AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2481
Φ Chapitre I en cours
Φ Rejoignez Steros !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Devenez parrain ou filleul !
Φ Prochaine MàJ le Le --/10
Personnages

44 joueurs
65 personnages
30 Hommes
35 Femmes
Helion 17 hab.
Reiver 19 hab.
Steros 16 hab.
Extérieur 12 hab.

 

 (17/03/2481) Festivités au sommet ▬ Helion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Personnage
Occupation : Secrétaire à l'Intégration, D0z
Âge : 39 ans
Localisation : Helion



Messages : 267
Médaillons : 930

Crédits : Dandelion / Beylin
Avatar : Chris Evans
Présence : présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Eiven, Zorhan, Wolfrem, Ayeen






Helion • Élite



 Sujet: (17/03/2481) Festivités au sommet ▬ Helion   Lun 9 Juil 2018 - 1:10

Festivités au
sommet
Lucian avait tout organisé. J'ignore par quel prodige il s'était procuré tant de nourriture, avait obtenu tant d'accès au niveau 3, mais il l'avait fait. On lisait sur ses traits non pas de la fierté pour moi et l'accomplissement qu'était censé représenter cette union, mais un soulagement de voir que chaque chose entrait dans l'ordre qu'il souhaitait. Un soulagement qui ne saurait perdurer. D'une façon ou d'une autre, je le mettrai à terre. Moi et toutes les personnes qui seront prêtes à me soutenir. Oh ça ne changerait pas les choses, mais un connard de moins à la tête de ce dôme, ça continue de sonner à mes oreilles comme un pas vers la justice.

Julyah devait être présente. Tout comme bon nombre de mes amis et connaissances. Peu importait leur milieu d'origine. Sauf Eyli... J'avais fini par apprendre qu'elle était partie à Reiver. De quoi me rendre malade. Je m'y serais fait envoyer s'il n'y avait pas cette histoire d'union, ces incidents, toutes ces emmerdes qui me tombaient sur le coin de la gueule à chaque fois que je faisais un pas. Mon cœur n'était guère à la fête... Je noyais une colère froide dans un mélange sucré d'arômes de fruits qui nous sont à tous inconnus. Il fallait faire bonne figure de toute façon, alors je devais prendre mon mal en patience. Jouant le jeu, mes pas me menèrent vers mon amie. Celle qui était devenue ma femme. « Madame Jagger, tout est pour vous plaire j'espère ? » Lui lançai-je avec un sourire aux lèvres. Le ton bas de ma voix laissait cependant comprendre à cette amie de longue date que la comédie me déplaisait. J'avais besoin qu'elle me rassure... continue de me persuader que tout ceci n'était pas une grotesque erreur.

À observer son regard, je ne pouvais m'empêcher de penser à ces plans qu'il me faudrait partager avec elle. Ce maudit projet sur lequel nous travaillons officieusement avec Julyah. Une descente que nous souhaitions offrir à Lucian. Mais ce soir, il me faudrait chasser toutes ces pensées. Alors je me tournai vers l'assemblée et levai mon verre. « Levons nos verres à une vie prospère ! » Encourageai-je les convives à clamer. S'il n'y avait point de musique, il semblait toutefois que nos cœurs, malgré les rancœurs et les erreurs, soient empruntes à laisser de côté les dissensions pour célébrer cet événement qui se devait heureux.

_________________
in my head
LIFE IS A FIGHTING PIT
MAYBE IT'S NOT TOO LATE TO HAVE YOU BOTH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t505-helion-vaughn-jagger-l-heritier-pas-si-parfait http://www.afterdawn-rp.com/t492-vaughn-jagger-terminee#4217
avatar

Personnage
Occupation : E2 - Chercheuse Médicale
Âge : 27 ans
Localisation : Helion

Messages : 243
Médaillons : 309

Crédits : Vanka
Avatar : Florence Faivre
Présence : 4/7

Pseudo internet : Lalaly


Helion • Élite



 Sujet: Re: (17/03/2481) Festivités au sommet ▬ Helion   Lun 9 Juil 2018 - 19:55

Festivités au sommet

J’arrivai à la réception que Lucian s’était donner tant de mal à organiser, je suivais de prêts quelques convives que je ne connaissais pas. Surement des amis aux Jagger. J’irais me présenter un peu plus tard aux bras de mon nouveau conjoint. Penser au fait qu’à partir de maintenant j’allais devoir l’appeler comme ça me faisait froid dans le dos. J’espérais que nous nous habituerons à la longue. Pour l’occasion, j’avais sorti une longue robe rouge bustier. Le tissu glissa à la perfection le long de chaque courbe de mon corps. Elle finissait légèrement d'évaser vers le bas laissant apparaitre des effets de plis. J’avais des hauts escarpins noirs difficilement détectables car la robe les recouvrait.

Je vis Vaughn souriant s’avancer vers moi, il me demandait si la réception me plaisait. Lucian avait pris le soin de se renseigner sur mes goûts et de les assembler à ceux de son fils. Il est vrai que cette réception était somptueuse. Presque à mettre même mal à l’aise. Je lui adressai mon plus sincère sourire accompagné d’un doux regard. Bien que nous allions devoir jouer la comédie maintenant, ce qui était sûr, au niveau de mon affection, je n’avais pas à surjouer, c’était une personne que j’appréciais beaucoup.

« Tout est parfait Monsieur Jagger », je m’approchai un peu plus près de lui, pour rentrer dans son intimité. Je lui pris une main et j’approchai mes lèvres de son oreille. « Tout ira bien, crois-moi, nous avons fait le bon choix. Il vous a laissé tranquille depuis que nous avions officialisé cet union. » Puis je reculai pour prendre légèrement mes distances.

Il se tourna vers les convives en levant son verre et leur souhaitant une vie heureuse. Je le suivais dans son geste comme tous nos invités et nous buvons une gorgée à l’unisson. Même si cet union avait été arrangé, j’étais heureuse d’être entouré de ma famille et mes amis. Je trinquais également avec Vaughn, en l’observant, je remarquais qu’il était particulièrement beau pour notre jour.
« Je crois en nous. » lui glissais-je avant d’aller saluer ma famille.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1249-helion-ostia-raewin-still-i-rise#18131 http://www.afterdawn-rp.com/t1209-ostia-raewin#17702
avatar

Personnage
Occupation : Apprentie rebouteuse, accréditation E2
Âge : 16 ans
Localisation : Helion



Messages : 62
Médaillons : 460

Crédits : Candy Apple
Avatar : Natalia Dyer
Pseudo internet : Lore/Ari


Helion • Civil



 Sujet: Re: (17/03/2481) Festivités au sommet ▬ Helion   Mer 11 Juil 2018 - 11:17


Comme le pensait mon père, mon grand-père avait hâté l’officialisation de cette union factice. En effet, je n’étais au courant de l’entièreté de l’affaire que depuis trois jours, et déjà, une réception était donnée. Bien sûr je n’aurais pu faire autrement que m’y rendre. De plus, j’avais pu entrapercevoir la liste des invités et certains noms avaient amené un sourire sur mon visage. Rhaelyn et Riviera m’avaient marqué étant donné que je tenais particulièrement aux deux jeunes femmes. Ainsi je me retrouvais là, une flûte à la main servie par les bons soins de mon grand-père qui semblait m’avoir choisie comme interlocutrice du moment, à mon plus grand regret. Tandis qu’Ostia et mon père discutaient à plusieurs mètres, nos regards étaient figés sur eux. Finalement, je pus entendre la voix de mon grand-père « -Il semble que ton père se soit enfin rangé du côté de la raison. Avec le départ de ta mère, ce n’était plus qu’une question de temps. ». Je retins la vague de colère qui menaçait de me submerger. Cette phrase résumait tout ce que je détestais chez mon grand-père. Son idée comme quoi une personne valait plus qu’une autre en fonction de la taille de son appartement. Son mépris envers ma mère. Je ne partageais pas ses valeurs, mais sous son nez, j’étais obligée de jouer la comédie, priant désespérément pour réussir à tromper le grand maître qu’il était en matière de manipulation « -Vois le bon côté des choses : ça lui a prit du temps, mais c’est fait. De là, les choses devraient reprendre un ordre normal. ». Faux, faux, faux, mais il était absolument nécessaire que pépé Lulu y croit. Du coin de l’œil, je vis son regard se tourner vers moi et esquissais un fin sourire. En trois jours, j’avais eu le temps de cogiter et une idée m’était venue. Je ne pensais pas prendre de gros risques en m’y exerçant et, si j’y parvenais, les Lucioles comme mon père et son idée folle pourraient y gagner beaucoup. Bien sûr, mon idée n’avait que très peu de chances d’aboutir, raison pour laquelle je l’avais garder pour moi. Mais si j’y parvenais… Cela faciliterait beaucoup de choses. J’avais pour moi le fait que Lucian place la famille et les Jagger sur un piédestal et mon jeune âge pouvait jouer en ma faveur… Mais aussi être à mon désavantage.

Je repris pied avec la réalité lorsque je vis mon père lever son verre en compagnie d’Ostia et je les imitais tout comme le reste des convives. Il était temps de prendre congé auprès du patriarche « -Je te laisse, je vais aller féliciter Ostia et papa. On se voit plus tard grand-père. ». Je m’enfonçais dans la foule après avoir obtenu son approbation et rejoignit rapidement mon père. Je profitais qu’il soit seul quelques secondes pour murmurer tout bas, agacée, m’assurant de n’être entendue que de lui « -Vivement qu’on déménage. ». Le mépris de cet homme, nos fortes divergences d’opinion qu’il ignorait, tout ça me faisait réellement bouillir depuis bientôt un an. Le fait de ne plus avoir à le supporter à chaque jour aurait des airs de délivrance divine à ce stade. Je finis par adresser un sourire sincère à mon père « -Félicitations. ». Il fallait bien donner le change. Et puis il avait réussi à nous délivrer de pépé Lulu, si ça ce n’était pas un miracle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t619-helion-nox-jagger-a-mi-chemin-entre-bas-fonds-et-hautes-spheres http://www.afterdawn-rp.com/t527-nox-la-tete-haute
avatar

Personnage
Occupation : Secrétaire à l'Intégration, D0z
Âge : 39 ans
Localisation : Helion



Messages : 267
Médaillons : 930

Crédits : Dandelion / Beylin
Avatar : Chris Evans
Présence : présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Eiven, Zorhan, Wolfrem, Ayeen






Helion • Élite



 Sujet: Re: (17/03/2481) Festivités au sommet ▬ Helion   Jeu 12 Juil 2018 - 11:24

Festivités au
sommet
La confiance d'Ostia ne pouvait qu'avoir un impact positif. Elle était persuadée que tout irait bien. Sa main dans la mienne n'avait qu'un intérêt réconfortant, mais il était important que nous instaurions une certaine proximité pour sauver les apparences, alors ce genre d'attentions devraient se montrer régulières. Si ça importait peu à Lucian que nous ayons des sentiments l'un pour l'autre, il devait rester convaincus que nous nous donnerions à 100% dans cette relation pour faire perdurer notre famille, le nom Jagger. Cette idée me rendait malade depuis que j'avais appris ce qui se cachait derrière ces belles paroles : la famille, la pureté du sang... c'est pour ça qu'il avait abusé d'une survivante et lui avait arraché l'enfant qui en naissait ? Mais le regard d'Ostia apaisa ma colère. Elle s'en alla vers les siens alors que j'accueillais Nox.

À son approche, je ne pus m'empêcher de la serrer dans mes bras. Je m'en voulais de l'avoir mêlée à toute cette histoire mais je savais que la culpabilité aurait été encore pire si je l'avais laissée croire à ce mensonge. Je ne voulais plus lui cacher la moindre chose. Les mensonges faisaient trop de mal... ils m'avaient fait monstre aux yeux de la femme que j'aimais et ne pouvais me résoudre à oublier, ils avaient fait de mon existence toute entière une vaste blague. Je ne pouvais supporter l'idée qu'il en soit ainsi pour Nox. Ses murmures m'inquiétèrent tout en me rassurant. J'avais l'impression ce que cette histoire, aussi sordide qu'elle puisse être, nous avait rapprochés. Même si le risque de nous séparer avait été présent. Après tout, j'avais été un sombre connard avec sa mère et étais loin d'avoir racheté mes erreurs. Nox aurait pu m'en vouloir et me rejeter pour tout ça. Mais son cœur magnanime avait su, quelque part, renforcer la confiance que nous nous accordions. Peu importe si je n'étais plus un héro à ses yeux, tant que je restais son père. Elle avait le droit de juger l'homme que j'étais et était assez grande pour se faire sa propre idée sur qui j'étais. « On part dès demain matin », lui assurai-je à voix basse avant que nous nous relâchions et qu'elle clame ses félicitations. Le tintement de nos verres accompagna nos sourires. « Merci ma fille », prononçai-je avec fierté.
@"Ostia Raewin"

_________________
in my head
LIFE IS A FIGHTING PIT
MAYBE IT'S NOT TOO LATE TO HAVE YOU BOTH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t505-helion-vaughn-jagger-l-heritier-pas-si-parfait http://www.afterdawn-rp.com/t492-vaughn-jagger-terminee#4217
avatar

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion



Messages : 2763
Médaillons : 13483

Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona



Helion • Élite, évolué



 Sujet: Re: (17/03/2481) Festivités au sommet ▬ Helion   Jeu 12 Juil 2018 - 17:53

Festivités au
sommet

Cela m'avait étonnée, je dois vous l'avouer, mais en y réfléchissant de plus près, cela ressemblait bien à Lucian de place sa famille dans un piédestal de cette façon. Bien entendu, il n'y avait que la haute qui était conviée, comme pour asseoir un peu plus la domination de la famille Jagger sur Hélion, comme si bientôt il n'y aurait plus que cette famille à la tête du dôme, dirigeant les moindres recoins. Pourtant, Vaughn était loin d'être un Lucian en puissance, de mon point de vue, de ce que je connaissais de lui, et de Nox aussi. Parce que s'il y avait bien quelqu'un de qui j'étais assez proche dans cette famille, c'était bien de Noxy, elle était si belle, même si aujourd'hui, elle ne serait là que dans un plan second, les stars étant Vaughn et donc Ostia que je ne connais pas vraiment, de loin, vaguement. Une chose était certaine, il était plutôt bon acteur, Lucian, lui semblait jubiler. Alors, je levais mon verre car c'était le moment de le faire alors que je m'approchais de Nox, et donc de Vaughn et Ostia.

" Félicitations à vous. Cet union ne peut être qu'une bonne chose pour Hélion. "


Et je faisais tinter mon verre avec celui de Vaughn et Nox, Ostia ayant rejoint sa famille. Mon regard se faisait pourtant sans équivoque possible. Je croyais véritablement en ce que je disais, car il était un homme raisonnable, avec l'ambition qu'il fallait pour le dôme, pas comme son père, pas comme un Will Hayes juste avant. Je ne savais pas si mes plans pourraient potentiellement concorder avec ce qu'il voulait vraiment pour le dôme, mais si jamais il avait besoin de mon aide, de l'aide de ces petites lucioles parsemées ici et là, alors elle lui serait apportée. Mais ce soir, seule les apparences comptaient, et seulement celle-ci, rien d'autres.


_________________

« you got to be good to be true »
▬ Riviera. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Personnage
Occupation : Scientifique
Âge : 29 ans
Localisation : Helion

Remember about my father

Messages : 414
Médaillons : 2389

Crédits : me
Avatar : Olga Kurylenko
Présence : 6/7

Pseudo internet : Jekka
Multi-comptes : Eagon Niehaus

Chercheuse et médecin (Pneumologue). Elle cherche un traitement contre les maladies pulmonaires et contrôle la qualité de l'air d'Hélion. Pense que son père a été l'investigateur d'un meurtre de masse avec le père de Vaughn.
Est pure et croit naivement pouvoir sauver le monde.



Helion • Élite



 Sujet: Re: (17/03/2481) Festivités au sommet ▬ Helion   Jeu 12 Juil 2018 - 22:53

Haroys était conviée aux grandes festivités du niveau 3. Vêtue dans sa longue robe bleue marine scintillante, sa tresse noire rabattue en un chignon travaillé, Julyah resplendissait. Mais qu’était-elle face au couple que l’on célébrait ? Une petite chose insignifiante. Elle avait longuement hésité à répondre à l’invitation. Lucian Jagger avait eu le culot de la convier à l’union d’Ostia et de Vaughn. Ce meurtrier … Elle faisait donc parti des rares convives qui avaient eu le privilège de pénétrer dans les lieux sacrés d’Hélion. Son cœur battait la chamade et ses doigts se crispaient nerveusement sur sa pochette de soirée. Elle n’était pas à son aise ici, même si les soirées mondaines n’étaient pas quelque chose qui lui faisait peur. Petite, elle avait toujours rêvé de jouer la princesse et de côtoyer des gens importants et influents. Finalement, c’est dans les labos qu’elle les avait rencontré. Vêtue de sa blouse blanche, elle pouvait affronter le monde entier. Là, avec le maigre tissu qu’elle portait sur les épaules, la jeune scientifique se sentait vulnérable.

Finalement, elle croisa le regard de Vaughn et d’Ostia. Elle répondit d’un petit signe de la main, timide et maladroit, illustrant clairement son malaise. Elle était contente pour eux deux. Vaughn était l’homme qui l’avait toujours inspiré après Hector. Ostia était une amie sincère en qui elle accordait une totale confiance. Mais visiblement leur union lui infligeait un petit pincement au cœur. Peut-être parce qu’elle avait du mal à considérer que Vaughn ne lui appartenait pas. Et qu’Ostia avait le droit à un brin de bonheur alors qu’elle … elle se perdait dans le travail pour ne pas pleurer sur sa vie sentimentale réduite à néant.

Elle se dirigea vers le buffet, puis attrapa quelques mets exposés sur des plateaux en argent. Tout ce luxe, cette richesse … et ces gens qui mourraient presque de faim au niveau 0. C’était tellement injuste, tellement inhumain. Elle se sentait mal d’être ici, d’être complice de tout ceci. Comment ces gens pouvaient-ils se regarder dans un miroir ? Comment pouvaient-ils fermer les yeux sur tout ce qui se passait.

« Profitez de la soirée Miss Haroys. »

Cette voix … un frisson désagréable lui parcourus l’échine. Julyah reposa aussitôt le petit four qu’elle venait de prendre. L’appétit coupé net. Lucian Jagger se tenait à deux doigts d’elle, son sourire suffisant affiché sur son visage anguleux. Elle était pétrifiée de peur, mais une colère pulsait dans ses veines. Elle aurait tant voulu prendre un plateau d’argent et le lui écraser à la figure.

« Il n’est pas donné à tout le monde de participer à ce genre de festivité n’est-ce pas ? N’oubliez pas à qui vous devez ce privilège. »

Il savait. Elle tergiversait entre l’envie de s’effondrer et pleurer à chaudes larmes ou lui balancer tout ce qu’elle avait sur le cœur, tout ce qu’elle savait sur lui et ce qu’il avait fait. Là, devant tout le monde. Quitte à ruiner l’union d’Ostia et Vaughn. Mais elle avait trop de respect pour eux. Elle serra les poings si fort, qu’elle sentit ses ongles s’enfoncer dans les paumes de ses mains.

« hé bien, pourquoi cette tête ? »
« Ce n’est certainement pas à vous que je dois un tel ‘privilège’ … mais en est-ce vraiment un quand on sait que trois étages en dessous de nous des gens meurent de faim ? Qu’ils sont intoxiqués par un air pollué ? Vous ne me faites pas peur Jagger. »

Au contraire, elle était terrorisée. Et ça, Lucian le voyait clairement. Il haussa les épaules et étira d’avantage son sourire suffisant.

« Vous êtes mignonne. Profitez des festivités. A bientôt Miss Haroys. »

_________________
TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE ✽
Il n'était même pas sûr d'être en vie puisqu'il vivait comme un mort. Moi, j'avais l'air d'avoir les mains vides. Mais j'étais sûr de moi, sûr de tout, plus sûr que lui, sur de ma vie et de cette mort qui allait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t666-helion-julyah-haroys-sois-bon-et-dieu-te-le-rendra http://www.afterdawn-rp.com/t657-julyah-haroys-terminee
avatar

Personnage
Occupation : Agent d'intégration ~ E1z
Âge : 39 ans
Localisation : Helion



Messages : 614
Médaillons : 2916

Crédits : <Chouu'>
Avatar : Robert Downey Jr
Pseudo internet : Chouu'


Helion • Élite



 Sujet: Re: (17/03/2481) Festivités au sommet ▬ Helion   Sam 14 Juil 2018 - 9:27



►17 mars 2481 - Festivités au sommet.
Mariage de Vaughn & Ostia
Invités.


Mariage. Bordel. Le mariage de Vaughn. La lecture de l'invitation fut comme un choc. Pas pour mon ami, mais pour une amie. Une amie bien particulière car elle est la mère de Nox. J'ai eu de la peine pour elle, j'ai ressenti de la colère à l'encontre de mon camarade de jeunesse. Puis j'ai recentré le contexte sur ma personne - soyons égoïste.
Un tel mariage est l'occasion de se faire mousser, au mieux de faire de charmantes rencontres, au pire de simplement souligner que je suis proche du fils Jagger. Bien que nous avons laissé couler beaucoup de temps depuis notre dernier verre partagé ;

D'abord sceptique, je suis donc totalement emballé par la soirée lorsque j'arrive. Techniquement je dois retrouver ici une jolie demoiselle. Je la connais peu, difficile de savoir si elle souhaitera vraiment se tenir à mes côtés durant les festivités. Si elle ne le fait pas ? Oh mais, je repère tellement de sourires éblouissants en atteignant le point de rendez-vous.

Costume superbe, lunettes de luxe et rictus narquois, je sers quelques mains qui viennent à moi avec intérêt et croise des regards gourmands. Ne me manque qu'une coupe à la main et tout sera parfait.
J'aperçois l'homme du jour et sa gamine à ses côtés. J'irai les saluer dès qu'ils seront plus disponibles, pour l'heure, les convives les encerclent.

Mes yeux curieux tombent alors sur Jagger. Père. Aussitôt mon sourire se retire et une ombre passe sur les verres brillants de mes lunettes. Ma vue est parfaite, ce n'est qu'apparat, mais la vision de ce salaud me fait quand même cligner des yeux. Je m'apprête à tourner les talons quand je reconnais la miss qu'il importune : Julyah.
Sympathie, attirance, respect, amusement. La belle m'inspire bien des sentiments et je ne peux m'empêcher de la rejoindre. Malheureusement, le vieil homme s'éloigne d'elle entre temps et se retrouve à ma hauteur.

« Ah vous voilà Keenan ! Une pareille fête attire forcément les types de votre espèce. Vous pourrez toujours vous cacher derrière vos tenues grotesques : vous n'êtes pas d'ici, et ça vous trompe. »

« ... La jalousie est vilain défaut Lucian, mais je comprends votre réaction, il faut être indulgent avec les personnes âgées... »

Une étincelle de défi brille dans mon regard alors qu'il pointe son index sur mon buste avec autorité.

« Ne gâchez pas cette fête, ou je fini de gâcher votre minable existence. »

Nous avons l'habitude de nos provoquer, mais je trouve cette fois l'homme bien menaçant. Puisqu'il n'est pas nécessaire de m'attirer plus d'ennuis, je prends sur moi et m'éloigne en poussant un soupir de soulagement.

Relevant le visage, je constate avec déception avoir perdu mon médecin de vue.

{J'te laisse le choix @Julyah Haroys  oops }
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

_________________

I try to do my best
“La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité, entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.”
©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t466-helion-mael-keenan-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif http://www.afterdawn-rp.com/t459-terminee-la-chance-devrait-rendre-humble-mael-keenan https://totem.tunetoo.com/
avatar

Personnage
Occupation : Secrétaire à l'Intégration, D0z
Âge : 39 ans
Localisation : Helion



Messages : 267
Médaillons : 930

Crédits : Dandelion / Beylin
Avatar : Chris Evans
Présence : présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Eiven, Zorhan, Wolfrem, Ayeen






Helion • Élite



 Sujet: Re: (17/03/2481) Festivités au sommet ▬ Helion   Sam 14 Juil 2018 - 10:57

Festivités au
sommet
Recevant les félicitations des uns et des autres, les verres trinquaient et les sourires se dessinaient. J'aurais aimé voir ça une décennie auparavant, sur les visages de mes proches mais avec Eyli à mon bras. Si seulement...

D'un large sourire je remerciai grassement Riviera. « Merci mademoiselle Martins, pour nous et aussi pour ma famille. Vous êtes une amie précieuse », une légère révérence avant de balayer une nouvelle fois le salon du regard. Les convives se mélangeaient au buffet et aux breuvages concoctés pour l'occasion. Rien de tout cela ne pourrait remplacer une bonne rasade de gnôle venu du niveau -1, mais il fallait croire que ça satisfaisait l'élite d'être éloignée de ces écarts. Mon regard croisa celui, un brin mélancolique, de Julyah. Mon père qui s'approchait d'elle, je dus me soustraire à la charmante compagnie que j'avais pour éviter le moindre drame. Ceci me rassurait quant au choix que j'avais fait de marchander cette union avec Ostia. Si jamais ça n'avait pas marché, mon père m'aurait sans doute contraint de prendre Julyah à la place. Je ne pouvais pas lui infliger ça. Elle était déjà trop préoccupée pour ne pas ajouter à cela une union d'intérêt ou la version où je me convainquais que le mensonge lui permettrait au moins d'avoir un semblant de vie de couple.

Par chance, j'aperçois Maël qui s'approche du binôme nucléaire. L'attention de mon père se détourne, se porte sur mon ami. Un soupir de soulagement mais qui ne m'arrête pas dans mon idée de rejoindre Julyah. Il faut un peu de temps avant que je ne parvienne à elle, la cherchant en longeant le buffet. Je la vois de dos et m'autorise à passer ma main dans son dos tout en me plaçant devant elle. Il n'y avait quelques centimètres de distance entre nous et j'en profitai pour l'enlacer tendrement. « Julyah, qu'est-ce qui t'a pris de venir à cette fête grotesque ? » Murmurai-je dans le creux de son oreille. Si notre proximité soudaine pouvait étonner bien des regards, j'étais le dernier à y prêter la moindre attention. Elle était comme une part de moi, une sœur dont je me sentais aujourd'hui bien plus proche que mon véritable père. J'aurais aimé, quitte à voir ma généalogie être chamboulée, que Lucian ne soit pas mon géniteur. Mais non, c'est de sa femme, Héra, que je n'étais plus rattaché...
@"Ostia Raewin"

_________________
in my head
LIFE IS A FIGHTING PIT
MAYBE IT'S NOT TOO LATE TO HAVE YOU BOTH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t505-helion-vaughn-jagger-l-heritier-pas-si-parfait http://www.afterdawn-rp.com/t492-vaughn-jagger-terminee#4217
avatar

Personnage
Occupation : Scientifique
Âge : 29 ans
Localisation : Helion

Remember about my father

Messages : 414
Médaillons : 2389

Crédits : me
Avatar : Olga Kurylenko
Présence : 6/7

Pseudo internet : Jekka
Multi-comptes : Eagon Niehaus

Chercheuse et médecin (Pneumologue). Elle cherche un traitement contre les maladies pulmonaires et contrôle la qualité de l'air d'Hélion. Pense que son père a été l'investigateur d'un meurtre de masse avec le père de Vaughn.
Est pure et croit naivement pouvoir sauver le monde.



Helion • Élite



 Sujet: Re: (17/03/2481) Festivités au sommet ▬ Helion   Sam 14 Juil 2018 - 15:50

Alors qu’il s’en allait d’un pas lent et triomphant, Julyah bouillait de l’intérieur. Elle avait envie de lui balancer quelque chose à la tête, mais se retenait de porter toute l’attention sur elle et de faire scandale. Elle devait se retenir pour Vaughn et Ostia. Et puis, elle était au niveau 3, il suffisait d’un claquement de doigt pour la destituer de son titre de médecin, de chercheur et l’envoyer vivre avec les parias du dôme. Ou pire, l’expulser d’Hélion. Non, elle n’était pas assez stupide pour risquer gros. Ca aurait probablement fait plaisir à Lucian. Elle sentait ses jambes se dérober sous ses pieds, alors qu’une tête connue apparue dans la foule. Mael. Aussitôt un sourire soulagé se dessina sur son visage. Visiblement son patient préféré arrivait toujours dans les moments les plus critiques pour la sauver. Elle lui fit un signe de la main et commença son avancée vers lui.

Un sentiment de joie et d’inquiétude se mêlait en elle. Contente de le voir, de se sentir admirée, d’espérer poser ses lèvres sur les siennes, mais également inquiète et confuse de savoir que Yuzi était prête à lui faire la peau pour une raison obscure. Mais rapidement son avancée fut interrompue par Lucian. Toujours et encore … Elle se figea sur place alors que Jagger commençait à proférer des menaces à l’encontre de Mael. Elle n’entendait rien, mais voyait bien l’expression de leurs visages. Visiblement les deux hommes ne s’appréciaient guère. Pour quelle raison ? Elle n’en savait rien. Alors elle tendit l’oreille, tout en essayant de déchiffrer les mots que formaient leurs lèvres.

Mais malheureusement elle fut rapidement interrompue dans son analyse par la main délicate de Vaughn qui se faufilait dans son dos. Julyah se retourna prestement, considérant l’homme qu’elle admirait tant, de haut en bas. Quelle élégance. Il était véritablement craquant. Elle ne put s’empêcher de lui adresser le plus radieux des sourires, même si au fond elle n’avait qu’une hâte, quitter ce lieu insipide. Les convives regardaient cette proximité d’un air interrogateur. Certaines messes basses commençaient déjà à se faire sentir.

« Quelle question … je suis là pour toi et Ostia. Tu crois que j’avais vraiment le choix ? J’ai reçu cette invitation de la part de Lucian. A mon avis il sait qu’on est au courant pour l’affaire … Et bon j’avoue que … je pensais qu’en venant ici, j’aurai pu découvrir certaines choses à son sujet en interrogeant quelques invités de marque. »

Elle tendit le cou, puis tira Vaughn dans un endroit un peu plus tranquille.

« Vaughn je te fais confiance, je te le promets … mais je ne peux pas rester tranquillement à attendre que les choses se passent. J’ai besoin d’agir. Je crois que je vais retourner au niveau -1. J’ai entendu dire qu’il existait un groupe de rebelles. Ce ne sont que des rumeurs, mais si un tel groupe existe, on pourrait essayer de collaborer avec eux. »

Oui elle partait peut-être un peu trop loin dans ses idées. Mais Julyah ne tenait plus en place. Cette affaire commençait sérieusement à lui accaparer l’esprit, si bien qu’elle en mettait de côté sa vie, sa carrière, ses recherches. Elle avait besoin de venger son père et l’équipe de scientifiques. Les invités commençaient sérieusement à regarder la scientifique de travers.

« Ecoute … laisse tomber. Fais comme si tu n’avais rien entendu. Profite de ta soirée, d’Ostia, de ces festivités. Fais plaisir à Lucian … je pense qu’il nage dans un parfait bonheur. Mais ça ne dura pas. Bref, tu es magnifique aujourd’hui. »

_________________
TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE ✽
Il n'était même pas sûr d'être en vie puisqu'il vivait comme un mort. Moi, j'avais l'air d'avoir les mains vides. Mais j'étais sûr de moi, sûr de tout, plus sûr que lui, sur de ma vie et de cette mort qui allait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t666-helion-julyah-haroys-sois-bon-et-dieu-te-le-rendra http://www.afterdawn-rp.com/t657-julyah-haroys-terminee
avatar

Personnage
Occupation : E2 - Chercheuse Médicale
Âge : 27 ans
Localisation : Helion

Messages : 243
Médaillons : 309

Crédits : Vanka
Avatar : Florence Faivre
Présence : 4/7

Pseudo internet : Lalaly


Helion • Élite



 Sujet: Re: (17/03/2481) Festivités au sommet ▬ Helion   Sam 14 Juil 2018 - 23:57

Festivités au sommet

J’étais aux côtés de mes parents en périmètre de la soirée. Je pouvais assister à toute scène se passant dans cet endroit. Je regardais les invités un à un. Tous m’étaient inconnues quasiment. Il y avait cette femme, qui nous avait félicité, Vaughn et moi, avant que je rejoigne ma famille. Je lui avais rendu un aimable sourire laissant mon nouvel époux répondre poliment à cette femme, qu’il semblait connaitre. Je regardais Nox. Je devrais aller la voir pour discuter de cette situation, de me trouver une place dans sa vie sans pour autant remplacer sa mère. Je ne savais pas comment Vaughn avait amené le sujet avec elle, ni comment elle l’avait pris.

Quand j’ai voulu aller la voir, mon regard s’arrêta sur deux personnes s’enlaçant. En quelques secondes, je reconnus, bien évidemment, mon nouveau conjoint et mon amie Julyah. Mais que font-ils ? Sont-ils fous d’agir comme ça sous les regards de Lucian à notre union ? S’ils continuent, ils vont saboter toute notre mascarade auprès de son père. Je vis d'autres regards se poser sur eux. Bien qu’ils étaient dans un coin de la pièce. Nous les voyons bien. Un drôle de sentiment me prit au ventre. Je ne savais pas ce qu’il me prenait mais je me ruai sur eux. À côté de mes deux amis, je me raclai la gorge. À l’entente de mon bruitage, je les vis se décrocher. Je devais surement les déranger mais tant pis je devais sauver les apparences.

« Julyah, mon amie ! Cela me fait très plaisir de te voir parmi nous. » lui dis-je, avec un grand sourire, en la prenant à mon tour dans mes bras. Après l’étreinte avec mon amie, je lançai un regard furieux à Vaughn. Je lui exigerais des explications une fois que nous serions seules. Comme ils étaient non loin du buffet, je me servis un verre et pris congé auprès d’eux. En espérant qu’ils ne recommenceront pas une drôle d’attention ici. Je vis Nox seule, c’était le moment, je pris un autre verre et allai la trouver.

« Je peux m’assoir à coté de toi ? La place est libre ? ». Elle hocha la tête en guise d’affirmation. En m’assaillant à côté d’elle je lui posai le verre que j’avais en plus. « Tiens, je pense que tu as peut-être soif. » Je me permis de relancer un coup d’œil furtif à Vaughn, puis je me lançai. « Nox, nous n’avons pas trop eu l’occasion de se parler depuis de ton père t’a annoncé la nouvelle… et je voulais te demander ce que tu pensais de cet union ? »



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1249-helion-ostia-raewin-still-i-rise#18131 http://www.afterdawn-rp.com/t1209-ostia-raewin#17702
avatar

Personnage
Occupation : Agent d'intégration ~ E1z
Âge : 39 ans
Localisation : Helion



Messages : 614
Médaillons : 2916

Crédits : <Chouu'>
Avatar : Robert Downey Jr
Pseudo internet : Chouu'


Helion • Élite



 Sujet: Re: (17/03/2481) Festivités au sommet ▬ Helion   Dim 15 Juil 2018 - 10:49



►17 mars 2481 - Festivités au sommet.
Mariage de Vaughn & Ostia
Invités.


Quelques rires émanent d'un ou deux groupes de convives, l'ambiance a la parfaite apparence de la cérémonie joviale. Mais je connais Vaughn, je connais ses démons et son passé. Je connais une partie de ses relations... et même si je peux admettre que certaines rencontres font changer un homme, ce mariage précipité sonne faux à mes oreilles.

Après tout, ça ne me regarde pas. Je n'ai pas été mis dans la confidence, ni officiellement présenté à l'épouse qu'il a choisi. Loin de me sentir vexé, j'analyse patiemment l'assemblée. Certains invités sont des amis que nous avons en commun, le fils Jagger et moi. D'autres sont ses camarades perso quant une poignée de personnes est indéniablement présente sur invitation de Lucian, ça paraît évident.
Ah, la politique.

Mon regard retrouve la belle Julyah auprès de Vaughn. La mariée s'en mêle et s'il serait amusant d'aller foutre mon nez dans ce trio étrange, je garde mes distances. J'attrape une coupe au passage et me fais accoster par une sympathique jeune femme.

" Comment vas-tu Maël ? "

" ...Bien merci, et... toi ? "

Quel est son nom ? D’où est-ce que je la connais exactement ?
Mes neurones s'activent alors que mes lèvres tracent un sourire assuré.

" Oh ça va, un excellent parti vient d'être retiré de la liste, mais je tiens le coup. Si tu veux m'aider à garder le moral ce soir... "

Je hausse un sourcil intéressé avant de contenir ces idées gourmandes. Lucy. Sophie. Marcy ? Je trinque avec elle, amusé par l'effet de Vaughn sur toutes ces prétendantes. Si elles savaient, toutes, ce que Eyli représente aux yeux du blondin...

En attendant de pouvoir saluer mon médecin, je me fais poli et patient auprès des autres prestigieux invités.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

_________________

I try to do my best
“La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité, entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.”
©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t466-helion-mael-keenan-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif http://www.afterdawn-rp.com/t459-terminee-la-chance-devrait-rendre-humble-mael-keenan https://totem.tunetoo.com/
avatar

Personnage
Occupation : Apprentie rebouteuse, accréditation E2
Âge : 16 ans
Localisation : Helion



Messages : 62
Médaillons : 460

Crédits : Candy Apple
Avatar : Natalia Dyer
Pseudo internet : Lore/Ari


Helion • Civil



 Sujet: Re: (17/03/2481) Festivités au sommet ▬ Helion   Dim 15 Juil 2018 - 20:10


J’avais un sourire aux lèvres dont il était impossible de me défaire. Tout ça n’était peut-être qu’une immense mascarade, une parodie de mariage, mais en attendant le fait que nous déménagions demain était, lui, bien réel. Et cela, c’était plus que plaisant à imaginer. Bientôt ce fut au tour de Riviera de nous rejoindre. Je n’avais pas eu le temps de l’apercevoir et je ne savais pas encore si elle serait présente malgré l’invitation qu’elle avait dû recevoir. Ainsi, avoir l’occasion de la voir était pour moi un grand plaisir. Nos verres tintèrent bientôt les uns contre les autres et mon père remercia Riviera avant de s’éloigner en direction de Lucian et d’une jeune femme qui m’était inconnue. Mais, en sachant qu’elle avait à subir la présence de mon grand-père, je ne pouvais que la plaindre. Quoi que, certains appréciaient sa compagnie sans que je comprenne bien pourquoi, elle en faisait peut-être partie, je n’en savais rien après tout. Ne me préoccupant pas plus d’une situation qui ne me concernait en rien, je reportais mon attention sur la blonde avec un sourire taquin aux lèvres « Ça fait longtemps que l’on ne s’est pas vues ! Tu dois t’ennuyer sans moi aux archives pour t’embêter. ». Bien sûr, je l’avais croisé en coup de vent depuis mon intégration, mais nos longues discussions ponctuées de rires me manquaient souvent. Au fil des ans, Riviera était devenue comme une grande sœur pour moi et j’avais passé de nombreuses heures sous sa surveillance que ce soit aux archives ou chez elle. « Si tu as un peu de temps libre dans les prochains jours, ça pourrait être sympa que l’on passe un peu de temps toutes les deux. ». Je lui avais volontairement laisser une proposition ouverte. Je savais qu’à moi cela me ferait plaisir, mais je préférais lui laisser la décision finale. Après tout peut-être qu’elle avait fort à faire et je n’avais pas envie de la déranger.

Je me retournais en entendant de nombreux chuchotements et vit la jeune femme enlaçant mon père. A quoi ils jouaient bon sang, ils voulaient tout foutre en l’air dès maintenant ? Instinctivement je cherchais pépé Lulu des yeux et le vit en train de regarder la scène. Heureusement Ostia vint les faire se séparer et je déglutis. Je regardais Riviera « On se voit plus tard, je vais aller vérifier que mon grand-père ne fait pas une syncope. ». Pas qu’on ne serait pas nombreux dans la salle à être arrangés par un événement pareil. Mon but était clair, me rapprocher assez de Lucian pour pouvoir entendre sa conversation. Je me faufilais rapidement entre les invités et m’installais sur une chaise à quelques mètres de mon grand-père, dos à lui, tendant l’oreille pour tenter de connaître sa réaction à ce qui venait de se passer, mais sans trop de résultat. Il s’éloigna et je réprimais un juron. Je ne pouvais pas me lever et le suivre, ça allait être trop suspect. Déjà que mon déplacement précédent était limite. La voix d’Ostia me tira de mes pensées et je la regardais avant d’hocher la tête pour lui signifier mon accord, attrapant rapidement le verre avec un léger « Merci. ». Je regardais les autres invités tandis qu’elle me parlait, pas par impolitesse mais pas légère gêne. Dès demain, j’allais vivre avec elle seulement… Je ne la connaissais presque pas. Néanmoins, mon opinion d’elle et de la situation n’avait pas changée depuis la discussion que j’avais eu avec mon père « C’est sans doute un des meilleurs événements qui pouvaient nous arriver ces derniers temps. Mon père va pouvoir avoir son propre appartement sans être obligé de vivre avec grand-père, et moi avec.. Et pour ça, je ne peux que te remercier. ». Je la regardais avec un petit sourire. Je n’avais pas besoin de lui expliquer en quoi vivre avec Lucian était compliqué, au vu de ce que mon père m’avait dit d’elle. Et ça évitait de nous compromettre auprès des oreilles indiscrètes. « Et merci d'avoir séparé mon père et son amie. Sinon, j'imagine que c'est Lucian qui aurait fini par le faire... », ajoutais-je dans un murmure. Inutile de dire que ça aurait été moins plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t619-helion-nox-jagger-a-mi-chemin-entre-bas-fonds-et-hautes-spheres http://www.afterdawn-rp.com/t527-nox-la-tete-haute
avatar

Personnage
Occupation : Secrétaire à l'Intégration, D0z
Âge : 39 ans
Localisation : Helion



Messages : 267
Médaillons : 930

Crédits : Dandelion / Beylin
Avatar : Chris Evans
Présence : présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Eiven, Zorhan, Wolfrem, Ayeen






Helion • Élite



 Sujet: Re: (17/03/2481) Festivités au sommet ▬ Helion   Dim 15 Juil 2018 - 20:53

Festivités au
sommet
Elle aurait pu décliner l'invitation. Elle aurait décliner l'invitation. Il ne se doutait encore de rien - en tout cas je le pensais - mais je ne voulais pas risquer qu'elle vienne à lui laisser un chemin d'indices. Ses émotions étaient trop fortes, trop sensibles. C'était dangereux pour elle et pour nous tous... « Il ne sait rien, ne panique pas, la rassurai-je dans un murmure. Mais ne va pas jouer les enquêtrices, c'est loin d'être le bon moment », lui expliquai-je alors. Julyah me traîna légèrement à l'écart. Je la suivis sans rien laisser paraître. Elle évoquait les rebelles du niveau -1. Pour le coup, difficile de cacher mon dépit. « Ces personnes ne feront que t'entraîner dans une descente infernale dont tu ne pourras remonter, déconne pas Julyah, oublie ces révolutionnaires à la petite semaine : ils n'ont aucune chance de faire quoi que ce soit à part foutre la merde plus que ça ne l'est. Donne-moi cinq jours. Cinq jours c'est tout ce qu'il me faut. » Sans doute un délai prétentieux, mais je ne voulais pas que Julyah vienne à croire les boniments de ces utopistes inconscients du niveau -1. Ceux qui agissaient se faisait tout bonnement descendre. Au niveau -1, pas besoin de procès. Les miliciens les plus fervents n'hésitaient pas à y faire oublier des corps... Quelque soit leur rang.

Alors qu'elle me demandait de tout oublier de cette conversation, Ostia vint nous rejoindre, quelque peu pressée comme si nous étions entrain de commettre un délit. Ce qui était vrai... comploter contre un membre du gouvernement, c'était sans doute la pire des trahison, le pire des crimes. Mais nous sourions. Un sourire dont la nervosité se lisait sur mes lèvres. J'aurais aimé avoir le temps de mesurer Julyah, de la calmer, de la raisonner. Mais ce n'était ni le lieu, ni le moment. Comme je détestais ces événements mondains où chaque mot, chaque geste était décortiqué et jugé...

Pour le coup, Ostia arrivait comme une bombe. Pas de celles qui vous tuent, mais de celles qui vous rappellent à l'ordre. Alors je souris à ma sœur de cœur, un brin mélancolique, comme inquiet à l'idée qu'elle ne démorde pas de ce plan insensé... « Cinq jours. » Un clin d'œil et je me soustrayais à elle. Traversant de quelques pas le salon, échangeant quelques politesses avec les convives, j'œuvrais pour continuer à faire bonne figure. Derrière-moi, j'entendis une voix basse discutant avec une autre. « Haroys, si, je t'assure ! Depuis la mort de son père il paraît qu'elle... perd un peu la tête... » Une envie de me retourner et d'encastrer ce racontar. Mais mon père se joignit habilement à la conversation à l'instant où le convive évoquait l’éventualité d'enfants. « Une union qui portera ses fruits, à n'en pas douter ! C'est l'avantage quand on les prend jeunes. De tous les contrôles de routine qu'elle a passé, Ostia est la candidate parfaite pour te faire de beaux enfants », annonçait-il fièrement comme si c'était là le seul intérêt d'une union. Ça n'avait pas marché avec lui... celle qui fut sa femme n'a pas su lui donner d'enfant... si bien qu'il a engrossé une survivante pour palier à ce déshonneur. Évitant de faire croire au dôme que Mme Jagger était "défaillante". La défaillance ne devait pas exister dans notre famille. Et pourtant... « Il n'y a pas de quoi s'emballer, j'ai déjà Nox, nous nous contenterons du bonheur qu'apportera un seul nouvel enfant », répondis-je en prenant sur moi bien plus que je ne pensais en être capable. « Un nom peut se changer, et une nouvelle opportunité en naître mon cher fils. Tout le monde verra d'un très bon œil qu'une exception soit faite à ce magnifique couple que vous formez. » Qu'est-ce qui me retenait de lui mettre mon poing dans la figure ? Le monde ? Non... enfin si. Malgré moi. Mais surtout l'idée qu'il ne prévoyait rien de ce qui allait lui tomber sur le coin de la tête. Après un regard insistant, Lucian s'en alla vers les convives de marque.

_________________
in my head
LIFE IS A FIGHTING PIT
MAYBE IT'S NOT TOO LATE TO HAVE YOU BOTH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t505-helion-vaughn-jagger-l-heritier-pas-si-parfait http://www.afterdawn-rp.com/t492-vaughn-jagger-terminee#4217
avatar

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion



Messages : 2763
Médaillons : 13483

Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona



Helion • Élite, évolué



 Sujet: Re: (17/03/2481) Festivités au sommet ▬ Helion   Lun 16 Juil 2018 - 18:48

Festivités au
sommet
Ma place ici n'était pas nécessaire, pas véritablement, car je n'ai pas de liens très forts avec Vaughn et encore moins avec Ostia. Nox est celle qui est là plus proche de moi. Pour son grand-père, je ne suis pas grand chose non plus, tout au plus un bon faire-valoir, rien d'important. Je félicite donc Vaughn, c'est la moindre des choses à défaut de le faire pour Ostia qui est déjà un peu plus loin. Son sourire semble en tout cas sincère, je fais partie des amis de la famille, et il me met sur un piédestal en disant que je suis même précieuse. Je ne sais comment interpréter ce moussage en règle, car ce soir, tout n'est qu'apparence, pourtant, je vois une pointe de véritable sincérité dans ce qu'il peut dire, comme pour me conforter dans le fait qu'il pourrait changer des choses. Mais le voudra-t-il vraiment ? C'est une question à laquelle, je n'ai pour le moment pas de réponses, mais sans doute que cela pourrait évoluer plus vite que je ne le pense.

" Tout le plaisir est pour moi Vaughn, vous le savez très bien. "

Mais déjà, il semble se préoccuper d'autres personnes, notamment, de son père accompagné d'une autre jeune femme qui ne semble guère l'apprécier. En même temps, Lucian est détestable, mais ce n'est pas le lieu pour se le mettre ouvertement à dos aux yeux de tous. Il faut choisir ces batailles, et ce soir n'est pas une bataille qu'il faut engager. C'est stratégique, mais heureusement, le duo devient trio avec Maël qui vient s'en occuper. Il vient sauver Julyah d'un potentiel naufrage. Je ne me préoccupe pas d'avantage d'eux, engageant un brin de conversation avec Noxy. Cela fait trop longtemps qu'on ne s'est rien fait de spécifique, mais le temps est ce qu'il est avec toutes les péripéties qui sont arrivées.

" Il faut que tu viennes plus souvent aux archives aussi. "


On se taquine gentiment, mais mon lieu de travail n'est peut être pas le plus adapté pour parler tranquillement, longuement toutes les deux. Elle le sait, c'est pour ça qu'elle m'invite à passer un peu de temps avec elle prochainement.

" Tu sais que j'aurais toujours du temps pour toi, Noxy. Il faut juste qu'on se cale une petite date, mais c'est quand tu veux. "

Je lui tapotais l'épaule gauche avec ma main droite pour lui faire comprendre que ce serait véritablement un plaisir pour moi de l'avoir à mes côtés. Et déjà je pensais au contenu de cette petite soirée que nous pourrions avoir entre filles. Un sourire franc s'afficha sur mes lèvres comme si j'en salivais d'avance. L'attention de la jeune Jagger fut alors attiré par l'étreinte de Vaughn sur Julyah. Peut être que c'est avec elle qu'il aurait dû s'unir ? Il semblait véritablement l'apprécier, sans doute en tant qu'amie avant tout, sachant qu'Eyli était selon toutes vraisemblances toujours dans son coeur. Nox se déplaça donc en direction de son grand-père. Alors je décidais de me rapprocher de Maël, le virtuose comme j'aimais à l'appeler dans mon esprit. Quel dommage que jouer de la musique, ou simplement en écouter soit si mal vu dans la haute société. Il semble parler avec une jeune femme qui ne semble pas le laisser indifférent, à moins que ce ne soit pas le cas et qu'il soit en train de tomber dans un certain traquenard. Alors, je m'approche pour le saluer.

"Maël, c'est toujours un plaisir. Bien vu le coup entre Julyah et Lucian, vous avez évité le pire sans doute. "

A moins que le pire ne soit encore à venir, je ne saurais dire. Mais Lucian est un poison qu'il faut savamment maitriser, pour se faire empoisonner légèrement, à petite dose, avant de pouvoir plus facilement lui résister. Mais il ne sait pas ce qui l'attend dans un futur plus ou moins proche. Qui sait si le fantôme de Will Hayes ne plane pas sur le dôme ?


_________________

« you got to be good to be true »
▬ Riviera. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Personnage
Occupation : Scientifique
Âge : 29 ans
Localisation : Helion

Remember about my father

Messages : 414
Médaillons : 2389

Crédits : me
Avatar : Olga Kurylenko
Présence : 6/7

Pseudo internet : Jekka
Multi-comptes : Eagon Niehaus

Chercheuse et médecin (Pneumologue). Elle cherche un traitement contre les maladies pulmonaires et contrôle la qualité de l'air d'Hélion. Pense que son père a été l'investigateur d'un meurtre de masse avec le père de Vaughn.
Est pure et croit naivement pouvoir sauver le monde.



Helion • Élite



 Sujet: Re: (17/03/2481) Festivités au sommet ▬ Helion   Mer 18 Juil 2018 - 15:39

Rapidement avant que la situation ne dégénère, Ostia s’interposa entre eux. Non pas avec véhémence, mais avec intelligence. Elle n’avait pas l’intention de laisser Julyah et Vaughn réduire à néant tout ce qui était en train de se passer. La jeune scientifique se sentait bête et confuse. Visiblement sa présence ici n’était pas désirée et elle n’était clairement pas à sa place. Vaughn lui promis d’agir d’ici 5 jours. Elle n’y croyait pas vraiment, mais ces paroles la rassuraient. C’était l’essentiel après tout. En ce moment, elle avait besoin d’être rassurée. Surtout que depuis son retour de Reiver, elle ne se sentait pas au meilleur de sa forme. Elle couvait quelque chose et avec tout le travail qui s’amoncelait au laboratoire, elle n’avait jamais pris le temps de faire des analyses sanguines. Après tout, elle avait passé 1 mois en zone extérieure … elle aurait du passer des examens dès son arrivée, mais le traitement des données avait été primordiale pour elle, repoussant de jour en jour son examen.

Julyah avait promis à Nenia de l’aider, de la soigner. Mais les promesses étaient difficiles à tenir lorsque les recherches étaient infructueuses et difficiles à réaliser. Il ne manquait pas de cobayes à Hélion, mais le cas de Nenia était extrême. Puis l’affaire de son père mêlé aux affaires Jagger, Julyah avait du mal à se concentrer. Emotionnellement, ça n’allait pas du tout. Voyant Vaughn la délaisser pour rejoindre Lucian, elle eut l’impression d’être abandonnée dans une cage aux lions. Elle regardait la silhouette de son protecteur se glisser dans la foule des convives et sentit aussitôt son cœur se resserrer. D’un geste las et dépité, la scientifique attrapa un verre sur le buffet. Allez, elle n’avait qu’à boire pour oublier qu’elle était là. Que ses meilleurs amis se mariaient entre eux et qu’on la laissait seule face à une affaire de justice à laquelle elle ne pourrait probablement jamais répondre.

Alors qu’elle venait de descendre son deuxième verre d’une traite, ses yeux se posèrent sur ceux de Mael. Il était là, au milieu de cette salle somptueuse, les mains dans les poches à la considérer derrière ses petites lunettes. Croyait-il paraître plus intelligent ? Pas du tout. Elle se contenta d’un maigre sourire avant de retourner son attention vers le buffet. Le voir la rendait visiblement mal à l’aise, surtout en public. Elle était contente de le retrouver … ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas eu l’occasion de passer du temps en sa compagnie. Mais ici ? Parmi tous ces gens ? Que dirait-on d’elle ? Bah … de toute façon, la haute société la prenait déjà pour une folle depuis la mort de son père. Une folle qui leur permettait de respirer un air « pur ». Une folle qui participait au maintien de leur bon état de santé.

Elle croisa les doigts, puis prit une grande inspiration avant de marcher en direction de son patient. Que dirait Vaughn s’il apprenait qu’elle fréquentait Mael ? Du moins, si on pouvait appeler ça une fréquentation. Julyah ne savait même pas si elle éprouvait quelque chose pour lui et ne savait pas non plus si c’était réciproque. Elle s’était faite à l’idée qu’il était un séducteur et qu’il n’avait probablement aucune morale. Il avait su la charmer et elle était tombée dedans, bêtement. Y’avait pas grand-chose à dire d’autre.

« Mael ! Tu n’imagines pas à quel point je suis contente de te voir ici … une tête amicale, enfin … »

Elle attrapa un troisième verre sur le plateau d’un serveur qui passait par là et bu la coupe cul sec.

« Je crois que j’ai besoin d’oublier une bonne partie de ma vie ce soir. Qu'est-ce que tu fais là ? Tu connais Vaughn ? »

_________________
TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE ✽
Il n'était même pas sûr d'être en vie puisqu'il vivait comme un mort. Moi, j'avais l'air d'avoir les mains vides. Mais j'étais sûr de moi, sûr de tout, plus sûr que lui, sur de ma vie et de cette mort qui allait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t666-helion-julyah-haroys-sois-bon-et-dieu-te-le-rendra http://www.afterdawn-rp.com/t657-julyah-haroys-terminee
avatar

Personnage
Occupation : Réparatrice, R2
Âge : 32 ans
Localisation : Helion

Baelyn ♥

Messages : 348
Médaillons : 1425

Crédits : Noemlk
Avatar : Lindsey Morgan
Présence : 7/7

Pseudo internet : Noemlk
Multi-comptes : Eykho ✶ Rhaelyn ✶ Cixi






Helion • Civil



 Sujet: Re: (17/03/2481) Festivités au sommet ▬ Helion   Mer 18 Juil 2018 - 19:17

Festivités au sommet

Un peu en retard, juste un peu… Bien trop sollicitée pour ce dôme et ses infrastructures, je n’avais que très peu de temps pour moi. Entre les lucioles, mon activité professionnelle sans limite, je parvenais difficilement à me faire une place dans la société. Alors ce fut surprise que j’appris mon invitation au niveau 3 pour des festivités qui étaient loin de m’intéresser. Je n’étais pas trop fête et encore moins lorsqu’il s’agissait de celle du sommet. Là où règnent les malhonnêtes assoiffés de pouvoir capables de faire passer leur place avant celle du peuple. Je n’aimais pas vraiment ces gens là, du moins pas professionnellement parlant. Je ne connaissais que Nox de la famille Jagger, puis, la mariée. Ostia de son prénom. Elle ne m’avait pas vu dans la plus belle des circonstances. Je lui devais la vie. Voilà pourquoi j’ai finis par me pointer à cette foutue fête, c’est ce qui s’appelait une marque de respect j’imagine.

Je n’aimais pas être le centre d’intérêt, pour le coup, c’était loupé. Arrivée en plein milieu de l’évènement social était peut-être plus mal vu que de ne pas s’y pointer du tout. Malgré ça j’avais fais un effort. J’avais enfilé une robe, probablement pour la première fois de ma vie. Cette dernière habillait mon corps menu tout en mettant en valeur mon buste à la poitrine généreuse que je n’osais jamais montrer. Rien de vulgaire, rien de trop chic non plus. La longueur du tissu rouge ardent cachait mes jambes minces et marquées par l’acharnement au travail. Je n’avais pas eu le temps de me laver, de toute façon s’était une chose rare pour nous, habitants du bas peuple. J’avais simplement enlevé les traces de suie sur mon doux visage ainsi que sur mes bras que je dévoilais nus pour la première fois. C’était une grande nouveauté pour moi… Me coiffer n’avait pas été une mince affaire. Encore une fois, j’avais décidé de briser mes codes en relâchant mes longs cheveux ébène, qui étaient plus épais que dans mes souvenirs, sur mes épaules mates. Toutes les personnes connaissant Rhaelyn la mécanicienne étaient susceptibles de faire une attaque en voyant combien elle cachait sa somptuosité dans une tenue aussi simpliste.

Loin d’être à l’aise je fis donc mon apparition. Je fis ma révérence comme pour m’excuser du retard que j’avais pu prendre. Après quelques pas, je finis par me rapprocher des hôtes -Ostia et Vaughn- afin de les remercier de leur gentillesse et de leur invitation.

« Veuillez excuser mon retard. Vous savez ô combien ce dôme à besoin d’être remis d’aplomb. » Elle marqua une pause pour jeter un regard protecteur envers Nox, cela resta discret afin de continuer à cacher l’amitié qui était née entre elles. « Félicitations à vous et encore merci pour tout ce que vous faîtes pour cet endroit. Merci pour l’invitation, je prends cela comme une grande chance. »

Au fond, c’était MA chance de récolter des informations qui auraient pu m’être utiles, à moi, comme à mes coéquipiers. Les Lucioles étaient devenues ma raison de vivre, le reste passait après. Du moins, presque tout. Il y avait le gars de l’armurerie, d’ailleurs il devait être arrivé, où peut-être m’avait-il abandonné pour une mission bien plus intéressante que celle-ci et je le comprenais.

Au loin, je pus voir un ami Maël et Julyah, une femme pour qui je travaillais dans le plus grand secret. En tournant un peu plus les yeux je découvris Riviera avec qui je ne partageais pas vraiment d’amitié malgré qu’elle fasse elle aussi partie de la cause que je défendais. D’une sociabilité plutôt maigre, je préférai rester dans mon coin, n’osant pas vraiment me diriger vers le reste des invités.  Seule, j’imaginai déjà devoir le rester jusqu’à la fin des festivités, cette idée rendait mon goût de la fête encore plus amer et me faisait perdre mon objectif : récolter des informations.

©crack in time

_________________
You touched me in the heart,
like a knife can hurt.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1070-helion-rhaelyn-wighart-the-marks-humans-leave-are-too-often-scars http://www.afterdawn-rp.com/t1064-rhaelyn-wighart-termine?highlight=Rhaelyn https://www.youtube.com/watch?v=6LMmVZp_B8I&list=RDBRfTpiFHd
avatar

Personnage
Occupation : Agent d'intégration ~ E1z
Âge : 39 ans
Localisation : Helion



Messages : 614
Médaillons : 2916

Crédits : <Chouu'>
Avatar : Robert Downey Jr
Pseudo internet : Chouu'


Helion • Élite



 Sujet: Re: (17/03/2481) Festivités au sommet ▬ Helion   Mer 18 Juil 2018 - 21:04



►17 mars 2481 - Festivités au sommet.
Mariage de Vaughn & Ostia
Invités.


J'observe Lucian d'un œil critique quand la jeune Riviera entre dans mon champs de vision. Aussitôt mon visage sévère laisse place à des traits ouverts et souriants. L'archiviste est une connaissance qui m'inspire sympathie et respect. Sa curiosité pour la musique la fait immédiatement trôner parmi les meilleures âmes du dôme - n'y voyez aucune malice. Les artistes auraient du perdurer ...

"Maël, c'est toujours un plaisir. Bien vu le coup entre Julyah et Lucian, vous avez évité le pire sans doute. "

" Plaisir partagé ! "

Je n'ajoute rien cependant. Qu'a-t-elle entendu de mon échange avec le père Jagger ? Qu'a-t-elle entendu de l'échange entre celui-ci et Julyah ?! A sa façon d'aborder le sujet, on pourrait penser que le vieil homme causait du tort à la médecin. Cette idée m'agace et je recommence à sonder la foule à la recherche d'Haroys.

" J'espère que vous allez bien Riviera. "

Attendant la réponse de la jolie demoiselle apprêtée pour la soirée, je récupère un verre. Puis le constat est simple : je peine à me concentrer sur autre chose. Il n'y a du moins qu'un sujet qui obsède mes pensées.
Julyah.

" Excusez-moi je vais être discourtois, mais je dois voir quelqu'un. "

Dans un geste amical je lui tapote sur l'épaule pour renforcer mes excuses, lui souris, et me retire. Où est mon médecin ? Comment se porte-t-elle ? Soudain je m'inquiète. J'ai toujours pensé que Julyah faisait partie de ces femmes fortes, détachées, intelligentes. Bien au-dessus de tout complot... Mais son altruisme nous a déjà mis en danger, au niveau inférieur, et je me demande si cette escapade ne lui a pas mis de mauvaises idées en tête.

Finalement c'est elle qui me trouve plutôt que l'inverse.

« Mael ! Tu n’imagines pas à quel point je suis contente de te voir ici … une tête amicale, enfin … »

Un rictus amusé se dessine sur mes lèvres tandis qu'elle boit. Son premier verre ?

" Je suis ravi également Julyah, comment vas-tu ? "

« Je crois que j’ai besoin d’oublier une bonne partie de ma vie ce soir. Qu'est-ce que tu fais là ? Tu connais Vaughn ? »

Mes sourcils se froncent de manière imperceptible. Vraiment, je me fais du soucis. Je me rapproche d'elle comme pour prendre un air plus sérieux mais avant de tenter la moindre consolation - à propos d'un problème dont j'ignore tout - je lui réponds :

" Oh que oui je le connais. Nous sommes... Nous étions du moins, de proches amis. Je le côtoie depuis que je suis arrivé à Hélion, on a fait les 400 coups si tu veux. "

Et d'où se connaissent-ils ? Je réalise que la réponse ne m'intéresse pas. Ou plutôt risque de me déranger. Et c'est moi qu'on traite de séducteur sans émotions, sans remords. Je contiens un soupir presque jaloux et glisse mon index contre la peau douce de son épaule.

" Le traitement fait des merveilles, je ne tousse presque plus, à tel point que je ne suis pas revenu te voir. Mais je regrette. "

Va-t-elle me jeter ? Refusant d'admettre que Maël Keenan puisse avoir sincèrement envie de la compagnie de quelqu'un ? D'une femme. D'une amante d'un soir ? Mes yeux scrutent son beau visage et je me fais la promesse de lui proposer de l'aide, quels que soient ses besoins - et sa manière de me jeter si elle le fait ;

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

_________________

I try to do my best
“La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité, entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.”
©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t466-helion-mael-keenan-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif http://www.afterdawn-rp.com/t459-terminee-la-chance-devrait-rendre-humble-mael-keenan https://totem.tunetoo.com/
avatar

Personnage
Occupation : Scientifique
Âge : 29 ans
Localisation : Helion

Remember about my father

Messages : 414
Médaillons : 2389

Crédits : me
Avatar : Olga Kurylenko
Présence : 6/7

Pseudo internet : Jekka
Multi-comptes : Eagon Niehaus

Chercheuse et médecin (Pneumologue). Elle cherche un traitement contre les maladies pulmonaires et contrôle la qualité de l'air d'Hélion. Pense que son père a été l'investigateur d'un meurtre de masse avec le père de Vaughn.
Est pure et croit naivement pouvoir sauver le monde.



Helion • Élite



 Sujet: Re: (17/03/2481) Festivités au sommet ▬ Helion   Ven 20 Juil 2018 - 22:28

Vaughn ? Les 400 coups ? Julyah arqua un sourcil circonspect. Elle qui pensait que Vaughn était droit dans ses baskets, elle ne l’imaginait pas du tout faire l’imbécile avec Mael. Non, il fallait absolument qu’elle balaye cette image de sa tête. Vaughn avait une image de héro à laquelle elle souhaitait se raccrocher. Car si même celui qu’elle estimait le plus dans tout ce maudit dôme lui échappait des mains, alors à quoi bon se battre ? Parfois elle se demandait si elle ne sombrait pas dans la folie … Une toux légère et la jeune femme se concentra d’avantage sur Mael. Curieux, juste quand il venait de lui dire qu’il n’avait plus l’air malade, elle se mettait à tousser. Non pas qu’elle cherchait de l’attention, mais depuis son retour à Hélion, Julyah ne se sentait pas au milieu de sa forme. A vrai dire, elle était exténuée.

Entre les travaux de recherches, les analyses et les résultats peu fructueux pour soigner Nenia, les découvertes sur l’affaire Jagger et les nombreux problèmes de panne que recensait le dôme, Julyah avait l’impression de manquer d’air. Toutefois elle jugeait bon de faire une analyse de son sang une fois la réception terminée. Il ne fallait pas qu’elle procrastine sur sa santé, sinon elle risquerait de le regretter. Après tout, passer un mois à l’extérieur n’était pas sans conséquences.

Puis il commence à jouer les séducteurs. Julyah a bu, un peu trop … pour oublier. Elle n’est pas vraiment d’humeur, mais en même temps cette soirée la rend triste. Peut-être qu’un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal. Elle se contenta d’un sourire triste, puis baissa les yeux vers la main de Mael qui effleurait son épaule. Mince, il lui faisait toujours autant d’effets. Que dirait Yuzi ? Elle l’imaginait déjà jouer les preux chevalier à flanquer un poing en pleine face de Mael en gueulant « touche pas à ma Julyah, pervers ! ». Cette pensée la fit sourire d’avantage.

« Peut-être que ce n’est pas le moment choisi pour ce genre d’initiative Mael. Ces gens nous regardent. »

Fit-elle remarquer à son ancien patient en désignant du regard plusieurs couples trop choqués par l’attitude de Mael pour ne pas s’en cacher. Visiblement, les soirées mondaines ce n’était pas son truc. Mais Julyah convoitait le poste de directrice de département. Pour ses recherches, elle en avait besoin. Le Dr Affar lui mettait constamment des bâtons dans les roues, s’appropriant parfois même de son travail. Pour qu’il ne puisse plus l’importuner, elle devait montrer qui elle était, surtout dans ce genre de milieu. Après tout, les personnes vivantes au niveau 3 étaient les puissants de ce monde. Alors autant faire bonne impression.

« Ecoute, on remet ça à plus tard ? J’en ai vraiment envie, je te promets … je n’ai jamais pu oublier cette nuit … mais là … c’est l’occasion pour moi de rencontrer des gens influents et … enfin bref, tu comprends ? Je ne suis pas partie d’un bon pied en parlant à Vaughn apparemment, alors je ne voudrais pas entacher encore plus mon image. »

Elle se pencha vers son oreille pour lui murmurer :

« Mais on peut se voir après la réception. Mais pour l’instant, jouons le rôle qu’ils voudraient que l’on joue. »

Elle jeta un coup d'oeil par dessus son épaule pour voir si tout allait bien pour Vaughn. Elle s'inquiétait que cette union sonne faux et que des gens probablement mal intentionné le comprenne et retournent la situation contre lui et Ostia.

_________________
TAKEN AWAY TO THE DARK SIDE ✽
Il n'était même pas sûr d'être en vie puisqu'il vivait comme un mort. Moi, j'avais l'air d'avoir les mains vides. Mais j'étais sûr de moi, sûr de tout, plus sûr que lui, sur de ma vie et de cette mort qui allait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t666-helion-julyah-haroys-sois-bon-et-dieu-te-le-rendra http://www.afterdawn-rp.com/t657-julyah-haroys-terminee
avatar

Personnage
Occupation : Agent d'intégration ~ E1z
Âge : 39 ans
Localisation : Helion



Messages : 614
Médaillons : 2916

Crédits : <Chouu'>
Avatar : Robert Downey Jr
Pseudo internet : Chouu'


Helion • Élite



 Sujet: Re: (17/03/2481) Festivités au sommet ▬ Helion   Dim 22 Juil 2018 - 15:44



►17 mars 2481 - Festivités au sommet.
Mariage de Vaughn & Ostia
Invités.


Je ne souhaitais pas être indiscret. Je déteste le manque de courtoisie et les sous-entendus graveleux. Je n'espérais que m'excuser auprès d'une jeune femme que j'apprécie sincèrement. Médecin de vocation, justicière dans l'âme, passionnée, amante délicieuse... je l'apprécie pour ses nombreuses facettes. Pour autant, Julyah émet une réflexion qui ne met qu'une de ses qualités en valeur - comme si je n'étais intéressé que par elle :

« Peut-être que ce n’est pas le moment choisi pour ce genre d’initiative Mael. Ces gens nous regardent. »

Sur le coup, je peine à comprendre. Mes sourcils se froncent et je ne peux m'empêcher de regarder autour de moi. Un mariage, certes pompeux, qui sonne faux pour n'importe qui a deux neurones qui savent se concentrer. Et après ? Parler avec moi lui fait-elle honte ? Me prend-elle capable de la considérer uniquement comme un bon coup ?
J'acquiesce lentement, contrarié.
Je dois mal comprendre.

La belle continue et se justifie. Sa carrière, ses connaissances, l'influence de cette soirée. L'étiquette. L'apparence. Sérieusement ? A quel moment Julyah est-elle devenue si superficielle ?

« [...] alors je ne voudrais pas entacher encore plus mon image. »

" Je... d'accord. "

Je m'efforce de lui sourire, sa remarque murmurée à mon oreille est plus légère et terriblement tentante. Pour autant, quelque chose ne va pas. Elle joue un rôle alors ? Que suis-je sensé jouer, moi-même, dans ce cirque ?
Un comble pour un roi de l'hypocrisie tel que moi. Je n'ai pas été informé quant à mon propre script.

" Dans ce cas, retrouvons-nous après si tu veux bien, j'en serai ravi. "

Mes yeux la sondes encore un instant. Sublime, mystérieuse, carrément incompréhensible ce soir. Nous n'avons pas pris le temps de nous revoir depuis cette nuit torride, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'esquive ainsi ;
Dire que je voulais juste m'assurer que tu vas bien.

Je la libère de ma présence visiblement gênante et, en attendant que l'on puisse se revoir en tête à tête, je replace mon attention sur l'assemblée.
Faux sourires, accolades protocolaires, mauvaises blagues et amitiés falsifiées. Le contexte m'écœure soudain. Je jette un œil à Vaughn et constate qu'après tout, on n'est sans doute plus si ami que ça.

Mon regard tombe alors sur Ostia. L’épouse.
... si j'attends qu'on me la présente, je ne la connaîtrais peut être jamais. Je m'approche donc.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne


@Julyah Haroys
@Ostia Raewin-Jagger

_________________

I try to do my best
“La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité, entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.”
©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t466-helion-mael-keenan-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif http://www.afterdawn-rp.com/t459-terminee-la-chance-devrait-rendre-humble-mael-keenan https://totem.tunetoo.com/
avatar

Personnage
Occupation : Secrétaire à l'Intégration, D0z
Âge : 39 ans
Localisation : Helion



Messages : 267
Médaillons : 930

Crédits : Dandelion / Beylin
Avatar : Chris Evans
Présence : présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Eiven, Zorhan, Wolfrem, Ayeen






Helion • Élite



 Sujet: Re: (17/03/2481) Festivités au sommet ▬ Helion   Mar 24 Juil 2018 - 1:47

Festivités au
sommet
Déplorant en silence que l'alcool soit un tabou réservé aux gens de piètre existence auxquels on ne prêtait guère assez d'attention pour remarquer leurs déboires et décadence (à laquelle j'aimais me mêler, inutile de le nier - peut-être mon côté "survivant" maternel, dirait une étude récitée par mon père s'il avait été honnête sur ses fornications d'antan), je réalisais que la soirée allait être bien plus longue que prévue. Et si ça ne m'aurait pas posé le moindre cas de conscience en temps normal, avec au contraire la satisfaction de voir les hautes têtes embarrassées et désarmées, j'avais le cœur lourd.

Au loin, mon regard qui se posa sur Ostia se fit interpeller par ses douces prunelles. C'était pour nous cette fête, pour elle. Pour une union qui allait déterminer sa vie. La mienne... elle était déjà faite. J'estimais avoir eu mes chances, mes opportunités. Et je m'en voulais de gâcher les siennes. Ostia méritait un homme qui l'aimait de cet amour qui avait animé ce lien entre Eyli et moi. Entre d'autres couple qui, j'osais l'espérais, s'aimaient. Mais l'amour... qu'était-ce finalement ? Une force qui nous consumait de l'intérieur. Nous asservissait et dirigeait nos pas jusqu'à en annihilait notre volonté. Pas vrai ? À observer mon entourage, nul n'avait l'air de partager autre chose que de simples civilités, compromis et accords. Mon père et Héra : s'étaient-ils aimés ? Les schémas de couples qui m'entouraient n'avaient rien de romantique. Rien de beau... Et pourtant, j'avais été assez fou pour y croire. Une croyance piétinée par mon père mais à laquelle je voulais aspirer pour Ostia plutôt que de l'enfermer entre les griffes des Jagger. Pourrais-je seulement envisager de tenter de lui offrir ce que j'aurais aimé partager avec Eyli ? Y croyait-elle ? Le désirait-elle ? Car malgré ses justifications et la véhémence de ses arguments, une petite voix venait me crier qu'au fond, cette femme attendait plus de notre accord. Que de cette union naissent des sentiments qu'elle pouvait ressentir. Qu'elle ressentait peut-être déjà ?

Je lui souris au loin, hochant la tête à son attention avant de me reporter vers un convive qui n'aurait rien à voir avec quoi que ce soit de prestigieux ou politique. Cette femme, je ne la connaissais guère mais elle m'inspirait une simplicité à laquelle j'aspirais. « Et bien, nous avons reçu vos félicitations mais je ne crois pas avoir le plaisir de vous connaître. Une amie d'Ostia, n'est-ce pas ? » Vins-je demander à cette femme en retrait.

_________________
in my head
LIFE IS A FIGHTING PIT
MAYBE IT'S NOT TOO LATE TO HAVE YOU BOTH

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t505-helion-vaughn-jagger-l-heritier-pas-si-parfait http://www.afterdawn-rp.com/t492-vaughn-jagger-terminee#4217

Contenu sponsorisé



 Sujet: Re: (17/03/2481) Festivités au sommet ▬ Helion   

Revenir en haut Aller en bas
 
(17/03/2481) Festivités au sommet ▬ Helion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Helion :: Niveau 3 :: Résidences :: Obsidian-