AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2481
Φ Chapitre I en cours
Φ Rejoignez Steros !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Devenez parrain ou filleul !
Φ Prochaine MàJ le Le --/10
Personnages

44 joueurs
65 personnages
30 Hommes
35 Femmes
Helion 17 hab.
Reiver 19 hab.
Steros 16 hab.
Extérieur 12 hab.

 

 Melheor Carstan - PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage
Occupation : Conseiller, Chef du secteur 7, D10
Âge : 71ans
Localisation : Helion

Messages : 45
Médaillons : 377

Crédits : CQ
Avatar : Donald Sutherland
Présence : à moitié là pour le moment

Pseudo internet : Ceffyl



Helion • Élite



 Sujet: Melheor Carstan - PV    Dim 25 Mar 2018 - 17:44

Melheor Carstan
ft. Donald Sutherland
61 ans ◈ Conseiller, chef du secteur 7 ◈ Uni
Helion ◈ Réfugié
Éloquent + Digne + Observateur + Ordonné + Sociable
Manipulateur - Démagogue - Acerbe - Condescendant - Orgueilleux
Anecdotes

◈ Il a toujours été une personne brillante, il a donné ses connaissances en biologie microbiologie et chimie a beaucoup de jeunes aspirants médecins ou scientifiques. Il fait partie des personnes qui ont eu la chance de savoir lire et écrire. Il prône le savoir scientifique plus que toutes autres choses. Et croit en un avenir utopique par celui-ci.

◈ Melheor est allergique à la médiocrité et à l’échec. C’est pour ça qu’il ne travaille qu’avec des personnes triées par ses soins, il garde un œil sur l’évolution de chaque projet du département 7. Tout en parallèle il travaille aussi sur l’élaboration d’un médicament. Personne, même pas sa nièce ou sa compagne n’est au courant, mis à part, un homme de main qu’il connaît depuis son enfance.

◈ Il est loin de ressembler à ces vieux qui passé la cinquantaine se terre sous une couverture, éreintés par la vie. Non, Melheor est un battant et les battants se doivent d'avoir une santé de fer et un état physique digne de ce nom. Alors, n'espérait pas le voir boiter ou marcher à l'aide d'une canne, car il en a pas l'usage et ne l'aura jamais. Il se doit de garder la tête haute et fière pour montrer au peuple qu'il est dirigé solidement. Il a de la vigueur ... à tous les niveaux.

◈ On pourrait croire qu’il n’apprécie personne et heureusement ce n’est tout à fait le cas. Avec les années il arrive de moins en moins à se montrer chaleureux avec les quelques personnes qu’il apprécie, alors il les fait surveiller pour s’assurer qu’ils ne leur arrivent rien ou ne sortent pas des clous.

◈ Son péché mignon ? S’asseoir à sa table après une longue journée et déguster une pièce de viande, avant de s’allonger dans son fauteuil avec repose pieds près de sa compagne et après s’être étiré se dire qu’il a bien mérité son style de vie.

Histoire

Né d'un père biologiste travaillant au département 6 et d'une mère médecin pour le 1er niveau, ses parents étaient une source d'inspiration pendant son enfance lui apprenant l'amour des sciences et de la condition humaine. Famille modeste, mais pas dans la misère, ils inculquèrent leurs principes à leur fils, profiter de ce que vous donne la vie et toujours tendre une main au plus démunie que soit.  Très tôt, il comprit que pour réussir il devait apprendre le plus de choses possibles et grâce à sa passion pour la science et ses facultés d'apprentissage il devient un enfant brillant. Vers l'adolescence Melheor, avait trouvé son mantra, son idée de ce qu'était la vie : « La science c'est le savoir et le savoir c'est le pouvoir ». C'est sûrement à ce moment-là qu'il commença à se détacher de ses parents. Il voulait réussir sa vie et accomplir des choses que ses géniteurs, eux-mêmes, n'auraient espéré atteindre. Ce fut à sa première découverte à 17ans qu'il fit parler de lui, c'est aussi à ce moment-là qu'il ne revit plus sa famille. On pourrait penser qu'il n'avait tout simplement plus le temps d'aller les voir, car depuis sa majorité il n'a cessé de progresser dans son domaine, la microbiologie. Cependant, même après leur mort il ne se recueillit jamais au mémorial.

Il ne travaillait pas uniquement pour sa gloire personnelle, non. Sa mère lui avait appris à considérer la vie des gens étant dans le besoin. Ainsi ses recherches étaient justement pour leur permettre, un jour, de les aider à améliorer leur mode de vie. Mais il ne pouvait y arriver seul, il n'était qu'un scientifique, doué certes, mais loin d'avoir de l'influence, alors il se mit à fréquenter des gens qui pouvaient l'aider à obtenir ce qu'il voulait. De fils en aiguilles, il croisa le chemin des Wells, une famille très bien vue dans la haute sphère pour des raisons obscures et douteuses. Ces derniers le prirent sous leurs ailes, lui apprirent ce qu'il avait à savoir sur le monde des privilégiés. Ils influencèrent beaucoup sur sa façon d'être et de faire, assombrissant sa façon de voir les choses de la vie jour après jour. Les Wells avaient une fille de son âge, une femme d'une beauté époustouflante qui faisait tourner la tête de nombreuses personnes. Pourtant, à 25ans, elle n'avait toujours pas trouvé de prétendant qu'elle trouvait digne de sa prestance. Forcés d'un rendez-vous, les jeunes n'avaient pas grand-chose en commun. Cette soirée lui semblait bien longue, faut dire qu'elle avait un caractère bien particulier, qui déplut très vite au jeune homme, mais à force de se côtoyer et à apprendre à se connaitre sincèrement, ils finirent par réellement tomber amoureux. Comme ses parents avant elle, sa femme l'aida à monter dans la haute sphère. Puis, il y a 17 ans, on lui proposa mystérieusement le poste du Conseiller qu'il accepta immédiatement.

Quelques années avant ça, le scientifique se mit à vouloir concevoir des calmants permettant de soulager les maux des ouvriers, des personnes âgées ou malades, un médicament miracle qui donnerait l’illusion de ne plus jamais souffrir mentalement et physiquement. Mais l’effet obtenu était totalement différent de ce qu’il espérait, ce dernier rendait les gens immédiatement accrocs et avec de terribles effets hallucinogènes rendant les cobayes instables et dangereux pour les autres et eux-mêmes, alors il ne cessa de modifier la formule, jusqu’à trouver un équilibre précaire, mais suffisant pour être distribué. Le Vertigo, dut son nom à la forte sensation de vertige qui vient avant la décontraction musculaire et cérébrale, laissant aux gens oublier leurs tracas et la douleur que leur donnent leur vie misérable. Il y avait encore des inconvénients, malheureusement cette substance rendait toujours dépentant ses utilisateurs à force d’en répéter les prises et si une dose élevée est ingéré en une seule fois le cerveau ainsi que le cœur s’arrête de fonctionner, laissant penser à une mort par empoissonnement. De plus, la substance active du produit provient d’une plante extérieur et seuls certains de ces oisillons sont missionnés afin de lui en rapporter.

Cette dernière a pour effet secondaire, une forme d’oisiveté permettant de rendre une personne violente plus douce qu’une brise. Alors, depuis plusieurs années, il l’a fait vendre incognito par un homme de main en qui, il a confiance. Lui-même la distribue à plusieurs revendeurs pour le niveau 0 et le sous-sol.




On aurait pu penser qu'il avait réussi à avoir tout ce qu'il voulait dans sa vie, mais lui savait qu'il avait encore des choses à accomplir, trois pour être exact. En effet, je vous ai parlé qu'il s'était uni par amour, mais cet amour qui a bientôt 40ans s'estompe de plus en plus pour le Conseiller, la raison à cela est due à l'infertilité de sa femme, il a toujours rêvé d'avoir un réel héritier, de le forger à être encore meilleur que lui. Bien sûr, il y a sa nièce Anastazia, qu'il aime comme sa propre fille, mais ce n'est pas pareil, il l'a adopté alors qu'elle était déjà petite fille. Il reste tout de même avec Madame Carstan, en se forçant de penser qu'il l'aime encore, même si ce n'est qu'une illusion. Cependant, il y a cette femme Levia, une infiltrée enceinte dont il fait pression en secret pour avoir certaines faveurs comme son enfant.

La seconde chose est un peu plus délicate. Ce qu'il voudrait, c'est de pouvoir aller de lui même à l’extérieur du dôme, voir de ses yeux ce que ses petits oisillons lui rapportent comme ressources ou informations et exploré ceux monde qui lui ai si inconnu. Il a bien du mal à ce faire à l'idée que, malgré tout, son âge et ses forces ne lui permettront pas de survivre bien longtemps dans cette environnement hostile à la vie humaine. Ce qui rend la chose encore plus fascinante à ses yeux, c'est comment certains, natif de ses terres si cruelles, peuvent s'en accommoder. Quels sont leurs secrets, se demande t'il ?

Bien entendu, il en a pas oublié son devoir de scientifique, percer les mystères de la vie par la science. Et quel meilleur endroit pour ça que le département 7, dont il est le directeur. Il ne parle beaucoup de son travail, seulement à ceux qu’il trouve digne de son savoir et même à eux il ne raconte que ce qu’il veut. Mais il compte bien, avec l’aide de son équipe, mettre la main sur l'un de ces natif du monde extérieur au dôme, qui aurait évolué possédant un ADN faisant d'eux des êtres extraordinaires. Vous imaginez bien que s'il veut trouver l'un d'entre eux ce n'est pas pour prendre le thé avec. Non il veut percer leur secret et le comprendre pour permettre aux habitants d'Hélion d'avancer eux aussi dans le chemin de la génétique.

Le plus étonnant c'est qu'il est loin de s'imaginer à quel point ses trois buts sont intimement liés



Ceffyl
J'ai 23ans et 11douzièmes  et je suis Animalier. J'ai connu After Dawn grâce à Youtube (ce n’est pas banal). Mon personnage est un PV créé par le staff. J'accepte que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimé. J'accepte le règlement et consens à le respecter.

Codes à remplir pour les bottins

Code:
<font class="wr-txu">Donald Sutherland ◈</font> <helion>Melheor Carstan</helion>
Code:
<font class="wr-txu">Conseiller, Chef secteur 7 ◈</font> <helion>Melheor Carstan</helion>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Personnage
Occupation : Médecin
Âge : 29 ans
Localisation : Steros



Messages : 1146
Médaillons : 2234

Crédits : lux aeterna
Avatar : Marion Cotillard
Présence : 7/7

Pseudo internet : Sha Lottie
Multi-comptes : Ven Bishop / Kaenya Obs




Steros • Civil



 Sujet: Re: Melheor Carstan - PV    Lun 26 Mar 2018 - 0:18

Bienvenue officiellement du coup ! cc

N'hésites pas à nous dire quand tu as terminé ta fiche duck

_________________

THE SWEET CARESS OF THE WIND
YOU'LL NEVER BE ALONE AGAIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t602-steros-slown-erzion__-la-frontiere-est-mince-pour-passer-de-survivant-a-predateur http://www.afterdawn-rp.com/t560-slown-erzion-___-termine
avatar

Personnage
Occupation : Second du Capitaine de Defense, accreditation M1
Âge : 36 ans
Localisation : Reiver



Messages : 145
Médaillons : 586

Crédits : Avatar : Juny the Kid ; Signature : FRIMELDA
Avatar : Rick Genest
Présence : Présence réduite

Pseudo internet : Hyena



Reiver • Milice



 Sujet: Re: Melheor Carstan - PV    Lun 26 Mar 2018 - 3:58

Bienvenue !

_________________


No Mercy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t937-reiver-asher-wrex-bourreau-de-l-avant-poste#11952 http://www.afterdawn-rp.com/t884-asher-wrex-he-bites-as-much-as-he-barks-uc
avatar

Personnage
Occupation : Cultivatrice & Herboriste
Âge : 32 ans
Localisation : Steros



Messages : 359
Médaillons : 1985

Crédits : SIGYN.
Avatar : Katheryn Winnick
Présence : régulière

Pseudo internet : peregrin



Steros • Civil



 Sujet: Re: Melheor Carstan - PV    Lun 26 Mar 2018 - 12:07

Bienvenue avec ce super personnage ! Hélion va être mené d'une main de fer super

_________________

   
Rising
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t613-hecate-vesper-cause-i-ve-got-memories-and-travel-like-gypsies-in-the-night-termine#bottom
avatar

Personnage
Occupation : Informatrice/Livreuse
Âge : 28
Localisation : Helion



Messages : 195
Médaillons : 976

Crédits : d.m (L)
Avatar : Goo hara
Présence : regulière

Pseudo internet : aucun
Multi-comptes : Heather Rowe



Helion • Civil



 Sujet: Re: Melheor Carstan - PV    Lun 26 Mar 2018 - 15:02

j'aime vraiment comment tu t'es approprié le perso
welcome here !

_________________


Et mon coeur s’effraya d’envier maint pauvre homme
Courant avec ferveur à l’abîme béant,
Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme
La douleur à la mort et l’enfer au néant
baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t481-yuzi-seung-kleptomane-riche-voleur#4193
avatar

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion



Messages : 2763
Médaillons : 13483

Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona



Helion • Élite, évolué



 Sujet: Re: Melheor Carstan - PV    Lun 26 Mar 2018 - 17:07

Bienvenue à toi face

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Riviera. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Personnage
Occupation : Eclaireuse
Âge : 35 ans
Localisation : Steros

Leary est rousse !

Messages : 291
Médaillons : 1163

Crédits : Eiven <3
Avatar : Bridget Regan
Présence : Suffisante

Pseudo internet : Lili-One



Steros • Protecteur



 Sujet: Re: Melheor Carstan - PV    Lun 26 Mar 2018 - 21:11

Bienvenue officiellement :)

_________________
Suns and Stars
Your eyes are the only truth I need.
Your arms are the only strength I surrender to.
Your heart is the only home I want.
Keep holding my hand. Keep looking for the future we care.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t617-steros-leary-meehan-keep-a-weather-eye-on-the-horizon http://www.afterdawn-rp.com/t570-leary-meehan-keep-a-weather-eye-on-the-horizon-terminee
avatar

Personnage
Occupation : Agent d'intégration ~ E1z
Âge : 39 ans
Localisation : Helion



Messages : 614
Médaillons : 2916

Crédits : <Chouu'>
Avatar : Robert Downey Jr
Pseudo internet : Chouu'


Helion • Élite



 Sujet: Re: Melheor Carstan - PV    Mar 27 Mar 2018 - 10:56

Bienvenue mister ! :)

_________________

I try to do my best
“La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité, entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.”
©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t466-helion-mael-keenan-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif http://www.afterdawn-rp.com/t459-terminee-la-chance-devrait-rendre-humble-mael-keenan https://totem.tunetoo.com/
avatar

Personnage
Occupation : Conseiller, Chef du secteur 7, D10
Âge : 71ans
Localisation : Helion

Messages : 45
Médaillons : 377

Crédits : CQ
Avatar : Donald Sutherland
Présence : à moitié là pour le moment

Pseudo internet : Ceffyl



Helion • Élite



 Sujet: Re: Melheor Carstan - PV    Mar 27 Mar 2018 - 18:19

Merci pour vos messages d’accueils et vos gentils commentaires.

Après avoir fait le tour et fait relire à plusieurs personnes, je pense avoir fini.

Et merci à ceux que j'ai croisé sur la CB et surtout gros big up à Rhaelyn pour l'avatar et l'aide apporté et à Slown pour ses réponses.

BISOUX kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 27 ans
Localisation : Reiver



Messages : 3506
Médaillons : 465

Crédits : Vanka / Anaphore
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen




Reiver • Civil, évolué



 Sujet: Re: Melheor Carstan - PV    Mar 27 Mar 2018 - 20:06

Super Mel' ♥️
On passe tout ça en validation et on revient vers toi love

_________________
you should not leave me


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
avatar

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver



Messages : 1333
Médaillons : 1430

Crédits : Lydie
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace




Reiver • Milice



 Sujet: Re: Melheor Carstan - PV    Mar 27 Mar 2018 - 20:09

bienvenuuuue ! meeh

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
avatar

Personnage
Occupation : Conseiller, Chef du secteur 7, D10
Âge : 71ans
Localisation : Helion

Messages : 45
Médaillons : 377

Crédits : CQ
Avatar : Donald Sutherland
Présence : à moitié là pour le moment

Pseudo internet : Ceffyl



Helion • Élite



 Sujet: Re: Melheor Carstan - PV    Mar 27 Mar 2018 - 21:15

Pas de souci Eiven

Merci Nenia !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Personnage
Occupation : Batisseur / père
Âge : 32
Localisation : Extérieur



Messages : 413
Médaillons : 818

Avatar : Charlie Hunnam
Présence : 5/7

Pseudo internet : Zora


Nat • Rôdeur



 Sujet: Re: Melheor Carstan - PV    Mar 27 Mar 2018 - 22:15

Bienvenu en retard :D

_________________
I CAN'T CONTROL
THIS BLOODLUST
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t858-natives-nadzim-shark-liens-et-rps http://www.afterdawn-rp.com/t851-nadzim-shark-fiche-terminee
avatar

Personnage
Occupation : Capitaine d'exploitation à Reiver - accréditation M2
Âge : 35 ans
Localisation : Reiver

The Gentle

Messages : 380
Médaillons : 1965

Crédits : (c) les roses noires
Avatar : chris pratt
Présence : plutôt la semaine

Pseudo internet : /



Reiver • Officier



 Sujet: Re: Melheor Carstan - PV    Mer 28 Mar 2018 - 16:48

Bienvenue avec ce super PV cc

_________________
hope you see my face when you go to hell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t932-reiver-elrych-gently-i-can-hurt-people-gently-with-a-single-careless-breath http://www.afterdawn-rp.com/t919-elrich-gently-in-a-cruel-land-you-either-learn-to-laugh-at-cruelty-or-spend-your-life-weeping
avatar

Personnage
Occupation : Médecin
Âge : 29 ans
Localisation : Steros



Messages : 1146
Médaillons : 2234

Crédits : lux aeterna
Avatar : Marion Cotillard
Présence : 7/7

Pseudo internet : Sha Lottie
Multi-comptes : Ven Bishop / Kaenya Obs




Steros • Civil



 Sujet: Re: Melheor Carstan - PV    Jeu 29 Mar 2018 - 15:51

Félicitations !
Bravo ! Ta fiche est validée !
Il ne te reste plus qu'à mettre les pieds sous la table et commencer à RP mexicano
On s'occupe de la paperasse :sensei: sauf pour le logement, où il te faudra passer par la demande de logement oops

L'accréditation de ta puce est D10 ! En tant que conseiller, tu as presque le pouvoir suprême  pam  

S'il s'agit d'un multi-compte, recense-le dans ce sujet pour que l'on ne perde pas le fil  Tazer  

Si tu ne te sens pas encore trop sûr de toi, un système de parrainage te permettra d'y voir plus clair sur AD. En t'y présentant, tu pourras obtenir d'être suivi de près par un joueur qui t'aidera dans l'administratif HRP, les annexes, le RP, ta chronologie, le système de dés ou tout autre domaine qui te semble obscur.

N'oublie pas de répertorier tes points pour gagner des médaillons et tiens à jour ton répertoire de liens/RP pour ne pas perdre le fil :portal:

Tu peux soutenir le forum en votant aux top-sites ainsi qu'en réagissant sur les pub Bazzart et PRD afin que d'autres joueurs nous rejoignent  

Amuse-toi bien parmi nous  love

_________________

THE SWEET CARESS OF THE WIND
YOU'LL NEVER BE ALONE AGAIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t602-steros-slown-erzion__-la-frontiere-est-mince-pour-passer-de-survivant-a-predateur http://www.afterdawn-rp.com/t560-slown-erzion-___-termine
avatar

Personnage
Occupation : Rôdeur, long marcheur
Âge : 38
Localisation : Extérieur

Messages : 78
Médaillons : 472

Crédits : Skelloss
Avatar : Noah Wyle
Présence : Dans sa grotte

Pseudo internet : skelloss


Nat • Rôdeur, évolué



 Sujet: Re: Melheor Carstan - PV    Sam 23 Juin 2018 - 18:36

Les graines génétiquement modifié pourrons évoluer dans un environnement controllé qui leur assurera la sécurité de la pousse. La science et la vie poussent ainsi. Un personnage à la gloire de l’évolution par la technobio que tu nous propose là, superbe =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t259-luke-creamson-chronophagie-et-asticot-du-cerveau http://www.afterdawn-rp.com/t199-luke-creamson-terminee
avatar

Personnage
Occupation : Conseiller, Chef du secteur 7, D10
Âge : 71ans
Localisation : Helion

Messages : 45
Médaillons : 377

Crédits : CQ
Avatar : Donald Sutherland
Présence : à moitié là pour le moment

Pseudo internet : Ceffyl



Helion • Élite



 Sujet: Re: Melheor Carstan - PV    Sam 23 Juin 2018 - 18:45

Moh t'es tout gentil Luke cookie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Personnage
Occupation : Ingénieur en Electromécanique _ E2
Âge : 31 ans
Localisation : Helion



Messages : 123
Médaillons : 272

Crédits : By me
Avatar : Pio Marmaï
Présence : Surtout les WE

Pseudo internet : Beaucoup trop, disons Magounet
Multi-comptes : Néant




Helion • Élite



 Sujet: Re: Melheor Carstan - PV    Sam 23 Juin 2018 - 23:11

A la bourre comme d'hab', va finir pas être surnommé le paresseux !..

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ici, mais j'ai trop aimé cette fiche.
Donc soyez le bienvenu, cher conseiller !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1385-helion-magnus-silmaris-vous-etes-presse-dommage-pour-vous#21049 http://www.afterdawn-rp.com/t1346-magnus-le-paresseux
avatar

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 27 ans
Localisation : Reiver



Messages : 3506
Médaillons : 465

Crédits : Vanka / Anaphore
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen




Reiver • Civil, évolué



 Sujet: Re: Melheor Carstan - PV    Sam 23 Juin 2018 - 23:12

@Magnus Silmaris a écrit:
A la bourre comme d'hab', va finir pas être surnommé le paresseux !..
La présentation date de mars, donc à ce compte-là tout le monde est forcément à la bourre sur plein de choses x)

_________________
you should not leave me


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter

Contenu sponsorisé



 Sujet: Re: Melheor Carstan - PV    

Revenir en haut Aller en bas
 
Melheor Carstan - PV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Identification :: Présentations :: Acceptées-