AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2481
Φ Chapitre I en cours
Φ Rejoignez Reiver !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Devenez parrain ou filleul !
Φ Prochaine MàJ le Le 02/08
Personnages

41 joueurs
62 personnages
29 Hommes
33 Femmes
Helion 18 hab.
Reiver 17 hab.
Steros 15 hab.
Extérieur 10 hab.

Partagez | 
 

 {30/03/2480} Music of Hell. ▬ ft. Nori Raikonen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage
Occupation : Protectrice
Âge : 28 ans
Localisation : Steros

noemlk

Messages : 14
Médaillons : 365

Crédits : Noemlk
Avatar : Marie Avgeropoulos
Présence : 5/7

Pseudo : Noemlk
Multi-comptes : Rhaelyn ✶ Eykho ✶Cixi


Steros • Protecteur, évolué



 Sujet: {30/03/2480} Music of Hell. ▬ ft. Nori Raikonen   Jeu 9 Aoû 2018 - 11:21



       
Music of Hell.

There is pleasure in the pathless woods, there is rapture in the lonely shore, there is society where none intrudes, by the deep sea, and music in its roar; I love not Man the less, but Nature more.

Nori & Cixi
Les questions possédaient mon esprit. Il était probablement tôt dans la matinée. Je me demandais si l’unique famille qu’il me restait mon frère était encore vivante. Je me persuadais que je l’avais oublié mais cela était loin d’être la réalité. Il hantait mes rêves, les transformant en des cauchemars. Je revivais sans cesse la même scène, celle de mes quatre ans, où j’ai tué mon père. Je me réveillai en sueur.  L’air était frais et me glaçait le sang. Des frissons parcouraient mon corps humide et encore engourdi par le sommeil dans lequel j’étais plongée. Mes yeux peinaient à s’habituer à la lumière qui s’échappait des orifices de cet abri fait avec le strict minimum. Cette dernière était vive et annonçait une belle journée. Je sentais après quelques instants la lueur réchauffer ma paume.

Malgré ça, la température restait fraîche pour la saison ce qui me poussait à ajouter une couche de vêtement supplémentaire. J’enfilai successivement une veste de fourrure récupérée sur un animal destiné à atterrir dans nos assiettes. Elle me portait chaud et me permettait d’affronter les difficultés climatiques. Pourtant le froid semblait tout de même laisser place à des températures plus supportables. Quoi qu’il en soit, c’est largement vêtue que je décidai de gagner le QG des protecteurs. Cela faisait maintenant un long moment que je faisais partie de ce groupe. J’aimais me savoir utile et là était le principal fondement de Steros. L’entraide était notre point fort et jamais je n’aurais l’idiotie nécessaire pour aller à l’encontre de cette idée. Le bastion était pour moi un paradis contrairement à ce que j’avais pu vivre dehors.

En entrant dans la pièce, une seule chose retint mon attention. Sur une table métallique se trouvait un objet plutôt étrange. Du moins, je ne me souvenais pas d’avoir vu une telle chose. Curieuse, je m’en approchai avec la plus grande des discrétions. Je ne savais pas qui j’évitai innocemment. Sans trop de peur, puisque cette chose ne paraissait absolument pas dangereuse, je me permis de la prendre. Je fis glisser entre mes doigts l’objet et en découvris toutes les facettes. Par inadvertance, j’appuyai sur une touche qui activa un son presque inaudible et d’une provenance qui m’était inconnue. Les sourcils froncés, assayant de comprendre la fonction de cette chose étrange, je finis par me rendre compte que le bruit provenait du bout du fil qui y était branché. Je portai les embouts à mes oreilles et découvris un son mélodieux et plutôt agréable. Je n’avais encore jamais entendu une telle chose. Aussi étrange que cela pouvait paraître, cela me donnait l’impression d’être plus apaisé. Même si l’émetteur de musique n’était guère désagréable, j’avais beaucoup de mal à comprendre ce à quoi cela pouvait bien servir. Mais surtout, à qui ?

CODES ET AVATARS BY MAY


         

_________________

I'M NOT AFRAID


Everybody come take my hand we'll walk this road together, through the storm whatever weather, cold or warm just let you know that, you're not alone, if you feel like you've been down the same road. ©️noemlk

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1432-cixi-gallagher
 
{30/03/2480} Music of Hell. ▬ ft. Nori Raikonen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: L'Extérieur :: Bastion Steros :: Remparts :: QG Protecteurs-
 
Sauter vers: