AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2481
Φ Chapitre I en cours
Φ Rejoignez Reiver !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Participez à la Roulette RP !
Φ Prochaine MàJ le Le --/--
Personnages

27 joueurs
39 personnages
17 Hommes
22 Femmes
Helion 13 hab.
Reiver 10 hab.
Steros 11 hab.
Extérieur 5 hab.

(20/03/2481) ▬ Le calme avant la tempête ▬ Ostia & Vaughn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Personnage
Occupation : Secrétaire à l'Intégration, D0z

Médaillons : 1162

Crédits : Morrigan / Beylin
Présence : présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Eiven, Zorhan, Wolfrem, Ayeen

Helion • Élite

Sujet: (20/03/2481) ▬ Le calme avant la tempête ▬ Ostia & Vaughn   Jeu 11 Oct 2018 - 22:57

Le calme avant
la tempête
Les navettes et les coursiers venaient de terminer d'acheminer nos affaires respectives dans la villa à Amaranthe. Cette habitation aux meubles recouverts de tissus usés par le temps. Ils n'avaient pas eu le temps de prendre la poussière que l'on réinvestissait les lieux... J'aurais tant aimé qu'Eyli soit en ces murs... Elle aurait pu y avoir Nox et je serai régulièrement passé les voir. Un moment de calme et de solitude me fait admirer un mur blanc cassé où des bâtonnets au crayon dessinaient la taille de Nox. Je revois Eyli tracer le trait et Lucian demander à la femme de ménage de tout effacer. Elle avait pour ordre - de ma part - de ne pas frotter trop fort. Une désobéissance qui effrayait Nox et qui faisait sourire Eyli. Nous aurions pu être si heureux...

Les bruits de pas me ramènent à la réalité. Ce n'était pas la démarche d'Eyli, ni son odeur... Ostia. Je me retourne et lui souris en venant à sa rencontre. « Madame Raewin-Jagger, bienvenue chez vous. » Je vins poser mes mains sur ses épaules et déposer un baiser sur son front avant de la regarder, conservant ce sourire amical. « Loin des projecteurs et des tumultes. Un cocon rien que pour nous. Une oasis proche du mirage, j'espère que tu te sentiras bien ici », demandai-je d'une voix douce et concernée. Je tenais à ce qu'elle ait une belle vie, le confort mérité et la possibilité de trouver en ces lieux un havre de paix. Une coupure avec le reste du monde, loin des préoccupations et des conflits à venir. Elle avait une idée en tête. Un but à atteindre. Une guerre à mener à son niveau.

Mon nom allait lui ouvrir bien des portes et mon rang un crédit qui fera que sa voix sera écoutée des plus grands. Une personne influente. Sa famille l'était déjà, mais cette union renforçait cette position. Une position dont, je l'espérais, elle ferait bon usage. Ostia n'était pas mon amie pour rien et en tant que son ami, que son époux, je la soutiendrai quoi qu'il m'en coûte. Ce n'était pas l'union de nos rêves, à l'un comme à l'autre, mais nous y trouvions un avantage qui n'était pas des moindres : le renforcement de cette complicité qui nous unissait.

Au-delà de mes démons, mon esprit était préoccupé par les événements à venir. L'union était passée, le déménagement fait, Nox était à sa place, mais je craignais le rassemblement prévu pour demain. Une allocution du gouvernement dont je connaissais la teneur. J'étais au courant des détails qu'elle contenait et cela me perturbait...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t505-helion-vaughn-jagger-l-heritier-pas-si-parfait http://www.afterdawn-rp.com/t492-vaughn-jagger-terminee#4217

Personnage
Occupation : E2 - Chercheuse Médicale

Médaillons : 464

Crédits : Vanka
Présence : 4/7

Pseudo internet : Lalaly

Helion • Élite

Sujet: Re: (20/03/2481) ▬ Le calme avant la tempête ▬ Ostia & Vaughn   Mer 17 Oct 2018 - 1:17

Le calme avant la tempête

Après tous les événements de ces derniers jours, je ne voulais qu’une seule chose, c’était de se poser tranquillement chez moi. Mais ma situation avait changé, me voilà maintenant uni à Vaughn et mon chez moi était le sien... Enfin celui de son père à Amaranthe. Toutes nos affaires avaient été emmener dans ce nouveau lieu. J’avais regardé une dernière fois mon appartement avant de partir vivre cette nouvelle vie qui m’attendait. Et je fis l’identique en arrivant devant ce lieu. Je scrutai chaque pièce et essayai de me projeter.

Après un long tour des lieux, je le vis debout au milieu de la pièce principal, pensif. Le silence régnait. Je m’approchai de lui, mes pas résonnaient. Il se tourna vers moi souriant. Vaughn avait le don pour me mettre à l’air. Il me souhaita la bienvenue, me donna un baiser sur le front. Je répondis à ce geste par un sourire chaleureux et plongeai mon regard dans le sien. Vaughn était le genre de garçon qui aurait pu me plaire, ce genre de garçon qui m’aurait fait connaitre l’amour. Mais j’ai dû faire une croix dessus le jour où j’ai accepté de munir à la personne que j’ai sous les yeux. J’écoutai attentivement ses paroles. Ce qui me conforta dans la décision que l’on avait prise ensemble. Je savais que je pourrais trouver, chez lui, un soutien et un appui sans failles. Il fait désormais partie de mes alliés les plus importants. Et grâce à son aide, je vais pouvoir continuer ce que j’avais commencé à entreprendre pour aider les niveaux inférieurs. En guise de réponse, je lui donnai un tendre baiser sur sa joue et me blotti dans ses bras.
« Cet endroit me semble parfait pour le calme qu’il nous procurera. Comment te sens tu après tous ces événements ? »

Mais je devais me l’avouer, cette situation m’angoissais beaucoup. Arriverions-nous à tenir ces rôles indéfiniment ? Arriverions-nous à convaincre tout le monde du soi-disant amour que l’on se porte ? Je savais très bien qu’on ferait notre maximum pour tenir cet accord, mais il y a toujours un risque à ce qu’on nous démasque. Ce qui est sûr c’est qu’à Amaranthe nous n’aurions pas à jouer ce rôle, nous pouvons juste être nous-même et avoir la relation que nous souhaitons. J’essayais d’effacer ces idées un peu sombres de mon esprit. Nous verrons bien l’évolution des choses quand le moment viendra. Je lui serais autant dévoué qu’il pourra l’être pour moi. Dans cette union, nous avons gagné chacun un pilier.

Codage par Libella sur Graphiorum
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1249-helion-ostia-raewin-still-i-rise#18131 http://www.afterdawn-rp.com/t1209-ostia-raewin#17702

Personnage

Helion • Élite

Sujet: Re: (20/03/2481) ▬ Le calme avant la tempête ▬ Ostia & Vaughn   Ven 19 Oct 2018 - 14:28

Le calme avant
la tempête
Ses lèvres et son étreinte eurent un effet réconfortant que je n'aurais pas pensé ressentir. Comme si, à cette seconde, elle était plus mon pilier que moi le sien. Sans être froid et distant avec les autres, je réalisais que rares étaient mes contacts francs avec eux. Une poignée de main, mais sans plus. Il n'y avait que Nox, Eyli et Julyah avec qui il m'était donné d'avoir des échanges aussi tactiles. Une illusion à faire naître et à entretenir. Les unions à notre niveau dans la société n'avaient pas besoin d'être enveloppés d'amour, loin de là. Si c'était un plus, il était de notoriété que rares étaient les couples heureux. Soit par lassitude, soit parce que de base, ils ne s'unissent que pour nourrir un eugénisme assumé. Pas besoin d'amour pour procréer et apporter sa pierre à l'édifice de la société.

Mais pour mon père, je devais avoir Ostia par affection. Si lui savait pertinemment que je ne l'aimais pas de cette façon, elle avait tout intérêt à jouer les entichées. En tout cas face à Lucian. S'il était encore trop tôt pour savoir si le moindre regret naissait de sa décision, je peinais à ne pas me soucier d'elle et de la façon dont elle percevait tout ceci... Mais elle posa la question en premier. « Préoccupé. Mais heureux que tu sois à mes côtés pour supporter tout çadis-je en la serrant dans mes bras et inspirant longuement, comme pour capturer son odeur et l'assimiler à cet instant où la solitude semble s'effacer. Et toi ? Comment le vis-tu ? » Une question que je ne pouvais m'empêcher de poser. Je voulais qu'elle se sente bien, libre d'être elle et de penser ce qu'elle voulait. Lui accorder cet espace isolé des règles et de l'étiquette.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t505-helion-vaughn-jagger-l-heritier-pas-si-parfait http://www.afterdawn-rp.com/t492-vaughn-jagger-terminee#4217

Personnage

Helion • Élite

Sujet: Re: (20/03/2481) ▬ Le calme avant la tempête ▬ Ostia & Vaughn   Mar 23 Oct 2018 - 17:49

Blottis contre lui, il me serra un peu plus fort nous faisant rentrer dans une bulle rien qu’à nous. Il me confia qu’il était préoccupé mais soulagé de se sentir soutenu. Puis il me retourna la question. Je pris quelques instants avant de répondre. Il fallait que je clarifie mes pensées pour lui donner une réponse au plus juste de ce que je ressentais. J’étais assez confuse sur la situation surtout du fait que je n’avais pas réellement eu le temps d’accepter et digérer chaque nouveau changement de ma vie. J’ai dû faire avec tout qui se chamboulait. Mais contrairement à ce que j’aurais pensé, j’ai dû les accepter rapidement pour être dans les attentes des Jagger. Aujourd’hui, maintenant que tout ceci est passé, je n’avais pas particulièrement envie de revenir dessus. J’avais qu’une envie c’était de regarder le côté positif et aller de l’avant. Nos combats ne sont plus derrière nous mais dans un futur bien certain. Je plongeai mon regard dans le sien.

« Étrangement, je m’en accommode. Savoir ta fille loin de l’influence de Lucian et savoir que c’est avec toi, quelqu’un que je connais, que je partagerais ma vie, me satisfait. » mon regard était tendre, tout comme ma voix en prononçant ses mots. Sa première expression m’était resté en tête : « Préoccupé ? » Interrogative, je poursuivis : « Tu veux m’en parler ? ». Il n’était pas vraiment obligé à m’en toucher quelques mots, c’était surtout une parole pour lui montrer que je m’inquiétais pour lui. Je savais que ce n’était pas vraiment dans sa nature de se confier, mais s’il souhaitait le faire, je serais là pour l’écouter et le conseiller. Je me sentais tout à fait à l’aise avec mon ami. Bien que notre situation ait changé aux yeux du dôme, nous nous resterons les mêmes. Et c’était mon but en vivant ici.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1249-helion-ostia-raewin-still-i-rise#18131 http://www.afterdawn-rp.com/t1209-ostia-raewin#17702

Personnage

Helion • Élite

Sujet: Re: (20/03/2481) ▬ Le calme avant la tempête ▬ Ostia & Vaughn   Jeu 8 Nov 2018 - 22:27

Le calme avant
la tempête
Son regard me perce l'âme comme le venin d'un ennemi doucereux. Une impression qui ne regardait que ma propre interprétation. Elle ne m'en voulait pas. Pas encore en tout cas. Mais je peinais à me dire qu'Ostia ne viendrait jamais à me reprocher de l'avoir entraînée dans tout ça. Tout était allé si vite que nous avons à peine eu le temps de nous trouver tous les deux... J'avais même l'impression que c'était là notre premier moment loin des regards. De quoi apporter à l'ambiance une intimité qui voilait l'austérité imposée par l'atmosphère.

Au fond, j'espérais que la présence de mon père ne devienne plus qu'un lointain et obscur souvenir. De faire que cet endroit soit à nous. Vienne à nous ressembler.

Les appréhensions que je nourrissais parvenaient à s'estomper avec de simples mots. Les paroles prononcées par Ostia suffisaient à me convaincre qu'elle était contente d'avoir fait ce choix. Que Nox joue dans la balance ne me plaisait guère, mais j'évitais de voir rouge : elle était mon amie, elle se souciait de ma fille, quoi de plus normal ? J'allais, moi aussi, devoir apprendre à partager. À me dire qu'Ostia pourrait avoir une place dans la vie de ma fille. Ce n'était pas gagné d'avance, mais il fallait que je lâche du leste. Je m'étais déjà résolu à laisser Eyli respirer un peu, alors tout pouvait arriver.

Mais la conversation revint à ma déclaration. Je soupirai longuement en baissant les yeux. Je les relevai doucement après une seconde de silence pour trouver son regard. « Ils vont donné la parole au peuple. Ça pourrait paraître beau sur le papier, mais je crains que la réalité soit toute autre et que ça vienne à dégénérer... » Je secouai doucement la tête et m'éloignai d'elle en avançant de quelques pas. « Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de t'en parler. Si ça se trouve, je m'inquiète pour rien. Mais ce pressentiment persiste et ça me rend fou... Je n'arrive pas à me vider la tête, à penser à autre chose que le boulot. Une sorte de tension qui m'envahit... Et entre mon père, nous deux... disons que je pense à trop de choses pour pouvoir respirer normalement. » Le seul moyen que je me connaissais pour évacuer tout ceci, c'était les combats clandestins. Ce n'était malheureusement pas le moment de déconner avec ça.

Le seul moyen légal qui me défoulait, évacuait toute cette frustration, c'était d'aller trouver Eyli. Des actes envers lesquels jamais je n'avais ressenti de honte avant ce jour où elle m'apprit sa grossesse. Enceinte d'un homme qui l'aimait. Qu'elle aimait. Et moi qu'étais-je dans tout ça ? Je l'avais abusée. Parce que je croyais qu'au fond d'elle, un amour sourd persistait. Un tissu d'illusions qu'elle avait pris soin de détruire pour se préserver de moi. Je ne pouvais pas lui reprocher d'avoir agit de la sorte. Au contraire... mais la douleur n'était qu'un fardeau de plus qui s'ajoutait à la pile. Doucement, je levai une main vers Ostia, paume ouverte, avant qu'elle ne parle. « Désolé, ce n'est pas vraiment mon genre de parler de ce genre de choses. Je suis loin d'être doué côté émotions et sentiments, je ferais mieux de garder tout ce merdier pour moi. » Une voix plus douce sortait de mes lèvres. J'étais sincère : ne voulais pas lui imposer mes états d'âme. Sans doute était-ce le moment d'aller retrouver Maël. Peut-être aurait-il une combine pour palier à mon problème d'humeur.

Personnage

Helion • Élite

Sujet: Re: (20/03/2481) ▬ Le calme avant la tempête ▬ Ostia & Vaughn   Ven 16 Nov 2018 - 15:39

Même si pour le moment, je ne me focalisais pas sur les évènements de ma vie perso. Il y aura probablement un retour de situation. J’étais comme ça, je fonçais puis je finissais par réfléchir. Je redoutais déjà le moment où cela arriverait. Je n’étais pas sûr que mon ami sache me résonner si cela devait arriver. Je le regardais, le laissant se confier à moi. Il me parlait d’un rassemblement pour demain, de ses doutes, de sa peur des conséquences. Je voyais bien que ça le consumait de l’intérieur, puis il me le dit. Il se sentait oppressé par toutes ses pensées négatives. J’avais voulu réagir à ses confessions mais il se retourna vers moi pour me couper dans mon élan. Il finit par se raviser en coupant court à ce sujet, ne voulant s’étendre sur ses états d’âme. Je hochai la tête, restant silencieuse un moment en l’observant.

J’étais debout au milieu de la pièce, cette pièce qui m’était inconnue. Vaughn était à quelques pas de moi, attendant une réaction de ma part. Mais je ne pouvais pas le forcer à se confier. Après ces années d’amitiés, il savait qu’il n’avait rien à craindre quand il se confiait et que je ne le forcerais pas s’il ne le souhaitait pas. Après tout, ce nouveau statut arrangé ne me donnait guère plus de droits sur lui que celui que j’avais déjà. Alors je ne pris aucune liberté supplémentaire et j’acceptai sa décision. « Je comprends, mais si tu veux une oreille pour t'écouter ou quelconque autre soutien, je suis là. » finis-je par dire doucement. Notre situation étant changée, je le savais qu’il faudrait du temps et de la patience pour arriver à trouver un certain équilibre.

Je me dirigeai lentement vers les larges vitres qui surplombaient la pièce afin de regarder l’extérieur. Vaughn n’était pas le seul à avoir l’esprit préoccupé. J’étais déjà en train de préparer mes prochaines actions. Le travail était pour moi bien plus important que ma vie perso, surtout à la vue de celle-ci actuellement. J’avais dû mettre de côté de recherche pour me concentrer sur les festivités de l’union. Une situation qui m’incommodait quelque peu, mais j’avais fait l’effort pour la crédibilité de notre accord. Je me plongeai dans la contemplation de ce que je voyais, émerveiller par un endroit où je n’avais jamais mis les pieds et où je ne pouvais aller. J’étais consciente des conditions de vie de là-bas, et de ces personnes qui y vivait. Leur sort était bien triste. Une pensée avait suffi à me retourner l’estomac. Je me fis la promesse, qu’un jour j’arriverais à leur apporter de l’aide.

Personnage

Helion • Élite

Sujet: Re: (20/03/2481) ▬ Le calme avant la tempête ▬ Ostia & Vaughn   Dim 18 Nov 2018 - 20:05

Le calme avant
la tempête
Douce, attentive et respectueuse. Une pierre précieuse égarée au milieu de tant de mauvaise herbe... C'était d'autant plus triste en imaginant que sa famille devait être si fière et heureuse pour elle. Quel enfoiré je faisais... Et j'aurais beau maudire mon père à loisir pour cette situation, j'en étais le seul responsable. J'aurais pu préférer me couper de lui, de tout ce qu'il représentait. Le laisser me détruire et risquer de tout perdre, jusqu'à ma propre fille. Mais j'avais fait le choix de persévérer. D'accéder à son caprice, son chantage. Il me fallait assumer ce choix.

L'oiseau fait volontairement prisonnier s'avança vers la baie vitrée. Un étalage de blocs de béton clairs aux assemblages architecturaux audacieux. Une harmonie aseptisée à laquelle ni elle ni moi ne collions parfaitement. Constat scabreux auquel nous ne pouvions rien changer. S'adapter, gruger pour conserver nos places respectives et tenter de faire changer les choses à notre échelle. C'est tout ce que nous avions.

Alors face au silence qui prenait naturellement place, je me risquai à parcourir les pas qui me séparaient d'Ostia. L'incertitude m'enveloppa d'une chaleur embarrassée sans pour autant que je n'en laisse paraître le moindre signe. Mon reflet se dessina sur la vitre immaculée avant que je ne vienne passer mes mains sur sa taille, les glissant jusqu'à son ventre pour l'enlacer avec tendresse. Je reposai ma tête contre la sienne, inspirant comme si je voulais associer son odeur à ce réconfort qu'elle pourrait représenter pour moi. Au-delà d'une amie. Une âme alors liée à la mienne. Une précieuse fleur à protéger et qui, en échange, m'apporterait le soutien dont j'avais besoin. Sans le savoir, elle le faisait déjà... « Et je serai également là pour toi. Toujours. »

Personnage

Helion • Élite

Sujet: Re: (20/03/2481) ▬ Le calme avant la tempête ▬ Ostia & Vaughn   Lun 19 Nov 2018 - 19:37

Ne voulant pas l’étouffer avec ma curiosité, j’allai admirer la vue que nous offrait notre salon. L’espace d’un instant, je me perdis dans mes pensées. C’est quand je vis sa silhouette apparaitre sur la vitre que je me rappelais là où j’étais. Où je devais faire ma place. Je lui adressai un sourira chaleureux en croisant son regard dans son reflet de la vitre. Il m’enveloppa tendrement de ses bras et déposa son visage contre le mien, regardant la même direction. La chaleur de son corps me réconforta, tout comme ses paroles. J’aurais tant aimé que le temps s’arrête pour qu’on puisse profiter de ce moment de tranquillité tous les deux. Je vins poser mes mains sur les siennes et me glissai un peu plus dans ses bras pour accentuer notre contact. Je fis durer ce moment jusqu’à mon esprit s’apaise suffisamment pour entamer cette drôle et folle histoire.

Vaughn était un homme très mystérieux et parfois il était assez difficile de savoir ce que se cachait en lui ou dans sa tête. Même après des années, je ne le connaissais pas encore parfaitement bien. Mais il y avait une chose dont j’étais sûr au fil de ses années d’amitié c’est sur la parole de Vaughn. Quand il faisait une promesse, il s’y tenait. Jusqu’à aujourd’hui il ne m’avait jamais laissé tomber. C’était certes un arrangement qui nous avait mené jusque-là, mais c’est bel et bien pour notre complicité, notre confiance et notre amitié que j’avais accepté l’accord. Je savais que cette histoire n’était pas par amour mais je saurais trouver le réconfort dont j’aurais besoin chez lui, il me le prouvait encore actuellement. Cela dit, rien nous coûtait de se prêter un peu au jeu. En restant dans ses bras, je me tournai pour me retrouver face et contre lui. Je posai une main sur son torse et fis glisser mon autre main à l’arrière de sa tête, lui caressant ses cheveux. Je répondis enfin le silence qui s’était installé.

« Monsieur Jagger, dites-moi, maintenant que nous sommes mari et femme, comment voulez-vous qu’on organise notre quotidien ? » prononçais-je d’une voix enjouée accompagné d'un regard amusé.

Personnage

Helion • Élite

Sujet: Re: (20/03/2481) ▬ Le calme avant la tempête ▬ Ostia & Vaughn   Lun 3 Déc 2018 - 17:38

Le calme avant
la tempête
Une tendresse réconfortante. Des mots rassurants. Je savais que grâce à Nox, jamais je ne me sentirai réellement seul dans ma vie. Mais une fille ne pouvait pas combler tous les besoins d'un homme. Elle avait beau m'apporter une raison de vivre, Nox ne pouvait être toute ma vie. Peut-être que si j'avais eu un fils, j'aurais été plus apte à faire jouer le rôle de confident à mon enfant... C'était cruel de penser une telle chose, j'en avais bien conscience. Mais l'emprunte de mon père persistait à hanter mon inconscient : je devais avoir un autre enfant. Et peu importaient les mesures qui seraient prises par le Grand Conseil, mon père avait pressé cette union pour assurer une exception. Une nouvelle chance. Loin d'être dupe, je savais ce qu'il attendait d'une jeune femme mise au bras de son fils : un nouvel héritier.

Sauf que celui-ci, je ne lui donnerai pas le temps de le connaître.

Ces pensées me mirent mal à l'aise. Comment m'aventurer dans cette direction avec cette femme que je vois toujours comme une amie, et non une amante. Elle est si jeune... si pure... Ostia se meut au creux de mes bras pour venir me faire face. Sans lâcher mon étreinte, j'abaisse mon regard vers le sien.

Les mots qu'elle prononça étaient emprunts de tant d'innocence qu'ils me décrochèrent un sourire auquel se mêla une certaine mélancolie. Je ne connaissais que le travail et mes virées solitaires. Bien loin d'un quotidien chaleureux et familial. Même lorsque Nox était à la maison, hormis des échanges de discussion et des leçons, notre quotidien n'était pas bien enthousiasmant. Avec Lucian comme gardien, les résidences Jagger avaient toujours eu cette teinte grisâtre que la société imposait. Sans fioritures, sans écarts. « Je crois qu'on est libre d'en décider. Loin des règles et des tabous. Hormis Nox, personne n'a à entraver nos envies », dépeignis-je sans penser une seule seconde qu'un double sens plus qu'appuyé pourrait s'y comprendre.

Personnage

Helion • Élite

Sujet: Re: (20/03/2481) ▬ Le calme avant la tempête ▬ Ostia & Vaughn   Ven 7 Déc 2018 - 21:02

Je n’avais pas eu le temps de revoir ma famille depuis les festivités de l’union. Je devais bien l’avouer, ils ne manquaient pas vraiment. J’ai toujours eu des relations compliquées avec eux. Toute ma vie, ils avaient eu du mal à accepter mes choix de vie. Il est vrai aussi que j’avais du mal à me fondre dans le moule qu’ils avaient prévu à mon futur. Je savais qui je voulais devenir et ce n’était pas celle qu’eux c’étaient imaginés. Voici les raisons qui m’avaient poussé à quitter le cocon familial dès que j’ai été prête pour cette étape. Les voir à mon union avec Vaughn, heureux pour moi, pour nous... et pour une fois allant en accord avec moi, me fit une drôle de sensation. Je n’avais pas l’habitude de voir ce comportement de leur part envers moi. Je pense que leur bonheur à cet événement était sincère. Enfin leur fille rentrait dans un moule. Cela faisait de moi une personne moins rebelle, moins différente. Tout ce qu’ils ont toujours voulu finalement. S’ils savaient…

Je ne serais jamais cette fille, il faudra qu’ils s’y fassent tôt ou tard!

Glissé dans les bras de Vaughn, nous étions loin de cette agitation derrière ces murs, loin des devoirs du travail, loin des toutes obligations, juste dans une bulle de calme. Son sourire qui s’afficha sur son si doux visage pouvait surement traduire son bien-être ici. Si ce n’était pas encore le cas, ça le serait. Je ferais mon possible pour que le soir en franchissant les portes de la demeure, il s’y sente bien et heureux. S’il met ses plans à exécution, il aura besoin, plus que tout, de ce bonheur que l’on pourra lui apporter, Nox et moi.
Sa réponse à ma question me plaça un peu plus sur un nuage de gaieté. Nous étions des amis et loin d’être plus mais la situation est que nous sommes maintenant liés par un engagement. Le passage de l’un à l’autre ne s’était toujours pas fait, mais nous pourrions très bien commencer doucement. J’étais déterminée à ce que notre couverture ne soit pas découverte, on jouait tous les deux gros dans l’histoire.

« La résidence est vaste, et si nous allions choisir les chambres ? » enjoué, je glissais ma main dans la sienne et le tirai pour qu’il me suive.

Je le trainais jusqu’à une grande suite parentale, la décoration était presque inexistante, sobre et épurée. Il se trouvait juste le strict minimum pour une chambre avec salle de bain. Je fis face à Vaughn, toujours en lui tenant la main.

« Je sais que cela va être compliqué de passer de faire semblant en dehors d’ici. Surtout si nous ne nous entrainons pas ici. Que penses-tu de jouer la comédie ici aussi ? Pas autant que là-bas devant ton père et les autres membres de l’élite, mais pour que cela devienne comme une sorte d’habitude qui nous donnerait plus de crédibilité. Commençons peut-être par partager la même pièce à coucher, qu’en dis-tu ? » expliquais-je sincèrement, le regard rivé dans celui de l'homme qui partagerait ma vie maintenant.

Personnage

Helion • Élite

Sujet: Re: (20/03/2481) ▬ Le calme avant la tempête ▬ Ostia & Vaughn   Ven 7 Déc 2018 - 22:28

Le calme avant
la tempête
Le sujet sembla dévier sans s'opposer à la conversation. Choisir une chambre ? Je la laissai m'entraîner, souriant face à sa candeur. Un mélange d'innocence et de cet attachement qu'on les personnes conscientes à vouloir conserver la légèreté où il peut en rester. A sa manière, Ostia avait souffert. Elle portait le poids de ceux qui s'étaient trop souvent retrouvés impuissants face à des situations qui les indignaient.

Arrivés à la suite parentale, la belle se posta face à moi sans lâcher ma main. Attentif, j'écoutai sa proposition. Cette dernière me laissa pour le moins... perplexe. Son regard gagnait en intensité, comme l'évocation d'un souhait dissimulé par notre marché. Un doute qui m'effrayait et en même temps m'attirait. Je levai ma main libre jusqu'à son visage, effleurant sa joue pour ajuster une mèche de ses cheveux juste derrière son oreille. « Les mensonges m'ont amenés à cette situation. Que ce soient les miens, ceux de mon père... j'ai fini par en croire tellement que ça a fichu ma vie en l'air, jusqu'à même ricocher sur ta vie à toi. Je ne crois pas que jouer ce mensonge ici soit une bonne idée. Mais s'il arrive que tu veuilles m'avoir près de toi certaines nuits, je pourrais l'être », lui décrivis-je d'une voix douce. Ma main vint se poser sur son épaule et caresser son bras jusqu'à joindre nos mains.

Personnage

Helion • Élite

Sujet: Re: (20/03/2481) ▬ Le calme avant la tempête ▬ Ostia & Vaughn   Ven 7 Déc 2018 - 23:38

Je le regardais, dans l’attente de ma demande purement osée. Au vu de son long silence, sa réponse n’irait pas en ma faveur. Il effleura ma joue en remettant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. C’était bien ce que j’avais pressenti, il déclina ma proposition de la plus douce des manières. Sa caresse le long de mon bras fit réagir mon corps. Des frissons le parcourut. Je comprenais parfaitement son point de vue, c’était juste une idée pour nous faciliter les choses et cette situation, qui était des plus étranges pour moi.

« Mmmh… tu as raison oui, il vaut mieux faire comme ça. C’était une mauvaise idée » dis-je résignée. Suite à cela, je ne cherchai pas à discuter plus. Un peu confuse, je lui lançai un regard timide. À la vue de sa réaction, je savais qu’il ne l’avait pas mal pris. Retirant, mes mains des siennes, je m’approchai de lui et déposai un baiser sur sa joue. Puis enroula mes bras autour de lui pour lui donner une accolade.

« Je ferais mieux de choisir la chambre au bout du couloir », prononçais-je doucement pendant l’étreinte. « D’ailleurs, je vais aller ranger mes affaires là-bas ». Je rompis la proximité entre nous et me dirigeai dans le couloir. Je pris un sac contenant quelques affaires à moi et entrai dans la nouvelle pièce. Une fois seule, j’allai me rafraichir le visage. Quelle idiote, un accord est un accord, tiens-en-toi à ça !

Personnage

Helion • Élite

Sujet: Re: (20/03/2481) ▬ Le calme avant la tempête ▬ Ostia & Vaughn   Sam 8 Déc 2018 - 8:26

Le calme avant
la tempête
Une gêne se fit ressentir. Ce qui n'avait rien de bien étonnant... Nous n'étions pas sur la même longueur d'ondes à ce sujet et je culpabilisais déjà de ne pas avoir afflué dans son sens. Pourtant, je tenais à mes arguments. À l'idée d'arrêter de faire de ma vie un vaste mensonge.

Toutes ces années j'avais dû feindre que plus aucun sentiment envers Eyli ne m'habitait. Faire croire à mon entière acceptation de ce système. Mais tout ceci était terminé... Je connaissais les sombres secrets de mon père et Eyli avait violemment tiré un dernier trait sur nous deux. Penser à elle, avec cet enfant à naître, cet homme inconnu... ça me consumait d'une jalousie malsaine. Mais d'un autre côté, elle mérité de refaire sa vie, elle avait la chance et l'opportunité de la refaire. Alors... c'était sans doute mieux comme ça.

De mon côté, ça demanderait du temps. Et ce contrat passé avec Ostia n'allait en rien arranger les choses d'un point de vue personnel. Mais là était notre accord. Un accord qui servait mes intérêts bien plus que je ne le pensais. Un baume sur le cœur de Lucian qui, depuis l'union, paraissait avoir confiance en moi et être fier de son fils. S'il savait ce qui l'attendait...

Quelque peu troublé par la résignation soudaine d'Ostia, je n'eus pas la présence d'esprit de la retenir pour qu'elle garde cette chambre qu'elle avait choisie. Celle où jadis, mes parents dormaient. Elle se rabattit sur la chambre qui se trouvait au bout du couloir. Celle qui avait été mienne des années durant. La chambre de Nox n'était pas loin. Elle la réinvestirait en temps voulu.

Adossé au mur, je me noyai dans mes pensées. Un filet d'eau se fit entendre. Un soupir que j'expirai. Avais-je eu raison de croire qu'Ostia était la bonne personne pour un tel contrat ? Le souvenir de son accolade amicale avait une note appelant à autre chose. Peut-être me faisais-je des idées, à voir le mal où il n'était pas... Difficile de juger, je n'avais jamais été dans cette situation.

L'eau coupée, je me décollai du mur et marchai en direction d'Ostia. Elle retournait dans la chambre. Avant que la belle n'atteigne la fin du couloir, je la saisis par le bras pour la tourner vers moi, la mettant dos au mur. Mon corps près du sien, un souffle lent heurtant sa peau, un regard à la fois égaré et sûr. « Il y a peut-être une étape que tu aimerais franchir... une porte que seul un couple est censé ouvrir... Ostia, veux-tu partager ça avec moi ? Au moins une fois ? » Lui demandai-je avec un air des plus sincères. Je voulais qu'elle soit honnête avec moi, quitte à me rejeter et m'éloigner de sa sphère privée. Un risque que je préférais prendre maintenant plutôt que de laisser la moindre gène nous diviser.

Ma main ne serrait pas bien fort son bras, et l'autre venait remonter le long de son épaule pour arriver jusque sous son menton que je soutenais du bout de mon index afin que son regard reste à hauteur du mien.

Personnage

Helion • Élite

Sujet: Re: (20/03/2481) ▬ Le calme avant la tempête ▬ Ostia & Vaughn   Sam 8 Déc 2018 - 19:20

Je ne savais pas d’où était sortie cette envie. Nous avions pourtant été clair lorsque nous nous étions mis d’accord. Avec tous ces évènements, j’avais surement envie de son attention, de son soutien. J’avais eu des conquêtes mais jamais assez sérieuses pour envisager à m’unir avec eux. Cela avait été des personnes que même mes parents n’avaient pas rencontrées. Du fait de ces changements, toute cette histoire m’était surement monté à la tête. Je ne ressentais rien d’autre que de l’amitié pour Vaughn sauf peut-être un peu d’attirance. Il fallait absolument que je calme mes étranges envies soudaines avant de tout gâcher avec lui.

Je me fis attraper le bras par Vaughn et bloquer dos au mur. Il était si près de moi que je pouvais sentir sa respiration sur ma peau. Mon seul réflexe était de plonger mon regard dans le sien. Je pouvais percevoir une légère désorientation soutenue par la confiance en soi, que j’admirais tant chez cet homme. Il me demanda qu’elles étaient mes intentions et si je voulais partager celles-ci avec lui. Je me doutais bien qu’après ma proposition dans la chambre, il comprit que nous étions plus tout à faire sur la même longueur d’onde. Mais je me ne m’attendais pas du tout à ça. Me maintenant d’une de ses mains et positionnant l’autre sous mon menton, je ne pouvais que le regarder droit dans les yeux, comme prise au piège. Je n’avais pas envie de gâcher notre amitié et j’avais peur de la tournure que celle-ci pourrait prendre si nous nous lancions dans une variante, qui finirait par être incontrôlable.

« Je ne sais pas… après tout nous avions un accord, nous devrions nous en tenir à ceci pour ne pas entraver notre amitié » soutenant son regard, fini-je par prononcer non sur de moi. Une forte curiosité à l’intérieur de moi me poussait à changer d’avis. Je me battais avec ma raison pour continuer dans la direction que nous nous étions dite. Mais mon corps réagissait à sa proximité et ces mots qui raisonnaient encore dans ma tête. « Je dois t’avouer que je suis un peu perdue avec cette situation... je ne veux pas gâcher notre amitié, mais il faut se le dire aussi que tu es très attirant…Mon esprit à un peu de mal à se positionner convenablement dans cet accord ». Ces mots étaient sortis plus sincèrement que les premiers. J’avais besoin qu’il m’éclaire sur ce que lui désirait de tout ça même si ce n’était pas ce que je voulais entendre. Nous devions être honnêtes et francs pour réussir à tenir dans cette folle aventure. Je m’approchais un peu plus près de lui, réduisant la moindre distance entre nous et approchai mon visage du sien. «  Et toi Vaughn, peux-tu me dire ce que tu veux ? ».

Personnage

Helion • Élite

Sujet: Re: (20/03/2481) ▬ Le calme avant la tempête ▬ Ostia & Vaughn   Dim 9 Déc 2018 - 14:28

Le calme avant
la tempête
Impossible d'ignorer l'effet que ma proximité pouvait avoir sur Ostia. Ce qui était pour le moins... encourageant. Surtout pour quelqu'un qui n'avait pas pour habitude de se poser des questions ou de juger le bien, le mal, de ses actes. Mais les récents événements m'avaient assagis. Bien des claques prises en plein visage m'avaient forcer à mûrir.

Alors qu'elle se rapprochait, ses mots voulaient l'éloigner. Mes doigts quittèrent son menton pour descendre délicatement le long de sa gorge jusqu'à sa clavicule. Mes yeux se perdent sur ses lèvres. Ostia la sage, dotée de raison et de logique. Mais là où ses paroles répondaient à sa conscience, ses gestes me laissaient croire qu'elle ne voulait pas rester sagement dans les limites de notre engagement. Elle risquerait de s'en vouloir si nous venions à déraper... Sa question ne fit que confirmer cette pensée. « Que le sacrifice dont tu as fait preuve en acceptant cette manigance te soit le plus doux possible, lui répondis-je d'une voix basse. Ta dévotion et ton courage forcent l'admiration. Et quoi que tu en dises, je ne cesserai jamais de m'en vouloir... C'est en connaissance de cause que tu as accepté cette situation, que tu m'as convaincu que c'était ce que tu voulais. Mais... je peux comprendre qu'une certaine curiosité vienne obstruer ton jugement. Et le mien, ajoutai-je avec honnêteté. Après tout, elle restait une belle femme aux traits qui savaient attirer mon œil. Qu'elle soit amie ou autre ne changeait pas la couleur de ses yeux et la finesse de ses traits. Je ne te forcerai jamais la main, Ostia. Ça n'a rien de très conventionnel ni de naturel, mais si ça peut nous éviter un questionnement que deux âmes unies ne sont censées avoir, ça vaut peut-être le coup d'essayer. Même si ça reste entre amis », expliquai-je en retenant ma main d'aller chercher sa poitrine.

Sans particulièrement chercher l'abstinence, mon corps savait me faire sentir que ça faisait longtemps que je n'étais pas tombé dans les bras d'une femme. Et si ça me paraissait faux, voire mal, d'avoir ce genre de pensées lubriques envers Ostia que j'avais toujours estimée avec une certaine fraternité, les règles du jeu avaient changées. Et je restais un homme. Il n'y aurait pas besoin de beaucoup d'efforts pour me faire basculer. Quand bien même ma Morale chercherait à me rattraper. Après tout... j'avais perdu Eyli, et pour de bon cette fois. J'étais à la dérive côté sentiments. Et si Ostia avait encore bien des chances de trouver l'amour, et même l'envie d'y croire, ça semblait être perdu d'avance de mon côté. Perdu pour perdu... si cela pouvait la rendre heureuse au moins une fois, ça ne me demanderait pas de grands efforts pour l'honorer. Surtout après ce qu'elle avait fait pour moi. Je lui devais beaucoup.

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (20/03/2481) ▬ Le calme avant la tempête ▬ Ostia & Vaughn   

(20/03/2481) ▬ Le calme avant la tempête ▬ Ostia & Vaughn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1