AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2481
Φ Chapitre I en cours
Φ Rejoignez Reiver !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Participez à la Roulette RP !
Φ Prochaine MàJ le Le --/--
Personnages

27 joueurs
39 personnages
17 Hommes
22 Femmes
Helion 13 hab.
Reiver 10 hab.
Steros 11 hab.
Extérieur 5 hab.

 

  Chap. I event #2 Φ 15/03/2481 ▬ DÉPART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Personnage
Occupation : Médecin
Âge : 29 ans
Localisation : Steros

Messages : 1276
Médaillons : 2341

Présence : Fantomatique


Steros • Civil



 Sujet: Re: Chap. I event #2 Φ 15/03/2481 ▬ DÉPART   Dim 10 Juin 2018 - 19:11


LE DÉPART
Événement
Un regain d'énergie, de les savoirs à ses côtés, cela lui permettait d’avancer, d’aller toujours plus loin, et pour eux, elle donnerait tout ce qu’elle avait. Au fond de ses tripes, même pour affronter le pire des détracteurs, elle irait chercher la flamme la plus enfouie, l’once de courage la plus profonde. Un petit sourire en coin à la réponse d’Hécate fut interrompu par la voix d’Eagon derrière eux. La doctoresse mit un pas en suspens pour se retrouver à sa hauteur. L’écoutant attentivement, un pincement d’inquiétude sur la situation de son ami. En effet, en peu de temps, Eagon était devenu un véritable confident, de plus par sa relation avec Leary, elle ne pouvait s'empêcher de vouloir le protéger comme elle le ferait avec la belle rousse. Gardant un air plus que sérieux, elle lui répondit doucement.

“Je ne pense pas non, la cicatrisation aurait dû faire effet depuis. Peut-être que la cause est bien plus grave que ce que l’on pensait ? Dès que l’on monte le camp tu me laisses t’examiner ok  ? J’ai pris quelques médicaments au cas où. Peut-être que l’on en aura besoin plus vite que prévu…”

Se voulant rassurante, Slown réfléchissait à ce que Leary lui avait raconté. Eagon n’en avait pas tenu important de le faire, mais peut-être que si elle l’avait su plus tôt, elle aurait pu approprier la médicamentation et les soins post-accident. Selon Leary, la bête était immense, ressemblant à un énorme chat.. Des griffes empoisonnées ? C’est impossible chez les Smilodon.. La brune sortit un carnet qu’elle gardait constamment près d’elle, pour chercher une information qu’elle aurait pu rater.

Le crépuscule enivrait doucement le ciel, laissant les quelques étoiles apparaître timidement. Le camp se montait, tout le monde était occupé à sa tâche. Une cohésion totale, permettant le dressage à une vitesse fulgurante. Slown foula le sol de ses bottes en cuir à la recherche de la tignasse blonde d’Eagon. Il était là, travaillant pour le bon fonctionnement de la troupe.

“Hey Eag’ ! On regarde ça ? Avant que demain se pointe, et qu’on se retrouve déjà aux portes d’Helion.”

Déposant sa sacoche au sol pour sortir tout le matériel nécessaire pour l'auscultation, la jeune brune eut la gorge nouée en prononçant ses dernières paroles. Oui, Helion allait arriver bien plus vite que tout le monde ne le pensait, et il fallait être prêt, tous ensemble.
Redressant le visage, Slown vit au loin une chevelure presque blanche refléter la douceur de la lune. Une chevelure qu’elle ne connaissait que trop bien.

“Excuse-moi une seconde.” Murmura-t-elle à son ami.

Elle courut, aussi vite que sa jambe lui permettait, elle courut à la rencontre de sa protégée. Croyant que ce n’était qu’une illusion, mais plus sa silhouette se rapprochait, et plus s’en était réelle. Elle était bien là.

“Zed !”

Se jetant sur elle, par un instinct protecteur, maternel, comme elle ne s’en était jamais connu. Elle la prit dans ses bras, sans un mot, le coeur à mille à l’heure, le coeur palpitant du danger que maintenant... elle aussi encourrait.





©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Personnage
Occupation : Eclaireuse
Âge : 35 ans
Localisation : Steros

Leary est rousse !

Messages : 316
Médaillons : 1300

Crédits : Eiven <3
Avatar : Bridget Regan
Présence : Suffisante

Pseudo internet : Lili-One


Steros • Protecteur



 Sujet: Re: Chap. I event #2 Φ 15/03/2481 ▬ DÉPART   Mer 13 Juin 2018 - 22:20

La transhumance, c'est sympa
Les jours s'étaient succédés au rythme de la colonne qui progressait vers Helion. Leary pour sa part multipliait les aller-retour entre la caravane et les environs, selon une routine bien réglée : prendre une trentaine de minutes d'avance dans un petit galop confortable, effectuer une boucle d'un côté ou de l'autre au rythme de Bourrique pour évaluer la direction à prendre et les risques potentiels, et revenir vers le groupe pour rendre compte. Si elle ne manquait pas de le taquiner aux bivouacs, elle faisait en revanche un rapport des plus sérieux à Zorhan, retrouvant les automatismes chef-subalterne comme si le bras droit du Guide n'avait jamais quitté les protecteurs. Cela dit, à mesure qu'ils s'éloignaient de Steros, elle était moins incisive : parce qu'elle était satisfaite de la situation d'une part, parce que son temps était aussi bien occupé par sa relation toute neuve avec Eagon. Il était en effet bien plus intéressant de passer la soirée à ses côtés que d'enquiquiner Zorhan...
Temps si bien occupé qu'il fallait la tirer du lit le matin, en général juste avant le départ. Ce qui ne la gênait finalement pas, l'idée de manger au réveil ne lui disait pas grand chose depuis quelques jours, voire même l’écœurait. Et puis elle se rattrapait à midi. Rien d'inquiétant...

Ce soir là, elle revint au camp après une ultime patrouille pour trouver Eagon auprès de Slown. Son premier mouvement fut de se renfrogner avant de se rappeler que Slown était médecin, et Eagon encore mal remis de sa blessure. C'était normal. Et c'était Slown. Et c'était Eagon... Un simple regard suffisait à l'apaiser et lui tirer un sourire. Elle avait déharnaché Barrique, le libérant d'une tape sur la croupe dans le corral démontable qu'ils transportaient, et rejoignit Eagon et Slown au moment où celle-ci se levait. Une main posée sur l'épaule d'Eagon, elle regarda son amie s'éloigner.
" Qu'est-ce qu'il lui prend ? " Demanda-t-elle en posant son menton sur ladite épaule d'Eagon pour déposer un baiser sur sa joue. " Ca ne va toujours pas mieux, ta blessure ? Est-ce que Slown peut... Oh ... Regarde... " Elle pointa Slown et Zed du menton. " Ouuuh... Je savais pas que Slown jouait les mamans... " Lacha-t-elle d'un ton moqueur, qui cachait en fait un brin d'envie.

_________________
Suns and Stars
Your eyes are the only truth I need.
Your arms are the only strength I surrender to.
Your heart is the only home I want.
Keep holding my hand. Keep looking for the future we care.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t617-steros-leary-meehan-keep-a-weather-eye-on-the-horizon http://www.afterdawn-rp.com/t570-leary-meehan-keep-a-weather-eye-on-the-horizon-terminee
avatar

Invité



 Sujet: Re: Chap. I event #2 Φ 15/03/2481 ▬ DÉPART   Jeu 14 Juin 2018 - 21:09

Slown ne savait pas. Evidemment cette blessure se devait d’être handicapante. Mais qu’importe, Eagon avait vécu bien plus pire. Il arqua un sourcil circonspect avant d’opiner du chef. La marche fut longue et silencieuse. Du moins pour le bâtisseur. Il restait encré dans ses pensées, suivant le lent mouvement. Quelques uns délaissèrent le groupe s’en aller vers un destin incertain. Qu’allaient-ils trouver là bas ? La silhouette du dôme lui faisait peur. Mais ce qui s’y trouvait à l’intérieur encore plus. Ils n’étaient pas formés, ni préparés pour affronter un tel édifice. Mais il s’agissait d’une nécessité. D’une obligation.

Lorsqu’ils arrivèrent près des premières ruines pour y monter le camp, Eagon s’afféra avec l’aide de quelques uns de ses hommes à monter les tentes et à disposer les différents emplacements. Son épaule le lancinait. Il s’installa à la chaleur d’un feu de camp, tandis que Slown venait lui apporter compagnie.

« Oui. Ca me fait déjà moins mal. Mais dans le doute je préfère que tu analyses ça. »
mentit-il.

Il se débarrassa de son manteau pour laisser apparaître une large épaule lacérée. La cicatrice était encore à vif et semblait ne pas vouloir se refermer correctement. Malgré la pommade que Slown lui avait recommandé. Mais avant qu’elle n’émette le moindre diagnostique, le médecin s’éclipsa vers une petite silhouette. Zed. Eagon laissa échapper un grognement bougon et reporta son manteau sur son épaule. Il n’avait jamais apprécié Zed, la trouvant trop fouineuse à son goût. Puis il avait peur qu’elle en sache plus qu’elle devrait en savoir sur son compte. Mais rapidement sa mauvaise pensée se volatilisa à l’arrivée de Leary.

Un large sourire entailla son visage couvert d’une barbe devenue hirsute. Alors qu’elle s’installait à ses côtés, lui donnant une chaleur réconfortante, elle lui demanda si sa blessure n’allait toujours pas mieux. Eagon répondit simplement en haussant des épaules et en laissant pousser un soupire las qui en disait long.

« Humm … mouais enfin elle devrait plutôt s’occuper de moi plutôt que de s’inquiéter pour cette gamine. D’ailleurs je ne comprends pas pourquoi cette gosse se trouve dans une expédition pareille. C’est trop dangereux. C’est qui l’irresponsable qui la laissé nous suivre ? » maugréa Eagon.

Il n’était pas jaloux, mais d’une manière honnête, il n’aimait pas la présence de Zed. Elle était trop dangereuse à ses yeux. Il espérait simplement lui faire assez peur pour qu’elle se taise.

« Désolé … je ne suis pas de mauvaise humeur. Je m’inquiète, c’est tout. Hélion ce n’est pas la porte à côté et on ne sait même pas si les contacts du Guide seront là pour nous accueillir. On nage dans un bassin rempli de vase, sans savoir où chercher. »

En toute vérité, Eagon appréhendait de se retrouver en face du dôme. Retrouverait-il ses parents ? La résistance ? Raehlyn ? A cette dernière pensée ses doigts caressèrent automatiquement son pendentif en argent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Messages : 121
Médaillons : 806

Crédits : Vanka
Présence : Éphémère

Pseudo internet : Staff AD

PNJ • Maître de Jeu



 Sujet: Re: Chap. I event #2 Φ 15/03/2481 ▬ DÉPART   Dim 30 Sep 2018 - 22:54

Départ


De longues journées de marches se sont écoulées depuis que vous marchez en direction de l’est. L’entraide entre les membres du groupe est importante sur ce sentier semé d'embûches. Quelques roues de charrettes ont dû être arrangées, un animal de bât s’est mis à boiter, une nuit avec le vent une tente s’est déchirée. Outrepassant ces aléas, jeunes et vieux continuent d’avancer, conscient que votre survie est au bout du chemin. Malgré la fatigue et la faim, vous persévérez et surmontez les obstacles jour après jours.

Le froid est mordant quand vient l’heure de trouver un endroit où s’abriter. Les nuits sont rudes et le vent mordant, le confort d’un feu de camps est salutaire. Quelques hommes partis en avant reviennent, une bonne nouvelle à la bouche : une clairière vous attend. Les troupes se pressent pour investir ce territoire providentiel, au confort important face aux précédents campements.

Au rythme lent des charrettes, vous parvenez à rejoindre l’endroit indiqué seulement, un feu crépite déjà au coeur de la clairière. Du bout du sentier vous voyez des tentes dressées et quelques silhouettes s’agiter. Une dizaine, peut-être plus. A vous de voir si une possible cohabitation est possible.
FIN


Ce rp est cloturé, vous pouvez retrouver sa suite dans "Périple à haut risque". N'hésitez pas ouvrir des rps privés aux alentours de ces dates afin de détailler un peu plus votre aventure  niaha


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



 Sujet: Re: Chap. I event #2 Φ 15/03/2481 ▬ DÉPART   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap. I event #2 Φ 15/03/2481 ▬ DÉPART
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: L'Extérieur :: Les environs-