AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Communauté
Φ Soutenez After Dawn !
Φ Nous sommes passés en 2481
Φ Rejoignez les Clans !
Φ Privilégiez les rôles importants
Animations
Φ Les RP libres
Φ Début de l'intrigue !
Φ Profitez de la section RP de groupe
pour proposer vos idées RP
Flash info

Intrigue Mise à jour du chapitre en cours juste ici !
PROMO Médaillons Soutenez AD sur Bazzart et PRD ! (doubles post interdits)
Intrigue Ne pas lancer de RP dépassant le 14/03/2481





Attendus
Merci de privilégier Helion Steros
évitezles Natifs
Personnages
44 joueurs ◈ 62 personnages
31 Hommes ◈ 31 Femmes
Helion 18 hab.
Reiver 15 hab.
Steros 16 hab.
Extérieur 13 hab.
Intrigue en cours
Φ Tout savoir sur le Chapitre I
Φ S'inscrire aux RP de groupe
Φ Merci de tenir compte du climat
Φ Début de la vague de froid : 17/01/2481
Φ Ne pas RP après le 14/03/2481
En RP

Partagez | 
 

 Michael Harisson, la poigne de fer d'Helion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 11
Médaillons : 109
Avatar : Erwan McGregor
Pseudo : Billy
Multi-comptes : Aucun


Personnage
Occupation : Général d'Helion (accreditation E2z)
Âge : 37 ans
Localisation : Helion
Helion • Milice



 Sujet: Michael Harisson, la poigne de fer d'Helion   Mar 17 Avr 2018 - 13:10

Michael Harisson
ft. Ewan McGregor
37 ans ◈ Général d'Helion ◈ Célibataire ◈ Survivant
Eloquent + Perspicace + Charismatique + Aguerri +Instruit
Intolérant - Imprévisible - Rancunier - Manipulateur - Sanguin
Anecdotes

◈ Ayant vécu durant de longues années de sa vie sous un code d'honneur rempli de règles strict, il n'est pas du genre à laisser passer la moindre entorse au règlement. Il sais au fond de lui que les inégalités sont nombreuses et que beaucoup rêvent d'une vie meilleure. Cependant, cela n'est pas une raison pour troubler l'ordre et le développement d'Helion qui s'efforce tant bien que mal de subvenir aux besoins de chacun. Pour Michael, les renégats qui ne respecte pas le règlement doivent être punis à leur juste valeur, voir exécuté pour les plus virulent et les plus rebelles.

◈ Vous pensez que de part son rang, il est du genre à donner des grades à tout va, par pot-de-vin, manipulation ou par égoïsme ? Que neni, Michael est le total opposé eu corrompu inbu de sa personne et de sa position. Si vous voulez un grade, si vous voulez des responsabilités ou si vous voulez une place auprès de celui ou celle que vous aimez...il va falloir gagner votre place. Le monde que l'on connaît n'est pas un terrain de jeu. Les réfugiés se battent corps et âme pour avoir leur place sous le dôme ou à Reiver, alors il faut que vous en fassier de même, peu importe votre grade ou situation, c'est vos actions qui feront votre avenir. C'est ainsi qu'il le voit et vu comment il est borné il ne changera pas d'un pouce.

◈ Michael nourrit une haine et un dégoût profond envers les conseillers ou dignitaire politique en tout genre. En effet, très peu dans l'histoire ont put, à ses yeux, comprendre les rêves des habitants du dôme et y remédier. Pour lui, la plupart d'entre eux aujourd'hui ne sont que des abrutis inbu de leurs positions parfois sans compétence, incapable de se gérer sois-même et se servir des forces armées comme garde personnel. Sans en désigner, il les croient responsable de bon nombre de problème qui aggrave aujourd'hui la situation de Helion et qui ont amené à la création de groupe rebelle. Lui qui n'aime déjà pas avoir du travail rajouté à cause d'abruti, le voilà servit.

◈ Poursuivant les traces des premiers à diriger le dôme, Michael souhaite à tout prix faire de Helion un hâvre de paix où respect des codes et égalités sont maîtres mots. Cependant il ne compte pas s'arrêter là. En effet, le général est persuadé qu'il existe des ruines de dôme comme celui-ci et mettra tout en oeuvre pour les utiliser. Cela ne pourrait qu'améliorer le quotidien de chacun et permettre à tous d'avoir plus de place. Michael en est intimement convaincu

◈ Son rêve personnel à la fois le plus secret et le plus attendu ? Malgré son air sanguin et parfois violent, Michael souhaite pouvoir un jour trouver une épouse qui saura l'accepter tel qu'il est sans parler de son rang ou de ses privilèges. Il ne cherche qu'une relation simple et empli d'amour comme beaucoup le voudrait. Un rêve parfois inaccesible pour beaucoup. Cependant il ne perd jamais ce rêve de vue, ni celui de fonder une famille et permette et sa possible descendance d'accomplir des exploits pour le plus grand nombre.
Histoire
A l'origine, personne ne saurait se douter que le général Harisson viendrait d'une classe sociale aussi basse que celle de réfugié. En effet, le jeune garçon est né à Helion entre un simple milicien de Reiver et une réfugié que l'on a accepté au sein du camp de Reiver quelques années plus tôt par dépit car elle pouvait aider dans le fonctionnement du camp. Celle-ci avant de rencontrer son mari, avait eut le temps de se former et de devenir un médecin intégré au campement. Son père de son côté, n'aspirait pas à une vie bien longue ou encore à une monté de grade fulgurante, comme la plupart de ses collègues d'ailleurs. Cet idée fut d'ailleurs la seule qui dérangeait un peu le garçon lors de son enfance. Cependant, malgré cette manière de pensée, ses parents étaient une source d'inspiration pour lui plus que n'importe qui d'autre. De sa mère, il apprit le travail acharné, le respect mais aussi la persévérance. Du côté de son père, il apprit l'honneur, la camaraderie, le maniement des armes mais aussi la poursuite de ses idéaux. Il apprit ainsi ces fondement depuis sa naissance jusqu'à devenir en âge de les appliquer.
C'est à l'âge de 15 ans qu'il finit par rejoindre la milice comme son père en appliquant ses mêmes fondement et apprentissage. C'est d'ailleurs lors de cette première année de service qu'il se créa sa propre devise : « c'est par son expérience que l'humain devient Homme et non par les péchés du monde qui l'entoure ». C'est ainsi que commença sa carrière.

A vrai dire lors de ses débuts, les choses ne furent pas facile. Comme la plupart des nouvelles recrues, il dut faire ses preuves en mission avec les autres, aucune chance de piston ou d'avantage. A Reiver, sois tu marche et te donne du mal ou alors tu crève la gueule béhante. C'est comme ça que Michael se forgea ses fondamentaux militaire, très différents de ce que on lui avait appris par le passé par ses parents. Avait-on oublié de lui dire ou était-ce délibéré pour eux aussi vérifier sa détermination de changer les choses ? Dans tous les cas, il n'avait pas abandonné et se tenait toujours en tête de ligne. A se demander à plusieurs reprise si le jeune homme était vraiment humain ou un mutant. Beaucoup ont abandonné, beaucoup sont mort mais sa motivation ne faisait que croître au fur et à mesure que le temps passait.
C'est au bout de 6 ans qu'il eut sa première promotion. Sceptique à l'origine, le capitaine de son unité, celui dirigeant les opérations en extérieur ne savait pas si il serait judicieux de le promouvoir. Cependant, un entretien en tête-à-tête et un historique de ses missions et résultats lui ont permis de faire un choix. Chacune de ses missions été un succès, du moins d'un point de vue humain. Il n'y avait aucune perte à déploré lorsqu'il s'y trouvait, les objectifs pour la plupart était atteint même si il était le seul à le faire ou non. Beaucoup de ses camarades ne compte même plus le nombre de cicatrice qui parcourent son corps dut à ses nombreuses missions en extérieur. Il fut donc normal que le grade de Sergent lui sois confié.

Tellement content de la décision de son supérieur, le jeune homme de 21 ans s'était rué pour prévenir ses parents. Pourtant, il perdit rapidement son sourire lorsque il vit sa mère sur son lit de mort avec son père à ses côtés les larmes aux yeux. Tout s'effondrait autour de lui, ses rêves, ses idéaux, ce qui lui était le plus cher. Refermant la porte derrière lui et se mettant aux côtés de sa mère , la faible discussion s'entreprit.

« Maman...je suis désolé de ne pas avoir été là plus tôt...j'aurais dût...quitte à ne pas avoir ma promotion, j'aurais du vous revoir plus vite... »

« Mon fils...tu n'est en aucun cas responsable. Tu sais...le mal sévit partout...a tous les niveaux sociaux. Mais je sais que tu arriveras à changer les choses...pour moi le voyage se termine ici...mais j'ai vécu de belles années à vos côtés...quoi qu'il arrive. »

C'est sur ces derniers mots que la mère s'éteignit laissant seul un père déjà âgé et un jeune homme avec tout un avenir devant lui qu'il risquait de gâcher. La première chose qu'il fit en séchant ses larmes, se fut de demander comment sa mère a put devenir ainsi. Son père lui expliqua brièvement que le chef de son service avait plusieurs fois fait des avances de tout type pour garder sa mère pour lui. Plusieurs fois la mère avait refusé ce qui l'avait énervé et donc il l'a surchargé de travail pour la faire céder et qu'elle le rejoigne. Cependant elle n'en fit rien et finit dans cet état.
Michael, abattu et en colère suite à ses dires, se leva sans un mot et quitta les quartiers de sa mère se dirigeant vers le centre de travail où allait sa mère et où se trouvait l'abruti qui lui avait fait ça. A peine rencontré et après seulement 2 ou 3 questions, le dit « chef » avait craché le morceau sans savoir à qui il avait affaire. Ni une, ni deux, laissant parler sa rage, il frappa l'homme en plein visage et se rua sur lui le martelant de coups encore et encore, prêt à le défigurer à vie si il le fallait pour lui montrer sa douleur. Des miliciens bien que conscient de son grade et de qui il était, vinrent le tirer et l'emmener en cellule en attendant une sanction alors que l'homme bien que blessé, se gargarisé de voir tout le monde ou presque lui obéir.

Dans sa cellule, froide, petite, humide, le Sergent eut de quoi réfléchir. Ses actions étaient-elles bonnes ? Est ce que cela changerait quelque chose ? Devait il abandonner ses rêves pour la vengeance ? Non...sa mère ne l'aurait sans doute pas voulu. Son père non plus d'ailleurs par la même occasion. Se n'est que 3 jours plus tard que l'on finit par le laisser sortir sous surveillance conscient de son potentiel mais aussi de sa dangerosité lorsque il est brisé psychologiquement.
Suivi par deux milicien il finit par entendre deux coup de feu dans la direction du même centre où avait travaillé sa mère, la panique se faisait entendre de partout mais Michael craignait le pire.
Sans se soucier de ses surveillants, il se rua vers le dit bâtiment pour aller  voir de quoi il s'agissait. Il ne trouva qu'au sol, le corps inanimé de l'homme qu'il avait frappé il y a trois jours mais aussi le corps de son père dont une balle était logé dans le crâne.
La fureur s'empara de lui de nouveau, le laissant hurler à la rage. Il avait perdu à la fois celle qui le consolait mais aussi celui qui était son modèle pour l'avenir. Suite à ces événements il ne serait plus jamais le même, aucune émotion sur son visage si ce n'est la colère ne pourrait se lire sur son visage . Pourtant c'est une lettre qui allait tout changé. En effet, lorsque les affaires du vieux milicien furent enlevé une à une, celui-ci trouva une lettre qui lui était adressé de la part de son père et qui lui expliquait ce qui se passait.

« Fiston, je ne t'apprend rien sur le fait que les corrompu, les égoïstes ou les manipulateurs existent peu importe le niveau social, cela ta mère l'a déjà expliqué sur son lit de mort alors que tu te trouvait à nos côtés. Je ne te cache pas non plus que sa mort m'a chagriné au plus haut point, je suis désolé que tu n'aie pas vu ma tristesse et que tu m'aie pris pour un monstre sans coeur car je voulais rester ton modèle quoi qu'il arrive.

J'ai entendu parler de ce que tu as fais, il y a de cela quelques heures, voir plusieurs jours en fonction de quand tu lis cette lettre. J'ai su immédiatement ce qui te passait par la tête lorsque tu es allé tabasser ce connard responsable de la mort de ta mère. Cependant je ne peux pas te laisser continuer, tu as encore un semblant d'avenir devant toi, le commandant ou les capitaines seront peut-être clément et te laisseront en vie pour faire tes preuves. Il faut que tu la saisisse, que tu ne laisse pas passer cette nouvelle chance. Quant à moi, le vieux père que je suis, ma vie va probablement bientôt toucher à sa fin. C'est pourquoi j'ai décidé sans connaître le résultat d'aller abattre cet enfoiré responsable de la mort de ta mère. Je ne veux pas que tu te sente coupable ou que tu cherche la rédemption.

Nous faisons tous des erreurs, l'être humain n'est pas parfait. Tu le sais aussi bien que moi et pourtant c'est par nos erreur que l'humanité a sut grandir, a sut se développer pour survivre. Aujourd'hui encore les erreurs sont nombreuses mais nous tenons le coups, l'humanité ne sombrera pas dans l'oubli et je suis sûr que tu saura accomplir de grande choses. Nous n'avons pas de capacités surnaturelles ou de don de voyance pour voir ce qu'il adviendra de toi mais nous savons aux fond de nous que tu arriveras à changer les choses...nous croyons en toi mon fils.

Nous t'aimons, et ce jusqu'à la fin de l'humanité. »


A la suite de cette lettre, étrangement, les larmes ne coulèrent pas, aucune émotion ne se lisait sur son visage si ce n'est un faible sourire et un « merci » adressé à ses géniteurs qui tout deux avaient donné leur vie pour permettre à leur enfant de changer l'humanité peu importe la manière.
De nouveau les années passèrent, précisément, 4 ans. Il était alors âgé de 25 ans. Sa confiance autrefois presque perdu, fut vite reprise et amélioré lui permettant d'augmenter sa renommée au sein de la milice. Peu importe la mission, peu importe la dangerosité, il ne reculait jamais lorsque on lui donnait un ordre. Sur la plupart des missions, la totalité des miliciens revinrent en vie, cependant à d'autres, le quart voir la moitié d'entre eux trouvèrent la mort. Il fallait parfois faire des sacrifices pour la réussite de l'humanité se disait intérieurement le militaire toujours en quête de progression et de responsabilité pour changer les choses comme le souhaitaient ses défunts parents. C'est d'ailleurs cette même année que le commandant décida de l'envoyer à Helion comme plusieurs autres milicien, apparemment on leur aurait diagnostiqué un souci de santé dut aux conditions extrêmes de l'extérieur. Evidemment rien ne leur empêchait de pouvoir retourner à l'extérieur mais cela n'était réellement conseillé à part si vous vouliez que votre état s'aggrave. Il finit donc par arriver à Helion, lieu de naissance de son père duquel venait mille et une choses étrange pour lui.

Une fois arrivé a destination, il fut promu comme capitaine de la zone transitoire. De cette manière il pourrait comprendre les diverses nouvelles procédures du dôme, bien différentes de Reiver mais aussi s'adapter rapidement. Il fut à la fois émerveillé de la grandeur de ces installations mais aussi horrifié des conditions des réfugiés ici à galérer pour trouver un lôgit tandis que lui été privilégié dans les niveaux supérieurs même si à ses débuts, se ne fut que les quartiers de la caserne. Il savait que les inégalités étaient pire ici qu'à Reiver qui prônait un règlement plus équitable, mais il ne s'imaginait pas à ce point. C'est même lors de sa première intervention qu'il compris la gravité de la situation générale à Helion. En effet, il était chargé de gérer une escouade dans les rues de la ville pour mater une éventuelle rébellion dans la zone. Cependant, il suffit d'un seul instant d'inattention pour qu'un civil ou plutôt un rebelle caché parmi la foule vienne donné un coup de couteau au visage de Michael lui laissant une plaie béhante partant du milieu de son front, passant par son œil heureusement fermé à ce moment là pour finalement se terminer au milieu de sa joue gauche. Comment des civils pouvaient faire preuves de tel violence ? Même à Reiver les conflits n'étaient pas aussi violent que ça. Certe, Michael en avait vu d'autre et c'était de sa faute si il n'avait pas vu le coup venir. Il se doutait d'ailleurs que l'homme avait dut être abbatu pour son action, réponse normale de la milice à ce genre d'aggression. Au fond de lui, le gradé se doutait que cet homme désespéré avait attaqué le plus haut gradé d'une escouade car il ne pouvait s'en prendre aux plus hauts placé. Il commençait même à se dire que la vie à Reiver était peut-être la meilleure vie possible en ce monde actuellement. Autant là-bas on obtenait quelque chose par ses efforts, autant à Helion peu importe les efforts que l'on peut faire, c'est en graissant la patte des forts que l'on obtient plus. Cela il le compris parfaitement et il comptait bien tout mettre en œuvre pour changer ça.

Durant 5 ans après son arrivés, peu de choses se passèrent. Ne tolérant que peu l'échec de la milice ou le non respect des règles imposé aussi bien à la milice qu'aux citoyens, il a toujours mit un point d'honneur à faire valoir son opinion malgré son grade. Il ne fallait pas s'étonner que les rebellions se multiplie si déjà les prisonniers sont traité comme du bétail. Leurs conditions devaient être meilleures. Certe ils ne devront pas être traité comme des rois, on ne doit pas leur donnée l'impression qu'il ont beaucoup d'intérêt ou la milice pourrait bien passé pour la dernière des blagues. Cependant ils doivent être traité comme des être humains, fini les jugements arrangé, fini les accusations foireuse et sans fondement. Il est temps que cela change. En parallèle de ses idées pseudo politique, Michael se chargeait aussi lorsque son emploi du temps lui permettait, de s'occuper de l'entraînement des recrues, leur inculquant les valeurs et principe de Reiver principalement pour leur dire de se surpasser, toujours s'améliorer et ne jamais rester sur ses acquis. C'est dans cette période qu'il rencontra un peu par hasard le grand chef de la milice, le général d'Helion. D'un air simple et enjoué, son supérieur a voulu discuter longuement avec lui.
Diverses recrues ou même supérieurs avait déjà parlé de lui aussi bien de manière positive que négative. Malgré ça, le général semblait intéressé par les idéaux qu'il véhiculait et préféra le mettre en garde contre les possibles corrompu politique qui préfererai garder leurs privilèges que de mettre en place une nation saine et égale. S'ensuivit alors dans les mois suivants, une relation de confiance entre le général et lui partageant leurs idées, rêves pour l'avenir. Tout deux en vinrent à la même conclusion. Si ils avaient les moyens et les votes nécessaire pour leurs idées alors ils pourraient virer les corrompu de force et créer un gouvernement militariste qui ferait obéir aux lois peut importe le statut, de cette manières ils pourraient améliorer la vie de tous comme ils l'ont toujours voulu. Cependant ce genre de chose n'est parfois qu'un doux rêve.

Finalement, Après ces long mois, le général promus Michael au rang de Commandant de niveau 1. La place semblait vacante depuis de nombreuses années et personnes ne semblait aussi digne que lui de prendre cette place, du moins, c'est ce que pensa le général et c'est ce qu'il lui avait dit. Pourtant, cette relation de confiance allait bientôt se terminer par un énorme chagrin. En effet, l'année de ses 34 ans, le général encore en place mourru lors d'un « accident ». Conscient que cela n'était pas un hasard aux vue de la situation d'Helion, Michael ne pouvait pas laisser ce poste à une simple marionette de politicien avide de pouvoir, il devait représenter un minimum le rempart contre la corruption et comptait bien tout faire pour enrayer leurs plan.
Il se présenta donc immédiatement pour le poste convaincant la plupart des miliciens de le vouloir comme nouveau général. Tous ou presque étaient conscient que le général l'avait choisis pour ses talents et ses valeurs, tous savaient qu'il ne décevrait jamais Helion. C'est par ce soutien qu'il devint le nouveau général du dôme prêt à poursuivre les idéaux caché de son prédécesseur, donnant seulement l'impression d'être la marionnette docile de ceux qui se croient manipulateur.

Billy
J'ai 18 ans et je suis étudiant. J'ai connu After Dawn grâce à notre cher ami Google. Mon personnage est un Inventé créé par moi-même. J'accepte que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimé. J'accepte le règlement et consens à le respecter.

Codes à remplir pour les bottins

Code:
<font class="wr-txu">Ewan McGregor ◈</font> <ton_groupe>Michael Harisson</ton_groupe>
Code:
<font class="wr-txu">Général d'Helion ◈</font> <ton_groupe>Michael Harisson</ton_groupe>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rhaelyn &lt;3
Messages : 303
Médaillons : 681
Crédits : Lyn d'amour <3
Avatar : Evan Peters
Pseudo : Sha Lottie
Présence : 7/7

Multi-comptes : Slown Erzion / Kaenya Obs


Personnage
Occupation : Ingénieur armement
Âge : 28 ans
Localisation : Helion
Helion • Élite



 Sujet: Re: Michael Harisson, la poigne de fer d'Helion   Mar 17 Avr 2018 - 13:26

Houuuu quel perso

Bienvenue dans nos rangs qui puis est à Helion o/
On te lit au plus vite duck

_________________
I know a lot. But I didn't see anything.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t765-helion-bishop-_-la-tete-trop-pleine-pour-l-avoir-dans-les-nuages http://www.afterdawn-rp.com/t760-bishop-la-tete-trop-pleine-pour-l-avoir-dans-les-nuages#bottom
avatar

Messages : 2774
Médaillons : 1893
Crédits : Vanka / Anaphore
Avatar : Lyndsy Fonseca
Pseudo : Vanka
Présence : Présente

Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Saoryne, Ayeen


Personnage
Occupation : Larbin du commandant de Reiver
Âge : 27 ans
Localisation : Reiver
Reiver • Civil, évolué



 Sujet: Re: Michael Harisson, la poigne de fer d'Helion   Mar 17 Avr 2018 - 13:26

OMG le Généraaaal excited
Bienvenue !

Pour les avatars, lis bien le règlement, il faut que ce soit un image de 200x320px.
Si tu ne sais pas comment en trouver/faire, recherche sur google image en mettant dans les paramètres la taille 200x320px (comme ), Ewan étant populaire, tu n'auras aucun souci à trouver des avatars conformes.

Je te laisse modifier ça et remplir convenablement ton profil ;)

_________________
you should not leave me


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
avatar
Messages : 11
Médaillons : 109
Avatar : Erwan McGregor
Pseudo : Billy
Multi-comptes : Aucun


Personnage
Occupation : Général d'Helion (accreditation E2z)
Âge : 37 ans
Localisation : Helion
Helion • Milice



 Sujet: Re: Michael Harisson, la poigne de fer d'Helion   Mar 17 Avr 2018 - 13:50

Merci de votre accueil excited

Et mon avatar est maintenant conforme à ce que vous demandez, je suis prêt à prendre du service super
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
You were the shadow to my light, did you feel us ? Another start... You fade away, afraid our aim is out of sight. Wanna see us alive ❀
Messages : 262
Médaillons : 502
Crédits : Emi.
Avatar : Aurora Aksnes
Pseudo : Lily la junkie
Présence : Instable


Personnage
Occupation : Assistante médicale
Âge : 16 ans
Localisation : Steros
Nat • Aspirant Steros, évolué



 Sujet: Re: Michael Harisson, la poigne de fer d'Helion   Mar 17 Avr 2018 - 14:20

Tu es beauuu ! Bienvenue à toi ! plz

_________________
Je sais le temps, je sais les heures, les nuits passées que les rêves ne peuvent soulager. Je sais l'effort et le courage à retrouver, ce souvenir qu'il faudra vivre et continuer. Je sais tout ce qui est pour toi. Sois tranquille.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 11
Médaillons : 109
Avatar : Erwan McGregor
Pseudo : Billy
Multi-comptes : Aucun


Personnage
Occupation : Général d'Helion (accreditation E2z)
Âge : 37 ans
Localisation : Helion
Helion • Milice



 Sujet: Re: Michael Harisson, la poigne de fer d'Helion   Mar 17 Avr 2018 - 14:31

Merci à vous petite demoiselle plz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 368
Médaillons : 2546
Crédits : me
Avatar : Olga Kurylenko
Pseudo : Jekka
Présence : 6/7
Multi-comptes : Eagon Niehaus


Personnage
Occupation : Scientifique
Âge : 29 ans
Localisation : Helion
Helion • Élite



 Sujet: Re: Michael Harisson, la poigne de fer d'Helion   Mar 17 Avr 2018 - 16:03

Bienvenue à toi et bon courage pour ta validation :)

_________________
TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE ✽
Il n'était même pas sûr d'être en vie puisqu'il vivait comme un mort. Moi, j'avais l'air d'avoir les mains vides. Mais j'étais sûr de moi, sûr de tout, plus sûr que lui, sur de ma vie et de cette mort qui allait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t666-helion-julyah-haroys-sois-bon-et-dieu-te-le-rendra http://www.afterdawn-rp.com/t657-julyah-haroys-terminee
avatar

Messages : 955
Médaillons : 655
Crédits : ☾ noralchemist.
Avatar : Felicity Jones
Pseudo : Dar dar
Présence : Une semaine sur deux

Multi-comptes : Jaxson Ace


Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver
Reiver • Milice



 Sujet: Re: Michael Harisson, la poigne de fer d'Helion   Mar 17 Avr 2018 - 17:24

Ewaaaaaaaaan ! oops hoo

Bienvenue parmi nous !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
avatar

Messages : 1860
Médaillons : 8460
Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Pseudo : Sammix
Présence : 3-4/7
Multi-comptes : Naveen


Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion
Helion • Élite, évolué



 Sujet: Re: Michael Harisson, la poigne de fer d'Helion   Mar 17 Avr 2018 - 17:29

Bienvenue par ici face

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Riviera. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 11
Médaillons : 109
Avatar : Erwan McGregor
Pseudo : Billy
Multi-comptes : Aucun


Personnage
Occupation : Général d'Helion (accreditation E2z)
Âge : 37 ans
Localisation : Helion
Helion • Milice



 Sujet: Re: Michael Harisson, la poigne de fer d'Helion   Mar 17 Avr 2018 - 17:56

Merci à tous pour cet accueil love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 881
Médaillons : 1833
Crédits : Rhaelyn d'amour !
Avatar : Marion Cotillard
Pseudo : Sha Lottie
Présence : 7/7

Multi-comptes : Ven Bishop / Kaenya Obs


Personnage
Occupation : Médecin
Âge : 29 ans
Localisation : Steros
Out • Aspirant Steros



 Sujet: Re: Michael Harisson, la poigne de fer d'Helion   Mar 17 Avr 2018 - 21:21

Félicitations !
Bravo ! Ta fiche est validée !
Il ne te reste plus qu'à mettre les pieds sous la table et commencer à RP mexicano
On s'occupe de la paperasse :sensei: sauf pour le logement, où il te faudra passer par la demande de logement oops

L'accréditation de ta puce est E2z, avec les pass spéciaux qui vont avec  hehe

S'il s'agit d'un multi-compte, recense-le dans ce sujet pour que l'on ne perde pas le fil  Tazer  

Si tu ne te sens pas encore trop sûr de toi, un système de parrainage te permettra d'y voir plus clair sur AD. En t'y présentant, tu pourras obtenir d'être suivi de près par un joueur qui t'aidera dans l'administratif HRP, les annexes, le RP, ta chronologie, le système de dés ou tout autre domaine qui te semble obscur.  haha

N'oublie pas de répertorier tes points pour gagner des médaillons et tiens à jour ton répertoire de liens/RP pour ne pas perdre le fil :portal:

Tu peux soutenir le forum en votant aux top-sites ainsi qu'en réagissant sur les pub Bazzart et PRD afin que d'autres joueurs nous rejoignent  :rock:

Amuse-toi bien parmi nous  love

_________________

THE SWEET CARESS OF THE WIND
YOU'LL NEVER BE ALONE AGAIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t602-steros-slown-erzion__-la-frontiere-est-mince-pour-passer-de-survivant-a-predateur http://www.afterdawn-rp.com/t560-slown-erzion-___-termine
avatar
If you want love, you gon have to learn how to change.
Messages : 630
Médaillons : 506
Crédits : crowe (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Avatar : Cody Saintgnue
Pseudo : crowe
Présence : tout le temps ! (sauf prochaine absence : du 30/06 au 21/07)

Multi-comptes : Aloy l'énergumène, Soma la radoteuse


Personnage
Occupation : Protecteur
Âge : 22 ans
Localisation : Steros
Steros • Protecteur



 Sujet: Re: Michael Harisson, la poigne de fer d'Helion   Mer 18 Avr 2018 - 18:01

Je suis un peu en retard mais bienvenue sur AD ! :DDD

_________________
I'm in need of a savior
but I'm not asking for favors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray http://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon
avatar
Messages : 11
Médaillons : 109
Avatar : Erwan McGregor
Pseudo : Billy
Multi-comptes : Aucun


Personnage
Occupation : Général d'Helion (accreditation E2z)
Âge : 37 ans
Localisation : Helion
Helion • Milice



 Sujet: Re: Michael Harisson, la poigne de fer d'Helion   Mer 18 Avr 2018 - 18:14

Merci quand même :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Leary est rousse !
Messages : 145
Médaillons : 636
Crédits : Eiven <3
Avatar : Bridget Regan
Pseudo : Lili-One
Présence : Suffisante


Personnage
Occupation : Eclaireuse
Âge : 35 ans
Localisation : Steros
Steros • Protecteur



 Sujet: Re: Michael Harisson, la poigne de fer d'Helion   Mer 18 Avr 2018 - 20:24

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t617-steros-leary-meehan-keep-a-weather-eye-on-the-horizon http://www.afterdawn-rp.com/t570-leary-meehan-keep-a-weather-eye-on-the-horizon-terminee
avatar
Baelyn ♥
Messages : 180
Médaillons : 729
Crédits : noemlk
Avatar : Lindsey Morgan
Pseudo : Noemlk
Présence : 7/7


Personnage
Occupation : Réparatrice, R2
Âge : 32 ans
Localisation : Helion
Helion • Civil



 Sujet: Re: Michael Harisson, la poigne de fer d'Helion   Jeu 19 Avr 2018 - 7:53

Bienvenue !!

_________________
---FAILURE IS NOT AN OPTION---
it's an enrichment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1070-helion-rhaelyn-wighart-the-marks-humans-leave-are-too-often-scars http://www.afterdawn-rp.com/t1064-rhaelyn-wighart-termine?highlight=Rhaelyn https://www.youtube.com/watch?v=6LMmVZp_B8I&list=RDBRfTpiFHd
avatar
Messages : 11
Médaillons : 109
Avatar : Erwan McGregor
Pseudo : Billy
Multi-comptes : Aucun


Personnage
Occupation : Général d'Helion (accreditation E2z)
Âge : 37 ans
Localisation : Helion
Helion • Milice



 Sujet: Re: Michael Harisson, la poigne de fer d'Helion   Jeu 19 Avr 2018 - 8:41

Merci à tous excited
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



 Sujet: Re: Michael Harisson, la poigne de fer d'Helion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Harisson, la poigne de fer d'Helion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Identification :: Présentations :: Acceptées-
 
Sauter vers: