AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Communauté
Φ Soutenez After Dawn !
Φ Nous sommes passés en 2481
Φ Rejoignez les Clans !
Φ Privilégiez les rôles importants
Animations
Φ Les RP libres
Φ Début de l'intrigue !
Φ Profitez de la section RP de groupe
pour proposer vos idées RP

Flash info
MàJ Mise à jour #6 en place, un coup de neuf o/
PROMO Médaillons Soutenez AD sur Bazzart et PRD ! (doubles post interdits)
Intrigue Ne pas lancer de RP dépassant le 14/03/2481

Attendus
Merci de privilégier Helion Steros
évitezles Natifs
Personnages
41 joueurs ◈ 62 personnages
30 Hommes ◈ 32 Femmes
Helion 18 hab.
Reiver 15 hab.
Steros 15 hab.
Extérieur 12 hab.
Intrigue en cours
Φ Tout savoir sur le Chapitre I
Φ S'inscrire aux RP de groupe
Φ Merci de tenir compte du climat
Φ Début de la vague de froid : 17/01/2481
Φ Ne pas RP après le 14/03/2481
En RP

Partagez | 

Chap. I event # 2 Φ 15/03/2481 ▬ RASSEMBLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Médaillons : 429
Crédits : Vanka
Pseudo : Staff AD
Présence : Éphémère
PNJ • Maître de Jeu

Sujet: Chap. I event # 2 Φ 15/03/2481 ▬ RASSEMBLEMENT   Lun 23 Avr 2018 - 12:15

Rassemblement
Les récents évènements ont tout ravagé aux alentours. Pour trouver de la nourriture, il faut toujours aller plus loin sans être certain d’arriver à mettre la main sur une plante comestible ou un des rares animaux ayant réussi à se protéger de cette hécatombe. La terre est devenue stérile, les plantes ne repoussent pas, les zones d’eau potable sont polluées.

Lorsque vous regardez autour de vous, la végétation ayant survécu à la pluie a pris des teintes qui poussent à croire que la terre est morte. Des jours et des jours à chercher, à trouver de maigres ressources, à vous battre avec des pillards aussi désespérés que vous. Ce n’est pas une vie. Et l’idée naît dans votre esprit que pour survivre, il vous faut vous rapprocher des zones habitées. Steros ? Helion ? L’idée d’approcher Reiver ne vous effleure même pas l’esprit tant ces habitants sont dangereux.

Du bastion ou du dôme, le plus facile et le plus accessible pour vous semble être Steros. Mais alors que vous vous dirigez vers ce campement, vous croisez d’autres survivants qui ont eu plus ou moins la même idée que vous. Une alliance à court terme vous permettra d’être plus forts, plus nombreux et vous donnera une chance de vous en sortir.

À se réunir, ce groupe est promis à une rencontre qui pourrait changer leurs perspectives.

Déroulement

Il est possible que Le Murmure interfère dans votre RP, pour ramener l'ordre ou bien au contraire pour tout faire dégénérer. Faites des réponses courtes 400 mots pour permettre l'avancement rapide de l'évent.  Si vous avez la moindre question, vous pouvez contacter @Nenia Wald.  coeur

- @Ayeen Amarth
- @Naveen Amarth
- @Nadzim Shark
- @Djebann Jacks
- @Aloy Raeken

Revenir en haut Aller en bas

Médaillons : 871
Crédits : Ice & Fire
Pseudo : Vanka
Présence : Régulière

Multi-comptes : Eiven, Vaughn, Zorhan, Wolfrem

Personnage
Occupation : Vagabonde
Out • Rôdeur

Sujet: Re: Chap. I event # 2 Φ 15/03/2481 ▬ RASSEMBLEMENT   Lun 23 Avr 2018 - 18:43

Je ne comprenais ni pourquoi ni comment... suivant simplement Naveen sans me poser de question : il fallait survivre. Seule essence de nos vie qui se faisait de plus en plus difficile à respecter. Alors que l'on s'était éloigné du chemin que je pensais devoir suivre pour retrouver Alexander, je n'ai eu de cesse que de regarder derrière nous. Une certaine méfiance constante envers les autres membres du groupe de Naveen. La sensation de ne pas être à ma place et de ne jamais parvenir à y être. Je baissai la tête dès lors qu'on venait à m'observer. Évitant les interrogations, les curiosités.

Rester dans mon coin était sans doute la seule chose à faire. Si je ne leur donnais pas de raisons de me craindre, alors peut-être parviendrai-je à obtenir leur confiance. Je n'en voulais pas vraiment en toute honnêteté... mais je redoutais qu'ils en viennent à trop se méfier de moi et à en venir à me faire du mal. Si Naveen s'assurerait sans nul doute que rien ne m'arrive, elle ne pouvait pas contrôler les faits et gestes des autres. Alors marchant sur ses talons, je continue à suivre le mouvement, sage comme une image, observant les alentours pour me préparer en cas de nouvelle menace. D'autres visages apparaissent. D'abord des silhouettes, des mouvements qui ralentissent et des bras qui s'arment. L'adrénaline ne fait qu'un tout dans mon sang et je serre le bras de Naveen, indiquant ma peur déjà mise en exergue par ma respiration devenue plus rapide à mesure que les autres s'avançaient vers nous.

Médaillons : 511
Crédits : Tumblr & Beylin
Pseudo : Sammix
Présence : 7/7
Multi-comptes : Riviera

Personnage
Occupation : Leader du Clan du Sillon
Out • Clan

Sujet: Re: Chap. I event # 2 Φ 15/03/2481 ▬ RASSEMBLEMENT   Mar 24 Avr 2018 - 17:52

last chance, first hope 

Les ressources se font de plus en plus rares, et le peu qu'il y a n'est pas forcément bon pour nous, notamment l'eau qui semble être polluée. Cela ne me plait pas, car j'ai des gens sous ma responsabilité, notamment une qui vient de revenir récemment dans ma vie et que je ne compte pas abandonner de si tôt, même si je ne la retiendrais pas si elle veut s'en aller. Depuis qu'elle a échouée au Sillon, je l'ai prise sous mon aile, mais je sais qu'elle ne se plait pas forcément avec les autres et que si elle n'était pas ma petite soeur, elle serait sans doute déjà partie du Sillon. Bref, le manque de ressources nous force à potentiellement rejoindre Steros, au moins temporairement, c'est ce que j'ai dit aux autres, qui semblaient être d'accord avec moi. Seulement voilà, il semblerait que d'autres ont eu la même idée que nous. Est ce que c'est une bonne chose ? Je ne saurais dire vraiment si cela l'était mais en voyant tout ce monde, je me disais qu'il serait plus utile pour tous de nous unir, temporairement, car il en allait de notre survie même si j'ai encore en tête les événements qui avaient pu se produire dans cet ancien abri atomique. Il y a des têtes brûlées qui ne voudront jamais de cela. Je ne sais pas si je suis la plus charismatique des femmes qu'il y a sur cette terre, mais je vais tenter de leur faire comprendre, qu'il en va de notre survie à tous, et que pour une fois, il faudrait mettre de côté nos petits différents, sous peine qu'il n'en existe plus aucun puisque nous serons tous morts d'ici peu de temps à ce rythme là.

@Nadzim Shark

Médaillons : 667
Pseudo : Zora
Présence : 5/7

Personnage
Occupation : Batisseur / père
Nat • Rôdeur

Sujet: Re: Chap. I event # 2 Φ 15/03/2481 ▬ RASSEMBLEMENT   Jeu 26 Avr 2018 - 12:53

last chance, first hope 

Les jours de marche pèsent sur les corps et le moral des troupes. Les dos voutés avançant devant Nadzim sont arrassés de ne pas avoir vraiment mangé correctement depuis longtemps. L’eau n’est pas non plus très bonne, polluée par les précédents événements venus du ciel. L’homme et l’enfant n’avait pas rejoint le Sillon depuis longtemps quand il avait fallu tout quitter, derrière une nouvelle meneuse. Naveen et Djebann ont prit les rennes du clan et entraînent le maximum de personne avec eux, pour survivre, l’unité est de mise. Plus ils seront nombreux plus ils pourront avancer, seul on va plus vite mais ensemble, on va plus loin. Seulement cela fait aussi plus de bouche à nourrir, les esprits sont plus facilement échaudé et les pleurs d’Elias sont souvent malvenus. C’est pour cette raison que le père de famille ferme la marche, son paquetage sur le dos, le bébé sur le ventre et le vieux cheval au bout d’une corde. L’animal est si maigre et vieux que pour le moment, personne n’a voulu l’abattre pour le manger, il sert de bête de bât et porte tant bien que mal quelques affaires venues du clan. Elias somnole contre la peau de son père, emmitouflé sous une veste en peau et fourrure. Bien qu’il ait déjà dix-sept mois il ne marche pas beaucoup et grandit lentement. Le manque de nourriture influe beaucoup là dessus, mais c’est surtout qu’il ne peut pas vraiment se développer, son clan étant toujours en déplacement.

Je suis heureux que nous t’aillons rencontrés en chemin.” Nadzim est arrivé au niveau d’Aloy, cette vieille amie qui est la dernière personne vivante parmis les fantômes de son passé.

@Djebann Jacks

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t858-natives-nadzim-shark-liens-et-rps http://www.afterdawn-rp.com/t851-nadzim-shark-fiche-terminee
PNJ • Maître de Jeu

Sujet: Re: Chap. I event # 2 Φ 15/03/2481 ▬ RASSEMBLEMENT   Dim 6 Mai 2018 - 18:53

En raison de l'inactivité de Djebann, c'est au tour de @Aloy Raeken de répondre  duck
Prochaine intervention du Murmure après son poste
If you want love, you gon' have to go through the pain
Médaillons : 58
Crédits : crowe (avatar), IMAGINARIUM (signature), aslaug. (icon signa), affiche (vanka)
Pseudo : crowe
Présence : 2-3/semaine

Multi-comptes : Nori Raikonen le terrible et Soma la radoteuse

Personnage
Occupation : Mercenaire
Out • Rôdeur

Sujet: Re: Chap. I event # 2 Φ 15/03/2481 ▬ RASSEMBLEMENT   Lun 7 Mai 2018 - 22:56

Aloy s’était abritée ailleurs. Elle aussi, le froid l’avait prise de court. Ca avait été très dur, elle n’avait pas pu dormir tellement elle avait eu froid. Même quand elle avait réussi à trouver le sommeil, le froid l’avait mordue violemment, la réveillant et la laissant grelottante. En revanche, elle était toujours entière. Elle avait rencontré d’autres outsiders qui avait laissé le groupe qui s’était formé dans les vieux bunkers. Elle avait aussi appris que Jinx avait laissé Sillon en plan et que Naveen et Djebann avait pris sa suite, qu’ils rassemblaient les gens pour essayer de survivre.

C’est ainsi qu’Aloy les avait rejoint au niveau de la forêt de Wield, là où beaucoup de souvenirs remontèrent à la surface. Beaucoup de souvenirs positifs, en réalité, mais qui conservaient un arrière goût d’amertume. Certaines personnes avaient l’air de se méfier d’elle, mais la jeune femme n’avait décidément pas de mauvaises intentions. Elle les a rejoint pendant la marche, a salué ceux qu’elle connaît, qu’elle a eu l’occasion de croiser. Elle a prit Naveen dans ses bras brièvement, en guise de salutation, puis Djebann et enfin Nadzim, qu’elle gratafie d’un grand sourire avant qu’il ne dise :

— Je suis heureux que nous t’aillons rencontrés en chemin.
— Moi aussi. Comment va Elias ?

Aloy étaient pleine d’enthousiasme et d’énergie. Cela pouvait sembler bizarre pour certains, pour d’autres, cela pouvait être une source de motivation, qui sait. Ce n’était pas un petit froid glacial qui allait l’arrêter. Rien n’arrête Aloy.

— Alors comme ça on va à Steros ? demande-t-elle à Nadzim ensuite.

Don't wanna be the parenthetical, hypothetical, I'm an apostrophe, I'm just a symbol to remind you that there's more to see, I'm just a product of the system of catastrophe And yet a masterpiece, and yet I'm half-diseased
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t588-outsiders-aloy-raeken-i-ve-always-liked-to-play-with-fire#5394 http://www.afterdawn-rp.com/t554-aloy-i-love-the-adrenaline-in-my-veins
PNJ • Maître de Jeu

Sujet: Re: Chap. I event # 2 Φ 15/03/2481 ▬ RASSEMBLEMENT   Mer 9 Mai 2018 - 14:07

Rassemblement
Personne ne semble oser prendre les devants, s’imposer en tant que leader de ce rassemblement car oui, il fallait un chef de file. Tous semblent pourtant d’accord pour aller à Steros mais aucun n’ose se mêler aux autres. La méfiance reste de mise. Pourtant la survie débute lorsque la confiance s’installe car l'on ne peut avancer sans, ni fermer l'œil la nuit sans s'inquiéter d'un couteau planté dans le dos.

Un homme, plutôt grand, que certains auraient défini comme un Golgoth, se place au centre de l’espace accompagné du groupe avec lequel il a débarqué. L'homme se nomme Grunt, possède de multiples cicatrices sur les parties visibles de son corps.

Il fait partie d'un groupe de quatre personnes : deux hommes et deux femmes. L'une des femmes a les yeux baissés mais semble jeter des regards furtifs en direction de l’enfant de Nadzim. Elle est assise à même le sol, montre des signes exténuations. À la différence des deux autres qui s’étaient rapprochés de Grunt, cette femme reste à l'écart.

J'entends des gens caqueter qu'il faut aller à Steros. Ben moi j'vous dis, c'est une belle connerie, ils ont subi les mêmes intempéries que nous et à part piller des cadavres, on n’gagnera rien à aller là-bas. Non, faut aller à la Grande Bulle à l'ouest. Eux ont été plus épargnés, eux ont des vivres, c'est là-bas qu'on doit aller.

L'homme compte sur la peur qu'il inspirait par son allure et sa prestance pour rallier les autres groupes à sa cause.

Deuxième tour

Un homme veut prendre le pouvoir (Voilà son avatar)

Si vous souhaitez plus de renseignements sur le groupe qui semble vouloir prendre la tête de ce rassemblement, n’hésitez pas à envoyer un mp à @Nenia Wald. Libre à vous de leur donner une personnalité. À vous de voir si vous acceptez de les laisser faire ou devenir acteur de la suite.

N'hésitez pas non plus à prendre des initiatives, faire intervenir des personnages extérieurs, ils seront pris en compte. Le but étant de faire une histoire qui vous intéresse. ;)

Prochaine intervention : inconnu. Cela dépendra de vos réponses. Vous serez prévenu par mp.

Pour des raisons personnelles, Djebann Jacks quitte l'event. Son personnage sera tout de même présent mais ne sera pas joué

Personnage
Out • Rôdeur

Sujet: Re: Chap. I event # 2 Φ 15/03/2481 ▬ RASSEMBLEMENT   Sam 12 Mai 2018 - 19:55

Le monde paraissait s'unir. Des visages qui se connaissaient, se gratifiaient d'accolades et autres salutations. Dans l'ombre de Naveen, je scrutais les alentours à craindre que d'autres personnes arrivent avec d'autres intentions... si les survivants présents semblaient pacifistes, ça ne serait peut-être pas le cas d'autres personnes.

À regarder le groupe qui se constituait, mon attention se laissa happer par les différents visages. Sans m'éloigner un instant de Naveen, j'écoutais les conversations et tentais de voir de qui je devais me méfier le plus. Un homme s'avança et prit la parole. Une tentative de mener le groupe nouvellement formé vers le dôme plutôt que d'autres survivants. Aller au dôme était un suicide : des hommes armés défendaient le dôme et au vu des circonstances, jamais ils ne laisseraient autant de personnes s'approcher... Il ne fallait surtout pas qu'on aille là-bas... Alors que certains se laissaient convaincre, je pris Naveen par le bras pour attirer son attention. Lui adressant un non de la tête sans grand espoir qu'elle prenne mon avis en compte, je me mettais à redouter de plus en plus ce rassemblement.

Personnage
Out • Clan

Sujet: Re: Chap. I event # 2 Φ 15/03/2481 ▬ RASSEMBLEMENT   Dim 13 Mai 2018 - 14:25

last chance, first hope 

Tout le monde se regroupait, et d'anciennes connaissances apparaissaient en chemin comme Aloy notamment. J'étais heureuse de savoir qu'elle tenait toujours le coup, malgré les circonstances pas toujours très faciles, surtout dernièrement. Elle semblait heureuse de nous revoir, et c'est avec Nadzim qu'elle décida de faire plus particulièrement le chemin. Djebann semblait un peu préoccupé, mais je décidais de le laisser tranquille. Je veillais sur Ayeen, comme si elle était plus précieuse que la prunelle de mes yeux. Maintenant que nous nous étions retrouvées, je ne voulais plus la quitter, mais c'était à elle de faire son choix, elle pourrait errer en dehors du Sillon si elle le désirait, mais quoiqu'il en soit, elle serait toujours la bienvenue. Mais pour le moment, elle était avec nous depuis plusieurs jours quelques semaines à présent même et si je lui laissais son intimité, mon regard ne tombait jamais loin d'elle. Un homme se décida alors à prendre la parole, et à dire des inepties. Il voulait se rendre en Hélion visiblement, ce qui me fit doucement sourire. Je n'avais jamais vécu sous le dôme, mais je savais ce qui allait se passer si nous agissions comme il le désirait. Ayeen me fit comprendre qu'elle ne voulait pas y aller et elle avait parfaitement raison. Je lui murmurais à l'oreille.

" Ne t'en fais pas, nous n'allons pas y aller. "

Et je la prenais dans mes bras avant de m'éloigner d'un pas ou deux pour m'adresser à cet homme imposant. Mais ce n'était rien pour me faire peur car ces arguments ne tenaient absolument pas la route. Parlant un peu plus fort, je m'adressais aux miens, mais aussi aux autres qui avaient pris la direction de Steros.

" Tu sembles bien sûr de toi. Le dôme aussi à dû subir des dommages comme partout ici, mais si nous allons en direction d'Hélion, nous courrons d'autant plus à nos pertes ! Chacun ici est libre de ces choix, mais en ces temps difficiles, il faut mieux s'unir. La nourriture se fait rare, si nous continuons à nous tirer dans les pattes, c'est simple, personne ne survivra. Est ce que c'est ce que vous désirez ? Mourir à cause de votre appât du gain ? Allez à Hélion implique de gros risques. Il y a Reiver en avant d'Hélion, des miliciens très bien entraînés, qui n'hésiteront pas à vous tirer comme du gibier, surtout s'ils voient un groupe aussi important approchés. Ils vont pensés à une attaque, et ils vous tueront. Si vous voulez le suivre, c'est votre choix, et je ne l'imposerais à personne. Mais nous Clan du Sillon, et moi Naveen Amarth leader du clan, nous nous rendons à Steros. Si vous voulez nous suivre, vous le pouvez ! "

Je ne voulais imposer la décision à personne, mais chacun est libre de choisir. J'avais juste apporter des éléments à ceux qui se mettaient à hésiter. Rejoindre Steros était notre meilleure carte en l'instant. Durant mon plaidoyer, j'avais regarder chaque personne ici présente, pour leur faire voir ma détermination.

@Nadzim Shark

Médaillons : 667
Pseudo : Zora
Présence : 5/7

Personnage
Occupation : Batisseur / père
Nat • Rôdeur

Sujet: Re: Chap. I event # 2 Φ 15/03/2481 ▬ RASSEMBLEMENT   Mer 16 Mai 2018 - 22:51

last chance, first hope 

Même si les membres de son nouveau clan sont bien présents autour de lui, Nadzim préfère renouer contact avec Aloy. Il n’a pas souri depuis le début de la marche à travers les montagnes et là, ils en sont à déambuler sous le couvert de la forêt Weild. Retour aux sources ou à la case départ, comme vous voulez. “Elias va bien. Il a fait ses premiers pas au Sillon, mais son entrain est coupé par ce repli stratégique …” Nadzim s’abstient d’avouer que son fils développe de plus en plus ce don d’invisibilité, hurlant à la mort chaque nuit que ça lui arrivait. L’enthousiasme d’Aloy reste néanmoins sans faille et cela participe à la bonne humeur du père épuisé. “Steros oui, the best place !” Il dit ça en désespoir de cause, priant chaque soir pour que là bas on puisse tous les accueillir.

Depuis qu’ils sont partit du désert, le groupe de Sillon a rallié pas mal de gens avec lui. Ils s’installent et chacun vaque à ses occupations. Ness libère Elias de ses langes et le laisse gambader, le laissant marcher suspendu à ses mains. Ils rigolent, l’enfant ne comprend pas ce qu’il se passe. Couvert de la tête aux pieds pour lutter contre le froid environnant, il ne se rend même pas compte de la douleur que ça fait de tomber. Alors qu’ils sont assis pour manger un peu, il homme se lève et prend la parole. Il est bourru et fait remonter des milliers de souvenir à Nadzim. L’ancien pécheur qu’il était frisonne en revoyant le maître de sa mère, celui qu’il a tué, son père. Resserrant son fils contre sa poitrine, il jette un regard à la jeune femme exténué assise dans l’ombre du monstre.Aller à Hélion, voilà donc son plan.

C’est Naveen qui intervient la première et calme les chuchotis en cours. Face à son discours les gens se taisent, même Elias porte son pouce à la bouche. Même s’il ne connaît la jeune femme pas depuis très longtemps, en un mois à ses côtés Ness a jugé qu’elle était digne de confiance. Il implore Aloy de prendre l’enfant puis il se lève pour rompre le silence. ”Je n’ai vu ni Steros ni Hélion, mais j’ai entendu parler de Reiver. Ce bastion qui nous empêchera à tout de passer. Au moins, en allant vers l’ouest nous avons une chance de rencontrer des gens prêt à nous offrir leur aide. Je suivrai mon clan et Naveen.” Ayant déjà discuté avec un peu tout le monde, Nadzim assoie sa position en adressant un regard fort de sous entendu à la jeune cheffe de clan. Il se réinstalle sur son tronc et reprend son fils entre ses jambes, attendant de voir. S’il fallait que le groupe se sépare tant pis, mais lui n’ira pas vers l’est. Même si Steros doit avoir subi des dégat, il vaut mieux aller vers des gens altruistes que vers des aristocrates égoïste et manipulateurs.

@Aloy Raeken

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t858-natives-nadzim-shark-liens-et-rps http://www.afterdawn-rp.com/t851-nadzim-shark-fiche-terminee
If you want love, you gon' have to go through the pain
Médaillons : 58
Crédits : crowe (avatar), IMAGINARIUM (signature), aslaug. (icon signa), affiche (vanka)
Pseudo : crowe
Présence : 2-3/semaine

Multi-comptes : Nori Raikonen le terrible et Soma la radoteuse

Personnage
Occupation : Mercenaire
Out • Rôdeur

Sujet: Re: Chap. I event # 2 Φ 15/03/2481 ▬ RASSEMBLEMENT   Mar 22 Mai 2018 - 19:11

Aloy s’installe près du père, les fesses dans le sable. Ils ont voyagé ensemble quelques temps, c’était une épreuve bien plus dure pour lui que pour elle, Aloy ne l'enlèvera jamais. Nadzim avait perdu sa famille, pour Aloy, ce n’était que des amis qu’elle voyait occasionnellement et même si leur mort l’avait touchée, elle s’en était vite remis.

— Elias va bien. Il fait ses premiers pas au Sillon, mais son entrain est coupé par ce repli stratégique.

Nadzim marque une pause avant d'ajouter :

— Steros oui, the best place !
— Je suis sûre qu’ils t’accepteront, acquiesce-t-elle avec enthousiasme.

Aloy sourit. Elle a une pensée pour Nori, qui la ramène à la tragédie qui les a amené jusqu’ici. La jeune femme n’a cependant pas le temps de s’attarder sur de telles pensées que Nadzim lui met le bambin dans les bras. Aloy le prend dans ses bras avec grand plaisir, se met à gazouiller, communiquant avec l’enfant tout en écoutant attentivement ce que Nadzim a à dire. Le père vient se réinstaller près d’eux et récupère l’enfant pour le remettre sur ses genoux.

— Je suis d’accord. Steros est la meilleure solution. Aller à Helion, c’est du suicide.

Elle marque une pause avant d’ajouter pour Nadzim :

— Je suivrais Sillon vers Steros. Eux aussi, ils auront peut-être besoin de notre aide.

Don't wanna be the parenthetical, hypothetical, I'm an apostrophe, I'm just a symbol to remind you that there's more to see, I'm just a product of the system of catastrophe And yet a masterpiece, and yet I'm half-diseased
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t588-outsiders-aloy-raeken-i-ve-always-liked-to-play-with-fire#5394 http://www.afterdawn-rp.com/t554-aloy-i-love-the-adrenaline-in-my-veins
PNJ • Maître de Jeu

Sujet: Re: Chap. I event # 2 Φ 15/03/2481 ▬ RASSEMBLEMENT   Mer 23 Mai 2018 - 13:38

Rassemblement
Du désert aux terres arides, des monts aux eaux acides du Lac Kaveli, les vivres se raréfiaient. La forêt de Weild avait subi les intempéries comme le reste de ces terres dévastées en proie à un froid mordant. Mais elle cachait encore des maigres ressources, des animaux avaient réussis à se cacher et restaient un des lieux où la survie semblait encore possible pour quelque temps. Pourtant ceux qu’on appelait les Outsiders avaient cherché une autre solution autre que survivre au gré d'un climat impossible.

Il reste de marbre face aux paroles de la nouvelle cheffe du Clan Sillon. Des murmures se font entendre, des hommes et des femmes prennent la parole pour soutenir Naveen Amarth et d’autres pour soutenir Grunt mais pour ce dernier, les voix se font rares. Aider les Sterosiens, la peur de ce fort de défense qu’est Reiver… Les arguments sont là mais cela ne rebute pas le Golgoth qui se mit à rire, peu impressionné.

Vous avez peur, c’tout. On va aller à Steros vu que vous êtes plus nombreux et que ça serait pure folie d’aller à quatre clampins à Helion. Mais s’il y a des survivants, vous croyez qu’ils vont vous donner des vivres ? Vous êtes donc naïf à ce point ? Vous vivez dans un monde où tout le monde est gentil et s’entraide ?! Nous sommes des Outsiders, nous refusons de vivre enfermés entre quatre murs. C’est notre force ! S’il y a des survivants, nous devrons leur prendre leur vivre parce qu’ils seront dans la même merde que nous. Ils ne voudront pas partager parce qu’ils seront autant affamés que nous. Il n’y aura pas de négociation. Si nous voulons survivre, si nous voulons manger, chaque Sterosiens que l’on croisera devra mourir.

L’homme regarde chaque personne présente, cherchant dans leur regard si son discours a réussi à les atteindre. Son regard s’attarde sur Naveen Amarth empli de provocation. Ses traits sont durs, son ton est impérieux, Grunt dégage de l’assurance qui arrive à fonctionner sur certain. L’homme et la femme l’accompagnant et à côté de lui font de même mais pour ceux qui ont un bon sens de l’observation, il est possible de voir un léger froncement des sourcils venant de l’homme à certain de ses propos. Est-il d’accord avec son propre chef ?

Grunt arrivera-t-il à vous convaincre d’attaquer les survivants résidants à Steros ?

Troisième tour

Même message que le précédent:

Si vous souhaitez plus de renseignements sur le groupe qui semble vouloir prendre la tête de ce rassemblement, n’hésitez pas à envoyer un mp à @Nenia Wald. Libre à vous de leur donner une personnalité. À vous de voir si vous acceptez de les laisser faire ou devenir acteur de la suite.

N'hésitez pas non plus à prendre des initiatives, faire intervenir des personnages extérieurs, ils seront pris en compte. Le but étant de faire une histoire qui vous intéresse. ;)

Prochaine intervention : inconnu. Cela dépendra de vos réponses. Vous serez prévenu par mp.

Personnage
Out • Rôdeur

Sujet: Re: Chap. I event # 2 Φ 15/03/2481 ▬ RASSEMBLEMENT   Hier à 13:16

Les mots de Naveen parvinrent à me rassurer. Le fait que de son charisme elle parvienne également à galvaniser les survivants qui nous avaient rejoint était tout aussi réconfortant. Un grain d'admiration de voir ma sœur ainsi écoutée, suivie et responsable. Je comprenais mille fois pourquoi les autres la suivraient. Pourquoi Sillon lui accordait sa confiance. Même si je ne l'avais pas connu, je comprenais aussi pourquoi leur ancien chef lui avait fait confiance.

Steros serait notre destination. Après tous ces jours à errer dans l'espoir de trouver de quoi manger et de l'eau potable, partis de notre désert depuis si longtemps à traverser les falaises, les landes, la forêt, nous avions à nouveau un but. Une lueur d'espoir. Steros. Si l'idée de les rejoindre me déplaisait, c'était déjà plus alléchant que le mastodonte qui dominait les environs... Sans m'éloigner de Naveen, guettant les dissidents qui pestaient pour ce choix d'aller à Steros et l'expression de leur envie de piller et voler les autres survivants plutôt que de les rallier à notre cause me déplaisait fortement. De lourds souvenirs remontaient à la surface... Des survivants violentant d'autres survivants. Ces personnes qui s'étaient servies de moi, de mon mutisme, pour appâter les âmes encore bienveillantes de ce monde et les déposséder de leurs biens autant que de leur vie... Je n'aimais pas ces types. Pas du tout. Mon regard vers eux se faisant noir sans que je ne m'en aperçoive réellement.

Personnage
Out • Clan

Sujet: Re: Chap. I event # 2 Φ 15/03/2481 ▬ RASSEMBLEMENT   Hier à 21:22

last chance, first hope 

Mon discours semble faire échos dans la majorité des personnes présentes, à part quelques uns qui semblent vouloir quand même tenter Hélion et donc Reiver. Nadzim dit clairement aux autres qu'il me suit, chose que j'apprécie. Aloy également abonde dans mon sens, elle connait le Sillon, elle sait que nos valeurs ne sont pas au suicide, bien au contraire. C'est alors que la montagne de muscles reprend la parole alors qu'elle a vu que presque personne ne suivait son raisonnement. Il se raisonne alors, il suivra le groupement jusqu'à Steros, mais je ne vois pas ses intentions d'un bon oeil, il est avide de sang, peut être que c'était ce qu'il voulait en allant vers Hélion, une bonne baston qui ferait en sorte de tuer chaque combattant de notre côté. Il intime donc la peur que nous pourrions avoir, mais il se fourvoie grandement. Je n'ai pas peur, je suis simplement réaliste quand à la situation. Je survie depuis tout ce temps, ce n'est pas pour me jeter dans la gueule du loup qu'est Reiver en la circonstance. Mais je ne le coupe dans sa tirade, j'attends sa conclusion, la finalité de son intervention. J'ai cependant très fortement envie de lui rire au nez. De toute évidence, il ne sait pas de quoi il parle. Dans la misère, tout le monde peut survivre s'ils s'entraident. Pourtant, je choisis de ne pas le regarder de haut, et de le faire raisonner, pour que le choix de rejoindre Steros soit le choix de tous dans un but pacifique.

" Pourquoi te montres-tu aussi belliqueux envers Steros ? Pourquoi est ce qu'il faudrait frapper pour leur prendre ce qu'il leur restera ? Aller à Steros est une chance pour chacun d'entre nous et ce n'est pas en frappant les premiers que nous pourrons tous survivre. Le combat doit être évité, parce que nous n'y allons pas pour ça. Ce sera donnant donnant, nous les aiderons s'ils ont besoin d'aide, ce ne sera qu'une situation temporaire, nous n'allons pas intégrer Steros à part entière, juste quelques temps pour que nous puissions retomber sur nos pattes. Si c'est la liberté que tu recherches, tu peux encore passer ton chemin pour te rendre ailleurs, mais nous n'allons pas là-bas pour combattre. "

Mon regard ne se porte pas sur l'assistance, mais bien sur lui. Même s'il pourrait me tuer en me donnant un simple coup de poing, je n'ai pas peur. Je n'aime pas ces intentions guerrières. Et j'espère que les autres penseront comme moi. Nous sommes déjà assez mal en point pour tenter une manoeuvre qui n'aura au final aucun intérêt si ce n'est que nous risquons de perdre encore plus.

@Nadzim Shark

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Chap. I event # 2 Φ 15/03/2481 ▬ RASSEMBLEMENT   

Chap. I event # 2 Φ 15/03/2481 ▬ RASSEMBLEMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1