AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ .
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.

 

 (M) Reiver Φ Samael Polo ▬ Sam Heughan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nenia Wald

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver



Messages : 1683
Crédits : Isleys
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace



Reiver • Milice



 Sujet: (M) Reiver Φ Samael Polo ▬ Sam Heughan   Mer 20 Juin 2018 - 15:12

Samael Polo
ft. Sam Heughan
libre
33 ans ◈ Milicien (défense) ◈ Célibataire
Reiver ◈ Survivant
Authentique + Conciliant + Vaillant + Enthousiaste  + Séducteur
Têtu - Bavard – Impulsif - Trop Confiant - Bagarreur

◈ Samael a grandi, reclus avec ses parents, ses trois sœurs dont il était l’ainé. Ils vivaient dans la région du Mont Aghia et seul ses parents avaient un contact avec l’extérieur. Il passera quinze années dans ce monde fermé, protégé par les adultes, sans connaître d’autre visage que les leur. Il aimera ses sœurs comme jamais, leur montrant tout son amour dans une relation incestueuse. (libre sera la réaction des parents, n’ayant pas la pression sociétal)

◈ Il finira par aider ses parents à marchander, échanger des ressources avec des vagabonds et rencontrera d’autres humains, méfiant au début, surpris, mais surtout curieux et enjoué de découvrir un monde inconnu. Il a un monde en dehors de sa famille et il a envie de le rencontrer.

◈ Sa famille est massacrée par un groupe alors qu’il a la vingtaine Il n’était pas présent à ce moment-là. Il ne sait pas qui est à l’origine de leur mort mais il se retrouve seul et restera quelques mois à tenter de survivre dans les montagnes. Mais il se retrouve vite à court de provisions. Il descendra des monts pour rencontrer des personnes avec qui il pourrait échanger des vivres. A 23 ans, il rencontrera des personnes avec de mauvaises intentions, un groupe de marchand d’esclaves qui va le capturer et chercher à le vendre au plus offrant. Il finira par s’enfuir quelques mois plus tard alors qu’ils le traînaient pour l’emmener afin d’être vendu à un groupe de cannibales dans la forêt de Weild. Il parviendra à provoquer la chute du chasseur qui le pourchassait.

◈  Il rencontre un groupe de milicien et pour sa survie, décide de les rejoindre, de leur proposer de les suivre pour devenir l’un des leurs. Il montra patte blanche et le corps usé et amaigris leur assurèrent qu’ils n’étaient pas un espion. Il fit ses preuves à maintes reprises, prouvant qu’il était prêt à tout pour rester, pour se faire accepter dans ce groupe, ne parlant pas de son passé.

◈ Polo est quelqu'un enjoué au point de fatiguer ses frères d'armes, fait son travail sans rechigner et est le premier à se jeter dans la bagarre lorsque c'est nécessaire. C'est un homme droit, honnête, un brin séducteur, Don Juan sur les bord, qui s'est engagé très tôt dans la cause de Reiver car il croit en son avenir vu qu’elle est primordiale pour sa survie. Il ne regarde jamais en arrière, il avance et le masque qu'il porte, ce masque d'enthousiasme, est un moyen de cacher ce passé douloureux qui a fortement impacté sa vie.


Informations HRP

Hola, merci de t'intéresser à mon Polo d'amour. Ce personnage est parti d'une simple blague de mauvais goût. Quand il y a un Marko, il faut obligatoirement un Polo *sors*

L'avatar reste modifiable mais je me donne le droit de mettre un veto s'il ne correspond pas à l'image du personnage. Sam Heughen quoi *bave*
Le nom et prénom ne sont pas négociables, il a déjà été utilisé plusieurs fois dans les rps.
L'histoire, il y a les grandes lignes de sa vie. Sa vie loin du monde, sa découverte de ce nouveau monde, ses mois d'esclavage et son entrée à Reiver. Il y a quelques chiffres. 15 ans, 20 ans et 23 ans pour coller aux liens.  
C'est un personnage dévoué à Reiver, qui reste loyal à l'avant-poste et qui est très assidu dans son travail. Sa survie en dépend.
L'évolution du personnage sera libre en fonction des envies, des événements et des idées en lien avec son histoire.


Nenia Wald
Nenia appréciait guère sa mine enjouée, sa gaieté naturelle qui l’agaçait plus qu’autre chose. Ils sont arrivés la même année à Reiver et en ont chié ensemble. Les années passèrent, ils s’amadouèrent pour développer une sorte de relation fraternelle, à se charrier comme des enfants à la moindre occasion. Elle veut le voir à l’exploration car il a du flair. Elle avait appris à faire avec sa vision du monde parfois obtus. Il arrive à la faire rire et sont devenu très complice. Il a, évidemment, cherché à l’avoir dans son lit mais aura toujours reçu des refus. Elle est peut-être la seule à qui il a fait part de son passé, lors d’une soirée un peu trop arrosée (à voir si c’est le cas ou non).


Magda Cowen
Une nouvelle recrue qui s'est retrouvé la colocataire dans ces temps difficiles de Samael et Nenia. Il apprendra à la connaître et voir au-delà de son masque d’impassibilité.Il aime bien cette jeune fille et la voit un peu comme une petite sœur qu'il se doit de protéger.


Jaxson Ace
Il fait parti de ces marchands d'esclaves. Il est celui qui l'a pourchassé à travers la forêt. Il est celui qui lui a laissé une marque indélébile sur le corps et il a longtemps espéré sa mort alors qu'il l'avait poussé dans un trou profond. Quelle surprise il a eu alors quelques années après son arrivée à Reiver lorsqu'il découvrit le marchand, vendre des gens à Reiver. Entre rage et tétanie, il ne sait pas quoi ressentir.


Ninmah Vindher
Opposés en tout point, Samael jouait avec les nerfs de Ninmah, toujours à la limite de la bagarre. Ils ne se comprenaient pas et il ne cherchait pas à comprendre les raisons de sa colère contre le monde entier. Ils arrivèrent à enterrer la hache de guerre, peut-être parce que Ninmah baissa les bras face à cet énergumène joyeux face à toutes les situations. Il était différent des autres miliciens et la jeune femme finit par apprécier leurs échanges, sa façon de penser radicalement opposée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
 
(M) Reiver Φ Samael Polo ▬ Sam Heughan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Identification :: Personnages :: Scenarios-