AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.

Chapitre I - Event #2 RP & Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anonymous

Invité

Chapitre I - Event #2 RP & Inscriptions - Page 3 Empty
 Sujet: Re: Chapitre I - Event #2 RP & Inscriptions   Chapitre I - Event #2 RP & Inscriptions - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2018 - 9:18

Personnage : @Rhaelyn Wighart
Participera au RP de groupe Invasion :
Je m'engage à poster dans les trois jours mes RP d'event et à prévenir de toute absence lors de l'event.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Sujet: Re: Chapitre I - Event #2 RP & Inscriptions   Chapitre I - Event #2 RP & Inscriptions - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2018 - 14:12

Personnage : @Magnus Silmaris
Participera au RP de groupe Invasion OUI
Je m'engage à poster dans les trois jours mes RP d'event et à prévenir de toute absence lors de l'event.

Yep... J'ai raté le précédent, je ne commettrai pas deux fois la même erreur !
Naveen Amarth

Personnage
Occupation : Leader du Clan du Sillon

Chapitre I - Event #2 RP & Inscriptions - Page 3 Tumblr_lxph43GOTS1qf5f9no1_500

Crédits : Tumblr & Beylin
Présence : 7/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Riviera

Chapitre I - Event #2 RP & Inscriptions - Page 3 TnO2Aoj Chapitre I - Event #2 RP & Inscriptions - Page 3 OhONJKV Chapitre I - Event #2 RP & Inscriptions - Page 3 DRYMcr2 Chapitre I - Event #2 RP & Inscriptions - Page 3 QvVDBim Chapitre I - Event #2 RP & Inscriptions - Page 3 DtmTQX2 Chapitre I - Event #2 RP & Inscriptions - Page 3 EVVokN6
Out • Clan

Sujet: Re: Chapitre I - Event #2 RP & Inscriptions   Chapitre I - Event #2 RP & Inscriptions - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2018 - 17:07

Personnage : @Naveen Amarth

face

Chapitre I - Event #2 RP & Inscriptions - Page 3 Tumblr_mpqt2ytYzO1s5i7l4o4_250
Chapitre I - Event #2 RP & Inscriptions - Page 3 TnO2Aoj
Nadzim Shark

Personnage
Occupation : Batisseur / père

Chapitre I - Event #2 RP & Inscriptions - Page 3 Giphy

Présence : 5/7

Pseudo internet : Zora
Chapitre I - Event #2 RP & Inscriptions - Page 3 UdOs9eO
Chapitre I - Event #2 RP & Inscriptions - Page 3 6gl5CMM Chapitre I - Event #2 RP & Inscriptions - Page 3 EVVokN6
Nat • Rôdeur

Sujet: Re: Chapitre I - Event #2 RP & Inscriptions   Chapitre I - Event #2 RP & Inscriptions - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2018 - 17:12

Ajout de tout le monde à l'event Invasion ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t858-natives-nadzim-shark-liens-et-rps http://www.afterdawn-rp.com/t851-nadzim-shark-fiche-terminee
Sha Lotti

Personnage
Occupation : Médecin

Présence : Fantomatique

Chapitre I - Event #2 RP & Inscriptions - Page 3 Z4WA6tZ Chapitre I - Event #2 RP & Inscriptions - Page 3 6gl5CMM Chapitre I - Event #2 RP & Inscriptions - Page 3 P4H1LFC Chapitre I - Event #2 RP & Inscriptions - Page 3 QvVDBim Chapitre I - Event #2 RP & Inscriptions - Page 3 TnIBoHM Chapitre I - Event #2 RP & Inscriptions - Page 3 Xn5h4rI Chapitre I - Event #2 RP & Inscriptions - Page 3 RX6Lkzf Chapitre I - Event #2 RP & Inscriptions - Page 3 Ek7MdrL Chapitre I - Event #2 RP & Inscriptions - Page 3 EVVokN6
Steros • Civil

Sujet: Re: Chapitre I - Event #2 RP & Inscriptions   Chapitre I - Event #2 RP & Inscriptions - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2018 - 21:38

Personnage : @Slown Erzion & @Ven Bishop
Participera au RP de groupe Invasion NON  oui  oui
Je m'engage à poster dans les trois jours mes RP d'event et à prévenir de toute absence lors de l'event. Ais-je le choix ?

J'le fais pac'que j'vous aime quoi.. coeur
Le Gardien

Chapitre I - Event #2 RP & Inscriptions - Page 3 X3vPvYD

Crédits : Vanka
Présence : Omniprésent

Pseudo internet : Staff AD
Chapitre I - Event #2 RP & Inscriptions - Page 3 6gl5CMM
PNJ • Maître de Jeu

Sujet: Re: Chapitre I - Event #2 RP & Inscriptions   Chapitre I - Event #2 RP & Inscriptions - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2018 - 22:01

Pour information, les personnages inscrits à l'événement Invasion ne pourront assister à l'Allocution qui est programmé en même temps. Pour plus d'informations, il y a la description dans le post principal.

N'hésitez pas à modifier votre inscription si vous le souhaitez... love
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com
Anonymous

Invité

Sujet: Re: Chapitre I - Event #2 RP & Inscriptions   Chapitre I - Event #2 RP & Inscriptions - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2018 - 10:34

Personnage : @Ostia Raewin-Jagger
Nadzim Shark

Personnage

Chapitre I - Event #2 RP & Inscriptions - Page 3 6gl5CMM Chapitre I - Event #2 RP & Inscriptions - Page 3 EVVokN6
Nat • Rôdeur

Sujet: Re: Chapitre I - Event #2 RP & Inscriptions   Chapitre I - Event #2 RP & Inscriptions - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2018 - 22:23

Ajoutée ;)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t858-natives-nadzim-shark-liens-et-rps http://www.afterdawn-rp.com/t851-nadzim-shark-fiche-terminee
Hécate Vesper

Personnage
Occupation : Cultivatrice & Herboriste

Chapitre I - Event #2 RP & Inscriptions - Page 3 QACS9Hf

Crédits : SIGYN.
Présence : régulière

Pseudo internet : peregrin
Chapitre I - Event #2 RP & Inscriptions - Page 3 Tumblr_p9fvqqZltZ1xqdyy9o1_500
Chapitre I - Event #2 RP & Inscriptions - Page 3 RX6Lkzf
Steros • Civil

Sujet: Re: Chapitre I - Event #2 RP & Inscriptions   Chapitre I - Event #2 RP & Inscriptions - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2018 - 23:04

Personnage : @Hécate Vesper
Participera au RP de groupe Invasion : OUIIII !

Rising
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t613-hecate-vesper-cause-i-ve-got-memories-and-travel-like-gypsies-in-the-night-termine#bottom
Nadzim Shark

Personnage

Nat • Rôdeur

Sujet: Re: Chapitre I - Event #2 RP & Inscriptions   Chapitre I - Event #2 RP & Inscriptions - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 20:21

C'est good !

Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire

Chapitre I - Event #2 RP & Inscriptions - Page 3 X5z5LZq

Crédits : Vanka / Heresy
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Chapitre I - Event #2 RP & Inscriptions - Page 3 Coe0oZE
Chapitre I - Event #2 RP & Inscriptions - Page 3 6gl5CMM Chapitre I - Event #2 RP & Inscriptions - Page 3 P4H1LFC Chapitre I - Event #2 RP & Inscriptions - Page 3 Fr65Op1 Chapitre I - Event #2 RP & Inscriptions - Page 3 WOZmied Chapitre I - Event #2 RP & Inscriptions - Page 3 Q3uYkhI Chapitre I - Event #2 RP & Inscriptions - Page 3 PJCxtP3 Chapitre I - Event #2 RP & Inscriptions - Page 3 OWeeM2P Chapitre I - Event #2 RP & Inscriptions - Page 3 QvVDBim Chapitre I - Event #2 RP & Inscriptions - Page 3 TnO2Aoj Chapitre I - Event #2 RP & Inscriptions - Page 3 T7oi0Xm Chapitre I - Event #2 RP & Inscriptions - Page 3 RX6Lkzf Chapitre I - Event #2 RP & Inscriptions - Page 3 VbXLiqu Chapitre I - Event #2 RP & Inscriptions - Page 3 PKzhNst
Reiver • Civil, évolué

Sujet: Re: Chapitre I - Event #2 RP & Inscriptions   Chapitre I - Event #2 RP & Inscriptions - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2018 - 19:33

Nous allons cloturer les inscriptions, invitant toutefois les Sterosiens et Outsiders ayant participé à l'expédition de nous signifier s'ils veulent rejoindre le jeu.

Pour les Helioniens qui ne se sont pas inscrits, ne vous en faites pas, il vous est possible de participer à l'Allocution coeur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Chapitre I - Event #2 RP & Inscriptions   Chapitre I - Event #2 RP & Inscriptions - Page 3 Empty

Chapitre I - Event #2 RP & Inscriptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3