AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2481
Φ Chapitre I en cours
Φ Rejoignez Steros !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Devenez parrain ou filleul !
Φ Prochaine MàJ le Le --/10
Personnages

44 joueurs
65 personnages
30 Hommes
35 Femmes
Helion 17 hab.
Reiver 19 hab.
Steros 16 hab.
Extérieur 12 hab.

Chap. I event # 2 Φ 15/03/2481 ▬ INCIDENTS, Piratage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Personnage
Occupation : Apprentie rebouteuse, accréditation E2

Médaillons : 460

Crédits : Candy Apple
Pseudo internet : Lore/Ari

Helion • Civil

Sujet: Re: Chap. I event # 2 Φ 15/03/2481 ▬ INCIDENTS, Piratage   Mer 6 Juin 2018 - 9:15

J'écoutais les indications de Rhaelyn tout en repérant les vis dont elle parlait. Pour la seconde je dus m'aider du bout de la pulpe de mes doigts pour la trouver, cette dernière se cachant dans l'ombre. Je récupérais le tournevis de Rhaelyn. Je n'avais jamais été très habile de mes mains au contraire de mon accompagnatrice. J'étais bien plus portée sur la réflexion que sur le manuel. En cela j'avais toujours admirer ma mère et d'autres du niveau zéro qui semblaient avoir de la magie crépitant au bout des doigts au vu des miracles qu'ils parvenaient à produire. Le temps n'était pas aux réflexions, je me concentrais sur ma tâche et tentais de dévisser la plaque le plus silencieusement possible. Si la première ne me posa pas de grandes difficultés, la deuxième fût plus problématique et cela me prit un peu plus de temps. J'espérais juste que je n'allais pas regretter ces précieuses secondes dans quelques minutes. Je glissais les deux vis dans ma poche ainsi que le tournevis, pensant avoir tout le temps de le rendre à Rhaelyn plus tard. Et si nous devions repasser par les bouches d'aérations, cela pourrait toujours être utile.

Je fis pivoter avec précaution la grille, tentant de la faire se poser sans un bruit contre le sol. Nous pûmes sortir sans dommages, personne ne se trouvant derrière. Mais quelques mètres plus loin, une foule d travailleurs semblait se presser dans une direction précise, sans doute pour obéir aux ordres dispensés par les hauts-parleurs. J'hochais la tête en écoutant mon aînée. Il fallait donc avoir un plan de recours si il fallait déloger quelqu'un. Je commençais à y réfléchir et répondit "-OK, mieux vaut ne pas perdre de temps dans ce cas. Je crois que j'ai une idée.". Je saisis la main de ma coéquipière, désireuse de ne pas la perdre dans cette foule que nous allions intégrer et qui se faisait la représentante du désordre. Cela pouvait ressembler à un comportement d'enfant en bas-âge, mais ici, c'est ce que j'étais. Une enfant. Une novice. Une petite nouvelle qui n'y connaissait rien et j'avais peur de me retrouver seule ici.

Je repérais rapidement la première porte, les mouvements de foule nous ayant porter près d'elle. Je me faufilais entre les personnes qui nous séparaient de la cloison, gardant la main de Rhaelyn dans la mienne, ne la lâchant que pour ouvrir la porte. A l'intérieur, une seule personne. Il était temps de mettre en œuvre mon idée, en espérant avoir assez de prestance pour qu'une démonstration "d'autorité" puisse fonctionner malgré mon jeune âge. "-Et bien, vous n'avez pas entendu les hauts-parleurs ? Vérification des puces dans la grande salle. C'est difficile de se détacher de son travail mais les règles sont les règles. Aller sortez s'il vous plait qu'on puisse continuer à faire le tour.". J'avais dis cela sans agressivité mais avec aplomb, espérant passer pour ce que je n'étais pas : la stagiaire chargée par sa supérieure de vider les salles sous sa houlette.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t619-helion-nox-jagger-a-mi-chemin-entre-bas-fonds-et-hautes-spheres http://www.afterdawn-rp.com/t527-nox-la-tete-haute

Personnage
Occupation : Réparatrice, R2

Baelyn ♥

Médaillons : 1425

Crédits : Noemlk
Présence : 7/7

Pseudo internet : Noemlk
Multi-comptes : Eykho ✶ Rhaelyn ✶ Cixi

Helion • Civil

Sujet: Re: Chap. I event # 2 Φ 15/03/2481 ▬ INCIDENTS, Piratage   Jeu 7 Juin 2018 - 10:39

bande de pirates

Même si Nox doutait probablement de ses compétences, elle se débrouillait très bien. Certes, j'étais plus dans le manuel et elle dans la réflexion, mais je n'avais rien à lui reprocher. Elle avait su restée discrète et confiante. Au fond, je savais que cette nana cachait un immense potentiel et qu'elle serait capable de faire de grandes choses. Le temps était tout de même long, mais je ne pouvais pas le lui reprocher. Même si chaque seconde étaient importantes, je restais concentrée et plutôt calme en vue de la situation.

Une fois la trappe ouverte, Nox et moi sortîmes des bouches d'aération avec la plus grande des discrétions. Alors que sa cadette cherchait une solution, je restais silencieuse et analysait la situation. Rapidement, Nox m'expliqua avoir une idée. Elle attrapa ma main et m'attira dans la foule. Sans dire un mot, je lui accordai ma confiance.

Nous restâmes dans la foule puis après un instant nous nous en retirâmes, toujours main dans la main. J'utilisai mon accréditation une fois face à la porte. J'avais préféré ne pas impliquer davantage mon aînée. Mon coeur fit un bon en voyant que quelqu'un se trouvait à l'intérieur. Etonnée, je regardai ma cadette lui rappeler à quel point il était important de rejoindre le couloir. Aussi improbable que cela puisse paraître, l'individu ne posa pas de question et quitta le lieu, hochant simplement la tête.

Une fois la salle vide, nous n'avions que quelques minutes pour récupérer le dossier sur la clé USB. Sans perdre un instant de plus, je sortis de ma poche la fameuse clé. Je l'insérai dans la fente prévue à cet effet sur l'ordinateur encore allumé. Rapidement, je trouvai le dossier en question mais le temps de chargement allait être long. L'ordinateur afficha plusieurs minutes et je savais que le temps était loin de nous être offert.

« Putain. Fais chier. »Je nichai ma tête entre mes mains, légèrement affolée. « En ouvrant la porte, nous avons clairement dévoilé aux autorités où nous nous trouvons. »

Après plusieurs longues minutes, l'ordinateur finit par se faire entendre en dévoilant un message quand à la réussite du transfère. Soulagée, je repris la clé et la tendit à Nox.

« On te suspectera moins. Puis c'est grâce à mon accréditation qu'on a ouvert cette porte. Ils n'ont pas de preuve te concernant. Moi, oui. J'ai confiance en toi. »

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1070-helion-rhaelyn-wighart-the-marks-humans-leave-are-too-often-scars http://www.afterdawn-rp.com/t1064-rhaelyn-wighart-termine?highlight=Rhaelyn https://www.youtube.com/watch?v=6LMmVZp_B8I&list=RDBRfTpiFHd

Médaillons : 686

Crédits : Vanka
Présence : Éphémère

Pseudo internet : Staff AD

PNJ • Maître de Jeu

Sujet: Re: Chap. I event # 2 Φ 15/03/2481 ▬ INCIDENTS, Piratage   Jeu 7 Juin 2018 - 17:09

Piratage

Your time is running out

Nox a eu une bonne réaction de vouloir s’effacer dans la foule. Bien que quelques regards se soient portés sur vous, les travailleurs ne se posent pas ou peu de questions à votre sujet. Ils sont trop pour tous se connaître. En ouvrant une porte, vous vous trouvez face à un homme qui ne broncha pas face aux ordres données par la jeune stagiaire. Tous apprennent un métier à un moment ou un autre.

Insérer la clé, entrer dans le réseau, récupérer les données vous demande plusieurs minutes et comme la si bien dit Rhaelyn, votre temps est compté. En regardant l'écran, des plans apparaissent devant vous. Les plans du dôme. Les plans de chaque niveau et les secrets qu'ils contiennent. Ces données sont une pépite d'or et valent bien des sacrifices.

Utiliser votre accréditation alerte immédiatement la centrale et le numéro de puce et le nom de Talia Gretch apparaît sur leurs écrans ainsi que le numéro de porte. Les miliciens sont alertés de votre présence et de votre emplacement et viennent dans votre direction. Ils vous restent quelques minutes pour vous décider de votre plan.

Comment allez-vous vous en sortir alors que l’étau se resserre ? Comptez-vous reprendre le même chemin alors que les miliciens ont certainement compris votre démarche ? Comptez-vous encore vous cacher parmi les travailleurs ? Allez-vous fuir dans les voies principales ?

Ou pouvez-vous aller pour vous retrouver en sécurité à Helion ? Dans quel endroit, quel niveau, les miliciens n’auront pas l’audace d’aller vous chercher ? Quel endroit échappent à leur surveillance ?

Nouveau tour !

Pas grand-chose à ajouter pour ce tour. Prenez votre décision. Comme vous vous en doutez (ou pas), je souhaite vous amener quelque part mais je vous laisse deviner où.

Postez en un rp chacune votre décision et j’interviendrai après cela en fonction de votre choix.

Si vous avez la moindre question, si vous ne voyez pas où je veux vous emmener, vous pouvez me contacter @Nenia Wald.
 coeur

Personnage

Helion • Civil

Sujet: Re: Chap. I event # 2 Φ 15/03/2481 ▬ INCIDENTS, Piratage   Lun 11 Juin 2018 - 15:55

Je fus persuadée d'être en train de rêver lorsque l'homme déjà présent sur les lieux quitta la pièce sans un mot de plus. Juste comme ça. On me l'aurait raconté que je ne l'aurais jamais cru, mais je n'allais pas m'en plaindre. Après tout cela arrangeait bien nos affaires. Je regardais Rhaelyn introduire la clé dans le port USB pour récupérer le dossier tant convoité. Actuellement j'étais totalement inutile mais je ne savais pas quoi faire de plus. En apercevant le temps restant, je plantais nerveusement mes ongles dans ma paume. C'était peut-être ces quelques minutes qui allaient cruellement nous manquer pour échapper à la milice. Visiblement, Rhaelyn était dans un état d'angoisse semblable au mien. Je lui posais doucement ma main sur l'épaule et ne me forçait pas à ajouter des paroles vides de sens. A chaque seconde qui passait, notre chance d'échapper aux autorités se réduisait et nous le savions aussi bien l'une que l'autre.

Finalement quelques minutes plus tard Rhaelyn me tendit la clé que je saisissais du bout des doigts, la regardant sans comprendre. A ses mots, je secouais violemment la tête. Au-delà du fait que je ne voulais absolument pas rester seule ici, il était inenvisageable que je la laisse dans ce guêpier alors qu'elle s'est compromis aussi fortement. Je répondis en la fixant dans les yeux, déterminée "-Hors de question. Déjà je ne connais pas les lieux alors il serait illusoire de penser que je pourrais m'échapper. Alors on arrête de discuter et on trouve un moyen de se tirer.". Avais-je été impertinente ? Peut-être bien. Mais c'était la peur qui avait parler à ma place et surtout nous n'avions pas le temps de nous inquiéter de mon éducation maintenant. Que faire maintenant ? Rejoindre la grande salle était hors de question : ils avaient le nom correspondant à l'accréditation implantée à Rhaelyn et je ne préférais pas savoir ce qu'ils lui feraient si elle était attrapée. L'idéal aurait-été de pouvoir atteindre un endroit hors de portée des miliciens. Je passais rapidement tous les endroits que je connaissais en revue sans trop de résultats. Le niveau 0 était aussi surveillé qu'une bombe à retardement avec les derniers événements. Le niveau 1 était exclu d'office. Quant aux niveaux supérieurs, nos accréditations ne nous le permettaient pas de toute façon.

La solution aurait été de se cacher au niveau -1. A force de laisser traîner mes oreilles à proximité du bureau de mon grand-père, j'avais fini par comprendre il y a peu ce que le niveau -1 représentait par les miliciens. Une gigantesque zone grise où ils n'étaient pas les bienvenus. Je regardais Rhaelyn "-Il faudrait qu'on descende jusqu'au niveau -1...". Le seul problème c'était comment ? Comment s'enfuir de ce gigantesque piège qui était en train de se refermer sur nous ? Et bien, pour commencer, rester ici n'était pas forcément un bon plan...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t619-helion-nox-jagger-a-mi-chemin-entre-bas-fonds-et-hautes-spheres http://www.afterdawn-rp.com/t527-nox-la-tete-haute

Personnage

Baelyn ♥

Helion • Civil

Sujet: Re: Chap. I event # 2 Φ 15/03/2481 ▬ INCIDENTS, Piratage   Ven 15 Juin 2018 - 9:24

bande de pirates

L'angoisse était telle que je quittai la réalité le temps d'un instant. Tête dans mes paumes, un soupire de désespoir raisonna dans la pièce. À deux doigts d'abandonner, la douce et petite main de ma cadette fut un réel rebooster. Relevant alors la tête, j'adressai un regard à ma coéquipière et un sourire qui se voulait remerciant.

À cet instant, nous récupérâmes tout ce qui nous était nécessaire. Heureusement, la milice n'avait pas fait son éruption en plein milieu. Par question de sécurité, je préférai donner la clé à ma cadette. Même si elle n'était pas d'accord, j'étais persuadé qu'elle passerait plus inaperçue que moi. Je ne l'abandonnai pas pour autant car ses paroles m’avaient convaincu de me battre encore un peu. Un doux sourire prouva l'immense admiration que j'avais pour cette fille que je ne connaissais pas vraiment jusque-là. Rapidement, la concentration s'empara de moi. Il fallait trouver une solution efficace pour quitter le niveau 2 et échapper ainsi à leurs traqueurs. Ma coéquipière fit une très bonne analyse. Nous devions rejoindre le niveau -1. Atout ou non, je passais énormément de temps dans cet endroit interdit. Je connaissais chaque recoin, chaque endroit, là-bas j'y trouvais du matériel et des outils. Nous étions donc clairement avantagées, seul problème : comment allions-nous descendre ?

Je pensai en premier lieu à passer par le même chemin par lequel nous étions arrivées mais une autre idée s'invita dans mon esprit. Une trappe. Quelle autre trappe pouvait nous emmener au niveau -1 ? La réponse était évidente pour ma part mais peut-être que cette idée n'avait pas traversé l'esprit de la petite Nox.

« La trappe ! Il faut qu'on passe par la trappe qui conduit les déchets au niveau -1 ! C'est évident, jamais ils n'imagineront qu'on passe par là, puis c'est un aller direct pour au fin fond du dôme. J'espère que tu n'as pas peur de te salir. » Osai-je blaguer pour détendre sa cadette.

Effectivement, dans le dôme, les déchets étaient jetés via une trappe comme dans les anciens immeubles américains plusieurs siècles auparavant. Sans plus attendre, je sortis en compagnie de Nox, encore une fois, nous rejoignîmes le couloir, s'incrustant dans la foule. Si je me souvenais bien, une trappe se trouvait à quelques mètres de là.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1070-helion-rhaelyn-wighart-the-marks-humans-leave-are-too-often-scars http://www.afterdawn-rp.com/t1064-rhaelyn-wighart-termine?highlight=Rhaelyn https://www.youtube.com/watch?v=6LMmVZp_B8I&list=RDBRfTpiFHd

PNJ • Maître de Jeu

Sujet: Re: Chap. I event # 2 Φ 15/03/2481 ▬ INCIDENTS, Piratage   Jeu 21 Juin 2018 - 17:24

Piratage

Falling Down

Il n’y avait pas beaucoup de solutions qui s’offrait à vous et disparaître dans les niveaux inférieurs était ce qui semblait être le mieux. Loin des miliciens, loin des curieux, le niveau -1 était un lieu sans loi. La milice n’allait pas aller les chercher jusque-là. Les moyens officiels de descendre étaient rares voir même réduit au nombre de un. L’ascenseur se révélait être impossible tant la surveillance était accrue dans ces zones-là. Mais certaines personnes avaient connaissance d’un chemin, risqué, mais rapide et efficace.

Les trappes.

Ces trappes que l’on voyait régulièrement dans les quartiers qui étaient reliés entre elle pour se jeter à différent endroits dans des cuves qui une fois ayant atteint un certain niveau était brûlé pour réduire les déchets en cendre afin de les jeter à l’extérieur après.

Vous marchez encore quelques mètres avant de trouver une de ces trappes. À vous de voir si vous êtes discrètes ou non. Le temps presse et les miliciens ne sont plus très loin. Le conduit est étroit mais vous êtes fines et vous passez sans soucis. La chute ne sera pas trop brutale car les conduits ne sont pas verticaux. Vous glissez, en faisant attention à garder les mains et les jambes le long du corps pour ne pas les perdre en chemin.

Vous atteignez le niveau – 1 en tombant dans une de ses larges cuves aux trois quarts remplis dans un amas d’ordures aux odeurs désagréables, étouffantes à la limite du respirable. Il vous faudra vous entraider pour vous sortir de là mais lorsque vous serez à l’extérieur de cette cuve, les deux pieds sur une passerelle en fer, vous entendrez une voix grave s’élever au-dessus du bruit des machines.

Quand je disais que le ciel allait nous tomber sur la tête, j’aurai dû dire … Que des femmes allait nous tomber du ciel.

Il fit un signe de tête en direction des deux hommes qui travaillaient ici pour qu’ils vous obligent à vous rapprocher de lui, de descendre de la passerelle pour lui faire face. C’est un homme assez grand, mince, l’allure droit et fière malgré les marques de fatigues sur son visage. Ses vêtements sont usés, salis par les ordures qui sont maître en ces lieux. Son regard est neutre et vous n’arrivez pas à percevoir s’il vous veut du bien ou du mal.

Il est très rare de voir des gens débarquer par ces conduits. Vous fuyez quelque chose ? Quelqu’un ?

Nouveau tour !

Vous êtes au -1, vous êtes libre d’étaler vos réponses sur plusieurs postes ou non.
Mais pour donner un peu plus de surprise, lorsque l’une de vous deux aura répondu à cet homme, vous lancerez un dé de hasard :
1-10 : L’homme n’a pas de mauvaise intention à votre égard.
11-20 : L’homme va chercher à tirer profit de la situation.

Pour vous donner une idée de l’homme que vous avez en face :
Spoiler:

Prochaine intervention lorsque le dé aura été lancé.
Si vous avez la moindre question, si vous ne voyez pas où je veux vous emmener, vous pouvez me contacter @Nenia Wald.
 coeur

Personnage

Helion • Civil

Sujet: Re: Chap. I event # 2 Φ 15/03/2481 ▬ INCIDENTS, Piratage   Jeu 21 Juin 2018 - 18:16

J’hochais la tête en écoutant mon aînée. De toute façon nous n’avions pas d’autre solution. Je n’avais plus qu’à prier pour que ma mère n’apprenne jamais ce que je m’apprêtais à faire. Avec son métier de rebouteuse, l’hygiène était quelque chose d’extrêmement important pour elle. Si elle apprenait que je passais dans les trappes à ordures pour rejoindre le niveau -1, je pouvais parier à coup sûr qu’elle n’apprécierait absolument pas. Quoi que, si elle apprenait ce que je suis en train de faire, la trappe à déchets ne serait certainement pas la première cause de son énervement. Un léger sourire traversa mes lèvres tandis qu’elle me demandait si je n’avais pas peur de me salir. Je n’avais jamais été le genre d’enfant à jouer dans les allées du niveau 0 et j’essayais de faire attention à mes affaires. Néanmoins là, ça s’avérait nécessaire et je n’allais pas faire ma sucrée.

Je suivis avec attention mon aînée à travers la foule. J’aurais été totalement perdue sans elle et j’étais bien contente de la savoir avec moi. Son savoir, son audace, son expérience, sa connaissance du dôme… Tout m’impressionnait chez elle et j’espérais qu’après cette mission, j’aurais encore l’occasion de discuter avec elle. On arriva finalement devant la trappe et je m’assurais que les regards étaient tournés ailleurs. Il était temps d’y aller… La clé bien serrée au creux de mon poing, je soufflais une dernière fois pour m’encourager… Avant de plonger dans les bas fonds.

La descente me semblait durer des heures. Plus le temps passait, plus une odeur pestilentielle envahissait les conduits. Je ne pus retenir un léger cri de surprise lorsque je me retrouvais dans le vide l’espace d’un instant… Pour me retrouver entourée d’ordures juste après. Je ne pus retenir un gémissement de dégoût à la sensation « -N’y pense pas, n’y pense pas… ». Douillette ? Moi ? Si peu. Une odeur semblable à celle des conduits me parvint aux narines et je retins avec difficulté un haut-le-cœur pour m’adresser à Rhaelyn « -Et si on sortait d’ici ? ». La clé toujours au creux de mes doigts, je tentais de me diriger vers le bord de la cuve.

Personnage

Baelyn ♥

Helion • Civil

Sujet: Re: Chap. I event # 2 Φ 15/03/2481 ▬ INCIDENTS, Piratage   Ven 22 Juin 2018 - 8:51

bande de pirates

Si Nox avait plutôt tendance à faire attention à ses affaires et à rester propre sur elle, cela n'avait jamais été ma priorité. Il me semblait tout à fait plausible d'avoir déjà emprunté ce genre de conduit pour descendre au niveau inférieur lorsque j'étais plus jeune. Le risque ? Il y en avait tellement. Je connaissais ce genre d'endroit et encore plus les personnes qui y séjournaient clandestinement. J'ai failli en faire les frais plus d'une fois.

La question n'était pas là, l'heure était à l'action. Ainsi nous glissâmes le long du conduit, raides et les bras allongés le long du corps. J'espérai vivement ne pas me tromper et qu'une cuve remplie de déchets nous attendaient bien en bas. Mon hypothèse fut vite réfutée puisque nous fûmes bel et bien arrivées dans un bon tas de merde. Une odeur nauséabonde s'invita dans mes narines sans que je l'aie invitée. C'était fort désagréable, certes, mais il m'en fallait bien plus pour me distraire de mon but. A mon arrivée, je cherchai du regard la petite Nox qui semblait un peu secouée et que j'avais entendu légèrement crié. Je remarquai par la même occasion qu'elle possédait toujours la clé dans le creux de sa main. Je me relevai et aida ma cadette à faire de même alors qu'elle demandait à sortir.
Ensembles, nous réussîmes à passer par-dessus la cuve. J'avais faitla courte échelle à mon binôme qui était plus petite que moi et qui semblait en difficulté.

Problème... Une fois libérées des déchets, je sentis une étreinte écraser mon bras et la voix d'un homme camoufler le bruit ambiant. Deux hommes robustes venaient de nous attraper en plein délit. N'ayant pas vraiment le choix et préférant jouer la carte de la sagesse, je me laissai guidé tout comme ma cadette vers un autre homme au visage ravagé par la fatigue. La peur commençait à me ronger peu à peu. L'inconnu n'avait pas l'air docile et ses paroles accentuèrent cette idée. Ma patience commençait à se faire rare et ses questions n'arrangèrent guère les choses. Ainsi, la femme appréciable que je fus, se braqua, sans réfléchir aux conséquences que cela pouvait entraîner.

« Peut-être bien, je ne vois pas en quoi ça vous regarde. »

Personnage

Helion • Civil

Sujet: Re: Chap. I event # 2 Φ 15/03/2481 ▬ INCIDENTS, Piratage   Ven 22 Juin 2018 - 11:58

Je soufflais de soulagement en sortant de la cuve avec l’aide de Rhaelyn et détachais du bout des doigts un emballage gluant accroché à ma jambe. Finalement je me retournais pour aider ma coéquipière. Ayant besoin de mes deux mains, je glissais rapidement la clé dans ma poche avant de venir en aide à Rhaelyn. Une fois que cette dernière fut extirpée de cette cuve dans laquelle j’aimerais ne plus jamais finir, je m’apprêtais à demander par où se trouvait la sortie, mes haut-le-cœur ne cessant pas, cependant je n’eus guère le temps d’ouvrir la bouche qu’une étreinte bien trop brusque pour mon bras fin se referma sur moi. Je grimaçais et lever les yeux vers deux hommes à la mine patibulaire et déglutissais avec une certaine frayeur. Ce n’est pas possible, il y a combien d’ennuis qui vont encore nous tomber dessus telle la misère sur l’extérieur ?

Ils nous mènent rapidement devant un homme au visage fatigué mais pas avenant pour autant. Et cette fois je ne peux rester impassible. Parce que cet homme, contrairement aux miliciens, pourrait parfaitement être sans foi ni loi. Ma terreur devait s’afficher sur mon visage tandis que je gardais les yeux fixés au sol pour ne pas voir la suite. Je déglutissais nerveusement avant d’entendre Rhaelyn s’exprimer. Mais que faisait-elle ? J’espérais sincèrement qu’ils n’aient pas l’idée de venir nous fouiller car la clé, si planquée au fond de ma poche, ne résisterais pas à une fouille de fond en comble. Au moins je ne l’avais pas entre mes mains c’était déjà ça de prit. Qu’allait-il donc se passer désormais ? Là était la question qui hantait mon esprit tandis que je serrais les dents, me retenant tant bien que mal de trembler d’une sourde panique.

Spoiler:

PNJ • Maître de Jeu

Sujet: Re: Chap. I event # 2 Φ 15/03/2481 ▬ INCIDENTS, Piratage   Ven 22 Juin 2018 - 23:22

Piratage

The Handler

Il s’approche de vous de quelques pas pour mieux vous contempler, entendant la réponse de Rhaelyn, dévisageant les traits fins de la jeune femme comme pour l’évaluer. Le sourire énigmatique qui se dépose sur ses lèvres pourra vous laisser pantoise ou non. Il ne semble pas mauvais en premier lieu.

Je suis le chef de ces lieux, dit-il d’un ton serein. Et d’un commun accord avec les niveaux supérieurs, tout ce qui tombe de ces conduits, m’appartient.

L’homme laissa sa phrase en suspens, leur donnant le temps de comprendre ce que cela sous-entendait. Il fit un geste de la main, lent et contrôlé pour donner un ordre à ces hommes qui d’un geste brusque, posèrent leur main sur les deux jeunes femmes afin de les fouiller, s’arrêtant sur leur forme, là où elles n’avaient rien à cacher.

Non, tonna-t-il le regard se durcissant à la vue du malin plaisir que prenait l’un des hommes posant les mains sur la poitrine d’une des deux femmes puis il s’adressa d’une voix s’adoucissant. Pardonnez mes hommes, ils n'ont pas l'occasion de croiser de jolies fleurs comme vous.

La fouille se termina rapidement. La clé fut trouvée au fond de la poche de la jeune Nox ainsi que le tournevis de Rhaelyn. L’homme la récupéra et la fixa quelques instants avant de reposer un regard calculateur sur vous.

Je réitère ma question, qui est-ce que vous fuyez au point de vous jeter dans les conduits des déchets ? Est-ce l’objet de votre fuite ?

Il brandit la clé en leur direction, faisant un signe de la tête pour les deux hommes reculent de quelques pas pour leur enlever cette sensation d’intrusion dans leur espace.

Nouveau tour !
Pas de surprise, un dialogue s'installe!

coeur

Personnage

Baelyn ♥

Helion • Civil

Sujet: Re: Chap. I event # 2 Φ 15/03/2481 ▬ INCIDENTS, Piratage   Mar 26 Juin 2018 - 12:29

bande de pirates

Aussitôt, je regrettai presque d'avoir ouvert ma grande bouche. Pourtant, cela ne semblait pas le déranger puisque son sourire plus énigmatique que fâcheux. Aussi étonnant que cela puisse paraître, il ne semblait pas désagréable, du moins pas autant que les deux trapus qui nous tenaient fermement le bras. Ses mots me confortèrent dans l'idée que cet homme était le roi des poubelles, jamais elle n'aurait imaginé qu'un homme comme lui parvienne à attraper une fille maligne comme elle. Surtout que je connaissais plutôt bien les environs et depuis mon premier pas au -1, jamais il n'avait eu l'opportunité de me rencontrer. Evidemment, mon égo se trouvait fortement touché. Sans y réfléchir davantage, je préférai la fermer pour cette fois. L'écouté et lui montrer mon « respect » pour lui était probablement le meilleur moyen d'établir une certaine confiance entre lui et moi. Je compris très rapidement que cet homme attendait quelque chose de nous, peuple d'en haut.

S'en suivi le temps des fouilles. Si je commençais à trouver l'homme énigmatique, ce n'était guère le cas de ses hommes à tout faire. Je sentis des mains palper mon corps sans grande délicatesse et même sans aucune retenue. Alors que l'un trouvait la clé dans la poche de Nox, un autre avait déjà attrapé mon tournevis. Celui-ci avait une grande importance à mes yeux, autant que cette clé pour les lucioles. Je tentais pourtant de garder mon calme, du moins jusqu'à ce que l'homme qui me fouillait en profita pour poser les mains sur une partie plutôt intime de mon corps. S'il y avait bien une chose que je détestais plus que tout, c'était ça. Dans le passé, j'avais déjà eu une histoire du genre qui m'avait rendue complètement folle. Alors un coup de coude dans les entrailles du pervers sexuel était une bonne façon de faire comprendre mon mécontentement. Suite à cela le chef des lieux donna l'ordre qu'ils s'éloignent. Rassuré mais légèrement énervée, je dirigeai à nouveau mon intérêt sur l'homme qui semblait vouloir marchander avec nous. Il tendait l'objet de nos efforts, l'objet de notre réussite, l'objet qui nous crédibiliserait auprès des lucioles. Rapidement, je calquais son regard calculateur afin d'être égaux et ne pas lui montrer une quelconque faiblesse.

« Qu'attendez-vous de nous ? Soyez clair, il est évident que vous cherchez à marchander. »

Personnage

Helion • Civil

Sujet: Re: Chap. I event # 2 Φ 15/03/2481 ▬ INCIDENTS, Piratage   Mer 27 Juin 2018 - 14:15

L’homme fit rapidement signe à ses sous-fifres de nous fouiller et je me raidissais. La clé était toujours au fond de ma poche, clairement pas la meilleure des cachettes et j’ignorais totalement ce que cet homme en ferait s’il venait à la trouver. Il mit rapidement la main dessus et je retins une grimace. Je fus néanmoins distraite par le coup de coude que Rhaelyn envoya à l’homme qui la retenait et dont je ne comprenais pas le sens. Néanmoins, il ne fallut pas longtemps pour que la phrase du chef de ces deux abrutis parviennent à mes oreilles et me collent des envies de meurtre. Bah oui t’as raison on va pardonner le frustré qui vient de toucher Rhaelyn comme si c’était sa putain de propriété ! Je serrais les poings mais la fin de la fouille se passa sans encombre du moins de mon côté. J’avais encore certaines rondeurs de l’enfance et j’espérais que essayer de toucher une mineure ça se fait pas trop même dans les bas-fonds.

L’homme récupéra la clé et nous interrogea tandis que les deux hommes de main s’éloignaient à mon grand soulagement. Je cherchais une idée, un mensonge, n’importe quoi mais quelque chose pour nous sortir de tout ça… Avec la clé. Je venais de vivre l’heure la plus effrayante de ma vie, j’avais menti, rampé dans des conduits d’aération et m’étais jeté dans une trappe à ordures tout ça pour cette clé, ce n’était pas pour qu’elle nous échappe maintenant. Je laissais Rhaelyn répondre à l’homme avant d’ajouter « -De toute façon, cette clé ne vous servira pas. Elle ne vous rapportera ni argent ni pouvoir au vu de ce qu’il y a dessus. Mais effectivement, nous dans notre domaine, ça nous intéresse. Alors je suis de l’avis de ma camarade : qu’est ce que vous voulez ? ». En vrai, je n’en avais strictement aucune idée étant donné que je ne savais pas ce qu’il y avait sur cette clé. Puis il me vint l’horrible idée que, si cette clé n’avait aucun intérêt pour lui, il pourrait la détruire. Oh mon dieu, faites que je n’ai pas tout fait foirer.

PNJ • Maître de Jeu

Sujet: Re: Chap. I event # 2 Φ 15/03/2481 ▬ INCIDENTS, Piratage   Sam 30 Juin 2018 - 23:09

Piratage

Map Of The Problematique

Toujours sur la passerelle, il y a des cuves un peu partout et vous êtes à plusieurs mettre du sol. La chute pourrait être dure et vous n’avez aucune échappatoire possible sans devoir pousser de chaque côté les hommes qui vous encercles. Il faut être habitué par cette odeur étouffante et désagréable qui vous prend au nez. Les trois hommes sont habitués par les années passés ici. Son regard ne vous lâche pas, écoutant ce que vous avez à dire sans osciller.

Effectivement, tout se marchande. Qui vous dit que ces informations ne m’intéressent pas ? Si je ne me trompe pas, des données provenant du département 1 ne peuvent que m’intéresser.

Fouillez toute la zone, elles n’ont pas pu disparaître comme ça, retentit alors une voix grésillante venant de nulle part.

L’homme amène sa main libre vers l’arrière de son pantalon et en sortit un talkie-walkie qu’il finit par montrer aux deux jeunes femmes en le secouant lentement devant elles, clairement amusé. Il appuie sur un bouton afin de l’éteindre et le remet à sa place. Cet homme écoute les communications des miliciens. Comment a-t-il pu en obtenir une ? Comment a-t-il pu capter la fréquence pourtant sécurisée ?

Elles ne sont, certes, pas à la hauteur d’information concernant le niveau 3 mais je m’en contenterai, ajoute-t-il d’un air suffisant. Je peux vous ramener au niveau 0 et appeler les miliciens mais cela ne me rapportera pas grand-chose et je pense que nous pouvons trouver un arrangement. Alors que comptez-vous me donner en échange de cette clé, Talia et Emah ? D’ailleurs… qui est Talia ?

Il vous pointe du doigt, ne sachant pas qui et qui. Il veut voir ce que vous êtes capables d’offrir. Des informations, d’autres données à la valeur équivalente, des objets de valeur, qu’importe tant il juge cela intéressant. Il a suivi votre périple grâce aux miliciens et a été pris de court, ne s’attendant pas à les voir débarquer dans son territoire mais clairement satisfait de voir la situation être à son avantage.

Nouveau tour !

Il ne vous empêchera pas de parler entre vous, si vous le décidez, il vous laissera l’occasion d’échanger pour trouver une solution afin de récupérer la clé. Comptez-vous trouver un moyen de collaborer avec lui ?
Il faudra choisir qui de vous deux est Talia.
Si vous souhaitez mentir, j’ai encore une fois envie de vous en remettre au hasard avec comme valeur :
1 à 10 : réussite
11 à 20 : échec.
En sachant qu'il en sait plus que prévu, il est possible qu'une réussite se transforme en échec ;)
En fonction de votre décision, cela pourrait nous conduire à une autre rencontre future.

coeur

Personnage

Baelyn ♥

Helion • Civil

Sujet: Re: Chap. I event # 2 Φ 15/03/2481 ▬ INCIDENTS, Piratage   Jeu 5 Juil 2018 - 18:10

bande de pirates

Le lieu était loin d'être agréable, l'odeur agressait mes narines délicates malgré mes allers retours dans la fosse. Je semblais tout de même plus à l'aise avec la puanteur que ne l'était Nox. Je l'appréciais déjà beaucoup, j'étais prête à imaginer une soeur, une apprentie Luciole même si moi-même je restai débutante. J'allais dans son sens et ma confiance lui était totale depuis le début, mais ses derniers mots quant à la clé m'avaient étonné. Surprise, je restai de glace, laissant alors l'inconnu reprendre la parole, trop confiant pour que cela soit bon signe pour nous.

A la suite, sans une seconde de répit, la voix d'un milicien se fit entendre. Rapidement l'homme marqué par la fatigue nous montra la provenance de ce son qui était plus qu'inquiétant. Evidemment, l'espoir s'échappa de mon corps aussi vite que nous étions arrivées dans cette foutue cuve nauséabonde. Mon regard avait parcouru les lieux afin de vérifier que la voix n'était pas aussi proche que mon imagination m'avait laissé le penser. Heureusement, nous étions seuls : lui, nous et ses hommes. Son amusement commençait à m'agacer. Je n'étais pas du genre à être docile, agréable et sociable. Je passais toujours par un seul chemin et le plus court possible. J'ignorai comment il s'était procuré cette radio, mais en réalité, cela ne me préoccupait pas suffisamment pour me faire oublier mon but : récupérer cette foutue clé USB.

L'espoir fut soudain d'actualité en l'entendant émettre l'idée, selon laquelle, il pouvait nous laisser sortir d'ici indemnes. Même si cela allait nous obliger de faire affaire avec un gars, pour qui je ne ressentais aucune confiance.

Un choix s'offrait à nous : mentir ou être sincère. J'avais pris ma décision et j'espérai que Nox était d'accord avec ceci. Après tout, nous étions bien trop dans la merde pour s'enfoncer encore plus avec nos mensonges.

« Aucune de nous ne s'appelle Talia, Emah non plus d'ailleurs. » Je marquai une pause pour observer ma cadette. Je préférais lui laisser la parole, lui laisser le choix d'un arrangement. J'avais probablement moins à perdre qu'elle et ma confiance était pure.

Personnage

Helion • Civil

Sujet: Re: Chap. I event # 2 Φ 15/03/2481 ▬ INCIDENTS, Piratage   Mar 10 Juil 2018 - 0:07

Je grimaçais en voyant le talkie-walkie être sorti de l’arrière du pantalon de l’homme. Super… A croire que tout était contre nous dernièrement, fantastique. Comment pouvait-il capter la fréquence des miliciens ? Mystère absolu, mais ce n’était pas vraiment ce qui m’inquiétait le plus présentement. Nous n’avions toujours pas récupéré la clé et je n’étais pas assez naïve pour me dire que nous allions pouvoir la récupérer sans nous compromettre. Il allait falloir lui donner quelque chose en échange. Une info, une aide, peu importe, mais il allait falloir marchander. Seulement j’ignorais ce que nous pouvions donner, ce qui l’intéressait réellement. J’entendis finalement Rhaelyn révéler que nous n’étions pas Talia et Emah tandis que je restais impassible. Je n’étais pas prête à décliner mon identité, néanmoins mentir ne nous servirait à rien. Nous ignorions les informations qu’il possédait et utiliser un mensonge aurait pu aggraver encore plus notre situation. J’attendis quelques secondes mais visiblement, Rhaelyn n’avait rien à proposer à notre ami. Bien bien bien… Une idée, une idée… Malgré tout le problème restait le même, nous ne savions pas ce qui pourrait l’intéresser ou lui servir. Je tentais d’orienter déjà la conversation pour avoir plus d’informations sur une négociation possible, utilisant, pour une fois, les techniques enseignées par pépé Lulu « -Sans savoir ce que vous désirez, nous allons avoir du mal à négocier avec vous. Pour l’instant tout ce que l’on peut vous proposer c’est une aide de notre part si jamais cela s’avère un jour nécessaire ou une information de votre choix. Mais sans plus d’indications, nous ne pouvons pas vraiment être plus précises. ». J’espérais ardemment que mon appréhension et mon anxiété ne se ressentaient pas dans ma voix. C’était bien la première fois que je me retrouvais confrontée à une situation pareille et c’était bien ce qui me plongeait dans le noir. Je ne savais même pas la valeur réelle de ce que j’offrais, mais je n’avais pas d’autres solutions. Discrètement, je cherchais le regard de Rhaelyn, espérant n’avoir pas fait une énorme bourde.

PNJ • Maître de Jeu

Sujet: Re: Chap. I event # 2 Φ 15/03/2481 ▬ INCIDENTS, Piratage   Jeu 12 Juil 2018 - 20:33

Piratage

Citizen Erased

L’homme s’attendait à un mensonge de leur part. Il ne cacha pas sa surprise lorsque Rhaelyn lui annonça ne pas s’appeler Talia ou Emah. Ça, il le savait. Une seule personne portait le nom de Talia Gretch. Il eut un sourire suivi d’un rire presque franc.

Et honnête qui plus est, lança-t-il le regard pétillant.

La jeune fille parla et lui proposait leur aide lorsque cela sera nécessaire. C’était en partie gagné. Il garda le silence, observant Nox avec intensité. Il savait où il avait vu ces yeux, ces traits. Les informations qu’il y avait sur cette clé importaient peu, c’était l’importance que ces deux jeunes femmes donnaient qui la rendaient unique. Il décida d’agir différemment. Penchant légèrement la tête sur le côté et répondit :

Ma femme s'appelait Talia et le hasard me met sur votre route. N’ai-je pas été surpris de vous voir débarquer alors que je m’attendais à un fantôme ? Je n’aime pas que vous salissiez son nom. Je sais qui vous êtes, en plus d’être des imposteuses et des fouineuses. Bien que toi, tu sois un précieux atout. C’est bien joué. Mais sait-elle ?

L’homme s’était rapproché de Nox et lui avait attrapé le menton, l’obligeant à lever la tête pour croiser son faciès énigmatique. Puis son regard se posa sur Rhaelyn alors qu’il terminait sa phrase.

Vous connaissez vous réellement ? Car tes traits, (il caressa la joue de la jeune fille) me disent plus que quelque chose. Ceux de ton père et de ton grand-père, que jamais je n'oublierais.

Il marqua une pause puis la relâcha.

Comment une pierre si précieuse peut se retrouver dans une telle situation ? À moins que tu sois si consciente de ta valeur que tu saches parfaitement en jouer ?

Il s’adressa à Rhaelyn, se mettant devant elle, les mains dans le dos, une posture droit, fière.

Et toi, petite mécanicienne de génie ? Tu penses connaître tes proches, tes coéquipiers ? Mais sais-tu qui sont-ils vraiment ? Cette jeune fille, les autres … Si vous pensez être entre de bonnes mains, ne pensez-vous pas, que vos amis, vos "proches" qui vous ont donné votre "fausse" identité, n'auraient pas plus assurés leurs arrières ? Rien ne vous garantit que les miliciens retrouveront les vrais visages ... Celle de ma défunte femme et de son amie … Pour découvrir les vôtres.

Nouveau tour !
Vous voilà en face d’un homme possédant plus d’informations que prévus. Tire-t-il à l’aveugle, usant du bluff ou a-t-il des informateurs un peu partout ? Il tire une nouvelle carte de son chapeau et espère arriver à semer le doute en vous quant à votre partenaire et les risques endurés pour cette mission périlleuse.

Pour plus de lisibilité, les dialogues de Gretch ont changé de couleur.

Si vous avez la moindre question, si vous ne voyez pas où je veux vous emmener, vous pouvez me contacter @Nenia Wald. Vous connaissez la musique!
 coeur

Personnage

Baelyn ♥

Helion • Civil

Sujet: Re: Chap. I event # 2 Φ 15/03/2481 ▬ INCIDENTS, Piratage   Mar 17 Juil 2018 - 23:39

bande de pirates

Moi, malhonnête ? Jamais de la vie. Menteuse, peut-être mais que lorsque ma vie en dépendait. Etrangement, l'espoir prenait plus de place que le désespoir. Mentir aurait été la preuve d'un courage usé jusqu'aux cimes les plus profondes. Maligne était l'adjectif parfait, qu'il me pousse à faire de bons comme de mauvais choix. Le visage fatigué de l'homme prit une autre émotion que je n'avais jusque là pas connue sur ce dernier. Cela me laissait penser qu'il n'était pas si informé. Toute personne me connaissant aurait su ma réaction.

Rapidement et dans un silence plutôt plombant, il s'attarda sur Nox, tandis que mes narines continuaient à supporter l'odeur invivable qui habitait ce lieu. Une seule seconde me suffit pour comprendre ce qu'il cherchait à faire, ces mots ne furent qu'une confirmation. J'observai son manège avec la plus grande de neutralité même si voir ses mains crasseuses salir le doux visage de ma cadette faisait monter en moi une ardente colère. Je serrai ma mâchoire, gardant le silence et ne montrant aucune émotion. Mon enfance m'a permis d'être un caméléon émotionnel, presque fière d'avoir eu un parcours de vie difficile.

Puis, il vint à moi, cherchant à trouver un moyen comme un autre de me descendre, de semer le doute dans mon esprit. Mais j'étais loyale, bien trop pour accuser quiconque d'une erreur qui avait été la mienne. Assumer ses tords est plus difficile que de remettre la faute sur les autres. Pourtant personne ne m'avait obligé à quoi que ce soit. Personne n'oblige Rhaelyn à quoi que ce soit.

« Votre femme n’aurait sûrement pas apprécié votre façon de faire. Regardez-vous, votre visage est pâle, sans vie. Vous vivez dans un tas de merde en permanence en attendant qu’un jour une chance de vous propulsez au pouvoir tombe de ces conduits. Vous êtes fatigué et tout ce que vous trouvez à faire, c’est nous interpeller, nous faire des menaces et tenter de nous soutirer des informations que vous avez déjà. Vous voulez notre aide ? Pourquoi ne vous le demandez-vous pas simplement. Vous souhaitez nous faire la leçon ? J’espère que c’était jouissif même s'il y a fort à parier qu'un homme comme vous n'a rien d'un éducateur de bonnes leçons. Ce petit jeu est terminé, appelez qui vous voulez, miliciens, larbins, j’en ai rien à foutre. Vous savez pourquoi ? Parce que j’ai confiance en Nox, qui n'aura aucun mal à se tirer de cette situation, en mes coéquipiers et encore moins en mes amis. L’erreur est humaine... Vous en êtes le parfait exemple. Votre erreur est de pleurer votre femme plutôt que de vivre comme elle aurait aimé que vous le fassiez. Pendant tout ce temps
vous vous êtes contenté de ce que vous avez récolté, pendant que nous, nous tentons de semer un avenir prometteur pour tous avec générosité et courage. Jouez l'égoïste, abusez de vos contacts, si cela vous chante mais j'ai l'infime conviction que la roue finira par tourner. Le goût amer dans votre bouche est celui de la jalousie, car nous vivons tandis que vous vous survivez. Est-ce que votre femme aurait choisi de survivre ou bien de vivre ? »

Peu à peu que les mots sortaient de ma bouche, je m’étais rapprocher de cet homme qui ne me faisait plus peur. Face contre face, séparé par un microscopique millimètre, j’avais planté mes yeux dans les siens avec une neutralité des plus spectaculaires. Moi-même, je n’imaginais par renfermé en moi une Rhaelyn aussi courageuse et loyale.  J’aurai été prête à tous les sacrifices pour ma nouvelle famille, qu’elle soit digne ou non de la recevoir, la loyauté c’est ça.

PNJ • Maître de Jeu

Sujet: Re: Chap. I event # 2 Φ 15/03/2481 ▬ INCIDENTS, Piratage   Lun 23 Juil 2018 - 18:30

Piratage

Rise up and take the power back

Gretch écouta les paroles de la jeune femme, les accueillant avec un sourire mauvais. Ces yeux ne cillaient pas et petit à petit son sourire s’effaça pour montrer le pire de lui. L’homme qu’il était derrière la façade. Froid, calculateur et opportuniste. Il claqua des doigts et brusquement un des hommes attrapa Nox par les dessous de bras et la balança dans le vide. Non, elle ne tomba pas mais ses deux jambes ballottaient dans le vide.

Vole, vole, petite Luciole, peut-être verras-tu des ailes t’emporter loin, loin, loin, récita-t-il comme un cantique sans lâcher du regard la jeune mécanicienne, tout reculant d’un pas.

A peine acheva-t-il cette phrase qu’il envoya d’un revers de la main une gifle vers Rhaelyn, attrapant la jeune femme par la nuque pour la faire tomber, appuyant sans lésiner sa tête contre la passerelle en fer quadrillé. La colère froide qui se dégageait de ses paroles a de quoi glacer le sang des plus fiévreux.

Ne parles pas de ma femme comme si tu prétendais savoir ce qu’elle pense, petite sotte. Ce jeu se termine quand JE le décide. Vous prétendez vivre ? Ne me fais pas rire. Vous survivez autant que moi, à bouffer la même merde tous les jours, à subir le retard des soins, à vivre dans le noir comme tout un chacun. À la différence c’est que je sais ce que c’est de vivre dans l’opulence. Depuis combien d’années existe ton groupe ? Quinze ans, à quelque chose près, et a-t-il révolutionné le monde à part amener plus de scélérats de l’extérieur ? Non. Le Gouverneur, les Conseillers et leurs Secrétaires sont toujours à la tête du dôme et rien n’a changé, rien n’a été semé. Fourre-toi ça dans le crâne. Alors ne me donne pas de leçon, toi qui ne sais Rien.

Il la lâcha fatigué, faisant un signe de tête pour remettre Nox sur terre. Lassé de voir la mécanicienne jouer la prétendue courageuse, à le provoquer sans comprendre à qui elle avait affaire, à qui elle parlait vraiment, il donna ses consignes aux jeunes femmes.

C’est simple, lorsque je ferai appel à vous, vous m’aiderez sans poser de questions. En guise de bonne foi, vous récupérez votre clé mais vous m’êtes redevables de ne pas vous faire remonter au niveau 0 et de vous donner à la milice. Refusez de m’aider et je donnerai vos noms aux autorités, tous les noms de chaque petite luciole, et j’aurai le droit de voir un joli peloton d’exécution.

Il tendit la clé pour leur rendre mais si l’une d’elle osait se rebeller, il agirait en conséquence.

Avant dernier tour :

L’homme n’a guère apprécié la réponse de Rhaelyn mais c’est le jeu, prêt à recevoir des paroles d’une jeune femme qui ne savait pas de quoi elle parlait. Il n’en tiendra pas rigueur car il a des projets plus grands que deux jeunes femmes tombant dans sa déchetterie. Prochain post pour clôturer votre évent et résumer ce qui s’est passé pour vous. Vous pouvez si vous le souhaitez clôturer, vous répondre encore pour échanger sur ce qui c'est passé, vous êtes libre.

Si vous avez la moindre question, si vous ne voyez pas où je veux vous emmener, vous pouvez me contacter @Nenia Wald. Vous connaissez la musique!
 coeur

Personnage

Helion • Civil

Sujet: Re: Chap. I event # 2 Φ 15/03/2481 ▬ INCIDENTS, Piratage   Mer 25 Juil 2018 - 21:20

Je fixais Rhaelyn, à la fois émue et inquiète. Émue car sa loyauté aux lucioles semblait sans borne et que, malgré mon arrivée récente, j’étais heureuse et fière de voir que les lucioles comptaient des gens aussi dévoués et courageux dans leurs rangs. Néanmoins, cela ne taisait pas ma forte inquiétude car notre interlocuteur ne semblait pas être le genre d’homme à tolérer l’impertinence ou la provocation, encore moins sur un sujet qui semblait lui tenir autant à cœur que sa femme. Du coup, je me demandais bien comment les Lucioles avaient pu récupérer les puces de ces deux femmes si elles étaient mortes et pas de l’organisation. Néanmoins, je n’eus pas le temps de me poser la question bien longtemps car je sentis deux bras m’attraper pour me pousser à moitié dans le vide. Immédiatement, laissant ainsi un instinct de survie ancré depuis des millénaires prendre le relais, je m’accrochais aux bras qui me retenaient, poussant un cri mêlant surprise et terreur. La voix  de l’homme me parvint et je commençais à pleurer nerveusement car je sentais les bras de l’homme relâcher leur étreinte… Alors que mes jambes se secouaient toujours dans le vide pour tenter de revenir sur le plancher des vaches. Je ne pouvais entendre la conversation entre Rhaelyn et l’homme, mais ce n’était pas ma préoccupation première bien que j’espérais que la jeune femme n’ait pas de problèmes, ne pouvant les voir depuis ma position.

Finalement la grille fût de nouveau sous mes pieds et je manquais de m’écrouler, mes jambes s’amusant à flageoler sans cesse. Je finis par me reprendre après quelques instants, essuyant les dernières larmes qui traînaient sur mes joues. J’écoutais avec attention le maître des lieux, me rapprochant de Rhaelyn pour m’éloigner de cette barrière qui m’effrayait désormais. Les questions fusaient dans ma tête. Que cherchait-il donc ainsi ? En tout cas, la menace était gravée dans ma tête et je m’assurerais de ne pas faire de faux pas dans les prochains jours. Je récupérais la clé, espérant qu’il allait également nous rendre le tournevis de Rhaelyn « Je suis curieuse de connaître vos projets. ». Ce n’était qu’une remarque, je ne m’attendais pas à une réponse. Je remis la clé au fond de ma poche avant de rabattre mon tee-shirt par-dessus. Serait-ce la fin des problèmes ? Au moins pour aujourd’hui. Je revins silencieusement aux côtés de Rhaelyn avant de l’interroger « Comment fait-on pour rentrer ? »

Personnage

Baelyn ♥

Helion • Civil

Sujet: Re: Chap. I event # 2 Φ 15/03/2481 ▬ INCIDENTS, Piratage   Jeu 26 Juil 2018 - 13:18

bande de pirates

Deux forces contradictoires en pleine affrontement, stupides, voilà ce que nous étions. A tout vouloir contrôler, l’idée de paraître faible auprès de mes coéquipiers était une chose que je ne pouvais imaginer. Si bien que cela coûta presque la vie à ma coéquipière que je suivis du regard tandis que j’essayai de rester courageuse et imperturbable. J’espérai au fond qu’elle ne m’en voudrait pas d’avoir été aussi neutre alors que sa vie tenait à deux mains du vide. Beaucoup aurait ressenti durant cet évènement de l’inquiétude, certes j’en avais, mais je voyais surtout une faiblesse de la part de mon ennemi devenu numéro un.

Mon regard replongea dans le sien, il était sombre, joueur et égoïste. Sa petite comptine ne m’amusait guère mais encore une fois j’essayais d’enfouir mes émotions, chose que je peinais à faire d’habitude. Contrairement à moi, Gretch semblait faiblir en me giflant. Ça faisait atrocement mal, la puissance de cette claque était telle que mon visage avait fait un quart de tour. Portant ma main sur ma joue rosée par le coup, remuant la mâchoire que je pensais déboîtée, je plongeai à nouveau mon regard rouge sang vers l’homme violent. Sans avoir eu le temps de réaliser ce qu’il se passait, il me propulsa au sol encerclant, pour ce faire, ma nuque. Je ressentais la désagréable sensation que mon crâne s’imprégnait du sol quadrillé, m’obligeant à clore mes yeux à cause de la douleur. Pendant ce temps, l’homme sans scrupule prit la parole pour faire un monologue à propos de mon comportement et de mes paroles. J’étais bien plus concentré sur les cris de Nox qui provoquait au plus profond de moi une

Suite à ces explications qui n’avaient pour moi aucune logique et surtout aucun effet aussi provocant qu’il est voulu être, il finit par nous relâcher l’une après l’autre. Soulagée, je jetai un regard à Nox affaiblie par l’évènement qui avait dû être traumatique. Silencieuse, je repris mes esprits me relevant doucement de peur de me faire plus de mal. Une fois sur mes jambes, j’écoutai les derniers mots de l’homme. Le marché était clair, suffisamment pour qu’aucun mot rebelle ne sorte de ma bouche.

« Marché conclu. »

Tandis que Nox récupérait la clé, je passai une main sur l’arrière de ma tête, façon de me rassurer que le grillage ne s’était pas ancré dans ma tête. Je devais le revoir, juste pour récupérer mon tournevis qui, j'imagine, devait aussi avoir un prix. Même si des questions hantaient mon esprit, je restais réaliste : nous devions sortir d’ici. Lorsque Nox fit sa remarque, je me contentai de lui sourire comme pour la rassurer. En réalité, je ne savais pas quoi lui réponde, elle ne devait pas être impliquée dans ce genre de « projet ». S’il y a bien une chose qui était à notre avantage aujourd’hui, c’étaient mes escapades interdites au niveau -1. Cela allait nous aider à sortir et fuir cet endroit qui était devenu un atroce cauchemar.

« Suis-moi, je connais un chemin sûr. »

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Chap. I event # 2 Φ 15/03/2481 ▬ INCIDENTS, Piratage   

Chap. I event # 2 Φ 15/03/2481 ▬ INCIDENTS, Piratage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant