AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2481
Φ Chapitre I en cours
Φ Rejoignez Reiver !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Devenez parrain ou filleul !
Φ Prochaine MàJ le Le --/--
Personnages

39 joueurs
60 personnages
28 Hommes
32 Femmes
Helion 18 hab.
Reiver 15 hab.
Steros 14 hab.
Extérieur 11 hab.

Partagez | 

Chap. I event # 2 Φ 15/03/2481 ▬ INCIDENTS, Piratage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Médaillons : 578

Crédits : Vanka
Présence : Éphémère

Pseudo : Staff AD

PNJ • Maître de Jeu

Sujet: Chap. I event # 2 Φ 15/03/2481 ▬ INCIDENTS, Piratage   Lun 23 Avr 2018 - 16:05

Incidents

Synopsis

Les temps sont durs, sûrement les heures les plus sombres que le dôme ait connu depuis les décennies bercées d'anarchie. Fatigués par ce froid, par cette atmosphère ambiante qui n’a rien de rassurante, les réfugiés sont las. Les travaux n’en finissent plus, certains réfugiés sont relogés, d'autres en manque de ressources. Il y a peu d'informations sur l'évolution de la situation mais en observant autour d'eux, les réfugiés se rendent compte que rien n’est normal, que rien ne se passe comme prévu... Comme promis.

Les escouades de miliciens de plus en plus nombreuses hantent les ruelles du dôme. Contrôles, fouilles et arrestations augmentent. La tension monte jour après jour alors que les réfugiés tentent de poursuivre leur quotidien. Les regroupements se voient interdits, la propagande augmente, l'appel au recrutement de la milice s'intensifie. De l'autre côté du miroir, le vrombissement d'une rébellion se fait entendre. Si certains se préoccupent de la pérennité du dôme, d'autres veulent faire changer les choses.

Déroulement

Sur cette première partie de l’évènement, vous participerez à des rps en petits groupes. C’est-à-dire deux ou trois joueurs maxima avec des situations personnalisées pour chaque groupe. Merci de prendre en compte le climat ambiant dans vos réponses. Si vous avez la moindre question, vous pouvez contacter @Slown Erzion  Ces RPs seront ponctués d'apparitions du MJ Le Murmure. Faites des réponses courtes (max 400 mots) pour permettre l'avancement rapide de l'event et une lecture simple par tous les joueurs.

- @Nox Jagger
- @Rhaelyn Wighart

Piratage

Synopsis

Une action est organisée par les Lucioles. L’homme hésite mais sa décision est prise. Rhaelyn Wighart et Nox Jagger sont appelées. Rhaelyn fait partie du groupe depuis plusieurs années maintenant et l’arrivée de la petite Nox allait leur donner un avantage pour leur avenir. Il comptait dessus.

Il y eut une époque où tester les membres était inutiles mais aujourd’hui, les mettre devant le fait accompli, face à une action répréhensible, permettait aux Lucioles de s’assurer de leur engagement. Setharam Falkner, à l’origine du groupe, continuait de rester dans l’ombre depuis de nombreuses années mais continuait d’agir.

Ven Bishop s’approche de vous et vous explique les détails de votre mission.

Les ordres sont simples : aller au niveau 2, plus précisément au Département 1, espace où les ingénieurs travaillent sur la structure du dôme, réfléchissent sur les travaux à venir pour assurer la pérennité de l’édifice. Bishop vous tend une clé USB en vous expliquant qu’il faut entrer dans un des bureaux du Département 1, insérer la clé USB et laisser le logiciel faire le travail. Il est important de récupérer la clé en partant car il y aura dessus des informations pouvant être utile pour les Lucioles. Il passe une machine sur le lobe de votre oreille, la même utilisé pour les contrôles, et un bip retentit.

« Vous passerez sans problème les contrôles, vous avez les accréditations requises. Vous avez une heure pour agir. Soyez prudente. »

Les dés sont lancés! Le Murmure postera lorsque vos deux personnages se présenteront à l'entrée du Département, au point de contrôle.Si vous avez la moindre question, vous pouvez contacter @Nenia Wald.

Revenir en haut Aller en bas

Personnage
Occupation : Apprentie rebouteuse, accréditation E2

Médaillons : 384

Crédits : Candy Apple
Pseudo : Lore/Ari

Helion • Civil

Sujet: Re: Chap. I event # 2 Φ 15/03/2481 ▬ INCIDENTS, Piratage   Ven 27 Avr 2018 - 8:46

Le stress commençait à monter doucement dans ton cœur. Ce qui se passait actuellement était loin d'être un jeu et cela tu l'avais bien compris. Les risques étaient réels et si un jour cela venait à se savoir que Nox Jagger jouait les informatrices pour un groupe de rebelles, rien ne pourrait te sauver, même pas la position de ton père. Oui les risques étaient grands. Mais la situation semblait devenir de pire en pire. Alors malgré le stress, malgré la peur, ta conviction restait la même : il fallait faire quelque chose. Tandis que Ven vous libère, ton regard se glisse en direction de Rhaelyn. Malgré le fait qu'elle soit avec le blond et que ce dernier est comme ton grand-frère, vous ne vous êtes jamais vraiment parler. Cependant, la situation est bien peu propice à faire connaissance. Alors tu te tais et tu mobilises ce que ton grand-père a tenté de t'apprendre durant des années, l'impassibilité. S'il savait ce que tu en faisais aujourd'hui, sa réaction serait sûrement à l'opposé de la fierté. Et intérieurement, ça te réjouirais presque. Repenses y quand Rhaelyn et toi aurez fini la mission, cette pensée te fera sûrement sourire. Mais une nouvelle fois, la situation ne se prête pas à de telles pensées. Intérieurement, tu te demandes ce que cette clé USB va bien pouvoir contenir. Mais tu as une confiance quasiment aveugle en Ven. Pas forcément envers les autres membres des Lucioles, mais en lui, oui. Il vaut mieux te soucier du déroulement de votre venue au niveau deux, pour l'instant au moins. Alors tu interroges dans un murmure discret la jeune femme qui fait ça depuis des années "-Comment ça va se dérouler exactement ?". Vous n'êtes pas encore au point de contrôle et quelques conseils seraient bienvenus.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t619-helion-nox-jagger-a-mi-chemin-entre-bas-fonds-et-hautes-spheres http://www.afterdawn-rp.com/t527-nox-la-tete-haute

Personnage
Occupation : Réparatrice, R2

Baelyn ♥

Médaillons : 1306

Crédits : Noemlk
Présence : 7/7

Pseudo : Noemlk
Multi-comptes : Eykho ✶ Rhaelyn

Helion • Civil

Sujet: Re: Chap. I event # 2 Φ 15/03/2481 ▬ INCIDENTS, Piratage   Mar 1 Mai 2018 - 8:31

bande de pirates

Aujourd'hui, c'était le grand jour, l'instant où j'allais pouvoir mettre mes compétences à rude épreuve. Les indications étaient claires : aller au niveau 2, puis rejoindre le Département 1 - un endroit que je connaissais puisque j'avais déjà eut l'occasion de réparer quelques machines -, puis insérer la clé USB que Bishop me tendait. Plutôt confiance, mon coeur se sera légèrement en prenant possession de l'objet indispensable pour réussir notre quête. Je glissai cette dernière dans ma poche de la veste rouge que je portais. Je hochais la tête, encore et encore pour prouver que tout était clair pour moi. Rapidement, celui pour qui mes sentiments se développaient chaque jour m'équipa d'une machine digne d'un passe partout. Pour une fois, je détachai mes cheveux, que j'avais l'habitude de tirer en arrière dans une queue de cheval afin de camoufler mes oreilles et ne pas interpeller, question de sécurité, rien de plus.

Une fois dotée de toutes les informations qui nous étaient utiles, je quittai le coeur pincé Bishop, pour qui je ne cessais de m'inquiéter. Outre cela, j'avais ce besoin de ne pas le décevoir, chose qui me stressait bien plus que toutes autres choses. D'un simple regard, je lui fis comprendre mes sentiments profonds, avant de disparaître dans la surface vaste du dôme. Je ne connaissais pas Nox plus que ça, en revanche, j'en avais entendu grandement parler. Savoir que je devais m'occuper d'elle me terrorisait un peu, je n'avais jamais fait ça, j'ai plutôt été à sa place qu'à la mienne actuellement. J'avais une totale confiance en Bishop et par le fait, je me laissais faire de même pour son ami, ou plutôt sa soeur.

Tandis que nous nous approchions de notre but, Nox fit entendre sa douce voix qui la questionnait. Je lui répondis dans un même murmure regardant droit devant moi, concentrée sur mon but.

« Reste confiante, ne montre aucune peur, aucun stress, aucun doute. Au niveau 2, les gens remarquent ce qui cloche. Reste naturelle jusqu’à ce qu’on soit dans le Département 1. Une fois là-bas, il suffit de connecter la clé. Facile, non ? »
Je tournai mon visage vers elle, un sourire rassurant aux lèvres.

L’humour n’était peut-être pas de bon augure mais cela m’aidait à me détendre puisque nous étions plus qu’à quelques secondes de rejoindre le niveau 2, blindé de miliciens tous aussi soupçonneux les uns les autres.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1070-helion-rhaelyn-wighart-the-marks-humans-leave-are-too-often-scars http://www.afterdawn-rp.com/t1064-rhaelyn-wighart-termine?highlight=Rhaelyn https://www.youtube.com/watch?v=6LMmVZp_B8I&list=RDBRfTpiFHd

Personnage

Helion • Civil

Sujet: Re: Chap. I event # 2 Φ 15/03/2481 ▬ INCIDENTS, Piratage   Sam 5 Mai 2018 - 19:19

Tu écoutais sa réponse avec une attention toute particulière. Chaque conseil, chaque remarque, chaque parole, tout était bon à prendre dans ce genre de situation. A cet instant, ton plus grand souhait était que cette mission soit un franc succès, autant pour ce qu’elle pourrait rapporter comme informations aux Lucioles que pour ton propre bien. Pour que tu restes en bonne santé le plus longtemps possible, il valait mieux que personne n’apprenne ce que tu faisais de ton temps libre. Néanmoins, tu fus plus ou moins rassurée en entendant les mots de Rhaelyn. Ça tu savais faire. Te montrer impassible. Si tu étais émotive, souvent curieuse et joyeuse, tu savais aussi parfaitement dissimuler tout cela. Il fallait croire que c’était dans les gênes car ton grand-père ainsi que ton père étaient fait du même bois. A moins que pépé Lulu ai imposé un entraînement drastique à toute la famille ? C’était fort possible, ça avait beau être ton aïeul, tu avais beau avoir confiance en lui (dans une certaine mesure. Il ne fallait pas exagérer non plus), il avait beau te faire peur, tu le savais : ce gars était complètement siphonné, corrompu par un pouvoir qui avait fini par lui monter à la tête, et ce n’était pas près de s’arrêter au vu de sa nouvelle promotion. Tu finis par répondre, un léger sourire un peu tremblant aux lèvres, ta peur n’étant pas complètement partie. « -Ok, ça je sais faire… Pépé Lulu tente de m'apprendre depuis toujours. ».

Sa tentative d'humour avait réussi à te détendre quelque peu et appeler ton grand père ainsi dans son dos te faisais marrer comme une sale gosse depuis que tu étais enfant. Et même si c'était puéril, à cet instant, c'était surtout bienvenue. Tu employais les précieuses secondes qu'il vous restait à inspirer et expirer calmement, ton visage se détendant lentement pour lisser tes expressions tandis que tu te remémorais les différents conseils que tu avais pu entendre depuis que ton grand-père s’était mit en tête de faire de toi une Jagger pure et dure. Et lorsque ton regard croisa celui des miliciens, il semblait serein. Du moins tu l’espérais. Il n’y avait plus qu’à attendre la suite des événements.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t619-helion-nox-jagger-a-mi-chemin-entre-bas-fonds-et-hautes-spheres http://www.afterdawn-rp.com/t527-nox-la-tete-haute

PNJ • Maître de Jeu

Sujet: Re: Chap. I event # 2 Φ 15/03/2481 ▬ INCIDENTS, Piratage   Sam 5 Mai 2018 - 19:54

Piratage

Synopsis

Les gardes à l'entrée du département 1 vous arrêtent immédiatement par d'un geste de la main. Ils sont trois et ne montrent aucune agressivité à votre approche mais leurs armes accrochées à leur ceinture ne sont pas rassurantes. Ils restent tout de même suspicieux car ils ne vous ont jamais vu dans ce secteur, même si, pour l’un d’eux, son regard s’attarde sur Rhaelyn dont le visage ne semble pas inconnu pour autant. Un des hommes semble toujours avoir une main sur la garde de son revolver.

Qu'est-ce que vous venez faire, ici ? Demande l'un d'eux le plus simplement sans animosité mais sur un ton ferme et autoritaire.

C'est le plus vieux des trois, probablement le plus gradé qui prend les devants tout en s’approchant de vous. Il sort une machine similaire à celle que Bishop avait utilisée un peu plus tôt et qui était utilisé à chaque barrage, chaque contrôle.

Vous allez devoir laisser le garde scanner votre puce et attendre de recevoir l'autorisation de la centrale pour passer. L'attente risque d'être un peu longue mais il ne peut pas y avoir de problème ... Non?

Sauf réponse étrange, le garde ne posera pas plus de questions nécessaires et vous aurez quelques postes avant la prochaine intervention du Murmure. Vous pouvez faire réagir les miliciens, parler avec eux. Si vous avez la moindre question, vous pouvez contacter @Nenia Wald. coeur

Personnage

Baelyn ♥

Helion • Civil

Sujet: Re: Chap. I event # 2 Φ 15/03/2481 ▬ INCIDENTS, Piratage   Sam 5 Mai 2018 - 20:50

bande de pirates

Je savais ô combien Nox était importante pour Bishop. La protéger était devenu ma priorité, si bien qu'elle passait devant ma propre vie, comme je l'aurais fait avec une soeur. Même si je n'avais ni cadette, ni aînée, je tentais de faire de mon mieux pour l'apaiser et l'accompagner à travers notre quête. Dans un geste qui se voulait rassurant, je caressai le sommet de sa crâne, la paume rencontrant la douceur de ses cheveux bruns. Je l'écoutai avec fierté, heureuse qu'elle sache faire une telle chose malgré son anxiété. Je lui adressai un léger sourire toujours dans le même but, avant de rigoler au surnom qu'elle donnait à celui qui semblait être son grand-père.

Alors que je m'apprêtai à en savoir plus sur elle et son « Pépé Lulu », une main se présenta devant moi, accompagnée d'une voix autoritaire et calme. Je m'arrêtai et jetai un regard vers Nox qui avait fait de même. Le sourire toujours aux lèvres, cachant le stress que me procurait cette rencontre imprévue.

« Bonjour. Ho, j'ai été appelée ce matin pour une réparation. Vous pouvez regarder, j'ai l'accréditation. Elle, c'est Nox, elle aime beaucoup la mécanique, c'est ma stagiaire, en quelque sorte. Quoi de mieux que d'apprendre sur le terrain ? N'est-ce-pas Nox ?»

J'adressai un regard rassurant à ma collègue, comme pour lui donner plus de crédibilité à mon invention. Je gardai mon calme et je sympathisai presque avec nos interlocuteurs qui restaient suspicieux. Pour ne mettre aucun doute, je dégageai ma chevelure sur une épaule, dévoilant l'oreille dont il avait besoin pour faire la vérification.

Durant le scan, mon coeur s'était mis à battre un peu plus vite que d'habitude. J'avais toujours cette hantise que l'informatique bug, car oui, l'informatique est imprévue. Alors qu'il éloignait la machine de mon oreille, j'attendis la réponse avec appréhension. Très vite, je compris que le résultat allait mettre du temps avant de pouvoir être positif et qu'ils ne nous laissent traverser le lieu sans trop poser de questions.

« C’est vraiment la misère depuis les derniers évènements. On me sollicite encore plus que dans le passé. Problème de climatisation, de chauffage et j’en passe. » Je levai les yeux au ciel et tentait d’entamer une conversation pour que le temps paraisse moins long et stressant pour la plus jeune de nous.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1070-helion-rhaelyn-wighart-the-marks-humans-leave-are-too-often-scars http://www.afterdawn-rp.com/t1064-rhaelyn-wighart-termine?highlight=Rhaelyn https://www.youtube.com/watch?v=6LMmVZp_B8I&list=RDBRfTpiFHd

Personnage

Helion • Civil

Sujet: Re: Chap. I event # 2 Φ 15/03/2481 ▬ INCIDENTS, Piratage   Sam 5 Mai 2018 - 23:58

Tandis que Rhaelyn expliquait qui tu étais face aux trois hommes, tu leur adressais un sourire avenant. T’étais une gamine de seize ans à bouille d’ange et actuellement, ça pouvait servir, alors autant mettre toutes les chances de votre côté en se montrant aimable et polie. Dans ta tête un petite rire retentissait. Tu n’avais jamais touché à quoi que ce soit concernant la mécanique en seize ans d’existence, tu n’en avais qu’une vague notion lointaine, si tu arrivais à faire croire que tu étais la stagiaire de la réparatrice, tu ne douterais plus jamais de tes talents de comédienne ! Enfin, ce n’était pas le moment de penser à ça, Rhaelyn venait de s’adresser à toi. Elle t’adressa un regard rassurant qui calma légèrement le stress qui faisait accélérer tes battements de cœur. Ne pas dire de conneries, ne pas dire de conneries… « -Exactement ! J’accompagne Lyn quand je le peux, elle est vraiment pédagogue. »

Bon heureusement… Tout ça pouvait paraître crédible dieu merci. Rhaelyn semblait aimable et gentille donc il ne serait pas étonnant qu’elle sache transmettre son savoir de manière efficace. Tu n’y pensais que maintenant mais dire que tu l’accompagnais quand tu le pouvais n’était pas très malin… Une stagiaire devrait consacrer tout son temps à sa passion. Mais ton nom était connu. L’ascension de ton père et de ton grand-père aussi. Et le fait que tu avais pris le poste de ton père en tant qu’apprentie également. En fait t’avais peut être bien fait de le dire… Seule la réaction des trois hommes pourrait te le dire.

Imitant ton aînée, tu dévoilas ton oreille sans protester malgré l’anxiété. Ça avait marché avec Ven, pourquoi ça ne marcherait pas ici ? Mais vous n’étiez jamais à l’abri. Et si la supercherie était découverte ? Finalement le milicien s’écarta de toi et tu réprimas un soupir de soulagement. Alors vint l’attente, particulièrement anxiogène. Tu fronçais les sourcils, le résultat n’était pas immédiat ? Tu te retournais vers Rhaelyn qui prenait la parole et à cet instant tu aurais aimé lui sauter dans les bras pour t’offrir une distraction. Tu opinais à ces mots et osais ajouter, avec une incertitude qui pouvait passer pour de la timidité « -Il faut croire que le froid a endommagé les systèmes et installations, c’est cela ?», interrogeais-tu Rhaelyn comme une élève cherchant à obtenir l’approbation de son professeur. C'était peut-être totalement faux, mais tu n'aurais pas pu te permettre de ne pas répondre... Si ?

Personnage

Baelyn ♥

Helion • Civil

Sujet: Re: Chap. I event # 2 Φ 15/03/2481 ▬ INCIDENTS, Piratage   Dim 6 Mai 2018 - 16:54

bande de pirates

Si la famille Jagger était bien connue du grand public, moi, j'étais loin d'être connu. Pourtant, l'un des miliciens semblaient me dévisager avec insistance. Peut-être m'avait-il reconnu, et même si c'était le cas, je n'avais rien à me reprocher puisqu'il m'arrivait souvent de me rendre au niveau 2. Le mensonge n'en était qu'à moitié un, ce qui donnait suffisamment de crédibilité à nos dires pour être crues. Toujours dans mon rôle de comédienne, j'acquiesçai un large sourire à mon accompagnatrice suite à ses dires qui me réchauffaient le coeur, qu'ils soient sincères ou non.

En réalité je ne savais même pas si j'étais faite pour ce genre de choses : la pédagogie et la gentillesse. Mon insociabilité avait toujours fait de moi une femme solitaire et peu ambitieuse, me contentant toujours de ce qui m'avait été donné. Quoi qu'il en soit, je devais être assez crédible puisque les miliciens ne semblaient pas remettre en question nos dires.

Je regardai la petite Nox dévoiler son oreille comme j'avais pu le faire un peu plus tôt avant elle. Sans trop en douter, je savais que cette fillette était courageuse et douée d'immenses qualités diverses et variées, Ven ne l'avait pas choisie pour rien. La comédie semblait en faire partie . Ainsi je répondis à sa question, comme l'aurait fait un tuteur.

« Je vois que tes déductions deviennent de plus en plus bonnes, Nox. »

Puis un bruit. Un « bip » qui annonçait la fin du chargement des profils présents dans la puce qu'elles portaient à l'oreille. Mon coeur rata un battement et mon souffle n'était plus régulier. Je sentais même une chaleur envahir mon corps. Tentant de garder volteface, je fixai le détenteur de la machine qui venait de nous identifier. Après un instant, le milicien nous répondit.

« Tout est en ordre. Vous pouvez circuler. » Il rangea par la même occasion son scanner. « Foutue air glacial, n'est-ce-pas ? »

Sur ces mots, le milicien et ses collègues s'éloignèrent. J'eus l'impression de sortir d'une apnée interminable qui ne me laissa guère le choix que de soupirer, rassuré que les puces soient aux normes. Soulagée, je jetai un regard fier à Nox.

« Bon boulot la stagiaire. » Lui adressai-je tout en faisant un clin d'oeil.

Sur ces mots, nous commençâmes à nous diriger vers le département 1. Rapidement nous arrivâmes devant la porte de ce dernier.

Personnage

Helion • Civil

Sujet: Re: Chap. I event # 2 Φ 15/03/2481 ▬ INCIDENTS, Piratage   Dim 6 Mai 2018 - 19:37

Tu lui adressais un léger signe de tête lorsqu’elle approuva tes dires. La mécanique était loin d’être un domaine que tu maîtrisais et tu ignorais si des températures extrêmes pouvaient avoir un vrai et grand impact sur les installations au vu des systèmes poussés que le dôme pouvait employer. Visiblement, tu avais réussi à taper juste et si tu n’en tirais aucune fierté, un grand soulagement t’avais envahi. Avant que tu ai pu répondre à ta tutrice de quelques heures, un léger son se fit entendre et ton cœur se mit à battre des records de vitesse. Tu baissais la tête vers tes mains, arrachant une petite peau de ton doigt afin de laisser tes cheveux masquer une pokerface qui vacillait quelque peu.

Finalement le soulagement t’envahit une nouvelle fois lorsque la voix du milicien s’éleva dans l’air. Tu acquiesça rapidement malgré la valeur rhétorique de sa question et lâcha un soupir de soulagement irrépressible tandis qu’ils s’éloignaient. Même lorsque tu n’avais rien à te reprocher, tu stressais toujours un peu au moment de passer les contrôles. Une appréhension stupide, mais une appréhension tout de même. Cependant, ce n’était en rien comparable avec ce que tu venais de ressentir. Des montagnes russes émotionnelles t’auraient sûrement procurées la même sensation. Ton corps légèrement crispé se relâcha tandis que tu jetais un regard à Rhaelyn qui avait une drôle de lueur au fond des yeux en te regardant. Néanmoins son clin d’œil et ses mots te rassurèrent aussi bien que ceux de Ven auraient pu le faire. Un sourire taquin prit place sur tes lèvres tandis que tu répliquais « -J’ai été à la bonne école. ». Ta phrase pouvait être prise dans plusieurs sens et dans le contexte de votre mensonge elle passait parfaitement.

Tu parcourus rapidement les couloirs dans les pas de Rhaelyn et bientôt, une porte se dressa devant vous. Le département 1. Tu n’avais jamais mis les pieds ici et tu étais plutôt intimidée en fait. Tu te doutais bien qu’Helion et ses dirigeants regorgeaient tous de secrets et de nombreux éléments qui t’étaient inconnus. Actuellement tu te sentais comme une petite fille face au monde. Excitée et anxieuse. Surtout anxieuse en fait. Et si quelque chose tournait mal ? Tu ne peux retenir ta langue « -Si il ne faut pas au minimum trois rituels sataniques et cinq codes à déchiffrer pour ouvrir cette porte je serais déçue. ». L’humour pourri pour tenter de dédramatiser une situation. Pourquoi pas. Ton regard se tourna vers Rhaelyn et tu l’interrogeais « -T’as la clé ? ». Quant à savoir si c’était la clé de la porte ou la clé USB, la réponse était les deux. Ce serait bête de rentrer en ayant perdu ce pourquoi vous étiez venues ici.

PNJ • Maître de Jeu

Sujet: Re: Chap. I event # 2 Φ 15/03/2481 ▬ INCIDENTS, Piratage   Dim 6 Mai 2018 - 19:52

Piratage

Synopsis

Les minutes passent et semblent s’éterniser, augmentant un peu plus la pression face à cette mission loin d’être sans risque. Le centre de contrôle annonce que tout semble dans l’ordre à l’oreillette d’un des miliciens qui vous annonce votre laissez-passer pour le département numéro un. Cependant, pas moins d’une minute après, les miliciens reçoivent une nouvelle bien étrange. Alors que vous vous retrouvez devant la porte pour accéder au département 1, une voix, que vous connaissez à présent, vous interpelle. Le ton autoritaire ne vous laissera sûrement pas de marbre.

Les filles ! Arrêtez-vous immédiatement. Il y a un problème avec vos puces. Une anomalie selon la centrale. Vous avez l’accès au département 1 mais aucun autre lieu ne vous est autorisé. Pas même le niveau 2. Comme c’est étrange ! Vous avez fait mumuse avec vos puces ?

Les miliciens dégainent leurs armes sans vous menacer avec elles. Le moindre geste les obligera à vous mettre en joue. Mais leur attitude a immédiatement changé. Ils ont compris que quelque chose clochait et que votre accréditation était anormale face à la disparition des autres accréditations.

Nous allons procéder à une fouille puis d’autres miliciens vont vous escorter au niveau 1 afin que vous répondiez à quelques questions.

Deux d’entre eux commencent à s’approcher de vous, prêt à démarrer la fouille.

Si les miliciens trouvent la clé USB sur vous, vous risquez d’avoir de très gros ennuis. Que comptez-vous faire ? Les laissez-vous fouiller ? Vous enfuir ? Continuer la mission  ?

Prenez votre décision, le Murmure interviendra après vos deux réponses. Si vous avez la moindre question, vous pouvez contacter @Nenia Wald.  coeur

Personnage

Baelyn ♥

Helion • Civil

Sujet: Re: Chap. I event # 2 Φ 15/03/2481 ▬ INCIDENTS, Piratage   Dim 6 Mai 2018 - 23:04

bande de pirates

Tandis que je m'apprêtai à ouvrir la porte grâce à une microcarte me servant de passe-partout, les miliciens semblaient avoir de nouvelles informations qu'en à nos puces. En entendant l'un d'eux nous interpeller, mon pouls accéléra subitement, à tel point qu'il m'était difficile de réfléchir à une seconde solution. Je ne pus m'empêcher de lancer un regard inquiet à mon accompagnatrice qui trouvait fort dépourvue d'idées. Les miliciens étaient à quelques mètres de nous et s'apprêtait à nous fouiller. Je ne pouvais guère laisser une telle chose se produire. Le retrait de la clé USB et de mon passe-partout m'attirait pour sûr des ennuis qui risqueraient d'entraîner la fillette qui m'accompagnait dans le même enfer que moi. Hors de question, je m'étais promis de réussir cette mission, tout en parvenant à protéger la jolie Jagger.

Au loin, je reconnus un ami, il m'avait probablement suivit. Dans petit sifflement je l'interpellai, lui laissant imaginer ce qu'il lui restait à faire. Léonard, le petit rat, comprit l'enjeu de la situation, c'était une bestiole intelligente. De telle sorte qu'il se faufila dans l'un des pantalons des gardes, nous laissant le champ libre pour déguerpir à la vitesse de l'éclair. Bien trop occupé à avoir peur d'un animal cent fois plus petit qu'eux, j'attrapai la main de Nox pour l'entraîner dans une course poursuite digne d'un film d'action du vingt et unième siècle.

Ainsi, nous descendîmes à l'étage inférieur. Je connaissais les plans des aérations sur le bout des doigts. C'est grâce à ça que je savais comment poursuivre notre but sans avoir les miliciens aux trousses. Alors que nous parcourions les longs couloirs, je profitai des objets disposés sur notre chemin pour faire barrage aux miliciens et les retarder un peu plus que l'avait fait Léonard. Pauvre Nox, je n'avais même pas pris la peine de lui expliquer mon plan, j'espérai qu'elle me faisait suffisamment confiance pour me suivre.

Une fois devant l'une des nombreuses bouches d'aérations, je la retirai avant de me retourner vers Nox. Je priais pour ne pas me tromper de chemin, si mes souvenirs étaient exactes, nous pouvions rejoindre le département 1 par cette issue.

« Files là dedans, je te raconte une fois à l'intérieur. »

Personnage

Helion • Civil

Sujet: Re: Chap. I event # 2 Φ 15/03/2481 ▬ INCIDENTS, Piratage   Dim 6 Mai 2018 - 23:47

Tes yeux s’écarquillent tandis que la voix d’un des miliciens qui vous ont laissés passer tout à l’heure s’élève dans le couloir. Qu’est ce qui se passe ? Il y aurait-t-il une erreur avec vos puces ? Mais qu’est ce qui a bien pu foirer ?! L’adrénaline noie lentement ton cerveau tandis que tu regardes Rhaelyn, paniquée. Qu’est ce que vous pouvez faire désormais ? Si les miliciens révèlent la duperie au grand jour, ça en est fini de la mission et de vous avec. Et ça c’est hors de question. Du moins c’est ce que tu aimerais penser, mais ton destin semble t’échapper comme de la fumée entre tes doigts. Rapidement tu entendis un sifflement qui semblait provenir de la gorge de ton aînée et tu suivis son regard pour tomber sur quelqu’un que tu ne t’attendais certainement pas à voir ici. Mais la présence de Léonard représentait probablement votre unique chance de salut à cet instant. Tu avais toujours était attaché au compagnon de Ven qui te le rendait bien et à cet instant tu le bénissais en priant pour que la boule de poils ne soit pas maltraitée par les miliciens.

Alors, profitant de cette chance inespérée, tu te mis à courir de toutes tes forces aux côtés de Rhaelyn qui te forçait à maintenir le rythme, sa main encerclant la tienne. Et ce n’était pas plus mal car tu avais vraiment un cardio en carton et tu t’essoufflais rapidement, t’obligeant à maintenir une certaine cadence malgré tes muscles qui commençaient déjà à te tirailler, tes poumons qui commençaient à brûler. Tu te promets que si vous sortez indemne de cette affaire, tu te mets sérieusement au sport.

La jeune femme t’entraînas rapidement à l’étage inférieur. Elle semblait avoir le plan dans la tête et elle n’hésita pas un seul instant ce qui te fis forte impression en plus de te rassurer. Heureusement qu’elle était là, sans elle tu n’aurais jamais su t’en sortir. Tu t’exécutais rapidement sans poser de questions lorsqu’elle t’intima d’entrer dans un conduit d’aération. Tu avais confiance à cet instant. Elle aurait très bien pu te laisser aux miliciens et finir la mission seule, elle y serait sûrement arriver plus facilement. Mais non, elle n’avait pas hésité un seul instant avant de t’embarquer avec elle et ça te faisais chaud au cœur. Tu continuais d’avancer jusqu’à être sûre qu’elle avait de la place pour entrer. Une fois que tu entendis la grille se refermer derrière vous, tu te décidais à l’interroger « -On va finir la mission ? ». Tu espérais qu’elle te réponde positivement et cela s’entendait dans ta voix. Tu avais besoin d’entendre que vous n’aviez pas pris tous ces risques pour rien, que votre expédition n’était pas vaine. Tu voulais récupérer ces informations. Ta respiration anarchique, qui s'était auparavant répercutée dans le conduit, commençait lentement à se calmer tandis que tu reprenais ton souffle et que la panique additionnée à l'adrénaline descendaient. Finalement tu arrivas à un croisement et interrogea la jeune femme en te tordant le cou pour lui jeter un coup d’œil « -On prend à gauche ou à droite ? »

Personnage

Baelyn ♥

Helion • Civil

Sujet: Re: Chap. I event # 2 Φ 15/03/2481 ▬ INCIDENTS, Piratage   Lun 7 Mai 2018 - 15:05

bande de pirates

Bishop était toujours plus protecteur lorsqu'il s'agissait de la douce Nox et probablement de moi. Alors il avait envoyé Léonard à notre poursuite afin d'être sûr que tout ce passe bien pour nous, chose qui n'était visiblement pas le cas. Ainsi, il était devenu notre sauveteur, mais pour autant, je n'oublierai pas l'erreur qu'avait commise Ven sur nos puces. Je ne pouvais tolérer qu'une fille de 16 ans puisse laisser sa liberté, craindre l'exile ou même pire à cause d'une faute bête qui aurait pu être évitée.

Tiraillant le bras de la jeune adolescente, je priais pour qu'elle ne m'en veuille pas de tomber dans une situation aussi pourrie. A deux, nous arrivâmes à notre seule échappatoire, la laissant passer en première, au risque d'être attrapée avant qu'elle ne puisse me laisser la place suffisante pour s'introduire à mon tour. Heureusement, son petit gabarit me permit de me faire une place dans le lieu étroit et glacial. En effet, les derniers évènements avaient endommagé la plupart des aérations, qui pour certaines, étaient hors service et laissait donc le froid du dehors envahir les fins couloirs que nous empruntions à quatre pattes. Rapidement, je refermai la trappe afin de ne pas éveiller les soupçons, au même instant Nox m'interrogea.

Pourtant, je laissai le silence se faire, lui évoquant de par mon regard globuleux qu'il fallait encore se taire un instant. En plus de ça, j'avais positionné mon index sur mes lèvres pour lui faire signe de ne plus parler. A travers la grille, nous aperçûmes les miliciens qui semblaient nous chercher. Maintenant rassuré, je pris le temps de retrouver ma respiration afin de faire fuir le stress qui m'avait capturé jusqu'ici. Une fois sûre d'être non écoutée, nous commençâmes à avancer à travers les conduits. Dans un même temps, je répondis aux questions de mon accompagnatrice pour qui je me faisais du souci.

« Je suis vraiment désolée que les choses se passent ainsi Nox…  Nous allons terminer cette mission, le plus important c’est qu’ils n’attrapent pas cette clé, sinon on est foutues, tout comme les lucioles. Je ne me le pardonnerai jamais. On risque gros, mais c’est l’option qui nous causera le moins de soucis… Du moins, je l’espère.» Je regardai les deux voies possibles, durant un instant le doute s’empara de mon être, mais mon instinct me disait : « A gauche ! »

Personnage

Helion • Civil

Sujet: Re: Chap. I event # 2 Φ 15/03/2481 ▬ INCIDENTS, Piratage   Mar 8 Mai 2018 - 12:43

J’écoutais sa réponse avec attention en continuant à avancer pour ne pas perdre de temps. J’étais satisfaite vis-à-vis de la suite du programme. Continuer la mission et récupérer ces informations… J’ignorais ce qu’elles étaient, mais cela me semblait important. Je me disais (et j’espérais) que les Lucioles ne nous auraient pas envoyer là-dedans si ces données ne leur étaient que d’une utilité mineure. De plus, Rhaelyn avait raison. La meilleure option était sans doute de finir la mission avant de retourner au niveau 0 au plus vite pour éviter les problèmes. Mon esprit commença à s’emballer en imaginant les conséquences de cette erreur sur nos puces. On avait plutôt intérêt à avoir un mensonge en béton armé si jamais les miliciens venaient à nous interroger. Mensonge qui allait être difficile à confirmer étant donné que… On ne pouvait pas vraiment nier être passé par le point de contrôle.

De toute façon, ce n’était pas vraiment le moment de penser à cela, les problèmes arriveraient bien assez vite. Autant se concentrer sur la mission. J’interrogeais Rhaelyn sur la direction et elle m’indiqua rapidement de prendre à gauche. Je m’exécutais rapidement et l’on avança encore quelques dizaines de secondes avant que le boyau ne s’élargisse quelque peu, assez pour laisser passer mon aînée devant. Je murmurais « -Passe devant, ça sera plus simple pour la direction et au moment où on arrivera à l’intérieur du département 1. ». J’avais jamais ouvert une grille d’aération de l’intérieur moi. Quoi que de l’extérieur non plus. Autant dire qu’en me réveillant ce matin, jamais je n’aurais imaginer que, quelques heures plus tard, j’apparenterais les conduits d’aération pour tenter de trouver une autre entrée à un lieu sécurisé où je n’avais rien à faire. On reprit notre route lorsque j’entendis des bruits lointains qui semblaient se rapprocher au fur et à mesure que l’on avançait. Si ça venait de notre destination, j’espérais que Rhaelyn avait un plan car je doutais que l’on puisse débarquer comme ça des conduits d’aération en face de travailleurs médusés. Il fallait espérer que leur pause ne soit pas trop loin et qu’ils quittent les lieux. J’ignorais l’heure qu’il était mais, si les bruits venaient de là-bas, c’était la seule option que je voyais. Il n’y avait plus qu’à espérer que Rhaelyn ai de meilleures idées que moi.

PNJ • Maître de Jeu

Sujet: Re: Chap. I event # 2 Φ 15/03/2481 ▬ INCIDENTS, Piratage   Mer 9 Mai 2018 - 20:51

Piratage

Synopsis

L’animal surprend et le cri du milicien détourne l’attention de ses frères d’armes permettant aux deux jeunes femmes de s’échapper. Vous prenez la fuite à travers les méandres des ruelles du niveau 2. C’est au niveau des entrepôts que vous parvenez à trouver un espace sécurisé pour vous permettre de passer par les aérations. Un chemin long, sinueux et parfois trop étroit. Il ne faut pas être claustrophobe dans ces conditions. La discrétion est primordiale. Un coup de genou un peu trop fort pourrait les avertir plus rapidement de votre décision.

Les miliciens ont suivi votre piste qui finit par s’évaporer. Ils mettront un peu de temps à comprendre que vous avez accédé aux systèmes d’aérations pour votre mission. Ils chercheront dans les environs et appelleront à la rescousse d’autres membres de la milice. Alors que vous rampez à travers les conduits, les noms de Talia Gretch et Emah Sparel sont évoqués. Elles sont recherchées pour avoir tenté d’accepter au département 1 alors que les puces semblent avoir un bug pour beaucoup d’entre elles.

Vous allez mettre du temps pour parvenir au département 1. Une fois arrivée au bout du conduit, vous pouvez voir une certaine frénésie dans les couloirs du génie civil alors que vous pouvez entendre une voix grésillante sortir d’un haut-parleur et répétant :

Rassemblement dans la grande salle pour une vérification du bon fonctionnement de vos puces.

Qu’importe l’accès, il vous faut trouver un espace à l’abri des regards indiscrets. Le département 1 est un ensemble de longs couloirs avec des portes installées à une distance régulière avec des numéros sur chacune d’elles. Les portes seront déverrouillées grâce à votre accréditation.

Nouveau tour !
Je vous demande quelques postes avant d’arriver au département 1.
L’une de vous lancera un dé de hasard pour voir s’il y a une personne derrière la porte que vous allez ouvrir ou non.
Dé de hasard : de 1 à 10 : personne ; de 11 à 20 : quelqu’un
Attention, l’ouverture du porte déclenchera automatiquement une alerte envoyée à la centrale qui indiquera aux miliciens votre emplacement. Faites vite ! Le temps vous est compté.
Arrêtez-vous une fois les données sur la clé USB récupérée.

Si vous avez la moindre question, vous pouvez contacter @Nenia Wald.  coeur

Personnage

Baelyn ♥

Helion • Civil

Sujet: Re: Chap. I event # 2 Φ 15/03/2481 ▬ INCIDENTS, Piratage   Ven 11 Mai 2018 - 12:03

bande de pirates

C'est dans la plus grande des discrétions que je pris la place de ma cadette. Une foisdevant, il m'était plus facile de comparer les bouches d'aérations avec les plans que j'avais en tête. Ainsi nous prîmes différents chemins chacun plus étroits et sinueux que d'autres. Cela me permettait par le même biais d'aider mon accompagnatrice, mais aussi de la rassurer. Plus nous nous enfoncions, plus nous pouvions entendre une voix, au début difficilement compréhensible, puis très distincte :

« Rassemblement dans la grande salle pour une vérification du bon fonctionnement de vos puces. »

Cela provenait visiblement des hauts parleurs dont nous étions de plus en plus proches. Plus cet espace était maigre, plus mon inquiétude était grande. Je devais réagir avec les événements. Il faut croire que j'avais idéalisé cette mission. Si les instructions passaient en boucle dans les lieux voisins, j'entendais raisonner de petits mouvements qui nous suivait depuis un petit instant. Inquiète, je me stoppai, laissant ma cadette faire de même. Sourcil froncé, je parvins à m'asseoir dans le conduit qui se trouvait plus haut que d'autres. Décalant Nox délicatement de la paume de ma main contre son torse, afin de pouvoir voir derrière nos pas. Sans lui donner plus d'explications, je portai l'index de ma seconde main à mes lèvres pour lui indiquer de rester silencieuse. La peur me comblait, était-ce un milicien qui s'était aventuré là ? Un chien de la milice ayant retrouvé notre trace grâce à son odorat.

Un instant... Un long instant... Crispées dans le silence, leur coeur battant telle l'anxiété envahissait leur corps. Les mains moites et le souffle court je finis par reconnaître au fin fond du tunnel un animal. Très vite, je retrouvai mes sens soulagé par la présence de celui qui n'était autre que leur sauveur : Léonard. Il avait probablement prévenu Ven de notre souci et de ce qu'il se passait ici. De là, son rat avait deviné -simple hypothèse- que nous avions encore besoin de lui afin de nous aider dans notre quête. Courant de plus belle, il finit par être à notre niveau, se dressant sur ses deux pates arrières, il chicota quelque chose avant de grimper sur mon épaule. Je lançai un regard amusé à ma cadette avant que ce dernier devienne inquiet en entendant à nouveau le haut-parleur nous rappeler que le temps nous était compté.

« Nous n'avons plus beaucoup de temps.»

Personnage

Helion • Civil

Sujet: Re: Chap. I event # 2 Φ 15/03/2481 ▬ INCIDENTS, Piratage   Sam 12 Mai 2018 - 17:59

Je continue à suivre Rhaelyn sans un mot, tentant de rester la plus discrète possible et suivant à la lettre les mouvements de mon aînée, ne désirant pas nous faire repérer d'une manière ou d'une autre. J'ignorais totalement où nous pouvions être. Au dessus d'un couloir ? Entre deux niveaux ? Deux cloisons ? Je plaçais une confiance aveugle en Rhaelyn à cet instant pour la simple raison que je ne pouvais pas faire autrement. Je ne connaissais absolument rien de ce dédale de conduits et sans elle, je me serais très rapidement perdue. Finalement une voix qui m'arrivait légèrement déformée me fit louper un battement de cœur. Ça ne sentait pas bon pour nous ça, pas bon du tout. Ils avaient dû s'apercevoir qu'il y avait un problème, une défaillance avec les puces. J'espérais que la défaillance en question ne concernait pas seulement les nôtres, ainsi nous aurions peut-être un peu plus de temps.

Rhaelyn finit par se stopper et je fus forcée d'en faire de même. Je m'apprêtais à ouvrir la bouche lorsque un bruit répétitif semblable à de petits martèlements se fit entendre grâce à l'écho formé par les conduits. Je me figeais, tentant de ne plus faire un bruit, m'interrogeant silencieusement sur la provenance de ces sons. Un frisson d'inquiétude me parcourut le dos tandis que je tentais d'en percevoir plus. Il y avait tout de même de grandes chances que ces bruits ne soient pas d'excellente augure pour nous. Finalement, le mystère fût résolu lorsque j'aperçus difficilement un petit animal qui s'approchait de nous. Léonard. Ce dernier ne semblait pas blessé ou étourdi ce qui me rassura. Il avait sûrement fui les miliciens sans trop de dommages. Je ne pus m'empêcher de sourire tandis qu'il montait jusqu'à l'épaule de ma partenaire. Je le caressais du bout du doigt en souriant à Rhaelyn lorsque la voix nous rappela à l'ordre. J'hochais la tête lorsque Rhaelyn s'adressa à moi tandis que l'inquiétude renaissait. Depuis le début de cette affaire, j'alternais entre panique et soulagement de toute façon. Heureusement que mon cœur était encore assez solide pour supporter ce genre de choses, j'étais jeune. Je sentis les dents de Léonard me mordiller affectueusement le doigt tandis que j'interrogeais Rhaelyn dans un murmure "-Tu sais où est ce qu'on pourrait sortir sans risquer d'attirer l'attention ?". La première étape était déjà de parvenir à quitter les conduits d'aération sans paraître suspectes. Donc sans nous faire voir dans la mesure du possible.

Personnage

Baelyn ♥

Helion • Civil

Sujet: Re: Chap. I event # 2 Φ 15/03/2481 ▬ INCIDENTS, Piratage   Mar 22 Mai 2018 - 12:02

bande de pirates

Les idées fusent, je suis dans un autre monde, bien loin de la réalité qui est plutôt cocasse, je suis dans un univers qui n'appartient qu'à moi. Constitué de plans, de schéma, de calcul et de souvenirs se jouant à une vitesse fulgurante dans mon si petit esprit. Le stress, la peur, mais heureusement l'adrénaline était plus forte que tout ce qui nous entourait, moi et la petite Nox. Cette situation précaire avait créée entre elle et moi un lien qui ne saurait que grandir après tout ça. Si cela se passe...

Quoi qu'il en soit, nous avions un avantage : ce petit être plein de poil qui s'était agrippé à mon épaule dans le seul but de nous surveiller et de nous aider. Si sa présence me rassurait à présent, l'interrogation de mon interlocutrice diminuait cette confiance soudaine. Dans un soupire, j'haussai les épaules, sentant les griffes de l'animal se resserrer.

«J'ai peur que le seul choix que nous ayons, soit plein de risques. Nous allons arriver au milieu du long couloir. J'espère que la foule sera éloignée et nous permettra d'accéder à la porte la plus proche. Rien ne nous garantit qu'elle sera vide...»

En parlant de vide, je voulais lui faire comprendre que la possibilité qu'un homme, ou peut-être plusieurs soient cachés derrière la porte n'était pas à exclure. Mon coeur avait raté un battement. Plus j'avançais dans l'intestin du dôme, plus ma sérénité s'en allait. Pourtant, un côté protecteur faisait de moi une fille d'apparence forte et tranquille. Après avoir pris à droite, puis encore à droite, et rampé quelques mètres, nous tombâmes dans un cul de sac. Enfin, cela y ressemblait, car un peu plus haut que nos têtes se trouvaient la dernière ligne droite.

«Il va falloir grimper.»

Je jetai un regard rempli de confiance envers mon accompagnatrice tout en tendant mes mains, lui proposant alors de s'en servir comme cale-pied afin de la surélever, car sa petite taille l'empêchait d'atteindre l'unique accès. Heureusement cette partie de l'aération nous offrait la possibilité de nous tenir debout. Avant de la laisser passer, je tenais à lui préciser un détail.

«Nous devons encore longer cette aération, après ça, nous serons arrivées. Je ne pourrais pas repasser devant toi mais j'ai confiance en toi, je t'expliquerai comment dégager la grille au moment venu. Ok ?»

HRP:

Personnage

Helion • Civil

Sujet: Re: Chap. I event # 2 Φ 15/03/2481 ▬ INCIDENTS, Piratage   Sam 26 Mai 2018 - 17:59

J’hochais la tête aux paroles de Rhaelyn, ressentant parfaitement toute l’angoisse générée par la situation présente. Si des personnes se trouvaient devant nous lorsque nous sortirions de ces longs boyaux, il y avait de fortes chances pour que la mission ne puisse même pas être menée à son terme… Et que nous finissions plus mal que prévu. L’angoisse en somme. Désormais, je restais encore un peu plus sur mes gardes, sachant pertinemment que je ne pourrais m’autoriser à respirer sereinement et à tout relâcher lorsque nous nous serions extirpés de ce guêpier. Nous finîmes par arriver face à un cul de sac et qui semblait signer la fin de notre avancée. Il n’y avait plus qu’à faire machine arrière. Enfin ça c’était avant que mon accompagnatrice ne m’explique en quoi allait consister les prochaines minutes. Au terme « grimper » je levais la tête pour découvrir que le conduit continuait son chemin plus haut. Trop haut pour moi et mes pauvres 1m60. Je m’approchais rapidement de Rhaelyn qui avait lié ses mains pour me permettre de monter et l’écoutait avec attention avant de faire quoi que ce soit. J’hochais simplement la tête signifiant que j’avais compris, espérant intérieurement ne pas faire une erreur fatale.

Je finis par me hisser en haut grâce à l’aide de Rhaelyn et, une fois en haut l’interrogeais « -Tu as besoin que je t’aide ? ». Elle était plus grande que moi, mais l’était-elle assez ? Je l’ignorais. Une fois que nous fûmes toutes deux hisser, nous reprîmes notre chemin pour arriver quelques minutes plus tard devant une grille, semblable à celle que la jeune femme avait déjà retiré pour nous permettre d’échapper à la milice. J’interrogeais dans un chuchotement la jeune femme, soucieuse de ne pas alerter la ou les personnes qui pouvaient se trouver derrière « -Je fais comment ? »

Personnage

Baelyn ♥

Helion • Civil

Sujet: Re: Chap. I event # 2 Φ 15/03/2481 ▬ INCIDENTS, Piratage   Dim 27 Mai 2018 - 9:46

bande de pirates

Après avoir aidé ma cadette, je me rendis compte de la hauteur du passage à prendre. Durant un instant, je doutai de ma capacité à grimper là-haut. Ma première tentative n'aida pas ma confiance quant à mes compétences sportives. Mais lors de ma deuxième tentative, l'adrénaline -avec peut-être un peu de chance - m'a propulsée à la seule force de mes jambes jusqu'au passage, de façon à agripper mes doigts de justesse au bord de celui-ci. Mes mains moites ne m'aidaient guère à annuler la gravité qui me tirait vers le bas. Heureusement ma cadette proposa son aide, que j'acceptai sans hésiter, ce qui permit de hisser mon corps à travers l'unique issu qui s'offrait à nous.

A partir de là, nous nous glissâmes jusqu'au bout du conduit. Par-dessus l'épaule de mon accompagnatrice, je décelai la nature de la grille qui nous permettrait de sortir. Pour ce faire, il fallait diviser deux petites vis supérieures. Une fois ôtées, elles offraient la possibilité de pivoter notre porte de sortie vers le bas.

« Tu dois retirer les deux vis qui sont en haut. Tu les vois ? » Je fouillai dans ma sacoche que je portais en ceinture et y dénichai un tournevis assez fin. « Tiens. Celui-là devrait faire l'affaire. »

Si nous j'avais forcé la grille du niveau 1 pour nous sauver, là le but était de rester discret, le temps restait notre alliée pour pouvoir prendre cinq secondes pour dévisser, dans la plus grande des discrétions, les deux petites vis.

Heureusement, personne ne semblait se tenir derrière la grille. Les miliciens n'étaient pas restés devant les conduits et cela prouvait qu'il n'avait pas remarqué leur disparition à travers les bouches d'aération. En revanche, une foule de personne se dirigeait vers un autre secteur probablement afin de faire la vérification des puces comme la voix sortant des hauts parleurs l'avait indiquée. Ma stratégie était de se confondre dans celle-ci et d'avancer jusqu'à la prochaine porte. Je fis par de mon plan à ma coéquipière.

« Nous allons nous glisser parmi la foule. De là, nous avancerons jusqu'à la première porte. Nous avons les accréditations nécessaires grâce à nos puces. Mais cela déclenchera aussi une alerte, indiquant à tous les miliciens notre emplacement. Il faudra être vigilantes et rapides. De plus, quelqu'un se trouvera peut-être derrière la porte que nous emprunterons, il faudra la convaincre de partir et vite. »

@Nox Jagger

(c) SWIRLY

HRP:

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Chap. I event # 2 Φ 15/03/2481 ▬ INCIDENTS, Piratage   

Chap. I event # 2 Φ 15/03/2481 ▬ INCIDENTS, Piratage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant