AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Communauté
Φ Soutenez After Dawn !
Φ Nous sommes passés en 2481
Φ Rejoignez les Clans !
Φ Privilégiez les rôles importants
Animations
Φ Les RP libres
Φ Début de l'intrigue !
Φ Profitez de la section RP de groupe
pour proposer vos idées RP

Flash info
MàJ Mise à jour #6 en place, un coup de neuf o/
PROMO Médaillons Soutenez AD sur Bazzart et PRD ! (doubles post interdits)
Intrigue Ne pas lancer de RP dépassant le 14/03/2481

Attendus
Merci de privilégier Helion Steros
évitezles Natifs
Personnages
40 joueurs ◈ 61 personnages
30 Hommes ◈ 31 Femmes
Helion 18 hab.
Reiver 15 hab.
Steros 15 hab.
Extérieur 12 hab.
Intrigue en cours
Φ Tout savoir sur le Chapitre I
Φ S'inscrire aux RP de groupe
Φ Merci de tenir compte du climat
Φ Début de la vague de froid : 17/01/2481
Φ Ne pas RP après le 14/03/2481
En RP

Partagez | 

Reiver Φ Mirhan Detiev ▬ Beware the psychologist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Médaillons : 173
Crédits : @dandeliondesign
Pseudo : Rhei
Présence : Quotidienne
Multi-comptes : Nope

Personnage
Occupation : Psychologue
Reiver • Civil

Sujet: Reiver Φ Mirhan Detiev ▬ Beware the psychologist   Dim 1 Avr 2018 - 21:21

Mirhan Detiev
ft. Richard Madden
34 ans ◈ Psychologue et ex chercheur en psychologie ◈
Célibataire ◈ Reiver ◈ Réfugié
Consciencieux + Perspicace + Investi + Persuasif + Calme
Manipulateur - Orgueilleux - Insensible - Opportuniste - Arbitraire
Informations

[EN COURS]

◈ Mirhan est originaire d'Helion où il était chercheur en psychologie (niveau 2). Il a été rétrogradé à Reiver suite à des expériences sur les humains un peu trop poussées.

◈ Il est désormais psychologue à Reiver où il est chargé d'estimer si un milicien est toujours apte ou non au terrain après des expériences traumatisantes ou non. Vous pouvez facilement obtenir un rendez vous et déclencher ainsi un RP.

◈ Une consultation avec Mirhan peut être risquée : ses méthodes de traitement peuvent être peu conventionnelles. C'est à vos risques et périls.

◈ Mirhan n’est pas une personne particulièrement portée sur la sexualité. Cela dit, vous pouvez tenter de le draguer, il n'est pas contre. En revanche à l'heure actuelle il s'agit surtout de relation sans lendemain.
Liens recherchés

♂ Ami proche ◈ Parce que l'être humain est un être social, Mirhan a besoin d'un ami et d'un soutien à Reiver. Quelqu'un avec qui plaisanter et se plaindre quand ça va mal. En retour, il fera de son mieux pour être un ami qui tient la route. => Elrych Gently

♂/♀ Titre du lien ◈ Description du lien

♂/♀ Titre du lien ◈ Description du lien
Liste de RPs

Speak your mind, I will listen 10/02/2481
@Eiven HadlerPrivé

Faces looks ugly when you're alone 12/02/2481
@Magda CowenPrivé

Titre du RP 00/00/0000
@"Partenaire" ▬ Privé/Event/Libre
Revenir en haut Aller en bas

Personnage
Reiver • Civil

Sujet: Re: Reiver Φ Mirhan Detiev ▬ Beware the psychologist   Dim 1 Avr 2018 - 21:21

Proches

Elrych Gently ◈ Seul et unique Bro
Lorsqu'on était mômes, Elrych et moi étions voisins. Il était mon seul ami, et j'ai été surpris quand il a choisi la voie de la milice. Il a été transféré à Reiver pour des raisons différentes des miennes, lui était volontaire, mais force est de constater qu'on devait se retrouver. Notre amitié n'a jamais cessée, si bien que nous restons proches. Tellement proches que nous partageons beaucoup : nous nous entraidons mutuellement. Elrych m'envoie des potentiels cobayes et me couvre pendant que je le fournis en informations utiles pour ses "punitions".

Prénom Nom ◈ Lien
Description.

Prénom Nom ◈ Lien
Description.

Personnage
Reiver • Civil

Sujet: Re: Reiver Φ Mirhan Detiev ▬ Beware the psychologist   Dim 1 Avr 2018 - 21:22

Patients

Eiven Hadler ◈ Patiente amochée
Eiven m'a été envoyée suite à divers traumatismes. Elle semble plus atteinte que ce qu'elle laisse paraître au premier abord. Un cas très intéressant.

Prénom Nom ◈ Lien
Description.

Prénom Nom ◈ Lien
Description.

Personnage
Reiver • Civil

Sujet: Re: Reiver Φ Mirhan Detiev ▬ Beware the psychologist   Dim 1 Avr 2018 - 21:23

A vous ! love

Médaillons : 2148
Crédits : Vanka / Anaphore
Pseudo : Vanka
Présence : Présente

Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Personnage
Occupation : Larbin du commandant de Reiver
Reiver • Civil, évolué

Sujet: Re: Reiver Φ Mirhan Detiev ▬ Beware the psychologist   Dim 1 Avr 2018 - 21:35

You know what I want hehe

ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter En ligne

Personnage
Reiver • Civil

Sujet: Re: Reiver Φ Mirhan Detiev ▬ Beware the psychologist   Dim 1 Avr 2018 - 21:37

Oh you~ face

Médaillons : 546
Crédits : Ava: schizophrenic
Pseudo : Passager Noir
Présence : Régulière

Multi-comptes : Liesel Hadler

Personnage
Occupation : Recrue
Reiver • Recrue

Sujet: Re: Reiver Φ Mirhan Detiev ▬ Beware the psychologist   Dim 1 Avr 2018 - 22:03

Neeeeeeed you love

EMPTY
ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1118-reiver-magda-cowen-the-shell-of-a-girl?nid=10#15520 http://www.afterdawn-rp.com/t1114-magda-o-terminee#15527

Médaillons : 1007
Crédits : AILAHOZ
Pseudo : Dar dar
Présence : Une semaine sur deux

Multi-comptes : Jaxson Ace

Personnage
Occupation : milicien
Reiver • Milice

Sujet: Re: Reiver Φ Mirhan Detiev ▬ Beware the psychologist   Dim 1 Avr 2018 - 22:56

Je pose mes valises! meeh
Elle va pas vraiment l'aimer et sera probablement muette face à lui!
Ils sont arrivés en même temps à Reiver au passage 8D

Médaillons : 438
Pseudo : Sha Lottie
Présence : 7/7

Multi-comptes : Slown Erzion / Ven Bishop

Personnage
Occupation : Responsable des écuries
Reiver • Civil

Sujet: Re: Reiver Φ Mirhan Detiev ▬ Beware the psychologist   Lun 2 Avr 2018 - 13:26

haha J'crois bien qu'on doit causer tout les deux ?
T'as préparé tes séances ? rire coeur

By COM
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t859-reiver-kaenya-obs-you-are-your-only-limit http://www.afterdawn-rp.com/t847-kaenya-obs-you-are-your-only-limit

Personnage
Reiver • Civil

Sujet: Re: Reiver Φ Mirhan Detiev ▬ Beware the psychologist   Lun 2 Avr 2018 - 13:55

Là où tu vois que Reiver c'est pas le monde des Bisounours, c'est quand tu vois le nombre de personnes qui ont besoin de faire un tour chez le psy oops
Va falloir faire comme à la sécu, faudra prendre un ticket je crois  oui

Magda > Je te mets un lien avec plaisir mais va falloir qu'on trouve un bon contexte !  coeur Tu penses que Magda a vraiment besoin que ça soit une séance psy ?

Nenia > Vu qu'elle est là depuis un bail tu veux qu'elle ait déjà entamé les séances depuis longtemps ?

Kaenya > Oui mon cobaye préféré ! love Prête à souffrir ? siffle

J'ai entamé le RP avec Eiven, en toute logique si je respecte les pré-liens je dois mettre une priorité sur Kaenya ! plz
Je ne suis pas contre un RP supplémentaire mais ça demandera un temps un peu plus long entre chaque réponse ! euh  A voir entre Magda et Nenia ?

Personnage
Reiver • Recrue

Sujet: Re: Reiver Φ Mirhan Detiev ▬ Beware the psychologist   Lun 2 Avr 2018 - 15:03

@Mirhan Detiev a écrit:

Magda > Je te mets un lien avec plaisir mais va falloir qu'on trouve un bon contexte !  coeur Tu penses que Magda a vraiment besoin que ça soit une séance psy ?

J'ai entamé le RP avec Eiven, en toute logique si je respecte les pré-liens je dois mettre une priorité sur Kaenya ! plz
Je ne suis pas contre un RP supplémentaire mais ça demandera un temps un peu plus long entre chaque réponse ! euh  A voir entre Magda et Nenia ?

Pour le RP, je peux attendre sans souci si @Nenia Wald veut rp love
Pour ce qui est d'une séance chez le psy... rire
Oui, je pense que ça pourrait pas faire de mal à Magda vi

Pour te résumer rapidement la situation de mon personnage: elle a vécut à Helion pendant 18 ans, vient d'arriver à Reiver (le 05/02/2481 oui ). Elle a été élevée sans amour parental, sans la moindre considération. Elle ne montre pas ses émotions, au point de ne pas reconnaître certaines d'entre elles, elle est inapte à vivre en société,  incapable d’empathie, insensible, elle a un masque hautain qui lui permet de garder les gens à distance, elle est solitaire, docile, obéissante -pour ne pas dire soumise- , bref. Elle souffre d'un gros manque affectif, à toujours besoin d'être rassurée, elle n' a pas de juste milieu par rapport à ce qu'elle ressent, c'est tout ou rien et le jour où elle va exploser, ça va faire mal oui En somme, elle a comprimé tous ses rensentis durant des années et aujourd'hui, les choses remontent, elle ne sait pas comment les gérer, elle ne les comprends pas. + j'imagine que sa vie à Reiver n'est pas non plus un doux rêve.
Il faut encore d'autres raisons? oops

Le résumé moins bref de l'histoire de Magda:

EMPTY
ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1118-reiver-magda-cowen-the-shell-of-a-girl?nid=10#15520 http://www.afterdawn-rp.com/t1114-magda-o-terminee#15527

Médaillons : 1007
Crédits : AILAHOZ
Pseudo : Dar dar
Présence : Une semaine sur deux

Multi-comptes : Jaxson Ace

Personnage
Occupation : milicien
Reiver • Milice

Sujet: Re: Reiver Φ Mirhan Detiev ▬ Beware the psychologist   Lun 2 Avr 2018 - 15:08

On a le temps pour un rp ^^ j'ai déjà plein de rp en cours donc je laisse ma place à @Magda Cowen sans soucis! love

Ben du coup, j'imagine que oui. Elle peut déjà avoir fait plusieurs séances mais je ne la vois vraiment pas parler avec un psy. Elle serait vraiment en mode, je te regarde pendant une heure ou je te répète la même phrase. Mais en même temps, si Mirhan peut l'empêcher d'aller à l'extérieur de Reiver, elle finira par parler mais restera autant que possible superficiel (mais ça ne sera pas un problème pour ton psy ^^)

Personnage
Reiver • Civil

Sujet: Re: Reiver Φ Mirhan Detiev ▬ Beware the psychologist   Lun 2 Avr 2018 - 15:18

Magda > C'est joyeux chez les Cowen dis donc ptdr Ouais je vois pourquoi elle en a besoin. Son cas plaira beaucoup à Mirhan !

Nenia > Ok d'acc je te réserve le prochain. Ce qu'on pourra faire c'est qu'il y a eu des séances, mais qu'elles sont été arrêtée parce que ça menait à rien, et qu'à l'époque Mirhan était encore sage. Maintenant qu'il recommence à tester ses sujets, ça pourra revenir ! Ou alors on pourra faire le RP dans un contexte différent ! hehe

Du coup j'attends des nouvelles de Kaenya et je suis partante pour RP avec Magda ! Ca te dit d'ouvrir ? plz

Personnage
Reiver • Recrue

Sujet: Re: Reiver Φ Mirhan Detiev ▬ Beware the psychologist   Lun 2 Avr 2018 - 15:42

Pas de souci, j'essaye de te faire ça rapidement. Si c'est pas dans la journée, tu l'aurai sûrement dans la soirée ou cette nuit coeur

EMPTY
ANAPHORE

Médaillons : 400
Crédits : Avatar : Juny the Kid ; Signature : FRIMELDA
Pseudo : Hyena
Présence : Présent

Personnage
Occupation : Second du Capitaine de Defense, accreditation M1
Reiver • Milice

Sujet: Re: Reiver Φ Mirhan Detiev ▬ Beware the psychologist   Mer 4 Avr 2018 - 15:20

Jpose ma patte ici oops

No Mercy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t937-reiver-asher-wrex-bourreau-de-l-avant-poste#11952 http://www.afterdawn-rp.com/t884-asher-wrex-he-bites-as-much-as-he-barks-uc
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Reiver Φ Mirhan Detiev ▬ Beware the psychologist   

Reiver Φ Mirhan Detiev ▬ Beware the psychologist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1