AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2481
Φ Chapitre I en cours
Φ Rejoignez Reiver !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Participez à la Roulette RP !
Φ Prochaine MàJ le Le --/--
Personnages

27 joueurs
39 personnages
17 Hommes
22 Femmes
Helion 13 hab.
Reiver 10 hab.
Steros 11 hab.
Extérieur 5 hab.

Chap. I event #2 Φ 18/03/2481 ▬ Invasion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Personnage
Occupation : Intendant de Steros, a toujours son accréditation M1 d'Helion

Médaillons : 993

Crédits : Vanka / Beylin
Présence : Làààààààà

Pseudo internet : Vanka
Multi-comptes : Eiven, Vaughn, Wolfrem, Ayeen

Steros • Régisseur

Sujet: Re: Chap. I event #2 Φ 18/03/2481 ▬ Invasion   Jeu 22 Nov 2018 - 20:39

L'interjection de Leary me fit ciller mais je n'en fis rien. Occultant simplement ce fait pour ne pas me laisser distraire par ses états d'âme. Je n'étais pas plus engagé qu'elle à ce que n'importe quelle personne ne débarque à Steros, mais tel était le chemin pris par ses fondateurs : accueillir quiconque voulant s'investir dans une communauté solidaire et respectueuse des mêmes valeurs. Aucun exode de masse n'était à prévoir. Son appréhension devait se contenir.

Attentif, je prenais bonne note des mises en garde du jeune homme qui s'accorda alors à nous prêter main forte. Un soulagement qui vint sans doute redonner un soupçon de confiance à notre groupe. « Un grand merci pour ton soutien et celui des tiens », lui lançai-je en gage de signature.

Naveen et les autres septiques se plièrent au plan. Prenant puces et vêtements. J'en profitai pour faire le point sur les répartitions. « De notre côté, Eagon, Naveen et Nori, vous allez au niveau 0. Me tournant vers l'intervenant des réfugiés : Ven, tu y vas également ? Qui d'autre dans ton équipe les rejoint, toi Soma ? Ajoutai-je après en soutien à la question de Naveen. On fait un deuxième groupe pour le niveau 2 avec Leary, Nadzim, Slown et Hécate. Selon les effectifs, j'irais au 0 ou au 2, selon les besoins », ajoutai-je en m'adressant aux autres réfugiés.
-

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t627-steros-zorhan-eight http://www.afterdawn-rp.com/t621-zorhan-eight-leave-your-burden-behind

Personnage
Occupation : Protecteur

If you want love, you gon have to learn how to change.

Médaillons : 541

Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Pseudo internet : canopus
Multi-comptes : Soma, Vega

Steros • Protecteur

Sujet: Re: Chap. I event #2 Φ 18/03/2481 ▬ Invasion   Jeu 22 Nov 2018 - 22:28

Nori n'est définitivement pas enchanté par l'accord trouvé entre cet homme et @Zorhan Eight et visiblement, il n'est pas le seul. Dans le dos de celui-ci, il soupire longuement, finit par se baisser, guidé par son sonar, pour attraper un vêtement devant lui. Il récupère aussi une puce.
Le jeune homme sait d'ores et déjà que ce soir, il aura mal à la tête, qu'il aura abusé de son pouvoir, mais que normalement, ça en vaut la chandelle. Pour le moment, il essaye de l'utiliser par intermittence, seulement quand il en a réellement besoin à vrai dire. Le tout est de réussir cette mission. L'aveugle est loin d'être naïf : il sait que la mission sera difficile. Il ne s'attendait pas particulièrement à ce que se promener à Hélion soit une promenade de santé, loin de là.

Zorhan l'interpelle alors pour lui indiquer de se rendre au niveau 0. Nori acquiesce puis voise son accord :

— Oui. C'est compris.

De son côté, Naveen propose à la jeune femme qui a pris la parole de les rejoindre. Cette dernière reste un long moment silencieuse. Il sait déjà qu'il a plutôt une bonne impression d'elle, puisqu'elle semble animée par rien d'autre que l'altruisme.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray http://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon En ligne

Personnage
Occupation : Ingénieur en Electromécanique _ E2

Médaillons : 370

Crédits : By me
Présence : Surtout les WE

Pseudo internet : Beaucoup trop, disons Magounet
Multi-comptes : Néant

Helion • Élite

Sujet: Re: Chap. I event #2 Φ 18/03/2481 ▬ Invasion   Sam 24 Nov 2018 - 8:39

Invasion

Sous l’inquiétude croissant au rythme de l’enfoncement dans les niveaux les plus glauques, du moins au regard d’un petit bourgeois de bonne famille. Arrivée dans la poubelle de la cité, le paresseux cru entendre de gros rats papotés le bout de gras dans un coin peu engageant pour y faire et refaire le monde dans des palabres. Bien que d’un naturel froussard, Magnus se laisse emporter par sa curiosité naturelle, qui lui a rarement apporté de bonnes choses, mais bon.
Jouant les commandos d’infiltrations, l’ingénieur se rapproche prudemment de murmures, qui deviennent discussion aux échanges froids et peu amicales. Toutefois, il reconnait l’une des voix et s’interroge, serait-ce qu’il n’était pas le seul à avoir l’idée saugrenue de se procurer des pièces détachées dans les résidus d’Hélion. Un collègue à qui il ne prête que peu d’attention et se fait violence de salutations formelles et très diplomatiques. N’ayant qu’une connaissance que partielle sur l’énergumène qu’il trouve un brin désinvolte pour la fonction qu’il occupe. Certes, il s’agit d’un jugement hâtif et guère étayé par des échanges d’informations mutuelles, mais comme ne cesse de lui répéter son grand-père, la survie se vit dans le doute et la méfiance. Une confiance trop systématique ne peut conduire qu’à sa perte !..

Alors que l’art du camouflage n’a jamais fait partie de la formation familiale, celle de la quête d’informations négociables avait depuis longtemps été la marque de fabrique des Silmars. Restait à garder ces trésors glanés ici et là dans une distribution intelligente et mesurée. Fronçant le regard dans une action d’épier les invités non désirés, le bricoleur avait quelque peu ignoré de se garantir une base d’espionnage stable. La gravité rappela avec malice et une grosse peur, qu’il n’avait pas été prédestiné à enquêter sur les agissements de ses concitoyens. Il se replia sur une position moins confortable pour entendre ce qui ce disait, mais par contre sa dissimulation gagna en qualité. Croquant au vol quelque phrasé, il ne comprit guère peu de choses en dehors que ce groupe aux intentions inconnues et munis de puces par le félon Ven se séparait en deux groupes. Sans savoir quelles étaient les projets de ces intrus, il saisit que l’un deux se rendait dans son univers et on ne pouvait imaginer que de néfastes desseins. Que faire ?...

** Nom de dieu de bordel de merde… C’est une invasion ?.. Ma Sœur !... Ma famille !... Qu’est-ce que je dois faire ?... … ou plus surement, qu’est-ce que je peux faire… **

Regardant le sol sous une interrogation sans interlocuteur, l’ingénieur se frottait le menton sur la barbe de quelques jours dont il avait prit l’habitude d’afficher en signe de révolte à l’ordre établi. Tout en essayant de se dégager d’une position de moins en moins confortable, il ne cessait de s’inquiéter à chacun des bruits, que les détritus lui servant de cachette s’ingéniaient à infliger à son stress, déjà bien au-delà de sa norme. Il devait prévenir la milice… Et là, il s’inquiéta…

** Attend... mais il y a aussi une milicienne là, je l’ai déjà entraperçu dans mes précédentes balades… et si je tombais sur l’un de leurs complices… **

Les yeux écarquillés d’une nouvelle angoisse se joignait à celles déjà existante… Pensif, il regagna son palais mental pour y dénicher la juste et bonne réponse. Et c’est alors qu’un sourire sardonique apparu, l’évidence frappait à la porte de son cerveau, lui infligeant une évidence…

murmuré pour lui-même : « Ma sœur, oui... C’est çà ma solution, ma sœur est bien plus impliquée dans les engrenages de la politique de la cité… Elle saura quoi faire !.. Droit vers le niveau deux !.. »

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1385-helion-magnus-silmaris-vous-etes-presse-dommage-pour-vous#21049 http://www.afterdawn-rp.com/t1346-magnus-le-paresseux

Personnage
Occupation : recrue (accréditation M1)

Médaillons : 692

Crédits : canopus (avatar), vanka (affiche)
Présence : 2-3 fois/semaine

Multi-comptes : Nori, Vega

Helion • Milice

Sujet: Re: Chap. I event #2 Φ 18/03/2481 ▬ Invasion   Dim 25 Nov 2018 - 2:46

— De notre côté, Eagon, Naveen et Nori, vous allez au niveau 0.

Les mots de Zorhan résonnent encore dans la tête de la jeune femme. Nori. Il n'y a pas de doute. Soma est assommée. Elle ne l'a pas reconnu, évidemment, après tant d'années sans l'avoir cotoyé, elle avait vite oublié les traits de son visage, et puis il avait tellement grandi depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu. Il a maintenant l'air d'un jeune homme en bonne santé, hormi ses yeux qui sont toujours aussi dysfonctiels. Tant est si bien qu'elle en oublie de répondre à Naveen. Elle l'a trouvé, après toutes ses années. Pendant un instant, elle se dit que le timing est vraiment terrible, et qu'en arriver à de telles révélations à un tel moment, il n'y a rien de pire, pourtant, ses jambes réagissent pour elle, et elle se retrouve alors dans ses bras, comme d'autres avant pu le faire un peu plus tôt à la vue d'un être cher qu'ils n'avaient pas vu depuis longtemps. Soma ne pensait pas non plus que le hasard ferait aussi bien les choses ; elle avait eu un message de Vaughn quelques jours plus tôt, lui assurant que Noriel n'était pas à Hélion. Effectivement. C'était une chance qu'elle ait pu tomber sur le secrétaire à l'intégration en personne. Maintenant, elle n'a plus rien à faire à Hélion.

— Je t'ai cherché si longtemps, murmure-t-elle dans un sourire.

Ses yeux se remplissent de larmes, et elle essaye, tant bien que mal, de se retenir. Soma finit bien par s'en décoller, l'observer quelques secondes et de se tourner vers Zorhan :

— J'irais au niveau zéro, oui. (Elle ajoute ensuite : ) On s'expliquera en chemin.

Personnage
Occupation : Réparatrice, R2

Baelyn ♥

Médaillons : 1574

Crédits : MITTWOCH
Présence : 7/7

Pseudo internet : Noemlk
Multi-comptes : Eykho ✶ Rhaelyn ✶ Cixi

Helion • Civil

Sujet: Re: Chap. I event #2 Φ 18/03/2481 ▬ Invasion   Lun 26 Nov 2018 - 11:43

Invasion@Ven Bishop @Soma Bast

Contrairement à ses habitudes, Rhaelyn s’était faite petite, et pour cause, devant elle venait de se présenter Eagon. Une personne chère à ses yeux et pour qui ses pensées se tournaient parfois. Elle était sûre qu’il ne saurait la reconnaître et elle était elle-même épatée de son physique, qui avait bel et bien changé. Elle restait plantée là, comme ayant vu un fantôme, elle l’avait toujours cru mort et au fond ça l’arrangeait, elle s’en inquiétait moins ainsi. Mais là, tout était différent, il était là et vivant. Il était plus que difficile pour elle d’assimiler cette information. Elle qui était toujours surexcitée et envahie d’adrénaline lorsqu’il fallait agir pour la rébellion. Cependant, elle n’avait pas osé lui parler, il avait toujours fait le premier pas dans leur couple car il savait ô combien Rhaelyn était en difficulté lorsqu’il s’agissait de parler. Puis, elle n’était pas non plus du genre à ressasser le passé et encore moins en présence de celui-ci, qui aujourd’hui, lui apporte chaleur là où il fait froid. Eagon l’avait abandonné et elle lui en voulait toujours d’avoir été égoïste, elle croyait sincèrement aujourd’hui que Ven était différent de lui et que c’était un homme tel que lui qu’il lui fallait dans la vie. Elle avait grandi et ses besoins n’étaient plus les mêmes.

Quoi qu’il en soit, elle resta longuement silencieuse et en contrepartie elle fut observatrice, en réalité elle ne pouvait se rendre beaucoup plus utile en cet instant même. Ainsi, elle distribua quelques vêtements tandis que les étrangers se changeaient les uns après les autres. Il était toujours difficile pour elle d’apercevoir Soma surtout dans ce moment plutôt désagréable pour Rhaelyn. Elle restait donc à distance, d’elle et encore plus de Ven. Pourtant, lorsqu’il fallait choisir un camp, elle ne fut guère arrangée. Sa curiosité lui disait de suivre Eagon malgré la présence de son petit ami et de son amie avec qui sa relation n’était pas totalement arrangée, la raison, elle, lui disait de rejoindre le niveau 2 afin d’éviter quelconque embrouille. Sans trop réfléchir, sans même se rendre compte que sa décision était sortie de sa bouche, elle dit sans trop de précisions :

« Je les accompagne au niveau 0. »

a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1070-helion-rhaelyn-wighart-the-marks-humans-leave-are-too-often-scars http://www.afterdawn-rp.com/t1064-rhaelyn-wighart-termine?highlight=Rhaelyn https://www.youtube.com/watch?v=6LMmVZp_B8I&list=RDBRfTpiFHd

Personnage

Steros • Régisseur

Sujet: Re: Chap. I event #2 Φ 18/03/2481 ▬ Invasion   Mar 4 Déc 2018 - 13:54

Les fores tendent à s'équilibrer. Des retrouvailles incertaines viennent changer quelques paramètres : Nori n'allait pas devoir se disperser. J'avais confiance en lui et sa volonté. Mais je craignais que cette Soma n'ait un quelconque impact sur sa façon d'être. Voire même... sur ses choix. Les temps avaient été rudes pour Nori dehors ces derniers mois. Et s'il refusait de retourner à Steros ? Je secouai la tête, me focalisant une nouvelle fois sur la mission. « Parfait. J'irais au niveau 2. Ven, nous aurons besoin de quelqu'un qui connaît bien le niveau 2 actuel. Tu nous y accompagnes ou bien y envoies-tu un autre ? » Je déplorais le soulagement qui m'envahissait à l'idée de rejoindre le groupe de Hécate. Si j'avais laissé les autres choisir, c'était pour lui épargner le sentiment que je vienne à faire mes choix selon elle... sa fierté et son orgueil étaient tenaces.

Mais avant que les dernières personnes ne viennent à choisir leur groupe, j'entendis des bruits de pas non loin. Sans attendre, j'interpellai Nori et Eagon pour qu'ils me suivent. Un ton urgent qui n'attendait aucun refus. C'est alors que je distingue les contours d'un homme. Sans réfléchir, confiant sur l'idée qu'Eagon et Nori l'auront également vu, je me ruai sur lui pour l'atteindre. « Hé ! Viens par là toi ! » l'interpellai-je en me précipitant vers lui.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t627-steros-zorhan-eight http://www.afterdawn-rp.com/t621-zorhan-eight-leave-your-burden-behind

Médaillons : 4253

Crédits : Vanka
Présence : Omniprésent

Pseudo internet : Staff AD

PNJ • Maître de Jeu

Sujet: Re: Chap. I event #2 Φ 18/03/2481 ▬ Invasion   Ven 7 Déc 2018 - 18:20

Le personnage de Slown se voyant supprimé, libre aux participants de ce RP de contacter la joueuse pour connaître les dernières actions du personnage.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com

Personnage
Occupation : Eclaireuse

Leary est rousse !

Médaillons : 1301

Crédits : Eiven <3
Présence : Suffisante

Pseudo internet : Lili-One

Steros • Protecteur

Sujet: Re: Chap. I event #2 Φ 18/03/2481 ▬ Invasion   Ven 7 Déc 2018 - 22:27

Les groupes se constituaient. Ce ne serait pas de tout repos et elle ne pouvait qu’être d’accord avec Zorhan : disposer de quelqu’un qui connaissait les lieux ne serait pas du luxe. En fait, Leary n’était pas loin de suggérer à Zorhan de ne pas lui laisser le choix, au Ven ! Ou à quiconque qui connaissait Helion, en fait. Le Helion de maintenant, pas le Helion d’il y a dix ans…
Ok, elle était nerveuse. L’idée d’aller se balader là dedans, ce n’était guère rassurant. Même si elle faisait la fanfaronne et se donner l’air sur d’elle, elle n’en menait pas large. Trop d’enjeux… Mais il n’était plus question de reculer, n’est-ce pas ?

Et puis au milieu de ses atermoiements, elle capta un regard. Une jeune femme qui observait Eagon, un peu à la dérobée. Aussitôt en alerte, Leary alla de l’un à l’autre avant de glisser à son compagnon :
« Cette nana, là… Elle n’arrête pas de te r’garder… Genre elle te connait… Tu la connais, toi ? »  
Eagon leva les yeux pour chercher la jeune femme en question mais n’eut pas le temps de pousser plus loin ses investigations qu’il fut appelé par Zorhan pour partir à la poursuite d’un… d’un quoi d’ailleurs ? Bonne question… Mais en bon petit soldat, Eagon répondit présent et emboita le pas de course de leur leader, laissant Leary seule - et un peu mécontente - avec les autres.

Sans se cacher, elle dévisagea franchement @Rhaelyn Wighart histoire de comprendre pourquoi cette dernière lorgnait du côté de SON bâtisseur. Et si elle comptait vraiment aller du côté du niveau 0.
« T’as l’air d’être du genre à savoir te défendre… Tu préfères pas nous accompagner au niveau 2 ? Zorhan nous a dit que c’était plus dangereux que le 0… Ou alors t’as trop les pétoches ? »  Voila. C’était fin, délicat, pas du tout agressif. Leary au maximum de sa diplomatie. En tout cas, lorsqu’il s’agissait de défendre ses plates-bandes...

Your heart is the only home I want.
Keep holding my hand. Keep looking for the future we care.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t617-steros-leary-meehan-keep-a-weather-eye-on-the-horizon http://www.afterdawn-rp.com/t570-leary-meehan-keep-a-weather-eye-on-the-horizon-terminee

Personnage
Occupation : Ingénieur en Electromécanique _ E2

Médaillons : 370

Crédits : By me
Présence : Surtout les WE

Pseudo internet : Beaucoup trop, disons Magounet
Multi-comptes : Néant

Helion • Élite

Sujet: Re: Chap. I event #2 Φ 18/03/2481 ▬ Invasion   Dim 9 Déc 2018 - 9:36

Invasion

Tout à sa réflexion sur le choix qui s’imposait à lui, l’ingénieur avait perdu un bref moment l’importance de garder un regard de vigilence afin de surveiller les actions de ces intrus. Dans l’ignorance de leur but et des conséquences que cela aurait sur l’existence de son petit univers, si routinier qu’il en avait perdu vue les privilèges de sa vie acquis par sa naissance. Et bien qu’il n’est saisi que des bribes éparses de discussions, il en avait tout de même conclu que la prudence  allait dans le sens de donner l’alarme. Mais c’est un froncement de sourcils qui apparu sur le visage du faux-naïf qu’était Magnus, en lieu du d’un visage décidé et sûr de sa décision. Il y avait des miliciens dans ce groupe, ainsi qu’un ingénieur qu’il avait  déjà entrevu sans vraiment jamais se lier d’amitié. Un faciès de stupeur et d’angoisse laissait entrevoir le raisonnement éclair apparu dans le petit esprit du ‘‘bricolo’paresseux’’.

Et si en se rendant au bureau de la sécurité, il tombait sur un milicien sympathisant à la cause de ces envahisseurs. Voilà qui remettait sa détermination à agir dans les ténèbres de l’oubli pour n’offrir que peu d’option à ce pantouflard. Contacter l’un de ces vieux schnocks, soit disant amis de son grand-père. Cette voie ne représentait pas vraiment la garantit d’une solution sans lui causer de futurs ennuis sur la raison de sa présence dans une partie du dôme sortant des endroits où on l’attendait. Il devait encadrer les techniciens et non farfouiller dans les décombres d’une société en perte d’évolution. Cependant, il n’eut pas le temps de pousser son aphorisme intellectuel jusqu’à une solution ménageant son intérêt et celui du reste de la population d’Hélion. Un invité non désiré fit irruption dans le dos du jeune homme, brisant l’embryon d’une profonde réflexion pour établir un retour à la priorité primaire de ce monde, la protection de son clan, de sa famille… et maintenant de sa pomme !..

« Hé ! Viens par là toi !... »

Déglutissant une peur qui n’avait rien de commun avec son vécu ordinaire. Pris par la panique et surtout un esprit entièrement tourné sur la survie. Levant les bras en l’air comme si l’intrus s’apprêtait à le fusiller, Magnus perdu toute capacité à penser à autre chose qu’à la pensée guère utile dans le moment présent …

** Qu’est-ce que je fous dans cette galère, non mais vraiment, pourquoi je traine dans cette zone. **
« No problem !.. Je ne suis personne et surtout pas une menace pour vous !.. »

Essayant de paraître plus courageux qu’il ne l’était vraiment, l’héritier Silmaris se retourna lentement vers celui qui avait habilement fait irruption pour combler un signal d’alerte sur pattes…

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1385-helion-magnus-silmaris-vous-etes-presse-dommage-pour-vous#21049 http://www.afterdawn-rp.com/t1346-magnus-le-paresseux

Personnage

Steros • Régisseur

Sujet: Re: Chap. I event #2 Φ 18/03/2481 ▬ Invasion   Dim 9 Déc 2018 - 15:28

La reddition pure et simple de l'étranger me laissa perplexe. Intelligence à comprendre qu'on l'attraperait plus vite et qu'on n'aurait aucune pitié pour ses oreilles baladeuses ? Ou simple coup de mauvaise chance qui l'avait amené à être témoin de quelque chose dont il n'aurait jamais dû entendre parler ? Ce qui s'en suivit ne parvint à me convaincre.

Se targuer de ne pas être une menace signifiait qu'il était resté ici tout en sachant que ce qu'il voyait n'était pas ordinaire. Que nous avions quelque chose à craindre. Alors j'attrapai l'un de ses bras que je mis dans son dos dans un clé qui lui serait douloureuse de contrer. Sans ménagement, je le ramenai auprès du groupe tout en maintenant ma prise avec fermeté. « Dis ton nom, et si quelqu'un dans cette assemblée te reconnaît et peut nous assurer que tu n'es pas une menace, alors tu seras épargné et pourras peut-être nous aider. Dans le cas contraire, tu resteras ici, entre de bonnes mains, jusqu'à ce que la mission soit terminée. » Je ne laissais pas de place au hasard. Il y avait déjà bien trop de paramètres aléatoires pour risquer de laisser cet énergumène tout ficher en l'air.

Personnage
Occupation : Réparatrice, R2

Baelyn ♥

Médaillons : 1574

Crédits : MITTWOCH
Présence : 7/7

Pseudo internet : Noemlk
Multi-comptes : Eykho ✶ Rhaelyn ✶ Cixi

Helion • Civil

Sujet: Re: Chap. I event #2 Φ 18/03/2481 ▬ Invasion   Mer 12 Déc 2018 - 10:46

Invasion@Magnus Silmaris @Zorhan Eight @Leary Meehan

Il était étrange de revoir un être que l’on pensait mort et visiblement Rhaelyn n’était pas la seule touchée par cette situation. Une bonne partie des personnes présentes semblait connaître quelqu’un. Les groupes semblaient se former sans accrocs, chacun déployant ses plus grandes qualités pour parvenir plus facilement au but fixé. Il était intelligent que Rhaelyn resté dans les niveaux inférieurs. Du niveau -1 au niveau 0, elle en connaissait tous les recoins, chaque cachette. Elle aurait donc beaucoup plus de chances d’être utile, mais cela ne semblait pas faire l’unanimité puisqu’une jolie rousse semblait la dévisager, lui reprocher quelque chose. Lorsqu’elle partagea son point de vue, Rhaelyn ne put s’empêcher de la regarder avec une certaine indifférence. A vrai dire, elle n’était pas quelqu’un de très sociable et encore moins à écouter les avis des autres. L’ayant déjà repéré aux bras d’Eagon, elle comprit rapidement la situation et elle ne voyait rien de mal à retrouver un vieil ami.

« Ça aurait été avec plaisir, mais tout le monde sait ici que je suis bien plus utile en bas. » lui répondit-elle simplement sans aucune animosité. Elle n’était pas du genre à apprécier qu’on parle ainsi d’elle, mais ce qu’elle aimait encore moins c’était rentrer dans un jeu inutile comme celui-ci. L’agressivité qu’elle lui balançait ainsi n’était qu’une preuve de jalousie ou d’inquiétude, la peur était plus du côté de la rousse que de la brune.

Soudainement, une scène la distrayait, elle remarqua la présence d’une connaissance à elle, qu’elle était plutôt surprise de retrouver ici. Un homme venait de l’attraper par l’épaule et se questionnait sur son identité et sa sincérité. Rhaelyn s’approcha esquivant la foule en se faufilant et arriva à hauteur des deux hommes.

« Similaris. Il s’appelle Magnus Similaris. C’est un … ami. »

Elle ne pouvait pas assurer une confiance certaine à son égard mais elle était persuadée qu’avec un bon moyen de pression, il saurait se rendre utile. Elle regarda alors Magnus avec un regard suffisamment expressif pour qu’il se range de notre côté. Elle connaissait beaucoup sur lui et le dénoncer pourrait très bien le mettre en danger, elle espérait alors qu’il joue le jeu et la brune n’en dira rien.

Au fond, il pouvait très bien la dénoncer lui aussi, mais au fond, il savait qu’en faisant cela, elle pourrait elle aussi trouver des choses à dire sur ces pratiques de travail.

a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1070-helion-rhaelyn-wighart-the-marks-humans-leave-are-too-often-scars http://www.afterdawn-rp.com/t1064-rhaelyn-wighart-termine?highlight=Rhaelyn https://www.youtube.com/watch?v=6LMmVZp_B8I&list=RDBRfTpiFHd

Personnage
Occupation : Protecteur

If you want love, you gon have to learn how to change.

Médaillons : 541

Crédits : canopus (avatar) // ASTRA (signature) // vanka (affiche)
Présence : présente, ne prend plus de rp pour le moment

Multi-comptes : Soma, Vega

Steros • Protecteur

Sujet: Re: Chap. I event #2 Φ 18/03/2481 ▬ Invasion   Sam 15 Déc 2018 - 2:14

Nori ne comprend pas. Ses sourcils se froncent. Du genre beaucoup. Ce n’est clairement pas le moment. Mais en même temps il n’a pas la force de la repousser. Il est curieux de ce qu’elle peut avoir à dire, de savoir comment ça se fait qu’elle le connaisse mais pas lui. Qui est-elle ? Il n’y a plus que ça dans ses pensées. Personne ne semble être d’un soutien quelconque dans cette situation. Mais en même temps, que faire ? Il pouvait la connaître, les autres n’étaient pas censés savoir.

La voix de Zorhan le tire de ses rêveries. Il soupire. Il est soulagé. Il suit le son de sa voix, bousculant un peu celle qui s’appelle Soma. Visiblement, il a repéré un intrus. L’aveugle est prêt à dégainer son sabre, mais l’intendant est plus rapide que lui. Heureusement pour la petite fouine, du coup. Nori n’est pas loin tout du long. Ses yeux, bien vifs, se pose sur ce qu’il pense être la silhouette de Leary. Il s’approche d’elle en espérant y retrouver du réconfort. Peut-être qu’il avait tort.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t207-nori-raikonen-stray http://www.afterdawn-rp.com/t114-nori-raikonen-phenomenon En ligne

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Chap. I event #2 Φ 18/03/2481 ▬ Invasion   

Chap. I event #2 Φ 18/03/2481 ▬ Invasion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2