurs, comme un corps pourrissant remonte à la surface du lac dans lequel il fut jeté pour regarder de nouveau le ciel, et j’ai vu la lumière d’un jour nouveau entre les bras d’une traînée qui m’appelait « mon fils ». Mais qui donc pouvait me reprocher à moi d’être un enfant de putain ? Certains ont bien essayé, et dans les hautes sphères, inutile d’escompter pouvoir se débarasser des gens comme cela se faisait en bas. « En bas ». Au fond du trou. Dans les entrailles du dôme. Je naissais de nouveau, alors à nouveau, il me faudrait apprendre, et j’ai appris. Que savais-je faire ? Convaincre et compter. Alors je compterais. Cinq ans d’apprentissage acharné, à créer des liens, entretenir des relations. Arachnoïde à quatre pattes et deux yeux, je tissais une toile impalpable d’où aucune proie ne pourrait s’échapper sans jamais cesser de garder un œil rivé vers les étages inférieurs qu’une partie de moi n’a jamais su quitter. Les affaires continuaient, en bas, et se développaient, en haut. La tête aux cieux, les bras au sol.

Après cinq ans sur les bancs classieux des cours particuliers, j’étais payé à compter. Je ne crois pas avoir passé, en cinq ans, plus de quatre mois auprès de ma génitrice, et à vrai dire, je m’en contrefiche : j’avais dépassé depuis longtemps le stade où l’humain, comme tout animal, a besoin de sa mère. Je m’étais sevré seul. Un homme me facilité grandement les choses, à l’époque où, comme un forcené, je comptais jusqu’à l’épuisement, alignais les chiffres, calculais les taux et refusais toute aide. Je m’étais fait seul. Je ne voulais pas des autres. Et pourtant, il était une personne qui me tendit la main en ne me demandant qu’une chose : être son alter-égo dans l’ombre.

Le secrétaire du conseiller Hassan Yeild avait de par son poste un pouvoir que bien peu soupçonnaient, dans un monde où la mondialisation avait disparu, et où les échanges et les cadeaux étaient devenus bien rares. Et pourtant, en haut-lieu, on ne savait que trop bien quel pouvoir avait l’argent. Alors, à vingt-trois ans, je comptais pour lui. L’argent venait d’en bas, les rapports partaient en haut. C’était aussi simple que ça. L’avantage fondamental à occuper ce poste restait la possibilité de faire passer certaines dépenses pour d’autres : il n’y avait rien de plus simple pour blanchir l’argent. Combien de médaillons passèrent du stade du marché noir à l’honnête revenu d’un employé du conseiller ? Je ne saurais aujourd’hui le dire, mais inutile d’être un génie pour deviner que la somme totale était déjà astronomique.

Depuis lors, appuyé au balcon de mon perchoir doré, j'observe et je contrôle les rats. Comme ils grouillent, ils n'ont l'air que d'un infâme amas putride, dont les relents remontent parfois jusqu'aux étages supérieurs, mais une fois la meute assemblée et ordonnée, qui donc parmi les puissants soupçonnerait leur pouvoir? Bien peu de gens, c'est certain. Quoi que vous vouliez, c'est à un de mes rats qu'il faut parler, et vous l'aurez...si vous y mettez le prix. Depuis plus de trente cinq ans, d'Helion à Reiver en passant parfois par Steros, les rats circulent, et le rapace, depuis son nid, amasse les carcasses encore chaudes de leurs escapades. Je suis celui qui compte. Je suis celui qui ordonne. Je suis celui qui observe. Je suis Corvo Falconi, directeur du secteur 8.



Cap’tain Parpaing / Zakh / Vulture
J'ai 21 ans et je suis étudiant en commerce. J'ai connu After Dawn grâce à Vankanounette . Mon personnage est un inventé créé par moi, wesh. J'accepte que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimé. J'accepte le règlement et consens à le respecter.
 
Codes à remplir pour les bottins

Code:
<font class="wr-txu">Christopher Lee ◈</font> <helion>Corvo Falconi</helion>
Code:
<font class="wr-txu"> ◈ </font> <helion>Corvo Falconi</helion>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Personnage
Occupation : Ingénieur armement
Âge : 28 ans
Localisation : Helion

Rhaelyn &lt;3

Messages : 338
Crédits : Dandelion.
Avatar : Evan Peters
Présence : 7/7

Pseudo internet : Sha Lottie
Multi-comptes : Slown Erzion / Kaenya Obs



Helion • Élite



 Sujet: Re: Helion - Corvo Falconi, plus respecté que respectable...   Lun 19 Mar 2018 - 10:39



Bah tu le sais hein, bienvenue à Heliiiiiion c'te fois, il va nous faire la misère le Corvo hoo

_________________
MY SAVAGE WHO LISTENS TO MY HEART 
©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t765-helion-bishop-_-la-tete-trop-pleine-pour-l-avoir-dans-les-nuages http://www.afterdawn-rp.com/t760-bishop-la-tete-trop-pleine-pour-l-avoir-dans-les-nuages#bottom
avatar

Personnage
Occupation : Directeur du secteur 8 (finances) - Puce E2
Âge : 65 ans
Localisation : Helion

Messages : 18
Crédits : Inconnu
Avatar : Christopher Lee
Pseudo internet : Zakh/Vulture/ Cap'tain Parpaing
Multi-comptes : Yura et Krymov


Helion • Élite



 Sujet: Re: Helion - Corvo Falconi, plus respecté que respectable...   Lun 19 Mar 2018 - 10:39

Il est là pour ça :p merki Ven o/ (je dois encore me faire un vava cela dit xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver



Messages : 3729
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen



Reiver • Civil, évolué



 Sujet: Re: Helion - Corvo Falconi, plus respecté que respectable...   Lun 19 Mar 2018 - 12:20

Coucou :3

Merci d'attendre d'être validé avant de faire des fiches de lien et participer au RP ♥️

_________________
so damn lostAs I'm lying awake
I'm still hearing the cries

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
avatar

Personnage
Occupation : Directeur du secteur 8 (finances) - Puce E2
Âge : 65 ans
Localisation : Helion

Messages : 18
Crédits : Inconnu
Avatar : Christopher Lee
Pseudo internet : Zakh/Vulture/ Cap'tain Parpaing
Multi-comptes : Yura et Krymov


Helion • Élite



 Sujet: Re: Helion - Corvo Falconi, plus respecté que respectable...   Lun 19 Mar 2018 - 12:24

j'prenais de l'avance sur les fiches, désolé xD (quand aux RPs, ça viendra apres ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité



 Sujet: Re: Helion - Corvo Falconi, plus respecté que respectable...   Lun 19 Mar 2018 - 15:43

SARUMAN
Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



 Sujet: Re: Helion - Corvo Falconi, plus respecté que respectable...   Lun 19 Mar 2018 - 17:25

nan mais c'est quoi ce perso de fifouuuu que tu nous as sorti là ?? han  
*buzz, siège qui se retourne* je te VEUX dans mon équipe ! euh pardon... jveux dire, nous faudra un lien
rebienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion



Messages : 2907
Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona


Helion • Élite, évolué



 Sujet: Re: Helion - Corvo Falconi, plus respecté que respectable...   Lun 19 Mar 2018 - 17:53

Re-Bienvenue dans le coin le parpaing face

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Riviera. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité



 Sujet: Re: Helion - Corvo Falconi, plus respecté que respectable...   Lun 19 Mar 2018 - 18:19

@Asher Wrex : l'avatar ne sera pas Saruman, mais dans l'idée, ça reste le grand Christopher Lee :3 Merki, et courage avec tes problèmes d'ordi x)
P.S: j'avoue...je suis team Count Dooku plus que team Saruman... euh

@Yuzi Seung : content qu'il te plaise ;) et j'ai toujours de la place quand il s'agit de créer des liens avec les jolies filles hehe

@Riviera Martins : merci darling face (c'est re-re-bienvenue du coup :p )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



 Sujet: Re: Helion - Corvo Falconi, plus respecté que respectable...   Lun 19 Mar 2018 - 18:25

Haha j'ai direct fait "Count Dooku han" en voyant ta fiche rire

Re-bienvenue du coup hein oui
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : Directeur du secteur 8 (finances) - Puce E2
Âge : 65 ans
Localisation : Helion

Messages : 18
Crédits : Inconnu
Avatar : Christopher Lee
Pseudo internet : Zakh/Vulture/ Cap'tain Parpaing
Multi-comptes : Yura et Krymov


Helion • Élite



 Sujet: Re: Helion - Corvo Falconi, plus respecté que respectable...   Lun 19 Mar 2018 - 18:41

(nooon, y a pas du tout d'inspiration CSI...)

Merci Elrych ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Personnage
Occupation : Cultivatrice & Herboriste
Âge : 32 ans
Localisation : Steros



Messages : 389
Crédits : SIGYN.
Avatar : Katheryn Winnick
Présence : régulière

Pseudo internet : peregrin


Steros • Civil



 Sujet: Re: Helion - Corvo Falconi, plus respecté que respectable...   Lun 19 Mar 2018 - 18:48

Ohohoh seigneur Sith dans la place !! Rebienvenue à toi avec ce perso' badass à souhait !

_________________

   
Rising
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t613-hecate-vesper-cause-i-ve-got-memories-and-travel-like-gypsies-in-the-night-termine#bottom
avatar

Personnage
Occupation : Directeur du secteur 8 (finances) - Puce E2
Âge : 65 ans
Localisation : Helion

Messages : 18
Crédits : Inconnu
Avatar : Christopher Lee
Pseudo internet : Zakh/Vulture/ Cap'tain Parpaing
Multi-comptes : Yura et Krymov


Helion • Élite



 Sujet: Re: Helion - Corvo Falconi, plus respecté que respectable...   Lun 19 Mar 2018 - 18:58

Nah mais arrêtez avec les compliments, j'vais rougir plz

@Hécate Vesper : Merki o/ bon, malheureusement, il a pas la Force... x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver



Messages : 1585
Crédits : jenesaispas
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace



Reiver • Milice



 Sujet: Re: Helion - Corvo Falconi, plus respecté que respectable...   Mar 20 Mar 2018 - 16:51

Félicitations !
Bravo ! Ta fiche est validée !
Il ne te reste plus qu'à mettre les pieds sous la table et commencer à RP mexicano
On s'occupe de la paperasse :sensei: sauf pour le logement, où il te faudra passer par la demande de logement oops

Ton accréditation de puce pour te déplacer au sein d'Helion est: E2.
Pense à remplir la fiche de ton personnage  niaha

S'il s'agit d'un multi-compte, recense-le dans ce sujet pour que l'on ne perde pas le fil

Si tu ne te sens pas encore trop sûr de toi, n'hésite pas à venir poser tes questions en zone entre-aide ou directement en contactant le staff.

N'oublie pas de répertorier tes points pour gagner des médaillons et tiens à jour ton répertoire de liens/RP pour ne pas perdre le fil :portal:

Tu peux soutenir le forum en votant aux top-sites ainsi qu'en réagissant sur les pub Bazzart et PRD afin que d'autres joueurs nous rejoignent  

Amuse-toi bien parmi nous  love

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
avatar

Personnage
Occupation : Directeur du secteur 8 (finances) - Puce E2
Âge : 65 ans
Localisation : Helion

Messages : 18
Crédits : Inconnu
Avatar : Christopher Lee
Pseudo internet : Zakh/Vulture/ Cap'tain Parpaing
Multi-comptes : Yura et Krymov


Helion • Élite



 Sujet: Re: Helion - Corvo Falconi, plus respecté que respectable...   Mar 20 Mar 2018 - 16:53

Merki tout plein o/ (juste, le :sensei: a pas l'air d'avoir survécu... :) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Personnage
Occupation : Protecteur
Âge : 22 ans
Localisation : Steros

If you want love, you gon have to learn how to change.

Messages : 979
Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Avatar : Cody Saintgnue
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo internet : canopus
Multi-comptes : Soma, Vega



Steros • Protecteur



 Sujet: Re: Helion - Corvo Falconi, plus respecté que respectable...   Jeu 22 Mar 2018 - 23:10

Je suis un peu en retard, mais re-bienvenue par ici ! coeur

_________________
I'm in need of a savior
but I'm not asking for favors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray http://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon

Contenu sponsorisé



 Sujet: Re: Helion - Corvo Falconi, plus respecté que respectable...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Helion - Corvo Falconi, plus respecté que respectable...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Identification :: Présentations :: Acceptées-