AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2481
Φ Chapitre I en cours
Φ Rejoignez Reiver !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Participez à la Roulette RP !
Φ Prochaine MàJ le Le --/--
Personnages

27 joueurs
39 personnages
17 Hommes
22 Femmes
Helion 13 hab.
Reiver 10 hab.
Steros 11 hab.
Extérieur 5 hab.

{30/03/2480} Music of Hell. ▬ ft. Nori Raikonen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Personnage
Occupation : Protectrice

-

Médaillons : 402

Crédits : Noemlk
Présence : 5/7

Pseudo internet : Noemlk
Multi-comptes : Rhaelyn ✶ Eykho ✶Cixi

Steros • Protecteur, évolué

Sujet: {30/03/2480} Music of Hell. ▬ ft. Nori Raikonen   Jeu 9 Aoû 2018 - 11:21

Music of Hell.

There is pleasure in the pathless woods, there is rapture in the lonely shore, there is society where none intrudes, by the deep sea, and music in its roar; I love not Man the less, but Nature more.

Nori & Cixi
Les questions possédaient mon esprit. Il était probablement tôt dans la matinée. Je me demandais si l’unique famille qu’il me restait mon frère était encore vivante. Je me persuadais que je l’avais oublié mais cela était loin d’être la réalité. Il hantait mes rêves, les transformant en des cauchemars. Je revivais sans cesse la même scène, celle de mes quatre ans, où j’ai tué mon père. Je me réveillai en sueur.  L’air était frais et me glaçait le sang. Des frissons parcouraient mon corps humide et encore engourdi par le sommeil dans lequel j’étais plongée. Mes yeux peinaient à s’habituer à la lumière qui s’échappait des orifices de cet abri fait avec le strict minimum. Cette dernière était vive et annonçait une belle journée. Je sentais après quelques instants la lueur réchauffer ma paume.

Malgré ça, la température restait fraîche pour la saison ce qui me poussait à ajouter une couche de vêtement supplémentaire. J’enfilai successivement une veste de fourrure récupérée sur un animal destiné à atterrir dans nos assiettes. Elle me portait chaud et me permettait d’affronter les difficultés climatiques. Pourtant le froid semblait tout de même laisser place à des températures plus supportables. Quoi qu’il en soit, c’est largement vêtue que je décidai de gagner le QG des protecteurs. Cela faisait maintenant un long moment que je faisais partie de ce groupe. J’aimais me savoir utile et là était le principal fondement de Steros. L’entraide était notre point fort et jamais je n’aurais l’idiotie nécessaire pour aller à l’encontre de cette idée. Le bastion était pour moi un paradis contrairement à ce que j’avais pu vivre dehors.

En entrant dans la pièce, une seule chose retint mon attention. Sur une table métallique se trouvait un objet plutôt étrange. Du moins, je ne me souvenais pas d’avoir vu une telle chose. Curieuse, je m’en approchai avec la plus grande des discrétions. Je ne savais pas qui j’évitai innocemment. Sans trop de peur, puisque cette chose ne paraissait absolument pas dangereuse, je me permis de la prendre. Je fis glisser entre mes doigts l’objet et en découvris toutes les facettes. Par inadvertance, j’appuyai sur une touche qui activa un son presque inaudible et d’une provenance qui m’était inconnue. Les sourcils froncés, assayant de comprendre la fonction de cette chose étrange, je finis par me rendre compte que le bruit provenait du bout du fil qui y était branché. Je portai les embouts à mes oreilles et découvris un son mélodieux et plutôt agréable. Je n’avais encore jamais entendu une telle chose. Aussi étrange que cela pouvait paraître, cela me donnait l’impression d’être plus apaisé. Même si l’émetteur de musique n’était guère désagréable, j’avais beaucoup de mal à comprendre ce à quoi cela pouvait bien servir. Mais surtout, à qui ?

CODES ET AVATARS BY MAY

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1432-cixi-gallagher

Personnage
Occupation : Protecteur

If you want love, you gon have to learn how to change.

Médaillons : 543

Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo internet : canopus
Multi-comptes : Soma, Vega

Steros • Protecteur

Sujet: Re: {30/03/2480} Music of Hell. ▬ ft. Nori Raikonen   Lun 20 Aoû 2018 - 20:09

Music of hell
feat Cixi Gallagher
Nori se lève aux aurores, la plupart du temps. Il fait partie de ses personnes qui ont besoin de peu de sommeil pour affronter une journée de travail. La seule chose dont il a du mal à se passer, c’est ce petit MP3 qu’il traîne partout sur lui. Il a du mal à se souvenir comment il s’est procuré son premier lecteur audio, qui est maintenant cassé. Pour le meilleur, puisqu’une amie lui en a ramené un avec un plus large panel de musiques, pour son plus grand bonheur. Un miracle qu’un tel objet ait pu survivre à des centaines d’années. Cependant, ce n’est pas dit que demain il ne marche plus.

Dans tous les cas, il s’est levé tôt pour son entraînement matinal, s’entraîner au sabre, entraîner ses « yeux », ceux qui nécessitent d’appuyer sur un bouton dans son esprit pour pouvoir les utiliser et ceux qui ne voient pas, mais qui sentent l’environnement autour de lui. C’est quelque chose qui lui demande tous ses sens, alors pour l’occasion il a laissé son petit objet sur une table au QG. A cette heure-là, il n’y a pas grand-monde et de ceux qui sont déjà présents savent qui l’a posé et qu’il ne faut surtout pas y toucher. Sous. Aucun. Prétexte. La plupart des gens connaissent assez bien Nori pour savoir que ce genre de chose peut vite tourner au vinaigre, même si cela paraît anodin, c’est quelque chose qui le rassure et il en a besoin. C’est presque tout ce qu’il possède à part son sabre et ses vêtements.

C’est un objet auquel il tient beaucoup, et la dernière fois, c’est bien quelqu’un qui le lui a cassé. Cette personne en a bien prit pour son grade, il y a deux ans. Ca n’était pas passé inaperçu. Ce qui explique d’autant plus pourquoi il ne veut pas que les gens y touchent. Le jeune homme n’a pas encore découvert le pot au rose, pourtant cela ne saurait tarder.

Son entrainement matinal terminé, le jeune homme projette de se retourner au QG des protecteurs, où il a laissé ses affaires, notamment sa veste, qui commence à lui manquer une fois au repos. Il entre dans la pièce et frôle Cixi, sans savoir que c’est elle. Les doigts de Nori balayent rapidement la surface métallique avant de se rendre compte que son MP3 a disparu. Il active alors son don, très rapidement, pour essayer de repérer l’objet en question. Son regard semble s’animer plus qu’à l’accoutumée et balaye la salle avant de se poser sur Cixi, qui tient l’appareil dans ses mains.

— Rends le moi, ordonne-t-il sans plus de cérémonies.

L’aveugle ne fait pas preuve de sympathie, se montre un peu sec, mais pourtant, ça se sent qu’il essaye visiblement de ne pas la mordre verbalement, de ne pas s’impatienter face à la situation. C’est cependant non négociable. Il ne tient qu’à Cixi de faire en sorte que ça ne dégénère pas. Ils attirent déjà l’attention des quelques protecteurs déjà présent, terminant peut-être leur veillée nocturne.
by evil triangle

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray http://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon

Personnage

-

Sujet: Re: {30/03/2480} Music of Hell. ▬ ft. Nori Raikonen   Mer 12 Sep 2018 - 12:06

Music of Hell.

There is pleasure in the pathless woods, there is rapture in the lonely shore, there is society where none intrudes, by the deep sea, and music in its roar; I love not Man the less, but Nature more.

Nori & Cixi
L’attention bien trop occupée à écouter ce qui sortait de l’objet étrange que je venais de trouver, je ne remarquais aucunement la présence masculine qui venait de faire son apparition dans la pièce. De plus, je me trouvais dos à lui, à moins d’avoir des yeux derrière la tête, il m’était impossible de deviner que quelqu’un se trouvait à quelque pas de moi. La rumeur était vraie, perdre un sens provoquait l’extinction de tous les autres sens. Le pire c’est d'en avoir deux, l’audition et la vision, comment voulez-vous qu’à un seul moment je me doute de la présence de qui que ce soit dans ce fichu QG.
En tout cas, la musique me plaisait bien du moins jusqu’à ce que la musique ne change pour une bien plus agitée et presque agaçante à la longue. Ne sachant absolument pas comment éteindre ce truc, j’enlevai les deux extrémités du fil de mes oreilles. Vraiment, étrange objet.
Soudainement, une voix me sortit de ma torpeur. Surprise, je fis un bond, ne m’attendant à la visite de personne. Par réflexe, en me retournant, je cachai le lecteur de musiques, comme une vulgaire voleuse. Loin de l'état mon tempérament, je ne voulais juste pas qu’on me le prenne, je voulais que le réel détenteur puisse en faire de nouveau l’acquisition.

Rapidement, je reconnais le visage de mon acolyte, du moins c’est ce qui est écrit sur papier, dans la réalité, on ne peut pas dire que c’est l’amour fou entre nous. Il semblait sensiblement agacé par la situation et ses mots n’étaient pas vraiment la façon dont il pouvait me saluer chaque jour. Il me fallut que peu de temps pour comprendre ce qui ne tournait pas rond. Je sortis de sa cachette le MP3 qui continuait de jouer l’une de ses chansons. « Il ne s’arrête jamais ou quoi ? » pensais-je à cet instant.

Je finis, après avoir baladé l’engin entre mes doigts, par le tendre à Nori qui ne semblait pas rigoler de la situation. « Faut se détendre » pensais-je très fort alors qu’il récupérait le lecteur.

« Tiens. Je ne comptais pas te le prendre, pas la peine d’en faire tout un plat. » Soupirai-je.

En réalité, moi aussi je détenais un objet qui était important à mes yeux. Je pouvais alors comprendre sa réaction mais malheureusement pour lui, aujourd’hui je n’avais pas envie de faire dans la compassion. Après tout un simple « bonjour » ne l’aurait pas tué et je n’aime pas les gens impolis. Lui écrasant à la figure toute ma fausse sympathie et pour lui montrer l’exemple de politesse que j’étais, je lui adressai mes plus sincères salutations :

« Bonjour Nori, belle matinée tu ne trouves pas ? » Je marquai une pause, remarquant un agacement plus soutenu chez lui. Peut-être allais-je trop loin ? « Excuses-moi, je ne savais pas que c’était à toi. Moi aussi je tiens à mes affaires. Je pensais que c’était un objet oublié ou qu’on l’avait mis là pour faire une farce au premier qui le trouverait. »

CODES ET AVATARS BY MAY

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1432-cixi-gallagher

Personnage
Occupation : Protecteur

If you want love, you gon have to learn how to change.

Médaillons : 543

Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo internet : canopus
Multi-comptes : Soma, Vega

Steros • Protecteur

Sujet: Re: {30/03/2480} Music of Hell. ▬ ft. Nori Raikonen   Jeu 20 Sep 2018 - 1:08

Music of hell
feat Cixi Gallagher
Cixi fait un bon. Nori reste stoïque. Le jeune homme récupère le lecteur, non pas sans un raté ; il loupe une première fois la main de Cixi de peu, puis la deuxième fois, atteint le creux de sa main, où se trouve l’objet si précieux. Il le prend et le serre dans sa main. Elle ne comptait pas lui prendre, qu’elle disait. « Hm » qu’il répond, sans ouvrir la bouche, marquant un certain désintérêt pour son soupir. L’aveugle se note pour lui-même qu’il a affaire à Cixi, avec qui ses relations ne sont pas spécialement au beau fixe. Il fait quelques manipulations sur l’appareil pour l’atteindre, le son s’arrête et il le range alors dans sa poche. Nori se fiche éperdument de ça, il ne voulait juste pas qu’on y touche pas. Il n’allait pas en faire tout un plat, non. D’une part parce qu’il avait récupéré son dû et d’autre part parce que Cixi pourrait très bien lui répondre qu’il n’avait pas qu’à pas laisser traîner ses affaires n’importe où. Donc quelque part c’était de sa faute. D’autant plus que finalement, il n’a pas vraiment besoin de cet objet pour travailler. Non, mais il a quand même besoin de l’avoir sur lui, comme une obsession indéfectible, peur de perdre son précieux. Le jeune homme n’a pas envie de s’engueuler spécialement avec quelqu’un, mais visiblement, son aînée semble avoir un avis tout à fait différent sur la question. C’est quoi son problème à la fin ? Si elle voulait jouer, elle allait perdre. Il lui adresse un sourire hypocrite tout en répondant la voix plein de sarcasme :

— Magnifique, oui.

Elle marque une pause avant de s’excuser. Le jeune homme prend un air circonspect, les gens ne s’excusent pas souvent auprès de lui, donc il ne sait pas trop comment il est censé réagir, finalement. De plus, ses explications lui paraissent un peu tordues. Il acquiesce simplement, les lèvres cousues. Il a faim, il décide alors de contourner Cixi pour s’approcher de là où il a laissé le reste de ses affaires et manger un bout de ce qu’il a pu emporter. Il en sort une sorte de sandwich qu’il entreprend de manger. Après en avoir mâché une bouchée, il semble s’adoucir un peu et répond à son interlocuteur :

— Laisse tomber, c’est pas grave. Je l’ai récupéré c’est tout ce qui compte.
by evil triangle

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray http://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon

Personnage

-

Sujet: Re: {30/03/2480} Music of Hell. ▬ ft. Nori Raikonen   Lun 19 Nov 2018 - 15:27

Music of Hell.

Nori & Cixi
Nori récupère avec difficulté son lecteur. Si cela avait pu en faire rire certain, Cixi éprouvait plutôt de la peine. Altruiste elle ne pouvait s’empêcher de se mettre à sa place : être privé d’un sens devait être difficile. Bien entendu elle savait très bien que ce qu’elle imaginait était loin d’être la sensation réelle d’un tel malheur. Malgré cette commisération, elle n’apprécia guère cette réticence qu’il éprouva à son égard, qu’il releva d’ailleurs par un son des plus indifférents qui soit. Puis elle pensa à ses affaires auxquelles elle était particulièrement attachée. En imaginant rien qu’un instant son carnet volé, elle serait probablement dans une transe suffisante pour devenir des plus incontrôlable. Peut-être que cette vision l’avait adoucie, visiblement prête pour une énième dispute avec son cher collègue.

Ce fut donc avec surprise que l’homme garda un sang froid tel que Cixi se trouva déstabiliser. Elle n’était pas méchante mais elle aimait avoir ce dernier mot qui fâche et pousser une discussion jusqu’à ce qu’elle éclate. Apparemment, ils n’avaient pas les mêmes désirs. Pourtant, en le voyant ainsi, elle ne put que respecter son silence qui signifiait qu’elle avait raison en somme. Et cela lui suffisait amplement. Mais alors que l’atmosphère était redevenue passablement normale, Cixi allait être prise à son propre jeu. L’hypocrisie qui s’écrasait sur le visage de son interlocuteur ne la calma guère, elle retrouva même cette envie incontrôlable d’avoir le dessus sur la conversation. Pourtant elle trouva plus intelligent de faire preuve de calme, de manière aussi déboussolante que Nori l’avait fait quelques secondes plus tôt.

Visiblement les excuses de Cixi n’ont pas l'effet escompté, elles n’ont même aucun pouvoir sur l’homme qui contournait  cette dernière afin de combler sa faim avec un des sandwichs qui était resté dans ses affaires. Elle resta un instant de marbre visiblement vexé par la situation. Elle ne bougea pas d’un pouce hormis que ses bras se croisèrent à sa poitrine, signe d’agacement. Succinctement l’homme déclara que ceci n’était qu’une histoire futile et Cixi devint plutôt d’accord. Ces mots l’adoucirent à nouveau et elle fit quelques pas afin de se retrouver face à son interlocuteur, s'appuyant en arrière sur la table qui séjournait au centre de la pièce, le visage visiblement plus ouvert à la conversation.

« Quels sont les ordres du jour ? »

CODES ET AVATARS BY MAY

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: {30/03/2480} Music of Hell. ▬ ft. Nori Raikonen   

{30/03/2480} Music of Hell. ▬ ft. Nori Raikonen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1