AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2481
Φ Chapitre I en cours
Φ Rejoignez Reiver !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Devenez parrain ou filleul !
Φ Prochaine MàJ le Le 30/09
Personnages

35 joueurs
50 personnages
23 Hommes
27 Femmes
Helion 17 hab.
Reiver 11 hab.
Steros 15 hab.
Extérieur 7 hab.

Un traitement, et plus ... si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z

Médaillons : 13526

Crédits : Tumblr
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona

Helion • Élite, évolué

Sujet: Un traitement, et plus ... si affinités   Ven 17 Aoû 2018 - 23:19

Précédemment sur le marché noir j'ai donné rendez-vous à Laoghaire, pour dans trois jours. Ils sont à présent écoulés. J'avais bien préparé le terrain, lui donnant envie de revenir. Elle a pourtant plus à perdre que moi en ne se pointant pas ce soir, elle a beaucoup à perdre, car elle est malade, et l'objet qu'elle détient n'a finalement que peu d'importance pour moi. Elle a du le comprendre, pourtant, le lendemain de notre rencontre, j'ai fait en sorte de contacter un ami médecin pour qu'il vienne avec moi ce soir. Et il ne manque pas à l'appel, il n'aime pas trop le pourquoi du comment, à vrai dire, il n'aime pas s'aventurer au niveau "inexistant", celui où beaucoup de choses se passent de façon invisible, illégale, tout ce que vous voudrez. Il n'aime pas être dans une sorte d'illégalité, lui qui est un honnête citoyen, alors que pourtant, il n'y a rien de mal à s'aventurer ici. Je ne le fais qu'avec parcimonie, seulement quand j'en ai envie, quand j'en ai besoin. Et là, je devais récupérer cet objet pour qu'il retourne définitivement aux archives. Dès qu'il serait en place, je le surveillerais d'ailleurs, car là, je n'avais pas la force de regarder qui avait pu le prendre pour le libérer dans la nature. Mais après tout, cette broche signifiait quelques choses dans le temps, cette chose pourrait revenir à la mode d'ici peu de temps à vrai dire. J'aimerais avoir un planning précis, mais ce n'est pas le cas, les lucioles agissent dans l'ombre, et pour le moment, nous plaçons seulement quelques pions sur l'espace de jeu, sans agir, véritablement évidemment. Mais bientôt les actions pourraient être plus évidentes. En tout cas, mon ami me suit, et je me rends dans les souterrains, je me rends là où j'ai rencontré la brune aux poumons abîmés. Je ne sais pas si elle sera là à vrai dire. Pourtant, je ne doute guère de sa présence, je sais qu'elle a besoin d'un examen médical, je sais que ma petite caresse ne l'a pas laissé de marbre non plus. Qui sait ce que l'avenir pourrait nous réserver, n'est ce pas ? Je ne sais pas, je me demande, en tout cas, j'arrive en direction de l'emplacement où nous étions il y a trois jours, et pour le moment, je ne vois personne. Le vieux fou me reconnait, et même s'il ne dit rien, je vois qu'il se fout de ma figure, rien qu'à travers son sourire. Il pense que j'ai misé sur le mauvais cheval sans doute, mais je suis persuadée qu'il se trompe lourdement, car il n'a rien à m'offrir, contrairement à elle. Mon ami médecin n'est guère rassuré, mais je lui fais comprendre de me suivre jusqu'à notre point de rencontre.

« you got to be good to be true »
▬ Riviera. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Revenir en haut Aller en bas

Personnage
Occupation : métier de votre personnage, spécifier son accréditation s'il en a une (puces d'Helion)

Médaillons : 670

Crédits : avengedinchains. ; Alaska
Présence : 7/7

Pseudo internet : Mr Hyde
Multi-comptes : None

Helion • Clandestin

Sujet: Re: Un traitement, et plus ... si affinités   Dim 9 Sep 2018 - 20:27

Les marchés sont parfois incertains, ne promettant jamais vraiment leur pleine réalisation. Il est certain qu’un marché n’est qu’un accord à l’amiable qui n’aboutit par toujours. Dans le cas d’une réussite, les deux parties sont alors heureuses de l’échange. A l’inverse, si c’est un échec, il est évident que certains sont plus en colère que d’autres. La rencontre récente avec Riveira au sein du marché noir a été un peu troublante. De lentes négociations, comme des préliminaires faisant attendre quelque chose sans rien de plus. Le goût amer. Il est évident que cette jeune femme souhaite récupérer cette petite broche avec un oiseau dessus et que pour se faire elle est prête à plusieurs choses. La première, venir non pas une, mais deux fois dans le lieu le plus illégal de tout Hélion. La seconde, négocier avec Laoghaire quelque chose d’encore plus grand, a venue d’un médecin dans ce lieu hautement illégal. C’est un pari risqué car faire venir quelqu’un ici, pour qu’il soigne la belle brune n’est pas gagné. Tout peut flancher à tout moment, principalement car les niveaux supérieurs sont une vigilance importante. Elle n’a pas eu l’occasion de beaucoup regarder tout cela, mais elle a déjà vue le niveau 0 et déjà là, c’était plus compliqué qu’elle ne l’imaginait.

Pour autant, il semblerait que beaucoup de résidents d’Hélion parviennent à se rendre par ici et c’est à se demander pourquoi ? Il y a-t-il un relâche des forces de l’ordre ? Il y-a-t-il simplement une ignorance volontaire ? Parfois les choses illégales ne sont pas les plus tragiques et elles évitent peut-être des émeutes, des choses plus gaves…Qui sait ?

Tapies dans l’ombre d’une colonne toute blanche, elle observe les allers et venues avec un regard curieux. La jeune femme n’a pas l’habitude de se montrer davantage. Sur ses cheveux, un voile gris qu’elle a pris l’habitude de porter dehors. Le climat est bin différent et se couvrir la tête permet d’éviter d’avoir trop chaud, ou trop froid, ça dépend des moments. C’est également un élément permettant de mieux dissimuler son identité, surtout lorsqu’on entreprend à l’époque d’entrer dans un lieu aussi protégé qu’Hélion, ou encore pour dissimuler son visage lorsqu’elle vole de l’eau ou à manger aux niveaux supérieurs.

Dans la poche de son pantalon, le petit objet pèse légèrement, comme le poids d’une promesse qu’il n’est pas évident de tenir. Elle se demande ainsi cachée si la blonde viendra récupérer la petite broche en échange des soins du médecin. Rien n’est moins sûr, et elle commence lentement à désespérer lorsqu’elle aperçoit sa silhouette. Loin d’elle l’idée de se pressée, elle contemple la demoiselle ne trahissant pas sa présence. Le temps pour elle d’observer peut-être quelques intentions cachées et d’éventuellement prévenir une arrestation malhabile. Elle n’est à l’abris de rien, si ? Après quelques minutes de cette contemplation passive, elle se dévoile lentement, avançant dans l’habitacle cruellement vide en tirant lentement sur le foulard pour se révéler. « Riveira. » qu’elle prononce doucement. Elle préfère éviter de parler fort ce qui risquerait de la faire tousser un peu plus fort.

*Le meilleur miroir est l'oeil d'un ami.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t747-les-liens-de-laoghaire#8221 http://www.afterdawn-rp.com/t739-trying-to-escape-the-reality

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z

Médaillons : 13526

Crédits : Tumblr
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona

Helion • Élite, évolué

Sujet: Re: Un traitement, et plus ... si affinités   Ven 14 Sep 2018 - 15:55

Il n'est vraiment pas rassuré plus nous nous enfonçons dans ce niveau -1. Je n'y vais pas si souvent que ça à vrai dire, mais je le connais assez pour ne pas avoir peur de faire un pas devant l'autre, d'autant plus que j'ai un rendez-vous aujourd'hui, pour récupérer cette broche, mais avant tout pour la revoir, elle. Parce que je ne sais pas, il y a quelques choses qui me trotte dans la tête depuis que j'ai croisée sa route. Je ne sais pas ce que c'est, mais c'est une sensation que je ne rencontre pas si souvent que ça. Mais je verrais bien de quoi il s'agit, peut être que ce n'est qu'une fausse impression, peut être que c'est plus que ça, je l'ignore pour le moment même si la rencontre d'aujourd'hui pourrait confirmer ou infirmer certaines choses. Enfin, si elle est là, car au fond de moi, j'en doute légèrement, je ne sais pas pourquoi. Alors je m'avance jusque là où nous nous étions croisées il y a de cela trois jours. Mon ami médecin tente de se décrisper comme il peut, et même s'il voit qu'il n'y a pas de dangers, il a encore du mal à se détendre véritablement dans ce lieu qui serait presque trop sombre pour lui sans doute. Et finalement, elle se dévoile à moi, sans doute qu'elle devait me guetter depuis quelques instants, se posant la même question que moi, à savoir si j'allais venir ou non. Alors j'en souris évidemment lorsqu'elle écorche un peu mon prénom, inversement sans doute involontairement le I et le E. Elle n'est pas très expansive dans la voix, mais sur son visage, on dirait bien qu'un voile est tombé, comme rassurée par le fait que je sois là.

" Laoghaire, je te présente Arnold, c'est l'ami dont je t'ai parlé. Il n'a pas l'habitude de venir par ici, alors excuse le. Si tu pouvais nous parler un peu plus du mal qui te ronge intérieurement, il pourrait faire un meilleur diagnostic même s'il va t'ausculter évidemment. "

Je parle pour mon ami, qui n'est pas muet, mais qui est tellement en dehors de sa zone de confort qu'il se montre peu volubile en parle, et même en acte. Instinctivement ou presque, j'ai posé ma main sur l'épaule de la jeune femme, comme pour la rassurer, comme pour lui prouver que j'étais là et que tout irait bien pour elle. Car si elle ne s'était pas montré avant, c'était sans doute parce qu'elle avait peut être peur que je la dénonce et qu'on la renvoie au dehors, mais ce n'est pas moi qui ferait ça, ni mon ami ici présent. Il est légèrement paranoïaque, mais j'ai réussi à le convaincre de venir ici même s'il n'aime pas transiger les règles. En soi, ici, il n'y a rien alors venir voir du rien, ce n'est pas vraiment condamnable n'est ce pas ?

« you got to be good to be true »
▬ Riviera. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Un traitement, et plus ... si affinités   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1