AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre I terminé
Φ Rejoignez Reiver !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Participez à la Roulette RP !
Φ Prochaine MàJ le Le --/--
Personnages

28 joueurs
41 personnages
17 Hommes
24 Femmes
Helion 13 hab.
Reiver 10 hab.
Steros 11 hab.
Extérieur 7 hab.

 

 We are the lions In a world of lambs - Wilfrid Roadkil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Personnage
Occupation : Pilleur/Chasseur
Âge : 35 ans
Localisation : Extérieur



Messages : 74
Crédits : midnight blues ; Vocivus ; Schizophrenic ; skywalkers ; masayume ; Rogers ; Babine ; Magnus Effect
Avatar : Tom Payne
Présence : Surtout les week end

Pseudo internet : //
Bullets need minds more than sorrows
The dead man waits for tomorrow.
On the search for silence.
Life is short and violent.
Take my soul from me.
Cause I don't want to bleed.


Nat • Clan, évolué



 Sujet: We are the lions In a world of lambs - Wilfrid Roadkil   Lun 15 Oct 2018 - 0:15

Wilfrid Roadkil
ft. Tom Payne
35 ans ◈ Pilleur / Chasseur ◈ En couple
Outsider ◈ Natif
Loyal + Tenace + Courageux + Souriant + Franc
Gère mal ses émotions - Impulsif - Possessif - Rancunier - Violent
Anecdotes

◈ Lorsqu’il commence à ressentir des sentiments trop fort ou contradictoire, il a tendance à se tourner vers l’alcool pour tout éteindre
◈ Lorsqu’il est gêné, il se frotte l’arrière de la nuque
◈ La famille a énormément d’importance pour lui et vous ne le verrez jamais faire de mal à un enfant. Il adore les enfants de manière général.
◈ Il n’est pas attiré par les femmes
◈ Il ne cache pas sa sexualité mais ne l’assume et ne l’affirme pas non plus
◈ Si on devait lui décrire son atout charme, cela serait ses yeux et son sourire.
Histoire

Certains diront que naître à l’extérieur, c’est naître en enfer...Wil’ aura plutôt tendance à vous dire que s’il avait pu choisir, il ne changerait rien à sa naissance. Il est né dans un clan nomade de pilleur. Son père, Guerald, était un homme dur, mais juste qui perdit sa femme lorsqu’elle donna naissance au petit frère de Wilfrid. Concrètement, il n’a jamais eu à se plaindre de sa famille, une bande de quatre bonshommes qui ne cessait jamais de se chercher, de se défier, mais qui était aussi extrêmement soudée. Son clan était ce qu’on pouvait appeler des “recycleur”, de ce que son père et les autres membres avait raconter, le clan existait déjà bien avant que le monde ne change, il avait un autre nom à l'époque: Children of Helheim. C'était un clan de motard, regroupant des mécaniciens, des informaticiens, des ingénieurs aussi parfois mais dans la majorité des cas, des débrouillards. Lorsque le monde changea il y a 400 ans, ils restèrent soudé, transmettant aux suivants leur savoir, leur connaissance et leurs motos. Leur idéologie était simple, le monde avait changé et il fallait s’adapter, apprendre à se l’accaparer et au vu des maigres ressources qu’ils possédaient encore, le recyclage était une bonne technique.

Dit comme cela, on pourrait croire à une bande d’écologistes au cœur tendre, mais enlevez vous cette image de suite de la tête. Ils ont été nommés les recycleurs parce qu’ils ont une tendance à fabriquer des armes ( majoritairement des armes blanches, de lancé ou non, les armes à feu sont trop complexe et demande du matériel trop rare aujourd'hui ) ou tout autre objet utile avec d’autres objets qu’ils détournent, il n’empêche que croiser leur route, c’est se voir promettre d’être : au mieux dépouillé, au pire, tué et dépouillé. Avec le temps, ils ont estimé qu’il y avait d’un côté ceux qui s’adaptaient à ce monde, comme eux et de l’autre, les personnes trop faibles pour ce monde. C’est dans cet univers fait de violence et parfois d’horreur que Wil’ grandit en présence de ses deux frères, l’aîné, Fenrir et son petit frère Sigurd, leur prénom étrange ? Ils l'héritèrent des morts de leur clan, ayant pour tradition de donner aux nouveaux nés le nom de ceux qui sont décédé pour ne jamais les oublier. En réalité, lorsque l'ont remonte à il y a 400 ans, au début du clan, il s'agissait des surnoms donner à un certain membre, des prénoms, dans tous les cas, c'est ce qui se transmit de génération en génération et c'est ce qui influança le choix des prénoms: Fenrir, Wilfrid, Sigurd.

Il apprit de son père l’art de la mécanique et du bricolage en tout genre... La vie suivait son cours, ils ne restaient jamais en place, voyageant avec les engins qu’ils avaient hérité de leurs ancêtres, bricoler avec le temps, recycler d'autres. Après 400 ans, certaines motos durent être abandonné, récupérant seulement les pièces utiles comme les pneus, ils en modifièrent d'autres pour pouvoir continuer à s'en servir même lorsque l'énergie fossile était introuvable. De génération en génération, d'expérience en expérience, si le nombre de moto diminua, ils aboutèrent à des motos capable de rouler à l'énergie solaire.

Les frères étaient très proches des uns et des autres et se bâtissait une sacrée réputation. Le plus charismatique d’entre eux était Fenrir, c’était le genre d’homme qu’on préférait ne pas réveiller. Le cadet était probablement le plus sensible des trois, le plus empathique, mais aussi par la même occasion, le plus tempérée, le plus rêveur aussi et le plus juste. À eux trois, ils avaient un équilibre. Ils durent pourtant faire face à bien des épreuves et la plus importante d’entre elle fut de découvrir qu’ils étaient dotés de capacités. Leur père n’en avait pas, du moins, aucune qui n’avait vu le jour et pour ce qui était de leur mère, elle était décédée depuis près de 30 ans maintenant.

Paradoxalement, ce fut Sigurd qui manifesta le premier ces dons, ils ne comprirent d’ailleurs pas de suite. Une nuit, il arrivait à se glisser dans le rêve de l’un de ses frères, contrôlant celui-ci à sa guise et passant donc plusieurs heures à discuter, s’amuser et jouer... Une nuit comme celle-ci était alors suivit de plusieurs de nuits d’insomnie ou de terreur nocturne violente. Ce n’est qu’après plusieurs expériences comme celle-ci qu’ils finirent tous par comprendre qu’ils ne faisaient pas que de simple rêve commun, mais que leur petit frère était capable de venir se glisser dans leur subconscient. En apprenant cela, il put apprendre à le contrôler et s’éviter ainsi des nuits d’insomnie et de cauchemars affreux.

Il fut le second et le dernier à découvrir ses capacités. Un souvenir compliqué, il avait trente ans, il connaissait depuis longtemps ses appétits sexuels pour les membres du même genre que lui. Il ne l’avait jamais ouvertement dit et l’homme qu’il fréquentait à l’époque, Cole, préférait rester discret sur la question. Profitant de quelques virées en duo pour se retrouver à l’abris des regards. Ce n’était qu’une histoire de corps qui s’attire et de sexe, rien de plus, du moins... Au départ. Avec le temps, les mois qui défilaient, Wil’ commença à nourrir des sentiments plus profond et le désir de cesser de se cacher. Un avis que Cole ne partageait pas, redoutant qu’on le leur reproche, car ni l’un ni l’autre ne pouvait agrandir le clan avec des enfants. C’est au cours d’une dispute causée par la jalousie excessive de Wil’ que la capacité de ce dernier se déclenchât, son amant ayant tenté de le calmer en posant une main sur son épaule. Sous l’impulsion de vouloir le rejeter, il l’expulsa carrément, son corps venant s’éclater violemment contre le mur d’une bâtisse en ruine. Un choc qui tua l’homme sur le coup et après un saignement de nez conséquent, fit faire un malaise à Wilfrid. Lorsqu’on les retrouva, Wil’ fut questionné. Il n’était pas dans les habitudes de ce dernier de mentir alors il raconta dans les grandes lignes, ils se disputaient, il a senti quelque chose venir de lui, Cole fut alors rejeté, comme repousser violemment de lui sans qu’il ne fasse rien, c’était comme une onde expliqua-t-il ou comme deux aimants qui se repoussent. Bien que le clan avait une réputation de violence, l’expulsion ou l’exécution d’un membre se faisait par vote à main levée. La franchise de Wil’ lui sauva probablement la vie et malgré la colère de la famille de Cole, il put rester avec les siens. Des accidents de ce genre n’étaient pas rares lorsque l’un d’eux se découvrait une capacité.

Cette expérience poussa Wilfrid à ne plus jamais céder aux caprices du cœur ou du désir charnel. Évitant ce type de relations comme la peste, trop effrayé à l’idée de tuer à nouveau la personne qu’il aime. Il se noya quelque peu dans l’alcool durant plusieurs mois, la nature de leur clan appréciant tout particulièrement fabriquer sa propre gnole qu'ils nomme "Valhöll"...Fabrication artisanal qui consiste essentiellement à laisser des restes de fruits fermenter, chacun ayant sa propre recette bien qu'elle porte toujours le même nom...Le but étant que ça assome. Cela fonctionnait durant ces mois d'alcoolisme, se disputant plus fréquemment avec son père et ses frères. Ce fut le soutien indéfectible de ses frères qui l’amena à pouvoir continuer et reprendre le cours d’une vie "normale".

Ainsi, les recycleurs sillonnaient les routes, attaquant et pillant. Jamais à la même place. C’est très jeune que Wil’ dû se faire à l’idée de perdre des amis. Quand ils commencèrent à entendre parler d’un endroit où les vivres et les ressources étaient plus élevés, ils eurent les yeux plus gros que le ventre et la décision du clan allait leur coûter très cher. Se mettant la milice, les Reiver, à dos, un combat rude leur fit perdre une majorité de leur membre. Wil’ y perdit son père, mort au combat et son petit frère, fait prisonnier.
Ils tentèrent de soigner leur blessé, mais les pertes avaient été nombreuses et fatales pour le groupe...Rapidement, les survivants restant se séparèrent. Fenrir et Wil’ restant ensemble, après avoir brûler le corps de leur père, Fenrir garda les outils de ce dernier, Wil’ prit son arme et la chevalière de son père, connaissant l’attirance de Sigurd pour ce bijou.

Car oui, l’un comme l’autre se refusait de considérer leur frère comme mort. Il n’y avait pas de corps et par conséquent, ils en étaient certain, il était vivant. À deux, le retrouver était compliqué et les deux frères ne savaient pas vraiment par où commencer. Ils firent leur recherche parmi les autres clans (du moins, ceux qui acceptaient de discuter avec eux), c’est ainsi qu’ils firent la connaissance d’un autre clan, les Vultures , ceux-ci expliquèrent que certain prisonnier était envoyé à Hélion et ils les mirent en contact avec un passeur, une information et un service qui couta la moto de Fenrir... C'était un sacrifice que Fenrir avait fait sans hésitation aucune si cela pouvait les aider à ramener leur frère si celui-ci avait bel et bien été fait prisonnier. Les jours passèrent, les semaines et ils eurent enfin des nouvelles de leur petit frère. Sigurd se présenta dans leur rêve, comme s’ils n’avaient jamais été séparés, unissant les trois frères dans un seul et même rêve commun. Il avait que peu d’information à leur offrir, une sorte de laboratoire.

"On va venir te chercher, tient le coup."
"Je suis fatigué Wil..."
"Dis pas de connerie putain, on a déjà les moyens de te faire sortir de là"
"Fen’... Wil’... Vous ne comprenez pas..."

Cela faisait plusieurs semaines déjà que leur frère subissait des expériences, c’était sans compter sur certaine torture, poussant à bout l’esprit et le corps du jeune homme.

"Je veux juste... Passer un moment avec mes frères"
"Montre nous"
"Vous ne voulez pas voir ça, croyez-moi"
"MONTRE NOUS PUTAIN !"
“Non."

Les deux grands frères comprirent devant le ton et la résolution du cadet. Acceptant alors de simplement passer une nuit entre eux, Sigurd usa de toute l’étendue de son don pour leur offrir une soirée à boire des pintes, rigoler, se souvenir, se taquiner et simplement être une famille. Au petit matin, Fenrir et Wil’ savaient tous les deux que leur petit frère n’était plus…

À présent, il n’y avait plus qu’eux et ils n’avaient plus vraiment de but. Ils s’apprêtaient à retourner du côté de leur territoire habituel quand une éruption volcanique les plongèrent dans une nuit sans fin et un hiver bien plus rude. Rapidement, leurs motos furent d’aucune utilité, sans soleil pour les recharger. Ils prirent la décision de les cacher à un endroit précis, espérant pouvoir venir les récupérer plus tard. C’est en cherchant un abri et de la nourriture qu’ils firent une rencontre plus que mouvement avec un autre clan, les Dementors…

Si les débuts furent compliqués, la promesse d’une vengeance pour leur frère les poussa à rester pourtant. Devenant, au fil des semaines, des membres à part entière du clan. Au cours des mois qui suivirent leur arrivé au clan, Wil’ commença très rapidement à éviter de se retrouver seul avec Malphas, comprenant bien vite que cet homme pourrait s’avérer être dangereux pour lui-même. Fenrir ne manqua pas de rapidement comprendre, Wil’ avait beau n’avoir jamais ouvertement admis sa sexualité si ce n’est le jour où il avait tué Cole, il devinait pourquoi son petit frère évitait le chef.

Bien qu'avec l'hiver volcanique, il ne puisse toujours pas utilisé sa moto, il commence sérieusement à avoir envie de la récupérer, quitte à devoir faire le voyage en la poussant tout le long du trajet.


NdA:
 


Ju’
J'ai 28 ans et je suis étudiante en développement de solution applicative et développement web ( en alternance, je travailles du coup =D ). J'ai connu After Dawn grâce à @Nadzim Shark. Mon personnage est un Inventé créé par moi-même. J'accepte que mon personnage soit utilisé comme scénario si je venais à être supprimé. J'accepte le règlement et consens à le respecter.

Codes à remplir pour les bottins

Code:
<font class="wr-txu">Tom Payne ◈</font> <natives>Wilfrid Roadkil</natives>
Code:
<font class="wr-txu">Pilleur / Chasseur ◈</font> <natives>Wilfrid Roadkil</natives>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1589-natives-wilfrid-roadkil-membre-des-dementor http://www.afterdawn-rp.com/t1571-we-are-the-lions-in-a-world-of-lambs-wilfrid-roadkil
avatar

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver



Messages : 3729
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen



Reiver • Civil, évolué



 Sujet: Re: We are the lions In a world of lambs - Wilfrid Roadkil   Lun 15 Oct 2018 - 0:21

Bienvenue sur AD ! coeur

Nadzim nous gâte à rameuter des recrues si prometteuses fan hoo
Si tu as la moindre question, viens donc nous spammer

_________________
so damn lostAs I'm lying awake
I'm still hearing the cries

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
avatar

Personnage
Occupation : Pilleur/Chasseur
Âge : 35 ans
Localisation : Extérieur



Messages : 74
Crédits : midnight blues ; Vocivus ; Schizophrenic ; skywalkers ; masayume ; Rogers ; Babine ; Magnus Effect
Avatar : Tom Payne
Présence : Surtout les week end

Pseudo internet : //
Bullets need minds more than sorrows
The dead man waits for tomorrow.
On the search for silence.
Life is short and violent.
Take my soul from me.
Cause I don't want to bleed.


Nat • Clan, évolué



 Sujet: Re: We are the lions In a world of lambs - Wilfrid Roadkil   Lun 15 Oct 2018 - 9:26

Merchiiiii

Pour l'instant ça va, mais à la moindre questions je viens te harceler personnellement :D

_________________


« Yeah I know that I push you but you know, that people come and go. It's here for me. When things in life run me down, all I need is you. »


(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1589-natives-wilfrid-roadkil-membre-des-dementor http://www.afterdawn-rp.com/t1571-we-are-the-lions-in-a-world-of-lambs-wilfrid-roadkil
avatar

Personnage
Occupation : Chef du Clan Dementors
Âge : 35 ans
Localisation : Extérieur

Messages : 137
Avatar : William Miller
Pseudo internet : Yu Luohe
Multi-comptes : Non.




Nat • Chef de clan, évolué



 Sujet: Re: We are the lions In a world of lambs - Wilfrid Roadkil   Lun 15 Oct 2018 - 10:29

*Va embêter Wilfrid*

Lune de mes jours ! coeur

_________________
+No Fear, No Doubt+
If you do not control the enemy, the enemy will control you. // Hope is not a Strategy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1587-natives-malphas-meister-chef-du-clan-dementor http://www.afterdawn-rp.com/t1569-i-am-a-wolf-and-will-not-be-afraid-malphas-meister?nid=33#top
avatar

Personnage
Occupation : Pilleur/Chasseur
Âge : 35 ans
Localisation : Extérieur



Messages : 74
Crédits : midnight blues ; Vocivus ; Schizophrenic ; skywalkers ; masayume ; Rogers ; Babine ; Magnus Effect
Avatar : Tom Payne
Présence : Surtout les week end

Pseudo internet : //
Bullets need minds more than sorrows
The dead man waits for tomorrow.
On the search for silence.
Life is short and violent.
Take my soul from me.
Cause I don't want to bleed.


Nat • Clan, évolué



 Sujet: Re: We are the lions In a world of lambs - Wilfrid Roadkil   Lun 15 Oct 2018 - 12:55

Soleil étoilé de ma vie

Et j'ai officiellement terminée ma fiche =D

_________________


« Yeah I know that I push you but you know, that people come and go. It's here for me. When things in life run me down, all I need is you. »


(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1589-natives-wilfrid-roadkil-membre-des-dementor http://www.afterdawn-rp.com/t1571-we-are-the-lions-in-a-world-of-lambs-wilfrid-roadkil
avatar

Personnage
Occupation : Batisseur / père
Âge : 32
Localisation : Extérieur



Messages : 616
Avatar : Charlie Hunnam
Présence : 5/7

Pseudo internet : Zora


Nat • Rôdeur



 Sujet: Re: We are the lions In a world of lambs - Wilfrid Roadkil   Lun 15 Oct 2018 - 13:01

Yay ! Bienvenue officiellement !! J'lirai tout ça ce soir même si j'ai déjà une idée de ce qu'il y a dedans (a)

_________________
I CAN'T CONTROL
THIS BLOODLUST
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t858-natives-nadzim-shark-liens-et-rps http://www.afterdawn-rp.com/t851-nadzim-shark-fiche-terminee
avatar

Personnage
Occupation : Pilleur/Chasseur
Âge : 35 ans
Localisation : Extérieur



Messages : 74
Crédits : midnight blues ; Vocivus ; Schizophrenic ; skywalkers ; masayume ; Rogers ; Babine ; Magnus Effect
Avatar : Tom Payne
Présence : Surtout les week end

Pseudo internet : //
Bullets need minds more than sorrows
The dead man waits for tomorrow.
On the search for silence.
Life is short and violent.
Take my soul from me.
Cause I don't want to bleed.


Nat • Clan, évolué



 Sujet: Re: We are the lions In a world of lambs - Wilfrid Roadkil   Lun 15 Oct 2018 - 13:26

Merci <3
J'espère que ça conviendra :D

_________________


« Yeah I know that I push you but you know, that people come and go. It's here for me. When things in life run me down, all I need is you. »


(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1589-natives-wilfrid-roadkil-membre-des-dementor http://www.afterdawn-rp.com/t1571-we-are-the-lions-in-a-world-of-lambs-wilfrid-roadkil
avatar

Personnage
Occupation : Manutentionnaire
Âge : 28 ans
Localisation : Reiver



Messages : 3729
Crédits : Vanka / Heresy
Avatar : Lyndsy Fonseca
Présence : Présente

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Vaughn, Zorhan, Wolfrem, Ayeen



Reiver • Civil, évolué



 Sujet: Re: We are the lions In a world of lambs - Wilfrid Roadkil   Lun 15 Oct 2018 - 14:45

On va bien s'occuper de toi t'en fait pas love

_________________
so damn lostAs I'm lying awake
I'm still hearing the cries

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t154-eiven-hadler-far-from-thunder http://www.afterdawn-rp.com/t90-eiven-hadler-nothing-else-matter
avatar

Personnage
Occupation : milicien
Âge : 33
Localisation : Reiver



Messages : 1585
Crédits : jenesaispas
Avatar : Felicity Jones
Présence : Une semaine sur deux

Pseudo internet : Dar dar
Multi-comptes : Jaxson Ace



Reiver • Milice



 Sujet: Re: We are the lions In a world of lambs - Wilfrid Roadkil   Lun 15 Oct 2018 - 15:59

Bienvenue parmi nous Jésuuuus ! ptdr
J'aime beaucoup cet acteur, il a ce petit quelque chose d'attachant tout comme ton personnage !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t146-nenia-wald-terminee
avatar

Personnage
Occupation : Pilleur/Chasseur
Âge : 35 ans
Localisation : Extérieur



Messages : 74
Crédits : midnight blues ; Vocivus ; Schizophrenic ; skywalkers ; masayume ; Rogers ; Babine ; Magnus Effect
Avatar : Tom Payne
Présence : Surtout les week end

Pseudo internet : //
Bullets need minds more than sorrows
The dead man waits for tomorrow.
On the search for silence.
Life is short and violent.
Take my soul from me.
Cause I don't want to bleed.


Nat • Clan, évolué



 Sujet: Re: We are the lions In a world of lambs - Wilfrid Roadkil   Lun 15 Oct 2018 - 16:46

@Eiven Hadler => j'espère bien ! Je suis venu pour ça :p

@Nenia Wald =>Oui je voulais une image attachante parce que je vais essayé de faire un perso attachant ( avec ses forces et ses faiblesses =D ) je suis contente que ça transparait déjà un peu ^^

_________________


« Yeah I know that I push you but you know, that people come and go. It's here for me. When things in life run me down, all I need is you. »


(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1589-natives-wilfrid-roadkil-membre-des-dementor http://www.afterdawn-rp.com/t1571-we-are-the-lions-in-a-world-of-lambs-wilfrid-roadkil
avatar

Personnage
Occupation : Archiviste, accréditation D0z
Âge : 24 ans
Localisation : Helion



Messages : 2907
Crédits : Tumblr
Avatar : Dove Cameron
Présence : 3-4/7

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Naveen & Fiona


Helion • Élite, évolué



 Sujet: Re: We are the lions In a world of lambs - Wilfrid Roadkil   Lun 15 Oct 2018 - 18:00

Bienvenue dans le coin face

_________________

« you got to be good to be true »
▬ Riviera. Let my soul smiles through my heart and my heart smiles through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Personnage
Occupation : Pilleur/Chasseur
Âge : 35 ans
Localisation : Extérieur



Messages : 74
Crédits : midnight blues ; Vocivus ; Schizophrenic ; skywalkers ; masayume ; Rogers ; Babine ; Magnus Effect
Avatar : Tom Payne
Présence : Surtout les week end

Pseudo internet : //
Bullets need minds more than sorrows
The dead man waits for tomorrow.
On the search for silence.
Life is short and violent.
Take my soul from me.
Cause I don't want to bleed.


Nat • Clan, évolué



 Sujet: Re: We are the lions In a world of lambs - Wilfrid Roadkil   Lun 15 Oct 2018 - 18:13

Merchiiiii =3

_________________


« Yeah I know that I push you but you know, that people come and go. It's here for me. When things in life run me down, all I need is you. »


(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1589-natives-wilfrid-roadkil-membre-des-dementor http://www.afterdawn-rp.com/t1571-we-are-the-lions-in-a-world-of-lambs-wilfrid-roadkil
avatar

Personnage
Occupation : Chef du Clan Dementors
Âge : 35 ans
Localisation : Extérieur

Messages : 137
Avatar : William Miller
Pseudo internet : Yu Luohe
Multi-comptes : Non.




Nat • Chef de clan, évolué



 Sujet: Re: We are the lions In a world of lambs - Wilfrid Roadkil   Lun 15 Oct 2018 - 19:19

WIl' ! Je t'aime ! love

_________________
+No Fear, No Doubt+
If you do not control the enemy, the enemy will control you. // Hope is not a Strategy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1587-natives-malphas-meister-chef-du-clan-dementor http://www.afterdawn-rp.com/t1569-i-am-a-wolf-and-will-not-be-afraid-malphas-meister?nid=33#top
avatar

Personnage
Occupation : Médecin
Âge : 29 ans
Localisation : Steros

Messages : 1276
Présence : Fantomatique


Steros • Civil



 Sujet: Re: We are the lions In a world of lambs - Wilfrid Roadkil   Lun 15 Oct 2018 - 20:54

Ils arrivent en troupeau   han  
Ce choix de vava quoi, puis ce perso .. Puis puis ... Gosh vous allez envoyer du lourd je sens ..  fun

Bienvenue sur AD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Personnage
Occupation : Cultivatrice & Herboriste
Âge : 32 ans
Localisation : Steros



Messages : 389
Crédits : SIGYN.
Avatar : Katheryn Winnick
Présence : régulière

Pseudo internet : peregrin


Steros • Civil



 Sujet: Re: We are the lions In a world of lambs - Wilfrid Roadkil   Lun 15 Oct 2018 - 21:10

Bienvenue Wil', hâte de te découvrir en rp toi et tes retrouvailles avec ta bécane rire coeur

_________________

   
Rising
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t613-hecate-vesper-cause-i-ve-got-memories-and-travel-like-gypsies-in-the-night-termine#bottom
avatar

Personnage
Occupation : Lieutenant
Âge : 25
Localisation : Steros



Messages : 396
Crédits : BlueAlex & Frimelda & Hollidaysee (icône signature)
Avatar : Willa Holland
Présence : Présente

Pseudo internet : BlueAlex
Multi-comptes : Hylios Samaeg



Steros • Régisseur



 Sujet: Re: We are the lions In a world of lambs - Wilfrid Roadkil   Lun 15 Oct 2018 - 21:41

Bienvenue sur le fofo !
Ton personnage a l'air fort intéressant :D

_________________



Mon autre Moi • Hylios Samaeg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t152-caelyne-fawkes-if-i-need-someone-special-i-don-t-think-so http://www.afterdawn-rp.com/t96-caelyne-fawkes-don-t-fck-with-me
avatar

Personnage
Occupation : Protecteur
Âge : 22 ans
Localisation : Steros

If you want love, you gon have to learn how to change.

Messages : 979
Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Avatar : Cody Saintgnue
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo internet : canopus
Multi-comptes : Soma, Vega



Steros • Protecteur



 Sujet: Re: We are the lions In a world of lambs - Wilfrid Roadkil   Lun 15 Oct 2018 - 22:12

Bienvenue par ici ! love

(sinon j'adore l'avatar que tu as choisi, il est super bien fait ! plz )

_________________
I'm in need of a savior
but I'm not asking for favors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray http://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon
avatar

Personnage
Occupation : Pilleur/Chasseur
Âge : 35 ans
Localisation : Extérieur



Messages : 74
Crédits : midnight blues ; Vocivus ; Schizophrenic ; skywalkers ; masayume ; Rogers ; Babine ; Magnus Effect
Avatar : Tom Payne
Présence : Surtout les week end

Pseudo internet : //
Bullets need minds more than sorrows
The dead man waits for tomorrow.
On the search for silence.
Life is short and violent.
Take my soul from me.
Cause I don't want to bleed.


Nat • Clan, évolué



 Sujet: Re: We are the lions In a world of lambs - Wilfrid Roadkil   Mar 16 Oct 2018 - 7:34

Tellement d'amouuuuuuuur plz

@Malphas Meister Moi aussi !! love

@Slown Erzion Je sais pas si on enverra du lourd mais j'espère bien ! =D

@Hécate Vesper Hâte aussi...Elle a besoin de son papa !

@Caelyne Fawkes Merchiiiii :3

@Nori Raikonen Merci beaucoup ! Viii c'est pour ça que je l'ai choisi *___*

_________________


« Yeah I know that I push you but you know, that people come and go. It's here for me. When things in life run me down, all I need is you. »


(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1589-natives-wilfrid-roadkil-membre-des-dementor http://www.afterdawn-rp.com/t1571-we-are-the-lions-in-a-world-of-lambs-wilfrid-roadkil
avatar

Invité



 Sujet: Re: We are the lions In a world of lambs - Wilfrid Roadkil   Mar 16 Oct 2018 - 10:54

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Personnage
Occupation : Pilleur/Chasseur
Âge : 35 ans
Localisation : Extérieur



Messages : 74
Crédits : midnight blues ; Vocivus ; Schizophrenic ; skywalkers ; masayume ; Rogers ; Babine ; Magnus Effect
Avatar : Tom Payne
Présence : Surtout les week end

Pseudo internet : //
Bullets need minds more than sorrows
The dead man waits for tomorrow.
On the search for silence.
Life is short and violent.
Take my soul from me.
Cause I don't want to bleed.


Nat • Clan, évolué



 Sujet: Re: We are the lions In a world of lambs - Wilfrid Roadkil   Mar 16 Oct 2018 - 11:08

Merchi à toi :3

_________________


« Yeah I know that I push you but you know, that people come and go. It's here for me. When things in life run me down, all I need is you. »


(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1589-natives-wilfrid-roadkil-membre-des-dementor http://www.afterdawn-rp.com/t1571-we-are-the-lions-in-a-world-of-lambs-wilfrid-roadkil

Contenu sponsorisé



 Sujet: Re: We are the lions In a world of lambs - Wilfrid Roadkil   

Revenir en haut Aller en bas
 
We are the lions In a world of lambs - Wilfrid Roadkil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Identification :: Présentations :: Acceptées-