AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2481
Φ Chapitre I en cours
Φ Rejoignez Steros !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Devenez parrain ou filleul !
Φ Prochaine MàJ le Le --/10
Personnages

44 joueurs
65 personnages
30 Hommes
35 Femmes
Helion 17 hab.
Reiver 19 hab.
Steros 16 hab.
Extérieur 12 hab.

 

 Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage
Occupation : Capitaine de défense (Puce Niv. 2)
Âge : 36
Localisation : Reiver

Messages : 16
Médaillons : 191

Crédits : Pinterest
Avatar : Amy Lee
Présence : Comme que ça vient

Pseudo internet : KiraKoujo
Multi-comptes : Thadée Czerkow

J'écris en #666666
Reiver • Officier



 Sujet: Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE]   Lun 9 Juil 2018 - 22:54

Léticya Wolfenstein
ft. Amy Lee
40 ans ◈ Capitaine de défense ◈ Célibataire
Reiver ◈ Réfugiée
Réfléchie + Adroite + Optimiste + Astucieuse + Cultivée
Rancunière - Menteuse - Jalouse - Associable - Hautaine
Anecdotes

◈ Léticya est une enfant d'Helion. Elle a déjà patrouillé a l'extérieur, et se réjouit d'avoir grandit au Dôme, qu'elle estime plus sécurisant. Elle préfère l'ordre au chaos. Si elle a quitté son confort pour l'austérité de Reiver, c'est uniquement pour suivre l'homme qu'elle aime.

◈ Depuis qu'elle l'a rencontré quand ils étaient enfants, Léticya est attachée a @Goran Wernher. En grandissant, l'attachement s'est changé en amour. Elle est éperdument amoureuse, et cette affection a sens unique l'épuise et la rend méchante. Toute créature féminine qui s'approche un peu trop près s'attire les foudres de la capitaine de défense. Et depuis peu, une certaine Eiven retient tout particulièrement son attention...

◈ Léticya sait lire, écrire et compter. Ce n'est pas un mince avantage, pourtant, elle n'évoque jamais son savoir. Elle ne s'en cache pas vraiment non plus, mais comme beaucoup des personnes qui l'entourent n'ont pas eu la chance d'être bien nés comme elle, Léti évite de faire trop étalage de ce qu'elle sait.

◈ Son arme de prédilection est l'arc. La jeune femme a une excellente vue, et un sang-froid à toute épreuve, ou presque (@Eiven Hadler peut se vanter de la mettre très vite en rogne) ce qui fait d'elle une chasseuse aguerrie. Qu'elle se serve de son arc pour tirer une flèche ou donner des coups, elle est maître de son arme et n'hésite pas à s'en servir, bien au contraire. Elle taille elle même la plupart de ses flèches, surtout durant ses longues nuits d'insomnie.

◈ Depuis qu'elle a faillit se noyer enfant, elle a une peur bleue de l'eau. Enfin, des étendues d'eau, surtout. Même si chaque fois qu'elle doit s'hydrater, c'est à petites gorgées calculées. Pas très pratique, hein ?
Histoire

Enfant d'Helion

« Je ne suis pas née ici. » avait-elle laissé tombé, les yeux rivés sur le métal d'une table improvisée. « Je viens du Dôme, Helion, Niveau 2. Mon père était scientifique, larbin du grand manitou du secteur 7. Ma mère, elle savait s'y prendre avec les machines. Elle était ingénieure, j'ai beaucoup appris en la suivant. Mes parents se sont unis par amour. C'est pas évident a comprendre, ils étaient tellement différents... Elle est tombé enceinte qu'une seule fois, mais elle a pondu quatre gosses d'un coup. Quatre, au Dôme, faut s'y voir ! Mais ça n'a pas posé de problème. Y en a une qui a été placée, et une autre qui a été envoyée dans des labos, pour étudier le phénomène. Je devrais peut-être m'indigner ou être triste - on me l'a dit une fois - mais moi je trouve ça normal. Quatre, au Dôme. Non mais franchement. J'ai grandi avec une sœur, c'est bien suffisant. On avait des moyens, à la maison, et de quoi apprendre. Maman nous a souvent emmenées pour des vérifications de réseaux, dans les secteurs pauvres. Maery, ma sœur s'appelle. »

Elle dévissa le bouchon d'une fiole qui contenait une boisson verte. Une seconde de silence coula, et elle en avala une gorgée rapide.

« Helion, c'est un endroit formidable. Admirable. Tout est en ordre. Je voudrais bien que ce soit, ici à Reiver, le cas. On essaye, mais je suppose que le Commandant ne peut pas tout voir. » il y eut à nouveau un court silence, avant que Léticya ne continue. Elle s'était levée et arpentait la salle, bras croisés. « Il y a une fois, mon père est rentré à la maison. Il avait le visage brûlé. Il m'a prit par les épaules et il m'a dit: ma fille, il y a des choses dans ce monde, ça nous ressemble, mais ce n'est pas comme nous. Ça m'avait marquée. Ma sœur et moi, on avait peur de tout le monde après. Un jour, Maery a disparu. Grace a sa puce, maman l'a tracée. Elle était partie a l'orphelinat. Celle qui a été placée y était encore, à cette époque. On a vite ramené ma sœur a la maison, mais elle y est souvent retournée. Moi aussi, je suis descendue la-bas. Mais la troisième... Elle disait qu'elle était notre sœur. Elle voulait revenir avec nous. Je n'ai jamais compris son obstination, à cette fille. Et puis j'ai rencontré d'autres enfants, en bas. Pendant un moment, j'ai cessé d'y aller. »

Léticya avait dit cela d'un ai sombre. Quelque chose, quelque part, dans ses souvenirs, faisait mal.

La peste gazeuse

« Il y avait ce garçon, fils d'ingénieurs. Maman connaissait la famille, alors il était souvent dans mes pattes. J'ai fait de mon mieux pour oublier ce que c'était, en bas. Je me vengeais sur Magnus le minus. Ce n'était pas très malin de ma part, mais il le fallait, n'est-ce pas ? » elle se racla la gorge. Ses yeux couleur menthe glacée s'attardaient sur le mur sale en face d'elle. « Je me suis évertuée a tyranniser tout ce qui me passait sous les yeux, à cette époque. Ça m'a aidé un temps, et puis c'est passé. Maman m'a emmenée avec elle, pour apprendre le métier qu'elle disait. Oh oui, je m'en sortais pas mal moi aussi. J'étais bien meilleure que Maery. J'aurais pu être ingénieure en informatique, si j'avais voulu. Mais en bas... »

Goran

Elle avala une nouvelle gorgée du liquide verdâtre. Un coup d’œil a sa fiole lui apprit qu'elle n'en avait plus beaucoup. Elle grimaça.

« Tu as déjà été amoureuse ? Moi oui. C'est déchirant. Ça te prend d'un coup, et tu peux rien y faire. Moi, j'avais mal au ventre et au cœur rien que de penser à lui. Je ne sais toujours pas pourquoi c'est lui, mais c'est comme ça. Ce sera toujours lui. Pourtant, je préfère les filles, d'habitude. Mais lui... En bas, c'est là que je l'ai vu la première fois. Il était plus vieux que moi. Ça a été le coup de foudre au premier regard. J'étais quelque part, et l'instant d'après, il n'y avait plus que lui. Il ne m'a pas tout de suite remarquée. En fait, il ne m'a jamais remarquée. J'ai passé du temps a ses côtés, beaucoup de temps. On est devenus amis au début. Quand on est enfant, on ne sait pas grand chose des histoires de l'amour. Alors je ne savais pas, je n'avais pas vraiment les mots. J'ai compris plus tard. Trop tard surement. Il s'est engagé, il était dans la milice. Et moi, je l'aimais tellement... Je l'ai suivi. Je ne pouvais pas faire autrement, n'est-ce pas ? Maery, elle a continué de suivre maman. Mes parents étaient déçus un moment, mais avec le temps, ils ont compris. J'étais dans la milice comme un poisson dans l'eau. Je suis restée longtemps affectée au niveau 1. C'était comme ça au début, et puis quand j'aurais pu changer, j'ai demandé à rester. En bas, je me souvenais de la première fois que je l'avais vu, lui. Et puis ça me rappelait la chance que j'avais de rentrer le soir au niveau 2. Vraiment. »

D'un pas souple, elle retourna vers la table, et retournant la chaise, elle s'assit jambes écartées et coudes appuyés au dossier.

Reiver

« Mais forcément, quand j'ai cru qu'on se rapprochait, j'ai compris. Il est parti. Il ne m'a jamais vraiment aimée comme moi je l'aime. Reiver, c'était un monde trop loin pour moi. J'étais montée en rang, moi aussi. Alors quand Goran est devenu Commandant de Reiver, j'ai décidé de le rejoindre. Je suis venu dans cet endroit atroce, pour lui. Je m'en fou du reste, s'il est près de moi. Dans la milice, c'était facile. Je pouvais passer mes nerfs facilement. Vous êtes tellement indisciplinés... Oh je n'ai pas le talent de Wrex pour ces choses, mais je savais y faire avec les prisonniers. Je me suis battue. J'ai passé tout un tas de tests. Je voulais que Goran me remarque, je voulais... »

Elle se coupa. Ses yeux semblaient vitreux maintenant.

« Il y a eu cette mission, dehors. Pas longtemps, pas très loin. Il y avait un groupe hostile, j'ai été envoyée régler le problème. J'avais cinq hommes avec moi. Ils sont tous morts là-bas, parce qu'ils n'ont pas voulu m'écouter. En rentrant, je suis allée voir le Commandant. Je lui ai raconté, j'ai fait des plans et construit un plan d'attaque infaillible. Les hostiles ont été rayés de la carte le lendemain à l'aube. J'ai cru qu'enfin, il m'avait remarquée. Il m'a fait passer d'autres tests, et me voilà capitaine de défense. On était si proches... Du moins je croyais. Je l'ai eu a moi, une nuit. Je pensais que ça durerait toute une vie. Comme quoi. C'est injuste, pas vrai. »

Des yeux suppliants la dévisageaient. Une femme aux cheveux en bataille pleurait, attachée a sa chaise, de l'autre côté de la table en métal. Elle observait Léticya avec un mélange de peur et d'incompréhension.

« Pourquoi vous me dites ça ? »

L'air grave, la brune serra les mâchoires. Les muscles tendus et le dos droit, elle attrapa la fiole devant elle et vida son contenu d'une traite.

« Cette fille... »

Elle se leva. Devant elle sur la table, une flèche était posée. Elle l'attrapa, et commença a faire le tour de la table pour s'approcher de la prisonnière, ignorant ses supplications qui allaient crescendo.

« Il l'aime. Je ne suis pas aveugle, je sais qu'il se passe quelque chose. Et moi... Cette Eiven... Et toi, tu n'as seulement pas de chance. Tu aurais dû rester tranquille. On ne s'échappe pas de Reiver. »

Et elle enfonça la flèche dans le cou pâle de la femme, poussant sur le bout jusqu'à ce que la pointe ressorte de l'autre côté. Elle resta là un instant à la regarder agoniser, rêvant que se soit bientôt Eiven Hadler qu'elle écouterait mourir.


Léticya Wolfenstein
J'ai 20 ans et je suis un chat. J'ai connu After Dawn grâce à @Myho Hewinm. Mon personnage est un Inventé créé par moi-même et Vanka (un peu). J'accepte que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimé. J'accepte le règlement et consens à le respecter. Si, si, promis.

Codes à remplir pour les bottins

Code:
<font class="wr-txu">Amy Lee ◈</font> <reiver>Léticya Wolfenstein</reiver>
Code:
<font class="wr-txu">Capitaine de défense ◈</font> <reiver>Léticya Wolfenstein</reiver>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 27 ans
Localisation : Reiver



Messages : 3506
Médaillons : 465

Crédits : Vanka / Anaphore
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen




Reiver • Civil, évolué



 Sujet: Re: Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE]   Lun 9 Juil 2018 - 23:01

Re bienvenuuuuue !!! :D
Tu sais que j'aime ce perso d'amour et d'eau fraîche love
Je lis tout ça à tête reposer au plus vite coeur

_________________
you should not leave me


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
avatar

Personnage
Occupation : Protecteur
Âge : 22 ans
Localisation : Steros

If you want love, you gon have to learn how to change.

Messages : 887
Médaillons : 349

Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Avatar : Cody Saintgnue
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo internet : canopus
Multi-comptes : Soma, Vega




Steros • Protecteur



 Sujet: Re: Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE]   Mar 10 Juil 2018 - 12:53

Re-bienvenue sur AD ! love

La supérieure de Vega, il nous faut trop un lien ensemble !

_________________
I'm in need of a savior
but I'm not asking for favors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray http://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon
avatar

Personnage
Occupation : Capitaine de défense (Puce Niv. 2)
Âge : 36
Localisation : Reiver

Messages : 16
Médaillons : 191

Crédits : Pinterest
Avatar : Amy Lee
Présence : Comme que ça vient

Pseudo internet : KiraKoujo
Multi-comptes : Thadée Czerkow

J'écris en #666666
Reiver • Officier



 Sujet: Re: Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE]   Mar 10 Juil 2018 - 14:14

@Nori Raikonen > oui Mais oui mais oui, un petit lien ! J'vais te manger, petit Vega.

@Eiven Hadler > non Tu vas moins l'aimer quand tu auras lu. Elle va essayer de te massacrer

( On notera que j'ai fait un effort sur la taille de la fiche. Mais j'ai rien contre l'idée d'une lecture Skype si il faut quand même ! mad Oh wait. J'ai pas assez de connexion. )

QUESTION > Au fait je me demandais juste un truc. Dans la fiche perso, il faut donner l'allégeance de notre perso. J'ai longuement hésiter entre Reiver et Helion, mais en vrai il m'aurait fallut le choix "Goran" en fait... Du coup j'ai mis Reiver par défaut, vu qu'il est Commandant ça passe mais euh... T'en dis quoi Vankeiven ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver



Messages : 1333
Médaillons : 1430

Crédits : Lydie
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace




Reiver • Milice



 Sujet: Re: Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE]   Mar 10 Juil 2018 - 14:26

Je te remercie pour la longueur de cette fiche

Re-bienvenue :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
avatar

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion



Messages : 2763
Médaillons : 13483

Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona



Helion • Élite, évolué



 Sujet: Re: Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE]   Mar 10 Juil 2018 - 15:33

Re-Bienvenue

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Riviera. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Personnage
Occupation : Capitaine de défense (Puce Niv. 2)
Âge : 36
Localisation : Reiver

Messages : 16
Médaillons : 191

Crédits : Pinterest
Avatar : Amy Lee
Présence : Comme que ça vient

Pseudo internet : KiraKoujo
Multi-comptes : Thadée Czerkow

J'écris en #666666
Reiver • Officier



 Sujet: Re: Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE]   Mar 10 Juil 2018 - 15:52

@Nenia Wald > plz Il me faut un lien avec toiiiiiii ! Steupléééé

@Riviera Martins > Merci, merci !

_________________
I can't keep going under
NOW I WILL TELL YOU WHAT I'VE DONE FOR YOU FIFTY THOUSAND TEARS I'VE CRIED SCREAMING DECEIVING AND BLEEDING FOR YOU AND YOU STILL WON'T HEAR ME DON'T WANT YOUR HAND THIS TIME I'LL SAVE MYSELF MAYBE I'LL WAKE UP FOR ONCE NOT TORMENTED DAILY DEFEATED BY YOU JUST WHEN I THOUGHT I'D REACHED THE BOTTOM I'M DYING AGAIN •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver



Messages : 1333
Médaillons : 1430

Crédits : Lydie
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace




Reiver • Milice



 Sujet: Re: Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE]   Mar 10 Juil 2018 - 15:54

ça va te coûter cher, surtout que j'aime pas beaucoup les gens de la défense (sauf un hehe ) mais je peux faire un effort, même si c'est un capitaine !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
avatar

Personnage
Occupation : Protecteur
Âge : 22 ans
Localisation : Steros

If you want love, you gon have to learn how to change.

Messages : 887
Médaillons : 349

Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Avatar : Cody Saintgnue
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo internet : canopus
Multi-comptes : Soma, Vega




Steros • Protecteur



 Sujet: Re: Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE]   Mar 10 Juil 2018 - 17:07

@Léticya Wolfenstein Ah ben nan, me mange pas, y'aura plus personne pour te ramener les déserteurs petit

@Nenia Wald j'ai toujours su que Nenia était timide avec Vega oops

_________________
I'm in need of a savior
but I'm not asking for favors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray http://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon
avatar

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver



Messages : 1333
Médaillons : 1430

Crédits : Lydie
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace




Reiver • Milice



 Sujet: Re: Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE]   Mar 10 Juil 2018 - 17:48

@Nori Raikonen T'es pas mon Polo d'amuuur

ptdr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
avatar

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 27 ans
Localisation : Reiver



Messages : 3506
Médaillons : 465

Crédits : Vanka / Anaphore
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen




Reiver • Civil, évolué



 Sujet: Re: Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE]   Mer 11 Juil 2018 - 10:22

Félicitations !
Bravo ! Ta fiche est validée !
Il ne te reste plus qu'à mettre les pieds sous la table et commencer à RP mexicano
On s'occupe de la paperasse super sauf pour le logement, où il te faudra passer par la demande de logement oops

Léticya conserve son accréditation M1 :)

S'il s'agit d'un multi-compte, recense-le dans ce sujet pour que l'on ne perde pas le fil  Tazer  

Si tu ne te sens pas encore trop sûr de toi, un système de parrainage te permettra d'y voir plus clair sur AD. En t'y présentant, tu pourras obtenir d'être suivi de près par un joueur qui t'aidera dans l'administratif HRP, les annexes, le RP, ta chronologie, le système de dés ou tout autre domaine qui te semble obscur.  coeur

N'oublie pas de répertorier tes points pour gagner des médaillons et tiens à jour ton répertoire de liens/RP pour ne pas perdre le fil  gnihi  

Tu peux soutenir le forum en votant aux top-sites ainsi qu'en réagissant sur les pub Bazzart et PRD afin que d'autres joueurs nous rejoignent  

Amuse-toi bien parmi nous  love

_________________
you should not leave me


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
avatar

Personnage
Occupation : Ingénieur en Electromécanique _ E2
Âge : 31 ans
Localisation : Helion



Messages : 123
Médaillons : 272

Crédits : By me
Avatar : Pio Marmaï
Présence : Surtout les WE

Pseudo internet : Beaucoup trop, disons Magounet
Multi-comptes : Néant




Helion • Élite



 Sujet: Re: Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE]   Mer 11 Juil 2018 - 14:36

Léti' Cyanogène.... Grrrrrr !.. Vilaine et méchante, na !
Cool qu'elle soit à Reiver ! fun mexicano

Danse sa joie que son univers actuel, comme celui de son futur ne sera pas pollué par la "peste gazeuse" !


Bienvenue la '' tirane '' de mon enfance !
Résidant de Reiver... vous avez toute ma sympathie... courage ! oops

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1385-helion-magnus-silmaris-vous-etes-presse-dommage-pour-vous#21049 http://www.afterdawn-rp.com/t1346-magnus-le-paresseux
avatar

Personnage
Occupation : Second du Capitaine de Defense, accreditation M1
Âge : 36 ans
Localisation : Reiver



Messages : 145
Médaillons : 586

Crédits : Avatar : Juny the Kid ; Signature : FRIMELDA
Avatar : Rick Genest
Présence : Présence réduite

Pseudo internet : Hyena



Reiver • Milice



 Sujet: Re: Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE]   Sam 14 Juil 2018 - 16:23

D'ou tu fais un DC DANS MON TERRITOIRE EN PLUS sans me prévenir ??

Re-Bienvenue et PREND MOI (comme second rire)

_________________


No Mercy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t937-reiver-asher-wrex-bourreau-de-l-avant-poste#11952 http://www.afterdawn-rp.com/t884-asher-wrex-he-bites-as-much-as-he-barks-uc
avatar

Personnage
Occupation : Eclaireuse
Âge : 35 ans
Localisation : Steros

Leary est rousse !

Messages : 291
Médaillons : 1163

Crédits : Eiven <3
Avatar : Bridget Regan
Présence : Suffisante

Pseudo internet : Lili-One



Steros • Protecteur



 Sujet: Re: Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE]   Dim 15 Juil 2018 - 21:50

Re bienvenue :)

_________________
Suns and Stars
Your eyes are the only truth I need.
Your arms are the only strength I surrender to.
Your heart is the only home I want.
Keep holding my hand. Keep looking for the future we care.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t617-steros-leary-meehan-keep-a-weather-eye-on-the-horizon http://www.afterdawn-rp.com/t570-leary-meehan-keep-a-weather-eye-on-the-horizon-terminee

Contenu sponsorisé



 Sujet: Re: Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Léticya Wolfenstein ◈ Loup solitaire par dépit [TERMINEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Identification :: Présentations :: Acceptées-