AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2481
Φ Chapitre I en cours
Φ Rejoignez Reiver !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Devenez parrain ou filleul !
Φ Prochaine MàJ le Le 30/09
Personnages

33 joueurs
48 personnages
21 Hommes
27 Femmes
Helion 17 hab.
Reiver 11 hab.
Steros 15 hab.
Extérieur 5 hab.

[18 mars 2481] Face the scary truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Personnage
Occupation : Eclaireuse

Leary est rousse !

Médaillons : 1224

Crédits : Eiven <3
Présence : Suffisante

Pseudo internet : Lili-One

Steros • Protecteur

Sujet: [18 mars 2481] Face the scary truth   Mer 20 Juin 2018 - 23:03

Le déni c'est jamais bien

Le soleil s'était levé avec son immuable régularité pour tirer du lit - enfin de sa paillasse - une Leary totalement ensuquée. Et encore y avait-il le reste de l'expédition pour faire du bruit et s'agiter, elle aurait sinon émergé bien plus tard. Même le levé d'Eagon n'avait pas dérangé son sommeil - et ce n'était pas le premier matin. Il faut dire que les journées étaient bien remplies, les soirées joyeuses, les nuits... pas toujours, mais souvent... Y'a pas, la vie de couple, c'est pas reposant...

Et puis elle devait couver un truc, c'était pas possible autrement... Alors que le reste du groupe en était à remballer ses affaires, Leary était encore assise auprès du feu, regardant son petit déjeuner - viande froide et restes des légumes de la veille - en se demandant si elle allait manger d'abord et vomir ensuite ou l'inverse. Et vomir quand même, histoire de faire bonne mesure... Bon elle n'allait pas dire qu'elle vomissait tous les matins, mais elle avait en tout cas de jolies nausées qui la dissuadaient de consommer quoi que ce soit avant de prendre la route. Ca lui rappelait vaguement un virus qu'elle avait attrapé enfant et qui avait eu un impact déplorable sur sa digestion. D'ailleurs, c'était peut être aussi ca qui la fatiguait ? Y'a pas, l'hiver, on attrape des saloperies de virus...

Your heart is the only home I want.
Keep holding my hand. Keep looking for the future we care.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t617-steros-leary-meehan-keep-a-weather-eye-on-the-horizon http://www.afterdawn-rp.com/t570-leary-meehan-keep-a-weather-eye-on-the-horizon-terminee

Personnage
Occupation : Médecin

Médaillons : 2276

Crédits : lux aeterna
Présence : 7/7

Pseudo internet : Sha Lottie
Multi-comptes : Ven Bishop / Kaenya Obs

Steros • Civil

Sujet: Re: [18 mars 2481] Face the scary truth   Dim 2 Sep 2018 - 22:14

Face the scary truth
Les dernières journées étaient loin d’être de tout repos. Avançant encore et encore, marchant lieu après lieu. Plus le temps avançait, plus, Slown se demandait si elle n’aurait pas dû écouter, une petite seconde, les doutes qui l’avaient emprise avant de partir. Pas du genre à regarder en arrière, même si l’idée de rester dans les bras de Jaxson, ne lui aurait pas vraiment déplu. Mais il était trop tard, et elle savait au fond d’elle, que dans tous les cas elle l’aurait regretté. Se laisser vivre, pour mourir à la fin ? À quoi bon… Mais il fallait chercher des solutions. Et sachant qu’elle en aurait, une fois sur l’objectif, elle ne regrettait rien.

Mais ce matin-là, était bien plus doucereux que les autres. Tiraillée entre la douleur dans sa jambe et cette appréhension au fond de la gorge, Slown s’était réveillée aux aurores. Alors que les ronflements se faisaient encore entendre dans les tentes voisines, une visite aux animaux du convoi s’imposait pour occuper son esprit, pour l’occuper loin de cette agitation fervente.  Après avoir fait un check-up complet à Barrique et aux autres bêtes, la doctoresse se rendit compte que le soleil s’était levé avec grâce, pour prôner de ses beaux rayons sur le camp improvisé.

Ni une, ni deux, Slown s’enquit de faire son compte-rendu à Leary, se disant que cela lui ferait plaisir d’avoir des nouvelles de sa bourrique. Tout autant que cela faisait plaisir à la brune de prendre des nouvelles de son amie. Le pas chancelant, oubliant légèrement les douleurs antécédentes, la tente de la rousse apparut dans sa vision. Poussant le pan de tissu, sans aucun bruit par peur de réveiller la belle endormie, Slown vit une scène étonnante. Leary dans le doute face à sa gamelle.

“Eh bien ! C’est une première ça dit donc ! C’est la première fois que je te vois hésiter devant un bon ragoût !“

D’un regard rieur, la doctoresse avait lancé sa phrase dans un petit rire moqueur, assez léger. Mais une pointe d’intonation dans sa voix gardait un certain sérieux, comme si ce n’était pas juste une simple niaiserie. Balançant la tête sur le côté, Slown observa les traits tirés de son amie, la fatigue se dissimulant derrière les cernes de Leary.

“Ça va quand même ?”

code by bat'phanie

THE SWEET CARESS OF THE WIND
YOU'LL NEVER BE ALONE AGAIN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t602-steros-slown-erzion__-la-frontiere-est-mince-pour-passer-de-survivant-a-predateur http://www.afterdawn-rp.com/t560-slown-erzion-___-termine

Personnage
Occupation : Eclaireuse

Leary est rousse !

Médaillons : 1224

Crédits : Eiven <3
Présence : Suffisante

Pseudo internet : Lili-One

Steros • Protecteur

Sujet: Re: [18 mars 2481] Face the scary truth   Sam 29 Sep 2018 - 21:51

Le déni c'est jamais bien

Manger ou ne pas manger, telle était la question... Elle en était encore à tergiverser quand Slown passa la porte de sa tente avec la délicatesse qui la caractérisait. Leary leva la tête pour l'accueillir avec un sourire plus qu'hésitant, et pour cause : elle se demandait si le simple fait de contracter ses zygomatiques pour ledit sourire n'allait pas provoquer la remontée contre laquelle elle luttait depuis son réveil. Sa timide tentative la mena à un compromis : sourire sans ouvrir la bouche devrait fonctionner.
Bon et visiblement, son état n'échappa pas au médecin. Qui plaisanta. Merde, les médecins n'étaient pas sensés être pleins de compassion ?!

" T'as pas d'coeur, Slown... Je suis en train de crever, et tu t'marres... " Elle reposa son bol - aussi loin que lui permettait son allonge - avec un soupir.
" Nan, ca va foutrement pas... " Précisa-t-elle si besoin était encore. " J'ai l'impression d'avoir chopé un truc bizarre... T'es médecin, tu sauras ptete me dire... 'Fin si t'es vraiment médecin, parce que je croyais que vous n'étiez pas cruels, vous autres... Ou alors c'est Helion qui vous rend chtarbés... " Conclut-elle avec un sourire en coin.
" J'me sens vaseuse tous les matins, genre comme après une cuite, et même je vomis, des fois... Pourtant je bois pas, Zorhan a pas mis l'alcool dans les produits de première nécessité pour l'expédition... Et puis je suis crevée comme rarement j'ai été... " Leary eut un reniflement destiné à se donner contenance et masquer son inquiétude. " J'ai rien dit à Eagon, j'voudrais pas qu'il s'inquiète. Je sais même pas si y'a une raison de s'inquiéter en fait... Mais... Enfin chais pas... quel genre de saloperie te rend malade comme ca ? "
Elle ne voulait pas se l'avouer, mais elle craignait que ce ne soit le symptome d'une de ces maladies dégénératives qui étaient légions dans le monde dans lequel ils vivaient. Une saloperie qui marquerait le début de la fin...

Your heart is the only home I want.
Keep holding my hand. Keep looking for the future we care.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t617-steros-leary-meehan-keep-a-weather-eye-on-the-horizon http://www.afterdawn-rp.com/t570-leary-meehan-keep-a-weather-eye-on-the-horizon-terminee

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: [18 mars 2481] Face the scary truth   

[18 mars 2481] Face the scary truth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1