☛ Sujet: Je cours partout ! [présence réduite] Jeu 10 Mai 2018 - 15:57
Hey Juste un petit mot pour dire que je ne suis pas morte et que je ne vous oublie pas, je cours dans tout les sens depuis une semaine, entre l'organisation de l'anniversaire de ma maman, le soleil, le shopping, les soirées, la recherche d'études (et peut-être un peu bosser mes cours... ) Bah, je passe moins de temps sur mon PC ! Tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici une semaine, ce week-end je ne serais pas ultra présente ni le week-end d'après puisque je vais en festival Mais après le week-end du 18, j'essaye d'être plus active J'essaye de répondre à mes RPS mais je sais pas si j'aurai vraiment le temps avant le 20 Pardooooooon
pleins de bisous, j'vous aime fort
☛ Sujet: Re: Je cours partout ! [présence réduite] Dim 13 Mai 2018 - 14:19
Hello On entame le second round des 50 ans de ma maman, j'ai de la famille à la maison et week-end prochain: FESTOCH Promis, je profite
Vous m'manquez, je vous aime
☛ Sujet: Re: Je cours partout ! [présence réduite] Ven 1 Juin 2018 - 0:22
Hey Pardon pour le double post J'étais supposée retrouver mon activité normale à partir du 20 mai (par activité normale, j'entends, 24h/24h sur le forum, présente à chaque instant sur la cb... genre gardienne de la chatbox ). Mais à vrai dire... j'ai toujours pas arrêté de courir J’enchaîne des journées, j'ai l'impression de rien faire et pourtant je suis débordée, c'est assez bizarre Du coup, j'ai un shooting qui se profile ce week-end (en compagnie d' @Adowin Catz), le 12, j'ai un entretient pour une formation. Et en somme, plein plein plein plein d'autres trucs à faire. Du coup, je prolonge ma présence réduite, j'essaye d'être là le plus possible, même si finalement je n'ouvre mon PC que le soir, j'essaye de répondre à l'event -mais vu qu'Elyrchou est en vacance, ça va, j'ai pas à speeder - Bref, j'vous abandonne pas, mais je sais pas trop quand je vais arrêter de courir.
PS: dans deux semaines, je termine mes 20 heures de conduites. Peut-être bientôt le permis ? :papy: Je vous aime.
☛ Sujet: Re: Je cours partout ! [présence réduite] Sam 2 Juin 2018 - 1:51
Merci J'essaye de me poser et de me mettre à jour inrp lundi
☛ Sujet: Re: Je cours partout ! [présence réduite] Sam 7 Juil 2018 - 0:12
[pardon de nouveau pour le DP]
Hello Je viens donner des nouvelles Je n'ai visiblement pas arrêté de courir -comme vous pouvez le constater- je passe régulièrement sur AD mais j'ai pas la foi ni vraiment le temps de RP. Mais je pense à vous ! Dans les quelques nouvelles de ces derniers temps: la formation pour laquelle j'avais un entretien → raté. J'ai passé mon permis le 25 juin → Raté.
MAIS après plusieurs entretiens d'embauche, ce qui devait arriver arriva... j'ai trouvé un boulot J'ai une petite journée demain, puis je commence vraiment à partir du 16 juillet jusqu'à début septembre Enfin, je repasse mon permis le 11 et j'éspère que cette fois, je vais l'avoir
Voilà. J'pense fort à vous, j'essaye de me mettre à jour, mais je sais pas trop quand je vais y parvenir. Pardon pardon pardon. @Asher Wrex, @Fiona Spielberg, @Amdir Minuial, je vous oublie pas.
☛ Sujet: Re: Je cours partout ! [présence réduite] Lun 23 Juil 2018 - 21:55
Hello les enfants Me AGAIN. Cette fois, j'ai des bonnes nouvelles !
J AI EU MON FUCKING PERMIS DE CONDUIRE
Première semaine de boulot qui s'est passée au top, j'aime beaucoup ce que je fais (en sachant que j'alterne en tant que vendeuse dans deux boutiques différentes, c'est un peu chaud mais c'est cool ) là, j'ai une petite semaine de repos avant de reprendre de plus belle Du coup : du 25 au 28 juillet, je suis complètement absente, car je vais à Chateauroux chez un ami avec mon chéri. Par la suite... je reprends le taf, j'éspère que ça va rapidement se stabiliser que je puisse lever cette présence réduite. En tout cas je pense fort fort fort à vous. J'vous aime.
☛ Sujet: Re: Je cours partout ! [présence réduite] Lun 20 Aoû 2018 - 15:34
Le temps passe à une vitesse folle, c'est affreux. Du coup, pour les news. J'ai enfin ma tuture mais elle passe pas le contrôle technique donc je vais devoir débourser pas mal d'argent pour la remettre sur pied. J'ai fêté mes 21 ans aussi Je suis désolée pour mon activité plus que catastrophique en ce moment, mais j'ai le temps de rien et pas envie de grand chose non plus. J'éspère récupérer un rythme au plus vite, je m'excuse auprès de mes partenaire de RP même si Yura m'a abandonné
Pleins de bisous à vous
☛ Sujet: Re: Je cours partout ! [présence réduite] Mer 17 Oct 2018 - 18:09
Je reste toujours assez au ralenti à cause du travail, donc je préfère pas retirer ma présence réduite pour le moment
☛ Sujet: Re: Je cours partout ! [présence réduite] Mar 6 Nov 2018 - 18:19
Hello Non toujours pas, avec Noel qui arrive, ça va être de pire en pire
☛ Sujet: Re: Je cours partout ! [présence réduite]