AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2481
Φ Chapitre I en cours
Φ Rejoignez Reiver !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Devenez parrain ou filleul !
Φ Prochaine MàJ le Le --/--
Personnages

39 joueurs
60 personnages
28 Hommes
32 Femmes
Helion 18 hab.
Reiver 15 hab.
Steros 14 hab.
Extérieur 11 hab.

Partagez | 
 

 (06/04/2481) ▬ À l'empreinte de nos pas ▬ Ninmah & Wolfrem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage
Occupation : Chef du clan Vultures
Âge : 40 ans
Localisation : Extérieur



Messages : 269
Médaillons : 470

Crédits : Dandelion / Astra
Avatar : Zach McGowan
Présence : Présente (en semaine)

Pseudo : Vanka
Multi-comptes : Eiven, Vaughn, Zorhan, Ayeen




Out • Chef de clan



 Sujet: (06/04/2481) ▬ À l'empreinte de nos pas ▬ Ninmah & Wolfrem   Mer 27 Juin 2018 - 10:07

À l'empreinte
de nos pas
Le séjour au camp aura été fort en ravitaillement mais pas assez en munitions. Il fallait que l'on ramène ces deux bourrins à Reiver pour négocier quelques balles et des flèches plus robustes. On s'habituait vite à la qualité de l'équipement de l'avant-poste. Certains voyaient le dôme comme un havre de paix, moi je le voyais comme une immense machine de production dont Reiver savait profiter. Et je savais profiter de Reiver. Ma décision d'allier les Vultures aux miliciens n'avaient pas plus à grand monde au départ. Mais la force de feu avait su convaincre les plus sceptiques. Certains même plus que d'autres... Emrys étaient toujours particulièrement enthousiaste lorsque nous nous rendions à l'avant-poste. Un détail que je relevais sans vraiment savoir pourquoi... un pressentiment. Pour un homme se laissant guider par son instinct, les pressentiments ne préservaient jamais rien de bon...

Du coin de l'œil, je surveillais Ninmah. Elle devait me détester de l'avoir fait travailler au corral au vu de son aversion pour les équidés. Si ça pouvait être amusant à voir de l'extérieur, je n'étais pas vraiment fier de moi sur ce coup. Une once de compassion qui ne me ressemblait guère et que je n'étais pas prêt de laisser transparaître. Pratiquement une journée de marche, il fallait que nous nous posions. D'un hochement de tête, je stoppai le petit convoi que nous formions à nous cinq. « On se pose ici pour la nuit. Cinq heures pas plus. Emrys tu t'occupes des chevaux, Serenity du feu, Mina du camp et tu prendras le premier tour de garde, ensuite Seren, Ninmah et moi. Ninmah, on s'occupe du dîner, ce serait dommage de taper dans les réserves alors qu'on est encore en pleine forêt », ordonnai-je au groupe avant de commander Ninmah d'un signe de tête pour qu'elle me suive après avoir posé son sac de voyage. Ces trucs pesaient toujours une tonne au vu du matériel que l'on transportait...

Nous nous éloignâmes du camp alors que je préparais mon arc. « Voyons si t'as quelque chose entre les oreilles : trouves-moi une piste », lui lançai-je d'un ton neutre sans laisser apparaître le moindre sentiment. Elle pouvait être exténuée, exaspérée, m'en vouloir, pester sur Reiver de l'avoir laissée dans nos serres, mais elle ne pouvait réellement s'en vouloir qu'à elle-même. Si Ninmah en était là aujourd'hui, c'était suite à ses choix et leur enchaînement. Ce n'était pas pour me déplaire, mais ça n'était certainement pas la vie qu'elle s'était imaginé... Si l'envie d'aborder le sujet me titillait, je parvenais encore à me retenir et me contenter de l'observer.

_________________
in the darkest moments
i'm the dark messiah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Personnage
Occupation : Membre des Vultures
Âge : 27 ans
Localisation : Extérieur



Messages : 55
Médaillons : 381

Crédits : Wolfrem Irdan
Avatar : Naomi Scott
Présence : Tous les jours

Pseudo : Plavalaguna
Multi-comptes : /


Out • Clan



 Sujet: Re: (06/04/2481) ▬ À l'empreinte de nos pas ▬ Ninmah & Wolfrem   Mer 27 Juin 2018 - 14:14

Spoiler:
 

Ne sois pas impertinente


Si Ninmah avait espéré que le passage au camp fût reposant et – au moins un peu – agréable, elle avait vite déchanté ! Pas encore totalement intégrée aux Vultures, elle s'était bien entendu heurtée aux provocations auxquelles elle avait répondu, et les choses ne s'étaient forcément pas passées au mieux. Vu l'état de la main d'Asha, il était à peu près certain que l'ancienne milicienne s'était fait une ennemie, et se retrouver à assurer son boulot au corral n'avait pas été de tout repos. Si elle avait l'habitude de côtoyer des chevaux à Reiver, elle n'avait en revanche jamais apprécié ces bestioles bien trop massives et potentiellement dangereuses – la moindre panique de ces bêtes pouvant les pousser à littéralement écraser toute personne se trouvant trop près – et se retrouver lâchée dans le corral l'avait donc considérablement stressée. Alors certes, elle avait fait le boulot et elle avait sélectionné deux chevaux pour Reiver … mais elle avait aussi les nerfs ! Contre Wolfrem en particulier.

Wolfrem qui l'avait poussée – pour ne pas dire obligée – à boire, au point de lui coller la migraine. Qui l'avait ensuite obligée à s'occuper des canassons. Et qui lui imposait désormais une très longue marche qui n'était pas sans conséquence pour elle : elle souffrait. Ses problèmes de santé étaient en train de se rappeler à son bon souvenir, et sa respiration s'était faite plus laborieuse même si elle n'avait rien lâché. Continuant au même train que les autres et fermant son clapet comme cela lui avait été demandé par le chef de clan. Lunatique d'ailleurs, le chef de clan, et Ninmah ne savait clairement pas quoi en penser. Par moment, il partageait son savoir avec elle de manière totalement civilisée, mais à d'autres, il se comportait comme une enflure avec elle. Par moment, elle le détestait. Par moment, il lui rappelait l'avant-poste et ses connards … Mais tandis qu'ils avançaient sans temps mort, la jeune femme était bien trop concentrée à gérer sa respiration pour réellement y penser, et l'annonce de l'établissement du camps pour la nuit lui arracha un soupir de soulagement.

Se reposer, enfin !
Et elle n'allait même pas devoir s'occuper des chevaux !

Autant dire que sur le coup-là, Ninmah ne pouvait qu'être contente, et elle se laissa tomber le cul par terre sans plus attendre. Laissant son sac de voyage glisser de son épaule tandis qu'elle récupéra sa gourde afin de boire un peu d'eau … et d'apprendre qu'elle était à peine posée qu'elle allait déjà devoir se relever. Pour chasser en plus. Une activité qu'elle appréciait assez d'ailleurs, tout comme elle appréciait que Wolfrem lui apprît à pister le gibier, mais là la fatigue pesait déjà sur ses épaules et ses poumons. La poussant à accuser quelques secondes de latence avant de se lever pour suivre en silence. De ce silence qu'elle avait de toutes façons conservé depuis que le chef de clan l'avait remise à sa place au réveil. Elle n'était pas vexée, simplement angoissée. Et le fait de se rendre à Reiver l'agitait également.

Mais bientôt, Nin' se remit debout afin de rejoindre Wolfrem, et elle mit d'ailleurs à profit les quelques minutes de marche loin du campement afin de calmer sa respiration presque sifflante. D'essayer en tout cas. Parce que même si elle avait l'habitude de ses soucis de santé, il n'y avait toutefois rien de miraculeux à attendre des techniques respiratoires ou des plantes, et l'ancienne milicienne savait très bien qu'il n'y avait que le repos qui pourrait l'aider. Le repos … plus tard, le repos. Pour le moment, son regard détaillait les environs avec attention afin de trouver une piste, mais malgré ses efforts, il lui fallut bien une dizaine de minutes pour dégoter des traces qui avaient l'air fraîches. Petits sabots s'enfonçant profondément dans la terre et qu'elle désigna du doigt tout en s'accroupissant à côté.

« Les sabots sont pas bien grands mais la trace est profonde … peut-être une biche ou quelque chose du genre ? Ça a l'air frais en tout cas. »

Effectivement, la piste paraissait viable, en tout cas l'espérait-elle. Parce que même si elle se tenait à carreaux pour le moment et qu'il était absolument hors de question qu'elle se plaignît, elle espérait toutefois que Wolfrem n'allait pas la faire crapahuter pendant des plombes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1352-outsiders-ninmah-vindher#20312 http://www.afterdawn-rp.com/t1350-termine-ninmah-vindher#20282
avatar

Personnage
Occupation : Chef du clan Vultures
Âge : 40 ans
Localisation : Extérieur



Messages : 269
Médaillons : 470

Crédits : Dandelion / Astra
Avatar : Zach McGowan
Présence : Présente (en semaine)

Pseudo : Vanka
Multi-comptes : Eiven, Vaughn, Zorhan, Ayeen




Out • Chef de clan



 Sujet: Re: (06/04/2481) ▬ À l'empreinte de nos pas ▬ Ninmah & Wolfrem   Mer 27 Juin 2018 - 23:18

À l'empreinte
de nos pas
Elle était sage, depuis ce fameux matin au camp. Le calme avant la tempête, une rancœur encore chaude. Comme la piste qu'elle venait de flairer. Je l'observais avec attention, veillais ses pas, son regard. La surveillant comme un mentor laissant volé son disciple de ses propres ailes. Ninmah avait donnait l'air d'être plus qu'exténuée mais parvenait à se concentrer, à continuer d'avancer. Notre rythme était bien moins soutenu que lors d'une marche. Nous étions là pour traquer, et non gambader. Depuis les baisses fulgurantes de températures, le gibier se faisait rare. Il ne fallait pas risquer d'effrayer le peu d'animaux qui se présenteraient à nos portes.

Elle examina les traces trouvées. Je me penchai dessus après qu'elle ait émis son hypothèse. J'y posai le doigt, tentai d'appuyer. La terre pouvait encore s'enfoncer un peu plus. La trace était déjà profonde. Un instant de réflexion avant de lui adresser mon verdict. « Trop léger pour un cerf, trop lourd pour un brocard ou une chevrette. Tu es sur la bonne voie, il peut s'agir d'une biche. Assez maigrelette, mais une biche. » Une biche était bien suffisante pour nous faire manger tous les cinq sans que personne n'ait à se plaindre. Observant la direction, je pointai celle que je pensais que l'animal avait prise. « Les traces sont encore faciles à distinguer, on peut remonter sa piste facilement si on se fait discrets, lui dis-je en murmurant et en faisant signe de la main pour qu'elle en fasse autant si elle souhaitait parler. Au pas, les biches ont un rythme très régulier et posent leur patte de façon très précise : la postérieure prend la place de l'antérieure, ce qui dessine parfaitement son chemin. » Si les empreintes étaient parfois biaisées par les feuillages et autres désagréments des sous-bois, nous parvînmes à garder le rythme, silencieusement. À intervalles réguliers, je portais mon attention sur elle. Ninmah n'avait pas l'air bien et l'envie de lui parler me brûlait les lèvres. Ça pouvait tout avoir de suspect à ses yeux... mais il fallait se focaliser sur notre dîner.

_________________
in the darkest moments
i'm the dark messiah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Personnage
Occupation : Membre des Vultures
Âge : 27 ans
Localisation : Extérieur



Messages : 55
Médaillons : 381

Crédits : Wolfrem Irdan
Avatar : Naomi Scott
Présence : Tous les jours

Pseudo : Plavalaguna
Multi-comptes : /


Out • Clan



 Sujet: Re: (06/04/2481) ▬ À l'empreinte de nos pas ▬ Ninmah & Wolfrem   Jeu 28 Juin 2018 - 0:30

Spoiler:
 

A l'empreinte de nos pas


Tandis que Wolfrem se lança dans quelques explications concernant la proie qu'ils allaient traquer, Ninmah l'écoutait avec beaucoup d'attention. Hochant bientôt la tête pour signifier qu'elle avait compris. Mais malgré la fatigue et sa respiration un peu plus hachée que d'habitude, elle demeurait pleinement concentrée sur sa tâche, et elle profitait également de tout ce que cet homme avait à lui apprendre. Une attitude qu'elle avait souvent parce que malgré son caractère difficile, l'ancienne milicienne avait toujours été quelqu'un d'exigeant avec elle-même. Apprenant ainsi à se débrouiller dans le corps à corps mais aussi dans le tir … tandis qu'elle espérait un jour pouvoir faire un chasseur convenable. Et même si elle était encore hésitante pour le moment, elle faisait toutefois de son mieux pour assimiler tout ce qu'on pouvait lui expliquer sur le sujet.

Une petite biche … de quoi constituer un bon dîner mais si elle n'avait guère faim à cause de sa fatigue, mais Nin' savait aussi que se passer de manger aurait été une connerie sans nom. Meilleure manière de s'affaiblir alors que son corps avait justement besoin de ressources pour se renforcer. Aussi avançait-elle avec beaucoup de prudence afin de ne pas faire de bruit, son regard suivant la piste tout en balayant les environs qui étaient calmes pour le moment. Tout en sentant également le regard de Wolfrem sur elle. Chaque fois qu'elle relevait les yeux pour parcourir les feuillages ou la densité de la forêt, elle tombait d'ailleurs sur son regard à lui et au bout d'un moment, ses lèvres dessinèrent bientôt une question qu'elle posa à voix basse.

« Quoi ? Qu'est-ce que j'ai fait ? »

Le tout lâché d'une voix qui demeurait un peu sur la défensive mais pour sa défense, c'était souvent le cas avec Ninmah ! Sans doute parce qu'elle se faisait régulièrement engueuler pour ses conneries. Et même si elle n'était pas du genre à se dissimuler et à ne pas assumer, ça ne l'empêchait pas de toujours se méfier de l'engueulade à venir depuis quelques années déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1352-outsiders-ninmah-vindher#20312 http://www.afterdawn-rp.com/t1350-termine-ninmah-vindher#20282
avatar

Personnage
Occupation : Chef du clan Vultures
Âge : 40 ans
Localisation : Extérieur



Messages : 269
Médaillons : 470

Crédits : Dandelion / Astra
Avatar : Zach McGowan
Présence : Présente (en semaine)

Pseudo : Vanka
Multi-comptes : Eiven, Vaughn, Zorhan, Ayeen




Out • Chef de clan



 Sujet: Re: (06/04/2481) ▬ À l'empreinte de nos pas ▬ Ninmah & Wolfrem   Jeu 28 Juin 2018 - 9:51

À l'empreinte
de nos pas
L'obstination de Ninmah avait quelque chose d'exemplaire. Curieuse de tout et avide de savoir. Le fait de se retrouver avec des inconnus dans un monde inconnu, ça doit certainement aider ; à sa place, moi aussi je ferais tout pour emmagasiner un maximum de connaissances qui pourraient un jour ou l'autre, me sauver la vie, même sur un détail.

Nous suivions les traces, balayant parfois les brindilles pour dégager les empreintes et retrouver l'orientation des sabots. Sur le chemin, Ninmah me demandait ce qu'elle pouvait avoir fait de mal. Comprenant que mes coups d'œil vers elle la laissaient perplexe. « Rien », échappai-je avec un air dubitatif. Pourquoi fallait-il que si je la regarde, c'était parce qu'elle avait fait un faux pas ? Je ne voulais pas me justifier, n'en avais pas besoin. Elle donnait l'impression de manquer d'assurance, de confiance en elle. Une réaction défensive qui se jette sur son interlocuteur pour anticiper la moindre tentative d'attaque envers elle. Mais ce soir, je n'étais pas d'humeur à l'attaquer. Au contraire...

Un bruissement. Je mets ma main devant Ninmah pour qu'elle s'arrête. Je lui mimais d'écouter et de regarder autour de nous. La biche était là, à quelques mètres. Déjà à porter de tir, pile entre deux arbres. Il ne faudrait pas rater son coup sinon elle détalerait et il serait pratiquement impossible pour nous de retenter notre chance. Je donnai mon arc à Ninmah en lui tendant une flèche. D'un hochement de tête, je lui donnai mon top pour qu'elle tente notre unique chance.

_________________
in the darkest moments
i'm the dark messiah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Personnage
Occupation : Membre des Vultures
Âge : 27 ans
Localisation : Extérieur



Messages : 55
Médaillons : 381

Crédits : Wolfrem Irdan
Avatar : Naomi Scott
Présence : Tous les jours

Pseudo : Plavalaguna
Multi-comptes : /


Out • Clan



 Sujet: Re: (06/04/2481) ▬ À l'empreinte de nos pas ▬ Ninmah & Wolfrem   Jeu 28 Juin 2018 - 11:58

Spoiler:
 

A l'empreinte de nos pas


Rien … c'était là la réponse de Wolfrem à sa question, et Ninmah lâcha aussitôt l'affaire afin de se concentrer sur cette biche qu'ils suivaient depuis de longues minutes déjà. Posant ses pieds avec précautions afin de ne pas marcher sur une branche qui aurait pu trahir leurs présences. Mais même si elle commençait à s'y habituer, l'ancienne milicienne se sentait quelque fois mal à l'aise sous les regards parfois insistants de cet homme. Souvent sans réponse également. Enfin … pour l'heure sa seule priorité, c'était de retrouver le cervidé qui ne devait plus être bien loin, et lorsque le chef de clan lui fit signe de s'arrêta, elle se stoppa aussitôt. Son regard balayant les environs pour enfin apercevoir l'animal qui n'était effectivement pas bien gros, mais qui serait largement suffisant pour cinq.

Mais lorsque Wolfrem lui tendit son arc pour qu'elle tirât à sa place, Nin' hocha aussitôt la tête en signe de dénégation. Se gardant bien de parler afin de ne pas alerter la biche, et ce même si elle n'avait clairement pas besoin de mot pour se faire comprendre : elle ne voulait pas tirer. Parce que si elle se débrouillait bien avec une arme à feu entre les mains, le maniement d'un arc était en revanche plus compliqué, et qu'elle n'avait pas envie de laisser s'échapper le dîner juste pour tenter sa chance. Mais non … comme d'habitude, Irdan était du genre entêté, et la jeune femme dut donc se résoudre à prendre l'arme qu'elle banda aussitôt tout en plaçant la flèche. Respirant le plus calmement possible. Visant avec soin. Et loupant lamentablement l'animal qui releva aussitôt les oreilles – alerté – avant de détaller.

« Et merde ! »

Raté, bien sûr que c'était raté ! C'était pour ça qu'elle ne voulait pas tirer !
Mais obstinée comme elle l'était, Ninmah n'envisageait clairement pas de rentrer bredouille au campement pour encore se faire charrier et traiter comme une petite chose fragile et inutile, et sans perdre un seul instant, elle piqua aussitôt un sprint dans l'espoir de rattraper la biche. Espoir un peu idiot. Très idiot même. Parce que malgré son pic de vitesse dû à l'entraînement, la jeune femme vit bientôt le cervidé s'éloigner de plus en plus jusqu'à disparaître de sa vue. La laissant haletante au milieu des arbres malgré tous ses efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1352-outsiders-ninmah-vindher#20312 http://www.afterdawn-rp.com/t1350-termine-ninmah-vindher#20282
avatar

Personnage
Occupation : Chef du clan Vultures
Âge : 40 ans
Localisation : Extérieur



Messages : 269
Médaillons : 470

Crédits : Dandelion / Astra
Avatar : Zach McGowan
Présence : Présente (en semaine)

Pseudo : Vanka
Multi-comptes : Eiven, Vaughn, Zorhan, Ayeen




Out • Chef de clan



 Sujet: Re: (06/04/2481) ▬ À l'empreinte de nos pas ▬ Ninmah & Wolfrem   Ven 29 Juin 2018 - 23:34

À l'empreinte
de nos pas
Difficile de savoir ce que Reiver apprenait à ses recrues, mais dehors, un arc était mille fois plus utile que des armes à feux. Les munitions sont rares, et les armes fiables l'étaient tout autant. Elle devait savoir tirer. Alors je n'avais pas prêté attention à son appréhension lorsque je persistai à lui tendre l'arme. Elle devait tirer. Si Ninmah pouvait m'apprendre bien des choses sur les armes à feux, dans cas-là c'était elle qui était en position d'apprentissage. Même si ça mettait notre dîner en péril, je voulais qu'elle tente sa chance.

Dommage. Une moue déçue et un sourcil arqué alors que la jeune femme pestait sur son échec. Avant que je n'eus le temps de l'en empêcher, elle détalait à la poursuite de l'animal. Sans perdre une seconde de plus, je me mis à la suivre au travers des arbres. Elle courait vite malgré la fatigue de cette journée de marche... Ninmah finit par s'arrêter, haletante. Arrivant à sa hauteur, je ne pouvais que constater son exaspération. Perdre une telle occasion aurait pu me mettre hors de moi, mais je tentais de me mesurer. « T'apprenais quoi à Reiver à part éplucher des pommes de terre ? » Remarquez, ce n'était pas dit fort ni avec amertume. Un simple sarcasme que je balayai d'un soupir en reprenant l'arc de ses mains. « Dès qu'on aura le temps, j't'entraînerai à tirer. » Un instant, mon regard se posa sur elle. Rapidement, je repris la traque. Non pas de la biche, elle s'était déjà envolée, mais d'autres possibles habitants des environs. Le froid avait fait se taire la forêt, mais quelques nocturnes persistaient à vouloir s'accrocher à leur mode de vie.

_________________
in the darkest moments
i'm the dark messiah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Personnage
Occupation : Membre des Vultures
Âge : 27 ans
Localisation : Extérieur



Messages : 55
Médaillons : 381

Crédits : Wolfrem Irdan
Avatar : Naomi Scott
Présence : Tous les jours

Pseudo : Plavalaguna
Multi-comptes : /


Out • Clan



 Sujet: Re: (06/04/2481) ▬ À l'empreinte de nos pas ▬ Ninmah & Wolfrem   Sam 30 Juin 2018 - 11:32

A l'empreinte de nos pas


Si la remarque de Wolfrem avait été lâchée d'un ton qui n'était pas agressif, cela n'empêcha pas Ninmah de poser un regard très peu amène sur l'homme. Une réplique bien sentie pointant déjà sur le bout de sa langue tandis qu'elle dut faire un gros effort sur elle-même pour se taire. Ce qu'elle avait appris à Reiver ? À se branler … non mais sérieusement, elle avait appris à tirer avec des armes à feu, des trucs fiables et efficaces ! Pas de arcs à la con qui balançaient des bouts de bois au petit bonheur la chance ! Putain y'avait pas à dire, elle détestait l'extérieur, elle détestait Reiver, elle détestait Helion, et merde ! C'était pas constructif mais elle aurait aimé à le brailler en pleine forêt à s'en péter les cordes vocales, et pourtant l'ancienne milicienne préféra se contenir. Se contentant de soupirer rageusement avant de suivre le chef de clan qui s'enfonçait à nouveau entre les arbres. Crier n'aurait de toutes façons servi à rien, si ce n'était à apeurer le gibier et à attirer les prédateurs, et malgré toutes ses conneries, Nin' disposait encore d'un instinct de survie.

Alors sans un mot, elle lui emboîta le pas tout en reprenant son souffle, resserrant bientôt les pans de sa veste sur elle tandis que le froid se faisait toujours plus piquant. Elle n'était pourtant pas vraiment frileuse mais tout de même, les températures étaient de moins en moins clémentes, et elle ne put s'empêcher de frissonner tandis que sa température corporelle baissait également après son sprint. Elle avait hâte de rentrer au campement et de pouvoir dormir …

Mais tandis qu'ils avançaient toujours, son regard fut bientôt attiré au niveau du sol par des champignons que Wolfrem lui avait déjà montré, et ce fut donc à voix basse qu'elle l'interpella.

« C'est pas les champignons que tu m'as montré une fois ? »

Ça y ressemblait en tout cas, et même si ce serait toujours moins agréable que de la viande, ce serait toujours mieux que rien. Surtout si aucune autre bestiole ne venait à pointer le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1352-outsiders-ninmah-vindher#20312 http://www.afterdawn-rp.com/t1350-termine-ninmah-vindher#20282
avatar

Personnage
Occupation : Chef du clan Vultures
Âge : 40 ans
Localisation : Extérieur



Messages : 269
Médaillons : 470

Crédits : Dandelion / Astra
Avatar : Zach McGowan
Présence : Présente (en semaine)

Pseudo : Vanka
Multi-comptes : Eiven, Vaughn, Zorhan, Ayeen




Out • Chef de clan



 Sujet: Re: (06/04/2481) ▬ À l'empreinte de nos pas ▬ Ninmah & Wolfrem   Dim 1 Juil 2018 - 8:49

À l'empreinte
de nos pas
Aucun petit gibier, pas l'ombre d'empreintes assez récentes pour qu'on y prête un attention sérieuse. Un silence bien morne s'était installé, allant au-delà du calme de la chasse. Je sentais Ninmah à bout, et avec raison. Elle s'arrêta sur un coin de champignons. A son annonce, je m'approchai pour constater sa trouvaille. Je posai une main sur son épaule. « Si, bien observé Nin' », échappai-je avant de me pencher pour les ramasser. Des champignons, c'était un bon début, bien que ça ne rassasierait pas grand monde.

Ce n'était pas pour autant que nous cessions nos recherches. Reprenant le chemin, il fallut attendre quelques longues minutes avant que de petites empreintes pouvant appartenir à un blaireau. Concentré sur les empreintes, je n'en oubliais pas Ninmah qui devait tant vouloir se reposer. L'animal n'était pas loin de nous. Lorsque je l'eus repéré, j'encochai une flèche dans l'arc que je bandai en sa direction. Après trois respirations profondes, je tirai. Si j'avais visé correctement, les broussailles et la nuit tombée avaient joué en la faveur du blaireau. Ces bêtes étaient plus vives qu'il n'y paraissait et leur gabarit était bien moindre par rapport à celui d'une biche. Bien que déplorant mon échec, je ne me décomposai guère et tentai de poursuivre ma proie. Lorsque je l'eus retrouvé, j'essayai une nouvelle fois de lui tirer une flèche mais en vain... Pour le coup, ce fut à mon tour de pester. Dans ma tête, je gueulais après Ninmah d'avoir laissé filer une opportunité comme tout à l'heure plutôt que d'assumer mon propre échec. Mais à me retourner vers elle, je soupirai. « On rentre au camp. Il semblerait qu'on ait tous les deux besoin de repos... constatai-je après notre chasse pittoresque. Tu tiens le coup ? » Si je savais qu'elle me dirait oui, j'espérais qu'un jour elle en vienne à accepter les moments où ça va et ceux où ça ne va pas. Ninmah n'était pas du genre à se plaindre, mais je voyais bien qu'elle puisait dans des forces qu'elle devrait économiser...

_________________
in the darkest moments
i'm the dark messiah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Personnage
Occupation : Membre des Vultures
Âge : 27 ans
Localisation : Extérieur



Messages : 55
Médaillons : 381

Crédits : Wolfrem Irdan
Avatar : Naomi Scott
Présence : Tous les jours

Pseudo : Plavalaguna
Multi-comptes : /


Out • Clan



 Sujet: Re: (06/04/2481) ▬ À l'empreinte de nos pas ▬ Ninmah & Wolfrem   Dim 1 Juil 2018 - 23:55

A l'empreinte de nos pas


Au moins, ils auraient des champignons …
Ce fut d'ailleurs là la seule pensée positive de Ninmah tandis qu'elle et Wolfrem reprirent leur chasse dans le froid de plus en plus piquant de la nuit qui tombait, et les longues minutes qui suivirent furent indéniablement pénibles pour elle. La faim, la fatigue, le froid et ses difficultés respiratoires ne l'aidaient franchement pas à se sentir au mieux de sa forme, et lorsque le chef de clan abandonna finalement la traque – après avoir lui aussi loupé sa proie – l'ancienne milicienne ne put retenir un soupir soulagé. Une partie de la tension accumulée au cours des derniers jours s'échappant à la seule idée de pouvoir dormir un peu.

C'était quand déjà, son tour de garde ? Juste après Mina, en deuxième position ? Ou alors en troisième position après elle ne savait déjà plus qui ? Au pire de toutes manières, la personne qu'elle devrait relayer saurait bien la tirer du sommeil, alors pas la peine de s'en inquiéter !

Mais tandis qu'ils revenaient vers le campement, il fallut bien entendu que Wolfrem lui demandât comment elle allait, et Nin' éluda la question d'un haussement d'épaules.

« Ça va, juste fatiguée. »

Juste fatiguée … un doux euphémisme vu son cas, mais la jeune femme n'était clairement pas du genre à se plaindre ni à vouloir attirer l'attention sur elle. À Reiver déjà, elle ne supportait pas qu'on pût la considérer comme une faible petite chose à cause de sa santé, et ce n'était pas ici qu'elle allait changer d'avis. Bien au contraire d'ailleurs !

« Il reste encore combien d'heures de marche jusqu'à Reiver ? »

D'un côté, elle aurait voulu qu'ils fussent tout proches, histoire que cette marche fût enfin finie. Mais de l'autre … de l'autre elle appréhendait aussi quelque peu ce contact avec l'avant-poste, et elle aurait presque préféré ne pas faire partie du groupe chargé d'emmener les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1352-outsiders-ninmah-vindher#20312 http://www.afterdawn-rp.com/t1350-termine-ninmah-vindher#20282
avatar

Personnage
Occupation : Chef du clan Vultures
Âge : 40 ans
Localisation : Extérieur



Messages : 269
Médaillons : 470

Crédits : Dandelion / Astra
Avatar : Zach McGowan
Présence : Présente (en semaine)

Pseudo : Vanka
Multi-comptes : Eiven, Vaughn, Zorhan, Ayeen




Out • Chef de clan



 Sujet: Re: (06/04/2481) ▬ À l'empreinte de nos pas ▬ Ninmah & Wolfrem   Jeu 5 Juil 2018 - 10:42

À l'empreinte
de nos pas
Dans le silence de la nuit, nos pas traçaient un chemin tout donné aux potentiels curieux. Je ralentissais par instant, me plaçant derrière Ninmah pour épousseter les traces de nos pas. Elle me répondit presque naturellement que ça allait, comme si sa fatigue était une chose habituelle, banale. Je ne prenais pas ses difficultés comme une faiblesse à proprement parler. Au contraire, pour faire ce que nous faisions, Ninmah devait faire appel à deux fois plus d'efforts que nous. C'était là une preuve de détermination et de volonté. Des qualités aux yeux de n'importe qui dehors. Reiver n'y voyait que sa vulnérabilité, j'y voyais une force ayant un potentiel très sous-estimé.

Alors que je masquais des traces de notre passage, elle changea de sujet, demandant combien d'heures il nous restait avant d'atteindre Reiver. Je soupirai. « Encore une bonne journée de marche. Peut-être plus selon l'état des chevaux. À ta place je n'aurais pas hâte d'y être... il faudra t'y faire discrète même si à nous avoir rejoint, tu obtiens la protection que Reiver a promis à notre clan. S'ils tentent quoi que ce soit contre toi, ils nous perdent », répondis-je simplement en revenant à sa hauteur. Je la dépassai d'un pas, me plantant devant elle en posant une main sur son épaule. « Ninmah, moi-même je suis pas le meilleur pour parler. Mais si tu rencontres de grandes difficultés, je veux que tu me le dises. Pas besoin de prévenir tout le clan et je n'irais pas de dorloter comme une gamine, mais je veux qu'tu tiennes le coup. Je ne te jugerai pas et ne te pointerai jamais du doigt, alors je veux que tu me promettes de me dire les choses. Que tu ais besoin qu'on fasse plus de pauses ou simplement t'isoler pour te défouler et pester contre le monde. Tu peux faire ça ? » Si ça pouvait être une tentative de me rapprocher d'elle, ça avait plus l'air d'une requête ne laissant pas vraiment de porte de sortie... Mais je ne pouvais pas la forcer à s'exprimer et je ne voulais pas devoir passer mon temps à établir des hypothèse sur l'état dans lequel elle semble être.

Je voulais l'aider, tout du moins dans la limite de ce qui m'était donné de faire. Ce n'était en rien de la pitié ou un nivellement par le bas que je souhaitais faire. En quatre mois, elle en avait bavé bien plus que n'importe à nos côtés. À ce rythme, on allait la flinguer. Ce n'était pas ce que je souhaitais. À l'accepter parmi nous, je m'étais senti responsable d'elle. Plus que les autres. Car les autres avaient eu le choix. Pour Ninmah, on sentait une contrainte, une absence de véritable choix. Et j'ignorais pourquoi, une sorte d'empathie me liait à elle. Comme si je parvenais à me mettre à sa place... la seule personne avec qui j'avais pu ressentir un sentiment de ce genre, c'était avec Arawn.

_________________
in the darkest moments
i'm the dark messiah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Personnage
Occupation : Membre des Vultures
Âge : 27 ans
Localisation : Extérieur



Messages : 55
Médaillons : 381

Crédits : Wolfrem Irdan
Avatar : Naomi Scott
Présence : Tous les jours

Pseudo : Plavalaguna
Multi-comptes : /


Out • Clan



 Sujet: Re: (06/04/2481) ▬ À l'empreinte de nos pas ▬ Ninmah & Wolfrem   Ven 6 Juil 2018 - 15:35

A l'empreinte de nos pas


« J'ai pas hâte d'y être … »

De cet aveux que Ninmah venait de lâcher d'une voix qu'elle aurait aimer plus légère, plus indifférente, mais malheureusement elle ne pouvait pas nier qu'un certain stress y était décelable. Mais pour sa défense, revenir à Reiver après tout ce qui s'y était passé ne l'enchantait franchement pas, d'autant plus qu'elle était bien incapable de prédire comment tout ça allait se passer. Elle allait tâcher de se taire, de faire profil bas … mais elle ne doutait pas un seul instant que certains miliciens ne verraient pas son arrivée d'un bon œil, bien au contraire. Elle n'était pas déserteuse, mais elle n'en était pas loin. De même qu'elle avait quand même causé pas mal de grabuge à l'avant-poste … et elle en était justement là de ses réflexions – plongées dans ses pensées – qu'elle sentit Wolfrem l'arrêter dans ses pas en posant sa main sur son épaule. Lui tirant quelques secondes de flottement tandis qu'elle l'écoutait. Et qu'elle poussa bientôt un soupir résigné tandis que son regard s'était déporté.

« Ça sert à rien, tu sais … Si je suis là c'est exclusivement du fait de mes conneries, alors je les assume et … et j'en sais rien, j'assume et y'a rien à en dire d'autre. Et pour ma santé, même les installations médicales de Reiver n'ont jamais pu grand-chose pour moi, alors ici en cas de soucis, je sais que je suis bonne pour y passer. J'suis pas adaptée à la vie au dehors mais je fais avec quand même. »

Encore une fois, ça ressemblait bien à un refus comme l'ancienne milicienne en avait déjà adressé plusieurs fois à Wolfrem, mais il ne fallait toutefois pas s'y tromper : depuis qu'elle était au sein du clan, jamais encore elle n'avait abordé ses soucis de santé ou ce qui s'était passé pour se retrouver dans cette situation à Reiver, et en parler même brièvement était déjà un grand pas qu'elle faisait. Mais un grand pas … mesuré. Parce que hurler et pester sur le monde ne supprimerait pas toutes les conneries qu'elle avait faites et toutes celles qu'elle ferait bien dans le futur. Et qu'elle avait bien conscience également que sa santé fragile la tuerait bien un jour, d'autant plus maintenant qu'elle ne pouvait même pas se remettre dans une chambre stérile.

Pour le moment, elle tenait bon, mais qui savait combien de temps cela durerait ?
Une question à laquelle elle-même n'avait pas la réponse, mais malgré sa peur et sa frustration, Ninmah ne tenait pas particulièrement à en parler. Parce que se plaindre n'était pas dans sa nature. Et qu'elle se voyait assez mal s'épancher sur l'épaule de Wolfrem.

« Mais si jamais je devais me sentir mal au point que ça constitue un danger pour les autres, je te promets que je te préviendrais. »

Une promesse qu'elle tiendrait, parce qu'elle n'était de toutes façons pas du genre à mettre les autres en péril. Une promesse émise dans un petit sourire un peu gêné mais surtout fatigué, comme pour remercier silencieusement son vis-à-vis de s'inquiéter pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1352-outsiders-ninmah-vindher#20312 http://www.afterdawn-rp.com/t1350-termine-ninmah-vindher#20282
avatar

Personnage
Occupation : Chef du clan Vultures
Âge : 40 ans
Localisation : Extérieur



Messages : 269
Médaillons : 470

Crédits : Dandelion / Astra
Avatar : Zach McGowan
Présence : Présente (en semaine)

Pseudo : Vanka
Multi-comptes : Eiven, Vaughn, Zorhan, Ayeen




Out • Chef de clan



 Sujet: Re: (06/04/2481) ▬ À l'empreinte de nos pas ▬ Ninmah & Wolfrem   Sam 7 Juil 2018 - 13:43

À l'empreinte
de nos pas
Son appréhension quant à l'idée de retourner à Reiver était plus que compréhensible... Peut-être que la vie qui s'y déroulait était plus dure qu'on ne l'imaginait, mais je mettais bien plus ça sur le coup de leur intransigeance. Si on s'entendait bien, eux et moi, il fallait remercier ce biais commun : nous n'acceptions pas les écarts. À l'échelle d'un homme, ça se gérait. Mais à celle d'un avant-poste, d'un camp tout entier peuplé de plusieurs centaines de miliciens, ça donnait à réfléchir, forcément.

L'arrêtant un instant, ses yeux se détournèrent des miens alors qu'elle s'autoriser à me parler plus ouvertement. Je fronçais les sourcils face à son fatalisme. Si c'était le meilleur moyen de ne pas tomber de haut, c'était aussi le meilleur moyen de ne pas parvenir à s'élever. Et elle devait s'élever. Si ce n'était pas par la force, alors par la volonté et la détermination. Ne pas simplement accepter les choses mais œuvrer pour les façonner à sa manière. C'était une porte que je lui ouvrais, comprenant qu'elle la refermerait probablement. Ça ne l'empêchait pas de me promettre que si jamais ça devenait compliqué, elle m'en parlerait. Pour ne pas mettre les autres en danger ; ce n'était pas la motivation que j'attendais d'elle. J'avais beau l'exiger aux autres, je ne souhaitais pas qu'il en soit de même avec Ninmah. Non pas à cause de sa vulnérabilité, mais de par ce qu'elle m'inspirait. « Ne t'occupe pas des autres. Pas tant qu'ils ne sont pas prêts à en faire de même pour toi », lui confiai-je en passant brièvement ma main libre sur sa joue, époussetant du bout du pouce la commissure de son sourire gêné avant de m'éloigner pour reprendre notre marche.

_________________
in the darkest moments
i'm the dark messiah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Personnage
Occupation : Membre des Vultures
Âge : 27 ans
Localisation : Extérieur



Messages : 55
Médaillons : 381

Crédits : Wolfrem Irdan
Avatar : Naomi Scott
Présence : Tous les jours

Pseudo : Plavalaguna
Multi-comptes : /


Out • Clan



 Sujet: Re: (06/04/2481) ▬ À l'empreinte de nos pas ▬ Ninmah & Wolfrem   Dim 8 Juil 2018 - 1:09

A l'empreinte de nos pas


Si Ninmah s'était voulu franche sur sa réponse, celle de Wolfrem fut en revanche des plus surprenantes, et la jeune femme fronça aussitôt les sourcils d'incompréhension. Tant à cause des ses mots que de son mouvement puisqu'il venait de passer sa main sur sa joue … de ce geste plus qu'étonnant là encore. De ce cocktail qui la figea quelques secondes avant qu'elle ne reprît la parole.

« Attends Wolfrem … »

Toujours debout à la même position, l'ancienne milicienne devait bien admettre qu'elle avait un peu de mal à comprendre les derniers événements, et comme il n'était pas dans sa nature de laisser couler sans chercher à savoir, il fallait bien entendu qu'elle creusât. Même si cette propension naturelle à vouloir trouver des réponses lui avait plus d'une fois causé des ennuis …

« Si jamais je mettais le clan ou l'un de ses membres en danger à cause d'une connerie pareille, je suis persuadée que tu me pourrirais la gueule, alors … alors quoi ? »

Ne pas s'inquiéter des autres ? Mais depuis qu'elle faisait partie des Vultures, c'était pourtant un point essentiel sur lequel il avait bien insisté, alors pourquoi lui affirmer le contraire aujourd'hui ? Et pourquoi se montrer attentionné avec elle alors que certains autres jours, il n'hésitait pas à se montrer beaucoup plus rude ? De ces questions sans réponse qui lui trottaient si souvent dans la tête qu'elle fallait bien qu'elles finissent pas sortir.

« Je comprends pas ton comportement des fois, j'arrive pas à savoir ce que tu veux au juste. »

Du jour au lendemain, un même acte ou une même phrase pouvait susciter de l'indifférence ou au contraire une réaction plus épidermique, aussi était-ce compliqué de s'y retrouver pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1352-outsiders-ninmah-vindher#20312 http://www.afterdawn-rp.com/t1350-termine-ninmah-vindher#20282
avatar

Personnage
Occupation : Chef du clan Vultures
Âge : 40 ans
Localisation : Extérieur



Messages : 269
Médaillons : 470

Crédits : Dandelion / Astra
Avatar : Zach McGowan
Présence : Présente (en semaine)

Pseudo : Vanka
Multi-comptes : Eiven, Vaughn, Zorhan, Ayeen




Out • Chef de clan



 Sujet: Re: (06/04/2481) ▬ À l'empreinte de nos pas ▬ Ninmah & Wolfrem   Dim 8 Juil 2018 - 12:23

À l'empreinte
de nos pas
De quelques pas devant elle, je m'arrêtai lorsque Ninmah me demanda d'attendre. Si je ne me tournai pas pour lui faire face, je penchai légèrement la tête vers elle. La jeune femme n'avait pas bougé. Elle avait raison : si elle mettait en péril le camp, je lui en voudrais assez pour ne pas me montrer clément. Mais j'aimais à croire qu'il ne s'agirait que d'une colère soudaine et brève, que je saurai tenir compte des circonstances en me mettant à sa place. Si je tenais à chaque membre du clan, c'était envers elle que je me sentais un élan des plus protecteur. Non pas à cause de son jeune âge, j'en avais vu défiler des plus jeunes encore, pour moi l'âge n'avait aucune importance. Ni à cause du fait que ce soit une femme. Ni par sa santé fragile... adepte de la sélection naturelle, s'il s'était agit d'une autre personne, je l'aurais sans doute abandonnée à son triste sort, loin des Vultures.

Sans réponse à sa question, sans bouger d'un cil, Ninmah ajouta son incompréhension. Elle ne savait pas sur quel pied danser et ça avait l'air de commencer à la perturber. « Personne ne te demande de comprendre, ni de savoir ce que je veux », lançai-je sans vraiment répondre. Je finis par me tourner et avancer jusqu'à elle de pas lents sans la quitter des yeux. Pouvais-je seulement lui dire ? M'autoriser à lui parler avec sincérité ? Ses yeux me disaient non alors que ses mots souffraient de leur éloquence. « Ça fait trente ans que je suis un vautour. Trente ans que je vois défiler des paysages, des visages, et tout a la même odeur, le même goût, le même toucher, les mêmes bruits, les mêmes couleurs. Tout devient fade et hormis la survie de cette brochette de vagabonds que nous sommes, rien ne m'incite à avancer. Mais tu es arrivée. » J'expirai un long soupir, pestant intérieurement face à l'idée de lui dire la vérité sur ce que je ressentais.

« Si au début je comptais simplement te donner en pâture, j'ai très vite senti cette volonté de vivre, cette détermination qui te pousse à te battre quelque soit le combat. Tu as encore beaucoup à apprendre, mais tu es le genre de personnes pour lesquelles on a envie de se donner. J'ai beau avoir un sale caractère - sans doute plus avec toi que n'importe qui d'autre d'ailleurs - ça ne change pas le fait qu'à t'enseigner, t'observer, j'ai l'impression d'avoir une nouvelle raison de vivre. Je nourris le ridicule espoir qu'un jour tu puisses changer les choses ; leurs couleurs, leurs bruits, leur toucher, leur goût, leur odeur... » Mon regard se perd un instant sur son visage jusqu'à ses lèvres. Si elle ne remplacera jamais Arawn, Ninmah m'inspirait un sentiment qui m'était resté inconnu. Et que j'aurais certainement voulu ne jamais connaître... Fronçant les sourcils, je secouais légèrement la tête de droite à gauche en plantant à nouveau mon regard dans le sien. « Si on en a terminé avec ces conneries, j'aimerais que nous n'ayons plus jamais ce genre de conversation », lançai-je sur un ton ferme qui tranchait avec le mièvre de mes précédentes paroles. Je n'étais pas à l'aise avec mes sentiments et ce que je pensais ressentir. Une posture qui me déplaisait au plus haut point. Ce n'était pas mon genre de faire dans le sentimental et ouvrir la porte à une personne sur mes pensées, je trouvais ça risqué et totalement imprudent. Jamais je ne m'étais ouvert à quiconque. Même avec mon ancien frère d'arme, nous nous passions allègrement du moindre mot.

_________________
in the darkest moments
i'm the dark messiah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



 Sujet: Re: (06/04/2481) ▬ À l'empreinte de nos pas ▬ Ninmah & Wolfrem   

Revenir en haut Aller en bas
 
(06/04/2481) ▬ À l'empreinte de nos pas ▬ Ninmah & Wolfrem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: L'Extérieur :: Forêt Weild-
 
Sauter vers: