AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2481
Φ Chapitre I en cours
Φ Rejoignez Reiver !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Devenez parrain ou filleul !
Φ Prochaine MàJ le Le --/--
Personnages

31 joueurs
45 personnages
20 Hommes
25 Femmes
Helion 15 hab.
Reiver 11 hab.
Steros 13 hab.
Extérieur 6 hab.

 

 Chap. I event #2 Φ 17/03/2481 ▬ Périple à haut risque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Personnage
Occupation : Médecin
Âge : 29 ans
Localisation : Steros



Messages : 1250
Médaillons : 2313

Crédits : lux aeterna
Avatar : Marion Cotillard
Présence : 7/7

Pseudo internet : Sha Lottie
Multi-comptes : Ven Bishop / Kaenya Obs




Steros • Civil



 Sujet: Re: Chap. I event #2 Φ 17/03/2481 ▬ Périple à haut risque   Dim 2 Sep 2018 - 18:59



Périple à haut risque



Le brouillard étouffait leurs pas, doucement, laissant la pénombre s’immiscer autour d’eux, floutant les silhouettes qui avançaient au pas. Le doux silence était rompu par les roues des charrettes qui entrechoquaient les petits cailloux rencontrés sur le chemin. Mis à part ces cliquetis, le mutisme régnait, laissant chaque voyageur voguer dans ses propres pensées. Slown était perdue au fond de ses questions, de ses réflexions. Voyant les visages de tous ses proches, qui étaient devenu des lointains portraits en si peu de temps. Se rendant compte qu’elle allait tout retrouver, comme si elle n’était jamais partie. Si vite, beaucoup trop vite… Si elle en était partie, c’était pour soigner certaines blessures.. Mais comment guérir une plaie, lorsqu’on en enlève les points avant la cicatrisation ? C’était docilement que la jeune brune se laissait emmener vers la capuche de fer, gardant cette boule au fond de ses entrailles, alimentée entre anxiété et appréhension.

Malgré un regard vague, Slown sentit une autre présence, peut-être aussi préoccupée qu’elle. Une main se glissa autour de son bras, l’attrapant entre douceur et appui. Elle reconnut alors, Nori. Un jeune protecteur de Steros, le jeune garçon, qu’elle, ne sachant pas vraiment pourquoi, avait pris en affection. Un peu sauvage, mais au fond sincère et brave dissimulé sous un masque distant, plein de détachement.
La doctoresse fit une légère pression sur son bras, resserrant l’emprise contre elle, comme pour maintenir le pilier qu’elle offrait au jeune homme. Il glissa entre ses dents, quelques explications pour se justifier. Mais Slown était loin de lui en tenir vigueur.

“T’inquiète, on manque juste un peu de repos, c’est normal. Tiens..”

Elle lui glissa, de sa main libre, deux petites baies entre les doigts. Rien de bien virulent, mais au moins cela permettrait au jeune aveugle de reposer plus profondément son sonar, du moins les quelques sens qui lui demandaient beaucoup plus d’efforts que les autres. La brune gardait le pas tranquille, heureuse de pouvoir partager ces quelques instants avec son nouveau compagnon de route. Presque inaudiblement, elle lui demanda à coeur ouvert.

“Dit moi Nori, t’en penses quoi toi de tout ça ?”





by FRIMELDA

_________________

THE SWEET CARESS OF THE WIND
YOU'LL NEVER BE ALONE AGAIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t602-steros-slown-erzion__-la-frontiere-est-mince-pour-passer-de-survivant-a-predateur http://www.afterdawn-rp.com/t560-slown-erzion-___-termine
avatar

Invité



 Sujet: Re: Chap. I event #2 Φ 17/03/2481 ▬ Périple à haut risque   Lun 10 Sep 2018 - 13:27

Je ne souhaitais pas aller sous ce dôme, mais je ne voulais pas non plus quitter ma sœur... Il fallait pourtant faire un choix car, dans sa bonne âme, Naveen allait s'y rendre. Je n'esquissai pas l'ombre d'une réponse, uniquement l'inquiétude et le poids de cette décision que j'avais à prendre. Ses bras me réchauffèrent autant le corps que le cœur. Étreinte dont je profitai de l'odeur, de la chaleur, mais aussi de l'affection qu'elle apportait. Naveen était un tel soulagement... Depuis que nous nous étions trouvées, je me sentais presque en paix. Ne restait comme désagrément que les gens qui l'accompagnaient... Ces gens qui étaient sous ses ordres, qui croyaient en elle et faisaient inconsciemment peser le poids de leurs vies sur les épaules de ma sœur.

Le grand homme barbu s'était approché de nous. Il nous observait depuis que nous avions rejoint le groupe. Comme un curieux mal placé. Et pourtant, c'est son aide qu'il souhaitait apporter. Déplorant nos difficultés - ce qui me vexa quelque peu, après tout, ça ne le regardait pas - mais y proposant son aide. Apprendre à communiquer autrement. Je savais communiquer autrement... Je tendis mes paumes et lui demandai, d'un geste du menton, de m'imiter. M'approchant de lui, je vins apposer mes index sur ses paumes, tapotant sans qu'il n'y ait aucun rythme. Ou plutôt, si, il y en avait un, un pour chaque mot employé. De ces tapotements, je lui exprimais : Alexander m'a appris à communiquer avec lui. Mais là était la limite... comment ce langage pouvait être appris par quelqu'un d'autre que son créateur ? Je n'avais aucune voix pour donner cet apprentissage...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : Intendant de Steros, a toujours son accréditation M1 d'Helion
Âge : 43 ans
Localisation : Steros



Messages : 272
Médaillons : 946

Crédits : Vanka / Beylin
Avatar : Richard Armitage
Présence : Làààààààà

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Eiven, Vaughn, Wolfrem, Ayeen




Steros • Régisseur



 Sujet: Re: Chap. I event #2 Φ 17/03/2481 ▬ Périple à haut risque   Lun 10 Sep 2018 - 13:36

Une évidence à portée de main : elles avaient besoin d'aide. Si la rigueur de ce monde les laissaient évoluer ainsi, par manque de temps pour apprendre, s'apprendre, trouver un moyen, alors elles s'en accommodaient. Ce n'était pas juste... de voir deux filles si proches et si éloignées en même temps. Elles acceptaient mon aide. Tout du moins, l'aînée paraissait l'accepter.

La plus jeune s'approcha de moi et m'intima de lui offrir mes paumes. Ce que je fis avec un œil observateur. Et lorsque ses doigts commencèrent à heurter avec délicatesse mes mains, mes yeux se relevèrent vers les siens. Elle savait parler à sa manière. C'était... fascinant. « Tu as connu quelqu'un qui t'a appris à communiquer ainsi. Un code que tu n'as pourtant pas en comment avec Naveen », constatai-je un brin admiratif sans penser dire de choses qui viendraient à créer la moindre discorde. Pourtant, les pommettes de la jeune femme rosirent. Je fermai mes doigts autour de ses mains, sentant sa réticence et faisant attention de ne pas l'éloigner. Lui prenant les mains d'un signe fraternel et non agressif. Je les laissai retomber doucement et me tournai vers Naveen. « Au dôme, les personnes comme ta sœur parlent en faisant des signes précis avec leurs mains. Mais il existe aussi un moyen sans doute plus simple à apprendre : l'écriture. Ce serait un moyen pour elle de dessiner les mots et toi, de les lire pour la comprendre », proposai-je sur un ton qui restait neutre et, pourtant, pouvait noter d'un enthousiasme certain.

_________________
HIDDEN SCARS AREN'T
invisible
try to do your best even if faith left you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t627-steros-zorhan-eight http://www.afterdawn-rp.com/t621-zorhan-eight-leave-your-burden-behind
avatar

Messages : 119
Médaillons : 773

Crédits : Vanka
Présence : Éphémère

Pseudo internet : Staff AD

PNJ • Maître de Jeu



 Sujet: Re: Chap. I event #2 Φ 17/03/2481 ▬ Périple à haut risque   Lun 10 Sep 2018 - 17:39

Périple à haut risque

La grande masse de fer apparut enfin sous une couche de coton nuageux. Le voilà enfin, le but tant espéré. Bercée entre le soulagement et l’angoisse, cette vision mit enfin un terme au voyage périlleux qui venait d’être encouru, pour en annoncer un autre, tout au plus dangereux.

Les éclaireurs reviennent pour officialiser la nouvelle, les portes sont en vues. Maintenant, il faut trouver un moyen pour y entrer, sans se faire repérer, il faut réfléchir à un plan d’attaque. Et ce n’est pas sans une nuit de dialogues, de délibérations et surtout de repos, que le plan pourra se mettre en oeuvre.

À quelques lieu d’Helion, caché entre les murs épais d’une vieille ruine, le camp décide de se monter petit à petit.  Éviter de se faire repérer par l’avant-poste, par le dôme lui-même, ou par tout autres prédateurs de ces terres, est une priorité. Alors qu’un croissant de lune monte doucement dans les cieux, l’heure est aux concertations. Qui reste, qui part.. Et dans quel but ?

Troisième tour

Helion est à vos pieds, offrant sa magistrale architecture à l’horizon. Nous sommes le 21/03/2481, à la tombée de la nuit, le convoi ayant pris un léger retard à cause d’une carriole cassée. Mais vous êtes tous sain et sauf, et pour le rester, il faut maintenant finaliser le plan. Un meneur annonce le rassemblement en expliquant la base. Un groupe ira dans le dôme, un autre restera au camp avec les charrettes et les bêtes. Vous êtes  conviés à apporter vos  idées et suggestions sur cette mission.


Participants (aucun tour de jeu)
@Zorhan Eight
@Naveen Amarth
@Leary Meehan
@Eagon Niehaus
@Nadzim Shark
@Ayeen Amarth
@Nori Raikonen
@Zed Sawyer
@Hécate Vesper
@Slown Erzion

Vous pouvez tag les personnes que vous interpeler dans vos RP, ou mettre en gras les allusions aux autres personnages pour une lecture plus ciblée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Personnage
Occupation : Leader du Clan du Sillon
Âge : 29 ans
Localisation : Extérieur



Messages : 77
Médaillons : 758

Crédits : Tumblr & Beylin
Avatar : Alicia Vikander
Présence : 7/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Riviera



Out • Clan



 Sujet: Re: Chap. I event #2 Φ 17/03/2481 ▬ Périple à haut risque   Ven 14 Sep 2018 - 16:19

Périple à haut risque


Je ne sais pas vraiment ce que veux ma soeur. Est ce qu'elle veut aller sous le dôme avec moi ? Est ce qu'elle veut ça ? Est ce qu'elle veut rester ici et attendre ? Est ce qu'elle veut se séparer de moi maintenant que nous nous sommes retrouvés ? Je n'en sais rien du tout, et tout cela me chagrine un peu. Si nous pouvions communiquer plus facilement, tout serait plus simple, si facile même devrais-je dire. Mais la vie ne l'est pas, la nature a privé ma soeur de la parole depuis son enfance. Alors, même si j'étais le leader du Sillon, que j'avais des personnes sous ma responsabilité, je ne l'oublierais pas, elle comptait pour moi, et elle continuerait de compter pour moi, quoiqu'il arrive. Enfin là, je n'étais plus vraiment au Sillon, nous étions mélangé avec les autres, d'un tout plus imposant, plus important, qui primait sur le reste. Et nous allions en direction d'Hélion, ce dôme que je n'avais encore jamais vu à vrai dire, contrairement à certains habitants de Steros d'après ce que j'avais pu comprendre. Le barbu répondant au nom de Zorhan s'était donc approché, et Ayeen lui avait pris la main, tapotant dessus sans véritablement de sens même s'il devait y en avoir un, mais comme elle ne pouvait pas parler, c'était difficile de comprendre quoique ce soit. Que lui avait-elle dit ? Je ne le savais pas, mais elle lui avait dit quelques choses. Il l'avait compris comme moi je l'avais compris également. Mais qu'allait-il pouvoir faire de concret ? Et il me proposa quelques choses, mais cela n'allait pas être possible malheureusement, car je doute que ma soeur sache écrire, et puis de toute façon, je ne saurais pas la lire, cela n'a pas vraiment fait partie de mon apprentissage au dehors. Alors, je le regardais d'un regard presque triste.

" J'aimerais que votre solution soit possible mais ce ne sera pas le cas. Je doute qu'Ayeen sache véritablement écrire, et même si c'était le cas, je n'ai jamais appris à lire. Il y avait d'autres priorités au dehors que cet apprentissage là. Cela prendra peut être du temps, mais nous apprendrons à communiquer avec son système à elle. Un tapotement pour une lettre sans doute, cela sera long, mais nous y arriverons si nous y prenons la peine. Mais pour le moment, la priorité est malheureusement ailleurs. "

Et mon regard était tourné en direction du dôme. Si nous ne pouvions pas nous nourrir, nous ne pourrions pas apprendre ce langage. Il fallait faire avec l'ordre des priorités, alors je regardais ma soeur lui faisant comprendre que je prendrais le temps d'apprendre son langage, il le fallait, mais notre survie n'en dépendait pas encore.

Après quelques nouvelles heures de marches, le dôme nous apparaissait, et à l'abri de ruines, nous montions un camp. Restait maintenant à savoir qui allait venir, et quel plan d'attaque nous allions mettre en oeuvre. Alors, je me levais, me mettant au milieu du groupe pour poser certaines questions.

" Le dôme est à porter de mains. Sans un plan d'attaque suffisamment précis, nous ne serons que de la chair à canon. Alors déjà, parmi nous, il faut savoir qui veut venir ! Qui se sent d'attaque ? Mais nous n'allons pas y aller à l'aveuglette. Qui a déjà été sous le dôme ? Si vous en avez le courage, vous pourrez nous servir de guides une fois à l'intérieur. Si vous avez encore des contacts à l'intérieur, ceci serait un plus même si je doute que cela soit réellement possible. La connaissance du dôme est un premier atout, mais avant cela, il va falloir éviter leur avant-poste, ce qui veut dire que nous allons devoir être peu nombreux, et suffisamment discret pour ne pas se faire repérer. "

J'énonçais quelques idées. Je scrutais chaque visage, surtout ceux des sterosiens. C'était eux qui avaient le plus de chance de connaître le dôme, mais peut être que je me trompais, peut être que d'autres avaient eu l'occasion d'être là-bas. S'ils en avaient le courage, c'était le moment de se manifester.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Personnage
Occupation : Intendant de Steros, a toujours son accréditation M1 d'Helion
Âge : 43 ans
Localisation : Steros



Messages : 272
Médaillons : 946

Crédits : Vanka / Beylin
Avatar : Richard Armitage
Présence : Làààààààà

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Eiven, Vaughn, Wolfrem, Ayeen




Steros • Régisseur



 Sujet: Re: Chap. I event #2 Φ 17/03/2481 ▬ Périple à haut risque   Dim 16 Sep 2018 - 17:01

Sans mal, je compris les raisons de Naveen. Toutefois, je lui assurai que si jamais elle changeait d'avis, elles pourraient faire appel à moi pour leur donner quelques clés sur la lecture et l'écriture. Ce n'était pas un savoir bien utile à partager, hormis dans une telle situation ou la voix manquait.

La caravane s'arrêta, on établit un camp et des postes de garde. Il fallait rester discrets alors les tentes se jonchaient les unes aux autres. Ne pas attirer l'œil, surtout celui de Reiver. C'était essentiel.

Autour de ce qui serait une table de commandement où siégeait des cartes, nous étions plusieurs personnes réunies. La majorité du groupe à vrai dire. D'autres avaient, depuis le départ, prit comme choix de garder le camp. Naveen prit la parole pour démarrer l'organisation. « Très bien, faisons ça : que ceux qui souhaitent rester ici s'éloignent de quelques pas. Ne restent autour que ceux qui veulent entrer dans le dôme. À ma droite ceux qui connaissent Helion, à ma gauche ceux qui n'y ont jamais mis les pieds. » Chaque personne se plaça à mes directives.

M'approchant de la table, je pris appui sur elle avant d'évoquer les informations que je détenais. « Le Guide nous a donné des noms à contacter. Il y a une entrée, ici, informai-je le groupe en pointant le plan du niveau 0. Un passeur fait des rondes régulières, il connaît le Guide et nous laissera entrer en son nom. Il nous guidera dans les entrailles du dôme jusqu'à nous faire atteindre le niveau -1. Là-bas, on doit retrouver un second contact du Guide. C'est un survivant qui vivait à Steros qu'Aliam a envoyé au dôme, continuai-je d'expliquer. Ici, il y a les serres. Des graines stockées et même quelques bétails. On ne pourra pas emporter d'animaux, mais un groupe pourra se charger d'y récupérer des graines. Là, dans les ateliers, il y a du matériel qui pourrait nous être utile mais pareil, il nous sera impossible de prendre des équipements encombrants. Reste ensuite ce niveau, dis-je d'une voix plus sombre en pointant le niveau 2. Il existe quelques entrées par des escaliers mais j'ignore où elles sont. Là-bas, il y a un laboratoire médical et un sur la recherche en agriculture. Si on parvient à les atteindre, c'est gagné. Mais les contrôles de sécurité sont nombreux et la milice est une vraie plaie dans ce niveau... Sans aide à l'intérieur du dôme, on ne pourra jamais l'atteindre sans se faire repérer. » Je marquai une courte pause, analysant les visages plus ou moins perplexes.

« Quoi qu'il arrive, nous devrons être sortis pour lever le camp le plus tôt possible. Reiver fait des patrouilles hebdomadaires autour du dôme. On ne peut pas prendre le risque de rester plus de cinq jours ici. Alors si on ne revient pas à temps, ceux qui restent dehors devront nous laisser là. » Des mots tout sauf rassurants. Même au contraire, plus qu'inquiétant. Mais ils devaient comprendre que ça n'avait rien d'un jeu et que tous risquaient leur vie. Je doutais que les campeurs parviennent à justifier leur présence avec tant d'équipements à l'orée du dôme...

Il nous restait à savoir qui voulait prendre le plus de risques à monter, qui voulait diriger le groupe au niveau 0, qui dirigerait celui du niveau 2 et qui parlementerait avec les pions du Guide.

_________________
HIDDEN SCARS AREN'T
invisible
try to do your best even if faith left you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t627-steros-zorhan-eight http://www.afterdawn-rp.com/t621-zorhan-eight-leave-your-burden-behind
avatar

Invité



 Sujet: Re: Chap. I event #2 Φ 17/03/2481 ▬ Périple à haut risque   Dim 16 Sep 2018 - 17:02

Du temps, c'est ce dont nous aurions besoin pour apprendre à communiquer. Mais quelque part, ce temps nous manquait. Et si cet homme me donnait espoir quant à l'idée d'avoir une ouverture sur une autre manière de communiquer, ce fut ternis par le refus de ma sœur.

Ce temps... si elle partait, en aurions-nous encore ?

Le camp n'allait pas tarder à sommeiller pour démarrer le cœur de cette expédition. Cependant, avant, il fallait mettre les choses au point. Différentes personnes se regroupèrent, venant proposer leurs idées, exposer leurs craintes. Naveen prit la direction de la discussion. Il fallait déterminer ceux qui voulaient venir, ceux qui pouvaient apporter une utilité une fois à l'intérieur, des contacts. Établir le plan.

Je restais en retrait, observant les faits et gestes des autres en évitant le regard de Naveen. Je ne savais pas ce que je voulais faire... la peur du dôme, de la décevoir, de l'abandonner, d'être abandonnée... tout ce mêlait dans mon esprit. Mon utilité dans une telle entreprise était dérisoire. Rester là à attendre leur retour, c'est tout ce que je pourrais être amenée à faire... Alors, après les paroles inquiétantes de Zorhan, je me décidai à reculer de quelques pas., toujours en évitant les yeux de ma sœur, tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : Protecteur
Âge : 22 ans
Localisation : Steros

If you want love, you gon have to learn how to change.

Messages : 957
Médaillons : 504

Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Avatar : Cody Saintgnue
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo internet : canopus
Multi-comptes : Soma, Vega




Steros • Protecteur



 Sujet: Re: Chap. I event #2 Φ 17/03/2481 ▬ Périple à haut risque   Mar 18 Sep 2018 - 1:20

Slown lui tend des baies, qu'il prend, qu'il fait rouler entre ces doigts pour comprendre ce qu'elle lui a donné avant de l'enfourner dans sa bouche, de machouiller un peu le tout et l'engloutir définitivement.

— Merci.

Il lui sourit un peu. Avant qu'elle enchaîne sur une question. Une question bien énigmatique, à laquelle il répond instinctivement alors qu'ils continuent à marcher :

— De quoi exactement ?

L'aveugle commence à se sentir réellement fatigué. Il commence à se sentir usé et il est grand temps qu'ils arrivent à Hélion. Il sait pourtant que la route sera encore semée d'embuches.

***

Enfin, après des jours de marche, le dôme fait son apparition. Il est obligé de croire les murmures autour de lui, car il ne peut pas le voir. Cette arrivée à Hélion n'est pas sans lui rappeler des souvenirs douloureux. Son visage est fermé et à cet instant, il voudrait tant que Caelyne soit là. Elle lui manque, au fond. Toujours est-il qu'il ne doit pas être le seul dans cet état : l'ambiance est pesante et ce n'est pas pour encourager le protecteur.

Puis vient le sujet principal, la raison pour laquelle ils sont venus. Zorhan demande à ceux qui veulent entrer dans le dôme de rester proche et de se positionner d'un certain côté selon si oui ou non ils ont déjà été à Hélion. Sans réfléchir, Nori s'avance. Il ne prend pas en compte son handicap, qui pourrait se montrer être un fardeau, cependant, il veut vraiment aider, se montrer utile. Il se place du côté de ceux qui ne sont jamais allés à Hélion. Il y avait pourtant bien été, cependant, il n'y était resté que quelques jours et s'était contenté d'arpenter les couloirs du service d'intégration, jusqu'à qu'on le jette dehors. C'est tout ce qu'il connaît du dôme. Quand Zorhan commence à donner des explications, le jeune homme se positionne à sa gauche, toujours, les bras croisés, l'air de vouloir se faire petit. Il essaie de se persuader qu'il n'a pas moins sa place que quelqu'un d'autre. Il l'a toujours prouvé, pourquoi aujourd'hui ne lui ferait-on pas confiance ?



_________________
I'm in need of a savior
but I'm not asking for favors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray http://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon
avatar

Personnage
Occupation : Leader du Clan du Sillon
Âge : 29 ans
Localisation : Extérieur



Messages : 77
Médaillons : 758

Crédits : Tumblr & Beylin
Avatar : Alicia Vikander
Présence : 7/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Riviera



Out • Clan



 Sujet: Re: Chap. I event #2 Φ 17/03/2481 ▬ Périple à haut risque   Jeu 20 Sep 2018 - 21:15

Périple à haut risque


La proposition de Zorhan n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd, mais pour le moment, elle n'était malheureusement pas notre priorité. Cela me désolait presque de refuser, mais pour cela, il faudrait du temps et nous n'en avions guère. Je regardais ma soeur mais je ne lui disais rien mais ce regard était le regard qui voulait dire que dès que la situation sera meilleure, nous travaillerons sur ce moyen de communiquer ensemble, pour que nous puissions mieux communiquer.

La caravane avançait, et donc, nous arrivions à destination. Alors comme je l'avais fait précédemment, je prenais pour ainsi dire la direction des opérations, du moins, je commençais à en parler, et Zorhan, qui était le leader stérosien prit ma suite. Et il faisait le tri pour savoir qui voulait venir, qui connaissait Hélion, pour savoir les forces en présence, les atouts, et les autres. A l'intérieur du dôme, je ne savais pas si je serais un atout ou un boulet mais je n'étais pas venue ici pour regarder les autres partir même si la présence d'Ayeen me déchirait le coeur. Mais je lui ferais une promesse, que j'espérais pouvoir tenir. Le plan de Zorhan était assez clair, sauf au niveau 2 du dôme. Il fallait quelqu'un qui soit déjà aller là-bas, puisque la milice et les contrôles sont plus rigoureux. Quelqu'un qui n'a jamais mis les pieds sous le dôme sera forcément suspect. Cependant, je me posais une question par rapport à ce laboratoire.

" Est-il vraiment vital d'aller au niveau 2 ? Est ce que n'est pas trop risqué pour finalement peu de choses ? Les ressources dans le ba du dôme sont les plus importantes, il faut se concentrer là-dessus. En tout cas, si quelqu'un veut y aller, il doit suffisamment connaître le dôme pour cela, sinon, c'est perdu d'avance. Avec un bon éclaireur, je me propose pour mener l'expédition aux niveaux inférieurs. "

Ce n'est pas que je ne voulais pas prendre de risques, mais je ne suis pas suicidaire et me rendre au niveau 2 était pour moi, l'équivalent à du suicide, en tout cas, je risquais de me faire prendre et je ne pouvais courir ce risque. Alors mon regard se tourna vers Ayeen et instinctivement, je m'approchais d'elle pour lui murmurer ma promesse à l'oreille.

" Je te promets que je reviendrais pour veiller sur toi, et à ce moment là, nous apprendrons à communiquer d'une meilleure façon, d'accord ? "


Mon regard s'était plongé dans le sien, comme si cette promesse était un au revoir, mais aucunement un adieu.

@Ayeen Amarth @Zorhan Eight

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Personnage
Occupation : Médecin
Âge : 29 ans
Localisation : Steros



Messages : 1250
Médaillons : 2313

Crédits : lux aeterna
Avatar : Marion Cotillard
Présence : 7/7

Pseudo internet : Sha Lottie
Multi-comptes : Ven Bishop / Kaenya Obs




Steros • Civil



 Sujet: Re: Chap. I event #2 Φ 17/03/2481 ▬ Périple à haut risque   Lun 24 Sep 2018 - 17:15



Périple à haut risque



L’usure de chacun de leurs pas, l’ambiance pesante sur des épaules bien trop frêles, un tout qui ne permettait pas des spéculations trop philosophiques. Slown se rendit compte à quel point son compagnon n’avait pas besoin juste d’une légère aide, mais d’une véritable béquille. Et parler, questionner, réfléchir, n’était autre qu’une source de plus de fatigue. Se disant, que pour une fois, elle pouvait mettre son cerveau en pause, que la personne qui l’accompagnait actuellement, ne demandait pas plus que ça.

“Rien t’inquiète, tout vas bien se passer… On connaît les lieux après tout ..”

Posant sa main de libre sur celle qui lui entourait le bras, la doctoresse essayait autant de rassurer le jeune éclaireur, qu’elle-même.


***

À l’aurore de la lune, le camp se formait grâce aux fourmis silencieuses. Tout en discrétion, tapis entre les murs d’une vieille ruine, le groupe décida de se réunir, pour affronter le sujet ultime. Une jeune fille brune, dont les traits délicats montraient l'amertume de la vie en extérieur, prit la parole, sûre d’elle, sûre de son objectif. Le dialogue se faisait et Slown écoutait. Ces mille questions qui lui avaient taraudé l’esprit pendant les jours passés, trouveraient enfin leurs réponses.Si elle n’était pas trop sûre de pourquoi elle était venue, maintenant, elle ne pouvait qu’en être persuadée. Même estropiée, la doctoresse était vitale dans cette quête aux ressources.

Se levant de son siège de fortune, elle vint aux côtés de Zorhan, celui dont il avait désigné pour les volontaires. La doctoresse écouta le discours de Naveen, et une fois fini, elle décida d’intervenir.

“J’y suis allée, j’y ai même travaillé pendant de longues années. Je connais le niveau 2 comme ma poche, ainsi que les chemins les plus sûrs pour y accéder des bas-fonds du dôme. Je ne dis pas que cela sera facile, mais on a nos chances, c’est sûr. Avec la tempête, le dôme et son organisation doivent être sens dessus dessous, on pourra se faufiler comme des souris, si ont fait ça assez intelligemment.”


Slown marqua une courte pause, gardant un air sérieux comme lorsqu’elle analysait un cas des plus sérieux. Son regard se posa sur celui de Naveen, plus tendrement, plus explicatif.

“Oui c’est vital d’y aller. Ce qu’on va trouver, si on se contente du niveau -1, n’est autre que de la carcasse et de la rouille. Les seuls vivres qu’on va y trouver, seront celles des clandestins qui n’ont que ça pour survivre. Et je refuse de leur voler ce que le gouvernement du dôme leur vole déjà. Alors qu’aux niveaux supérieurs, on pourra trouver de quoi refaire partir une agriculture entière, de quoi développer nos soins et nos technologies, qui maintenant ne se résume à plus rien. “

Sa fin de phrase flotta dans l’air, alors qu’elle gardait un air persuasif sur l’assemblée. Son regard se porta sur Zorhan, essayant de savoir ce qu’il en pensait. S’il fallait se dévouer, s’il fallait prendre les risques pour les autres, alors, sans hésitation elle le ferait.

“Je me porte volontaire pour le niveau 2 , même si je ne suis pas très rapide avec ma jambe, avec l’aide de quelque-uns d’entre vous, nous pourrons atteindre notre but. Je connais encore du monde dedans, j’en suis partie il y a peu, et croyez-moi, nous ne sommes pas seuls…”




by FRIMELDA

_________________

THE SWEET CARESS OF THE WIND
YOU'LL NEVER BE ALONE AGAIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t602-steros-slown-erzion__-la-frontiere-est-mince-pour-passer-de-survivant-a-predateur http://www.afterdawn-rp.com/t560-slown-erzion-___-termine
avatar

Personnage
Occupation : Batisseur / père
Âge : 32
Localisation : Extérieur



Messages : 543
Médaillons : 932

Avatar : Charlie Hunnam
Présence : 5/7

Pseudo internet : Zora



Nat • Rôdeur



 Sujet: Re: Chap. I event #2 Φ 17/03/2481 ▬ Périple à haut risque   Lun 24 Sep 2018 - 22:09

Déso' du pavé j'avais trop de retard !

Périple à haut risque

Passant au dessus de ses craintes, Nadzim est allé trouver Slown lui confier ses doutes sur l’avenir que leur réserve potentiellement Hélion. Evoquer son don et celui de son fils a été plus facile que prévu, Slown se révélant être une fabuleuse oreille. “ Il n’y a plus rien dernière nous, c’est notre seule chance si nous voulons reconstruire quelque chose ensemble. Tous ensemble c’est possible. Il y a des gens bien à Helion, tu sais que j’en suis partie il n’y a pas très longtemps finalement. Ils pourront nous aider j’en suis sûre.” La doctoresse est apaisante tant dans ses gestes que dans ses paroles. C’est important d’avoir un brin d’optimisme dans ce monde noircis par la douleur aussi Ness quitte cette conversation légèrement plus serein face à l’avenir.

La suite du périple se fait sans qu’il ne se pose trop de question. Avançant à pas de loup et gardant ses distances avec le groupe, Nadzim berce son fils au rytme de ses pas. Un jour se dresse devant lui l’immense silhouette du mythique dôme d’Hélion. Une haute forme grise noyée dans le brouillard piquant de la région. Jamais le natif du littoral ne s’est autant rapproché de la cité antique. Arrêté sous cette voute spectaculaire, Ness serre son fils endormis contre son torse et dépose un baiser sur le sommet de son crâne. Le regard perdu vers le zénith, il se demande si c’est toujours une bonne idée, abasourdi par ce qu’ils sont en train d’essayer de faire.

Pénétrer le dôme est la chose la plus dangereuse et la moins responsable que Nadzim n’ait envisagé dans sa vie. Affronter des brigands plutôt que fuir, se sédentariser, élever seul son enfant, tout ça sont des choix moins démesurément fou que de vouloir passer le dôme.

Apparement, les portes sont en vues… mais ça veut dire quoi ? Jamais ils ne passeront au nez et à la barbe des gardes. Quoique ? Nadzim ne s’est pas essayé à son don depuis qu’il est parti du Sillon avec le groupe, jamais il ne resterait invisible assez longtemps, et qui quand bien même. Elias ne contrôle pas ce pouvoir, il devient imperceptible de façon totalement aléatoire, c’est impensable. Un campement se monte, Nadzim aide comme à son habitude et depuis que le groupe est réunis, les tentes se dressent de plus en plus rapidement. Allumer un feu n’est cependant pas une bonne idée si l’on veut rester discret aussi Ness emmaillote son fils dans une seconde couche de linge. Naveen profite du moment de regroupement pour prendre la parole est proposer une suite à l’avancée. Nadzim voudrait bien y aller, mais à qui laisser son fils ? C’est peut-être le moment d’utiliser son don et de s’en servir pour le bien de la communauté ? Aux ordres du Sterosiens, Ness ne recule pas et prend sa décision : il ira vers l’avenir, à gauche donc.

Sur la table repose une carte qu’il n’avait pas vu auparavant. Quelques entrées discrètes sont donc possibles, Ness fronce les sourcils. Au fil des explications le rôdeur se perd et les mots de l’homme se perdent dans son esprit. En gros on entre, on prend ce dont on a besoin sauf animaux et on repart. Elias pourrait rester avec quelqu’un de confiance, mais qui ? Ces gens là ne courent pas les rues. Le bébé dort à l’arrière du groupe. Naveen propose de prendre un groupe, Slown surenchéri en mettant en avant une bonne connaissance du terrain. Quelques personnes restent silencieuses à l’instar de Nadzim, perdu dans ses pensées et ses capacités demeurées secrètes.

Le campement est silencieux autour d’eux, certains dorment déjà, peu concerné par la descente à Hélion. “Je connais rien à Hélion, mais s’il faut être discret, j’ai peut-être quelque chose d’utile …” Nadzim ne s’est pas intégré dans le groupe depuis leur unification, trop occupé à tergiverser à s’occuper de son fils. Néanmoins, il se concentre et parvient à rendre translucide l’entièreté de son corps, laissant comme volant ses vêtements. Concentré, je peux rester ainsi une vingtaine de minutes.” Sa peau retrouve instantanément sa couleur rosée et son coeur semble se délester d’un poids énorme. Peut-être que ce qu’il a toujours considéré comme une tare s’avérera finalement être utile.



_________________
I CAN'T CONTROL
THIS BLOODLUST
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t858-natives-nadzim-shark-liens-et-rps http://www.afterdawn-rp.com/t851-nadzim-shark-fiche-terminee
avatar

Personnage
Occupation : Eclaireuse
Âge : 35 ans
Localisation : Steros

Leary est rousse !

Messages : 312
Médaillons : 1267

Crédits : Eiven <3
Avatar : Bridget Regan
Présence : Suffisante

Pseudo internet : Lili-One



Steros • Protecteur



 Sujet: Re: Chap. I event #2 Φ 17/03/2481 ▬ Périple à haut risque   Jeu 27 Sep 2018 - 21:53

Périple à haut risque

La situation était claire : ils devaient rentrer et s'emparer de ce qui était nécessaire.
Comme les autres, elle avait pris place sous les consignes de Zorhan. Ignorant dans un premier temps le regard furibond d'Eagon, elle s'était placée dans le groupe de ceux qui allaient entrer dans Helion. Elle avait été claire, de toute façon : pas question de rester en arrière, encore moins de rentrer à Steros. Certes, son boulot, c'était de guider le groupe et elle s'en était acquittée. Elle n'était pas essentielle au déroulement de la mission, d'autant plus que les pauvres hères qu'ils avaient récupéré faisaient un groupe d'intervention plus conséquent. Mais elle n'avait pas caché non plus à son partenaire qu'elle avait un autre objectif : retrouver Maël. Et pour ca, il lui fallait entrer dans les murs d'Helion.

Comme les autres, Leary s'était rapprochée de la table pour écouter le plan de Zorhan et les décisions de chacun. De façon inhabituelle - du moins pour ceux qui ne la pratiquaient pas en mission - elle écoutait avec sérieux.
S'il était difficile de se faire obéir de la rouquine, elle n'en reconnaissait pas moins l'autorité de ceux qui avaient mérité son respect, à ses yeux. Sans discussion, Zorhan rentrait dans cette case, surtout maintenant qu'il était sorti de son lit douillet pour arpenter à nouveau les terres au-dela de l'enceinte de Steros. C'était sa vraie place, selon Leary, elle ne comptait donc pas lui compliquer le travail. Plutôt l'encourager à rester à ces fonctions par une attitude irréprochable. Et puis elle était quelque peu intéressée, aussi... Si elle voulait avoir de la latitude pour chercher Maël, il fallait que les autres lui laissent un peu la bride sur le cou.

Le plan de Zorhan était bon, de toute façon.
Leary coula un regard à Eagon, qui le lui retourna : elle le connaissait assez pour savoir qu'il comptait sur elle pour rester gentiment au niveau -1 et se promener dans la "campagne" d'Helion. A dire vrai, vu sa situation - leur situation - Leary serait plutôt de son avis : elle tentait déjà assez le sort comme cela, il serait vraiment inconsidéré de prendre encore plus de risques. Seulement il y avait Maël...
Dans leur échange silencieux, Eagon la suppliait de renoncer, elle lui demandant de comprendre, même si au fond, elle partageait ses craintes.

" Je peux accompagner le groupe du niveau 2. Je connais rien à ce putain de Dome, mais je sais dégommer un piaf à 800 m, je dois bien pouvoir toucher un connard dans un couloir de dix mètres... " nul besoin de préciser que le connard en question serait sans doute tout aussi capable de l'atteindre.
Cette fois, c'est le regard de Slown qu'elle chercha. Le médecin était la seule autre personne de leur groupe à savoir qu'elle était enceinte. La seule autre aussi à savoir ce que Leary projetait. Elle espérait que son amie n'allait pas la balancer.

_________________
Suns and Stars
Your eyes are the only truth I need.
Your arms are the only strength I surrender to.
Your heart is the only home I want.
Keep holding my hand. Keep looking for the future we care.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t617-steros-leary-meehan-keep-a-weather-eye-on-the-horizon http://www.afterdawn-rp.com/t570-leary-meehan-keep-a-weather-eye-on-the-horizon-terminee
avatar

Personnage
Occupation : Intendant de Steros, a toujours son accréditation M1 d'Helion
Âge : 43 ans
Localisation : Steros



Messages : 272
Médaillons : 946

Crédits : Vanka / Beylin
Avatar : Richard Armitage
Présence : Làààààààà

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Eiven, Vaughn, Wolfrem, Ayeen




Steros • Régisseur



 Sujet: Re: Chap. I event #2 Φ 17/03/2481 ▬ Périple à haut risque   Dim 30 Sep 2018 - 0:08

Le placement de Nori étonne mais fait aussi réfléchir les moins téméraires. J'étais fier de le voir prendre cette file, aussi effrayé de le voir prendre ce risque. Mais il était assez grand pour assumer ses choix et savoir ce qui pouvait lui en coûter. Ce qui lui était arrivé devait avoir endurci ses convictions propres, renforcé sa volonté. Je me mettrai en travers de quiconque voudrait lui faire obstacle. Ce gosse méritait de se battre pour ce en quoi il croyait et était certainement plus doué que bien des valides.

Des interrogations fusèrent, plus ou moins pertinentes, plus ou moins lancées par la curiosité, la prudence ou la peur. J'essayais d'y répondre autant que faire se peu avec l'aide des autres anciens réfugiés. « Slown a raison, au niveau 2 sont développés de nouveaux moyens de produire. La science peut créer des médicaments, reproduire l'ADN de plantes pour développer de nouvelles graines, des produits qui pourraient grandement servir à notre survie. » Les risques étaient grands, mais il y avait une chance pour que ça marche. Une chance pour qu'on soit 200% gagnants. « Tu y mèneras un groupe, Slown. Leary pourras t'aider. Naveen, tu auras besoin de quelqu'un connaissant le niveau 0. Eagon, tu peux la rejoindre ? » Demandai-je à mon ami à qui la réflexion arracha un hochement de tête perplexe. Militaire dans l'âme, à préférer l'efficacité aux affinités, je ne mis pas cela sur le coup de la séparation Leary-Eagon.

Intervient alors l'un des outsiders rencontrés. Nadzim. Le calme lui permit de capter notre attention à tous et ce qu'il réussit à faire nous scotcha tous...

Ils existaient. Ces personnes aux capacités hors du commun. Une sonnette d'alarme retentit dans ma tête : s'il se faisait repérer... Un lourd silence plana. Certains se mettant sur leur garde, d'autres restant simplement béats. « Tu... je crois en effet que ce genre d'armes pourraient nous aider... je peinais à trouver mes mots mais il fallait rester focus. Cependant je dois te prévenir de quelque chose... il y a de pesantes rumeurs au sein de la milice d'Helion sur les personnes comme toi. Sans jamais vraiment nous en dire quoi que ce soit, les personnes qui démontraient des soupçons de particularités de ce type devaient être signalées. Elles disparaissaient ensuite sans qu'aucune raison ne le justifie autre que... ces doutes. Si tu es prêt à prendre un tel risque, tu pourrais aller au niveau 2. » Je sentais sur moi se poser des regards perplexes, d'autres outrés. Utiliser un pareil don, le mettre dans une position aussi risquée...

_________________
HIDDEN SCARS AREN'T
invisible
try to do your best even if faith left you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t627-steros-zorhan-eight http://www.afterdawn-rp.com/t621-zorhan-eight-leave-your-burden-behind
avatar

Personnage
Occupation : Leader du Clan du Sillon
Âge : 29 ans
Localisation : Extérieur



Messages : 77
Médaillons : 758

Crédits : Tumblr & Beylin
Avatar : Alicia Vikander
Présence : 7/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Riviera



Out • Clan



 Sujet: Re: Chap. I event #2 Φ 17/03/2481 ▬ Périple à haut risque   Dim 30 Sep 2018 - 14:11

Périple à haut risque
Le plan se tissait petit à petit. Je demandais donc s'il était vital de se rendre au niveau 2, de prendre ses risques là pour grimper en Hélion. Il me manquait des éléments que Steros possédait. Ma question était légitime, et les réponses que l'on vint m'apporter me firent comprendre que oui, il fallait tenter l'incursion au niveau 2 pour notre future pérennité à l'extérieur. Cela me convenait donc très bien, si en plus elle connaissait cette partie du dôme alors, elle pourrait s'y rendre avec moins de risques. Il me fallait quelqu'un pour le niveau 0, quelqu'un qui connaisse le niveau un minimum, parce que je pourrais malheureusement m'y perdre trop facilement. En tout cas, je hochais la tête à sa proposition, surtout que Eagon semblait être un solide gaillard.

Puis c'est Nadzim qui montra l'étendu de ses talents. Il ne faisait pas partie à part entière encore du Sillon, mais il voyageait pour le moment avec nous. Le voir agir de la sorte m'inquiétait cependant un peu. Ses vêtements flottaient dans l'air, cela donnait cette impression, mais à quoi cela pourrait-il nous servir concrètement une fois sous le dôme ? Je n'en savais trop rien, peut être à faire diversion cela dit, peut être qu'il courrait le risque de se faire avoir pendant que nous, nous serions là pour notre survie. Je restais dubitative à propos de celui que je considérais comme une personne de confiance, à défaut d'avoir pu véritablement prendre le temps de le connaître. Une autre brune de Steros se proposa pour le niveau 2, elle semblait être une tireuse d'élite et n'était pas contre dégommer quelques gardes à ce niveau. Puis Zorhan reprit la parole. Alors je regardais Nadzim dans les yeux pour bien lui faire comprendre les risques qu'il allait prendre.

" Nadzim, tu es conscient des risques que tu vas prendre si jamais tu utiles ta capacité ? Tu pourrais ne jamais ressortir du dôme si jamais tu venais à te faire prendre. Tu es certains de vouloir ça ? Je ne veux pas faire en sorte de te sacrifier pour le bien de tous, mais c'est à toi de voir. Le choix te revient. En tout cas, je mènerais une expédition au niveau 0 pour récupérer autant de vivres que possibles. Et je veux que tout ceux qui viennent avec moi, repartent avec moi. "

Il pourrait y avoir des dommages collatéraux quoiqu'on en dise, mais je désirais que tout le monde revienne avec moi. C'était un souhait, pas une obligation car je ne pourrais pas forcément sauver tout le monde. Il nous fallait donc des personnes capables de se défendre et de survivre dans un milieu pour ainsi dire encore inconnu.

@Zorhan Eight @Slown Erzion @Nadzim Shark @Leary Meehan

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Personnage
Occupation : Eclaireuse
Âge : 35 ans
Localisation : Steros

Leary est rousse !

Messages : 312
Médaillons : 1267

Crédits : Eiven <3
Avatar : Bridget Regan
Présence : Suffisante

Pseudo internet : Lili-One



Steros • Protecteur



 Sujet: Re: Chap. I event #2 Φ 17/03/2481 ▬ Périple à haut risque   Dim 30 Sep 2018 - 18:37

Périple à haut risque

Les décisions fusaient au rythme des engagements de chacun. Avec un certain soulagement, elle entendit Zorhan accepter sa proposition d'accompagner Slown au niveau 2, sans que ni son amie, ni Eagon n'émettent d'objection. La rousse était soulagée... En partie. Quelque part, au fond d'elle-même, elle aurait bien aimé qu'Eagon mette son veto absolu, balançant sa situation pour convaincre aussitôt Zorhan de la laisser hors du Dome et protégeant de fait leur enfant à venir. C'aurait été beau, chevaleresque, parfait, et elle lui en aurait voulu à mort pendant un temps certain. Au moins pour la forme.
Pourtant, ni son amie ni son amant n'en fit rien. Et elle leur fut reconnaissante de respecter son choix de la sorte. Elle n'en attendait pas moins, et c'était aussi une preuve qu'ils la connaissaient : elle prenait ses propres décisions. Et de toute façon, malheur à qui allait contre...
Elle aurait pourtant préféré rester auprès d'Eagon. Plus rassurée par la présence du batisseur, en qui elle avait toute confiance - au-dela du raisonnable, sans doute.

Et puis le type qui faisait partie du groupe qui les avaient rejoint fit ce truc... Il devint transparent...
" Wow merde... " Fut basiquement la seule expression qui lui vint.

Objectivement, c'était une capacité appréciable. En fait, ils pouvaient l'envoyer tout seul, il ne risquerait pas grand chose !
Si ce n'est qu'apparemment, ca ne durait pas longtemps. Ok...
En tout cas, Zorhan en prit son parti, et Leary approuvait, n'en déplaise à ceux qui y trouvaient à redire. Ce type était un atout de choc, et en plus, il était volontaire. Il n'y avait rien d'autre à ajouter...

" On fera ce qu'il faut pour te couvrir, si ca tourne mal... " Dit-elle en se donnant l'air plus sure d'elle qu'elle ne l'était.
Elle échangea un regard avec Eagon : elle n'avait pas l'habitude de flipper, mais partir sur le terrain avec des inconnus, ce n'était pas le plus malin. Surtout qu'ils n'allaient pas cueillir des baies...

_________________
Suns and Stars
Your eyes are the only truth I need.
Your arms are the only strength I surrender to.
Your heart is the only home I want.
Keep holding my hand. Keep looking for the future we care.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t617-steros-leary-meehan-keep-a-weather-eye-on-the-horizon http://www.afterdawn-rp.com/t570-leary-meehan-keep-a-weather-eye-on-the-horizon-terminee
avatar

Personnage
Occupation : Médecin
Âge : 29 ans
Localisation : Steros



Messages : 1250
Médaillons : 2313

Crédits : lux aeterna
Avatar : Marion Cotillard
Présence : 7/7

Pseudo internet : Sha Lottie
Multi-comptes : Ven Bishop / Kaenya Obs




Steros • Civil



 Sujet: Re: Chap. I event #2 Φ 17/03/2481 ▬ Périple à haut risque   Dim 30 Sep 2018 - 19:02



Périple à haut risque



Alors que le début de l’intervention fut discrète et plutôt timide, au fur et à mesure que les langues se délièrent, le plan se mit doucement en place. Une organisation certaine, avec des membres plus que compétents. Plus les avis se faisaient entendre, plus la jeune brune, se mettait à croire en la réussite de cette mission.


Mais alors que Leary s'avança à ses côtés, affirmant son efficacité en cas de potentiels problèmes, Slown lui soutint un regard profond, empli d’incertitudes. Elle était enceinte, c’était un fait indéniable, pas de beaucoup de mois encore, mais le risque était grand. Surtout avec le stress, et le trop-plein d’énergie débordant que son amie avait tendance à avoir. Faire une fausse couche n’était pas un risque à prendre, dans un monde où enfanter paraît être un miracle. Le docteur qui était en elle, l’aurait assignée au camp, avec interdiction de faire sa Leary, mais l’éclaireuse était avant tout une amie. Et connaissant ses raisons, le besoin de retrouver son ami du dôme, elle savait qu’elle ne pourrait aller à l’encontre de sa volonté. Se rassurant en se disant qu’il valait mieux que Leary soit accompagné d’un médecin s'il lui arrivait malheur.

Zorhan prit les rênes, comme il savait si bien le faire. Finalement en l’enceinte de Steros ou à l’extérieur, il gardait cette prestance naturelle de respect. Soulagée qu’il y vit l’importance de se rendre au niveau deux, Slown fut tout aussi inquiète à l’idée d’y mener l’équipe. C’était une femme de sciences, loin d’être une leadeuse, mener une escouade entière dans une mission d’une telle envergure, même en connaissant le terrain parfaitement, était des plus  risqués. Mais voyant l’espoir dans chaque paire d’yeux de ses amis, voyant qu’elle était loin d’être seule, cela ne pouvait que la convaincre.

“Très bien, nous ferons comme ça.”
Slown se tourna vers Naveen, glissant un sourire à la jeune femme qui paraissait si sûre d’elle. “Il faudra viser le District 1 en priorité, il contient toutes les réserves de nourriture, il y a la serre aussi, mais c’est plus surveillé…”

Mais elle avait confiance en Eagon, même si cela faisait bien longtemps qu’il n’y avait pas mis les pieds, le fonctionnement du dôme n’avait pas changé plus pour que le bâtisseur y soit perdu.


Alors que Slown était plongée dans ses stratégies, Ness s’avança dans l’assemblée. Le coeur serré, la jeune femme le regarda, redoutant l’annonce qu’il allait faire. Si elle était déjà au courant de son fameux don, le fait de le voir à l’oeuvre sous ses yeux, était juste fascinant. L’ombre de sa silhouette était seulement discernable par ses habits flottant dans le vide. Mais il était bien là, devant eux. Quand il lui avait appris cette particularité, Slown avait eu du mal à y croire, même si elle faisait entièrement confiance à son nouvel ami. Mais, le doute n’était plus, pour laisser place à une crainte, au sort qu’il pourrait encourir.

“Ness... Zorhan a raison !  Il se passe des choses très étranges à ce sujet dans l’enceinte. Mon père travaillait pour le département 7, et croit moi que les tests qu’ils pratiquent, n’ont rien de bienveillant. Tu n’es pas obligé d’exploiter ta capacité tu sais ? On pourra se débrouiller.. “


Mais au fond d’elle, la jeune femme savait qu’avec cet atout, leurs chances de réussir se multipliaient par mille.

“Quoi qu’il en coûte, tu sais que je ne te laisserai pas tomber.. Donc si tu es sûr de toi, tu peux compter sur moi.. Sur nous tous ! “






by FRIMELDA

_________________

THE SWEET CARESS OF THE WIND
YOU'LL NEVER BE ALONE AGAIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t602-steros-slown-erzion__-la-frontiere-est-mince-pour-passer-de-survivant-a-predateur http://www.afterdawn-rp.com/t560-slown-erzion-___-termine
avatar

Personnage
Occupation : Protecteur
Âge : 22 ans
Localisation : Steros

If you want love, you gon have to learn how to change.

Messages : 957
Médaillons : 504

Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Avatar : Cody Saintgnue
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo internet : canopus
Multi-comptes : Soma, Vega




Steros • Protecteur



 Sujet: Re: Chap. I event #2 Φ 17/03/2481 ▬ Périple à haut risque   Lun 1 Oct 2018 - 1:56

Nori se concentre attentivement sur ce qui se dit autour de lui une fois qu’il est sûr qu’on ne va pas le fustiger simplement parce qu’il s’est proposé de participer à l’expédition. Zorhan ne tique pas non plus.

Un silence pesant se fait tout à coup, juste après qu’un certain Nadzim ait prit la parole. Nori n’a pas vraiment l’occasion de comprendre ni de « voir » au premier abord ce qu’il se passe. Il fronce les sourcils, perdus, jusqu’à que les langues se délient. Il se raidit un peu face à la tournure que prend la situation. Il est clairement question de capacité, et quand il comprend capacité, il comprend très bien que cela prend le sens de « don ».

Il sait que dévoiler sa capacité peut être dangereux, il est évident que dévoiler sa capacité ainsi aux yeux de tous, et surtout de n’importe qui est quelque chose de totalement inconscient. Ca n’était tout simplement pas raisonnable. Lui n’en avait jamais parlé à qui que ce soit, hormis Caelyne. Elle était la seule personne à être au courant en dehors de lui-même. Mais le jeune homme ne peut pas le lui dire ainsi ; il n’en paraîtrait plus que suspect. Hélion était-il plus dangereux que l’extérieur dans la matière ? L’aveugle en conclut que oui. Mais il se dit que le fait que la nature ne l’ait pas gâté en dissuadera plus d’un. Pourtant, nombreuses sont les personnes autour à prendre la parole pour essayer de lui faire ouvrir les yeux, même si certains, comme Zorhan et Leary se montrait plutôt positif. Il reste silencieux, même si la réflexion lui brûle les lèvres, que son envie de dire quelque chose est comme écrite partout sur son visage. Il se tait.

L’aveugle se rapproche alors de son intendant, toujours avec un air peu rassuré. Il essaye de se rassurer en se disant que personne ici ne peut se douter qu’il possède lui-même une capacité.

_________________
I'm in need of a savior
but I'm not asking for favors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray http://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon
avatar

Personnage
Occupation : Batisseur / père
Âge : 32
Localisation : Extérieur



Messages : 543
Médaillons : 932

Avatar : Charlie Hunnam
Présence : 5/7

Pseudo internet : Zora



Nat • Rôdeur



 Sujet: Re: Chap. I event #2 Φ 17/03/2481 ▬ Périple à haut risque   Lun 22 Oct 2018 - 10:48

J'étais persuadée d'avoir répondu u_U
Périple à haut risque

L’instigation des couloirs d’Hélion commence à prendre forme. Les gens autour de la petite table de batailles discutent, élaborent des stratégies et ont un seul désir : vaincre. Il en va de leur survie à tous. Il faudra être efficace et prudent, que tous le monde revienne et qu’ils n’oublie par leur objectif : ramener des vivres pour faire perdurer la vie à l’extérieur. C’est la presque première fois que Ness dévoile sa capacités, jusqu’alors jamais utilisée en société. C’est avant tout pour comprendre les pleurs de son fils, ses douleurs et sa peine, qu’il a commencé à vraiment s'entraîner à rester invisible, jusqu’à ce que son coprs et son âme lui disent stop.

Slown et Naveen sont désignées pour mener des groupes. Il vaut mieux se répartir les tâches et équilibrer les forces entre ceux qui connaissent Hélion et ceux qui peuvent servir. Zorhan, le dirigeant de la délégation de Steros, hésite. Nadzim l’entend bien mais il ne peut plus rester les bras croisés. Naveen, surprise, en ajoute une petite couche avec un brin plus de bienveillance. Ness hausse les épaules. “Je comprend et je suis au courant ...et puis, si jamais ça ne sert pas, je sais toujours me battre et, sans changer d'apparence, je suis quelqu’un d’assez discret.” De toute façon il a prit sa décision et veut participer. Son coeur se déchire d’avance à l’idée de laisser Elias mais c’est pour lui qu’il fait cela, pour son avenir et sa survie. Les regards coulent sur lui mais il les ignores, à la fois géné et grisé par sa toute nouvelle audace. Il n’aurait jamais pensé proposer ainsi ses services, et il est intimement soulage que le chef soit assez réticent. C’est au tour de Slown de s’inquiéter. Elle est la première personne à qui il s’est confié sur cette capacité, n'évoquant cela dit jamais celle de son fils. “Peut-être que je ne m’en servirai pas, mais elle m’a sauvé les miches quelques fois, dont une fois face à un groupe de milicien attiré par mes pièges à gibiers. Je vous accompagne, quoiqu’il arrive.”

S’il se passe quelque chose, Ness s’en voudra à vie d’abandonner son fils, mais il ne peut pas rester sans rien faire. Il suivra donc sa guide, quelle qu’elle soit, Naveen ou Slown, suivra les ordres et ressortira du dome avec l’entièreté du groupe.




_________________
I CAN'T CONTROL
THIS BLOODLUST
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t858-natives-nadzim-shark-liens-et-rps http://www.afterdawn-rp.com/t851-nadzim-shark-fiche-terminee

Contenu sponsorisé



 Sujet: Re: Chap. I event #2 Φ 17/03/2481 ▬ Périple à haut risque   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap. I event #2 Φ 17/03/2481 ▬ Périple à haut risque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: L'Extérieur :: Les environs-