AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2481
Φ Chapitre I en cours
Φ Rejoignez Reiver !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Devenez parrain ou filleul !
Φ Prochaine MàJ le Le 02/08
Personnages

41 joueurs
62 personnages
29 Hommes
33 Femmes
Helion 18 hab.
Reiver 17 hab.
Steros 15 hab.
Extérieur 10 hab.

Partagez | 
 

 Helion et la quête de la rémission ? [Maël et Laoghaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage
Occupation : métier de votre personnage, spécifier son accréditation s'il en a une (puces d'Helion)
Âge : 25 années
Localisation : Helion



Messages : 46
Médaillons : 544

Crédits : SoGlam. ; Alaska
Avatar : Kaya Scodelario
Présence : 7/7

Pseudo : Mr Hyde
Multi-comptes : None



Out • Aspirant Helion



 Sujet: Helion et la quête de la rémission ? [Maël et Laoghaire]   Lun 13 Aoû 2018 - 1:14

La course l’a assez essoufflée pour qu’elle se tienne de ses deux mains les côtés, épuisée. Elle n’a pourtant pas beaucoup couru, juste assez pour esquiver des habitants du niveau un essayant de l’arrêter. Par chance, porter son voile gris sur la tête empêche la plupart de la population de la reconnaître. Elle a réussi plus d’une fois à se faufiler dans les étages supérieurs pour récupérer des objets, des denrées alimentaires ou des médicaments. Généralement discrète, sa constitution menue l’aide assez souvent à se camoufler dans la foule, éviter de se faire remarquer. Aujourd’hui pourtant, tandis qu’elle tentait de s’éloigner après avoir récupérer son maigre butin, l’habitant, un homme barbu l’a reconnue et à commencer à la poursuivre sur quelques mètres. Bien plus maligne, elle a su s’éloigner au bon moment pour regagner le sous-sol et le niveau -1.

Pourtant le fait de courir est presque aussi destructeur que si elle retournait dehors respirer l’air. Ses poumons ne lui permettent plus vraiment ce genre de fantaisie et elle sait à la façon dont sa respiration est altérée que cette petite escapade lui sera douloureuse. La sensation de sable dans les poumons est insoutenable et il lui faut cinq bonnes minutes pour qu’elle se calme et reprenne le contrôle de son esprit, évitant tout juste une hyperventilation mal tenue. Car le pire dans les crises reste la panique de ne plus ressentir l’air s’engouffrer dans ses organes respiratoires. Une sensation qui met en panique et qui incite à inspirer plus fort pour gagner le fluide tant libérateur.

Une fois remise, elle regagne son coin à « elle » qu’elle occupe depuis quelques mois désormais en s’asseyant un petit moment. Elle sait que la nuit sera difficile et la journée suivante aussi, sans médicaments, les crises deviennent de plus en plus violentes. Bien sûr, avec un traitement approprié, comme celui offert par le dôle d’Hélion, elle serait de nouveau sur pied. C’est pour cela que sa quête la mène jusqu’ici, un endroit qu’elle exècre au plus au point pour son côté trop sélectif. Elle voudrait pouvoir se défaire de son besoin de ce lieu, pour autant elle en est incapable.

Après plusieurs respirations laborieuses, elle parvient à se remettre tandis qu’elle voit un homme approché. Elle l’observe, mi- méfiante, mi- curieuse, tout en se demandant ce qu’il fait ici, dans l’endroit le plus sordide du lieu. Il semble un peu perdu, sûrement pas du coin. Le marché noir n’est pas un endroit fait pour trainer et s’amuser, plutôt pour les âmes désespérées. Bien qu’il soit connu de tous à Hélion, personne ne semble rien faire contre lui pourtant. Car les habitants de cette zone sont sûrement les seuls capables de se faufiler dehors pour récupérer certains objets. Elle fixe l’homme un moment, respirant toujours très mal.

_________________
Is maith an
scáthán súil charadL

*Le meilleur miroir est l'oeil d'un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t747-les-liens-de-laoghaire#8221 http://www.afterdawn-rp.com/t739-trying-to-escape-the-reality
 
Helion et la quête de la rémission ? [Maël et Laoghaire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Helion :: Niveau -1 :: Marché noir-
 
Sauter vers: