AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2481
Φ Chapitre I en cours
Φ Rejoignez Reiver !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Participez à la Roulette RP !
Φ Prochaine MàJ le Le --/--
Personnages

27 joueurs
39 personnages
17 Hommes
22 Femmes
Helion 13 hab.
Reiver 10 hab.
Steros 11 hab.
Extérieur 5 hab.

 

 {Michara} - L'immaculé paradoxe du diamant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion



Messages : 2870
Médaillons : 13592

Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona


Helion • Élite, évolué



 Sujet: {Michara} - L'immaculé paradoxe du diamant   Sam 21 Avr 2018 - 14:18

L'immaculé paradoxe du diamant

Étrange avait été cette invitation reçue, mais je ne pouvais pas passer à côté de celle-ci pour autant, non. C'était une occasion assez unique de rentrer dans ces appartements du niveau 3, choses que je n'avais que rarement pu voir de mes propres yeux, en photo, mais guère plus évidemment. Si j'ai habituellement accès à ce niveau, ce n'est que pour venir au travail dans les archives, un peu plus loin mais pas pour venir dans ces appartements très luxueux. Le mien, un niveau en dessous est déjà d'un niveau par rapport à la moyenne des habitants du dôme, mais là, c'était la crème de la crème, le luxe ultime pour les plus hauts gradés, comme en faisait partie Michael Harisson, le général d'Hélion, rien que cela. Pourtant, je ne savais pas à quel range le placer encore, car depuis qu'il était en place, il n'était venu que quelques fois me voir aux archives pour demander quelques renseignements plus ou moins intriguant et utiles. Mais tout était dans un coin, pour ressortir tout cela le moment venu évidemment, car je ne savais pas vraiment si j'avais à faire à une simple marionnette, ou à quelqu'un de plus intègres, avec des idéaux plus marqués que d'autres avant lui. Était-il un habile manipulateur ? Était-il un simple pantin dans les mains des politiciens ? Serait-il entre deux eaux ? La rencontre de ce soir sera sans doute riche de renseignements à ce niveau là, mais quoiqu'il arrive, je ne ferais pas de vagues, non, je n'en avais aucun intérêt, pour le moment. Je voulais continuer de tisser des bonnes relations avec lui, sans en faire trop non plus, juste ce qu'il fallait pour m'attirer ces bonnes grâces. Alors, après le boulot, je passais chez moi, pour prendre une douche et me changer, pour m'habiller d'une autre façon que ce que je faisais au boulot, plus féminine, plus raffinée, sans trop en faire cependant. Et je remontais au niveau 3, me présentant devant les résidences, la résidence Diamond, celle où il logeait donc. J'expliquais la raison de ma présence aux miliciens qui gardaient les résidences, tout le monde ne peut pas venir ici, surtout que j'étais invitée, et que je ne loge pas à cet étage là. Mais après quelques vérifications d'usages, on me donna l'accès à la résidence, sans doute avaient-ils appelés le général pour qu'il leur confirme mon invitation. J'étais accompagnée de l'un d'entre eux jusqu'à la bonne porte, alors que j'observais le faste et le luxe de l'endroit, pas comme une enfant de trois ans, mais c'était quand même d'un autre niveau encore que là où je me trouvais. Je frappais donc à la porte, attendant qu'il m'ouvre et que je puisse rentrer à l'intérieur.


_________________

« you got to be good to be true »
▬ Riviera. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
{Michara} - L'immaculé paradoxe du diamant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Helion :: Niveau 3 :: Résidences :: Diamond-