AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.

 

 (M) Helion Φ Reyan Clemens ▬ Iwan Rheon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vaughn Jagger

Personnage
Occupation : Secrétaire à l'Intégration, D0z
Âge : 40 ans
Localisation : Helion

(M) Helion Φ Reyan Clemens ▬ Iwan Rheon Tumblr_o0svktmbDr1tte2x2o3_500

Messages : 393
Crédits : Morrigan / Beylin
Avatar : Chris Evans
Présence : présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Eiven, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

(M) Helion Φ Reyan Clemens ▬ Iwan Rheon Tumblr_p80ikjFiq21xqdyy9o1_500

(M) Helion Φ Reyan Clemens ▬ Iwan Rheon YcdTddl

(M) Helion Φ Reyan Clemens ▬ Iwan Rheon 6gl5CMM (M) Helion Φ Reyan Clemens ▬ Iwan Rheon P4H1LFC (M) Helion Φ Reyan Clemens ▬ Iwan Rheon Fr65Op1 (M) Helion Φ Reyan Clemens ▬ Iwan Rheon WOZmied (M) Helion Φ Reyan Clemens ▬ Iwan Rheon Q3uYkhI (M) Helion Φ Reyan Clemens ▬ Iwan Rheon PJCxtP3 (M) Helion Φ Reyan Clemens ▬ Iwan Rheon OWeeM2P (M) Helion Φ Reyan Clemens ▬ Iwan Rheon QvVDBim (M) Helion Φ Reyan Clemens ▬ Iwan Rheon T7oi0Xm (M) Helion Φ Reyan Clemens ▬ Iwan Rheon PwKOJKk
Helion • Élite



(M) Helion Φ Reyan Clemens ▬ Iwan Rheon Empty
 Sujet: (M) Helion Φ Reyan Clemens ▬ Iwan Rheon   (M) Helion Φ Reyan Clemens ▬ Iwan Rheon EmptyMar 26 Juin 2018 - 20:25

Reyan Clemens
ft. Iwan Rheon
libre
33 ans ◈ Fossoyeur ◈ Célibataire
Helion ◈ Réfugié
Ordonné + Réfléchi + Loyal + Qualité + Qualité
Prétentieux - Renfermé - Timide - Défaut - Défaut

◈ Reyan n'a jamais connu que le niveau 0. Son père et sa mère étaient tout deux fossoyeurs, avec le privilège de savoir lire et écrire qu'ils ont transmis à leur fils. Il y a 10 ans, ils sont morts lors d'un accident d'aération des blocs 506-510, dans le secteur résidentiel Sud-Ouest 8. Lui était resté travailler...

◈ Il n'a jamais fait de vague, sa famille fait partie des fossiles du dôme : toujours intégrés, toujours sans faux pas, carrés à respecter les règles et à accepter le sort réservé aux réfugiés du niveau 0. Tout le monde ne pouvait pas avoir accès au confort des niveaux supérieurs de toute façon, alors ils s'en accommodaient.

◈ Mais la mort de ses parents, cet accident, a éveillé en Reyan une envie de savoir. Une curiosité sur le monde. Il posait des questions qu'il n'avait pas à poser, cherchait des indices, des pistes. Reyan portait sur le dôme un tout autre regard : celui de la conspiration et de la complaisance des niveaux supérieurs.

◈ Perdant de sa naïveté, il en vint à échanger des services contre des renseignements importants. Se salissant parfois les mains en volant des défunts pour payer des informations. Il se risqua même à voler une puce et ne pas déclarer une mort pour la donner à une femme informée qu'il soupçonne être une passeuse.

◈ Des risques qui furent canalisés par l'arrivée de l'Ordre. Un homme que l'on appelle le Spectre. Une ombre inconnue en qui pourtant, il voue une confiance aveugle et une loyauté sans faille. Il dit avoir la solution pour nettoyer ce gouvernement. Depuis ce jour, c'est pour ce Spectre que Reyan travaille. Il sait ne pas être le seul. Dans ce clan nébuleux, on le nomme [Couleur au choix] (hrp : on a réservé Black, mais ça peut en être une autre).


Informations HRP
Hey :3
Merci pour l'intérêt porté à ce personnage !

Pas mal de points peuvent être négociés, l'idée est de proposer avant tout une bonne base de personnage mais je tiens à ce que celui qui l'interprète puisse lui donner une réelle personnalité, pour ça on peut changer quelques points du personnage sans souci.

Son affiliation à l'Ordre est indispensable, on pourra voir ensemble le détail des activités qu'il y tient. Il peut être une sorte de faussaire, de caméléon et d'informateur zélé.

Au plaisir de vous retrouver sur AD ! coeur


Vaughn Jagger
Reyan a décelé chez cet homme une fureur qu'il souhaite mettre au service de la cause de l'Ordre. Ne le connaissant pas en dehors des combats clandestins du niveau -1 où il se masque et se cache, Reyan a toutefois appris qu'il était une personne bien placée - raison de son anonymat - et s'il venait à rejoindre l'Ordre, alors sans doute pourrait-il avoir une forte influence là-haut.


Michael Harisson
À voir directement avec le joueur.


Prénom Nom
Description du lien.

_________________
in my head
LIFE IS A FIGHTING PIT
MAYBE IT'S NOT TOO LATE TO HAVE YOU BOTH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t505-helion-vaughn-jagger-l-heritier-pas-si-parfait http://www.afterdawn-rp.com/t492-vaughn-jagger-terminee#4217
 
(M) Helion Φ Reyan Clemens ▬ Iwan Rheon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Identification :: Personnages :: Scenarios-