AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2481
Φ Chapitre I en cours
Φ Rejoignez Reiver !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Devenez parrain ou filleul !
Φ Prochaine MàJ le Le 30/09
Personnages

33 joueurs
48 personnages
21 Hommes
27 Femmes
Helion 17 hab.
Reiver 11 hab.
Steros 15 hab.
Extérieur 5 hab.

Helion et la quête de la rémission ? [Maël et Laoghaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Personnage
Occupation : métier de votre personnage, spécifier son accréditation s'il en a une (puces d'Helion)

Médaillons : 667

Crédits : avengedinchains. ; Alaska
Présence : 7/7

Pseudo internet : Mr Hyde
Multi-comptes : None

Helion • Clandestin

Sujet: Helion et la quête de la rémission ? [Maël et Laoghaire]   Lun 13 Aoû 2018 - 1:14

La course l’a assez essoufflée pour qu’elle se tienne de ses deux mains les côtés, épuisée. Elle n’a pourtant pas beaucoup couru, juste assez pour esquiver des habitants du niveau un essayant de l’arrêter. Par chance, porter son voile gris sur la tête empêche la plupart de la population de la reconnaître. Elle a réussi plus d’une fois à se faufiler dans les étages supérieurs pour récupérer des objets, des denrées alimentaires ou des médicaments. Généralement discrète, sa constitution menue l’aide assez souvent à se camoufler dans la foule, éviter de se faire remarquer. Aujourd’hui pourtant, tandis qu’elle tentait de s’éloigner après avoir récupérer son maigre butin, l’habitant, un homme barbu l’a reconnue et à commencer à la poursuivre sur quelques mètres. Bien plus maligne, elle a su s’éloigner au bon moment pour regagner le sous-sol et le niveau -1.

Pourtant le fait de courir est presque aussi destructeur que si elle retournait dehors respirer l’air. Ses poumons ne lui permettent plus vraiment ce genre de fantaisie et elle sait à la façon dont sa respiration est altérée que cette petite escapade lui sera douloureuse. La sensation de sable dans les poumons est insoutenable et il lui faut cinq bonnes minutes pour qu’elle se calme et reprenne le contrôle de son esprit, évitant tout juste une hyperventilation mal tenue. Car le pire dans les crises reste la panique de ne plus ressentir l’air s’engouffrer dans ses organes respiratoires. Une sensation qui met en panique et qui incite à inspirer plus fort pour gagner le fluide tant libérateur.

Une fois remise, elle regagne son coin à « elle » qu’elle occupe depuis quelques mois désormais en s’asseyant un petit moment. Elle sait que la nuit sera difficile et la journée suivante aussi, sans médicaments, les crises deviennent de plus en plus violentes. Bien sûr, avec un traitement approprié, comme celui offert par le dôle d’Hélion, elle serait de nouveau sur pied. C’est pour cela que sa quête la mène jusqu’ici, un endroit qu’elle exècre au plus au point pour son côté trop sélectif. Elle voudrait pouvoir se défaire de son besoin de ce lieu, pour autant elle en est incapable.

Après plusieurs respirations laborieuses, elle parvient à se remettre tandis qu’elle voit un homme approché. Elle l’observe, mi- méfiante, mi- curieuse, tout en se demandant ce qu’il fait ici, dans l’endroit le plus sordide du lieu. Il semble un peu perdu, sûrement pas du coin. Le marché noir n’est pas un endroit fait pour trainer et s’amuser, plutôt pour les âmes désespérées. Bien qu’il soit connu de tous à Hélion, personne ne semble rien faire contre lui pourtant. Car les habitants de cette zone sont sûrement les seuls capables de se faufiler dehors pour récupérer certains objets. Elle fixe l’homme un moment, respirant toujours très mal.

*Le meilleur miroir est l'oeil d'un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t747-les-liens-de-laoghaire#8221 http://www.afterdawn-rp.com/t739-trying-to-escape-the-reality

Personnage
Occupation : Agent d'intégration ~ E1z

Médaillons : 2941

Crédits : <Chouu'>
Pseudo internet : Chouu'

Helion • Élite

Sujet: Re: Helion et la quête de la rémission ? [Maël et Laoghaire]   Mer 22 Aoû 2018 - 18:36

Wilfrid, agent d'intégration qualifié d'une quarantaine d'années, m'a convoqué la semaine dernière. Il n'a aucune raison de le faire, surtout qu'il n'a aucune légitimité pour ça : il n'est en rien mon supérieur. Je m'y suis rendu quand même. J'appréhendais cet entretien car si je n'apprécie pas le bonhomme, je veux maintenir une entente cordiale avec mes camarades.
Il s'avère que Wilfrid - que j'appelle volontairement Wilf' pour l'embêter - a eu vent de mes quelques soucis de santé. Rien de grave, mais ces problèmes respiratoires sont facilement repérables puisque je tousse ;

" Bien entendu, ton médecin fait le nécessaire pour t'aider je n'en doute absolument pas ! Pour autant, ces choses que j'ai entendues semblent... miraculeuses. Ma foi. Fais ce que tu veux de cette information hein, je veux juste que tu trouves un remède."

Beh voyons. J'ai récupéré toutes les fameuses informations avec prudence. Nous ne nous apprécions pas, je le sais jaloux et arriviste. Je m'attendais à ce qu'il cherche à m'impressionner. Pourquoi me parler de médicaments ? Pourquoi sous-entendre qu'il existe une solution au niveau -1 ?

J'ai mis de côté cette drôle de conversation. Jusqu'à ce matin ou je me suis remis à tousser. Cela vient par périodes, par vagues, selon la qualité de l'air filtré et l'utilisation des divers produits d'entretien du dôme, sans doute. J'ai hésité à rendre visite à Julyah - sans rendez-vous - mais l'emploi du temps trop chargé m'en a empêché.
Alors j'ai repensé aux conseils de l'agent. Quel intérêt pour lui ? Probablement juste pour arranger notre entente, me mettre dans sa poche. Admettons.

Vêtu plus sobrement que d'ordinaire, j'ai rejoins les bas fonds. Sans réelles appréhensions. Certes ma dernière visite fut houleuse mais j'ai mis ça sur le dos de la malchance. Ça arrive. Cette fois je me fais prudent. Muni d'un seul prénom, j'arpente les rues à la recherche d'un établissement particulier. Ce genre de bar miteux où l'on trouve toutes les réponses à nos questions du moment que l'on sait comment les poser ;
Pourtant dégourdi et bon orateur, je n'arrive à rien. Jusqu'à ce que je soupçonne Wilf de m'avoir envoyé ici pour me piéger.

Fatigué, pris d'une quinte de toux, je quitte l'endroit et cherche à remonter - surveillant mes arrières.
C'est là que je l'entends respirer à grande peine. Une jeune femme.

" ... ça va aller ? Je vous conseille de boire un peu. Personnellement, c'est ce que je fais quand je suis en galère comme ça. "

Dis-je en souriant pour me montrer sympathique, mais sa souffrance est visible et je n'ai pas d'eau sous la main.

" Vous voulez que je vous accompagne quelque part ? "

{Hj : pardon pour l'attente  non }

I try to do my best
“La chance ou le bonheur se transforment en culpabilité, entraînant dans leur sillage tout ce qui est positif.”
©️ Candy Apple
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t466-helion-mael-keenan-il-y-a-dans-relation-l-idee-que-tout-est-relatif http://www.afterdawn-rp.com/t459-terminee-la-chance-devrait-rendre-humble-mael-keenan https://totem.tunetoo.com/

Personnage
Occupation : métier de votre personnage, spécifier son accréditation s'il en a une (puces d'Helion)

Médaillons : 667

Crédits : avengedinchains. ; Alaska
Présence : 7/7

Pseudo internet : Mr Hyde
Multi-comptes : None

Helion • Clandestin

Sujet: Re: Helion et la quête de la rémission ? [Maël et Laoghaire]   Jeu 11 Oct 2018 - 20:53

La quinte de toux qui prend Leary est douloureuse. De celle qui vous font assez mal pour sentir vos poumons prendre légèrement feu. Dernièrement, la douleur est plus dure à supporter, parfois même plus dur que lorsqu’elle se trouvait encore dehors. Peut-être que non ? Elle ne sait plus vraiment quoi penser. Il est possible que sa situation ne se soit pas réellement aggravée, pour autant, depuis qu’elle est arrivée dans le niveau inférieur d’Hélion, elle avait l’espoir de se soigner mieux que dehors.

Pourtant ! Oui pourtant elle n’a pas fait une grande avancée dans tout cela. Principalement car sa vie de réfugiée en ces lieux est difficile. Les conditions de vie sont bien loin de celles proposées dans les niveaux supérieurs du dôme. Elle sait très bien que si elle veut se faire soigner, il faut qu’elle engage une procédure pour intégrer à plein temps ce lieu. L’envie ne manque pas, ce sont les moyens qui sont compliqués.

Alors qu’elle pensait être discrète, un homme, clairement d’un niveau supérieur la fixe avec une forme de compréhension aigue. Elle hoche la tête s’exécutant en buvant de l’eau d’une petite bouteille d’eau un instant. Elle repose ensuite la bouteille et replace son foulard sur sa tête, légèrement tombé. Elle a perdu l’habitude de l’enlever, même à l’intérieur. C’est également un bon moyen par ici de se cacher des autres, camoufler son identité. L’anonymat est toujours préférable.
Elle sourit doucement puis dis enfin :

« Merci…ça vous arrive aussi ? » Elle n’a rien à perdre à lui demander après tout, non ? Laoghaire observe l’homme, plus âgé qu’elle intriguée. Elle ne l’a jamais vu par ici, il ne semble clairement pas être un clandestin, du bas peuple comme elle y penser. La routine particulière du niveau inférieur confère quelques informations, notamment qui traîne souvent par ici ou non. L’homme brun semble clairement évoluer dans un univers qu’il ne maitrise pas entièrement. Et qui l’en blâmerait finalement ? Ce lieu est sordide, mélangeant les artistes, les drogues, les produits de l’extérieur, en bref, tout ce qui est prohibé au sein d’Hélion.

« Accompagner ? Je ne peux aller nulle part. Vous n’êtes pas d’ici. » Elle sous-entend cet étage, car elle se doute que d’eux deux, il est plus légitime qu’elle à être ici. Après tout, c’est elle la clandestine, la femme venue ici par le biais de ses connaissances pour s’infiltrer illégalement en ce lieu. Des deux, elle a le plus tort.

Elle baisse un moment la tête, recule un peu méfiante, par certaine d’avoir envie de discuter avec inconnu, malgré toute la sollicitude dont il fait preuve. Elle hésite, car après tout on est jamais assez sur de qui est en face de soi.

« Qui êtes vous ? »

*Le meilleur miroir est l'oeil d'un ami.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t747-les-liens-de-laoghaire#8221 http://www.afterdawn-rp.com/t739-trying-to-escape-the-reality

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Helion et la quête de la rémission ? [Maël et Laoghaire]   

Helion et la quête de la rémission ? [Maël et Laoghaire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1