AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.

{Michara} - L'immaculé paradoxe du diamant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Riviera Martins

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z

{Michara} - L'immaculé paradoxe du diamant Tumblr_inline_n7nea0gzTl1sfquyp

Crédits : Tumblr
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona

{Michara} - L'immaculé paradoxe du diamant Xn5h4rI {Michara} - L'immaculé paradoxe du diamant OhONJKV {Michara} - L'immaculé paradoxe du diamant DRYMcr2 {Michara} - L'immaculé paradoxe du diamant QvVDBim {Michara} - L'immaculé paradoxe du diamant Fr65Op1 {Michara} - L'immaculé paradoxe du diamant YSFFgWM {Michara} - L'immaculé paradoxe du diamant Wii7z93 {Michara} - L'immaculé paradoxe du diamant QXA1WOk {Michara} - L'immaculé paradoxe du diamant Ek7MdrL {Michara} - L'immaculé paradoxe du diamant HIJDvh9 {Michara} - L'immaculé paradoxe du diamant AHdf04Q {Michara} - L'immaculé paradoxe du diamant Dih5EA3
Riviera Martins
Helion • Élite, évolué

{Michara} - L'immaculé paradoxe du diamant Empty
 Sujet: {Michara} - L'immaculé paradoxe du diamant   {Michara} - L'immaculé paradoxe du diamant EmptySam 21 Avr 2018 - 14:18

L'immaculé paradoxe du diamant

Étrange avait été cette invitation reçue, mais je ne pouvais pas passer à côté de celle-ci pour autant, non. C'était une occasion assez unique de rentrer dans ces appartements du niveau 3, choses que je n'avais que rarement pu voir de mes propres yeux, en photo, mais guère plus évidemment. Si j'ai habituellement accès à ce niveau, ce n'est que pour venir au travail dans les archives, un peu plus loin mais pas pour venir dans ces appartements très luxueux. Le mien, un niveau en dessous est déjà d'un niveau par rapport à la moyenne des habitants du dôme, mais là, c'était la crème de la crème, le luxe ultime pour les plus hauts gradés, comme en faisait partie Michael Harisson, le général d'Hélion, rien que cela. Pourtant, je ne savais pas à quel range le placer encore, car depuis qu'il était en place, il n'était venu que quelques fois me voir aux archives pour demander quelques renseignements plus ou moins intriguant et utiles. Mais tout était dans un coin, pour ressortir tout cela le moment venu évidemment, car je ne savais pas vraiment si j'avais à faire à une simple marionnette, ou à quelqu'un de plus intègres, avec des idéaux plus marqués que d'autres avant lui. Était-il un habile manipulateur ? Était-il un simple pantin dans les mains des politiciens ? Serait-il entre deux eaux ? La rencontre de ce soir sera sans doute riche de renseignements à ce niveau là, mais quoiqu'il arrive, je ne ferais pas de vagues, non, je n'en avais aucun intérêt, pour le moment. Je voulais continuer de tisser des bonnes relations avec lui, sans en faire trop non plus, juste ce qu'il fallait pour m'attirer ces bonnes grâces. Alors, après le boulot, je passais chez moi, pour prendre une douche et me changer, pour m'habiller d'une autre façon que ce que je faisais au boulot, plus féminine, plus raffinée, sans trop en faire cependant. Et je remontais au niveau 3, me présentant devant les résidences, la résidence Diamond, celle où il logeait donc. J'expliquais la raison de ma présence aux miliciens qui gardaient les résidences, tout le monde ne peut pas venir ici, surtout que j'étais invitée, et que je ne loge pas à cet étage là. Mais après quelques vérifications d'usages, on me donna l'accès à la résidence, sans doute avaient-ils appelés le général pour qu'il leur confirme mon invitation. J'étais accompagnée de l'un d'entre eux jusqu'à la bonne porte, alors que j'observais le faste et le luxe de l'endroit, pas comme une enfant de trois ans, mais c'était quand même d'un autre niveau encore que là où je me trouvais. Je frappais donc à la porte, attendant qu'il m'ouvre et que je puisse rentrer à l'intérieur.

« you got to be good to be true »
▬ Riviera. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

{Michara} - L'immaculé paradoxe du diamant Wii7z93{Michara} - L'immaculé paradoxe du diamant QXA1WOk{Michara} - L'immaculé paradoxe du diamant Gj3r2hR
Revenir en haut Aller en bas
Michael Harisson

Personnage
Occupation : Général d'Helion (accreditation E2z)

Pseudo internet : Billy
Multi-comptes : Aucun

Michael Harisson
Helion • Milice

Sujet: Re: {Michara} - L'immaculé paradoxe du diamant   {Michara} - L'immaculé paradoxe du diamant EmptyVen 22 Fév 2019 - 22:04

Halala, décidément je ne m'habituerai jamais au fait de vivre dans cette énorme résidence. Même si elle semble entièrement meublé pour tous mon confort, je n'en utilise que la moitié voir un peu moins étant donné que je vis seul, sans femme ni enfant. Va peut-être falloir que je sorte un peu plus de mon trou à rat qu'est mon bureau pour discuter et peut-être trouver quelqu'un...m'enfin j'avais quelque chose de plus important dans tous ça. Il y a quelque chose qui ne change pas depuis que j'ai quitté Reiver, c'est ma « passion » à me surpasser physiquement, tout objet qui pouvait m'aider à m'endurcir physiquement ou mentalement se trouvaient dans une salle à part verouillé afin de ne pas avoir plus de problème pour de possibles « invités de marque » comme ces abruti politique.

Alors que je venais de finir un nouvel entraînement après ma dure journée de travail, je passe quelques instant sur mon bureau et mon écran pour me renseigner légèrement avant de voir que j'avais invité la gestionnaire des archives à venir à la maison, afin de discuter, sans doute boire quelque chose...enfin bref. Pas de temps à perdre, je file immédiatement prendre une douche afin d'être présentable par la suite, des habits plus classieux et masculin à la place de la tenue militaire sans être trop à l'extrême, faudrait pas qu'on me compare à ces membres du conseil véreux aussi. Après ça un petit coup de rasoir pour réguler la barbe, une dernière vérification et hop le tour est joué. Sa tombait bien puisque ma tablette vint à sonner quelques secondes après. Ne tardant pas à répondre, on m'expliqua rapidement qu'elle était venue pour me voir et l'on me demanda une confirmation. Evidemment je lui donne raison et ils la laissent passer sans encombre en l'accompagnant jusqu'à ma porte.
Lorsque l'on toqua à ma porte, je force un peu ma voix pour ne pas avoir quelque chose qui l'obstrue dans la soirée puis vais lui ouvrir en souriant.

« Bien le bonsoir miss Martins, entrez donc, ne restez pas dehors. »

Lorsqu'elle rentra à l'intérieur, je ne put m'empêcher de la scruter de haut en bas afin de l'admirer en globalité avant d'admirer un peu plus ses formes. Cependant je me ressaisit assez vite et évite de faire une gaffe avant de fermer la porte à clé pour éviter des imprévu et vint à me rapprocher de la demoiselle qui restait encore debout dans le hall de mon salon.

« Ne vous gênez pas, asseyez-vous donc. Faite comme chez vous. Souhaitez-vous quelque chose à boire ? »

Demandais-je à celle-ci en me rapprochant des quelques rafraîchissements qui se trouvaient non loin avant de me servir un verre d'alcool dans un verre pour le remplir à moitié avant de tourner ensuite mon regard vers elle pour attendre sa réponse.
Riviera Martins

Personnage

{Michara} - L'immaculé paradoxe du diamant Xn5h4rI {Michara} - L'immaculé paradoxe du diamant OhONJKV {Michara} - L'immaculé paradoxe du diamant DRYMcr2 {Michara} - L'immaculé paradoxe du diamant QvVDBim {Michara} - L'immaculé paradoxe du diamant Fr65Op1 {Michara} - L'immaculé paradoxe du diamant YSFFgWM {Michara} - L'immaculé paradoxe du diamant Wii7z93 {Michara} - L'immaculé paradoxe du diamant QXA1WOk {Michara} - L'immaculé paradoxe du diamant Ek7MdrL {Michara} - L'immaculé paradoxe du diamant HIJDvh9 {Michara} - L'immaculé paradoxe du diamant AHdf04Q {Michara} - L'immaculé paradoxe du diamant Dih5EA3
Riviera Martins
Helion • Élite, évolué

Sujet: Re: {Michara} - L'immaculé paradoxe du diamant   {Michara} - L'immaculé paradoxe du diamant EmptyDim 24 Fév 2019 - 18:20

Que me voulait-il réellement ? Je n'en savais rien, mais cela m'intriguait fortement, trop fortement peut être. Avait-il des vues sur moi ? La différence d'âge est là, mais au vue de son statut, il pensait peut être que je ne dirais pas non, que j'étais prête à tout pour gravir les échelons et atteindre le point culminant du dôme de façon permanente. Mais si j'avais de l'ambition, je n'allais pas me réduire à cette possibilité là, bien au contraire. Je ne suis pas là pour vendre mon corps, c'était ce que je me disais, peut être voulait-il cependant obtenir quelques choses de ma position aux archives, comme avait pu le faire Will Hayes précédemment, me demandant de faire en sorte que tous ce qu'il me demanderait ne dépasserait pas le cadre des archives, comme si finalement, il n'était jamais venu. Michael Harisson ne semblait pas rentrer dans ce moule là, mais je le connaissais trop peu pour en avoir le coeur net. Ce soir donc, je verrais ce qu'il en est, s'il était digne d'intérêt ou pas vraiment. Je ne saurais dire ce qu'il en était en vérité. Alors après de petites vérifications, j'accédais à sa porte à laquelle je frappais, histoire de faire comme s'il ne savait pas si j'allais arriver, comme dans une autre vie que personne ici n'a pu connaître. Il ouvre, souriant, m'invitant à rentrer, laissant mon garde du corps retourner à son post de travail, tout simplement. Je lui souriais donc en retour, jusqu'à présent, nous ne nous connaissions pas vraiment, alors ce serait l'occasion. Il semblait aimable et accueillant vis à vis de moi, même si j'avais bien senti son regard scrutateur sur moi. Avait-il une idée en tête ? Peut être, quoiqu'il en soit il me proposa à boire.

" Oh, de l'eau ce sera bien suffisant, ne vous en faites pas. "

Et je prenais place sur le canapé qui se trouvait dans son salon, posant mon séant sur les coussins. Je souriais, c'était confortable par rapport à tout ce qui pouvait se faire sous le dôme. Lui, il se servait un petit verre d'alcool, libre à lui de faire ainsi mais je n'avais pas envie de perdre potentiellement le contrôle de mon corps.

▬ Riviera. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

{Michara} - L'immaculé paradoxe du diamant Wii7z93{Michara} - L'immaculé paradoxe du diamant QXA1WOk{Michara} - L'immaculé paradoxe du diamant Gj3r2hR
Michael Harisson

Personnage
Occupation : Général d'Helion (accreditation E2z)

Pseudo internet : Billy
Multi-comptes : Aucun

Michael Harisson
Helion • Milice

Sujet: Re: {Michara} - L'immaculé paradoxe du diamant   {Michara} - L'immaculé paradoxe du diamant EmptyVen 8 Mar 2019 - 21:14

Décidément j'avais affaire à une sacré femme face à moi. Non seulement elle était aimable mais d'un autre côté elle était méfiante. Pourquoi disais-je ça ? Simplement parce qu'elle a déjà dût en voir des vertes et des pas mûres avec des gens du niveau trois qui devaient se prendre pour les maîtres du dôme à espérer tout avoir sur un plateau d'argent sans problème. Ce ne sera pas une mince affaire de parler de manière plus décontracté avec une demoiselle comme cela.
Cependant je ne me laisse pas abattre, ce que je fais est pour le dôme et pour supprimer cette corruption constante. Je me déplace alors vers le centre du salon avec les deux verres rempli. L'un d'eau claire et l'autre d'alcool avant que je me mette à en boire une gorgée. Voilà donc le topo, je devais la mettre à l'aise et savoir si elle pourrait aider dans les projet du groupe.

« Je suis désolé si vous vous êtes senti brusqué par les gardes du niveau, vous savez, les groupes rebelles font de plus en plus de vague dans le dôme alors on m'a demandé de renforcer la sécurité par précaution. »

Autant commencer en douceur, après tout, même si j'ai l'air d'une brute plus qu'autre chose, j'ai du apprendre à respecter ceux qui m'entouraient un minimum sauf les crapules qui profite du système comme beaucoup. A se demander quand est-ce que tout pourra revenir à une quelconque normalité. Buvant une nouvelle gorgée d'alcool de mon verre, je continue à discuter cherchant à en apprendre plus sur sa manière de penser, sur son ressenti. Est-elle une fervente partisante des hauts placés du dôme ? Etait elle plus enclin à vouloir se rebeller ? Il m'était important de m'en faire une idée pour ne pas faire le mauvais choix car une seule mauvaise décision et tout pouvait partir en l'air sans même que quelque chose ne soit fait.

« Dites moi miss Martins, si vous me permettez de vous appeler ainsi évidemment, que pensez vous du dôme et de la gestion actuelle par les hauts placés ? Rassurez vous il s'agit juste de simple curiosité, je ne mélange pas travail et vie privé alors ce qui sera dit entre ces murs le restera à jamais. Si vous voulez le mien, je pense que nous fonçons tous droit dans le mur. La cupidité des uns fait bien des malheurs chez les autres après tout »
Riviera Martins

Personnage

Riviera Martins
Helion • Élite, évolué

Sujet: Re: {Michara} - L'immaculé paradoxe du diamant   {Michara} - L'immaculé paradoxe du diamant EmptySam 9 Mar 2019 - 23:37

J'avançais mes pions, doucement mais sûrement dans cette rencontre qui semblait être plus ou moins improbable quand on y regarde de plus près. Alors, je lui mettais un peu la pression, pas trop non plus, je n'avais pas envie de le voir imploser devant moi, mais je me montrais méfiante, car une "simple" jeune femme comme moi n'était pas invitée par hasard dans les appartements du niveau trois pour voir les plus grands pontes du système. Mais Harisson semblait vouloir être quelqu'un de plus raisonnable qu'il n'y parait à vrai dire, du moins, il me donna cette impression en se donnant un petit verre d'alcool, comme ça tranquillement, alors qu'il aurait pu se montrer raisonnable. Je n'allais pas jouer avec le feu personnellement, de l'eau suffirait largement, je ne buvais quoiqu'il arrive pas grand chose de plus, qu'on se le dise. L'eau est un liquide précieux, je ne m'amusais pas à dépenser plus dans des fantaisies qui ne servaient pas à grand chose. Alors il m'apporte mon verre, et tente de me mettre plus à l'aise, mais de toute évidence, il ne sait pas vraiment de quoi il parle. Et ça me fait presque sourire, car il a devant lui une membre d'un de ses groupes de rebelles justement même si, je vous l'accorde, personne ne le dirait en me regardant simplement. Je fais si innocente à vrai dire que personne ne pourrait me soupçonner.

" Oh ne vous en faites pas pour ça, je comprends les mesures de précaution, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver après tout. "

Je lui souris alors que je trempe mes lèvres dans le verre d'eau et que j'en bois une petite gorgée à présent. La présence des gardes au niveau 3 me semble tout à fait normal, encore faut-il pleinement leur faire confiance ce qui n'est pas une mince affaire à vrai dire. Mais sans doute qu'il a déjà du procéder à cette vérification, je ne m'en fais pas pour lui, il semble assez prévoyant tout de même. Et puis, finalement, il montre du respect en m'appelant Miss Martins, ce qui me fait sourire, mais je lui donne mon approbation par un clignement d'yeux avec un petit hochement de tête. Et il se lance déjà, pour commencer sur un sujet glissant, plus que glissant même, comme s'il voulait me jauger. Cela m'étonne à moitié. En vérité ce qui m'étonne le plus, c'est son point de vue à lui. Alors j'en souris.

" Mon cher Michael, je ne suis pas étonnée de votre point de vue, mais il en est ainsi depuis des centaines d'années, bien avant que le dôme ne soit fabriqué, bien avant que la planète ne soit soumise à si rude épreuve. L'argent a toujours été le nerf du problème, les plus riches deviennent toujours de plus en plus riches, et les plus pauvres de plus en plus pauvres. Auriez-vous une véritable solution pour lutter contre cela ? "

Je ne le crois pas, mais peut être qu'il pourrait m'étonner de façon encore plus grande. Je ne lui donne pas explicitement mon point de vue, mais s'il a suffisamment de jugeote, il aura compris que mon point de vue rejoint le sien. Je n'ai cependant pas attendue qu'il soit là pour agir, mais ça, il ne le saura pas.

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: {Michara} - L'immaculé paradoxe du diamant   {Michara} - L'immaculé paradoxe du diamant Empty

{Michara} - L'immaculé paradoxe du diamant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1