AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2481
Φ Chapitre I en cours
Φ Rejoignez Reiver !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Devenez parrain ou filleul !
Φ Prochaine MàJ le Le --/--
Personnages

31 joueurs
45 personnages
20 Hommes
25 Femmes
Helion 15 hab.
Reiver 11 hab.
Steros 13 hab.
Extérieur 6 hab.

 

 Rukia Satter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité



 Sujet: Rukia Satter   Jeu 19 Juil 2018 - 12:49

Rukia Satter
ft. Jaimie Alexander
36 ans ◈ Milicienne d’exploitation ◈ Célibataire
Groupe ◈ Réfugiée
Curieuse + Aventurière + Solitaire + Joueuse + Humble
Perfectionniste - Sévère - Rancunière - Entêtée - Irascible
Anecdotes

◈ Rukia est originaire du dôme. Elle n'était tout simplement pas faite pour adopter ce mode de vie, bien trop curieuse et désireuse d'explorer le monde qui lui tendait les bras. Ses parents y vivent d'ailleurs encore, et même si elle souhaite les revoir de temps en temps, elle a conscience du devoir qu'elle doit accomplir et des responsabilités que lui impliquent son poste.

◈ Bien qu'elle ait suivi une formation stricte auprès de la milice d'Hélios, c'est dans le domaine de l'électronique, des réseaux électriques et des machines qu'elle excelle le plus. Formée très jeune auprès de ses parents, spécialistes du même secteur, elle a beaucoup appris à leur contact.

◈ Elle a commencé sa formation auprès de la milice à ses vingt ans, mais n'a rejoint Reiver qu'à ses vingt-cinq ans. Aujourd'hui, ça fait onze ans qu'elle fait parti du campement.

◈ Rukia possède quelques tatouages, qu'elle s'est faite faire avant son intégration à Reiver. Elle en a notamment un qui est assez visible, qui occupe un bon côté de son cou.

◈ C'est une véritable éponge : de nature curieuse, Rukia est très observatrice et attentive à ce qui l'entoure. C'est ainsi qu'elle apprend les choses, quelle qu'elles soient. Cependant, c'est une accro du travail bien fait qui ne supporte pas les tâches bâclées.

◈ Bien que totalement à l'aise avec les tâches qu'elle occupe, à savoir la maintenance et l'alimentation des systèmes électriques de l'avant-poste, la jeune femme aime également beaucoup partir en mission d'exploration.

◈ Rukia est devenue ambidextre durant son adolescence.

◈ Elle a les cheveux courts depuis qu'elle a commencé sa formation à la milice de Helion, et ne les a jamais laissés repousser depuis. Elle trouve ça beaucoup plus pratique dans la vie de tout les jours et surtout pour le boulot. 

◈ Ayant rapidement pris ses marques avec sa nouvelle vie à Reiver, la jeune femme devint ambitieuse et souhaite depuis quelques années monter en grade. Elle souhaite secrètement devenir sergent, mais le garde pour elle-même pour le moment, décidant ne pas être encore suffisamment prête pour assurer ce poste.
Histoire


HÉLION ; 2456
Enfant du dôme, Rukia est fille unique. Élevée par ses parents, elle a arpenté le niveau 2 durant toute son enfance. Elle avait très peu de contact avec les autres enfants de son âge, car elle était souvent bien trop occupée à apprendre le travail familial aux côtés de ses parents. Ces derniers sont par nature très travailleurs : ils ont connu la misère, et ont obtenus des promotions au prix d’un dur labeur. Sa mère, ingénieur, passait le plus clair de son temps dans le secteur 1 du N2, et son père, technicien, emmenait sa fille lors des missions d’entretien des machines. C’est de cette manière que Rukia obtint de ses parents une éducation très stricte et très réglementée. Cependant, alors qu’elle avait onze ans, Rukia fit la connaissance de jumelles, parfois présente dans le secteur 8. Ayant le même âge qu’elles — et surtout n’étant encore qu’une enfant —, les trois fillettes dérogeaient parfois à leurs obligations pour s’amuser, comme le ferait n’importe quel enfant de leur âge. Encore inconsciente de la dure réalité, elles avaient malgré tout un rêve, celui d’explorer l’extérieur et d’arpenter le monde, toutes les trois.

HÉLION ; 2464
Âgée de dix-neuf ans, Rukia fit face à la dure réalité du dôme : déjà peu accommodée au style de vie qu’on lui impose depuis qu’elle est enfant, elle apprit que les jumelles et leurs parents allaient être expulsés du dôme. En effet, leur mère attendait un troisième enfant, et il est interdit à Hélion d’avoir plus de deux enfants. Leurs parents, révoltés par la sanction reçue lorsqu’on apprit la grossesse de la mère, ont osés faire entendre haut et fort leur désapprobation. Les choses ont empirées, et la famille s’est rapidement faite expulser du dôme, laissant les jumelles à leur destin dans les recoins du niveau 0. Rukia ne les a plus jamais revues depuis. Elle désapprouvait fortement ce genre de décision, et c'est à cet âge qu'elle eût le  déclic : et si la vie au dôme n'était pas faite pour elle ? Et si elle ne se voyait pas finir ses jours enfermée sous terre, reniant ses rêves d'exploration de l'extérieur, soumise à des règles et à un mode de vie qu'elle ne tolèrerait jamais ? C'est ainsi que la jeune femme annonça, quelques mois plus tard, l'intention à ses parents de rentrer dans la milice, afin d'être affectée à l'avant-poste Reiver. Bien qu'ils étaient au départ réticents à l'idée de laisser leur fille partir en dehors du dôme, elle qui était promis à un bon poste au vu de ses connaissances techniques, ils ont finalement fini par se résigner : Rukia était déjà devenue une femme persévérante et obstinée. Même ses parents n'auraient pas pu la détourner de ses objectifs. Elle abandonna donc ses études pour s'engager à la milice et entamer sa formation au sein du dôme. Les premiers mois furent difficile : Rukia a dû s'endurcir afin de suivre la cadence, ce qui n'était pas facile tous les jours. Sa formation lui a forgé un caractère de soldat. Soutenu par l'éducation très formelle qu'elle a reçue étant jeune, Rukia n'eût pas de mal à s'attirer les regards de ses formateurs. Son objectif était définit, et elle savait que ces cinq années seraient décisives pour son avenir.

REIVER ; 2466
Au terme de sa formation, Rukia fit part à ses instructeurs, comme prévu, son envie d'intégrer l'avant-poste Reiver. Ces derniers, qui avaient pu voir ses capacités et ses connaissances évoluer au cours de ses cinq dernières années, s'occupèrent de son affection. Au vu de ses résultats, l'avant-poste l'accepta sans difficultés : grandes connaissances dans des domaines techniques comme la mécanique, l'électricité ou la robotique, comportement disciplinaire, assiduité au travail attribué... Rukia termina donc ses deux dernières années de formation auprès de la milice à l'avant-poste de Reiver. Son seul regret avant de quitter le dôme est de ne pas avoir pu revoir ses parents. En effet, plus les années que Rukia passait dans la milice passaient, moins ses parents étaient désireux de la revoir lui pardonner l'abandon qu'elle leur a fait subir. La jeune femme avait cependant pris sa décision, aussi difficile soit-elle à encaisser, et elle ne pouvait désormais plus revenir en arrière. Son arrivée à l'avant-poste lui fit un choc : elle n'aurait pas imaginé qu'il y aurait cette différence de climat entre la vie à laquelle elle allait devoir s'accoutumer et le cadre très réglementé qu'elle devait vivre à Hélion. Après un bref entretien avec ses supérieurs et l'étude de son dossier, Rukia fut affectée à l'unité d'exploitation. Au final, ses parents avaient accomplis leur mission : leur fille avait pris la relève de leurs fonctions et faisait le même travail qu'eux. Elle n'était juste pas à l'endroit qu'ils auraient souhaité qu'elle soit. Les deux dernières années de formation de Rukia furent beaucoup plus difficiles que les cinq années passées à la milice du dôme. La vie à Reiver était très difficile, tant par la subordination dont les jeunes recrues devaient faire preuve que par la difficulté de la vie de tous les jours. Même si elle avait voulu craquer plus d'une fois, Rukia ne perdait cependant pas ses rêves de vue : peu importe à quel point la vie était dure, la seule vue de l'extérieur justifiait tout ce que la jeune femme devrait avoir à endurer pour le restant de sa vie. Elle était persuadée d'avoir pris la bonne décision, et la simple vision du monde qui s'étendait devant elle la réconfortait dans ce choix.

Shu
J'ai 25 ans et je suis collectionneur de brocolis. J'ai connu After Dawn grâce à un partenariat. Mon personnage est un PV créé par le forum et ses admins. J'accepte que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimé. J'accepte le règlement et consens à le respecter.

Codes à remplir pour les bottins

Code:
<font class="wr-txu">Jaimie Alexander ◈</font> <reiver>Rukia Satter</reiver>
Code:
<font class="wr-txu">Milicienne d'exploitation ◈</font> <reiver>Rukia Satter</reiver>
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver



Messages : 1442
Médaillons : 1519

Crédits : Lydie
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace




Reiver • Milice



 Sujet: Re: Rukia Satter   Jeu 19 Juil 2018 - 13:43

Bienvenue parmi nous !
Contente de voir ce personnage pris!

Si tu as des questions, n'hésites surtout paaas! love

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
avatar

Invité



 Sujet: Re: Rukia Satter   Jeu 19 Juil 2018 - 14:07

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 27 ans
Localisation : Reiver



Messages : 3669
Médaillons : 122

Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen




Reiver • Civil, évolué



 Sujet: Re: Rukia Satter   Jeu 19 Juil 2018 - 14:49

Bienvenuuuuue :exited:
Hâte de voir ce que tu feras de ce personnage love

_________________
so damn lostAs I'm lying awake
I'm still hearing the cries

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter En ligne
avatar

Personnage
Occupation : Eclaireuse
Âge : 35 ans
Localisation : Steros

Leary est rousse !

Messages : 312
Médaillons : 1266

Crédits : Eiven <3
Avatar : Bridget Regan
Présence : Suffisante

Pseudo internet : Lili-One



Steros • Protecteur



 Sujet: Re: Rukia Satter   Jeu 19 Juil 2018 - 15:18

Bienvenue et bonne rédaction :)

_________________
Suns and Stars
Your eyes are the only truth I need.
Your arms are the only strength I surrender to.
Your heart is the only home I want.
Keep holding my hand. Keep looking for the future we care.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t617-steros-leary-meehan-keep-a-weather-eye-on-the-horizon http://www.afterdawn-rp.com/t570-leary-meehan-keep-a-weather-eye-on-the-horizon-terminee
avatar

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion



Messages : 2847
Médaillons : 13560

Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona



Helion • Élite, évolué



 Sujet: Re: Rukia Satter   Jeu 19 Juil 2018 - 17:27

Oh, ce personnage face
Bienvenue par ici face

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Riviera. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité



 Sujet: Re: Rukia Satter   Jeu 19 Juil 2018 - 18:17

Bienvenue parmi nous :)

Et bon courage pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : Ingénieur en Electromécanique _ E2
Âge : 31 ans
Localisation : Helion



Messages : 149
Médaillons : 335

Crédits : By me
Avatar : Pio Marmaï
Présence : Surtout les WE

Pseudo internet : Beaucoup trop, disons Magounet
Multi-comptes : Néant




Helion • Élite



 Sujet: Re: Rukia Satter   Jeu 19 Juil 2018 - 18:42

Hellcome et bon courage pour la rédaction de ta fiche..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1385-helion-magnus-silmaris-vous-etes-presse-dommage-pour-vous#21049 http://www.afterdawn-rp.com/t1346-magnus-le-paresseux
avatar

Invité



 Sujet: Re: Rukia Satter   Jeu 19 Juil 2018 - 18:50

Merci à vous tous pour l'accueil cc

J'essaye de terminer ma fiche rapidement, je vais tenter d'appréhender l'univers du forum un peu mieux avant de commencer à rédiger l'histoire face  (et surtout ne pas faire de boulettes sur Rukia, car j'ai flashé sur le personnage huhu)

Je fais au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : Réparatrice, R2
Âge : 32 ans
Localisation : Helion

Baelyn ♥

Messages : 378
Médaillons : 1521

Crédits : Noemlk
Avatar : Lindsey Morgan
Présence : 7/7

Pseudo internet : Noemlk
Multi-comptes : Eykho ✶ Rhaelyn ✶ Cixi






Helion • Civil



 Sujet: Re: Rukia Satter   Jeu 19 Juil 2018 - 18:54

Bon courage pour ta fiche, bienvenue, en espérant que tu te plaises dans notre bel univers :P

_________________
You touched me in the heart,
like a knife can hurt.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1070-helion-rhaelyn-wighart-the-marks-humans-leave-are-too-often-scars http://www.afterdawn-rp.com/t1064-rhaelyn-wighart-termine?highlight=Rhaelyn https://www.youtube.com/watch?v=6LMmVZp_B8I&list=RDBRfTpiFHd
avatar

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 27 ans
Localisation : Reiver



Messages : 3669
Médaillons : 122

Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen




Reiver • Civil, évolué



 Sujet: Re: Rukia Satter   Jeu 19 Juil 2018 - 19:28

Rukia Satter a écrit:
J'essaye de terminer ma fiche rapidement, je vais tenter d'appréhender l'univers du forum un peu mieux avant de commencer à rédiger l'histoire face  (et surtout ne pas faire de boulettes sur Rukia, car j'ai flashé sur le personnage huhu)

Je fais au plus vite !
si tu as des doutes sur certainscertain aspects du forum ou du perso n'hésite surtout pas à mp le staff :) c'est parfois plus rapide de nous demander que de fouiller pendant des heures oops

_________________
so damn lostAs I'm lying awake
I'm still hearing the cries

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter En ligne
avatar

Personnage
Occupation : Médecin
Âge : 29 ans
Localisation : Steros



Messages : 1239
Médaillons : 2311

Crédits : lux aeterna
Avatar : Marion Cotillard
Présence : 7/7

Pseudo internet : Sha Lottie
Multi-comptes : Ven Bishop / Kaenya Obs




Steros • Civil



 Sujet: Re: Rukia Satter   Jeu 19 Juil 2018 - 21:29

Bienvenue sur AD ! mexicano mexicano
Bon courage pour ta fichette et n'hésites pas à nous embêter

_________________

THE SWEET CARESS OF THE WIND
YOU'LL NEVER BE ALONE AGAIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t602-steros-slown-erzion__-la-frontiere-est-mince-pour-passer-de-survivant-a-predateur http://www.afterdawn-rp.com/t560-slown-erzion-___-termine
avatar

Personnage
Occupation : Cultivatrice & Herboriste
Âge : 32 ans
Localisation : Steros



Messages : 384
Médaillons : 2057

Crédits : SIGYN.
Avatar : Katheryn Winnick
Présence : régulière

Pseudo internet : peregrin



Steros • Civil



 Sujet: Re: Rukia Satter   Sam 21 Juil 2018 - 9:50

Bienvenue parmi nous coeur

_________________

   
Rising
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t613-hecate-vesper-cause-i-ve-got-memories-and-travel-like-gypsies-in-the-night-termine#bottom
avatar

Personnage
Occupation : Capitaine de défense (Puce Niv. 2)
Âge : 36
Localisation : Reiver

Messages : 40
Médaillons : 285

Crédits : Pinterest
Avatar : Amy Lee
Présence : Comme que ça vient

Pseudo internet : KiraKoujo
Multi-comptes : Thadée Czerkow

J'écris en #666666
Reiver • Officier



 Sujet: Re: Rukia Satter   Sam 21 Juil 2018 - 16:01

niaha Oh, une recrue a torturer !

petit Euh je veux dire, bienvenue Madamoiselle Rukia !

love Courage pour ta fiiiiche ! (avec de la chance t'auras pas à la lire sur Skype oui)

_________________
I can't keep going under
NOW I WILL TELL YOU WHAT I'VE DONE FOR YOU FIFTY THOUSAND TEARS I'VE CRIED SCREAMING DECEIVING AND BLEEDING FOR YOU AND YOU STILL WON'T HEAR ME DON'T WANT YOUR HAND THIS TIME I'LL SAVE MYSELF MAYBE I'LL WAKE UP FOR ONCE NOT TORMENTED DAILY DEFEATED BY YOU JUST WHEN I THOUGHT I'D REACHED THE BOTTOM I'M DYING AGAIN •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 27 ans
Localisation : Reiver



Messages : 3669
Médaillons : 122

Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen




Reiver • Civil, évolué



 Sujet: Re: Rukia Satter   Dim 22 Juil 2018 - 15:49

Félicitations !
Bravo ! Ta fiche est validée !
Il ne te reste plus qu'à mettre les pieds sous la table et commencer à RP mexicano
On s'occupe de la paperasse super sauf pour le logement, où il te faudra passer par la demande de logement oops

Ton personnage conserve sa puce avec l'accréditation M1 correspondant à celles des miliciens du dôme.

Si tu ne te sens pas encore trop sûr de toi, un système de parrainage te permettra d'y voir plus clair sur AD. En t'y présentant, tu pourras obtenir d'être suivi de près par un joueur qui t'aidera dans l'administratif HRP, les annexes, le RP, ta chronologie, le système de dés ou tout autre domaine qui te semble obscur.  coeur

N'oublie pas de répertorier tes points pour gagner des médaillons et tiens à jour ton répertoire de liens/RP pour ne pas perdre le fil  gnihi  

Tu peux soutenir le forum en votant aux top-sites ainsi qu'en réagissant sur les pub Bazzart et PRD afin que d'autres joueurs nous rejoignent  

Amuse-toi bien parmi nous  love

_________________
so damn lostAs I'm lying awake
I'm still hearing the cries

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter En ligne

Contenu sponsorisé



 Sujet: Re: Rukia Satter   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rukia Satter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Identification :: Présentations :: Abandonnées-