AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2481
Φ Chapitre I en cours
Φ Rejoignez Steros !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Devenez parrain ou filleul !
Φ Prochaine MàJ le Le --/10
Personnages

44 joueurs
65 personnages
30 Hommes
35 Femmes
Helion 17 hab.
Reiver 19 hab.
Steros 16 hab.
Extérieur 12 hab.

 

 Cixi Gallagher - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage
Occupation : Protectrice
Âge : 28 ans
Localisation : Steros

noemlk

Messages : 17
Médaillons : 407

Crédits : Noemlk
Avatar : Marie Avgeropoulos
Présence : 5/7

Pseudo internet : Noemlk
Multi-comptes : Rhaelyn ✶ Eykho ✶Cixi


Steros • Protecteur, évolué



 Sujet: Cixi Gallagher - Terminée   Mer 25 Juil 2018 - 12:34

Cixi Gallagher
ft. Marie Avgeropoulos
28 ans ◈ Protectrice ◈ Célibataire
Steros ◈ Native
Féale + Diligente + Altruiste + Créative + Combattante
Ingénue - Méfiante - Fataliste - Opiniâtre - Distraite
Anecdotes

◈ Elle descend d’une famille ayant vécu à l’extérieur, tout comme ses ancêtres. De ce fait, elle a hérité d’une capacité : la répulsion. Ainsi, il lui est possible de repousser tout objet ou individu. En contrepartie cette particularité sollicite son cerveau à usure causant des saignements.

◈ Si cette capacité peut-être vue comme une chance, elle ne le ressent guère de la sorte. Et pour cause, la première fois que sa particularité a montré le bout de son nez, un accident est survenu. Ecrasant son père sous un rocher, elle provoqua sa mort.

◈ Orphelins, son frère s’occupa d’elle du mieux qu’il put, l’éduquant aux risques mortels de l’extérieur ainsi qu’à contrôler sa capacité. Malgré ses efforts, l’évolution de Cixi devint trop dangereuse à son goût. À 8 ans, il l’abandonna dans un lieu nouveau : Setros. Car étant un poids pour sa survie et voulant le meilleur pour elle, il préféra l’intégrer dans un endroit plus sûr que l’extérieur.

◈ Depuis ses 4 ans, elle possède une réelle fibre artistique. Celle-ci lui permet de reporter dans un carnet des croquis toutes les végétations, animaux et individus qu’elle a croisé à l’extérieur. Pour ce faire, elle utilisait un fusain qu’elle taillait elle-même dans le charbon. Elle continue de remplir ce petit livre aux pages nombreuses, qu’elle avait trouvé sur un cadavre au bord d’une rivière.

◈ Si l’idée d’être jugée quant à sa possible intégration durant 6 mois lui déplaisait, elle y avait finalement pris goût. Si rejoindre ce campement pouvait lui offrir l’opportunité de faire une croix sur l’extérieur, elle serait prête à tout pour faire bonne figure.

◈ Devenue psychologiquement atteinte par toutes les atrocités qu’elle a pu voir, elle a développé une vraie hantise quant à son retour probable dans le littoral. Ainsi, elle se montre exemplaire et décide au plus jeune âge d’assurer la protection de Steros. Ses qualités nées de son expérience à l’extérieur lui permettent d’être irréprochable à son poste.

Caractère

Cixi possède un fort caractère composé d’attitudes souvent contradictoires. Lunatique et un peu naïve, elle parvient difficilement à se faire une opinion personnelle et stable. D’un autre côté, lorsqu’elle fait preuve de certitude sur un sujet, une idée, elle devient plus que déterminé et ainsi elle ne laisse personne lui faire changer d’avis sans preuves constructives. En revanche, elle sait avouer ses torts ainsi que ses mauvais jugements.

Outre ce défaut, elle est assez ouverte à la discussion mais lorsque le sujet dérive sur ses sentiments ou son passé, elle devient aussitôt fermée. Elle est complexe et mystérieuse, seules des personnes patientes ou obstinées peuvent construire une réelle amitié avec elle. Méfiante, elle accorde difficilement sa pleine confiance. Ce défaut est comme une réaction post-traumatique de son enfance dans le littoral, là où la loi du plus fort est de rigueur. Ainsi, elle a toujours appris à se méfier de tout le monde, persuadée que l’Homme est égoïste et cache derrière sa sympathie un simple besoin que seul un autre peut résoudre.

Règne chez elle un caractère fataliste, trop Terre à Terre qui lui vaut parfois de perdre de vu les rêves qu’elle a imaginé. Son côté artiste efface parfois ce côté de sa personnalité mais a pour contrainte de la rendre distraite, un peu dans la lune. Elle devient alors moins efficace.

En contrepartie, elle est plutôt combative surtout lorsque sa loyauté est à l’épreuve. Son adaptation a donc été plutôt simple à Steros, endroit prônant l’entraide. Elle a souvent fait preuve d’altruisme grâce à son empathie démesurée. Son courage est exemplaire, à une seule condition, qu’on lui demande de retourner à l’extérieur (sa phobie).
Histoire


  • 2453-2457

Dernière d’une longue lignée de natifs, elle naît d’une mère ex-mercenaire (Thaleya) et d’un père anciennement vagabond (Anhar) fous amoureux. À l’époque, Thaleya décida de suivre l’homme qu’elle aimait pour une raison particulière : elle venait de comprendre qu’elle était enceinte. Plusieurs mois plus tard, Halekh naquit. Bien des années passèrent avant que ce dernier ait une sœur. Environ dix années séparaient la nouvelle venue et son grand frère. Durant l’accouchement, une terrible tragédie s’abattre sur la famille Gallagher et ce n’était que le début d’une longue route. En effet, mettre au monde un enfant dans la nature n’était pas la meilleure des méthodes, pourtant, il n’y avait que très peu de choix. Thaleya avait déjà eu de la chance avec Halekh mais la roue avait tourné. Manque d’expérience et de connaissances en médecine, la mère se vida de son sang touché par une hémorragie de la délivrance. Si le frère était fier de souhaiter la bienvenue à la douce Cixi, il devait d’un autre côté faire le deuil de sa mère.

Ce fut dans ces terribles circonstances que naquit Cixi. Elle n’a donc jamais connu sa mère. Depuis sa naissance, son père à commencer à avoir des comportements violents et à lui reprocher qu’elle n’était qu’une erreur et qu’elle avait provoqué la mort de sa mère. Il lui répétait sans cesse qu’il avait cessé de vivre le jour où elle avait montré le bout de son nez. C’est dans une atmosphère hostile que Halek et Cixi se rapprochèrent. En réalité, elle n’était pas la seule à détester son père au fil des années, son cadet ressentait tout autant de haine envers son paternel. À deux, ils se sentaient plus forts et invincible. Pourtant, une peur était bien vivante, Anhar avait une capacité que nul autre avait, celle de repoussé tout objet ou individu de lui. C’était l’unique raison pour laquelle les deux enfants n’osaient le contredire ou l’affronter.

En plus d’être exécrable, sa vision du monde était devenu totalement divergente ce celle qu’il avançait à son fils lorsqu’il était âgé de dix ans. Il devenait voleur, manipulateur et capable de tout pour vivre. La survie était sa priorité, même si un jour il devait sacrifier ses enfants.



  • 2457-2461

Alors que Cixi venait d’avoir quatre ans, elle apprit une chose. Il n’y avait aucun doute. C’était bel et bien la fille de son père. Après la chasse unique moyenne avec laquelle ils parvenaient à se nourrir son père attrapa Halek pour lui faire la leçon, comme elles étaient toujours : violentes. Pour quelle raison futile ? Son fils avait manqué sa cible, autrement dit, il n’avait pas rapporté de nourriture au camp. En réalité, il n’avait pas vraiment de camp puisque tous les jours, ils partaient à la recherche d’un nouvel endroit où dormir, question de sécurité. Quoi qu’il en soit, une violente dispute tonna entre les deux hommes de la famille. L’un faisait le reproche de ne pas avoir fait preuve de maturité et l’autre celui d’être devenu psychologiquement atteint. Cixi, le sachant capable du pire et complètement apeurée par les capacités de son paternel, fit une crise de panique. Le corps raide, les yeux plongés dans un vide immense, l’impression d’être dans une bulle dans laquelle elle n’entendait que les échos de leur conversation, elle resta là, immobile sur le sol, silencieuse. Un long instant s’était passé avant que la femme au teint pâle ne reprenne ses esprits. Pas rassurée pour autant, elle boucha ses oreilles du plus fort qu’elle le put pour étouffer les cris et le bruit les coups que son père infligeait à Halekh. Soudainement, à la vue d’un tronc d’arbre allongé sur le sol, elle se mit à prier de toutes ses forces que ce dernier écrase son père. Aussi étonnant que cela pouvait paraître, le tronc d’arbre se mit à bouger avant de venir étouffer Anhar de son poids sous la vitesse. Complètement démuni, Halekh fut simple observateur de ce qui était vraisemblablement un meurtre. Pourtant, ce ne fut pas tellement le décès de son père qui l’inquiéta, mais la capacité incontrôlée de sa cadette.

Devenue orpheline suite à cette tragédie, Cixi devint dangereuse de par son don qui semblait se manifester à tout bout de champ et qui causait de graves conséquences physiques à l’usure. Une fois, du sang avait même coulé de ses yeux.  Inquiet son frère tentait tant bien que mal de l’aider et de lui apprendre à les contrôler. Seulement, cela resta difficile jusqu’au jour où ils traversèrent un fleuve au bord duquel se trouvait un homme mort. Comme à chaque cadavre qu’ils croisaient, les deux enfants récupéraient tout ce qui leur était utile. En fouillant les poches de son gilet en laine troué, Cixi découvrit un carnet aux nombreuses pages vierges ainsi qu’un bout de charbon. Sans attendre un instant, elle se servit de ses deux objets ensemble et découvrit une chose qu’elle ignorait totalement. À partir de ce jour, elle développa un réel intérêt pour le dessin. Si ces premiers croquis étaient loin d’être une réussite, elle finit, en apprenant d’elle-même, à utiliser des procédés rendant ses dessins plus que réalistes. Grâce à cette découverte, elle répertoria l’ensemble des plantes, des animaux qu’elle croisa.

Les années passèrent et son carnet se remplit, marchant toujours plus loin à la perpétuelle recherche d’un abri au côté de son frère. Sa passion pour le dessin avait diminué ses crises de panique et, par la même occasion, son don qui était jusqu’alors incontrôlable. Malgré cette réussite, son frère avait d’autre souhait et des objectifs bien précis. Il n’avait pas l’intention de garder sa sœur avec lui pour la simple et bonne raison qu’il avait à ce moment l’âge de dix-huit ans. Elle était devenue un poids à ses rencontres comme dans sa survie à cause de ses crises qu’il ne pouvait contrer-. Il était sûr que quelqu’un saurait s’occuper d’elle et la rendre heureuse, chose qu’il était loin de lui offrir en la gardant auprès d’elle.


  • 2461-2481

Souhaitant trouver un endroit sûr pour sa cadette, Halek la traîna pendant de nombreux kilomètres, dormant à chaque nuit dans lieu différent à l’abri d’autres individus ou même d’animaux dangereux. Il avait survécu à des fortes pluies, parfois même des tempêtes. Les risques avaient été nombreux au point de ne pouvoir les dénombrer : cadavres (brûlés, noyés, écrasés, méconnaissables, scarifiés…), des restants de gibier infesté par des larves mais aussi des victimes de marchandages… Un tas d’évènements que souvent Cixi ne pouvait résoudre, être observatrice était de loin ce qu’elle détestait le plus. Son empathie lui causait énormément de peine et créait au fond d’elle des questionnements quant à son utilité dans ce monde. Le suicide, il y avait déjà pensé. D’ailleurs, il avait une arme et deux balles. Son frère les avait conservées pour une bonne raison. S’ils venaient à mourir d’une façon atroce, alors il tuerait Cixi avant de se donner la mort. Tous deux n’avaient pas le désir de mourir comme la plupart des cadavres qu’ils avaient croisés, ils voulaient que ce soit rapide et le moins douloureux possible.


Après de longues marches, Halek découvrit derrière les arbres ce qui avait l’air d’un campement. Sans aucune hésitation, il y laissa sa sœur sans qu’elle ne puisse refuser ce choix. En effet, la nuit arrivée, il attendit que sa sœur trouve le sommeil pour s’enfuir de leur campement provisoire. Ainsi, tôt le matin Cixi se réveilla seule et abandonnée comme un chien errant. Il n’y avait aucun doute, elle lui en voulait grandement et pensait qu’elle était que la cause des misères des autres. Triste, ayant seulement huit ans, elle fit ce que toute fille censée aurait fait : elle rejoignit le lieu peuplé alors de nombreuses personnes.
Timide et déboussolé, elle demanda une chance d’être acceptée parmi eux. Le seul hic était son passé plutôt tumultueux, complexe. Pourtant, elle eut la chance de tomber sur une « marraine » qui l’accompagna durant toute son intégration. La femme en question décida même après l’avoir accueillie de s’occuper d’elle comme sa propre fille. Ainsi, son insertion avait été plus facile qu’elle ne l’avait imaginé.


Six mois passèrent et la sentence était déjà connue : Cixi devint une Steros. Là-bas, elle y avait trouvé comme une nouvelle famille. Repartir de zéro était pour elle une occasion en or. Le point-phare de Steros était l’entraide et Cixi était une personne suffisamment mature et altruiste pour faire preuve de partage. Elle comprit rapidement que c’était donnant-donnant, et le peu de coup de gueule qu’elle avait osé pousser, elle avait fini par les regretter. Chanceuse, elle était des premiers habitants de Steros et elle avait compris ô combien elle ne pouvait échouer.

Vers l’âge de 12 ans, elle put enfin débuter une formation pour l’occupation dont elle rêvait. Elle avait eu le temps d’admirer chacun des passe-temps pour être sûre de son choix. Elle choisit alors de devenir protectrice, ayant pour rêve de défendre ses lieux qui étaient devenus pour elle sa première maison. Elle n’avait pas oublié l’extérieur pour autant, mais Steros était une réelle utopie à côté. Durant toute sa formation et surtout en vieillissant, elle développa une phobie post-traumatique quant à son passé. Il était hors de question pour elle de quitter ce lieu de peur de ne plus jamais pouvoir y revenir, peut-être aussi la peur d’y perdre la vie. Elle avait le sentiment qu’à Steros, elle était devenue invincible. Un sentiment que beaucoup d’Hommes n’auraient sacrifié.

Formation à son terme, Cixi réussit avec facilité son admission. Des plus heureuses, elle rejoignit donc le groupe de protecteurs. De plus, elle était parvenue à dompter sa capacité pour l’utiliser dans des cas particuliers. Elle avait l’autorisation d’en faire une arme contre les dangerosités de l’extérieur aussi bien individus qu’animaux.

Depuis ses 17 ans, elle est une femme plus qu’épanouie. Malgré son jeune âge, elle fait partie des piliers de Steros puisqu’elle a fait partie de la première génération de ce camp. Cixi est un réel atout pour ce peuple isolé. Sa combativité s’accentue avec sa force de caractère. Sa créativité lui sert et parfois elle s’improvise professeur auprès des plus jeunes. Expérimentée, son savoir est riche : remèdes naturels, ressources alimentaires, point d’eau… Toutes fois, elle reste très manipulable à cause de son inquiétude pour le bien-être de son prochain. Autre point négatif, ses saignements post-don qui parfois pouvait accroître sa fatigue et l’empêcher d’assurer son poste de défenseuse. Des cauchemars hantent souvent ses nuits ce qui n’arrange pas toujours son manque d’énergie. Son père et son frère reste dans ses souvenirs quelle penne à oublier.

Si elle se sent parfaitement à sa place ici et qu’elle ait été tranquille durant de nombreuses années, elle sait très bien que son occupation demande qu’elle sorte à l’extérieur pour accompagner comme des chasseurs par exemple. La boule au ventre, elle tente au mieux d’éviter le pire comme des crises d’angoisse comme dont elle avait été éprise lorsqu’elle avait 4 ans. L’avenir lui réserve possiblement de grandes choses, de grands changements. Il est peut-être temps pour elle de défier ses vieux démons au risque de tout perdre. Elle ne peut vivre éternellement de cette manière dans cette prison qu’elle a elle-même construite autour d’elle.
.

Noemlk
J'ai 22 ans et je suis glandeuse à plein temps. J'ai connu After Dawn grâce à moi-même. Mon personnage est un inventé créé par mon imagination débordante. Je n'accepte pas que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimée. J'accepte le règlement et consens à le respecter.

Codes à remplir pour les bottins

Code:
<font class="wr-txu">Marie Avgeropoulos ◈</font> <steros>Cixi Gallagher</steros>
Code:
<font class="wr-txu">Protectrice ◈</font> <steros>Cixi Gallagher</steros>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1432-cixi-gallagher
avatar

Personnage
Occupation : Eclaireuse
Âge : 35 ans
Localisation : Steros

Leary est rousse !

Messages : 291
Médaillons : 1163

Crédits : Eiven <3
Avatar : Bridget Regan
Présence : Suffisante

Pseudo internet : Lili-One



Steros • Protecteur



 Sujet: Re: Cixi Gallagher - Terminée   Mer 25 Juil 2018 - 14:42

Bienvenuuuuue !

_________________
Suns and Stars
Your eyes are the only truth I need.
Your arms are the only strength I surrender to.
Your heart is the only home I want.
Keep holding my hand. Keep looking for the future we care.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t617-steros-leary-meehan-keep-a-weather-eye-on-the-horizon http://www.afterdawn-rp.com/t570-leary-meehan-keep-a-weather-eye-on-the-horizon-terminee
avatar

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion



Messages : 2763
Médaillons : 13483

Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona



Helion • Élite, évolué



 Sujet: Re: Cixi Gallagher - Terminée   Mer 25 Juil 2018 - 14:50

Re-Bienvenue dans le coin face

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Riviera. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver



Messages : 1333
Médaillons : 1430

Crédits : Lydie
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace




Reiver • Milice



 Sujet: Re: Cixi Gallagher - Terminée   Mer 25 Juil 2018 - 20:09

Reeee-bienvenue :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
avatar

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 27 ans
Localisation : Reiver



Messages : 3506
Médaillons : 465

Crédits : Vanka / Anaphore
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen




Reiver • Civil, évolué



 Sujet: Re: Cixi Gallagher - Terminée   Mer 25 Juil 2018 - 20:42

Avgeropoulos bave

Re-bienvenue ♥️

_________________
you should not leave me


ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
avatar

Personnage
Occupation : Protecteur
Âge : 22 ans
Localisation : Steros

If you want love, you gon have to learn how to change.

Messages : 887
Médaillons : 349

Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Avatar : Cody Saintgnue
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo internet : canopus
Multi-comptes : Soma, Vega




Steros • Protecteur



 Sujet: Re: Cixi Gallagher - Terminée   Mer 25 Juil 2018 - 21:38

Re-bienvenue parmi nous ! plz

_________________
I'm in need of a savior
but I'm not asking for favors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray http://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon
avatar

Personnage
Occupation : Protectrice
Âge : 28 ans
Localisation : Steros

noemlk

Messages : 17
Médaillons : 407

Crédits : Noemlk
Avatar : Marie Avgeropoulos
Présence : 5/7

Pseudo internet : Noemlk
Multi-comptes : Rhaelyn ✶ Eykho ✶Cixi


Steros • Protecteur, évolué



 Sujet: Re: Cixi Gallagher - Terminée   Jeu 26 Juil 2018 - 10:08

Merci à touuuus duck

_________________

I'M NOT AFRAID


Everybody come take my hand we'll walk this road together, through the storm whatever weather, cold or warm just let you know that, you're not alone, if you feel like you've been down the same road. ©️noemlk

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1432-cixi-gallagher
avatar

Personnage
Occupation : Cultivatrice & Herboriste
Âge : 32 ans
Localisation : Steros



Messages : 359
Médaillons : 1985

Crédits : SIGYN.
Avatar : Katheryn Winnick
Présence : régulière

Pseudo internet : peregrin



Steros • Civil



 Sujet: Re: Cixi Gallagher - Terminée   Jeu 26 Juil 2018 - 18:13

Owiii rebienvenue à Steros qui plus est, ze je veux un lien

_________________

   
Rising
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t613-hecate-vesper-cause-i-ve-got-memories-and-travel-like-gypsies-in-the-night-termine#bottom
avatar

Personnage
Occupation : Constructeur
Âge : 35 ans
Localisation : Steros



Messages : 147
Médaillons : 614

Avatar : Chris Hemsworth
Présence : 6/7

Pseudo internet : Jekka
Multi-comptes : Julyah Haroys



Steros • Civil



 Sujet: Re: Cixi Gallagher - Terminée   Jeu 26 Juil 2018 - 21:53

Je n'ai qu'une chose à dire :

_________________
let a sky comes falling down
We be all night, and everything all right. No complaints from my body, so fluorescent under these lights. Boy, I'm drinking, park it in my lot, 7-11. I'm rubbing on it, rub-rubbing, if you scared, call that reverend. Boy, I'm drinking, get my brain right Armand de brignac, gangster wife. -byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t863-eagon-niehaus-futur-is-for-us
avatar

Personnage
Occupation : E2 - Chercheuse Médicale
Âge : 27 ans
Localisation : Helion

Messages : 243
Médaillons : 309

Crédits : Vanka
Avatar : Florence Faivre
Présence : 4/7

Pseudo internet : Lalaly


Helion • Élite



 Sujet: Re: Cixi Gallagher - Terminée   Ven 27 Juil 2018 - 3:39

Re bienvenuuuue !!! excited kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1249-helion-ostia-raewin-still-i-rise#18131 http://www.afterdawn-rp.com/t1209-ostia-raewin#17702
avatar

Personnage
Occupation : Protectrice
Âge : 28 ans
Localisation : Steros

noemlk

Messages : 17
Médaillons : 407

Crédits : Noemlk
Avatar : Marie Avgeropoulos
Présence : 5/7

Pseudo internet : Noemlk
Multi-comptes : Rhaelyn ✶ Eykho ✶Cixi


Steros • Protecteur, évolué



 Sujet: Re: Cixi Gallagher - Terminée   Ven 27 Juil 2018 - 13:49

@Hécate Vesper : Avec graaand plaisir ! On peut en discuter en MP si tu veux, le temps que je termine l'écriture de ma fiche. coeur

@Eagon Niehaus : Qu'une chose à répondre

@Ostia Raewin-Jagger : Merci petit chat coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1432-cixi-gallagher
avatar

Personnage
Occupation : Médecin
Âge : 29 ans
Localisation : Steros



Messages : 1146
Médaillons : 2234

Crédits : lux aeterna
Avatar : Marion Cotillard
Présence : 7/7

Pseudo internet : Sha Lottie
Multi-comptes : Ven Bishop / Kaenya Obs




Steros • Civil



 Sujet: Re: Cixi Gallagher - Terminée   Ven 27 Juil 2018 - 22:29


elle est là, enfin à LA MAISON ! Bienvenue bébey

_________________

THE SWEET CARESS OF THE WIND
YOU'LL NEVER BE ALONE AGAIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t602-steros-slown-erzion__-la-frontiere-est-mince-pour-passer-de-survivant-a-predateur http://www.afterdawn-rp.com/t560-slown-erzion-___-termine
avatar

Personnage
Occupation : Protectrice
Âge : 28 ans
Localisation : Steros

noemlk

Messages : 17
Médaillons : 407

Crédits : Noemlk
Avatar : Marie Avgeropoulos
Présence : 5/7

Pseudo internet : Noemlk
Multi-comptes : Rhaelyn ✶ Eykho ✶Cixi


Steros • Protecteur, évolué



 Sujet: Re: Cixi Gallagher - Terminée   Sam 28 Juil 2018 - 18:48

Merci poulette d'amouur hehe love

_________________

I'M NOT AFRAID


Everybody come take my hand we'll walk this road together, through the storm whatever weather, cold or warm just let you know that, you're not alone, if you feel like you've been down the same road. ©️noemlk

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1432-cixi-gallagher
avatar

Personnage
Occupation : Agent d'intégration ~ E1z
Âge : 39 ans
Localisation : Helion



Messages : 614
Médaillons : 2916

Crédits : <Chouu'>
Avatar : Robert Downey Jr
Pseudo internet : Chouu'


Helion • Élite



 Sujet: Re: Cixi Gallagher - Terminée   Dim 29 Juil 2018 - 9:53

R'bienvenue miss ! Bon choix d'avatar, et j'adore ce prénom - Lanfeuuust clap

_________________

I try to do my best
“La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité, entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.”
©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t466-helion-mael-keenan-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif http://www.afterdawn-rp.com/t459-terminee-la-chance-devrait-rendre-humble-mael-keenan https://totem.tunetoo.com/
avatar

Personnage
Occupation : Protectrice
Âge : 28 ans
Localisation : Steros

noemlk

Messages : 17
Médaillons : 407

Crédits : Noemlk
Avatar : Marie Avgeropoulos
Présence : 5/7

Pseudo internet : Noemlk
Multi-comptes : Rhaelyn ✶ Eykho ✶Cixi


Steros • Protecteur, évolué



 Sujet: Re: Cixi Gallagher - Terminée   Lun 30 Juil 2018 - 13:07

@Maël Keenan a écrit:
R'bienvenue miss ! Bon choix d'avatar, et j'adore ce prénom - Lanfeuuust clap

Merci !! Hen, tu m'as démasquée ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1432-cixi-gallagher
avatar

Personnage
Occupation : Protecteur
Âge : 22 ans
Localisation : Steros

If you want love, you gon have to learn how to change.

Messages : 887
Médaillons : 349

Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Avatar : Cody Saintgnue
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo internet : canopus
Multi-comptes : Soma, Vega




Steros • Protecteur



 Sujet: Re: Cixi Gallagher - Terminée   Lun 6 Aoû 2018 - 23:09

Félicitations !
Bravo ! Ta fiche est validée !
Il ne te reste plus qu'à mettre les pieds sous la table et commencer à RP mexicano
On s'occupe de la paperasse super sauf pour le logement, où il te faudra passer par la demande de logement oops

S'il s'agit d'un multi-compte, recense-le dans ce sujet pour que l'on ne perde pas le fil  Tazer  

Si tu ne te sens pas encore trop sûr de toi, un système de parrainage te permettra d'y voir plus clair sur AD. En t'y présentant, tu pourras obtenir d'être suivi de près par un joueur qui t'aidera dans l'administratif HRP, les annexes, le RP, ta chronologie, le système de dés ou tout autre domaine qui te semble obscur.  coeur

N'oublie pas de répertorier tes points pour gagner des médaillons et tiens à jour ton répertoire de liens/RP pour ne pas perdre le fil  gnihi  

Tu peux soutenir le forum en votant aux top-sites ainsi qu'en réagissant sur les pub Bazzart et PRD afin que d'autres joueurs nous rejoignent  

Amuse-toi bien parmi nous  love

_________________
I'm in need of a savior
but I'm not asking for favors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray http://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon
avatar

Personnage
Occupation : Protectrice
Âge : 28 ans
Localisation : Steros

noemlk

Messages : 17
Médaillons : 407

Crédits : Noemlk
Avatar : Marie Avgeropoulos
Présence : 5/7

Pseudo internet : Noemlk
Multi-comptes : Rhaelyn ✶ Eykho ✶Cixi


Steros • Protecteur, évolué



 Sujet: Re: Cixi Gallagher - Terminée   Mar 7 Aoû 2018 - 12:44

Merci beaucoup coeur

_________________

I'M NOT AFRAID


Everybody come take my hand we'll walk this road together, through the storm whatever weather, cold or warm just let you know that, you're not alone, if you feel like you've been down the same road. ©️noemlk

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1432-cixi-gallagher

Contenu sponsorisé



 Sujet: Re: Cixi Gallagher - Terminée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cixi Gallagher - Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Identification :: Présentations :: Acceptées-