AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2481
Φ Chapitre I en cours
Φ Rejoignez Reiver !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Devenez parrain ou filleul !
Φ Prochaine MàJ le Le --/--
Personnages

31 joueurs
45 personnages
20 Hommes
25 Femmes
Helion 15 hab.
Reiver 11 hab.
Steros 13 hab.
Extérieur 6 hab.

I can see you in my soul [-16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Personnage
Occupation : Pilleur/Chasseur

Médaillons : 507

Crédits : midnight blues ; Vocivus ; Schizophrenic ; skywalkers ; masayume ; Rogers ; Babine ; Magnus Effect
Présence : Surtout les week end

Pseudo internet : //
Bullets need minds more than sorrows
The dead man waits for tomorrow.
On the search for silence.
Life is short and violent.
Take my soul from me.
Cause I don't want to bleed.

Nat • Clan, évolué

Sujet: I can see you in my soul [-16]   Sam 20 Oct 2018 - 18:24

I can see you in my saoul
31 mars 2481

Malphas & Wilfrid ;
“Je vais pas la laisser moisir encore deux autres mois”
“si tu veux aller la chercher, il va falloir prévenir Malphas”

Les deux frères s'échangeairent un regard. Au départ, Wil’ avait préféré ne pas retourner chercher sa bécane de suite. Il la savait bien caché et il redoutait qu'on la lui réclame s'il l'amenait ici, or il n'avait clairement pas envie de voir quelqu'un d'autres que lui la chevaucher.  Fixant Fenrir, c'était autre chose maintenant qui le retenait. Cela faisait quelque semaine qu'il avait pris la décision qu'il était mieux pour lui d'éviter de se retrouver seul avec Malphas.  

Il ne le laissait pas indifférents et il connaissait que trop bien le danger qu'il pouvait être pour les autres. Cela lui avait pincé le coeur, notamment parce que cela avait signifier de prendre aussi ses distances avec Mikkel.  Wil’ appréciait le gamin,il aimait les enfants de manière générales, probablement parce qu'il savait qu'il ne pourrait jamais en avoir de son sang, incapable d'apprécier la compagnie intime des femmes.

“je te laisse y aller, je vais m'occuper de préparer des vivres pour la route”

Il entendit le rire grave et moqueur de son frère.

“tu vas pas pouvoir l'éviter tout le temps frangin”
“je vois pas de quoi tu parle Fen’.”
“Wilfrid…tu n'en es plus à découvrir tes capacités”
“Ouaip je sais.”

Ignorant délibérément le sujet que fenrir tentait d'aborder avec lui, il s’affairait déjà à  préparer un sac pour la route.  Blasé mais néanmoins amusé par le comportement de son petit frère, Fen’ n’insista pas.

“On se rejoint à l'entrée” dit il avant de laisser Wilfrid.

“ouais ouais”

Dit le chevelu. Soupirant, Fenrir s'éloigna pour aller retrouver Malphas.  Ce fut près des enclos qu'il les trouva, accompagné de son fils. Attendant un peu pour ne pas interrompre le moment père-fils avant de faire un signe à Malphas.

“salut, je voulais juste prévenir qu'on va sortir avec Wil’. Il veut profiter que... La météo soit clémente”

Avec l'hiver volcanique,  la météo était loin d'être cool et encore maintenant le soleil était bien caché derrière un ciel sombre donnant une impression de crépuscule sans fin jusqu'à ce que la nuit retombe.

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1589-natives-wilfrid-roadkil-membre-des-dementor http://www.afterdawn-rp.com/t1571-we-are-the-lions-in-a-world-of-lambs-wilfrid-roadkil

Personnage
Occupation : Chef du Clan Dementors

Médaillons : 693

Pseudo internet : Yu Luohe
Multi-comptes : Non.

Nat • Chef de clan, évolué

Sujet: Re: I can see you in my soul [-16]   Sam 20 Oct 2018 - 22:34

JAM Project - THE HERO !!clickMalphas & Wilfrid
31 MARS 2481
«  I can see you in my soul »

Malphas avait décidé de passer un peu plus de temps auprès de son petit garçon, Mikkel. L'enfant était d'humeur maussade depuis plusieurs semaines, démotivé et boudeur. Le guerrier n'étant pas sans savoir l'attachement amical que portait son tout jeune fils au nouveau membre du clan, qui semblait lui rendre plutôt bien. Malphas avait eu le loisir d'observer les deux jouer ensemble, mais plus depuis un bon moment. Mikkel s'ennuyait de son compagnon de jeu, et il le faisait comprendre à son père.

Malphas avait décidé de changer les idées de son garçonnet en passant un peu de temps avec les animaux enfermés dans les enclos non loin du bunker. Fermement cramponné dans l'étreinte de son père et stabilité contre sa hanche, Mikkel caressait le museau d'un animal. Malphas caressait doucement les cheveux soyeux de son enfant pendant que celui-ci s'émerveillait du pelage rugueux de l'animal.

Dans un coin de son champ de vision, Malphas aperçut une silhouette familière. Cependant le guerrier attendit que Mikkel termine son petit moment de joie avant de le porter jusqu'à la clôture. De là Fenrir, le frère aîné de Wilfrid, engagea la discussion. Malphas sentait bien que Fenrir ne lui disait pas tout, sans toutefois lui mentir. Cependant le guerrier n'avait guère envie d'user de son pouvoir pour lui tirer la vérité.

- "Humm... Ça vous dérange si je vous accompagne ? C'est l'occasion de faire plus ample connaissance, tout les trois. Je serais très curieux d'en savoir plus sur ton frère et toi."

Malphas gardait fermement Mikkel cramponné contre sa hanche, détournant de temps à autre le regard vers lui pour ne pas perdre l'attention de son garçon. L'enfant observait curieusement Fenrir' en se blottissant contre le torse de son père.  

©️ 2981 12289 0

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1587-natives-malphas-meister-chef-du-clan-dementor http://www.afterdawn-rp.com/t1569-i-am-a-wolf-and-will-not-be-afraid-malphas-meister?nid=33#top

Personnage

Crédits : midnight blues ; Vocivus ; Schizophrenic ; skywalkers ; masayume ; Rogers ; Babine ; Magnus Effect

Take my soul from me.

Nat • Clan, évolué

Sujet: Re: I can see you in my soul [-16]   Sam 20 Oct 2018 - 23:03

31 mars 2481

Malphas & Wilfrid ;
Le pilleur eut un petit rire à la demande du chef. Faire plus ample connaissance ? Cela faisait déjà quelques mois qu’ils étaient arrivés au bunker et si leur début ici ne s’était pas fait de manière amicale, après tout, ils s’étaient plus ou moins invités sur le territoire des Dementor, aujourd’hui les choses allaient plutôt bien. Apprendre à les connaîtres, il avait l’impression d’entendre une excuses pour pouvoir retrouver la compagnie de Wilfrid maintenant que son frère avait décidé d’éviter le chef du clan.

"Et faire office de cinquièmes roues ? Tu veux vraiment savoir ce que j’en pense ?" Dit-il, le regard rieur.

Il observa un instant le petit garçon, ce n’était pas la première fois que Fenrir le voyait et les premières fois c’était en compagnie de Wilfrid.
Wil’ avait toujours eu le contact facile avec les enfants, il jouait avec ce dernier, souvent à se battre, se laissant perdre sous la fougue de l’enfant qui apprenait encore à tenir son équilibre lorsqu’il était debout. L’esprit de Fenrir sembla un instant s’en aller, se plongeant dans une courte réflexion qui semblait l’amuser. Il hésita, observa vers l’entrée du camps avant de reporter son attention sur Malphas.

"Vas y à ma place" Proposa-t-il franchement. "Je crois pas que ça soit avec moi que t’ai envie de discuter"

Il était loin d’être dupe, il connaissait son frère et s’il pouvait faire cesser rapidement les puérilité de ce dernier, il le ferait. Et si en plus ça faisait chier Wilfrid, il n’avait aucune raison de ne pas le faire. Son air taquin trahissait d’ailleurs l’amusement qu’il ressentait à l’idée d’embêter son frère à ce sujet et il espérait que Malphas saisisse lui aussi cette occasion.

"Et j’ai pas envie de pousser la bécane de mon frère jusqu’ici" ajouta-t-il en guise d’excuse.

Son regard fut à nouveau attiré ailleurs lorsqu’il aperçut son frère au loin, un sac sur les épaules avec probablement de quoi boire et manger sur la route. Wilfrid tourna la tête vers lui, croisant alors le regard de son frère au loin non sans remarquer Malphas et son fils. Il sentit quelque chose étreindre douloureuse sa poitrine en observant ces deux derniers, détournant le regard, il reprit sa marche vers la sortie du campement. Il s’y poserait et attendrait que son frère aîné en ait terminé avec le chef pour le rejoindre et partir ensuite chercher sa bécane.

Fenrir avait suivit son frère du regard avant de soupirer, son regard se posant sur Mikkel et Malphas ensuite.

"Je m’occuperai bien de ton petit bonhomme"

Dit-il pour appuyer sa proposition auprès du chef du clan.

"Si mon frère te demande, dis lui...Qu’il me remerciera plus tard..."

b l a c k f i s h

« Yeah I know that I push you but you know, that people come and go. It's here for me. When things in life run me down, all I need is you. »

(c) Myuu.BANG!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1589-natives-wilfrid-roadkil-membre-des-dementor http://www.afterdawn-rp.com/t1571-we-are-the-lions-in-a-world-of-lambs-wilfrid-roadkil

Personnage

Sujet: Re: I can see you in my soul [-16]   Sam 20 Oct 2018 - 23:42

31 MARS 2481

Malphas eut un petit sourire rieur en entendant Fenrir' se comparer à un élément de trop dans une réunion entre lui et Wilfrid. Le guerrier comprenait que Fenrir connaissait bien son frère, et peut-être même les gens de manière générale. Malphas savait que quelque chose couvait entre lui et Wilfrid, mais il n'avait pas imaginé qu'on puisse deviner que la chose était réciproque. Malphas suivit le regard de Fenrir vers l'entrée du camp. Malphas fut plutôt surpris de la proposition de Fenrir, mais il n'allait guère se faire prier pour accepter celle-ci.

- "Tu es plutôt futé dans ton genre, je te revaudrait ça."

Malphas lisait fort bien l'amusement sur le visage du frère de Wilfrid, et il reconnaissait ce genre de traits d'humour reliant deux frères. Sans conviction il accepta l'excuse de Fenrir, tandis que les deux hommes observaient le sujet de leur conversation au loin. Malphas remarqua l'échange de regards entre les deux frères, et son propre regard se perdit sur un Wilfrid fuyant vers la sortie du camp. La nouvelle proposition de l'aîné fit sortir Malphas de sa contemplation, et son regard se porta pensivement un instant sur son garçon. Il embrassa doucement sa tempe, et caressa sa chevelure si douce puis il prit doucement la parole.

- "Mikkel, écoutes-moi. Je vais sortir quelques heures hors du camp avec Wilfrid, en mon absence Fenrir te tiendra compagnie. Je compte sur toi pour être sage."

Malphas déplaça avec précaution l'enfant vers les bras de Fenrir. Il planta ensuite ses pupilles dans celles de son interlocuteur, et parla d'une voix ferme.

- "S'il arrive quelque chose à Mikkel, je saurai ou te trouver."

Malphas reprit un air plus neutre et acquiesça d'un signe de tête aux dernières paroles de l'aîné, puis il déposa une tape amicale et virile sur son épaule avant de s'engager d'un pas sûre vers la sortie du camp. D'un geste de la main Malphas donna un ordre, et un membre du clan vient lui apporter son arme. Malphas l'accrocha tandis qu'il marchait pour rejoindre Wilfrid. Lorsqu'il arriva à quelques pas de lui, le guerrier adopta un sourire taquin et un air fripon alors qu'il semblait plus charismatique que jamais.

- "J'ai décidé de m'inviter dans ton escapade. Et... ton frère me charge de te transmettre que tu le remercieras plus tard. J'espères que tu comprends son message."

©️ 2981 12289 0

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1587-natives-malphas-meister-chef-du-clan-dementor http://www.afterdawn-rp.com/t1569-i-am-a-wolf-and-will-not-be-afraid-malphas-meister?nid=33#top

Personnage

Take my soul from me.

Nat • Clan, évolué

Sujet: Re: I can see you in my soul [-16]   Dim 21 Oct 2018 - 0:04

31 mars 2481

Malphas & Wilfrid ;
Alors qu’il attendait le retour de son frère Fenrir, il fut surpris lorsqu’il tourna son regard vers les bruits de pas qui s’approchait de lui. Son sang ne fit qu’un tour en faisant face à la personne qu’il souhaitait éviter. Cherchant son frère aîné du regard, il pouvait sentir en lui un certain agacement en devinant très bien ce que ce dernier avait manigancer. Son intuition ne le trompa pas lorsqu’il entendit Malphas prendre la parole. Il l’aurait volontier rembarrer mais il n’en avait pas vraiment le pouvoir d’une part et d’une autre...En avait-il réellement envie ? Ses iris clairs se posèrent sur ce visage, sur les traits presque coquins et amusés de lui faire ça.

"Y a longtemps que j’ai arrêté d’essayer de comprendre cet idiot" rétorqua-t-il, bien qu’il mentait, il savait très bien où il voulait en venir en faisant ça. Il le remercierait oui, en lui foutant sa botte dans le cul.

Il se passa la main contre sa nuque, geste qui trahissait toujours une certaine gêne ou une certaine nervosité chez Wil’. Un silence gênant s’installa et il détourna rapidement le regard pour observer l’extérieur et la forêt. dans la pénombre créée par le ciel assombri de nuages de cendre. Il remonta son bandana devant son visage, l’air était loin d’être particulièrement agréable à respirer à force et il préférait se protéger au maximum.

"Trainons pas alors...Mikkel doit d’attendre"

Et sans un mot de plus, il prit la route vers la forêt. Il avait un excellent sens de l’orientation et pourtant il n’en restait pas moins inquiet à l’idée de ne pas pouvoir retrouver sa monture motorisé. Même si celle-ci ne pourrait pas fonctionner, pas avant que le soleil ne revienne lui dire bonjour, sans compter qu’il devrait réviser d’autres pièces de sa bécane, notamment les pneus, pièces les plus fragiles au final. Dans tous les cas, il préférait l’avoir près de lui, à l’abris dans le bunker plutôt que de la savoir caché dans cette forêt. Même s’il l’avait bien dissimulé, il était temps pour la machine de retrouver son propriétaire.

Le pas assuré, il était clair que Wil’ semblait très bien savoir où il se dirigeait, prenant alors la route vers l’endroit où il avait pour la première fois fait la rencontre des Dementor...Après cela, il lui suffirait de continuer vers l’Est et il retrouvait sa chair et tendre moto.

"Comment va ton fils ?"

Demanda-t-il, sachant que s’il restait silencieux, il aurait l’air d’autant plus suspect, ce qu’il ne souhaitait pas. Espérant surtout brouiller les pistes et éviter que Malphas ne s’inquiète pour quoi que ce soit.

b l a c k f i s h

« Yeah I know that I push you but you know, that people come and go. It's here for me. When things in life run me down, all I need is you. »

(c) Myuu.BANG!

Personnage

Sujet: Re: I can see you in my soul [-16]   Dim 21 Oct 2018 - 8:25

31 MARS 2481

Malphas était amusé de la situation. Il était plus que ravi d'avoir pris la place de Fenrir afin d'obtenir l'occasion d'un tête à tête avec Wilfrid. Malphas espérait bien rendre cette promenade rentable à bien des niveaux, quitte à forcer un peu le destin. Le guerrier pouvait le sentir à travers sa peau et sa chair, cet homme était fait pour être siens.

Malphas rendit un sourire amusé lorsque Wilfrid traita son frère d'idiot. Un silence gênant s'installa bien vite tandis que Malphas attendait de voir la suite des événements. Comme Wilfrid, Malphas attacha un tissu autour de son visage afin de repousser les particules volcaniques de sa respiration. Wilfrid déclara la promenade ouverte en évoquant Mikkel, ce qui fit sourire Malphas de satisfaction. Cette balade se devait d'être fructueuse, Malphas comptait bien donner à son Mikkel un peu plus qu'un compagnon de jeu.

Le guerrier emboîtait le pas du nouveau membre, et remarqua que celui-ci connaissait fort bien son chemin. Il se rappela que Fenrir avait évoqué de manière indirecte un engin motorisé que Malphas n'avait jamais pu voir.
La discussion débuta enfin après plusieurs dizaines de minutes silencieuses durant lesquels le guerrier avait pu admirer le dos et le derrière désirable de son compagnon de sortie. Malphas comptait bien saisir cette chance en plein vol et obtenir quelque chose de l'autre homme.

- "Bien, mais il s’ennuie depuis que tu ne viens plus jouer avec lui. Il est d'humeur maussade et boudeuse, il ne comprend pas ta disparition." dit-il en manquant une pause avant de reprendre. D'ailleurs, il n'est pas le seul à se sentir délaissé, m'éviterai-tu cher Wilfrid ?"

Malphas termina sa phrase en venant se positionner aux côtés de Wilfrid, cherchant délibérément à empêcher celui-ci de se dérober à la discussion. Malphas se voyait déjà résoudre ce souci d'humeur afin de pouvoir afin goûter la chair de cet homme. Les pensées du chef de clan étaient hantées depuis des semaines par le besoin viscéral d’assouvir ses pulsions avec le blond.  

©️ 2981 12289 0

Personnage

Take my soul from me.

Nat • Clan, évolué

Sujet: Re: I can see you in my soul [-16]   Dim 21 Oct 2018 - 9:55

31 mars 2481

Malphas & Wilfrid ;
Il regretta très rapidement d’avoir poser cette question lorsqu’il fit face à la réponse du chef. Le petit lui manquait aussi, il appréciait ces moments innocents, loin des problèmes de leur condition de vie. Ces instants naïfs où la seule chose qui comptait était de rire et s’amuser. Il appréciait voir un sourire sur le visage du garçon, entendre son rire et avoir l’impression qu’il aurait pu être un bon père si il avait été capable de s’éveiller pour les femmes. Mikkel était un enfant attachant mais il souffrait d’avoir un père qui l’attirait plus que de raisons et ses mois passés au sein des Dementor lui avait apprit que cela pouvait être dangereux, aussi bien pour Malphas que pour lui-même.

Il faillit trébucher à la dernière question de l’homme ce qui le fit rire derrière son bandana. Se moquant de lui-même et s’amusant quelque part de cette situation, il valait probablement mieux en rire même s’il se sentait particulièrement mal à l’aise. Plus encore lorsqu’il sentit l’aura de l’homme bien trop proche de la sienne. Il jeta un regard en coin dans sa direction, continuant de marcher et profitant un peu de ce temps pour réfléchir à sa réponse.

"Tu es du genre à mettre les pieds dans le plat" remarqua-t-il, ce n’était pas la première qu’il remarquait ce détail et cela faisait probablement partie des choses qui avaient su le titiller et éveiller son intérêt plus qu’il ne le souhaitait.

"Je ne voulais pas blesser ton fils" répondit-il ensuite plus sérieusement et sincèrement. Mikkel était devenu malgré lui un dégât collatéral de sa propre décision. Admettant à demi-mot qu’il essayait effectivement de l’éviter. De là à en admettre ouvertement la raison, il n’était pas encore prêt. D’autant qu’il n’était pas certain de la réaction du chef s’il venait à apprendre qu’il avait parmis ces hommes quelqu’un qui se refuserait à grandir les rangs en procréant.

"Y a beaucoup de chose à faire au bunker et puis..." Il prit la décision de faire dans l’humour pour plus ou moins se justifier. Lorsqu’il tourna les yeux vers son chef, son sourire bien que caché derrière le tissus, était visible dans ses yeux. "Je voudrais pas faire de jaloux parmis tes hommes, je suis arrivé il n’y a que quelque mois...Ils vont croire que je suis devenu ton préféré"

Il eut un petit rire, c’était pas complètement faux quelque part. Wil’ n’avait pas pour ambition de prendre la position de bras droit, il était homme d’action, pas un leader comme pouvait l’être Fenrir.

b l a c k f i s h

(c) Myuu.BANG!

Personnage

Sujet: Re: I can see you in my soul [-16]   Dim 21 Oct 2018 - 20:39

31 MARS 2481

Malphas remarqua le presque faux mouvement de son interlocuteur, ce dernier avait bien failli trébucher après avoir entendu sa réponse. Le guerrier restait physiquement très proche de Wilfrid afin de lui imposer son aura. Il fixait Wilfrid tandis que celui-ci jetait un bref regard dans sa direction. Le brun attendait avec impatience la réponse de Wilfrid. Allait-il se dérober ou non ? La première réponse du motard soulignait l'attitude de Malphas pour instaurer le dialogue sur un sujet que Wilfrid aurait certainement préféré éviter.

- "Je pense que parfois il faut savoir forcer le destin pour obtenir ce que l'on souhaite."

Malphas ne connaissait pas Wilfrid aussi bien qu'il l'aurait voulu, mais il était fort probable que ce n'était pas réciproque. En tant que chef de clan, Malphas était un sujet de conversation assez commun entre les membres. Il n'était pas impossible que les membres échangeaient régulièrement entre-eux quelques astuces et conseils pour mieux comprendre leur leader. Le motard évoqua brièvement Mikkel une seconde fois, laissant à Malphas le loisir de comprendre l'étendue de la sincérité de ses paroles.

- "Je sais, tu ne serais plus en vie si c'était le cas." répondit-il d'un ton sérieux avant de reprendre avec plus de légèreté. - "J'aimerai que tu passes de nouveau du temps avec lui, Mikkel n'a pas vraiment de compagnon de jeu. Et je n'aime pas le voir malheureux."

Wilfrid reprit la parole, puis tourna le regard vers Malphas. Le guerrier y lisait une lueur malicieuse, et il pouvait discerner un semblant de sourire derrière le tissu recouvrant le visage du motard. Malphas sourit à son tour, amusé par le trait d'humour de Wilfrid. Le brun n'avait qu'une envie, jouer sur ce trait d'humour pour se rapprocher de sa cible.  

- "Il n'y a pas de honte à être mon favoris, c'est une place très convoitée qui octroie un certains nombre d'avantages. Le premier étant moi, le second étant une chambre privatisé pour dormir entre mes bras et le troisième étant des nuits de sexe torrides." dit-il d'un ton taquin et pleins de non-dits. - "Ne voudrais-tu pas être mon favoris, Wilfrid ?" demanda t'il lentement d'une voix suave sans quitter son ton taquin tout en se rapprochant dangereusement de Wilfrid.

Le guerrier observait avec appétit le motard, le déshabillant du regard comme s'il désirait un morceau de viande grillé. Malphas espérait s'être fait comprendre, et pousser suffisamment Wilfrid pour qu'il agisse et cesse de fuir.

©️ 2981 12289 0

Personnage

Take my soul from me.

Nat • Clan, évolué

Sujet: Re: I can see you in my soul [-16]   Dim 21 Oct 2018 - 21:30

31 mars 2481

Malphas & Wilfrid ;
Passer plus de temps avec l’enfant, il le pourrait, facilement même. Lui apprendre à se battre, à bricoler, à chasser un peu, des petites choses sympathique que son propre père lui avait apprit avec les années. L’idée était loin de lui déplaire, éveillant chez lui son instinct paternel mais il n’en restait pas moins que Mikkel n’était pas son fils et que s’occuper de ce dernier l’obligerait à croiser plus que nécessaire le père bien trop plaisant à regarder. Une friandise à laquelle il n’était pas près de croquer.

"Me demande-tu de jouer les nourrices pour ton fils ?" Demanda-t-il d’un ton amusé, bien que la question était à moitié sérieuse, l’idée que Malphas ait une opinion de lui tellement basse qu’il n’userait pas de lui en tant que guerrier mais en tant que simple babysitter et divertissement pour son fils. Wilfrid était un homme avec une certaine fierté et qui avait besoin de se rendre utile pour autre chose que s’occuper des enfants d’un clan.

Continuant cette marche, le temps s’égrainait au fur et à mesure qu’ils s’éloignaient du camps. Il s’arrêta quelques secondes alors que Malphas lui parlait, ayant besoin de retrouver ses repères avant de continuer pour éviter de se perdre dans la forêt ce qui rendrait sa tâche pour retrouver sa moto nettement plus complexe. L’instant était idéal pour Malphas qui s’amusa à lui répondre, taquin, franc et plein de sous entendu qui n’en était pas. Malgré le bandana qui couvrait son visage, il n’était pas difficile de lire dans les yeux du chef un certain appétit alors qu’il s’approchait dangereusement, forçant Wilfrid à reculer.

"Je ne souhaite aucun traitement de faveur" répondit-il avec une certaine franchise même si les sous entendu de Malphas avait éveillé l’appétit de Wilfrid, il était le genre d’homme avec bien trop de fierté pour gravir les échelons en s’offrant au plus gradé. Bien que c’était le première fois pour lui qu’il se retrouvait en pareil situation.

"Je sais qu’avec mes cheveux long on pourrait se tromper mais je n’ai rien d’une pute" plaisanta-t-il néanmoins.

Continuant de reculer, avec la pénombre des lieux, il ne fit guère attention et ne fit pas la racine de l’arbre qui dépassait du sol derrière lui. S’accrochant les pieds, il chuta en arrière, son dos heurtant lourdement le sol. Il fronça les sourcils mais garda pour lui toute plainte, sachant qu’il avait déjà l’air bien assez ridicule comme ça.

b l a c k f i s h

(c) Myuu.BANG!

Personnage

Sujet: Re: I can see you in my soul [-16]   Dim 21 Oct 2018 - 22:33

31 MARS 2481

Malphas prit avec humour la réponse de Wilfrid au sujet de son potentiel rôle de nourrice. Le brun n'avait jamais pensé que sa proposition puisse être mal interprétée de la sorte, même s'il n'était pas contre l'idée de voir Wilfrid servir de mère de substitution à son enfant. Ou peut-être de frère ou d'oncle, qu'importe.

- "Non, loin de là. Mikkel n'a pas de famille en dehors de moi, et il n'est lié à personne. J'aime l'idée qu'il puise vouloir s'attacher à d'autres individus pour se créer un semblant de famille. Tu comprends ? Je n'ai que faire des babysitter et des nourrices, ce n'est pas cela dont Mikkel à envie."

Malphas et Wilfrid continuèrent leur marche, s'éloignant du camp. Le guerrier parlait au motard pendant que celui-ci cherchait ses repères, le moment était donc idéal pour que Malphas face clairement une proposition plus ou moins intime à Wilfrid. Le chef de clan se rapprocha dangereusement de son subalterne, forçant celui-ci à reculer. Malphas n'écouta guère le souhait de Wilfrid de ne recevoir aucun traitement de faveur. Le brun continua son petit jeu, forçant Wil à reculer toujours plus loin dans la pénombre des lieux, jusqu'à-ce qu'il chute en arrière sur le sol. Malphas resta un moment interdit, pesant ses différentes options vis-à-vis de la suite des événements. Il avait très envie de sauter sur le vaillant Wil pour lui voler un baiser, mais il craignait de se montrer peut-être trop impulsif, il ne voulait pas effrayer sa proie. Le guerrier continua d'avancer vers l'autre guerrier d'un pas lent.

- "Non, tu n'as rien d'une vulgaire pute. Tu es bien plus appétissant, vaillant Wilfrid."

Malphas se baissa vers Wilfrid allongé sur le sol,  et rapprocha son visage du sien. Doucement il retira son propre bandana en se penchant sur le visage de Wilfrid, et enleva le tissu gênant. Il sourit devant sa propre audace, et alla doucement frotter ses lèvres contre la joue de l'autre guerrier, et ne se fit pas prier pour effleurer ses lèvres du bout des siennes.

- "Tu ne m'as pas répondu, pourquoi m'évites-tu vaillant Wilfrid ?" dit-il d'une voix proche du murmure, ne pouvant qu'être entendu par Wilrid.

Malphas se montrait très audacieux, mais il devait avouer qu'il était également très excité par la situation. Il avait l'impression de chasser une proie consentante mais rétissante à se l'avouer. Malphas ne cachait guère son aura de chasseur sur le point de dévorer sa proie, ne prenant même pas le temps de cacher la réaction qui s'actionnait dans son pantalon. Le guerrier avait le coeur battant, attendant avec impatience que la situation s'échauffe un peu plus.

©️ 2981 12289 0

Personnage

Take my soul from me.

Nat • Clan, évolué

Sujet: Re: I can see you in my soul [-16]   Dim 21 Oct 2018 - 23:08

31 mars 2481

Malphas & Wilfrid ;
Il s’apprêtait à se lever lorsqu’il se retrouva avec le chef des Dementor non loin de lui, son regard dans le sien, il l’observa ôter le bandeau qui couvrait son visage et en faire de même avec le sien. Vaillant Wilfrid, il ne savait pas comment prendre ce surnom qui avait l’art de malgré tout venir gonfler son égo autant que l’amuser. C’était la première fois qu’il faisait face un homme qui lui faisait très clairement comprendre ses attentions, tant par son comportement que par ses mots. Il n’était guère habitué, effrayé à l’idée de perdre le contrôle de la situation, de perdre le contrôle de lui surtout. Encore marqué par la fin prématuré de Cole, il était loin de vouloir voir cette histoire se répéter et avec un homme comme Malphas, il était presque certain que cela pouvait se produire. Pour l’heure, le chef n’était pas encore au courant de ses aptitudes et il était peut-être préférable que cela ne se sache pas. Il commençait à lui faire confiance mais il avait encore besoin de temps pour vraiment lui jurer allégeance au point de le lui dire…

Et en même temps ? Allait-il encore pouvoir le lui cacher longtemps ?

Il ferma les yeux et inspira profondément en sentant ses lèvres effleurer sa peau. Il retenait à la fois ses propres désirs, essayant non sans peine de faire en sorte que son corps ne réponde pas à cet appel tout en essayant d’éviter qu’à l’inverse, son corps tente de se dérober en le repoussant à sa façon pour se protéger de quelque chose dont il avait terriblement envie.

Gardant les yeux fermés, sa main se fraya un chemin vers l’arrière de son cou qu’il frotta comme à son habitude quand il était nerveux. Il n’avait pouvait entendre le souffle de Malphas, sentir sa présence contre lui et...Il était presque certain que ce qu’il sentait contre sa cuisse n’était pas l’arme du natif. Il se mordit la langue, souffla l’air en dehors de ses poumons et ouvrit à nouveau les yeux avant de lui répondre.

"Je crois que tu connais déjà la réponse Malphas" finit-il par répondre, certain que ces agissements étaient effectivement là pour lui rappeler vers quel voie ils se dirigeaient tous les deux avant qu’il ne mette un terme à tout ça en l’évitant tout simplement. Il ne pouvait s’empêcher de maudire son frère, si ce dernier ne l’avait pas laisser tomber pour aller chercher sa bécane il ne se retrouverait pas dans cette situation.

Il détestait mentir et devant une situation où il ne pouvait pas éviter la discussion, il dut faire le choix de se montrer franc.

"Tu me plais, voilà pourquoi je t’évite et avant que tu me demande en quoi ça pose problème, ça pose tout un tas de problème. Je veux faire honnêtement ma place au sein de ton clan...Et je ne veux pas te blesser, et encore moins blesser ton fils"

Et à la façon dont il avait de prononcer le mot blesser, il était clair qu’il parlait de blessure physique.

b l a c k f i s h

(c) Myuu.BANG!

Personnage

Sujet: Re: I can see you in my soul [-16]   Lun 22 Oct 2018 - 8:21

31 MARS 2481

Malphas jouait avec Wilfrid, caressant sa peau du bout de ses lèvres, puis effleurant ses lèvres tentatrices. Il voyait que le motard essayait de se retenir, fermant les yeux et contenant ses désirs. Le brun observa Wil frotter l'arrière de son cou avec sa main, geste qu'il avait déjà fait quelques minutes plus tôt. Le corps de Malphas vibrait d'impatience sous le poids de l'énergie qu'il s'infiltrait dans ses veines. Son corps était idéalement placé entre les jambes de son subalterne, pressant son entre-jambe contre l'intérieur de la cuisse de Wilfrid.

Wilfrid rouvrit les yeux pour répondre à Malphas, admettant à demi la raison de son comportement fuyant. Malphas l'avait toujours su, ou plutôt, il n'avait pas oublié leur petit jeu de charme lorsque Wilfrid venait tout juste d'arriver dans leur QG. Puis vient le tour de la vérité, sans voile, juste un morceau de vérité qui faisait plaisir à Malphas. Pourtant le guerrier lu entre les lignes, comprenant que Wilfrid se considérait comme une sorte de danger pour lui et pour Mikkel. Le brun n'était pas certain de bien comprendre, et il n'avait pas envie d'arrêter ce qui avait commencé à se mettre en place entre eux. Il voulait cet homme, et n'accepterait pas d'abandonner pour une quelconque raison.

- "Blesser ? Je ne comprend pas de quoi tu parles Wilfrid, mais tu ne peux pas fuir éternellement devant cette raison." dit-il avant de planter son regard dans les yeux clairs de Wilfrid. "Je vais te donner un exemple avec ma propre expérience... Comme tu le sais, mes mots ont un certain pouvoir sur les gens autour de moi. Mes paroles ont déjà coûtés la vie de personnes qui avaient eu le malheur de me mettre en colère. Penses-tu pour autant que j'ai arrêté de parler ? Je suis déjà un danger pour Mikkel, pour toi et pour les autres. Mais je fais attention à me maîtriser."

Malphas termina sa tirade en volant un baiser à Wilfrid, un baiser doux et impatient, permettant au guerrier de dévorer les lèvres de son compagnon de route. Malphas désirait passer à la vitesse supérieur après avoir attendu trop longtemps que Wilfrid cesse de s'enfuir en le voyant.

©️ 2981 12289 0

Personnage

Take my soul from me.

Nat • Clan, évolué

Sujet: Re: I can see you in my soul [-16]   Lun 22 Oct 2018 - 13:22

31 mars 2481

Malphas & Wilfrid ;
Jusqu’à présent il n’avait jamais vu les capacités de Malphas en action, il en avait entendu parlé à droite et à gauche des autres membres des Dementor. On lui avait raconté qu’il suffisait à Malphas de faire entendre sa volonté clairement pour que sa cible n’ait pas d’autre choix que de lui obéir. Mais cette situation était encore très abstraite pour lui, Malphas était le chef d’un clan, par conséquent n’était-il pas naturel de répondre à ses ordres ? Lorsqu’il avait émis son scepticisme, on lui avait alors assuré qu’il pouvait faire faire n’importe quoi à n’importe qui. Lui donnant l’exemple assez simple qu’il pouvait persuader quelqu’un de se tuer. Cela faisait froid dans le dos et cela avait été une des raisons qui l’avait aussi poussé à s’éloigner de l’homme. Non pas qu’il lui ne lui faisait pas confiance mais il ne tenait pas à faire les frais d’un pouvoir qui lui enlèverait tout libre arbitre.

Les paroles de Malphas venait confirmer ce qu’il avait apprit auprès des hommes du clan. Il admettait être un danger pour tous, comme lui pouvait l’être aussi pour tout le monde et pourtant, les capacités du chef lui semblait étrangement moins dangereuse que les siennes. Il s’apprêtait à répondre dans la foulée lorsque ses lèvres furent capturer par le chef, un baiser qui laissait entrevoir que cette fois, l’homme ne se contenterait pas seulement de flirter. Un frisson de chaleur parcourait son échine alors qu’il goûtait pour la première fois à ces lèvres, ce n’était pas vraiment le lieu ni le moment le plus idéal mais c’était aussi agréable qu’il l’avait imaginer.

Il s’efforça pourtant à se dérober de ce contact qui ne l’aidait pas à garder les idées claires. Roulant sur le côté, il se retrouva par dessus Malphas.

"Ce n’est pas comparable" conclua-t-il assez simplement avant de se relever, reprenant simplement la marche là où il l’avait arrêter.

"Tu as toujours une chance de revenir en arrière si tu merde, de retirer ce que tu as dit. Moi pas...J’ai déjà tué un innocent, je ne compte pas recommencer..." Admettant à demi-mot qu’il était lui-même un évolué, il continuait de marcher, essayant alors d’alléger un peu le poids de cette conversation.

"Aussi agréable soient tes lèvres, et aussi forte soit mon envie d’y replonger, cela ne vaut pas de risquer de faire un orphelin."

Il pouvait encore voir les regards haineux de la famille de Cole même si aujourd’hui presque tous avait péris avec l’attaque des Reiver sur son ancien clan, il n’en restait pas moins que cette histoire l’avait baucoup touché et continuait encore à le plonger dans une certaine culpabilité. S’obliger au céliba étant devenu une façon de se punir pour cet incident.

b l a c k f i s h

(c) Myuu.BANG!

Personnage

Sujet: Re: I can see you in my soul [-16]   Lun 22 Oct 2018 - 20:35

31 MARS 2481

Wilfrid continuait de fuir Malphas, fuir son contact, et fuir leurs désirs pourtant réciproques. Alors que le guerrier offrait un baiser chaleureux au motard celui-ci se déroba en roulant sur le côté, se retrouvant par dessus Malphas. Wil conclu simplement comme s'il clôturait la discussion, puis se relevant pour continuer sa marche. Malphas grogna de désapprobation, déçu et frustré du retournement de situation.

Malphas se releva rapidement pour emboîter le pas du motard, tout en essayant d'ignorer la douloureuse réaction qui régnait entre ses jambes. Malphas avait cru réussir, mais alors qu'il était si proche du but sa proie c'était enfuie telle une vierge effarouchée. Toutefois le guerrier n'était pas encore prêt à abandonner, d'un pas rapide il rattrapa Wilfrid et l'attrapa doucement par les hanches. S'assurant de l'avoir convenablement stoppé dans sa lancé, le brun serra doucement le motard contre son torse, puis passant son visage dans le creux de son cou.

- "Racontes-moi. Qui était-ce ? Que faisiez-vous, pourquoi la situation a dérapé ? Je veux comprendre d'ou vient ton traumatisme."

Malphas déposa quelques baisers réconfortants dans le cou de Wil, l'encourageant à livrer l'origine de sa peur, celle qui entravait le bonheur à portée de main du duo. Le guerrier gravait dans un coin de son esprit l'aveux gourmand de Wil. Malphas aimait entendre que ses baisers étaient agréables et qu'ils suscitaient de l'envie.

©️ 2981 12289 0

Personnage

Take my soul from me.

Nat • Clan, évolué

Sujet: Re: I can see you in my soul [-16]   Lun 22 Oct 2018 - 21:13

31 mars 2481

Malphas & Wilfrid ;
Cette situation lui était tellement étrangère qu’elle en était effrayante. Il n’avait pas pour habitude de plaire, du moins pas au point d’être aussi ouvertement désiré. Le souvenir de Cole était encore profondément gravé dans sa mémoire, les secrets, les non dits, tout avait été fait dans ce sens alors faire face à quelqu’un qui semblait n’avoir aucune honte et aucune peur, c’était nouveau. Forcé de s’arrêter, son corps se crispait sous les mains du chef et le sentir aussi proche de sa nuque l’empêchait de se la frotter, faisant naître des fourmis au bout de ses doigts.

"Un traumatisme…Tout de suite les grands mots" plaisanta-t-il, car c’était toujours plus facile de gérer une discussion aussi sérieuse avec de l’humour. Inclinant légèrement la tête sur le côté, il dégagea un peu plus son cou par ce geste inconscient. Réfléchissant à ce qu’il allait dire. Il n’en avait jamais reparler depuis que c’était arrivé, évitant le sujet avec ses frères, il avait même noyé ça dans l’alcool. "Je donnerai n’importe quoi pour un verre" soupira-t-il à cette pensée avant d’inspirer profondément.

Parce qu’il n’avait aucunement envie de passer pour un faible face à ces démons, il prit la décision d’en parler ouvertement même si, intérieurement, ce fut une véritable épreuve.

"Il s’appelait Cole...Nous...Etions ensemble...Dans la théorie" dit-il non sans lacher un rire quelque peu amer. Cherchant ses mots, il n’avait pas envie de tomber de le nian nian et le larmoyant, ce qui le poussa à ommettre certain détail et à simplement aller droit au but. "J’en avais assez d’être un secret...Nous nous sommes engueuler, ça s’est envenimer...C’est là que" Il souffla l’air qui lui restait dans les poumons avant d’inspirer. Appréciant que Malphas soit derrière lui, au moins, il n’avait pas à faire face aux expressions d’un visage.

"Je suis capable de...Répulser...Un truc du genre. Lorsque quelqu’un veut me toucher ou me porter un coup, mon corps renvoie...Ce geste et en expulse l’auteur...C’était la première fois que ça m’arrivait et Cole en est mort." Conclua-t-il, observant la forêt face à lui, il avait envie de reprendre sa marche assez simplement, pour ne pas avoir à trop y réfléchir.

"Alors Docteur, c’est grave ?" S’amusa-t-il à nouveau.

b l a c k f i s h
[/quote]

(c) Myuu.BANG!

Personnage

Sujet: Re: I can see you in my soul [-16]   Lun 22 Oct 2018 - 21:49

31 MARS 2481

Malphas avait bien du mal à naviguer dans cette situation pour le moins inhabituelle. D'ordinaire ses futures conquêtes étaient séparées en deux catégories, celles très fortement consentantes, voire à la limite de lui sauter dessus, et les autres. Les autres étaient des proies particulières puisqu'elles avaient tendance à le détester au plus au point. Mais en homme diplomate, il usait de sa Persuasion afin d'obtenir ce qu'il désirait. En conclusion, Malphas n'avait pas l'habitude de se heurter à des difficultés pour obtenir la personne qu'il désirait. Pourtant Wilfrid se situait entre les deux catégories, il était consentant mais ne voulait pas se laisser faire. Quant à Malphas, il se refusait à user de son pouvoir sur le motard, craignant de l'effrayer et de griller ses chances à jamais.

Malphas était tout de même rassuré en entendant Wilfrid user d'un trait d'humour. Le brun profita du mouvement de tête de Wilfrid pour offrir quelques caresses supplémentaires sur sa peau pâle. Alors que Wilfrid livrait le récit de son traumatisme Malphas tiqua très nettement sur l'aveu de sa capacité. D'un geste curieux, il frotta ses mains contre le torse de Wilfrid, testant ses réactions.

- "Ce n'est pas incurable, je pense qu'un bon suppositoire devrait faire l'affaire."

Malphas riait doucement contre la peau de Wil, savourant sa comparaison malvenue entre un suppositoire et son engin de plaisir. Il redevient sérieux par la suite pour répondre plus explicitement à Wilfrid.

- "Je pense que c'était un accident, tu étais un jeune homme dans la fleur de l'âge, incapable de maîtriser sa capacité et ses émotions. Je pense que beaucoup de gens comme nous ont rencontré ce type de difficultés. Tu ne devrais pas te punir plus longtemps à ce sujet. Tu es un homme maintenant, et je ne renoncerai pas à toi."

©️ 2981 12289 0

Personnage

Take my soul from me.

Nat • Clan, évolué

Sujet: Re: I can see you in my soul [-16]   Lun 22 Oct 2018 - 22:29

31 mars 2481

Malphas & Wilfrid ;
Il eut un franc éclat de rire en l’entendant parler de suppositoire. L’humour était gras mais cela n’empêchait pas de fonctionner avec Wil’, la désinvolture de Malphas était probablement l’un des traits de sa personnalité qui lui avait immédiatement plu et cela ne faisait que se confirmer un peu plus à présent. Après cette plaisanterie, le chef reprit rapidement son ton sérieux, énonçant les faits tels qu’ils étaient. C’était exactement ce qu’on lui avait dit à l’époque, c’était un accident et c’était bien pour cette raison qu’on ne l’avait pas banni. Il resta longtemps silencieux, à profiter de la présence de l’homme dans son dos et à réfléchir à tout ceci. Combien de temps lui restait-il encore à vivre ? Ce monde était fait de violence et de mort, il avait perdu sa mère, son père, son petit frère et son clan...Il pouvait très bien être le prochain...Pesant muettement le pour et le contre dans son esprit. Ca faisait des mois qu’ils se cherchaient l’un et l’autre, à présent il n’avait qu’un choix à faire. Soit il s’engageait dans quelque chose, soit il y mettait définitivement un terme maintenant.

"Putain" Souffla-t-il presque exaspérer d’avoir à trop réfléchir, il supportait que peu cette sensation et il dut prendre sur lui pour se contrôler. Il savait que ce type de questionnement intérieur était un facteur de risque pour enclencher sa capacité.

"Ta queue en érection contre moi me facilite pas la tâche" plaisanta-t-il à nouveau qu’à moitié, essayant de gagner un peu de temps dans ses réflexions mais il commençait à sérieusement avoir du mal à penser clairement, entre ses propres désirs et sa raison, cela bataillait durement dans sa tête et il n’avait rien pour noyer tout ça et se battre avec le chef des Dementor était probablement pas l’une des meilleures idées. Plus y pensait et plus son réclamait une tout autre façon d’oublier tout ça et d’arrêter de penser.

Son corps se pressa un peu plus contre celui de Malphas, cherchant à l’attiser un peu plus, il en avait assez de réfléchir et c’était complexe de le faire dans ces conditions, il aurait tout le temps d’y réfléchir ensuite, en marchant jusqu’à sa bécane et en faisant tout le chemin du retour ensuite alors autant se débarrasser des tensions maintenant, non ? Il se cherchait probablement des excuses pour justifier que ce qu’il était en train de faire n’avait pas vraiment d’importance...Pour ne pas admettre que ça cachait quelque chose d’autres derrière.

"On a assez parlé” souffla-t-il d’une voix plus grave avant de se retourner, attrapant le visage de Malphas pour l’attirer jusqu’à lui, il pressa ses lèvres contre les siennes, avide et impatient. Sa langue venant rapidement chercher la compagnie de celle de Malphas, l’invitant à une danse torride. Et dès lorsqu’il avait débuté ce baiser, il le savait, il serait plus capable de revenir en arrière, plus capable d’arrêter ce train. Cessant d’essayer de se convaincre de quoi que ce soit, il n’y avait plus que Malphas et son corps qui le réclamait qui avait de l’importance. Après ça, peut-être qu’il serait plus à même de réfléchir, peut-être pas, maintenant cela n’avait plus d’importance.

b l a c k f i s h

(c) Myuu.BANG!

Personnage

Sujet: Re: I can see you in my soul [-16]   Lun 22 Oct 2018 - 23:04

31 MARS 2481
©️ 2981 12289 0

Personnage

Take my soul from me.

Nat • Clan, évolué

Sujet: Re: I can see you in my soul [-16]   Mar 23 Oct 2018 - 13:43

31 mars 2481

Malphas & Wilfrid ;

b l a c k f i s h

(c) Myuu.BANG!

Personnage

Sujet: Re: I can see you in my soul [-16]   Mar 23 Oct 2018 - 19:56

31 MARS 2481
©️ 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: I can see you in my soul [-16]   

I can see you in my soul [-16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant