AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre I terminé
Φ Rejoignez Reiver !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Participez à la Roulette RP !
Φ Prochaine MàJ le Le --/--
Personnages

23 joueurs
33 personnages
13 Hommes
20 Femmes
Helion 8 hab.
Reiver 9 hab.
Steros 9 hab.
Extérieur 7 hab.

 

 Holyfield, Xander.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité



 Sujet: Holyfield, Xander.   Mer 3 Oct 2018 - 15:57

Xander Holyfield
ft. Tom Hardy
35 ans ◈ Protecteur / Éclaireur ◈ Célibataire
Steros ◈ Réfugié
Observateur + Persévérant + Insaisissable + Audacieux + Authentique
Rebelle - Impulsif - Brutal - Franc - Bad-Boy - Rancunier - Manipulateur
Anecdotes

◈ Il n’a plus sa puce d’HELION l’ayant arracher de lui-même après sa fuite. A cause de ça, son oreille droite n’est pas parfaite. On peut voir ce détail si vous êtes observateur. Son physique en impose, car c'est un homme plutôt musclé. Il possède de nombreux tatouages sur le corps.

◈ Grâce à son passage chez REIVER, il a apprit à devenir un vrai soldat. Pire que ça : un guerrier. Son arme de prédilection reste un couteau de chasse, avec une grande lame. Les armes blanches sont sa spécialité, il en a toujours une sur lui, qu'importe l'endroit ou il se trouve.

◈ Chaque nuits, il se réveille après un cauchemar ou il revoit ses parents être exécuté sous ces yeux. Ce dernier le hante depuis des années. Cela va un peu mieux depuis sa vengeance, mais ça reste très fréquent. Il n'en reste pas moins traumatisé par ce qu'il a vu. Cela lui donne un côté très bipolaire dans sa personnalité.

◈ Il regrette beaucoup le fait d’être parti sans dire au revoir à ses amis de HELION, et ça par 2 fois : la première fois, ce n’était pas de sa faute, car il fût envoyé à REIVER, mais la seconde, c'était lors de son année de vengeance ou il préparait son plan d'exécution. N'ayant pas la possibilité de leur révéler ses plans, il ne pût leur dire au revoir officiellement.

◈ C’est un grand sportif, même si c'est un fumeur invétéré à cause de son père qui l'emmena dans ses bêtises dès l'âge de 13ans. A l’époque, et encore aujourd’hui, le sport lui permet d’extérioriser toute sa colère et sa haine qu’il a accumulait pendant des années. Chaque matins, il fait son entrainement intense pour garder la forme.
Histoire

Xander est né en 2446, à HELION, dans le dôme.
Il vit une enfance plutôt difficile, car ses parents sont très peu présent, travaillant pour le dôme dans l'atelier textile, au niveau 0. Il est obligé de « survivre » seul pendant plusieurs années, ce qui fait de lui une personne responsable. Le temps passe, et il grandit. Il constate le déséquilibre du peuple au sein de la communauté. Il ne comprend pas pourquoi certains ont des droits que d’autres n’ont pas. Ses parents arrêtent d’être exploiter par le dôme et deviennent des rebelles, ayant pour but de se révolter contre le gouvernement de HELION. Et même si ses parents ne voulaient pas qu’il soit impliqué dans la démarche, il va l’être, prenant place alors dans le mouvement mener par le chef des rebelles. Sa vie prend alors un tournant à ce moment-là.

En 2461, il a 15ans.
Ses parents sont devenus très impliqués dans le fonctionnement de la résistance. Lors d’une mission, ils vont vouloir assassiner l’un des personnages politiques les plus importants du gouvernement. Hélas, l’attaque est un échec. La plupart des rebelles meurent au combat. Ses parents vont être exécutés sous ses yeux, le chef des rebelles sera emprisonné, et lui sera alors sanctionné car trop jeune pour être exécuté. Il sera alors envoyé à REIVER pour « payer » sa dette et être ainsi recadrer façon militaire.

En 2469, il a 23ans.
Son passé à REIVER fût difficile au début, mais cela l’a endurci, voir un peu trop. Désormais, c’est un homme, un vrai, un dur à cuire. Avec le temps, il a réussi à devenir un soldat particulièrement efficace, gagnant le respect de tous, que ce soit ses collègues ou bien même ses supérieurs. C’est d’ailleurs pour ses fortes qualités et son expérience grandissante qu’ils lui proposent un poste de sergent au sein de la communauté. Proposition qu’il va décliner à la surprise générale. En échange de cette promo, il demande son transfert à HELION. C’est accepté. Xander retourne alors chez lui, là ou il est né, et là ou ses parents sont mort.

En 2470, il a 24ans.
Cela fait maintenant 1an qu’il est au sein de HELION. Dès son arrivée, la Milice lui propose  un poste qu’il se voit dans l’obligation d’accepter, montrant ainsi sa bonne volonté et son « dévouement » pour le dôme. Ils lui font confiance. Mais Xander n’est pas revenu pour le bien du gouvernement, mais pour le peuple, et surtout, pour sa vengeance personnelle. Durant cette longue année, il va alors préparer un plan d’exécution pour terminer le travail que ses parents auraient du faire dans le passé. Il va être dans les petits papiers de HELION, et être une taupe pendant de longs mois pour connaître les moindres mouvements de ses cibles. Cela à pour but d'avoir un timing optimal lors de son attaque. Il met à exécution son travail à REIVER au sein de l'opération qu'il mène avec les autres résistants. Il est le cerveau et le principal acteur de la mission. Pendant des semaines, il va alors préparer son coup, et suivre sa cible. Le trajet qu'il fait avec ses sbires, l'heure à laquelle il retourne à son bureau, chez lui, ou encore à quelle heure il se couche. Avec le temps et son expérience, il sait tout de cette homme. La mission peut donc être lancée. A défaut que ce soit un échec, c’est un succès. Durant une folle nuit, Xander parvient à se faufiler à un moment opportun, pour aller assassiner l’homme politique. Pénétrant par effraction chez lui, il ne se contenta pas de le tuer, mais de le torturé tout en lui dévoilant son identité. Il prit un certain plaisir même à le faire. A cet instant, il devient un autre homme : un tueur vengeur. Après l'avoir assassiner d'un coup de couteau en plein coeur, il décida d'aller libéré l'ancien chef des rebelles. Celui de son époque, et ami de ses parents. Ayant récupéré les clefs du cachot ou il se trouvait, il réussira à sauver le chef des rebelles. 9ans d'emprisonnement, et maintenant, il était libre grâce à Xander. Il le remercia. Il ne lui restait plus qu'une seule cible : tuer l'exécuteur de ses parents. Il le trouva, et fit justice lui-même d'un coup de couteau dans la jugulaire. Le petit matin arrive, et il le sait, c’est dorénavant un homme mort au sein de HELION. C’est pour quoi il décide de prendre la fuite et quitte les lieux à l’aube avant que les autorités ne s’aperçoivent de la tuerie. Il devient alors un nomade : un survivant.

De 2470 à 2471, il a 25ans.
Xander s’isole dans cet extérieur afin de savoir qui il est vraiment. Dès les premiers jours, il s’arrache sa puce de l’oreille droite pour éviter une quelconque représailles de dôme. A ce jour, il comprend qu’il n’a jamais fait ce qu’il avait envie de faire : être un rebelle à HELION, un militaire de chez REIVER par dette, ou encore le vengeur de ses parents. Il veut connaître sa vraie identité. Pendant plusieurs mois, il fera de multiples rencontres/découvertes qui vont faire de lui l’homme qu’il sera dans le futur. Ayant réussi à trouver un but dans sa vie, il se dirige alors à STEROS, pour aider le peuple.

De 2071 à 2481, il a 35ans.
Cela fait maintenant 10ans qu’il est à STEROS en tant que protecteur et éclaireur. Il défend la communauté des nomades et autres tribus de l’extérieur. Là-bas, il a trouvait sa place, entre répartition des ressources, veiller à la bonne gestion des stocks, les sorties à l’extérieur pour trouver des ressources, négocier avec les autres clans. Il croit en STEROS, et il croit en leur capacité à devenir un endroit de paix.

Il se sent parfaitement à sa place : libre.
Il représente les gens : la voix du peuple.

Daylight
J'ai 25ans et je suis un super héro. J'ai connu After Dawn grâce à mes supers pouvoirs. Mon personnage est un Inventé. Je n'accepte pas que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimé. J'accepte le règlement et consens à le respecter.

Codes à remplir pour les bottins

Code:
<font class="wr-txu">Xander Holyfield ◈</font> <steros>Tom Hardy</steros>
Code:
<font class="wr-txu">Protecteur / Éclaireur ◈</font> <steros>Xander Holyfield</steros>
Revenir en haut Aller en bas
Eiven Hadler

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver



Messages : 3734
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen



Reiver • Civil, évolué



 Sujet: Re: Holyfield, Xander.   Mer 3 Oct 2018 - 16:03

Un bienvenue officiel mon cher Xander !

Une fiche bien complète, on la passe en revue et nous revenons vers toi au plus vite ♥️

_________________
so damn lostAs I'm lying awake
I'm still hearing the cries

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
Nadzim Shark

Personnage
Occupation : Batisseur / père
Âge : 32
Localisation : Extérieur



Messages : 648
Avatar : Charlie Hunnam
Présence : 5/7

Pseudo internet : Zora


Nat • Rôdeur



 Sujet: Re: Holyfield, Xander.   Mer 3 Oct 2018 - 17:08

Bienvenue ! Jolie fiche après ce brainstorm en section invité ! Hâte de te voir IG plz

_________________
I CAN'T CONTROL
THIS BLOODLUST
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t858-natives-nadzim-shark-liens-et-rps http://www.afterdawn-rp.com/t851-nadzim-shark-fiche-terminee
Nori Raikonen

Personnage
Occupation : Protecteur
Âge : 23 ans
Localisation : Steros

If you want love, you gon have to learn how to change.

Messages : 985
Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Avatar : Cody Saintgnue
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo internet : canopus


Steros • Protecteur



 Sujet: Re: Holyfield, Xander.   Mer 3 Oct 2018 - 17:54

Je te souhaite officiellement la bienvenue sur AD ! plz
J'ai hâte de lire tout ça ! hehe

_________________
I'm in need of a savior
but I'm not asking for favors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray http://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon
Anonymous

Invité



 Sujet: Re: Holyfield, Xander.   Mer 3 Oct 2018 - 18:08

Merci à vous ! coeur
J'ai essayé d’étoffer un peu certains points noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Nori Raikonen

Personnage
Occupation : Protecteur
Âge : 23 ans
Localisation : Steros

If you want love, you gon have to learn how to change.

Messages : 985
Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Avatar : Cody Saintgnue
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo internet : canopus


Steros • Protecteur



 Sujet: Re: Holyfield, Xander.   Mer 3 Oct 2018 - 18:11

Pas de soucis ! plz Moi j'aime beaucoup en tout cas, j'espère qu'on pourra se trouver un lien intéressant ! love

_________________
I'm in need of a savior
but I'm not asking for favors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray http://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon
Sha Lotti

Personnage
Occupation : Médecin
Âge : 29 ans
Localisation : Steros

Messages : 1277
Présence : Fantomatique


Steros • Civil



 Sujet: Re: Holyfield, Xander.   Mer 3 Oct 2018 - 21:29

Yo beauté haha

Heureuse de te voir par là ! Quelle belle entrée en scène coeur

Et bienvenue sur After Dawn officiellement !

Désolé j'ai pas pu te rep j'ai pas été très présente ces quelques jours.. Mais on ce mp ou quoi ? Pour développer cette idée folle ? hehe duck
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

Invité



 Sujet: Re: Holyfield, Xander.   Mer 3 Oct 2018 - 23:11

Merci. Avec plaisir pour le lien Nori. ^^

Pas de soucis Slown. Oui, on peut voir ça ensemble !
Merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
Rhaelyn Wighart

Personnage
Occupation : Réparatrice, R2
Âge : 32 ans
Localisation : Helion

Baelyn ♥

Messages : 394
Crédits : MITTWOCH
Avatar : Lindsey Morgan
Présence : 7/7

Pseudo internet : Noemlk
Multi-comptes : Eykho ✶ Rhaelyn ✶ Cixi





Helion • Civil



 Sujet: Re: Holyfield, Xander.   Jeu 4 Oct 2018 - 10:47

Bienvenue à toi coeur

Bon courage pour finir ta fiche, je vois que tu as bien avancé. Deux de mes personnages pourraient avoir un lien avec le tiens Rhaelyn (puisqu'elle est à Helion depuis gosse) puis @Cixi Gallagher qui est elle a été Stéros depuis un bon moment déjà.

On discutera de tout ça dès que tu seras prêt puis surtout si tu en as envie

_________________

a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1070-helion-rhaelyn-wighart-the-marks-humans-leave-are-too-often-scars http://www.afterdawn-rp.com/t1064-rhaelyn-wighart-termine?highlight=Rhaelyn https://www.youtube.com/watch?v=6LMmVZp_B8I&list=RDBRfTpiFHd
Riviera Martins

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion



Messages : 2953
Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona


Helion • Élite, évolué



 Sujet: Re: Holyfield, Xander.   Jeu 4 Oct 2018 - 18:11

Bienvenue :D

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Riviera. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

Invité



 Sujet: Re: Holyfield, Xander.   Jeu 4 Oct 2018 - 19:57

Hellcome...

Moi aussi j'aime bien la fiche, et en çà je ne suis guère très créatif !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



 Sujet: Re: Holyfield, Xander.   Ven 5 Oct 2018 - 11:31

Merci à tous !
Je pense avoir fini ma fiche. ^^

J'ai toujours envie d'un lien alors n'hésitez pas ! On voit ça ensemble par MP ou quand j'aurais fait ma fiche. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nenia Wald

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver



Messages : 1649
Crédits : jenesaispas
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace



Reiver • Milice



 Sujet: Re: Holyfield, Xander.   Ven 5 Oct 2018 - 20:04

Heellooo! Bienvenue parmi nouuus oops

Je réfléchis déjà une possibilité de faire coller nos histoires pour avoir un lien! Rebelles et Reiver, ça vaaa si biiiiien love

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
Nenia Wald

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver



Messages : 1649
Crédits : jenesaispas
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace



Reiver • Milice



 Sujet: Re: Holyfield, Xander.   Sam 6 Oct 2018 - 10:34

Félicitations !
Bravo ! Ta fiche est validée !
Il ne te reste plus qu'à mettre les pieds sous la table et commencer à RP mexicano
On s'occupe de la paperasse super sauf pour le logement, où il te faudra passer par la demande de logement oops

S'il s'agit d'un multi-compte, recense-le dans ce sujet pour que l'on ne perde pas le fil  Tazer  

Si tu ne te sens pas encore trop sûr de toi, un système de parrainage te permettra d'y voir plus clair sur AD. En t'y présentant, tu pourras obtenir d'être suivi de près par un joueur qui t'aidera dans l'administratif HRP, les annexes, le RP, ta chronologie, le système de dés ou tout autre domaine qui te semble obscur.  coeur

N'oublie pas de répertorier tes points pour gagner des médaillons et tiens à jour ton répertoire de liens/RP pour ne pas perdre le fil  gnihi  

Tu peux soutenir le forum en votant aux top-sites ainsi qu'en réagissant sur les pub Bazzart et PRD afin que d'autres joueurs nous rejoignent  

Amuse-toi bien parmi nous  love

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
Anonymous

Invité



 Sujet: Re: Holyfield, Xander.   Sam 6 Oct 2018 - 23:30

Merci beaucoup ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Hécate Vesper

Personnage
Occupation : Cultivatrice & Herboriste
Âge : 32 ans
Localisation : Steros



Messages : 393
Crédits : SIGYN.
Avatar : Katheryn Winnick
Présence : régulière

Pseudo internet : peregrin


Steros • Civil



 Sujet: Re: Holyfield, Xander.   Dim 21 Oct 2018 - 12:23

En retard mais je passe quand même te souhaiter la bienvenue parmi nous et encore plus au sein de Steros avec ce Tom Hardy sacrément travaillé face ! Je passerais sans doute dans ta fiche de liens (je me creuse les méninges jusque là )

_________________

   
Rising
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t613-hecate-vesper-cause-i-ve-got-memories-and-travel-like-gypsies-in-the-night-termine#bottom
Anonymous

Invité



 Sujet: Re: Holyfield, Xander.   Dim 21 Oct 2018 - 21:40

Bienvenue à Steros :) même âge, on se connait forcément ! Faut un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité



 Sujet: Re: Holyfield, Xander.   Ven 26 Oct 2018 - 17:02

Je vous attends dans ma fiche, ou par MP. pottydance

Merci pour cet accueil. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 Sujet: Re: Holyfield, Xander.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Holyfield, Xander.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Identification :: Présentations :: Abandonnées-