AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2481
Φ Chapitre I en cours
Φ Rejoignez Steros !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Devenez parrain ou filleul !
Φ Prochaine MàJ le Le --/10
Personnages

44 joueurs
65 personnages
30 Hommes
35 Femmes
Helion 17 hab.
Reiver 19 hab.
Steros 16 hab.
Extérieur 12 hab.

 

 (29/01/2477) Règlement de comptes - Goran Wernher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage
Occupation : Membre des Vultures
Âge : 27 ans
Localisation : Extérieur



Messages : 57
Médaillons : 449

Crédits : Wolfrem Irdan
Avatar : Naomi Scott
Présence : Tous les jours

Pseudo internet : Plavalaguna
Multi-comptes : /


Out • Clan



 Sujet: (29/01/2477) Règlement de comptes - Goran Wernher   Mar 19 Juin 2018 - 19:47

Règlement de comptes


29 janvier 2477 … elle avait remis ça !

Vingt-quatre points de suture, une côte de pétée, deux de fêlées, et un poignet luxé … un décompte assez impressionnant mais pour le coup, elle n'en était pas la victime. Enfin si, elle avait quand même six des points vingt-quatre de suture en question ainsi qu'une des deux côtes fêlées mais pour tout le reste, c'était des cadeaux qu'elle avait amoureusement distribué à trois connards qu'elle ne pouvait décidément pas saquer. Bryanster, Eliott et Korey. Trois fils de pute qui l'emmerdaient royalement depuis qu'elle était arrivée à Reiver quelques mois plus tôt – lui rappelant qu'elle n'était qu'une petite chose tout juste bonne à cracher ses poumons en zone médicale chaque fois qu'ils la croisaient – sauf que ces crétins-là avaient oublié un petit détail : même une santé en carton avait ses exceptions. Ses rémissions. Ses moments où elle pouvait balancer des beignes dans la gueule sans cracher ses entrailles dans la seconde qui suivait. Et ça avait été ce soir !

Tranquillement installée dans le mess pour bouffer avec des gens qui ne lui étaient pas insupportables, Ninmah n'avait franchement pas prévu de faire des siennes pour une fois, mais ces trois débiles l'avaient à peine vu qu'ils étaient venus lui coller au train. La raillant, le rabaissant et l'insultant. Jouant avec ses nerfs comme des gamins un peu trop inconscients qu'ils étaient. Parce que si sa santé galérait un peu à s'habituer à l'extérieur, il ne fallait tout de même pas trop la chercher, parce que son caractère demeurait entier.

Une insulte de trop, une pichenette derrière la tête et une main au cul … lâchés en meute, Bryanster, Eliott et Korey avaient décidé d'opérer ensemble pour la faire sortir de ses gonds, et c'était Korey qui en avait fait les frais en premier puisqu'elle lui avait purement et simplement éclaté son verre en pleine gueule ! Les éclats coupant lacérant aussitôt son visage – raison du nombre impressionnant de poing de suture – tandis qu'elle avait chargé Bryanster au sol avec une sauvagerie que son gabarit menu ne laissait pas forcément deviner. Et ensuite … ensuite, ça avait juste virer au n'importe quoi. Coups de poings, de pieds, morsures et coupures. Tout y était passé jusqu'à ce que plusieurs miliciens n'intervinssent pour faire cesser le pugilat, et Nin' n'était franchement pas celle qui s'en était le plus mal tiré. Juste une arcade sourcilière bien explosée et une côte bien douloureuse. Et surtout, un amour propre en bien meilleur état que celui de ces trois connards !

Et après une nuit passée en observation dans l'aile médicale pour s'assurer qu'elle n'était pas plus abîmée qu'elle n'y paraissait et pour la recoudre, la jeune femme avait été toute droit envoyée dans le bureau du commandant qui l'y avait convoquée, et ce fut d'un pas ferme qu'elle s'y rendit. Pas forcément hyper contente de se retrouver là, mais pas honteuse non plus vu qu'elle devrait maintenant avoir un peu la paix. En espérant en tout cas que ce fût là un argument qu'elle pourrait utiliser … de cette pensée qui passait justement dans son esprit tandis qu'elle frappa à la porte pour manifester sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1352-outsiders-ninmah-vindher#20312 http://www.afterdawn-rp.com/t1350-termine-ninmah-vindher#20282
avatar

Personnage
Occupation : Commandant de Reiver
Âge : 41 ans
Localisation : Reiver



Messages : 1528
Médaillons : 645

Crédits : Nono
Avatar : Michael Fassbender
Pseudo internet : Nono


Reiver • Officier, évolué



 Sujet: Re: (29/01/2477) Règlement de comptes - Goran Wernher   Mar 26 Juin 2018 - 16:55


Il n'y a rien que le Commandant ignore dans le base. Il tient vraiment à savoir tout ce qu'il s'y passe. Ceci semble logique, s'il n'est au courant de rien, comment pourrait-il être un bon commandant ? Du coup, il avait apprit que dans la journée, une bagarre avait eu lieu au réfectoire. En soit, ceci n'a rien d'étonnant, ce n'est pas rare que ce genre de chose arrive au sein de Reiver. Il faut croire qu'il y a un peu trop de testostérone dans le coin, il suffit d'un mauvais regard, d'un commentaire et tout peu déraper dans le seconde. C'est certainement ce qui avait eu lieu aujourd'hui, mais ça il ne pouvait pas vraiment le savoir. Le rapport indiqué qu'il y avait quatre blessés. Trois se trouvaient actuellement à l'infirmerie, visiblement bien amoché par la personne qui s'était battu contre eux. La personne étant sortie vainqueur était en meilleure état d'après le rapport qu'on lui avait fait, mais avait tout de même passé la nuit en observation à l’infirmerie. Goran avait demandé à un milicien d'informer cette personne de venir le lendemain matin le voir.

La nuit passa tranquillement et à l'heure prévu, on vint frapper à la porte de son bureau. Sa voix s'éleva pour indiquer que c'était ouvert et que la personne pouvait entrer. La porte s'ouvrit sur une jeune femme qu'il avait déjà vu. Il se trouve que ce n'est pas la première fois qu'il arrive quelque chose avec elle. Il veut donc savoir ce qu'il se passe, ce qui parait logique. Car Goran Wernher n'aime pas que les choses se passes mal alors que c'est lui qui a le commandement. Il fit signe à la demoiselle devenir s'asseoir. Il n'avait rien d'hostile, il était normal et jouait uniquement son rôle de chef. La pauvre était encore bien amoché, son visage portait les marques du combat qu'elle avait livré la veille, c'est dommage, un si joli visage. "Ninmah Vindher ! J'aurais préféré ne pas avoir à vous voir ici. Comment allez vous ? J'ai cru comprendre que vous avez quelques belles blessures, mais bien moins que les autres que vous avez envoyé à l'infirmerie." Vu son gabarit, c'est presque un peu étonnant de voir qu'elle a réussi à tenir tête à trois personnes, mais sa prouve qu'il ne faut jamais sous-estimer les gens. "Est-ce que j'ai le droit d'entendre votre version de l'histoire ?" demande t-il bien que ce soit plus qu'un ordre qu'une simple demande. Pour avoir l'ordre, il a besoin de savoir ce qui a causé la bagarre. Après en fonction de ça, il trouvera un moyen de punir les fautifs correctement pour leur passer l'envie de recommencer.

_________________


Goran Wernher Every night the dream's always the same. Can't escape these walls of dark decay.
Feel me drowning underneath the waves. Every time it never seems to change.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t758-reiver-goran-wernher-commandant-de-reiver http://www.afterdawn-rp.com/t754-goran-wernher-dechiffre-moi-mais-n-en-tire-pas-de-conclusion-je-peux-te-surprendre
avatar

Personnage
Occupation : Membre des Vultures
Âge : 27 ans
Localisation : Extérieur



Messages : 57
Médaillons : 449

Crédits : Wolfrem Irdan
Avatar : Naomi Scott
Présence : Tous les jours

Pseudo internet : Plavalaguna
Multi-comptes : /


Out • Clan



 Sujet: Re: (29/01/2477) Règlement de comptes - Goran Wernher   Mer 27 Juin 2018 - 14:31

Règlement de comptes


A peine avait-elle toqué à la porte qu'on lui indiqua qu'elle pouvait entrer, et Ninmah poussa donc le battant de bois qu'elle referma derrière elle avant de saluer le Commandant de Reiver impeccablement. S'asseyant sitôt qu'il le lui demanda, tandis qu'elle affichait un visage déterminé mais qui n'était pas fermé pour autant. Pas hostile non plus. Parce que même si elle détestait profondément l'avant-poste depuis qu'elle y avait mis les pieds, la jeune femme n'avait en revanche rien contre Wernher qui pour le coup, lui brisait bien moins les joyeuses que pas mal des connards qui zonaient là. Pas de raison de l'agresser donc – pas conseillé non plus – et ce même si elle n'appréciait pas outre mesure d'être là.

« Je suis effectivement en meilleur état qu'eux, Commandant. »

Une réponse qu'elle venait d'ailleurs de donner d'une voix calme et posée, preuve s'il en était besoin qu'elle n'était clairement pas un roquet enragé attaquant gratuitement, même si certains le prétendaient déjà. Simplement un … un … ouais non, elle n'y connaissait rien en clébard, mais disons seulement qu'elle ne mordait jamais pour rien. Même s'il lui arrivait aussi de mordre pour pas grand chose. Mais en l’occurrence, ses trois victimes n'avait franchement pas volé la branlée de la veille, et si Nin' était en meilleur état qu'eux, il y avait une excellente explication à ça : depuis qu'elle était arrivée à Reiver, on lui avait rabâchée qu'elle devait s'endurcir et savoir se battre pour défendre sa vie, alors elle ne retenait pas ses coups ! Elle ne frappait pas pour l’esbroufe, elle frappait pour faire mal. Pour s'imposer. Pour dégager de l'espace vide autour d'elle. Et elle ne doutait pas un instant que ça allait porter ses fruits … surtout si elle se retrouvait en isolement.

Sa version de l'histoire ?
Elle s'était bien entendu attendue à ce que Wernher lui posât cette question, mais elle hésitait toujours sur la réponse à donner. Sans doute parce qu'elle n'aimait pas pleurnicher et qu'elle ne se voyait donc pas rapporter les misères qu'on lui avait fait alors qu'elle avait remis les pendules à l'heure elle-même. C'était logique. Contraire à ce règlement militaire merdique, mais logique.

« J'étais en train de manger au réfectoire quand Bryanster, Eliott et Korey sont venus me provoquer. Je me suis simplement défendue et j'ai répondu. »

Franchement, pas besoin de rentrer dans les détails concernant la bagarre de la veille ou le fait que ces trois connards s'amusaient à l'emmerder dès qu'ils le pouvaient, ça n'intéressait personne d'autre qu'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1352-outsiders-ninmah-vindher#20312 http://www.afterdawn-rp.com/t1350-termine-ninmah-vindher#20282
avatar

Personnage
Occupation : Commandant de Reiver
Âge : 41 ans
Localisation : Reiver



Messages : 1528
Médaillons : 645

Crédits : Nono
Avatar : Michael Fassbender
Pseudo internet : Nono


Reiver • Officier, évolué



 Sujet: Re: (29/01/2477) Règlement de comptes - Goran Wernher   Jeu 12 Juil 2018 - 17:31


Ce n'était pas bien difficile de voir les quelques marques de son combat sur son visage. La fille s'était défendu, se prenant en même temps des coups qui allaient rester gravé sur sa peau pendant plusieurs jours. Toutes les couleurs de l'arc-en-ciel passeront sur son visage, montrant ainsi à tout le monde que c'est une dure à cuir, jusqu'à ce que ça s'estompe pour disparaître à tout jamais et faire oublier aux autres qu'elle est elle aussi une bête sauvage qu'il ne faut pas menacer. Quelque part, il admire le fait qu'elle ne se soit pas démonté face à trois personnes. Beaucoup aurait préféré se rendre, fuir ou bien demandé de l'aide à la première bonne volonté qui serait passé par là, ce qui est presque impossible à Reiver. "Vous êtes pas du genre à vous dégonfler, j'aime ce genre de personnalité !" Il marqua un sourire amusé et lui présenta le siège qui était libre pour qu'elle puisse s'asseoir, après tout ça serait plus confortable. D'un autre côté, c'est aussi un moyen de la mettre en confiance pour qu'elle puisse se livrer plus facilement à lui.

Sans plus tard, Goran en vient au fait et lui demande simplement de raconter sa version de l'histoire. Après tout, c'est pour ça qu'elle est là, non ? Sans détour et sans fioriture, elle expliqua ce qui s'était passé en même pas deux petites phrases. On peut dire que c'est clair et concis pour le coup. Ça serait donc les autres qui seraient venus s'en prendre à elle. Il peut la croire. Il voit pas une personne seule venir chercher trois gars, du moins clairement pas elle. En tout cas, elle a le mérite d'avoir réussi a maîtriser trois personnes et pas forcément les plus faciles. "Je vois, ça concorde avec d'autres témoignages, mais pas celui des trois blessés," indique le commandant. "Ils auront le droit à un blâme, ça leur passera l'envie de faire du grabuge pendant un moment, du moins j'espère." Ce genre de personne, il n'y a pas grand chose qui leur font comprendre les règles. Une petite punition et en général, ça leur passe l'envie pendant un moment, juste assez avant qu'ils recommencent et que la punition soit plus sévère. "Est-ce que c'est la première fois qu'ils s'en prennent à vous ?" demande t-il. Il a cru entendre, qu'elle avait déjà eu des problèmes, alors il veut en savoir plus. Il sait que ce n'est pas le genre de personne qui va se laisser faire et qu'elle peut avoir un tempérament un peu violent, vu ce qu'il s'est passé.

_________________


Goran Wernher Every night the dream's always the same. Can't escape these walls of dark decay.
Feel me drowning underneath the waves. Every time it never seems to change.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t758-reiver-goran-wernher-commandant-de-reiver http://www.afterdawn-rp.com/t754-goran-wernher-dechiffre-moi-mais-n-en-tire-pas-de-conclusion-je-peux-te-surprendre

Contenu sponsorisé



 Sujet: Re: (29/01/2477) Règlement de comptes - Goran Wernher   

Revenir en haut Aller en bas
 
(29/01/2477) Règlement de comptes - Goran Wernher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: L'Extérieur :: Avant-poste Reiver :: QG :: Commandement-