AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2481
Φ Chapitre I en cours
Φ Rejoignez Reiver !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Devenez parrain ou filleul !
Φ Prochaine MàJ le Le 30/09
Personnages

35 joueurs
50 personnages
23 Hommes
27 Femmes
Helion 17 hab.
Reiver 11 hab.
Steros 15 hab.
Extérieur 7 hab.

Hidden Things Needs To Be Revealed Sometimes - Nolyne - 21/07/2480

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Personnage
Occupation : Lieutenant

Médaillons : 565

Crédits : BlueAlex & Frimelda & Hollidaysee (icône signature)
Présence : Présente

Pseudo internet : BlueAlex
Multi-comptes : Hylios Samaeg

Steros • Régisseur

Sujet: Hidden Things Needs To Be Revealed Sometimes - Nolyne - 21/07/2480   Mar 19 Juin 2018 - 0:17

Hidden Things Needs To Be Revealed Sometimes
Caelyne Fawkes & @Nori Raikonen ξ 21/07/2480

Furieuse. Inquiète. Soupçonneuse. S’il y avait bien trois sentiments qui avaient rythmés la dernière semaine de la lieutenante, c’étaient bien ceux-là. Depuis que Nori avait été déposé au camp transpercé d’une balle, sans qu’on sache d’où il venait, où il était et pourquoi il s’était fait tiré dessus –et pourquoi était-il hors du camp, bordel ?-, mais aussi depuis qu’Aliam lui-même l’avait tellement chargée de travail qu’elle n’avait pas pu aller lui rendre visite. Elle en vint même à en déduire, au bout de quelques jours, que, d’un sens, il l’empêchait d’aller le voir, chose qui s’était confirmée lorsque le Guide avait nettement refusé qu’elle prenne une pause dans ses fonctions pour y aller, déclarant « qu’il avait besoin de repos et n’avait pas besoin d’être parasité par une présence telle que la tienne ». C’avaient été ses mots, et ils avaient déclenchés une forme de fureur et d’incompréhension de la part de la jeune femme. Aliam avait-il peur qu’elle voit Nori ? Et si oui, pourquoi ? Elle ne comprenait pas, ce qui l’avait d’autant plus énervée. Elle était donc dans un état de nervosité palpable, ce qui avait eu pour effet que la plupart de ses collègues, amis et connaissances l’avaient largement évité ces dernières heures.  

La fin d’après-midi pointait le bout de son nez et, avec elle, la fin de sa première journée de travail. Une pause bien méritée attendait la jeune femme et elle était bien décidée à la prendre pour aller voir Nori, qui était sorti de l’infirmerie depuis quelques heures –heureusement que certains de ses alliés veillaient pour elle-. Elle détacha ses yeux de ses papiers, s’étira longuement le dos avant de se lever et de sortir de son bureau. Maintenant, il ne restait plus qu’à le trouver… Elle s’arrêta sur le pas de la porte après l’avoir passé. Où pouvait-il bien se trouver ? Elle haussa les épaules. Peu importait, elle fouinerait. Elle avait bien le temps. Et maintenant qu’il était sorti de l’infirmerie, Aliam ne pouvait pas l’empêcher de le voir. Et s’il essayait, elle le recevrait comme il se doit. Il était rare que la jeune femme se mette en colère après Aliam, mais là, l’incompréhension de son refus l’avait gavée, vraiment. Elle se mit donc à battre le pavé, cherchant des yeux un signe de la présence de Nori. Après avoir longuement vagabondé dans le camp et ne l’ayant trouvé nulle part, elle partit donc logiquement du principe qu’il devait être chez lui. Elle s’y dirigea d’un pas vif. Elle était vraiment inquiète pour lui, même si elle le savait sortit d’affaire, son estomac ne voulait pas se détendre tant qu’elle ne saurait pas en détail ce qu’il lui était arrivé.

La lieutenante arriva enfin devant la porte de son ami. Elle frappa à celle-ci et, quelques secondes – qui lui parurent interminables – plus tard, Nori apparut sur le palier. Alors, sans réfléchir et sans crier gare, sans même s’annoncer, la jeune femme se jeta sur lui, l’étreignant dans ses bras, soulagée de le voir debout, en vie et relativement en forme.

« NORI ! » s’exclama-t-elle, le serrant toujours dans ses bras.  « Enfin je peux te voir. Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Pourquoi t’es-tu fait tirer dessus ? Qu’est-ce que tu faisais à l’extérieur du camp ? »

Se rendant soudainement compte que non-seulement  ses questions pouvaient paraître agressives et oppressives, mais aussi son câlin forcé, elle se détacha doucement du jeune homme, pour ne finir que par avoir ses mains posées sur ses avants bras.

« Désolée de t’agresser comme ça, mais j’étais vraiment, vraiment inquiète, tu sais. »  déclara-t-elle, ses yeux humides de soulagement posés sur lui.

Mon autre Moi • Hylios Samaeg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t152-caelyne-fawkes-if-i-need-someone-special-i-don-t-think-so http://www.afterdawn-rp.com/t96-caelyne-fawkes-don-t-fck-with-me En ligne

Personnage
Occupation : Protecteur

If you want love, you gon have to learn how to change.

Médaillons : 438

Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo internet : canopus
Multi-comptes : Soma, Vega

Steros • Protecteur

Sujet: Re: Hidden Things Needs To Be Revealed Sometimes - Nolyne - 21/07/2480   Mar 19 Juin 2018 - 2:50

Hidden things needs to be revealed sometimes
En se réveillant, la première personne qu’il avait eu envie de voir, c’était bien Caelyne. Au lieu de ça il avait vu Zorhan. Ce n’est pas qu’il ne l’aime pas, mais la présence de la lieutenante lui est bien plus agréable que celle de celui qui lui fait tout le temps les gros yeux (à juste titre, certes), une sorte de père, ou tout du moins un substitut, qui n’en a pas le nom. Finalement, la jeune femme n’était jamais venu, laissant Nori bien triste dans ses réflexions intérieures. Il avait beaucoup réfléchi sur lui, sur le sens qu’il voulait donner à sa vie. S’il s’était ouvert à Caelyne, il voulait s’ouvrir aux autres en général, il ne voulait plus laisser la colère paver le chemin de toute sa vie. Comme on dit si bien, il a vu sa vie défiler devant ses yeux, et on ne peut pas dire que le bilan avait été très gratifiant ; consacrer sa vie à vouloir détruire la vie d’un connard, c’était le meilleur but qu’il avait pu se choisir. Il avait été faussement égoïste : il avait travaillé pour Aliam sous prétexte d’aider les siens, sauf qu’il l’avait mal fait. Le protecteur a beaucoup réfléchi, en somme, beaucoup trop, peut-être même.

Mais ne pas la voir, alors que c’est la première chose qu’il avait voulu en ouvrant les yeux, ça l’avait beaucoup attristé, même s’il ne l’avait jamais admis. Était-elle à ce point en colère ? Il avait eu du mal à se dire que c’était peut-être parce qu’elle ne tenait pas vraiment à lui. A vrai dire, l’idée lui avait bien frôlé l’esprit ; elle est toujours là, pour n’importe qui. Cependant, il l’a chassé très rapidement, car il doit bien y avoir une raison valable pour qu’elle ne vienne pas le voir. Comme une réponse à sa déception, quelqu'un vint toquer à sa porte. Le jeune homme est un peu étonné ; il n'attend pas de visite. Il va alors ouvrir la porte et son visiteur lui saute littéralement dessus :

— NORI !

Le jeune homme n’avait pas vraiment l’habitude qu’on lui saute dessus ainsi. Mais à vrai dire, cela faisait des jours qu’il attendait d’entendre cette voix. Une attente interminable. Il avait ignoré toute ses questions. Après. L’aveugle est trop occupé à la serrer contre lui, à la retenir contre lui, nichant son visage contre son cou. Elle lui avait manqué. Pour l’instant, il n’a pas envie de parler, il veut juste la garder contre lui encore un peu. Pour faire court, il ne semble pas vraiment disposé à mettre fin à cet instant de tendresse, qui a toujours été si rare entre eux. Sa manière à lui dire « enfin », oui.

— J’aurais tellement voulu te voir avant...

Il marque une pause, pendant laquelle il accepte enfin de se décoller de son amie. Elle s’était inquiétée a-t-elle dit. Il prend son visage entre ses mains pour embrasser son front, avant de faire un pas de côté pour la laisser passer puis l’invite :

— Je t’en prie, ne reste pas sur le palier. Fais comme chez toi.

Une fois qu’elle est rentrée, Nori ferme la porte et va pour s’asseoir sur son lit, soupire. Sans en avoir l’air, les questions que Caelyne ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd. Il annonce directement la couleur :

— Je pensais que tu étais au courant. Enfin, au moins en ce qui concerne la partie de ce que je faisais à l’extérieur. Aliam nous a envoyé saboter un camp provisoire de Reiver. Il a envoyé toute une équipe. Je pensais que tu travaillais avec lui. Mais il m’a manipulé, n’est-ce pas ?

Il s’exprime assez lentement, essaye de trouver les mots exacts. Il ajoute alors :

— Je ne vais pas y aller par quatre chemin : peu importe ta position dans tout ça, mais je n’accepte plus de missions pour lui. Je ne veux plus aller aux réunions. Je ne veux plus sacrifier ma vie pour des faux idéaux. Des idéaux qui s’appuient sur de la destruction plus que sur l’idée de construire... J’ai l’impression que je n’ai pas construit grand-chose dans ma vie.

Il se critique lui-même. Mais il le faut, afin de changer pour le meilleur et pas pour le pire. Il complète :

— Pardon. J’ai été égoïste.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr + weheartit

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray http://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon

Personnage

Steros • Régisseur

Sujet: Re: Hidden Things Needs To Be Revealed Sometimes - Nolyne - 21/07/2480   Mer 20 Juin 2018 - 23:13

— J’aurais tellement voulu te voir avant...

Et Caelyne de même, si seulement il savait… Mais bon. Aliam l’en avait empêchée, pour une raison X ou Y, peu importait maintenant que la jeune femme pouvait sentir la chaleur du corps de Nori, son cœur battre, son souffle sur sa peau. Maintenant qu’elle voyait qu’il était en forme et remis. Elle profita encore quelques secondes de tout cela avant qu’ils ne se détachent. Il l’embrassa sur le front et lui proposa d’entrer et de faire comme chez elle, ce qu’elle fit immédiatement, bien qu’au grand jamais elle ne considérerait le logement de Nori comme le sien, évidemment. La jeune femme porta un regard circulaire sur le logement, simple, paré de quelques meubles et… Et c’était bien tout, mais cela suffisait sûrement au jeune homme. De son côté, la lieutenante ne pouvait s’empêcher d’apporter une touche personnelle aux lieux qu’elle occupait, logement comme bureau. C’était souvent de la déco de récup, des trucs qu’elle avait trouvés ci et là lors d’explorations. A vrai dire, elle ne savait même pas franchement à quoi servait la plupart des choses qu’elle utilisait en ornement dans ses habitats, peut-être étaient-ce juste des objets utilitaires… Mais n’ayant pas connu le monde d’avant le grand changement, elle n’en avait aucune idée. Puis, pendant qu’elle pensait à ses propres objets décoratifs et que cela manquait dans le logement de Nori, elle en vint à se faire la remarque que finalement, de l’ornement visuel était totalement superflu dans l’habitat d’un non-voyant…

Alors que tout cela traversait sa cervelle, Nori ferma la porte et le claquement de celle-ci la fit revenir à la réalité. Elle regarda le jeune homme s’asseoir sur son lit et soupirer. Les oreilles de ma jeune femme étaient maintenant toutes ouvertes. Elle n’oubliait pas qu’elle était venue ici avec des questions sur les lèvres et que sa joie de le retrouver ne devait pas obstruer. Mais devant le soupir du jeune homme et son air… Contrarié, Caelyne ne sut comment réagir. C’est pourquoi elle se contenta d’attendre qu’il parle de lui-même, ce qu’il fit sans tourner autour du pot.

— Je pensais que tu étais au courant. Enfin, au moins en ce qui concerne la partie de ce que je faisais à l’extérieur. Aliam nous a envoyé saboter un camp provisoire de Reiver. Il a envoyé toute une équipe. Je pensais que tu travaillais avec lui. Mais il m’a manipulé, n’est-ce pas ?

Caelyne resta coite. Oui, elle savait pertinemment qu’Aliam envoyait parfois des membres de la communauté, choisis sur le volet, pour aller saboter des expéditions de Reiver ou aller espionner les activités du Dôme. Elle savait même qu’il y avait des infiltrés dans les deux endroits. En revanche, elle ignorait qui faisait partie de ce qu’elle nommait pour elle-même « Sa Milice Personnelle ». Aliam avait toujours refusé de le lui dire, sous prétexte de sécurité. Moins de monde savait, mieux c’était. Et tant que tout se passait bien, cela ne dérangeait pas Caelyne. Mais maintenant que Nori s’était fait tirer dessus, maintenant que tout ne se passait plus si bien, la lieutenante, pour la première fois depuis longtemps, eu une pensée fugace sur le fait que le Guide partait un peu trop loin dans son délire. Mais voilà. Caelyne ayant été bercée aux discours d’Aliam depuis son arrivée, la pensée ne fit que traverser son esprit. Elle ouvrit la bouche pour répondre au jeune homme, mais il la coupa avant même qu’elle ne pu aligner un seul mot.

— Je ne vais pas y aller par quatre chemin : peu importe ta position dans tout ça, mais je n’accepte plus de missions pour lui. Je ne veux plus aller aux réunions. Je ne veux plus sacrifier ma vie pour des faux idéaux. Des idéaux qui s’appuient sur de la destruction plus que sur l’idée de construire... J’ai l’impression que je n’ai pas construit grand-chose dans ma vie.

Caelyne posa ses yeux sur le jeune homme. Elle ne savait pas quoi dire. D’un côté, elle comprenait ce que Nori ressentait quand à l’impression d’avoir été manipulé. Plus elle grandissait, plus elle prenait ses aises dans ses fonctions, plus elle entrait en conflit avec Aliam sur divers sujets et plus elle lui cédait presque tout, au détriment de la sécurité du camp, parfois. Comme ces escarmouches, ou cette idée bizarre de marché aux portes du camp… Et elle avait l’impression qu’effectivement, elle se faisait aussi manipuler parfois. Cependant… Cependant elle refusait de croire que c’étaient de faux idéaux. Elle refusait de penser qu’Aliam pensait plus à détruire qu’à construire. Sans cela, pourquoi aurait-il bâti Steros ? Uniquement dans le but de détruire Helion ? Elle refusait totalement cette possibilité. Non, le Guide avait bâti le camp pour offrir une chance à ceux de l’extérieur, comme elle. Et puis, il n’aurait pas pu lui mentir pendant toutes années… Si ?

Caelyne entendit le jeune homme déclarer qu'il avait été égoïste et s'excuser. Elle se dirigea vers lui après cette phrase et s’assit à ses côtés sur le lit. Elle passa son bras autour des épaules du jeune homme et déposa un baiser sur sa temps.

« Nori… D’abord, excuses-moi de ne pas être venue avant. J’étais... Non. Aliam m’a tellement chargée de travail que je n’ai pas pu te rendre visite à l’infirmerie. Pourtant, ce n’est pas l’envie qui manquait, crois-moi. »

Elle se tut quelques secondes, afin de choisir précautionneusement ses mots. De les poser, aussi.

« J’étais effectivement au courant de ces expéditions. Mais… Je ne savais pas qui en faisait partie. D’ailleurs, à part toi, je ne sais pas qui d’autre est impliqué là-dedans. Aliam ne m’en parle que peu, ma position est faible dans tout ça. J’espère que tu te doutes que si j’avais su que tu y étais impliqué, je n’aurais pas laissé la chose se faire. Jamais. »  

La lieutenante se tut encore pendant quelques secondes, essayant de mettre de l’ordre dans ses pensées divergentes.

« Je ne sais pas ce que tu entends par « manipulé », mais je ne pense pas que ses idéaux soient faux. Tu sais, je pense qu’il veut vraiment notre bien à tous. Evidemment, cela demande des sacrifices… Mais pas un seul de ceux-ci ne doivent se faire si la personne en question ne le veut pas. »

Caelyne s’interrompit encore, se leva du lit et commença à marcher en long, en large et en travers de la pièce. Comme si ce qu’elle disait manquait de sens, même pour elle. Comme si elle ne croyait pas à ce qu’elle disait. Ca devait se sentir dans sa voix. Dans son aura. Pourtant, son esprit se battait pour se convaincre qu’elle croyait en ses propres mots. Les suivants furent néanmoins bien plus faciles à dire, car réellement pensés et crus.

« Nori… Tu n’as pas été égoïste, et tu n’es en aucun cas obligé de continuer ses missions. Oses refuser. Et si Aliam ne comprends pas, je te soutiendrais, crois-moi… Et si, tu as construit des choses. Une belle relation, au moins. Même si c'est pas grand-chose. Et tu es bien plus utile que tu ne le crois à la communauté.»

La  jeune femme finit ainsi son laïus, un sourire léger aux lèvres, même si elle se doutait bien que ce qu’elle venait de dire aller lui coûter, d’une façon ou d’une autre. Elle jeta un regard par la fenêtre sommaire, les yeux perdus dans le vague. Et si Nori disait vrai ? Et si elle se trompait sur les idéaux d’Aliam ? Et si… Et si Aliam refusait la décision du protecteur, que se passerait-il ? D’un sens, elle ne voulait pas le savoir. Elle craignait de le savoir.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t152-caelyne-fawkes-if-i-need-someone-special-i-don-t-think-so http://www.afterdawn-rp.com/t96-caelyne-fawkes-don-t-fck-with-me En ligne

Personnage

Steros • Protecteur

Sujet: Re: Hidden Things Needs To Be Revealed Sometimes - Nolyne - 21/07/2480   Lun 25 Juin 2018 - 23:20

Caelyne ne se fait pas prier quand il lui propose de rentrer. Le silence semble s’étendre un long moment. Il est bien vrai qu’elle n’était peut-être jamais venu chez lui. Le jeune homme n’en a pas le souvenir en tout cas, ou alors cela fait extrêmement longtemps qu’elle n’est pas venue. Il se souvient alors que cette nuit-là, il était chez elle. Il ferme alors la porte de chez lui, il n’est pas spécialement utile de la laisser ouverte, surtout au vu de ses questions, Nori n’a pas envie qu’elle soit perçue par des oreilles trainant ici et là. Ca pourrait lui poser souci. La jeune femme reste d’abord silencieuse à ses révélations. Il y a de quoi : après réflexion, Nori a un peu honte. C’est fou comment passer aux portes de la mort lui a fait ouvrir les yeux et lui a apporté la détermination nécessaire pour dire stop. Il avait déjà commencé à changer avant ces évènements, mais cet incident avait rendu le changement encore plus flagrant. Elle le laisse parler longuement, puis vient s’asseoir près de lui sur le lit, passe un bras autour de ses épaules et pose ses lèvres sur sa tempe. Nori bouge la tête, permettant à ses lèvres dériver sur son nez alors qu’il se décolle délicatement, pose son front contre sa tempe à elle dans un soupir, alors qu’elle ouvre la bouche :

— Nori... d’abord, excuses-moi de ne pas être venue avant. J’étais... Non. Aliam m’a tellement chargée de travail que je n’ai pas pu te rendre visite à l’infirmerie. Pourtant, ce n’est pas l’envie qui manquait, crois-moi.
— Non, mais comprends-moi, en tant que princesse en péril, c’est pas que j’aime pas voir Zorhan, mais c’est pas le premier que j’espérais voir.

Le protecteur sourit, se retient de pouffer.

— J’étais effectivement au courant de ces expéditions. Mais... Je ne savais pas qui en faisait partie. D’ailleurs, à part toi, je ne sais pas qui d’autre est impliqué là-dedans. Aliam ne m’en parle que peu, ma position est faible dans tout ça. J’espère que tu te doutes que si j’avais su que tu y étais impliqué, je n’aurais pas laissé la chose se faire. Jamais.

Nori ne répond d’abord pas, préférant d’abord esquisser un sourire à son amie. Amie. Le mot semble sonner faux dans son esprit, pourtant, à ce moment-là, il y accorde peu d’importance. Ce dont ils parlent est beaucoup trop important.

— Je ne sais pas ce que tu entends par « manipulé » mais je ne pense pas que ses idéaux soient faux. Tu sais, je pense qu’il veut vraiment notre bien à tous. Évidemment, cela demande des sacrifices... Mais pas un seul de ceux-ci ne doivent se faire si la personne en question ne le veut pas.
— Je ne sais pas si ses idéaux sont faux ou pas, mais ça, c’est chercher les ennuis. Hélion et Reiver ne nous ont jamais posé problème jusqu’à maintenant, c’est vrai. S’ils se rendent compte de nos agissements, c’est tout le bastion qui est en danger. Tu crois qu’ils vont rester les bras croisés pendant qu’on tape sur leurs soldats ?Je sais que venant de moi, qui ait participé à tout ça, ça peut paraître extrêmement faux, mais... j’ai ouvert les yeux, je crois. Des gens ont été exclus d’ici parce qu’ils n’adhéraient plus à ses idéaux. Et faire des choses dans le dos des gens, c’est faux. S’il était véritablement honnête, il ne se cacherait pas. La fin ne justifie pas les moyens.

La jeune femme fait les cent pas, si Nori ne le voit pas, il l’entend. Le protecteur saisit sa main pour la stopper dans son mouvement. Ca l’oppresse. De plus, Caelyne n’a pas l’air bien honnête avec elle-même, mais il décide de ne rien relever pour le moment.

— Nori... Tu n’as pas été égoïste et tu n’es en aucun cas obligé de continuer ses missions. Oses refuser. Et si Aliam ne comprends pas, je te soutiendrais, crois-moi... Et si tu as construit des choses. Une belle relation, au moins. Même si c’est pas grand-chose. Et tu es bien plus utile que tu ne le crois à la communauté.

L’aveugle marque une pause alors une pause, après ces quelques mots dits avec une grande détermination. Les mains posées sur les hanches de sa lieutenante, il pose son front contre son ventre. Il est fatigué : le traumatisme est encore omniprésent et il a besoin d’énormément de repos.

— Tu ne dois surtout pas en parler à Aliam. Il ne doit pas savoir que je t’en ai parlé. Sinon... Je ne sais pas ce qu’il adviendra de moi. Pour l’instant je m’en sors parce qu’il me fait confiance. La seule autre personne à qui j’en ai parlé, c’est Zorhan.

Évidemment. Zorhan a servi de cadre pour Nori après la mort de son grand-père, celui qui l’a recueilli, même si le jeune homme lui a donné du fil à retordre. Malgré leurs disputes, qui se faisaient relativement récurrentes, l’intendant avait été le premier à rappliquer dans sa chambre quand il s’est réveillé. Et peu importe ce que tout le monde pouvait dire, ils étaient liés.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray http://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon

Personnage

Steros • Régisseur

Sujet: Re: Hidden Things Needs To Be Revealed Sometimes - Nolyne - 21/07/2480   Ven 5 Oct 2018 - 23:00

Caelyne écoutait Nori. Après avoir pouffé à l'idée de voir Nori comme une princesse en péril, ce qu'elle entendait, sortant des lèvres du jeune homme, eurent l'effet d'une sorte de bombe à retardement dans son esprit. Le fait que le jeune protecteur évoque de possibles représailles de la part de Reiver et d'Helion face à leurs agissements était... Bien trop plus que probable. Il était vrai que la jeune femme, n'ayant jamais réellement su ce qu'il en était de ces "missions secrètes", ne s'était jamais posé la question des conséquences. Il fallait croire que dans son esprit, toutes les missions ne concernaient que du sabotage matériel... Mais son inconscient avait totalement effacé de son esprit la notion de pertes humaines. Et si... Et si il y avait eu des morts, du côté de Reiver ? Après tout, elle n'en savait rien, puisqu'elle n'avait jamais été tenue au courant des agissements précis de cette "Milice". Ni des rapports de fin de mission... Et même si elle n'aimait pas spécialement Reiver ni Helion, elle ne souhaitait pas fondamentalement la mort de leurs hommes, encore moins quand ils ne mettaient pas spécialement en danger immédiat les siens. Mais là... Si c'était Steros qui avait mené l'offensive, la réprimande de la part des deux colosses, dont les hommes étaient hautement plus et mieux armés que ceux de Steros, risquait d'être sévère pour le camp. Et même pour Hylios, la seule personne dont elle avait connaissance du double-jeu -qu'elle espérait encore en vie par ailleurs- qui, s'il était découvert, risquait bien plus que sa vie. Sur le coup, la jeune femme ne sut réagir à cette prise de conscience et elle garda bouche close.

De même que pour la seconde prise de conscience à propos des personnes qui avaient été renvoyées de Steros, souvent sans même qu'elle soit mise préalablement au courant, pour des motifs officiels qu'elle avait, il était bien vrai, à l'époque, trouvé futiles. Ce qui fut étrange, c'est que sur le coup, tout cela tomba presque dans l'oreille d'une sourde, dans le sens où tout ce dialogue qu'elle avait dans l'immédiat avec son ami -Ami ? Réellement ?- n'allaient pas avoir de conséquences immédiates... Alors qu'elle faisait les cent pas, pensant à tout cela tout en continuant son laïus, le jeune homme la saisit soudainement par la main, la forçant à se stopper devant lui. Elle fit, d'un frisson, redescendre toute sa propre tension, avant de le rassurer sur son attitude soi-disant égoïste. Puis, il posa ses mains sur ses hanches et la jeune femme frissonna de nouveau, mais pas pour la même raison. Cette fois, et bien qu'encore une fois elle ne pu l'admettre dans l'instant, ce fut bien à cause de ce geste de la part du jeune homme et de celui qui suivi. Nori posa son front contre le ventre de la lieutenante, qui s'emplit presque immédiatement d'une sorte de chaleur bizarre. Une chaleur réconfortante, rassurante, qu'elle n'avait pas ressenti depuis... Longtemps. La dernière fois, c'était peut-être bien lors de cette fameuse nuit. Alors qu'elle s'interrogeait sur la provenance et la raison de cette étrange sensation, le jeune homme la rappela à la réalité : leur discussion portait sur un sujet sérieux. Et ses paroles la firent se concentrer à nouveau sur le sujet. Le reste viendrait plus tard. Elle l'écouta donc lui demander de ne rien dire à Aliam, ce qui promettait de gros efforts pour la lieutenante.

« Soit. Je ne dirais rien à Aliam, ni ne lui parlerait de tout cela. Je te le promet. »

Déclara la jeune femme dans un soupir, avant de s'abaisser légèrement pour entourer la tête et les épaules du jeune homme de ses bras avant de reprendre.

« Mais tu dois bien te douter que j'en parlerais sûrement avec Zorhan. Je ne pense pas qu'il approuve tout cela, lui aussi. Je me trompe ? Dans tous les cas, il faut mettre tout ça au clair. »  

Dit-elle en resserrant légèrement son étreinte. Le fait d'avoir failli le perdre l'avait ébranlée bien plus qu'elle n'aurait voulu l'admettre. Aurait-elle tenu le coup à son poste si il était mort ? N'aurait-elle pas sûrement tout abandonné, son poste à responsabilité et tout ce qui allait avec pour se mettre en éclaireuse et tout faire pour intégrer la milice et le venger au péril de sa vie ? Sans aucun doute, puisque même si elle ne l'admettrait jamais sciemment en l'instant, sa propre vie tournait bien de plus en plus autour du protecteur.

« N'empêche... » Chuchota-t-elle. « Je comprends mieux pourquoi Aliam a tout fait pour m'empêcher de te voir... »

Elle sentit une sueur froide parcourir son échine.

« Heureusement que tu es encore là. Je sais pas ce que j'aurais fait sans toi. » ajouta-t-elle à voix basse. Tellement basse qu'elle ne fut pas sûre qu'il l'ait entendue. Mais même si c'était pour elle-même, il fallait que ces mots-ci sortent. Elle s'assurait ainsi, d'un sens, que tout ça était réel.

Spoiler:

Personnage

Steros • Protecteur

Sujet: Re: Hidden Things Needs To Be Revealed Sometimes - Nolyne - 21/07/2480   Lun 8 Oct 2018 - 20:32

Elle accepte de n’en parler à personne, dans un soupir. Nori s’en trouve soulagé. Elle l’enlace à son tour, ce qui l’apaise davantage. Il l’avait retrouvée, finalement.

— Si c’est Zorhan ce n’est pas un souci. Il est déjà au courant. Et non, il n’approuve pas.

Elle le serre davantage dans ses bras, lui dit toute sorte de choses ; qu’elle comprend mieux pourquoi le Guide a essayé de le séparer. Maintenant, il voit le point de vue de Fiona ; l’amour rend faible. Il le voit mais il ne le comprend pas. Il ne l’approuve pas non plus. Lui, il le rendait plus fort. La solitude l’a toujours rendu faible, pire encore ; aigri.

Il se redresse, ses mains fixées sur les hanches de la lieutenante, la proximité se faisant d’autant plus mince entre eux. Ce qui lui permet de l’entendre ce qu’elle dit, d’autant plus que l’ouïe est le sens le plus développé chez lui. Elle lui confie son soulagement. Nori aussi se sent soulagé aussi, quelque part. Dans un sourire un peu amusé, il lui rétorque alors :

— Et moi donc. Je ne sais pas ce que tu aurais été capable de faire sans moi. Tu es redoutable, tu sais, je ne voudrais pas te voir contrariée.

Il décide de prendre le tout sur un ton plus léger. Après tout, il a bien survécu, c’est là le plus important. Il va pouvoir corriger ses erreurs, prendre un chemin plus positif. Et après tout, aussi traumatisante que pouvait être l’expérience de se prendre une balle en plein désert et frôler la mort, ça lui avait été extrêmement précieuse ; comme le fait que ça ne sert à rien de gaspiller sa vie à haïr quelqu’un qui vous a abandonné.
Il considère d’ailleurs qu’Aliam a trahi sa confiance, définitivement. Il soupire à nouveau, déplace ses mains pour les poser autour de ses poignets. Des pas ne savaient pas être franchis, encore une fois.
Intérieurement, il bouillonne. Si les personnes autour de lui doivent retenir une seule chose de lui, c’est qu’il ne faut pas s’en prendre à Caelyne. Elle a souvent été le centre de ses bagarres, sans qu’il s’en rende compte, et s’est toujours gardé d’en faire la réflexion. C’était la chose pour laquelle il ne semble pas pouvoir contrôler sa colère, et pourtant, sa voix semble on ne peut plus calme ; colère froide, effrayante, jusqu’à présent inconnue de sa part.

— Si tu savais à quel point ça me met en colère de savoir qu’il a tout fait pour t’empêcher de venir me voir...

Spoiler:

Personnage

Steros • Régisseur

Sujet: Re: Hidden Things Needs To Be Revealed Sometimes - Nolyne - 21/07/2480   Lun 8 Oct 2018 - 23:10

Un léger sourire s'installa sur les lèvres de la jeune femme lorsque Nori se redressa, les mains fixées sur ses hanches. Oui, le voir là, en face d'elle, la réconfortait bien plus que quoi que ce soit d'autre. Lorsqu'il lui rétorqua avec un sourire qu'elle était redoutable, un rire cristallin, un peu jaune, s'échappa des lèvre de la lieutenante. Redoutable, elle ? Sans doute. Dans tous les cas, il était sûr et certain que si Nori avait péri de sa blessure, à cause de cette mission, à cause d'Aliam et de sa haine pour Helion et Reiver, Caelyne serait sûrement enfermée dans une geôle de Steros, voire aurait été éxecutée pour s'être vengée du Guide à l'heure qu'il était. Mais Nori était vivant, en bonne santé, devant elle. Alors, même si elle ne pardonnerait sans doute jamais à Aliam cet acte, cette mise en danger de leurs habitants, elle n'aurait pas d'acte irréfléchi. Bien au contraire, même. Une fois à tête reposée, elle était bien décidée à réfléchir à un moyen d'enlever, d'une manière ou d'une autre, le pouvoir de disposer de la vie des autres à Aliam. Car malgré tout, elle savait qu'elle aurait beau s'opposer frontalement au Guide, qu'elle aurait beau jouer des pieds et des bras pour se faire entendre et pour le faire abandonner son idée de vengeance, ce serait peine perdue. Elle risquait simplement de se faire renvoyer de Steros ou pire, de se faire exécuter discrètement si elle se montrait trop ouvertement contre le Guide. Non, elle savait qu'il fallait la jouer plus finement. De plus, monter un coup de force serait trop risqué : beaucoup de personnes au camp étaient encore aveuglés par ses beaux discours... Il fallait qu'elle réfléchisse à un moyen de stopper tout ça. D'où l'imposition d'une discussion relativement urgente avec Zorhan.

C'est au moment où Nori retira les mains de ses hanches pour les mettre sur ses poignets que la jeune femme se reconnecta à la réalité. Il n'était pas l'heure, encore, de penser à tout cela. Elle avait un peu de temps devant elle pour y réfléchir. Le geste du jeune homme la surprit. Elle sentit une pointe de peine en elle lorsqu'elle réalisa la distance mise entre eux que ce geste impliquait. Une fois cette première surprise passée, et en regardant avec attention le jeune homme, Caelyne se rendit compte qu'il paraissait tendu. Très tendu. Instinctivement, elle sentit son corps se tendre, également. Elle regarda attentivement le jeune homme, sans savoir comment réagir, troublée par son énervement latent. Qu'est-ce qui l'énervait tant ? La lieutenante n'eut pas à se poser la question plus de quelques secondes. C'est avec une voix pleine de colère froide, qu'elle n'avait jamais entendue venant de sa part, que la réponse parvint à ses oreilles.

— Si tu savais à quel point ça me met en colère de savoir qu’il a tout fait pour t’empêcher de venir me voir...

C'était donc cela... D'un geste doux, la jeune femme détacha les mains de Nori de ses poignets et les prit dans les siennes, avant de s'agenouiller devant lui. Une fois cela fait, elle posa son front contre le sien, calmement. Elle comprenait sa colère, car elle l'avait ressentie au moins aussi fort que lui juste avant de le revoir. Tout le temps où Aliam l'avait retenue, en fait. Mais elle ne voulait pas que Nori se mette dans cet état. Elle ne l'avait jamais vu ainsi, et elle craignait qu'il ne fasse une connerie s'il restait ainsi. Alors, elle lui embrassa le front, doucement.

« Moi aussi, ça m'a mise en colère. Mais ça n'a plus d'importance. Je suis , avec toi. Et quoi qu'il advienne, désormais, il est hors de question qu'il se mette encore en travers de notre chemin. Plus jamais. »

C'était sans doute la première fois de sa vie que Caelyne fut aussi honnête, franche avec quelqu'un que lorsqu'elle prononça ces mots à Nori. Oui, ils venaient du fond du coeur, et dans le même temps où elle lui faisait cette déclaration, elle s'en fit également la promesse. Il était absolument hors de question que quiconque se mette à nouveau entre eux. Jamais. Puis, après l'avoir embrassé une seconde fois, mais sur la commissure des lèvres cette fois, elle se redressa, un grand sourire aux lèvres.

« Bon, et si on allait manger quelque chose, ça te dit ? Je meurs de faim, moi. »  

Sur ces mots, elle se releva et, ayant lâché les mains de Nori dans son geste, elle lui retendit son bras. C'était vrai, toutes ces émotions - et accessoirement sa surcharge de travail - lui avaient donné faim. Et si en bonus, ils pouvaient croiser Aliam sur le chemin, afin de lui montrer que ses efforts pour les séparer avaient été vains, ce n'aurait été que du bonus, aux yeux de la jeune femme.

Spoiler:

Personnage

Steros • Protecteur

Sujet: Re: Hidden Things Needs To Be Revealed Sometimes - Nolyne - 21/07/2480   Mar 9 Oct 2018 - 19:55

La lieutenante se dégage de son emprise pour lui prendre les mains, puis pose son front contre le sien. Caelyne aussi était en colère, mais pour elle, c’est du passé. Nori ne sait pas s’il a envie de laisser passer une telle chose. Et il prend conscience de ses sentiments. Il n’a pas envie qu’elle soit simplement une amie. Il ne voulait voir personne entre eux et encore moins si cette tierce personne venait à lui tourner autour, lui faire des avances. Elle lui promet qu’elle ne laissera personne se mettre entre eux. Il veut bien la croire. Nori acquiesce simplement, parce qu’il ne sait pas s’il se contenterait simplement de les tenir à distance, de faire en sorte de les réduire en miette, tous autant qu’ils sont. Nori n’avait pas besoin que les autres se mêlent de ses relations avec les autres pour que ces derniers s’en aillent. Il est hors de question que des tierces personnes viennent y mettre leur grain de sel.

Quand elle l’embrasse à nouveau au coin des lèvres, Nori se sent frustré. Il exécute un léger mouvement pour recoller son front au sien, sa main sur le point de se poser sur sa joue, prêt à sauter le pas une bonne fois pour toute. Il fronce les sourcils, parce qu’il n’arrive pas à lâcher prise, même s’il sait qu’avec Caelyne il ne risque rien. Il n’est pas encore prêt. Parce qu’il sait que c’est différent, si ça avait été uniquement une impulsion, Nori n’aurait pas hésité. Mais ici c’est différent. Plus différent que jamais. Il y a un engagement émotionnel, un engagement qui effraie l’aveugle. Nori est déchiré entre ses désirs et ses craintes. Et puis il n’a pas le loisir de la rattraper, de faire les choses naturellement. Il a l’impression d’avoir raté sa chance et ça l’arrange.

Une fois redressée, elle lui propose d’aller manger. Nori se lève à son tour, plus lentement et cherche la main de Caelyne après l’avoir posée sur son épaule. Il sourit à son tour avant qu’ils ne se dirigent vers l’extérieur de son abri.

Dans un coin de sa tête, il y a une petite voix qui lui dit qu’il s’invente des histoires à cause de son accident. Nori ne sait pas encore s’il doit l’écouter ou pas.

Au moins, ils s’étaient retrouvés.

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Hidden Things Needs To Be Revealed Sometimes - Nolyne - 21/07/2480   

Hidden Things Needs To Be Revealed Sometimes - Nolyne - 21/07/2480
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1