AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2481
Φ Chapitre I en cours
Φ Rejoignez Reiver !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Devenez parrain ou filleul !
Φ Prochaine MàJ le Le 30/09
Personnages

35 joueurs
50 personnages
23 Hommes
27 Femmes
Helion 17 hab.
Reiver 11 hab.
Steros 15 hab.
Extérieur 7 hab.

(17/03/2481) Festivités au sommet ▬ Helion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Personnage
Occupation : Réparatrice, R2

Baelyn ♥

Médaillons : 1482

Crédits : Noemlk
Présence : 7/7

Pseudo internet : Noemlk
Multi-comptes : Eykho ✶ Rhaelyn ✶ Cixi

Helion • Civil

Sujet: Re: (17/03/2481) Festivités au sommet ▬ Helion   Mar 24 Juil 2018 - 10:06

Festivités au sommet

Lucian avait donc tout préparé. Les murmures des invités m’avaient fait apprendre une chose que j’ignorais jusqu’ici. En réalité, je n’avais pas vraiment cherché à savoir qui avais eu l’idée de cette union. Si mes parents s'étaient unis par amour, parfois cela était un enjeu politique. En ce qui me concerne, j’ai toujours pensé que l’union était faite pour ceux des niveaux supérieurs, et la preuve était juste sous mes yeux : de la nourriture à foison, de la musique de fond, des invités magnifiquement vêtus… C’est chose n’étaient donné qu’à ceux qui en avaient les moyens et des contacts suffisamment nombreux pour ne pas paraître ridicule.

L’atmosphère semblait pesante, je ne savais pas si cela était dû à mon imagination ou à mon insociabilité. Il y avait peut-être une part de réel car l’union n’était visiblement pas au goût de tout le monde. J’étais là, et je faisais tache dans ce décor qui m’était jusqu’alors inconnu. Même si j’avais la capacité à me fondre dans les différents niveaux de par mon travail, je n’étais pas suffisamment douée pour faire preuve de métamorphose dans cet endroit.

Le regard balayant la salle, les oreilles grandes ouvertes, une silhouette s’approcha de ma personne et me fit oublier le temps d’un instant mon objectif. Vaughn, charmant au premier abord. J’avais l’impression de rencontrer une personne dont tout le monde parle mais que personne ne pouvait voir. Plutôt anxieuse qu’il vienne à me parler, je gardais le visage neutre. Un simple sourire à mes lèvres, levant mon verre d’eau comme pour le saluer pour la seconde fois de la soirée.

« Rhaelyn Wighart, Monsieur. » exagérai-je dans une révérence, amusée.

Avait-il décelé mon but ? Qu’est-ce qu'une fille telle que moi pouvait avoir à faire ici. Inquiétude de côté, je fis l’effort de paraître agréable et heureuse d’être parmi tous ces gens.

« Disons qu’elle m’a sauvé la vie, je lui suis très redevable. » l’informai-je avec grand intérêt. « Je crois que je le serais à jamais. Vous savez, j’ai été très surprise d’être conviée ici, je suis qu’une simple mécano.»  

La sincérité était quelque chose que je n’avais pas besoin de jouer. Le visage plus doux et le sourire agrandi, je prenais goût à l’échange qui jusqu’ici était loin d’être mon passe-temps favori. Je trouvais même cela irréel qu’un homme de cette importance s’intéresse à une femme aussi banale que moi.

©crack in time

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1070-helion-rhaelyn-wighart-the-marks-humans-leave-are-too-often-scars http://www.afterdawn-rp.com/t1064-rhaelyn-wighart-termine?highlight=Rhaelyn https://www.youtube.com/watch?v=6LMmVZp_B8I&list=RDBRfTpiFHd En ligne

Personnage
Occupation : Secrétaire à l'Intégration, D0z

Médaillons : 983

Crédits : Dandelion / Beylin
Présence : présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Eiven, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Helion • Élite

Sujet: Re: (17/03/2481) Festivités au sommet ▬ Helion   Mar 24 Juil 2018 - 10:20

Festivités au
sommet
Une révérence. Un geste étrange en ces lieux. Encore plus s'il était joué par une roturière. Mais cela m'amusa et dessina un sourire sur mes traits pourtant tiraillés depuis le début des festivités. Au loin je jeta un léger coup d'œil vers Maël, éveillant mon envie de le traîner jusqu'à une petite réserve où l'alcool nous aiderait à échapper aux courbettes... Mes nouvelles fonctions et le climat actuel m'éloignaient de lui à regrets. J'espérais pourtant que les choses redeviennent comme avant. Que nos préoccupations reviennent à ces filles qui le pourchassaient pour partager un brin d'amour et les leçons sur mes conneries adolescentes qui n'en finissaient pas...

L'invitée présentée, elle évoqua la raison de sa présence : son lien avec Ostia. Elle lui avait sauvé la vie ? Voilà une histoire que j'aurais bien aimé entendre. « Je suis le premier étonné de voir que mon père ait accepté d'inviter en ces murs une personne de votre rang, ma femme semble déjà avoir une meilleure influence que moi sur cet homme », lançai-je avec un rire léger. « Votre présence doit être un plaisir pour Ostia, ne faîtes pas attention à ceux qui vous méjugeraient, les hautes sphères sont peuplées d'abrutis conservateurs. Ne soyez pas intimidée », murmurai-je comme s'il s'agissait d'une moquerie enfantine. En vrai, de telles paroles suffiraient à me déclarer traître au dôme et me conduire vers la prison ou même l'extérieur... cependant, je n'ai jamais été très inquiété par ce risque. Les circonstances actuelles aidaient même à dédramatiser ce genre d'écarts que je m'étais toujours permis...

Peut-être que son décalage était une source d'embarras, et moi je l'évoquais comme si c'était une évidence. Mais souligner ce contraste ne voulait pas dire que je déplorais une telle initiative. Bien au contraire. C'est que... dix ans auparavant, jamais il n'aurait toléré Eyli, alors du même rang que cette femme, à ce niveau du dôme. Même Amaranthe était, à ses yeux, un privilège indigne d'elle. « Mais je ne connais pas l'histoire de votre sauvetage par la nouvelle Jagger, dites m'en plus sur cette tragédie évitée », me rendis-je curieux.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t505-helion-vaughn-jagger-l-heritier-pas-si-parfait http://www.afterdawn-rp.com/t492-vaughn-jagger-terminee#4217

Personnage

Baelyn ♥

Helion • Civil

Sujet: Re: (17/03/2481) Festivités au sommet ▬ Helion   Mar 24 Juil 2018 - 10:59

Festivités au sommet

Je regrettai presque aussitôt mon acte humoristique, qui pouvait, destiné à une autre personne, être déplacé. Heureusement, son fin sourire me rassura dans l’idée que même un homme comme lui, appréciait ma naturalité. Comment profiter de ces festivités si personne n’avait de goût pour l’amusement ? Là était peut-être la raison pour laquelle je ne me sentais guère à ma place : enjeux politiques, hommes prestigieux à l’image trop soignée et alliances préméditées… Rien n’était, de mon point de vue, drôle et festif. Cela ressemblait plutôt à une réunion du gouvernement, se moquant des invités comme moi comparé à des bêtes de foire. Bien loin que cela me plaise, j’étais plutôt solitaire et l’idée d’être un zèbre parmi des lions ne m’inquiétait pas plus que ça. En réalité, je n’en avais au final rien à faire.

Durant un instant, mon interlocuteur sembla distrait par quelque chose. J’avais remarqué son regard par-dessus mon épaule, qui me prouvait que son attention ne m’était pas pleinement dirigée. Intriguée, je ne pus m’empêcher de découvrir qui me volait la vedette -humour parlant, bien entendu-. La tête maintenant pivotée, je remarquai l’homme qui semblait captiver avec nostalgie Vaughn. Surprise et totalement démunie de toutes informations, j’osais lui demander :

« Maël est l’un de vos amis ? »

S’ensuivit un message d’encouragement et plutôt étrange venant d’un homme comme lui. Non loin de vouloir juger les personnes vivantes aux étages supérieurs, ils n’étaient pas connus pour avoir de l’empathie envers le peuple du bas. En réalité, il me faisait plus plaisir de voir la petite Nox, malgré que Ostia soit pour moi quelqu’un d’important dans ma vie, sans elle, mon souffle se serait estompé et ma vie avec.

« Je vous remercie pour votre sympathie. Les femmes usent probablement davantage de leur charme pour en venir à bout »blaguai-je, toujours avec la peur que cela ne soit pas bien reçu. « Et ces festivités seront, j’en suis certaine, formidables. » avais-je répondu simplement à ces conseils que j’appliquais déjà, même si cela ne se voyait guère.

J’avais peut-être parlé trop vite en lui indiquant ma rencontre avec Ostia. Je doutais que mon détour au niveau -1 ne plaise à  cet homme. Je pouvais être condamné pour un tas de choses illégales aux yeux du dôme que j’avais osé faire depuis mon plus jeune âge. Mes allers venus dans la fosse étaient un très bon exemple. Mon sourire disparut, dissimulant du mieux que je pouvais le malaise qui naissait à l’intérieur de moi.

« Ô et bien vous savez, accident de travail. Ça arrive souvent que je risque ma vie. » cela pouvait sonner prétentieux mais je voulais simplement rendre cela moins impressionnant que ça ne l’avait été.

©crack in time

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1070-helion-rhaelyn-wighart-the-marks-humans-leave-are-too-often-scars http://www.afterdawn-rp.com/t1064-rhaelyn-wighart-termine?highlight=Rhaelyn https://www.youtube.com/watch?v=6LMmVZp_B8I&list=RDBRfTpiFHd En ligne

Personnage

Helion • Élite

Sujet: Re: (17/03/2481) Festivités au sommet ▬ Helion   Mar 24 Juil 2018 - 12:13

Festivités au
sommet
Une question pouvant paraître impertinente, mais pour laquelle je ne pris guère ombrage. Je n'étais pas à cette fête et mon esprit vagabondait bien trop ailleurs pour en fermer les expressions de mon visage. « Un ami que je ne mérite pas, mais oui. Ça a l'air de vous étonner ? » J'étais loin de ces prétentieux qui n'acceptaient de se mêler qu'aux personnes de leur rang ou supérieurs. Maël était un survivant de l'extérieur qui s'était creusé une place à l'intégration et dans des cercles qui, sur le papier, devaient lui être fermés. Un homme selon mon cœur et en qui je trouvais toujours une source d'inspiration.

Une amitié pouvant paraître décalée mais dont la justification se trouverait sans doute dans mes propos suivant. Un cruel manque de respect aux personnes de mon rang. Mais en même temps, je considérais que chaque personne avait le droit de s'élever au-dessus de sa position. Naître du bon côté de la barrière ne signifiait pas mériter sa place. Et je préférais le mérite à l'opportunité stérile. En cela, je savais que ma fille correspondrait à mes attentes. Elle avait beau être bien née, c'est avec sa mère, en bas, qu'elle avait grandi. Et si c'était à mes côtés qu'elle s'élevait, ça n'enlevait pas cette part rattachée à la réalité qui sommeillait en son cœur. Elle connaissait le monde à sa juste réalité, plus que ces prétendus dirigeants qui ne mettaient jamais le pied en dessous du niveau 2.

À la justification de sa rencontre avec Ostia, je cillai. Un accident de travail ? Étrange, plus qu'étrange. Mais soit, je n'allais pas creuser plus que ça. Certaines histoires ne peuvent se dire en de telles circonstances. « Sachez en tout cas que d'avoir Ostia comme ami est très précieux. Cette femme a le cœur sur le main et des griffes bien acérées », dis-je avec un sourire amusé. « Loin de moi l'envie de vous soustraire à votre partenaire, vous êtes venue accompagnée ? » Demandai-je en balayant la salle du regard, aux aguets pour déceler si quelques yeux offensés pouvaient voir d'un mauvais angle cet échange privé entre Rhaelyn et moi. Je n'avais pas la réputation de séducteur de Maël, mais les hommes se méfiaient de moi.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t505-helion-vaughn-jagger-l-heritier-pas-si-parfait http://www.afterdawn-rp.com/t492-vaughn-jagger-terminee#4217

Personnage
Occupation : E2 - Chercheuse Médicale

Médaillons : 348

Crédits : Vanka
Présence : 4/7

Pseudo internet : Lalaly

Helion • Élite

Sujet: Re: (17/03/2481) Festivités au sommet ▬ Helion   Mar 24 Juil 2018 - 18:27

Festivités au sommet

J’étais assise à côté de ma future jeune colocataire, j’avais entamé la conversation avec la fille de Vaughn, Nox, pour avoir son avis sur l’union entre son père et moi. Elle me confia qu’elle avait été positive à cette information. Elle avait une telle envie de quitter l’habitat de son grand-père. Alors ça, je ne peux que comprendre connaissant le personnage. Puis elle me remercia d'avoir séparé Vaughn et Julyah. En le faisant, j’avais évité Lucian de le faire. Cela n’aurait pas du tout été fait de la même manière. Je devais avouer, que j’adorais beaucoup ces deux personnes, je ne voulais pas spécialement les séparer mais je devais sauver les apparences, éviter un conflit de plus qui pourrait compromettre ce que nous construisions avec Monsieur Jagger. Il faudra que j’aille parler et m’excuser auprès de mes amis. Je bois une gorger de mon verre. Puis regarda Nox.

« Je voulais que tu saches que cela me remplit de bonheur de pouvoir vous aider, je comprends parfaitement ce que cela doit faire de vivre avec ton grand-père. »
Je jetai un coup d’œil autour de nous, me rapprocha d’elle pour lui parler plus que dans un murmure. « Vu que tu connais la vérité sur cet union, je te propose de ne pas jouer la comédie à la maison, je ne serais rien de plus qu’une amie qui vivra avec vous. Je ne prendrais jamais le rôle de mère avec toi, cela serait très mal placé de ma part et puis je n’en ai pas tellement envie. Cependant, je serais là pour te soutenir si tu le souhaites. Je ne souhaite pas de malaise entre nous. Nous pouvons dire que tu peux me considérer comme une amie toi aussi… » Je la regardai en souriant avec douceur et lui glissa un petit clin d’œil.

Mon regard scruta la foule, je finis mon verre. Puis mon regard se posa sur Vaughn. À cet instant ma pensée se porta sur celui-ci. Nous nous étions à peine vus pour le moment lors de ces festivités. Il serait peut-être bien de jouer un peu plus la comédie. À la suite de son étreinte avec cette belle Julyah, certains ont émis quelques murmures et doutes. Il fallait remédier à ça, manquerait plus que Lucian ne croit pas à cet union et nous aurons perdu notre avantage. Je le vis discuter avec la fille que j’avais sauvé, Rhaelyn, une chouette rencontre que j’avais faite ce jour en la trouvant dans ce hall des départements.

« Je vais aller rejoindre un peu ton père, je pense qu’il faut qu’on nous voie ensemble. À plus tard Nox, merci de m’accueillir dans ta famille. » Je me levai, et me dirigeai vers mon nouveau conjoint, mais un homme se mit sur mon chemin tout sourire. Plutôt belle homme, je devais bien l’avouer. Je lui rendis son sourire, je pris deux boissons sur un plateau et lui en donna un. « Bonsoir, à qui ai-je l’honneur ? »

Codage par Libella sur Graphiorum
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1249-helion-ostia-raewin-still-i-rise#18131 http://www.afterdawn-rp.com/t1209-ostia-raewin#17702

Personnage

Baelyn ♥

Helion • Civil

Sujet: Re: (17/03/2481) Festivités au sommet ▬ Helion   Mar 24 Juil 2018 - 19:22

Festivités au sommet

Sa distraction me faisait croire que cette union était loin de celle des deux âmes aimantes. Loin de juger cette dernière, je ne pouvais m’empêcher d’observer l’étrange fête qui se déroulait sous mes yeux. Je n’aidais guère à faire de cet évènement, un havre de paix et de bienveillance. En effet, je n’étais pas là pour discuter et me faire des amis malgré que cet homme me paraisse bien plus agréable que dans mon imagination. Trouvant un fond de sympathie qui enfouit en moi, je me laissais prendre au jeu du partage, au risque de ne pas paraître assez crédible auprès de tous.

« Eh bien c’est juste que… nous semblons avoir un ami en commun. D’où ma surprise. »

Maël avait été un fervent protecteur pendant mon enfance. Aussi étonnant que cela puisse paraître, il m’avait retiré des griffes de personnes malveillantes et aux intentions pas très commodes, par pure empathie. Depuis, je me sentais redevable envers lui. Dans ma vie, je devais beaucoup plus aux autres, que ce que je leur apportais et parfois, ça me tue rien que d’y penser.
Quoi qu’il en soit, je préférai ne pas m’immiscer davantage dans cette relation qui n’était pas la mienne. De plus cela aurait pu entraver le peu d’amitié que j’avais avec Maël, chose que je n’aurais osé risquer. Des amis, j’en avais peu. D’ailleurs, il semblait me rendre l’appareil en restant discret sur ma rencontre avec Ostia. Chose qui me rassura suffisamment pour entreprendre un doux sourire envers mon interlocuteur qui usa d’amicalité.

« Je vais faire en sorte d’éviter les griffes et ne garder que le meilleur d’elle. »assurai-je en mimant une peur sur-jouée. « Ho et bien, ne vous en souciez pas, je n’ai pas de partenaire. » Mentis-je.

Mon partenaire m’avait probablement abandonné pour une mission importante, je préférais donc ne rien dévoiler à ce sujet. Puis, rien ne servait aux invités de savoir ce détail qui n’allait qu’accentuer ma gêne et susciter davantage de questions.

En voyant son regard balayer les environs, je me questionnai quant à sa sincérité. Cherchait-il à savoir si on jugeait nos échanges, ou cherchait-il quelqu’un des yeux. Quoi qu’il en soit, ma méfiance était née, chose qui me rendit plus froide et distante.

« Vous devriez peut-être rejoindre votre femme ? » demandai-je platement.

©crack in time

Invité

Sujet: Re: (17/03/2481) Festivités au sommet ▬ Helion   Mer 25 Juil 2018 - 16:56

Je l’écoutais en songeant qu’effectivement, je ne souhaitais à personne d’avoir à vivre avec Lucian. D’ailleurs, il était légitime de me demander comment Héra avait fait pour le supporter toutes ces années, encore plus après la naissance de mon père. Je ne savais pas ce qu’elle ressentait à l’égard de mon père mais je m’imaginais ce qu’elle avait dû ressentir en apprenant la tromperie dont elle avait été victime. Et parfois l’imagination peut être pire que la réalité. Dans ce cas précis, je ne le saurais jamais. Je prêtais une oreille bien plus attentive en la sentant se rapprocher de moi pour me murmurer la suite à l’oreille. En un sens, j’étais rassurée. Malgré ce que m’avait dit mon père, il me restait toujours cette sourde crainte qu’elle commence à se prendre pour ma mère ou bien qu’elle m’éloigne de mon père. Néanmoins, si notre cohabitation se passait aussi bien qu’elle me la dépeignait actuellement, je savais que je pourrais m’y faire et ce, sans aucun problème. Je lui adressais un léger sourire tandis qu’elle m’adressait un clin d’œil complice. « Je te remercie Ostia. ». Ne plus être la seule fille de la maison allait sûrement être étrange, mais plaisant si je pouvais m’en faire une amie. Il fallait que je relativise et que je me détende : cela ne pouvait pas être pire que de vivre avec Lucian après tout.

Je finis par apercevoir mon père en compagnie de… Rhaelyn. Un sourire vint alors couvrir mes lèvres. Même si notre mission ne s’était pas passée de la manière la plus plaisante possible, elle avait au moins eu un impact positif : je savais que, au même titre qu’à Ven, je pouvais faire confiance à la jeune femme. On avait réussi à se sortir de ce bourbier, certes entravées par une promesse qui menaçait nos avenirs, mais on s’en était sorties. Selon moi, cette fois-là on avait plutôt formées une bonne équipe et ça avait été un moyen radical de se connaître. Très rapide vraiment. Je sortais de mes pensées tandis qu’Ostia s’adressait de nouveau à moi. « Ça marche, je vais en profiter pour aller voir Rhaelyn. A plus tard. ». Néanmoins, il valait mieux que je patiente, le temps qu’elle et mon père aient finis de discuter pour ne pas tomber comme un cheveu sur la soupe. Venait donc l’attente désormais.

Personnage
Occupation : Agent d'intégration ~ E1z

Médaillons : 2944

Crédits : <Chouu'>
Pseudo internet : Chouu'

Helion • Élite

Sujet: Re: (17/03/2481) Festivités au sommet ▬ Helion   Mar 31 Juil 2018 - 10:12

►17 mars 2481 - Festivités au sommet.
Mariage de Vaughn & Ostia
Invités.

Encore légèrement déstabilisé par mon échange avec Julyah, j'avance vers la star de la soirée - dite l'épouse - avec un pas hésitant. Je peux faire un peu d'effort mondain, au moins pour Vaughn et ce que nous avons été par le passé. Qui sait, les choses s'amélioreront peut être, à condition de comprendre quelle mouche l'a piqué pour qu'il épouse ainsi une femme que je ne connais pas ! Qu'en est-il de l'amour de sa vie, que va-t-il se passer pour Nox ?

« Bonsoir, à qui ai-je l’honneur ? »

" Maël Keenan, je crois compter parmi les amis de votre époux. Enchanté de vous rencontrer, d'ailleurs. "

Dis-je en récupérant le verre qu'elle me tend gentiment. J'observe ses traits délicats, son regard captivant, et suis réellement étonné de ne l'avoir jamais croisée. Peu de chance pour qu'elle ne fasse pas partie de l'élite. Le père Jagger n'aurait pas cet air satisfait collé au visage...
Moi qui pensais connaître au moins de vue tous les jolis minois du niveau ;

" Ce mariage est un évènement surprise dites-moi. J'ai l'impression de ne pas être le seul étonné. "

Cette remarque pourrait être mal prise. Pour autant, je suis simplement honnête. Les jeunes mariés doivent parfaitement se rendre compte de la consternation sur la plupart des visages. Je suppose même qu'ils s'y attendaient. Pourquoi tant de précipitation ? Pourquoi blondin ne m'a-t-il rien dit ?

Je rapproche nos coupes pour les faire s'entrechoquer dans un son festif. Pas question de gâcher l'opportunité de mieux connaitre Ostia. Je ne veux pas déjà qu'elle me colle l'étiquette du malappris discourtois.

" ... S'il s'agit de sentiments, je vous souhaite tout le bonheur du monde. "

Je marque une pause, conscient de mettre les pieds dans le plat. Pour rapidement la rassurer je rajoute près de son oreille, en réduisant la distance entre nous.

" Mais quelles que soient vos raisons, à vous deux, vous pourrez compter sur moi au besoin. Je tiens à Vaughn. J'espère qu'il ne l'a pas oublié. "

Mon regard se perd un instant dans l'assemblée, puis dans le breuvage qui rempli mon verre. J'y trempe finalement les lèvres pour avaler une gorgée puis propose à la belle demoiselle de faire quelques pas en ma compagnie.

" Ceci étant dit : parlez-moi de vous très chère. Que faites vous ? D'où connaissez-vous le fameux rejeton Jagger ? "

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

@Ostia Raewin-Jagger

I try to do my best
“La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité, entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.”
©️ Candy Apple
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t466-helion-mael-keenan-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif http://www.afterdawn-rp.com/t459-terminee-la-chance-devrait-rendre-humble-mael-keenan https://totem.tunetoo.com/

Personnage

Helion • Élite

Sujet: Re: (17/03/2481) Festivités au sommet ▬ Helion   Mer 8 Aoû 2018 - 10:56

Festivités au sommet

Maël Keenan..

Je fus vraiment surprise d’apprendre que c’était un ami de Vaughn. Son nom ne me disait vraiment rien et mon conjoint ne m’en avait jamais parlé pendant toutes ses années d’amitiés qui nous liaient. Je scrutais l’homme qui se présentait devant moi. Il était très élégant et séduisant. Il devait lui aussi faire tourner la tête de beaucoup de jeunes femmes. Tout comme Vaughn. Mon regard le chercha rapidement dans la foule, et s'adoucit en tombant sur lui. Maintenant c’était l’homme qui partagerait ma vie, il faudra qu’on fasse ainsi. Il discutait toujours avec ma patiente Rhaelyn. Je me demandais ce qu’ils pouvaient bien ce dire.

Puis mon interlocuteur me tira de mes rêveries quand il m’était en évidence son étonnement et ses doutes sur ce mariage. Je lui lançai mon plus joli sourire et lui montrais mon assurance. « Je suis également ravie de vous rencontrer Maël. Ce qui est étonnant c’est que mon merveilleux époux ne m’a jamais parlé de vous. Effectivement, vous n’avez pas l’air d’être le seul à douter de cet union, mais je peux vous affirmer que vous trompez tous. » Il fit trinquer nos deux verres, je m’approchais un peu de lui pour lui lancer une drôle de confidence. « Mais je dois vous avouer qu’à l’annonce de l'envie de nous unir à Lucian, il était tellement content qu’il a voulu absolument tout précipiter. Je pense qu’il commençait à s’inquiéter de l’état sentimental de son fils. » Lui confis-je en lui fessant un clin d’œil.

S’approchant encore plus près de moi, jusqu’ à avoir sa bouche près de mon oreille. Il nous souhaitait beaucoup de bonheurs et nous promettra son soutien en cas de besoin. Je repris un peu de distance pour garder une habitue respectable pour éviter les déferlantes de Lucian. Il a l’air de beaucoup apprécier Vaughn. Peut-être étaient-ils proches avant ? Pourquoi se sont-ils perdus de vue ? Cette relation, entre les deux hommes, m’intéressait beaucoup, peut-être que Maël m’en dira plus si je lui demandais.

Nous nous mime a marché un peu, d’un pas lent. Il me demanda de parler un peu de mois, de mon travail et de ma rencontre avec Vaughn. Je me prise à la discussion, après tout si c’est un réel ami de mon époux je me dois d’apprendre à connaitre son entourage. Et puis cela m’étonnerait qu’il se mette à me draguer, surtout à la vue de tous, s’il souhaite garder l’amitié de son cher ami. « Je vous remercie pour vos souhaits et ne manquerais pas de transmettre le message à votre ami. Je suis une chercheuse en médecine et quelques fois je prends le rôle de médecin lors d’actions mis en place pour aider les malades du niveau -1. C’est également lors d’une de ses actions que j’ai rencontré Vaughn, il y a quelques années maintenant. Et vous ? Que fais-vous Maël ? Quelle est votre histoire avec mon époux ? »

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1249-helion-ostia-raewin-still-i-rise#18131 http://www.afterdawn-rp.com/t1209-ostia-raewin#17702

Personnage
Occupation : Agent d'intégration ~ E1z

Médaillons : 2944

Crédits : <Chouu'>
Pseudo internet : Chouu'

Helion • Élite

Sujet: Re: (17/03/2481) Festivités au sommet ▬ Helion   Lun 13 Aoû 2018 - 15:13

►17 mars 2481 - Festivités au sommet.
Mariage de Vaughn & Ostia
Invités.

C'est sans réelle surprise que j'encaisse la remarque d'Ostia qui affirme de but en blanc que Vaughn ne lui a jamais parlé de moi. Suite à l'expression de mon scepticisme - concernant le mariage - la jeune femme utilise le prétexte de Lucian. Fichtre, son beau-père désormais... j'acquiesce lentement et préfère ne rien ajouter. Ils sont grands, ils font bien ce qu'ils veulent tant que personne ne souffre de cette union ;
J'ai forcément une pensée pour Nox et surtout pour sa mère. Après, il n'y a rien que je puisse faire pour l'aider à mieux gérer cette situation.

J'apprends que Ostia est chercheuse en médecine. Décidément, le dôme n'en manque pas. Il faut dire qu'il y a de quoi faire à ce sujet et il est rassurant de savoir que nombre de cerveaux planchent sur notre santé.

Et vous ? Que fais-vous Maël ? Quelle est votre histoire avec mon époux ? »

Ah, la bonne question. Je prends une inspiration et me racle discrètement la gorge. Comment évoquer notre relation sans parler des descentes au niveau -1, pour que l'un puisse se livrer à des combats tandis que l'autre enchaînait les rencontres galantes ;

" Eh bien, je suis agent d'intégration aujourd'hui. J'aime beaucoup ce poste qui représente différents intérêts. Aider les arrivants à s'intégrer, à devenir utile à Hélion, surveiller leur évolution, leur présenter notre lieu de vie etcétéra. "

J'ai choisi de commencé par ma profession, il faut maintenant que je réponde à sa question concernant son époux.

" J'ai rencontré Vaughn en arrivant. "

Merde. Il aurait fallut commencer par là, à moins que mes origines soient un sujet à occulter ? Je me frotte la nuque et place mes yeux sombres dans les siens, un sourire au coin des lèvres.

" J'ai vécu de longues années dehors. En arrivant ici, j'ai trouvé chez Vaughn un garçon de mon âge avec qui j'ai pu dépenser mon énergie, rire, profiter de la vie d'une nouvelle façon. M'adapter en somme. Je lui dois beaucoup. "

Un brin de nostalgie passe sur mon visage, puis je me ressaisis.

" Il compte pour moi. A l'occasion, nous pourrions prévoir de passer un moment tous les trois. "

Réparer cette amitié fissurée et me rapprocher par la même occasion de ce couple inattendu. Qui sait. Je ne veux pas perdre la blondin, il faut peut être que je regagne sa confiance en lui montrant que je sais respecter ses choix de vie ;

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

@Ostia Raewin-Jagger

I try to do my best
“La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité, entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.”
©️ Candy Apple
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t466-helion-mael-keenan-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif http://www.afterdawn-rp.com/t459-terminee-la-chance-devrait-rendre-humble-mael-keenan https://totem.tunetoo.com/

Personnage

Helion • Élite

Sujet: Re: (17/03/2481) Festivités au sommet ▬ Helion   Mar 4 Sep 2018 - 11:34

Festivités au
sommet
La délicieuse amie d'Ostia était un oiseau libre ce soir. Au vu de son attitude, elle ne paraissait pas être à sa place. Et si j'aurais souhaité l'accompagner encore quelques instants pour lui éviter d'avoir le sentiment d'être perdue, je compris par ses mots que ma présence la mettait plus mal à l'aise qu'autre chose. Si déjà lorsque j'étais le simple assistant du Secrétaire à l'Intégration bien des personnes préféraient éviter ma présence, ne sachant ce qu'ils pouvaient se permettre ou non, c'était devenu bien pire maintenant que le titre de Secrétaire m'était entièrement dévolu... Une chose à laquelle il allait falloir m'habituer.

La laissant prendre congé, je tentai de m'extirper du monde, trouver un coin tranquille. Mais des mains tendues se heurtaient à mon passage. Des sourires mielleux, parfois faux, parfois si ignorant que leur gaieté en devenait risible. Ils ne savaient pas, tous. Si certains proches pouvaient remettre en cause les sentiments que nous prêtions à cette union, comme Nox, Maël, Julyah ou d'autres, les convives étaient majoritairement surpris. Peu allaient se poser plus de questions que cela, et ça nous arrangeait bien.

Gardant un œil sur quelques personnes qui voguaient dans ce magnifique salon d'Obsidian, je remarquai qu'Ostia avait trouvé la route de Maël. Si je ne parlais que très peu des uns et des autres, comme si je souhaitais me garder l'exclusivité de mes relations proches, je restais confiant à l'idée qu'ils pourraient s'entendre. Voulant les rejoindre, je me substituai au convive bavard pour aller vers eux. Une fois à hauteur du duo, je vis leurs yeux se tourner vers moi, leurs phrases s'éteindre. « Maël, vraiment content que tu puisses être là. Vous avez sans doute déjà fait les présentations... suggérai-je presque gêné. Surtout Ostia, ne le crois pas s'il vient à te décrire des péripéties douteuses que nous aurions soit-disant partagé », la prévins-je avec un grand sourire. Nous avions vécu bon nombre d'aventures sous le dôme, tels deux enfants croyant que le monde pourrait leur appartenir.

Les origines de Maël en font une personne que mon père a toujours voulu éloigner de moi, considérant qu'il n'était qu'une mauvaise graine ayant une mauvaise influence. En réalité, j'étais peut-être celui qui représentaient la plus mauvaise fréquentation... Maël était l'esprit de de notre binôme. Et dans une lueur triste qui traversa mes yeux, je me surpris à le regarder d'un air troublé. Venant mièvrement à penser que si nous nous entendions si bien, c'est parce que contre toute attente, une moitié de mon être partageait les mêmes origines que lui... Ça n'avait peut-être aucun lien, mais je ne pouvais m'empêcher d'avoir une brève pensée pour ma véritable mère.

Personnage

Helion • Élite

Sujet: Re: (17/03/2481) Festivités au sommet ▬ Helion   Mar 11 Sep 2018 - 17:12

Festivités au sommet

Il ne commenta pas mes paroles concernant les motivations de l’union entre Vaughn et moi. Au lieu de cela, il me raconta qu’il était agent d’intégration. De la façon dont il décrivait son travail, nous pouvons très bien percevoir la passion pour celui-ci. Puis dans la suite de son discours il mentionna sa vie à l’extérieur du dôme. Je m’arrêtais de marcher pour lui faire face en lui apportant une double attention sur lui. Il vient de l’extérieur. Mon envie d’en savoir plus me brula les lèvres. J’ai toujours voulu savoir comment c’était. Vaughn a été un véritable ami et refuge à son arrivée ici. Cela ne m’étonnait pas, Vaughn avait ce trait de caractère, celui d’aider les autres. J’avais retrouvé la même sensation en le rencontrant. Et me voilà aujourd’hui uni à lui. Je savais bien que ce n’était pas un réel union d’amour mais au moins je savais que ce choix nous aiderait nous deux. Mon regard s’arrêta sur lui.

Maël me confia beaucoup tenir à Vaughn et qu’il souhaitait de nouveau se rapprocher de son ancien compagnon. Bien que nous échangions quelques mots depuis peu de temps, cet étrange individu me parut plutôt sincère. J’avais la sensation qu’il affectionnait beaucoup la personne qui partagera maintenant ma vie. Je ne pouvais qu’apprécier ses attentions envers Vaughn. Je hochai la tête. « Avez-vous vraiment vu l’extérieur ? Depuis toute petite, je me demande ce dont il s’y passe. En tout cas, je suis heureuse que vous soyez tombé sur Vaughn à vos débuts. Vous m’avez l’air vraiment attaché à lui, je ne peux qu’accepter votre offre. » En prononçant ces derniers mots, je vis Vaughn près de nous.

Il salua son ami et lança un clin d’œil à leur amitié d’enfance. La vision des deux amis ne pouvait que me donner le sourire. « Ah te voilà ! Non, Maël est une personne parfaitement charmante, d’ailleurs que dirais-tu de l’inviter à diner dans notre nouvel appartement, une fois que l’on sera installé ? » demandais-je à Vaughn tout sourire en glissant une main dans la sienne et me rapprocher de lui. Je ne savais pas trop ce qui s’était entre les deux hommes, mais Vaughn m’en parlera sans doute une fois seuls.

Personnage

Baelyn ♥

Helion • Civil

Sujet: Re: (17/03/2481) Festivités au sommet ▬ Helion   Jeu 13 Sep 2018 - 9:37

Festivités au sommet

Si mon questionnement était probablement audacieux de la bouche d’une vulgaire mécano telle que moi, j’espérais que ma remarque n’avait pas été mal reçu par son destinataire. Quoi qu’il en soit, ce n’était pas la question qui occupait le plus mon esprit. En réalité, l’absence de mon compagnon me rendait un peu plus distante et mal à l’aise qu’ordinaire. Déjà que la sociabilité n’était pas mon fort sans lui je me sentais timide et vulnérable. Voilà pourquoi j’avais préféré éloigner l’homme présentement marié à l’infirmière qui m’avait sauvé la vie.

Même si ce dernier voulait probablement me mettre à l’aise, cela ne marchait pas avec moi. La seule pouvant dans cette pièce me faire sentir moi-même était Nox. Je la considérai à présent comme une sœur, loin de l’étrangère qu’elle était il y a peu de ça. Elle avait dû la protéger des griffes des miliciens mais aussi du patron du sous-sol. Même si ce but n’avait pas été complètement accompli, elles avaient toutes deux réussies à voler une clé usb aux données plus que primordiale pour les Lucioles. Les risques avaient été grand et je ne devais pas m’en vouloir de l’avoir poussée dans ses histoires car elle en avait fait le choix, elle n’était plus une petite fille, c’était une femme.

Seule, je cherchai à m’occuper, je ne trouvais rien de mieux que de fouiner dans mon sac sans trop savoir ce que j’y cherchais. Rapidement, je remarquai que ce dernier avait été dans d’autres mains que les miennes. S’y trouvait, à l’intérieur, de petits micros ainsi qu’une oreillette. Discrète, je laissai les deux objets à l’intérieur de ce petit sac tandis que mon regard balayait la salle afin de trouver un coupable, voir un complice. Au même instant, je vis la douce Nox s’approcher de moi, à cet instant, je compris. Bishop était passé par là. Il aurait été inconcevable de faire de cette soirée une simple soirée. Elle devait passer à l’action et dans cette oreillette devait se cacher la voix de son petit ami qui n’attendait qu’elle trouve ces objets high-tech. D’un mouvement je replaçai mes cheveux derrière mon oreille en profitant de ce geste pour placer l’oreillette dans celle-ci. Je remis mes cheveux par-dessus vérifiant que personne ne pouvait me voir. Au même instant, Nox fit à ma hauteur. Un doux sourire s’esquissa sur mes lèvres.

« Salut beauté ! » lui dis-je.

Étonnement la personne qui me répondit en premier ne fut pas la jeune femme mais belle et bien la voix d’un homme que je connaissais que trop bien :

« Que de flatterie ! Je sais que je t'ai manqué, mais autant, ça m'étonnes de toi  !» Entendis-je à travers l’oreillette, je levais les yeux au ciel malgré que son humour me faisait craquer.
« Je ne m’adresse pas à toi idiot. Oh ! fait, merci de m’avoir plantée. » chuchotai-je avec mépris.
« C'est vrai que je dois manquer un truc ce soir… Te voir dans ta somptueuse robe rouge...» Il marqua une pause. « Attends, tu l'as mise au moins ? T'es pas dans ta salopette toute rouillée ? » demanda-t-il plutôt sérieusement.
« Dommage que tu ne sois pas venu, tu aurais eu la réponse à ta question.» J'aimais faire preuve de mystère et titiller davantage sa curiosité.
« Bon ma poule, on est pas là pour picoler.. Bien que j'aimerais te voir un peu ivre..»
« Arrête de fantasmer sur des choses qui n’arriveront jamais chéri, ouais j’ai les micros. Je les planque où ? » blaguai-je.
« Première cible, et la plus importante, le papa des Jagger, Lucian. Si t'as Nox dans les parages, peut-être que ce sera plus simple pour elle de s'en charger ? »
« Justement, elle est juste devant moi. » remarquai-je un sourire aux lèvres.

Nox pouvait clairement croire que je parlais seule mais cela était loin d’être le cas. Bishop était à l’autre bout de l’oreillette et je ne perdis pas de temps pour le lui faire savoir. Aux yeux des autres on pouvait croire que j'échangeais une conversation avec la jeune femme. Je m’avançai un peu plus vers elle, pour l'embrasser afin de présenter mes félicitations quant à ce mariage et lui avouai-je dans un murmure :

« Nox, Ven te passe justement le bonjour. » j’espérais qu’en disant cela elle comprenne qui était dans mon oreille et surtout qu’elle comprenne que je ne parlais pas seule. « J’ai une petite mission pour toi et moi, j’ai quelque micro, il faudrait qu’on parvienne à les placer à des endroits stratégiques. Cela demande la plus grande des discrétions. Ta mission serait de placer un micro sur Lucian, t'es partante ? » j’avais pris soin de prendre mes distances et ne pas paraître trop proche de Nox afin que leur relation ne suscite aucune question. Je nichai mes mains celle de la jeune femme comme lorsqu'on remercie quelqu'un de quelque chose et en profitai pour lui glisser un des micros en question.
« Félicitations, vraiment. » lui adressai-je pour ne pas éveiller les soupçons.

©crack in time

Médaillons : 4113

Présence : Omniprésent

Pseudo internet : Staff AD

PNJ • Maître de Jeu

Sujet: Re: (17/03/2481) Festivités au sommet ▬ Helion   Mar 25 Sep 2018 - 19:29

Le personnage de Nox ayant été supprimé,
libre aux participants de déterminer une fin aux actions de ce personnage
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (17/03/2481) Festivités au sommet ▬ Helion   

(17/03/2481) Festivités au sommet ▬ Helion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2