AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2481
Φ Chapitre I en cours
Φ Rejoignez Reiver !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Devenez parrain ou filleul !
Φ Prochaine MàJ le Le --/--
Personnages

31 joueurs
45 personnages
20 Hommes
25 Femmes
Helion 15 hab.
Reiver 11 hab.
Steros 13 hab.
Extérieur 6 hab.

 

 Zephan Rydahl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité



 Sujet: Zephan Rydahl   Jeu 26 Juil 2018 - 15:47

Zephan Rydahl
ft. Dylan O'Brien
21 ans ◈ Milicien ◈ Célibataire
Reiver ◈ Réfugié
Franc ; Indépendant ; Téméraire ; Actif ; Combatif ; Audacieux ; Sportif ; Autonome ; Compétent ; Efficace ; Aventureux ; Courageux ; Cultivé (à voir si l'éducation est commune au niveau deux) ; Doué ; Entreprenant.
Bagarreur ; Rebelle ; Obstiné ; Désobéissant ; Irrespectueux ; Méfiant ; Soupçonneux ; Indomptable ; Provocateur.
Anecdotes

À une soif de liberté insatiable. ◈  Fait partie du maigre pourcentage de la population qui sait lire. Le cache pour ne pas avoir à justifier ses origines. ◈  N'est pas particulièrement fier de ses dernières. Préfère taire son passé. ◈  Se sent en marge de la société. Selon lui, ce n'est pas un mal. ◈  N'éprouve pas le besoin d'avoir quelqu'un de proche. C'est une entrave à sa vision de la liberté. ◈  N'a aucune notion de l'auto-préservation. Soit il se pense imbattable soit il se fiche des conséquences. Que ce soit l'un ou l'autre, il ne recule pas devant le danger. C'est une tête brûlée. À ses risques et périls.
Histoire

Naître dans la bonne famille n'est pas donné à tout le monde. Beaucoup s'estiment chanceux de ne pas être tombés dans des conditions moins enviables. Certains des camarades de Zephan eux, l'ont envié d'être né si bien disposé. D'avoir accès à tout ce qu'il désire et de pouvoir jouir des privilèges de sa famille. La population s'accorderait parfaitement pour dire qu'il ne pouvait pas rêver mieux que de vivre au niveau deux. Qu'il possède les meilleures prédispositions pour ouvrir toutes les portes qu'il souhaite. Qu'il pourrait facilement grimper les échelons pour tenter d'avoir encore plus de prestige. Qu'il n'y a aucune limite à l'ambition à laquelle il peut prétendre. Il pourrait posséder facilement la vie dont beaucoup rêve.

Zephan emmerde le système. Il ne croit pas au plus grand bien et à la catégorisation des habitants du dôme. Ni à la séparation qu'il y a avec l'extérieur. Alors, il sait lui, qu'il n'est pas du tout né dans la bonne famille. Sa place n'est pas ici et il a beau le répéter, tout tenter pour se faire écouter, Zephan n'a eu que le droit de se taire et d'être ignoré. Il a commencé à faire germer en lui cette graine de liberté. À tout faire pour lui donner le plus de place possible. Le plus d'espace dont elle a besoin pour grossir. Et quand cette dernière n'en a plus eu assez, il a cherché à lui en donner. Il s'est laissé guider par elle. Obéissant à ses envies et non plus aux consignes et aux règles de vie du dôme. Ça lui a été préjudiciable. Il s'est petit à petit vu privé de choix. Ça a commencé par une circulation accompagnée par un de ses parents, puis un couvre-feu ainsi que des restrictions de mouvements, une assignation plus longue à domicile. Puis arrivé à treize ans, il n'a pas eu le choix que d'intégrer le niveau un pour rejoindre la caserne. Ce n'était pas un choix cependant, ce n'est pas un mal non plus. Là-bas, il a appris à se battre. À défendre sa vie plus que tout. À pouvoir concrétiser ses envies et son désir de liberté. Il a trouvé un moyen d'atteindre son objectif. De pouvoir agir et de ne plus subir.

La rébellion peut commencer.

Au début, tout le monde a pensé qu'il avait trouvé sa voie. Ses résultats, étant bons au départ, sont rapidement devenus excellents. Il a l'âme d'un guerrier qui n'est pas fait pour travailler dans des laboratoires, voilà tout. C'est probablement ce que ses parents se sont dit. Ils ont dû être particulièrement fiers de lui. Jusqu'au moment où Zephan s'est mis à ne plus suivre les règles dans leur intégralité. Choisissant ce à quoi, il désirait obéir et contre quoi il se rebellait. Pourtant, jamais ses résultats n'ont diminué. Malgré les commentaires sur son comportement, il n'a jamais cessé de progresser. C'était son ticket de sortie. Il ne pouvait pas le négliger. Faisant tous les efforts possibles pour emmagasiner des connaissances tactiques et physiques. Il profitait au maximum de sa sanction. À quoi bon s'en plaindre, il ne pouvait de toute façon pas revenir en arrière. Il n'en avait pas la moindre envie de toute façon.

Puis un beau jour, il a pris conscience que d'être pucé comme un animal et maintenu en cage comme dans un zoo ne lui convenait plus. Ce jour-là, ses instructeurs ont compris que malgré sa petite rébellion, Zephan s'était montré encore relativement docile. Ce même jour, il a tellement laissé parler sa rage qu'il s'est vu enfermer. Il a connu la détention temporaire. C'était censé lui mettre du plomb dans le crâne. Ça ne l'a fait que ruminer dans son coin. Cultivant sa rage et sa haine en plus de sa soif de liberté. Il ne rêve que de voir le ciel de ses propres yeux. Sentir le soleil lui chauffer la peau. Tester la texture du sable sous ses pieds. Respirer l'air qui n'est pas climatisé par le dôme. Pendant ces quelques jours, il n'a fait que rêver. Imaginer ce qu'il pourrait vivre à l'extérieur. En fait, c'est pendant cette détention qu'il a compris qu'il ne voulait pas d'une petite vie tranquille. Zephan a besoin d'action. De sentir l'adrénaline pulser dans ses veines. De bouger et de découvrir le monde. Ce qu'il en est vraiment. Alors il a planifié sa sortie. Il avait encore plus de deux ans à faire ici. Deux ans, c'est long. Néanmoins, c'est le minimum pour que personne ne lui mette des bâtons dans les roues. Il patienterait. Patienter ne veut pas dire qu'il léchera les bottes de ses bourreaux.

Quelque temps plus tard, un événement vint tout chambouler. Ses petits plans tombèrent à l'eau quand, au lieu de se la fermer pour un coup, il défia l'autorité une fois de trop. Ce n'est pas l'énième détention temporaire à laquelle il pensait qu'il eut droit. Oh non. Cette fois, il fut envoyé à Reiver. Définitivement. Sans possibilité de retour. Le voilà condamné à l'exil. Grand bien leur en face, il se fichait de l'endroit où il vivait. D'autant qu'il ne s'attendait pas à voir l'un de ses désirs réalisé si vite. C'était une aubaine qu'il ne devait pas laisser passer. Alors plutôt que de montrer que ça l'arrangeait en quelque sorte, il se débattit. Donnant un sacré fil à retordre à ceux qui devaient le conduire jusqu'à l'avant-poste.

L'adaptation fut rapide. L'extérieur apaisait son besoin de liberté. Il se montra un peu plus conciliant pour la fin de sa formation ainsi que ses deux années en tant que recrue. Il n'avait pas eu le choix quant à son affiliation. Se retrouvant obligé de travailler dans la section défense. Pour le moment, il s'en fichait. Zephan avait tellement de choses à découvrir qu'il ne voyait pas de problème à se trouver-là. Quand il se lassera, il demandera peut-être une mutation pour la section exploration. Ça, c'est quelque chose qui le motiverait.

Il ne sait pas si c'est un oubli de l'administration de Helion ou si c'est un moyen de continuer à le surveiller, mais il possède toujours sa puce.

Voilà à présent un an qu'il est libéré totalement de sa formation et qu'il est entrée dans la milice. Il a fêté ça en regardant le ciel extérieur évoluer. Pendant plusieurs heures à ne pas bouger. Ça c'est la liberté dont il rêvait. Aucune obligation, faire ce qu'il veut quand il le veut. Pour ce dernier point, ce n'est pas encore pour maintenant.

Alice
J'ai 24 ans, j'ai trouvé le forum toute seule comme une grande. Mon perso est inventé et je refuse qu'il devienne un scenario en cas de départ. J'accepte le règlement et consens à le respecter.

Codes à remplir pour les bottins

Code:
<font class="wr-txu">Dylan O'Brien ◈</font> <ton_groupe>Zephan Rydahl</ton_groupe>
Code:
<font class="wr-txu">Milicien ◈</font> <ton_groupe>Zephan Rydahl</ton_groupe>



J'ai terminé, seulement, j'ai un doute sur le cadre de vie dans la fiche du perso :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : Cultivatrice & Herboriste
Âge : 32 ans
Localisation : Steros



Messages : 384
Médaillons : 2057

Crédits : SIGYN.
Avatar : Katheryn Winnick
Présence : régulière

Pseudo internet : peregrin



Steros • Civil



 Sujet: Re: Zephan Rydahl   Jeu 26 Juil 2018 - 18:11

Oh bienvenue avec ce superbe avatar qu'est Dylan:love: , je l'ai joué plusieurs fois et j'avoue qu'il a la bouille que tu lui décris, tête brûlée et compagnie ! Amuse toi bien sur AD et même s'il sera quasi impossible de se voir en rp, j'espère te voir dans le flood coeur

_________________

   
Rising
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t613-hecate-vesper-cause-i-ve-got-memories-and-travel-like-gypsies-in-the-night-termine#bottom
avatar

Invité



 Sujet: Re: Zephan Rydahl   Jeu 26 Juil 2018 - 18:19

Merci :3
J'suis une grande floodeuse donc il y a carrément moyen qu'on s'y croise haha
C'est la première fois que j'ai l'occasion de jouer Dylan, alors j'suis grave motivée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion



Messages : 2847
Médaillons : 13560

Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona



Helion • Élite, évolué



 Sujet: Re: Zephan Rydahl   Jeu 26 Juil 2018 - 18:43

Bienvenue par ici face

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Riviera. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 27 ans
Localisation : Reiver



Messages : 3669
Médaillons : 122

Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen




Reiver • Civil, évolué



 Sujet: Re: Zephan Rydahl   Jeu 26 Juil 2018 - 19:07

Bienvenue sur AD kiss

_________________
so damn lostAs I'm lying awake
I'm still hearing the cries

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter En ligne
avatar

Invité



 Sujet: Re: Zephan Rydahl   Jeu 26 Juil 2018 - 19:25

Merci (J'aime déjà énormément ce smiley :3)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver



Messages : 1442
Médaillons : 1519

Crédits : Lydie
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace




Reiver • Milice



 Sujet: Re: Zephan Rydahl   Jeu 26 Juil 2018 - 20:28

Bienvenue parmi nous ! J'adore ce prénom ! love

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
avatar

Invité



 Sujet: Re: Zephan Rydahl   Jeu 26 Juil 2018 - 20:38

Bienvenue cc
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



 Sujet: Re: Zephan Rydahl   Jeu 26 Juil 2018 - 21:10

Merci  
Ce prénom m'a fait craquer ! Je l'ai trouvé dans le listing du forum haha D'ailleurs, ce concept est vachement cool, ça donne bien l'ambiance du forum.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



 Sujet: Re: Zephan Rydahl   Jeu 26 Juil 2018 - 21:52

Bienvenue parmi nous Zephan :)

Bon courage pour ta fiche et hâte de te voir en RP si l'occasion se présente !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : E2 - Chercheuse Médicale
Âge : 27 ans
Localisation : Helion

Messages : 323
Médaillons : 408

Crédits : Vanka
Avatar : Florence Faivre
Présence : 4/7

Pseudo internet : Lalaly


Helion • Élite



 Sujet: Re: Zephan Rydahl   Ven 27 Juil 2018 - 3:36

Bienvenuuuuue à toi ! ^^

Amuses toi bien parmis nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1249-helion-ostia-raewin-still-i-rise#18131 http://www.afterdawn-rp.com/t1209-ostia-raewin#17702
avatar

Invité



 Sujet: Re: Zephan Rydahl   Ven 27 Juil 2018 - 8:50

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 27 ans
Localisation : Reiver



Messages : 3669
Médaillons : 122

Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen




Reiver • Civil, évolué



 Sujet: Re: Zephan Rydahl   Ven 27 Juil 2018 - 8:50

On s'occupe de ta fiche au plus vite

_________________
so damn lostAs I'm lying awake
I'm still hearing the cries

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter En ligne
avatar

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 27 ans
Localisation : Reiver



Messages : 3669
Médaillons : 122

Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen




Reiver • Civil, évolué



 Sujet: Re: Zephan Rydahl   Ven 27 Juil 2018 - 20:33

Félicitations !
Bravo ! Ta fiche est validée !
Il ne te reste plus qu'à mettre les pieds sous la table et commencer à RP mexicano
On s'occupe de la paperasse super sauf pour le logement, où il te faudra passer par la demande de logement oops

Ton personnage étant niveau 2, lors des virées de Zephan en dehors de l'avant-poste tu devras utiliser le dé de survie. Toutes les informations se trouvent par ici  hoo
Il y a également les missions de Reiver qui pourront t'intéresser pat pat

L'accréditation de ta puce est R1 !  hoo Pense à remplir le reste de ton profil et indiquer cette accréditation !  coeur

Si tu ne te sens pas encore trop sûr de toi, un système de parrainage te permettra d'y voir plus clair sur AD. En t'y présentant, tu pourras obtenir d'être suivi de près par un joueur qui t'aidera dans l'administratif HRP, les annexes, le RP, ta chronologie, le système de dés ou tout autre domaine qui te semble obscur.  coeur

N'oublie pas de répertorier tes points pour gagner des médaillons et tiens à jour ton répertoire de liens/RP pour ne pas perdre le fil  gnihi  

Tu peux soutenir le forum en votant aux top-sites ainsi qu'en réagissant sur les pub Bazzart et PRD afin que d'autres joueurs nous rejoignent  

Amuse-toi bien parmi nous  love

_________________
so damn lostAs I'm lying awake
I'm still hearing the cries

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter En ligne
avatar

Personnage
Occupation : Eclaireuse
Âge : 35 ans
Localisation : Steros

Leary est rousse !

Messages : 312
Médaillons : 1266

Crédits : Eiven <3
Avatar : Bridget Regan
Présence : Suffisante

Pseudo internet : Lili-One



Steros • Protecteur



 Sujet: Re: Zephan Rydahl   Ven 27 Juil 2018 - 21:52

Oooh un pipou ! Bienvenue :) et bravo pour cette rapide validation XD

_________________
Suns and Stars
Your eyes are the only truth I need.
Your arms are the only strength I surrender to.
Your heart is the only home I want.
Keep holding my hand. Keep looking for the future we care.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t617-steros-leary-meehan-keep-a-weather-eye-on-the-horizon http://www.afterdawn-rp.com/t570-leary-meehan-keep-a-weather-eye-on-the-horizon-terminee
avatar

Personnage
Occupation : Médecin
Âge : 29 ans
Localisation : Steros



Messages : 1239
Médaillons : 2311

Crédits : lux aeterna
Avatar : Marion Cotillard
Présence : 7/7

Pseudo internet : Sha Lottie
Multi-comptes : Ven Bishop / Kaenya Obs




Steros • Civil



 Sujet: Re: Zephan Rydahl   Ven 27 Juil 2018 - 22:31

En r'tard comme toujours !
Bienvenue petite bouille, et amuses toi bien sur AD ! mexicano

_________________

THE SWEET CARESS OF THE WIND
YOU'LL NEVER BE ALONE AGAIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t602-steros-slown-erzion__-la-frontiere-est-mince-pour-passer-de-survivant-a-predateur http://www.afterdawn-rp.com/t560-slown-erzion-___-termine
avatar

Invité



 Sujet: Re: Zephan Rydahl   Ven 27 Juil 2018 - 23:26

Je suis un peu en retard, mais je te souhaite la bienvenue parmi nous ! plz Félicitations pour ta validation ! (sache que je me ferais un plaisir de rp avec toi en tant que Vega... )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



 Sujet: Re: Zephan Rydahl   Sam 28 Juil 2018 - 13:02

Merci tout le monde :3
Oui, c'est rapide chez moi la fiche de présentation parce que je la poste toujours terminée x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité



 Sujet: Re: Zephan Rydahl   Dim 29 Juil 2018 - 9:54

Pardon pour le retard ! Bienvenue p'tit gars cc
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : Ingénieur en Electromécanique _ E2
Âge : 31 ans
Localisation : Helion



Messages : 149
Médaillons : 335

Crédits : By me
Avatar : Pio Marmaï
Présence : Surtout les WE

Pseudo internet : Beaucoup trop, disons Magounet
Multi-comptes : Néant




Helion • Élite



 Sujet: Re: Zephan Rydahl   Dim 29 Juil 2018 - 23:02

Yello et hellcome here...

Est-ce-qu'un jour je serais dans les temps pour souhaiter la bienvenue... petit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1385-helion-magnus-silmaris-vous-etes-presse-dommage-pour-vous#21049 http://www.afterdawn-rp.com/t1346-magnus-le-paresseux

Contenu sponsorisé



 Sujet: Re: Zephan Rydahl   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zephan Rydahl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Identification :: Présentations :: Abandonnées-