AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.

 

 Chap. I event #2 Φ 18/03/2481 ▬ Campement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Murmure

Messages : 121
Crédits : Vanka
Présence : Éphémère

Pseudo internet : Staff AD
Chap. I event #2 Φ 18/03/2481 ▬ Campement TUvLZCy
PNJ • Maître de Jeu



Chap. I event #2 Φ 18/03/2481 ▬ Campement Empty
 Sujet: Chap. I event #2 Φ 18/03/2481 ▬ Campement   Chap. I event #2 Φ 18/03/2481 ▬ Campement EmptyVen 19 Oct 2018 - 13:38

Campement
Après de longues journées de marche sous le ciel sombre de l’hiver volcanique, voilà le groupe parvenu au dôme. Les habitants de Steros et les habitués de l’extérieur se sont ralliés pour unir leurs forces face au géant de fer et d’acier. Helion n’est pas imprenable, et vous allez tout faire pour percer ses défenses, piller ce dont vous avez besoin et rentrer chez vous sans pertes humaines. L’enjeu est vital, votre avenir en dépend. Seulement, le dôme n'est pas la seule menace … il y aussi Reiver. Les miliciens circulent et pourraient vous surprendre.

Pour l’heure, le campement est dressé et le petit groupe de volontaires va bientôt partir. Les tentes s’agitent à cette aube naissante. Les ressources s’amenuisent malgré les vivres apportés pour le voyage au vu des nouveaux arrivants qu'il faut nourrir. Bien que certains aillent chasser sur la route, les maigres prisent forcent à puiser dans les réserves. La faim tiraille les estomacs et les esprits déjà bien perturbés par les risques d’attaque.

Chacun des membres de ce clan sporadique sait ce qu’il risque. À garder les chariots et les quelques vivres, vous pouvez être pris en embuscade par un groupe de rôdeurs. Qui sait si on ne vous épie pas déjà ? Qui peut prouver qu’on ne vous a pas suivi ? Sans compter la menace venant de Reiver. Ces miliciens qui ont des tours de garde pour longer le dôme et s’assurer que rien ne déroge à la règle. D’après vos éclaireurs et les connaissances des membres du clan, vous avez 5 jours, pas un de plus, pour prendre ce dont vous avez besoin dans Helion et fuir loin d’ici. Pour pallier à cette peur, vous ordonnez des tours de garde et envoyez des éclaireurs régulièrement, juste pour être sûr que tout va bien. Tout le monde est sur le qui-vive, aussi silencieux qu’il peut l’être, alors que les plus courageux prennent la route pour le dôme.


Règles d'event

Avis à la population de l'extérieur et de Steros. @Zelphyra Tanoria, @Adowin Catz, @Amdir Minuial, @Morgan Solus, @Alyah McFarrey, @Cixi Gallagher, @Fiona Spielberg, @Liesel Hadler, @Myho Hewinm, vous êtes invités à poster pour faire vivre le campement et le défendre au besoin (très besoin oui ).
Attention pour les Steriosiens, si c'est votre première apparition dans le chapitre, il faut prendre en compte que vous êtes du voyage depuis le début (event départ - périple à haut risque, lire les post du Murmure suffira à vous mettre à jour glasses ). Pour les Outsiders et Natives, vous pouvez soit vous intégrer une fois le camp créé, soit être présent depuis le Rassemblement

Aucun tour de jeu n'est demandé. Cependant, si le tour reste libre pour le moment, nous demandons un certain dynamisme de la part des joueurs. Si vous ne postez pas dans les trois jours, les personnes sont libres de ne pas vous attendre.

Pour toute question, ne pas hésiter à contacter @Nadzim Shark.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chap. I event #2 Φ 18/03/2481 ▬ Campement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: Administration :: Premiers pas :: Événements :: Ce qui appartient au passé-