AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2481
Φ Chapitre I en cours
Φ Rejoignez Reiver !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Devenez parrain ou filleul !
Φ Prochaine MàJ le Le 02/08
Personnages

41 joueurs
62 personnages
29 Hommes
33 Femmes
Helion 18 hab.
Reiver 17 hab.
Steros 15 hab.
Extérieur 10 hab.

Partagez | 
 

 Promesse tenue ▬ Slohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage
Occupation : Intendant de Steros, a toujours son accréditation M1 d'Helion
Âge : 42 ans
Localisation : Steros



Messages : 241
Médaillons : 776

Crédits : Vanka / Beylin
Avatar : Richard Armitage
Présence : Làààààààà

Pseudo : Vanka
Multi-comptes : Eiven, Vaughn, Wolfrem, Ayeen




Steros • Régisseur



 Sujet: Promesse tenue ▬ Slohan   Dim 22 Avr 2018 - 23:33

Promesse
tenue
Si la situation n'allait guère en s'améliorant et qu'il fallait redoubler d'efforts pour pallier à tous les conséquences des derniers événements, ce n'était pas pour autant que nous pouvions nous permettre de négliger notre fonctionnement. Et si je n'avais pas la tête aux réjouissances, c'était pourtant une tâche qui me mettait un certain baume au cœur qui m'attendait. L'intégration était d'ordinaire un moment important à Steros. Sans parler de grande fête, cela provoquait toujours cet enthousiasme et gonflait les âmes d'espoir. Voir de nouvelles personnes rejoindre notre cause, c'était quelque chose de fort. Si tout ce temps j'ai été le binôme de Slown, ce n'est cependant pas pour autant que nous partagions une relation importante. Si une distance - naturelle chez moi - avait été maintenue, j'avais toutefois su garder un œil avisé et bienveillant sur elle. Cette femme avait dévoilé quelques surprises, s'étaient liées à bien des résidents dans la plus grande des cordialités. Si j'émettais certains doutes sur sa façon de voir les choses ; d'un utopie prétentieuse comme on pouvait voir chez Aliam, je ne laissais pas mon jugement à son égard s'obscurcir. Si je continuerai à garder un œil sur elle, la confiance restait de mise.

Assis dans le bureau dont la température me forçait à rester emmitouflé dans ma veste, je terminai quelques affaires en attendant que la concernée vienne au rendez-vous que j'avais fixé. Avec les différents remous que le bastion avait subi, elle avait pas mal de travail en tant que médecin pour le camp. Un travail que je l'inviterai à poursuivre, bien que je ne chercherai pas à l'enfermer dans ce rôle. Son arrivée à Steros était également un moyen d'ouvrir ses horizons et de se dévouer à d'autres causes. Même si elle serait sans nul doute rattrapée par sa formation initiale en cas de crise, elle méritait d'avoir le choix quant à la direction que sa vie prendrait au sein du campement. Lorsque la concernée fini par arriver, je l'accueillis avec un sourire préoccupé - plus par les circonstances que par le motif de sa convocation - avant de l'inviter à s'asseoir.

_________________
HIDDEN SCARS AREN'T
invisible
try to do your best even if faith left you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t627-steros-zorhan-eight http://www.afterdawn-rp.com/t621-zorhan-eight-leave-your-burden-behind
avatar

Personnage
Occupation : Médecin
Âge : 29 ans
Localisation : Steros



Messages : 1061
Médaillons : 2032

Crédits : Rhaelyn d'amour !
Avatar : Marion Cotillard
Présence : 7/7

Pseudo : Sha Lottie
Multi-comptes : Ven Bishop / Kaenya Obs




Steros • Civil



 Sujet: Re: Promesse tenue ▬ Slohan   Lun 23 Avr 2018 - 20:46



Promesse Tenue



“- Docteuuuuuur ! Héhoooo Docteur !”

La voix de Pietro résonna au loin, emportée par les prémices du vent. La tête dans les nuages, mais les pieds bien sur terre, Slown rêvassait en flânant l’encolure d’une jeune pouliche. Comme quoi, même si les circonstances n’emmenaient presque que l’obscurité au sein de Steros, certaines merveilles ponctuaient  parfois ce quotidien qui s'était mit en place. Sans flancher, gardant cette volatilité-là, la jeune brune  avait bien décidé d’en profiter. Assister à une naissance est chose rare, de plus quand il s’agit d’un équidé. La doctoresse avait veillé presque toute la nuit, pour s’assurer inconsciemment que le nouveau-née parviendrait à surpasser les premières heures les plus difficiles.

Le port de tête tourné vers l’enfant, elle l’observa gambader dans sa direction. Arquant un sourcil, l'interrogeant du regard, Slown fit quelques pas dans sa direction.

“Hé beeen ! Y’a M’sieur Zorhan qui vous attend non ?? Vous m’aviez dit de rester avec la pouliche l’temps… Mais j’ai.. J’ai oublié….”


Ce chenapan avait montré une toute autre facette de lui, depuis… l’accident. Un dévouement surprenant, malgré les louvoiements de son caractère d’enfant. Mais la question n’était pas là, il y avait une autre priorité, Zorhan.

“J’ai failli oublier, merci Pietro ! Surveille-la, elle va sûrement faire ses premiers pas… Profites-en… C’est pas tous les jours qu’on peut voir ce genre de chose !”

Jetant un dernier regard vers la petite alezane, Slown se hâta vers le bureau de son binôme. Il fallait faire le point sur ces trois mois. Depuis son arrivée, nombreux événements s’étaient passés, positifs ou négatifs, mais surtout bien plus conséquents que ce qu’elle aurait pu imaginer. Même si elle avait eu l’impression de s’être fait une place, entre les murs du bastion, ce n’était peut-être pas l’avis de tout le monde. Un peu trop naïve, beaucoup trop chimérique sur la façon de voir les choses, elle attendait cet entretien avec impatience. Le temps n’avait pas permis de laisser place à une relation approfondie entre elle et l’intendant. Enfin le temps, ou le besoin. Ou peut-être ces caractères opposés.. Au fond, elle ne savait pas trop…


Poussant le battant de porte après avoir signalé sa présence, le médecin entra dans la pièce qui se voulait aussi glaciale que les autres bâtiments du campement. Le regard azur l'accueillit tout en lui indiquant la chaise face à lui. Un sourire sincère s'immisça sur son visage, montrant son intérêt pour cette entrevue.

“Bonjour Zorhan, comment vas-tu ?”


Plantant son regard dans le sien, elle s’exécuta tout en se rendant compte intérieurement de l’allure qu’elle devait laisser paraître. Des brins de pailles parsemaient sa chevelure, un peu débraillée, Slown repensa aux épisodes qui l’avaient rendu comme tel.

“Au fait ! J’ai une bonne nouvelle ! Nous avons une nouvelle venue à Steros.. Une jument à mis bas hier soir, la petite pouliche a réussi à tenir la nuit. “


by FRIMELDA

_________________

THE SWEET CARESS OF THE WIND
YOU'LL NEVER BE ALONE AGAIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t602-steros-slown-erzion__-la-frontiere-est-mince-pour-passer-de-survivant-a-predateur http://www.afterdawn-rp.com/t560-slown-erzion-___-termine
avatar

Personnage
Occupation : Intendant de Steros, a toujours son accréditation M1 d'Helion
Âge : 42 ans
Localisation : Steros



Messages : 241
Médaillons : 776

Crédits : Vanka / Beylin
Avatar : Richard Armitage
Présence : Làààààààà

Pseudo : Vanka
Multi-comptes : Eiven, Vaughn, Wolfrem, Ayeen




Steros • Régisseur



 Sujet: Re: Promesse tenue ▬ Slohan   Mar 24 Avr 2018 - 12:23

Promesse
tenue
Semblant être capable de conserver son optimisme et son sourire en toute circonstance, Slown s'installa en justifiant son allure par cette nouvelle qui la réjouissait : la venue d'une pouliche. Je cillai avant d'expirer un léger rire. Une naissance, animale ou humaine, était toujours émerveillant. Voir le cycle de la vie se perpétrer, la vie suivre son cours. Silencieusement, depuis ces mois passés avec Hécate, je m'étais bien souvent laisser prendre à penser justement à cette vie. Qu'elle soit vécue ou donnée. Si pour beaucoup cela semblait être un luxe ou au contraire un caprice égoïste, l'idée de voir mes yeux ou ceux d'Hécate au travers d'un enfant me paraissait être de l'ordre du besoin. Une pensée qui ne pouvait cependant pas avoir sa place dans mon esprit, dans notre monde... « C'est une très bonne nouvelle », me contentai-je de dire à voix basse en m'installant en face de Slown.

Posant mes bras sur le bureau, je me penchai vers elle, le regard légèrement distrait. Non pas part elle, mais par toutes ces préoccupations qui venaient flouer ma réflexion de l'instant. Bien trop de choses devaient être gérées et faire le vide pour se concentrer sur l'une d'elle n'était pas chose aisée. Quoi que l'on puisse dire, je n'étais pas un robot conditionné pour sa tâche. Si mon éducation militaire me poussait à ne jamais abandonner une mission et à tout faire pour remplir le moindre objectif, je n'en restais pas moins humain avec tous les défauts que ça impliquait. Comme l'incapacité d'être partout et nulle part à la fois...

Je pris une inspiration avant de passer ma main sur mon visage pour me recentrer sur l'entretien. « Tu es parmi nous depuis un certain temps Slown et je pense qu'il est temps de parler de la suite des événements. J'ai parlé à quelques personnes que tu as été amenée à fréquenter depuis ton arrivée. J'aimerai savoir, de ton point de vue, quelles personnes ont su t'intéresser, les amis que tu as pu te faire, tout comme les personnes avec qui tu t'entendrais moins bien ou de qui tu es plus intime », la questionnai-je simplement. Ce n'était pas une inquisition ni le jugement de la vie qu'elle avait mené durant ces dernières semaines. Il s'agissait plus d'une prise de température, de savoir si à Steros, elle avait trouvé ce que tout être humain est en droit de prétendre mériter. Et puis on ne plaisait jamais à tout le monde, s'il y avait des personnes qui ne l'appréciaient guère, je voulais pouvoir regarder ça de plus prêt. Un côté paternel que je conservais envers toutes les personnes que j'avais aidé à intégrer au campement.

_________________
HIDDEN SCARS AREN'T
invisible
try to do your best even if faith left you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t627-steros-zorhan-eight http://www.afterdawn-rp.com/t621-zorhan-eight-leave-your-burden-behind

Contenu sponsorisé



 Sujet: Re: Promesse tenue ▬ Slohan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promesse tenue ▬ Slohan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: L'Extérieur :: Bastion Steros :: Bureaux :: Intendant-
 
Sauter vers: