AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2481
Φ Chapitre I en cours
Φ Rejoignez Reiver !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Devenez parrain ou filleul !
Φ Prochaine MàJ le Le 30/09
Personnages

33 joueurs
48 personnages
21 Hommes
27 Femmes
Helion 17 hab.
Reiver 11 hab.
Steros 15 hab.
Extérieur 5 hab.

 

 Chap. I event #2 Φ 17/03/2481 ▬ Périple à haut risque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Messages : 115
Médaillons : 732

Crédits : Vanka
Présence : Éphémère

Pseudo internet : Staff AD

PNJ • Maître de Jeu



 Sujet: Chap. I event #2 Φ 17/03/2481 ▬ Périple à haut risque   Mar 26 Juin 2018 - 8:16

Périple à haut risque

Deux groupes, un emplacement. Un potentiel affrontement ou une union d'intérêt ? Si les survivants restaient sur le qui-vive, Steros en garde avec ses armes à la main, une discussion fut amenée. Les survivants ont pu s'approcher du camp provisoire de Steros et les têtes pensantes ont pu poser les termes d'une cohabitation. Si Zorhan Eight et Eagon Niehaus étaient perplexes, la présence d'Aloy Raeken a permis de briser la glace. Slown Erzion et Zed Sawyer retrouvaient une ombre, celle de Nadzim Shark, et de fil en aiguille, il est venu naturellement sur la table de s'unir plutôt que de se regarder en chien de faïence.

Si les grandes lignes furent expliquées à tous par tous : gagner Helion et en retirer des ressources pour survivre, les garants de l'expédition de Steros évoquèrent les détails du périple à Naveen Amarth, désignée comme porte-parole et responsable du groupe de survivants les ayant rejoints.

Premier tour

Ce premier tour vise avant tout à récolter les impressions et intentions de chaque personnage. Chacun devra donc rédiger 1 rp au sujet de cette union de camps.

Libre aux outsiders inscrits de ne pas cautionner cette union/expédition vers Helion et donc de quitter l'event (explicitez le départ dans ce RP qui vous est demandé).

Ceux qui ne sont pas inscrits peuvent également rejoindre l'event soit en tombant sur le camp, soit au cours du voyage qui se passera au deuxième tour (vous êtes invités à vous greffer dans ce premier tour de jeu, même si votre personnage ne les rejoindra qu'au début de la marche - exemple : X guettait tel ou tel groupe et se décide à vouloir se joindre au périple).

Le premier tour implique un ordre de passage aux joueurs mais pour les tours suivants, au top du Mumure, il n'y aura plus d'ordre imposé et chacun pourra répondre à son rythme. Si des joueurs sont lésés, nous pourrons revenir au système de tour de jeu.

Tour de jeu (1ère intervention)
@Zorhan Eight
@Naveen Amarth
@Leary Meehan
@"Eagon Niehaus"
@Nadzim Shark
@"Ayeen Amarth"
@Nori Raikonen
@Zed Sawyer
@Hécate Vesper
@"Aloy Raeken"
@Slown Erzion

Merci de tag la personne devant répondre après vous lors du post de votre RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Personnage
Occupation : Intendant de Steros, a toujours son accréditation M1 d'Helion
Âge : 42 ans
Localisation : Steros



Messages : 263
Médaillons : 899

Crédits : Vanka / Beylin
Avatar : Richard Armitage
Présence : Làààààààà

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Eiven, Vaughn, Wolfrem, Ayeen




Steros • Régisseur



 Sujet: Re: Chap. I event #2 Φ 17/03/2481 ▬ Périple à haut risque   Mar 26 Juin 2018 - 23:21

Il y avait toutes les raisons pour que ça se passe mal... Je n'arrivais pas à faire confiance à ces personnes malgré la présence d'Aloy et la confiance qu'elle semblait accorder à ce groupe. Une confiance qui restait cependant mesurable... Me faisant discret, je gardais l'œil ouvert et évitais de me laisser distraire. Le camp n'était pas bien grand mais suffisant pour abriter ceux qui souhaitaient l'être. Les survivants qui nous rejoignaient installaient leurs baluchons non loin des nôtres. Une méfiance émanait des deux groupes. Aucun des invités ne me faisait penser à un réfugié connaissant Helion. Mais sans doute avaient-ils d'autres capacités qui pourraient nous être utiles : s'ils s'avéraient loyaux, alors cela pouvait gonfler nos rangs. Ils n'avaient pas tous l'étoffe de guerriers, mais ceux qui paraissait faibles pourraient toujours servir de chair à canon ou d'appât. Quoi ? C'était l'extérieur et je ne connaissais pas ces gens à part Aloy. Si je déplorais qu'il faille parfois sacrifier des vies, lorsqu'elles n'étaient pas des vies que je connaissais, je me prêtais au jeu. L'important était Hécate, puis mes amis. Les autres passaient après. Un commentaire que je me passais d'évoquer à haute voix. Intrigué par une tête en particulier, je m'approchai d'elle. Une jeune fille toute aussi dépassée par cette alliance improvisée, qui n'avait pas l'air d'être d'avis de nous suivre ou même de suivre son groupe. Mais qui le faisait quand même. Sans paraître contrainte physiquement par qui que ce soit. « Bonjour, je m'appelle Zorhan, et toi ? » Lui demandai-je d'une voix basse alors qu'elle me fixait d'un œil noir et démuni. Un haussement d'épaules. Non, ça ne pouvait pas être son nom. Amnésique ? Elle paraissait avoir la tête bien assez sur les épaules pour ne pas l'être. Elle mima une bouche cousue. Je fronçai les sourcils, comprenant la difficulté qui m'attendait...

_________________
HIDDEN SCARS AREN'T
invisible
try to do your best even if faith left you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t627-steros-zorhan-eight http://www.afterdawn-rp.com/t621-zorhan-eight-leave-your-burden-behind
avatar

Personnage
Occupation : Leader du Clan du Sillon
Âge : 29 ans
Localisation : Extérieur



Messages : 75
Médaillons : 721

Crédits : Tumblr & Beylin
Avatar : Alicia Vikander
Présence : 7/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Riviera



Out • Clan



 Sujet: Re: Chap. I event #2 Φ 17/03/2481 ▬ Périple à haut risque   Mar 3 Juil 2018 - 16:32

Périple à haut risque


Il fallait nous rendre à Steros pour avoir un peu d'espoir, nous n'étions pas encore arrivé, mais cela ne saurait trop tarder à présent, une question d'heures, peut être un jour, deux tout au plus. Mais avant d'y arriver nous croisions un groupe qui venait justement de Steros, et ils se rendaient en Hélion, parce que justement, Steros avait été touché, plus que nous l'aurions cru. La rencontre se passa finalement, sans heurs, comme si les gros balourds avaient finis par se raviser. Ils allaient cependant jubiler en comprenant ce qui se passait, mais peu importe, la logique voulait que nous agissions ainsi. Avec de nouvelles données cependant, les choses étaient à présent différentes. Il fallait s'unir pour avancer, vers Hélion. C'était sur cela que nous étions tombés d'accord, et même si les regards restaient méfiants, il ne pouvait en être autrement. Mon groupe n'était pas forcément le plus unis mais il faudrait faire avec, j'avais fait de mon mieux. Pourtant, Steros ne semblait pas tellement se mélanger avec les autres, sauf en ce qui concerne les visages connus mutuellement, ce qui semblait être le cas pour Aloy et Nadzim. Ils étaient avec moi, mais ils connaissaient des membres de l'expédition de Steros ce qui avait en quelques sortes facilité les choses. L'un des leaders de l'expédition de Steros s'approcha alors d'Ayeen, sans intrigué par sa gestuelle, ses façons de faire, mais ce n'était pas simple pour elle, ma soeur adorée était prise dans un manège que jamais elle n'avait voulu. Mais elle ne pourrait lui répondre, elle le lui fit comprendre elle. Alors, je m'approchais, le visage un peu fermé mais pas de façon excessive. J'avais appris ce qu'ils comptaient faire et ça me convenait, mais je ne savais pas si cela conviendrait à tous. Certains étaient libres de s'en aller maintenant même si la situation était précaire.

" Elle s'appelle Ayeen, et malheureusement elle est muette. Elle ne pourra pas vous répondre. "

Un maigre sourire s'afficha sur mon visage alors, comme s'excuser auprès de lui le fait qu'elle ne pouvait pas lui répondre. Le voyage vers Hélion n'allait pas être de tout repos, j'en avais bien peur.

@Leary Meehan


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Personnage
Occupation : Eclaireuse
Âge : 35 ans
Localisation : Steros

Leary est rousse !

Messages : 300
Médaillons : 1223

Crédits : Eiven <3
Avatar : Bridget Regan
Présence : Suffisante

Pseudo internet : Lili-One



Steros • Protecteur



 Sujet: Re: Chap. I event #2 Φ 17/03/2481 ▬ Périple à haut risque   Mer 4 Juil 2018 - 22:13

Périple à haut risque

Croiser la route d'une bande chassée par la rigueur de cet hiver quelque peu artificiel n'était pas tellement surprenant en soi. Avec l'impossibilité de subsister, l'exode devenait une nécessité. Leary repensa à la discussion qu'elle et Eagon avaient eue, deux mois plus tôt. Partir définitivement ne paraissait toujours pas être la bonne solution aux yeux de l'éclaireuse, mais après tout, le fait qu'ils entreprennent d'aller piller Helion revenait presque au même : considérer que Steros ne peut plus les protéger, et chercher une réponse ailleurs...
Quoi qu'il en soit, la bande errante qui les avait rejoints semblait avoir grand besoin d'aide.

Leary n'était pas de ceux qui reculaient quand il fallait tendre la main. Elle ralait, mais elle agissait. Le nombre de chatons perdus qu'elle avait ramenés au camp en témoignait. Cependant, elle n'était pas convaincue qu'intégrer des gens qu'ils ne connaissaient pas à leur expédition soit une bonne idée.
Les Sterosiens avaient l'habitude de travailler ensemble, ils se connaissaient : elle avait été sur le terrain avec Zorhan, Nori, et bien sur Eagon plus souvent qu'à son tour ; Slown était sa meilleure amie ; et si elle connaissait moins Hecate, cette dernière était par contre assez proche de Slown et Zorhan. Ensemble, ils pouvaient être efficaces. Mais est-ce que des tiers n'allaient pas les gêner ? Surtout la petite avec laquelle Zorhan tentait de discuter... N'était-ce pas trop dangereux pour elle ?

Tenant Barrique par les rênes, elle se rapprocha d'Eagon et lui prit la main avant de lui demander :
" Tu crois vraiment qu'on peut les emmener avec nous ? Je veux dire... On va pas cueillir des noisettes... Ils vont pas nous emmerder plus qu'autre chose ? " Qu'il lui dise que tout irait bien et elle se rassurerait. Elle lui faisait assez confiance pour que cela lui suffise.


_________________
Suns and Stars
Your eyes are the only truth I need.
Your arms are the only strength I surrender to.
Your heart is the only home I want.
Keep holding my hand. Keep looking for the future we care.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t617-steros-leary-meehan-keep-a-weather-eye-on-the-horizon http://www.afterdawn-rp.com/t570-leary-meehan-keep-a-weather-eye-on-the-horizon-terminee
avatar

Invité



 Sujet: Re: Chap. I event #2 Φ 17/03/2481 ▬ Périple à haut risque   Ven 6 Juil 2018 - 18:11

Périple à haut risque


En y réfléchissant, ils ne seraient pas de trop pour affronter Hélion. Mais étaient-ils parti dans le but de faire front ? Pas vraiment. Du moins, Eagon n’avait pas visé cet objectif. Un petit groupe qui s’infiltre dans le dôme, ça pouvait passer. Mais un plus grand groupe pouvait être facilement repérable. En plus de ça, s’ils ne montraient aucune capacité en matière de combat, ces nouveaux arrivants pourraient apporter une difficulté supplémentaire qu’autre chose. Eagon était perplexe et voyait bien que son ami Zorhan l’était également.

Alors le bâtisseur s’écarta du groupe, l’air bougon. Il n’avait pas hâte de regagner le dôme et ces gens allaient simplement accroitre le risque de se faire repérer. L’idée était de rester le plus discret possible. Pas de monter une armée contre une cité imprenable. Leary ne tarda pas à le rejoindre, tenant Barrique par les rênes. Il ne put s’empêcher de lui adresser un large sourire au travers de sa barbe épaisse lorsqu’il la vit se rapprocher.

Il haussa ses larges épaules face à sa remarque, ne pouvait nier son impression. Il ne les connaissait pas, ne savait pas de quoi ils étaient capables. Eagon n’était pas du genre à accueillir le monde à bras ouverts. Il était plutôt du genre méfiant du fait d’avoir connu trop de gens malveillants par le passé. Ils étaient des Outsiders et la vie lui avait appris qu’il devait s’en méfier. Quel était leur but ? Leur intérêt de suivre Steros dans une mission aussi périlleuse ? Il arqua un sourcil en lorgnant d’un mauvais œil Nadzim et Aloy. Ils n’avaient pas l’air dangereux, mais pas courageux non plus.

« J’en sais rien Leary. Si tu veux mon avis, on ne devrait pas s’encombrer de personnes supplémentaires. Moins nous sommes nombreux, mieux nous arriverons à nous faufiler dans les murs d’Hélion. Comme tu le dis si bien, nous n’allons pas chercher des noisettes … Je ne connais pas ces gens et je doute qu’ils nous serrons d’une grande aide. Il faudrait que j’en parle à Zorhan pour voir ce qu’il en pense … mais visiblement, il semble occupé. »


@Nadzim Shark
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : Batisseur / père
Âge : 32
Localisation : Extérieur



Messages : 474
Médaillons : 875

Avatar : Charlie Hunnam
Présence : 5/7

Pseudo internet : Zora



Nat • Rôdeur



 Sujet: Re: Chap. I event #2 Φ 17/03/2481 ▬ Périple à haut risque   Mar 10 Juil 2018 - 15:24

Périple à haut risque

Les jours passent et se succèdent sans jamais se ressembler. Le froid est toujours aussi mordant et les gens aussi peu loquaces. Nadzim passe le plus clair de son temps en fond de file, le vieux cheval en longe, parlant à son fils à travers de long monologue. Il lui décrit l'environnement, la vie alentour, les membres du groupe avançant vert le nord-ouest. Il y a quelques mois, ils étaient deux à faire ce trajet pour rejoindre le clan du Sillon. Seul après un pillage et un incendie ravageant leur clan de la Feuille. La forêt Wield regorge de souvenir pour Ness, parmi eux celui de Rum, sa défunte épouse morte en couche.

Elias pelotonné dans les couches de tissus couvrant son père, rien ne laissait présager que le groupe croise la délégation de Stéros quittant leur territoire. La clairière pouvait largement accueillir les deux groupes mais dès lors qu'ils s'étaient entraperçus, une tension s'était fait sentir. Ils ne sont pas très nombreux constate Nadzim, mais ils apportent une mauvaise nouvelle : le gros grudu avait raison: il faut marcher sur Hélion. Alors que le campement commence à se mettre en place, Ness aperçoit du coin de l'oeil Naveen parler avec un Sterosien, protégeant sa jeune sœur au passage. D'autres murmurent ça et là mais Ness reste en retrait. Son fils ne dort pas et gazouille, gigote contre son torse, opprimé par ses langes. « On va devoir aller vers Hélion on dirait ... » soupire-t-il en approchant d'Aloy. Ca l'ennuie de devoir partir vers l'est, trop au courant de ce que font ces gens aux natifs comme lui et son fils. Surtout à ceux pourvus d'un don, comme Elias. Son don à lui ne s'était manifesté que par deux fois depuis les deux dernier mois. Rien de bien folichon, juste un moment de peur en ne voyant plus ses mains après avoir été prit d'une violente douleur dans tous le corps. Dès lors, Nadzim avait comprit pourquoi son fils hurlait à la ort lorsqu'il devenait invisible.

Peut importe que le petit bouge et remue dans son harnais, Ness n'est pas prêt de le laisser gambader tant qu'ils n'ont pas encore fait connaissance avec leur nouveaux camarades. Minutieusement, il passe au crible le visage des gens venus de l'ouest jusqu'à en reconnaître quelques uns. Slown, Zed … L'air bourru il s'avance à pas franc vers la première, celle avec qui il avait partagé le couvert et la protection il y a de ça quelques mois. Protégeant l'enfant d'un bras en passant devant quelques Sterossiens, il salue Slown. Des regards inquisiteurs ne le lâchent pas des yeux. « J'aurai préféré te retrouver dans de meilleures circonstances. » dit-il dans un demi-sourire. « Nous pensions rejoindre Steros pour trouver refuge ... » Cet aveux se fait à vois basse, comme s'il sentait que ce détail pouvait les desservir.


_________________
I CAN'T CONTROL
THIS BLOODLUST
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t858-natives-nadzim-shark-liens-et-rps http://www.afterdawn-rp.com/t851-nadzim-shark-fiche-terminee
avatar

Invité



 Sujet: Re: Chap. I event #2 Φ 17/03/2481 ▬ Périple à haut risque   Dim 22 Juil 2018 - 15:02

Ces gens m'effrayaient, je ne voulais pas avoir à faire à eux. Je n'étais pas à l'aise avec l'idée de devoir me confronter à plus de personnes, et encore moins à l'aise avec leur idée d'aller vers Helion. Mon appréhension se noyait dans mes craintes enfantines, créant au-dessus de ma tête comme un nuage noir duquel tombaient des trombes d'eau. Je ne voulais pas me joindre à eux...

Un homme imposant, grand et au visage terne, s'approchait de moi. Je ne le vis qu'assez tard, trop tard pour m'éloigner avant qu'il ne me parle. Je voulus lui faire comprendre d'entrée de jeu qu'il m'était impossible de parler, mais par chance, Naveen se joignit à moi et lui expliqua ma situation. J'étais navrée que ma sœur ait à excuser mon handicap... baissant les yeux, j'avais de plus en plus ce sentiment de ne pas avoir ma place ici. Dans ce groupe et dans n'importe quelle communauté. Je n'étais pas adaptée et chaque seconde qui passait me le faisait sentir...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : Protecteur
Âge : 22 ans
Localisation : Steros

If you want love, you gon have to learn how to change.

Messages : 926
Médaillons : 435

Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Avatar : Cody Saintgnue
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo internet : canopus
Multi-comptes : Soma, Vega




Steros • Protecteur



 Sujet: Re: Chap. I event #2 Φ 17/03/2481 ▬ Périple à haut risque   Lun 23 Juil 2018 - 21:25

Nori ne sait pas vraiment si cette association l'inquiète ou au contraire, le soulage. De tout cet attroupement de survivants extérieurs, seule la voix d'Aloy lui est familière. Sa tête fourmille de pensées. Ca fait maintenant quelques temps qu'il est comme ça. Pensif. Il soupire et décide de rejoindre un groupe de personnes lui étant familière. Encore une fois, il est désorienté. Dès qu'il n'a plus les pieds à Steros, il est toujours compliqué pour lui de se diriger sans son sonar. Pourtant, il économise son utilisation le plus possible, pour ne l'utiliser que lors des combats.
Il percute @Naveen Amarth, la cheffe du Sillon. Pour l'instant, Nori l'ignore, il ne la connaît pas et n'a pas encore tout à fait enregistré pour la reconnaître en n'importe quelle circonstances. Ses mains se posent innocemment sur ses épaules comme s'il voulait stabiliser son ancrage dans le sol, s'assurer qu'elle ne tombe pas à cause de lui. C'est un réflexe un peu idiot. La largeur de ses épaules lui évoquent celle d'une femme.

— Pardon, dit-il en se plaçant à une distance convenable. Je ne t'avais pas vue.

Nori esquisse un sourire légèrement amusé. Bien sûr qu'il ne la voit pas. Il ne précise pas qu'il est aveugle, mais ça se voit à son regard de toute façon. Il la regarde sans vraiment la regarder. Le protecteur se doute qu'elle comprend en tout cas. Le jeune homme n'a pas encore remarqué la présence d'Ayeen et Zorhan.

_________________
I'm in need of a savior
but I'm not asking for favors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray http://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon
avatar

Messages : 115
Médaillons : 732

Crédits : Vanka
Présence : Éphémère

Pseudo internet : Staff AD

PNJ • Maître de Jeu



 Sujet: Re: Chap. I event #2 Φ 17/03/2481 ▬ Périple à haut risque   Ven 3 Aoû 2018 - 12:20

Périple à haut risque

L'union se sera passée dans un calme fataliste. Le nombre fera la force dehors, mais une fois dedans, la confiance sera-t-elle de mise ? Un pari que les meneurs de l'expédition devront faire.

Deux jours entiers de marche, de brefs arrêts, une fatigue qui se dessine sur les traits de tous les voyageurs. L'arrivée est proche mais ça ne suffit guère pour certains. La fatigue aura eut raison d'une femme d'une quarantaine d'année venant de Steros dans la première nuit passée depuis l'union. Ses croyances voulaient qu'un corps mort soit brûlé. La route devait continuer... Un climat morne et une peur de plus en plus présente gagnait le groupe.

Un brouillard épais qui ne voulait se lever empêchait les éclaireurs de discerner l'horizon. Leurs aller-retours étaient brefs, mais au moins grâce à ça, Reiver les laisserait peut-être tranquilles...


Deuxième tour

Le voyage vers Helion débute au lendemain du premier tour. Une ellipse vous amène deux jours après ce nouveau départ, soit le 20/03/2481. Il reste encore un bon après-midi de marche jusqu'au point d'arrivée (de vieilles ruines entourées d'un petit bosquet qui pourra dissimuler en partie le groupe).

Durant l’ellipse, vos personnages ont pu converser et des événements ont pu se passer à petite échelle. Vous êtes libres d'ouvrir des RPs privés pour les jouer. Ils devront se situer dans ces deux jours : 18 et 19 mars.

Participants (aucun tour de jeu)
@Zorhan Eight
@Naveen Amarth
@Leary Meehan
@Eagon Niehaus
@Nadzim Shark
@Ayeen Amarth
@Nori Raikonen
@Zed Sawyer
@Hécate Vesper
@Aloy Raeken
@Slown Erzion

Vous pouvez tag les personnes que vous interpeler dans vos RP, ou mettre en gras les allusions aux autres personnages pour une lecture plus ciblée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Personnage
Occupation : Intendant de Steros, a toujours son accréditation M1 d'Helion
Âge : 42 ans
Localisation : Steros



Messages : 263
Médaillons : 899

Crédits : Vanka / Beylin
Avatar : Richard Armitage
Présence : Làààààààà

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Eiven, Vaughn, Wolfrem, Ayeen




Steros • Régisseur



 Sujet: Re: Chap. I event #2 Φ 17/03/2481 ▬ Périple à haut risque   Mar 14 Aoû 2018 - 10:41

Un geste d'ouverture, le risque de faire confiance. Apprendre à connaître ces personnes qui s'étaient jointes à nous me rappelait ces temps où j'avais préféré le risque de l'extérieur à la sécurité asphyxiante d'Helion. Si je ne considérais pas ce choix comme une erreur, il m'était difficile de ne pas imaginer à quoi ressemblerait ma vie ce jour si j'étais resté.

Passant ma main sur l'endroit où sommeillait ma puce, je gardais cette mine préoccupée et pensive. Les éclaireurs avaient trouvé un endroit idéal pour poster le campement qui attendrait ceux qui pénétreraient le dôme. S'il quelques heures de marche et d'installation nous séparaient de l'instant où nous déterminerions la marche à suivre, difficile de ne pas lancer les pronostics sur qui viendrait et qui resterait au camp à attendre que les autres reviennent.
@

_________________
HIDDEN SCARS AREN'T
invisible
try to do your best even if faith left you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t627-steros-zorhan-eight http://www.afterdawn-rp.com/t621-zorhan-eight-leave-your-burden-behind
avatar

Personnage
Occupation : Leader du Clan du Sillon
Âge : 29 ans
Localisation : Extérieur



Messages : 75
Médaillons : 721

Crédits : Tumblr & Beylin
Avatar : Alicia Vikander
Présence : 7/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Riviera



Out • Clan



 Sujet: Re: Chap. I event #2 Φ 17/03/2481 ▬ Périple à haut risque   Mer 15 Aoû 2018 - 14:46

Périple à haut risque


Il faut croire qu'allez à Steros n'était pas une si bonne idée que cela, car tout l'extérieur avait été touché par cet événement, eux, comme nous. Ma soeur n'était pas dans le meilleur des états, je voyais bien qu'il y avait trop de monde pour Ayeen, mais il était possible de se soustraire à ceux-ci. Et ce n'est pas ce brun qui allait lui donner un autre sentiment malheureusement. Alors je lui expliquais qu'elle ne pourrait pas lui répondre et son regard bas me fit comprendre qu'elle n'aimait pas ça. Si elle pouvait parler les choses seraient plus simples, mais je l'aimais comme elle était. Ayeen était mon sang, ma chair, jamais je ne l'abandonnerais. Mais je ne pouvais pas l'obliger à rester avec moi cependant, peut être qu'elle préférera une autre solution. Dans ce cas là, je ne pouvais que lui promettre d'être là si elle en ressentait le besoin. Quoiqu'il en soit pour le moment, nous n'en étions pas là. C'est alors qu'un jeune homme me percuta. Il s'excusa rapidement me tenant par les épaules. Il pensait peut être à tord que j'allais tomber, mais si ma carrure est assez frêle, je tiens bien sur mes jambes qu'il se rassure. Je lui souriais constatant alors qu'il semblait être aveugle.

" Ce n'est pas grave ne t'en fais pas pour ça. "

Et je lui prends la main pour lui faire comprendre que tout va bien pour moi, qu'il n'y a pas de risques que je tombe alors qu'à mes côtés se tiennent encore Ayeen et le barbu brun, Zorhan selon ce qu'il a pu dire précédemment. En tout cas, une chose est certaine, tout le monde va aller en direction d'Helion. Mais que va-t-il réellement se passer une fois à proximité ? Qui va vouloir rester sur le campement que nous allons monter ? Qui va vraiment vouloir faire partie de l'action ? Je ne sais pas, en tout cas, nous marchons, c'est ce que nous savons faire de mieux après tout, il n'y a que ça à faire pour nous rapprocher de notre but. Mais il y a du brouillard, et ça ne me plait pas vraiment, mais je n'ai pas de capacité spécifique pour maîtriser le temps, et je doute que quelqu'un dans le groupe puisse agir de la sorte.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Personnage
Occupation : Protecteur
Âge : 22 ans
Localisation : Steros

If you want love, you gon have to learn how to change.

Messages : 926
Médaillons : 435

Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Avatar : Cody Saintgnue
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo internet : canopus
Multi-comptes : Soma, Vega




Steros • Protecteur



 Sujet: Re: Chap. I event #2 Φ 17/03/2481 ▬ Périple à haut risque   Mer 15 Aoû 2018 - 18:04

— Ce n'est pas grave, lui répond la femme qu'il a bousculée, ne t'en fais pas pour ça.

Elle lui prend la main, Nori reste perplexe, fronçant rapidement les sourcils avant de se dire qu'il s'agit peut-être d'un geste de sympathie de sa part. Il retire tout de même promptement mais doucement sa main, point habitué à ce type de familiarités. L'autre quitte aussi l'épaule de @Naveen Amarth. Il met un peu de temps à la reconnaître, il l'a déjà entendue auparavant, sait qu'elle est la cheffe d'un clan du nom de Sillon.

— Je m'appelle Nori. (Il marque une pause : ) Ah. Et Aloy m'a dit de te dire qu'elle était partie, elle ne veut pas aller à Hélion.

Il hausse les épaules rapidement. Aloy n'était pas très bavarde sur son passé non plus mais sachant qu'elle vient d'Hélion, l'aveugle se dit qu'elle doit avoir des raisons très précises de ne pas vouloir revenir là-bas. Mais elle était partie, avait parlé à peu de monde de ce départ aussi soudain qu'inopiné, peut-être qu'avec Nori elle avait eu l'assurance qu'il ne poserait pas trop de questions. Tout le monde a ses secrets après tout. Nori est le premier à en avoir.

Le jeune homme fait partie des gens qui iront à l'intérieur du dôme. Attendre, d'autant plus, sans rien faire, n'est pas son point fort. Il s'est directement proposé pour faire partie de ses personnes. Il pourrait voir de ses propres yeux ce qu'Hélion a de si formidable à offrir. Et peut-être que ça lui permettra de tourner la page définitivement sur son passé.

_________________
I'm in need of a savior
but I'm not asking for favors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray http://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon
avatar

Personnage
Occupation : Batisseur / père
Âge : 32
Localisation : Extérieur



Messages : 474
Médaillons : 875

Avatar : Charlie Hunnam
Présence : 5/7

Pseudo internet : Zora



Nat • Rôdeur



 Sujet: Re: Chap. I event #2 Φ 17/03/2481 ▬ Périple à haut risque   Jeu 16 Aoû 2018 - 1:06

Périple à haut risque

Matin actuel, avant de reprendre la marche vers Hélion dans la brume

Le temps a fait délier les langues et les deux groupes ont pu légèrement échanger sur leurs ambitions respectives. Nadzim est resté loin de tout cela, déboussolé par la nouvelle : Steros n’est plus viable. Lui qui pensait trouver refuge là-bas, il tombe de très haut. Les journées de marches sont fatigantes car ils n’ont pas grand-chose dans le ventre, et les nuits sont vraiment inquiétantes. Plus le groupe avance plus le moral recule, Ness marche généralement en fond de file, couvrant son fils de ses bras croisés. Elias n’a même plus la force de pleurer, le vieux cheval suit la cadence tant bien que mal en portant quelques paquetages. A mesure qu’ils avancent, Nadzim songe à faire demi-tour et affronter la solitude à nouveau. Rien de bon ne l’attend à Hélion. Tandis que le groupe va repartir en direction du Dôme à travers un brouillard dense, le père regarde son fils marcher en appui sur un rocher. Non, rien de bon ne les attends là-bas.

D’une oreille il entend qu’Aloy est partie, elle a quitté le groupe. Elle ne l’a même pas prévenue, à moins que son rêve ne soit vrai ? Il s’est réveillé dans la nuit, l’esprit embrouillé par un rêve dans lequel son amie de longue date lui disait partir, l’implorant de ne pas s’inquiéter pour elle. Ness a définitivement besoin de conseils. Des rumeurs courent sur Hélion et leur stérilité. Leur apporter un enfant en santé lui fait atrocement peur, surtout lorsqu’on connait son don. A ce sujet-là, les rumeurs sont horribles. Ils font des choses indicibles aux natifs possédant un pouvoir inné. Elias et lui sont doués du pouvoir d’invisibilité, ce n’est pas quelque chose que l’on peut cacher aisément. Quand bien même le groupe parvient à rentrer dans les niveaux inférieurs du Dôme, le sort qui leur est réservé s’il se font prendre est bien moins enviable que la mort.



_________________
I CAN'T CONTROL
THIS BLOODLUST
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t858-natives-nadzim-shark-liens-et-rps http://www.afterdawn-rp.com/t851-nadzim-shark-fiche-terminee
avatar

Invité



 Sujet: Re: Chap. I event #2 Φ 17/03/2481 ▬ Périple à haut risque   Jeu 16 Aoû 2018 - 11:25

Que ce soit par ma crainte de ce qui pouvait se trouver à Helion ou mon handicap, je savais que ma place serait à l'extérieur, dans ce camp qu'ils projetaient de mettre en place pour accueillir les ressources qu'ils seraient parvenus à soutirer aux réfugiés. La témérité de ma sœur et ses compétences seraient un atout non négligeable à l'intérieur du mastodonte dominant les landes défraichies. Alors une fois que nous nous sommes mis en marche, je me suis rapprochée d'elle pour en savoir plus sur ses intentions.

Effleurant son bras pour capter son attention, je la pointai de mon index puis en suivant, pointai le dôme. Si la savoir à l'intérieur allait m'inquiéter, je me doutais qu'elle était le genre de personnes à prendre des risques pour l'intérêt du plus grand nombre. Certainement l'une des raisons qui l'avaient mises à la tête de ce groupe appelé Sillon. Ce sens du sacrifice, ce courage de prendre les choses en mains et d'accepter d'avoir la responsabilité des autres à sa charge... Je l'admirais. Malheureusement, je n'avais guère de mots pour le lui dire... Du coin de l'œil, je remarquais que le grand barbu nous observait de brefs regards. Comme s'il nourrissait une certaine incompréhension ou curiosité à notre égard. Mais je me gardai de relever ça. Beaucoup de personnes nous regardaient de temps à autres. Il y avait bien du monde et peu d'intimité...
@
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : Leader du Clan du Sillon
Âge : 29 ans
Localisation : Extérieur



Messages : 75
Médaillons : 721

Crédits : Tumblr & Beylin
Avatar : Alicia Vikander
Présence : 7/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Riviera



Out • Clan



 Sujet: Re: Chap. I event #2 Φ 17/03/2481 ▬ Périple à haut risque   Jeu 16 Aoû 2018 - 16:10

Périple à haut risque


Il fronce les sourcils alors que je lui sers la main, mais peut être ne qu'il ne comprend pas vraiment la signification de ce geste là, je ne saurais dire, mais au fond ça n'a pas tellement d'importance. Alors il retire rapidement sa main avant de me donner son prénom, ainsi qu'une autre information importante concernant Aloy. Il s'appelle donc Nori. Instinctivement je lui souris même s'il ne peut pas le voir et reste dubitative sur la révélation suivante. Qu'est ce qui a bien pu se passer dans la tête d'Aloy ? Même si elle était resté proche du Sillon, j'étais loin de tout connaître de son passé. Peut être en a-t-elle un avec Hélion et que donc, elle n'avait aucune intention d'y retourner ? En tout cas, elle était partie, et que je vois la tête de Nadzim de qui elle était proche, visiblement, elle a fait ça sur un coup de tête, car il semble encore plus surpris que moi. J'espère simplement que ça ira pour elle. Peut être a-t-elle embarquée quelqu'un avec elle ? Je ne saurais dire, le groupe est important, alors une ou deux têtes en moins c'est difficile à voir, mais elle n'est plus là.

" Enchantée, moi c'est Naveen, mais tu dois déjà le savoir. Merci de m'informer pour Aloy, j'espère qu'elle a bien réfléchie avant de s'en aller en tout cas, mais nous ferons donc sans elle. "

Cela m'embêtait un peu, car je la connaissais, je connaissais la valeur qu'elle pouvait avoir dans certaines circonstances, mais cela se fera donc sans elle. Puis c'est ma soeur qui attire mon attention. Elle ne peut pas parler, et à ce moment là, j'aimerais tellement pouvoir lire dans ses pensées, ce serait tellement simple mais je ne le peux pas. Pourtant, je pense savoir ce qu'elle me dit, ou ce qu'elle me demande, dans les grandes lignes en tout cas.

" Une fois que nous serons au niveau du dôme, je partirais avec les autres. Je ne sais pas ce que tu as envie de faire toi, mais quoiqu'il en soit, je respecterais ton choix. Je serais cependant plus rassurée si tu restes sur le campement. Nous allons tenter de faire bouger les choses, mais je ne sais pas quel sera le résultat final, j'espère qu'il sera positif pour nous tous, surtout pour toi. "

Et instinctivement, je la prenais dans mes bras pour la réconforter. Je ne savais pas si elle voulait venir. Personnellement, cela ne me dérangeait pas même s'il y avait de gros risques. Je préférerais qu'elle reste sur le campement, mais comme dit, je respecterais sa décision. En espérant que tout aille bien pour nous dans un futur proche.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Personnage
Occupation : Eclaireuse
Âge : 35 ans
Localisation : Steros

Leary est rousse !

Messages : 300
Médaillons : 1223

Crédits : Eiven <3
Avatar : Bridget Regan
Présence : Suffisante

Pseudo internet : Lili-One



Steros • Protecteur



 Sujet: Re: Chap. I event #2 Φ 17/03/2481 ▬ Périple à haut risque   Jeu 16 Aoû 2018 - 22:12

Périple à haut risque

Leary avait été questionner Zorhan. Ainsi qu'elle l'avait expliqué à Eagon, après tout : Zorhan avait l'habitude qu'elle l'enquiquine, alors un peu plus ou un peu moins n'avait pas fait grande différence. Elle l'avait fait par piques dont elle avait le secret, mais le fond était néanmoins pertinent : comment se coordonner avec des gens dont on ne connaissait rien, à commencer par leurs capacités au combat ? Cependant, leur leader n'avait pas plus de réponses, et partageait leurs craintes. Ne restait qu'une seule solution : être vigilants, et prêts à agir au besoin. Cette mission, déjà compliquée, devenait particulièrement périlleuse.

Ca ne l'empêcha pas de s'acquitter de sa tâche.
Non, ce qui fut plus perturbant, ce fut la remarque de Slown, qui, en bon médecin, avait repéré les signes de sa grossesse toute neuve.
Ce qui fut plus perturbant encore, ce fut sa discussion avec Eagon, terminée abruptement. Et poursuivie le lendemain, beaucoup moins discrètement.
Helion était en vue, à portée. Leary ne s'était jamais sentie aussi peu sure d'elle alors qu'ils allaient devoir être en pleine possession de leurs moyens. Mais tout allait bien se passer, non ?

_________________
Suns and Stars
Your eyes are the only truth I need.
Your arms are the only strength I surrender to.
Your heart is the only home I want.
Keep holding my hand. Keep looking for the future we care.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t617-steros-leary-meehan-keep-a-weather-eye-on-the-horizon http://www.afterdawn-rp.com/t570-leary-meehan-keep-a-weather-eye-on-the-horizon-terminee
avatar

Personnage
Occupation : Intendant de Steros, a toujours son accréditation M1 d'Helion
Âge : 42 ans
Localisation : Steros



Messages : 263
Médaillons : 899

Crédits : Vanka / Beylin
Avatar : Richard Armitage
Présence : Làààààààà

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Eiven, Vaughn, Wolfrem, Ayeen




Steros • Régisseur



 Sujet: Re: Chap. I event #2 Φ 17/03/2481 ▬ Périple à haut risque   Sam 18 Aoû 2018 - 12:14

Passé le temps de l'apaisement des craintes des plus inquiets, du renforcement de la méfiance des plus endurcis - pour ça je faisais confiance à Nori et Leary : qu'ils gardent les yeux bien ouverts - je demandai à Eagon qu'une fois le camp installé, il devrait rassembler les plus téméraires pour déterminer ceux qui pourraient être utiles à l'intérieur du dôme. Ceux qui savent se battre, se faufiler, ceux qui connaissent les lieux. Il allait falloir constituer une équipe sûre. Peut-être envoyer un groupe au niveau 0, essayer de prendre contact avec les connaissances d'Aliam pour hisser un second groupe au niveau 2. Si le niveau 1 était riche en réserve, je connaissais trop bien cet endroit pour être persuadé de l'échec de la moindre entreprise que nous y tenterions...

Et au coin de l'œil, je vis ces deux sœurs. L'un en proie à bien des craintes, l'autre essayant de faire la conversation pour deux. Je m'approchai d'elles, de pas lents et d'un regard ne pouvant s'empêcher de vagabonder sur les visages des personnes qui composaient cette caravane. « Loin de moi l'idée de vous déranger mais... arrivez-vous seulement à communiquer ? De l'extérieur on dirait bien que tu parles seule et qu'elle n'a d'autre choix que d'attendre que tu devines ce qu'elle a en tête... » Constatai-je sans faire de manière au risque d'avoir le courroux des deux femmes. « Au-delà d'une simple curiosité, peut-être que vous pourriez profiter d'être entourées pour trouver un moyen de parler sans user de voix, non ? » Et avant que la sentence ne tombe, je me tournai vers la plus jeune pour lui demander. « Tu a un moyen de communiquer autre que tes mains ? » J'avais l'impression de l'intimider plus que de raison, alors j'usais d'une voix douce et presque paternelle pour ne pas en rajouter. Si j'avais certainement mieux à faire que m'occuper de ces filles, je ne pouvais nier qu'une certaine empathie m'éprenait. J'avais connu une fille muette au dispensaire qui me servait de maison. La pauvre était condamnée à rester seule... Je ne voulais pas qu'à l'extérieur, cette jeune fille se retrouve seule. Et elle avait l'air de l'être malgré la présence d'une famille.
@

_________________
HIDDEN SCARS AREN'T
invisible
try to do your best even if faith left you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t627-steros-zorhan-eight http://www.afterdawn-rp.com/t621-zorhan-eight-leave-your-burden-behind
avatar

Personnage
Occupation : Leader du Clan du Sillon
Âge : 29 ans
Localisation : Extérieur



Messages : 75
Médaillons : 721

Crédits : Tumblr & Beylin
Avatar : Alicia Vikander
Présence : 7/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Riviera



Out • Clan



 Sujet: Re: Chap. I event #2 Φ 17/03/2481 ▬ Périple à haut risque   Lun 20 Aoû 2018 - 19:05

Périple à haut risque


Il nous observe depuis le premier jour, depuis que je lui ai dis qu'Ayeen était muette à vrai dire, il est intrigué, il se pose des questions et c'est ma réponse qui semble comme sortie de nulle part à l'égard de ma soeur qui le fait s'approcher de nous. Il semble avoir discerner quelques choses : notre difficulté à communiquer. Peut être qu'il y a du vécu derrière tout ça, je n'en sais rien mais il nous aborda, posant les bonnes questions. Il avait vu juste, sans doute parce qu'il était quelqu'un de très observateur, plus que moi peut être, je ne saurais dire là encore. Je l'écoutais donc, il semblait véritablement vouloir nous aider, du moins, à travers ce qu'il disait, je ne discernais pas de mauvaises intentions, c'était même tout le contraire.

" Nous arrivons à communiquer oui, mais cela reste assez compliqué, je dois l'admettre. Le temps a joué en notre défaveur pour cela, mais si vous avez une idée pour que la communication soit plus facile, plus intuitive, nous prenons volontiers. "

Il s'adressait bien entendu à Ayeen, et elle pourrait lui en dire plus à propos de comment elle peut communiquer, mais en dehors de ses mains et de quelques signes de têtes, nous n'avions rien. Il faut dire que le contexte n'était pas non plus très favorable. Nous avions été séparée durant de trop nombreuses années, et puis il y avait ce manque de ressources ici, qui n'avait pas donné la priorité à trouver un moyen de communication plus efficace entre ma soeur et moi.



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Personnage
Occupation : Médecin
Âge : 29 ans
Localisation : Steros



Messages : 1202
Médaillons : 2275

Crédits : lux aeterna
Avatar : Marion Cotillard
Présence : 7/7

Pseudo internet : Sha Lottie
Multi-comptes : Ven Bishop / Kaenya Obs




Steros • Civil



 Sujet: Re: Chap. I event #2 Φ 17/03/2481 ▬ Périple à haut risque   Lun 27 Aoû 2018 - 17:55



Périple à haut risque



Aller de l’avant...
Tel était le mot d’ordre, un état d’esprit que tous essayaient de maintenir silencieusement. Chose qui, au fur et à mesure des jours, ne cessait d’être de plus en plus difficile. Mais lorsque, au loin, un petit groupe de visages inconnus se rapprochèrent du campement de fortune, l’espoir naquit une nouvelle fois, du moins, pour les plus optimistes. C’était le cas de Slown, surtout quand elle reconnut la silhouette de Nadzim et son bébé. Le reste du comité n’était qu’une compagnie anonyme. Mais la conviction de leur réussite ne pouvait que grandir, car si ce groupe décidait de les accompagner dans leurs périples, alors les chances de cette mission n’en seront que plus grandes.

Petit à petit, après avoir exposé les ambitions de chacun, des groupes se formèrent et des langues se délièrent. Certains, en proie d’un certain doute, avaient fait marche arrière, refusant d’aller se jeter à corps perdus dans les bas-fonds du dôme. La doctoresse était partie à la rencontre de son vieil ami, qui lui-même, par sa mine accablée lui avait fait part de ses craintes. Tiraillée entre l’espoir de leur réussite et la dure réalité des choses, Slown lui répondit doucement, calmement, consciente du ton donné.


“ Il n’y a plus rien dernière nous, c’est notre seule chance si nous voulons reconstruire quelque chose ensemble. Tous ensemble c’est possible. Il y a des gens bien à Helion, tu sais que j’en suis partie il n’y a pas très longtemps finalement. Ils pourront nous aider j’en suis sûre.”


Son regard s’abaissa sur le tendre visage d’Elias. Comment ne pas comprendre ses peurs en voyant cette si petite vie ne dépendre que de leurs choix. Slown leur sourit tendrement, essayant de le convaincre de la réussite de cette décision.


* * *


Les jours passèrent et la route entre eux et le dôme ne cessa de s'amoindrir. Le décor changeait au fil des nuits passées, pour laisser doucement l’anxiété grandir au sein du bataillon. La doctoresse, ne pouvant vraiment se reposer, car ses pensées vacillaient  entre mille questionnements. Comment allaient-ils s’organiser ? Comment pourrait-elle contacter Ravien ?  Était-elle vraiment sûre qu’une fois là-bas, les choses se dérouleront si facilement que prévu ?

Slown essaya d’oublier ses tourments auprès de ses amis, en aidant les uns, en discutant avec les autres. Sans Zed, Leary, Hécate et les autres, le médecin aurait eu du mal à garder ce masque si déterminé. Mais, bientôt l’heure viendrait aux fameuses questions, et dès que l’occasion pointera le bout de son nez, la doctoresse savait qu’il faudrait se tourner vers Zorhan et les autres, pour attaquer un sujet des plus sérieux.



by FRIMELDA

_________________

THE SWEET CARESS OF THE WIND
YOU'LL NEVER BE ALONE AGAIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t602-steros-slown-erzion__-la-frontiere-est-mince-pour-passer-de-survivant-a-predateur http://www.afterdawn-rp.com/t560-slown-erzion-___-termine
avatar

Personnage
Occupation : Protecteur
Âge : 22 ans
Localisation : Steros

If you want love, you gon have to learn how to change.

Messages : 926
Médaillons : 435

Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Avatar : Cody Saintgnue
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo internet : canopus
Multi-comptes : Soma, Vega




Steros • Protecteur



 Sujet: Re: Chap. I event #2 Φ 17/03/2481 ▬ Périple à haut risque   Mar 28 Aoû 2018 - 1:43

Quelques jours de marche s'étaient déroulés depuis qu'il avait annoncé à Naveen qu'Aloy était partie. La conversation ne s'était pas vraiment poursuivie, après tout, il ne se connaissent pas plus que ça et l'aveugle n'est pas du genre à parloter pendant des heures aux premiers venus.
Nori commence à ressentir la fatigue, mais pas assez pour que cela se voit sur son visage en tout cas. Certains la ressentent depuis déjà un long moment, ou du moins, c'est ce qu'il aime se dire pour se rassurer. Si Nori exprime bien quelque chose, c'est un état d'anxiété. Parfois, il se demande pourquoi, vraiment, il a tient tant à aller à l'intérieur de ce fichu dôme. Qu'espère-t-il trouver ? Des explications ? Il avait pourtant décidé qu'il était au dessus de ça, depuis des mois, presque un an même ! Et puis il se rend compte que c'est le sonar qui induit sa fatigue, fatigue qui se transforme en un mal de crâne terrible. Il l'a trop utilisé dernièrement. Cependant, il maintient son sonar encore un peu pour essayer de trouver une tête familière et assez rassurante pour demander à être tenu sur le droit chemin, bien que peu de gens à Steros le laisserait se perdre dans le désert sans savoir ce qu'il compte faire de sa vie. Il repère Slown un peu plus loin devant alors il accélère le pas pour la rattraper et glisse ses doigts autour de son bras, la tirant peut-être de ses pensées. Celle-ci était à Steros depuis moins de six mois et pourtant, il semble plus confiant à sa présence qu'avec d'autres personnes qu'il connait depuis plus longtemps dans le bastion. Il désactive alors son sonar dans un soupir et reste accroché à @Slown Erzion. Il fronce un peu les sourcils avant de s'expliquer.

— Désolé. (Puis plus bas :) J'ai mal à la tête et j'ai du mal à me concentrer sur ma trajectoire.

Il marmonne presque, un peu embarrassé de demander de l'aide à quelqu'un, même indirectement. Et puis il se souvient qu'elle est docteur, et qu'elle va immédiatement vouloir connaître les détails de ce mal de crâne. Ou peut-être pas ? Dans le doute, le jeune homme préfère couper court.

— Mais ça va aller, hein. Ma tête je veux dire. Ca va passer.

_________________
I'm in need of a savior
but I'm not asking for favors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray http://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon

Contenu sponsorisé



 Sujet: Re: Chap. I event #2 Φ 17/03/2481 ▬ Périple à haut risque   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap. I event #2 Φ 17/03/2481 ▬ Périple à haut risque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: L'Extérieur :: Les environs-