AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre I terminé
Φ Rejoignez Reiver !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Participez à la Roulette RP !
Φ Prochaine MàJ le Le --/--
Personnages

23 joueurs
33 personnages
13 Hommes
20 Femmes
Helion 8 hab.
Reiver 9 hab.
Steros 9 hab.
Extérieur 7 hab.

 

 I can see you in my soul [-16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Wilfrid Roadkil

Personnage
Occupation : Pilleur/Chasseur
Âge : 35 ans
Localisation : Extérieur



Messages : 74
Crédits : midnight blues ; Vocivus ; Schizophrenic ; skywalkers ; masayume ; Rogers ; Babine ; Magnus Effect
Avatar : Tom Payne
Présence : Surtout les week end

Pseudo internet : //
Bullets need minds more than sorrows
The dead man waits for tomorrow.
On the search for silence.
Life is short and violent.
Take my soul from me.
Cause I don't want to bleed.


Nat • Clan, évolué



 Sujet: Re: I can see you in my soul [-16]   Dim 9 Déc 2018 - 17:55

I can see you in my saoul
31 mars 2481

Malphas & Wilfrid ;


Il aimait cette malice toujours lisible chez Malphas, sa franchise. Au moins, il savait sur quel pied danser, échangeant le même regard brillant de sous entendu. Oui, ils avaient tous les deux hâtes de rentrer. Wil’ ne pouvait s’empêcher de penser qu’il devrait soit cogner son frère aîné, soit le remercier. Pour l’heure, il était encore trop tôt pour savoir où tout cela allait mener mais maintenant qu’il avait goutter ce qu’il évitait jusque là de faire, il était presque certain qu’il lui serait impossible de s’en passer. Continuant de pousser la moto, il pouvait se sentir suer sous ses épais vêtements, les différentes transformation faites sur le véhicule pour qu’il puisse rouler la rendait plus lourde même si elle était équipé pour pouvoir rouler sur des terrains accidentés, la forêt ne faisait pas partie de ses habitudes. Il avait hâte d’arriver, de la mettre en sécurité et de se glisser sous une douche pour se nettoyer de la crasse et des transpirations que l’effort faisait naître sur sa peau.

Il eut un sourire en voyant au loin le campement après de nouvelles longues de minutes. Il lacha un soupire de soulagement alors qu’il retrouvait son nouveau chez lui. Entrant dans le bunker, il ôta son bandana pour respirer l’air plus convenablement. Suivant les instructions de Malphas pour le lieu où il pourrait entreposer la bête, il semblait un instant défié du regard ceux et celles qui voulaient la toucher. C’était sa précieuse bécane et il ne laisserait personne s’y approcher sans son autorisation. Lorsqu’enfin il pu actionner la béquille et la laisser se reposer, il soupira de plus belle et s’adossa contre un mur, l’observant.

"Ca m’a tué"

Admit-il avec un soupire, retirer ses gants et son bonnet, il les posa sur le siège épais de la moto pour examiner celle-ci un peu plus. L’ennuie, c’est quand le retour du soleil, il lui serait compliqué de faire de véritable test et vérifier ce qui avait besoin de l’être. Plus tard, il ferait les entretiens de bases mais pour l’heure, ce serait peut-être la seule chose qu’il pourrait faire.

"Merci pour ton aide" dit-il malgré tout en se tournant vers Malphas, essuyant la sueur sur son front avant de récupérer gants et bonnet. "Cette proposition de douche tiens toujours ?"


b l a c k f i s h

_________________


« Yeah I know that I push you but you know, that people come and go. It's here for me. When things in life run me down, all I need is you. »


(c) Myuu.BANG!

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1589-natives-wilfrid-roadkil-membre-des-dementor http://www.afterdawn-rp.com/t1571-we-are-the-lions-in-a-world-of-lambs-wilfrid-roadkil
Malphas Meister

Personnage
Occupation : Chef du Clan Dementors
Âge : 35 ans
Localisation : Extérieur

Messages : 183
Crédits : Moi.
Avatar : William Miller
Pseudo internet : Yu Luohe
Multi-comptes : Non.




Nat • Chef de clan, évolué



 Sujet: Re: I can see you in my soul [-16]   Dim 9 Déc 2018 - 19:56

JAM Project - THE HERO !!clickMalphas & Wilfrid
31 MARS 2481
«  I can see you in my soul »

Malphas franchit l'entrée des fortifications entourant le bunker aux côtés de Wilfrid. Soulagé, il put enfin retirer pour de bon le bandeau qui couvrait son visage et respirer librement.
D'un regard, il capta celui du frère du motard. Rapidement il donna quelques consignes à Wil' pour qu'il puisse ranger son véhicule à l'abri. Le guerrier rejoignit le frère aîné de son amant, puis il récupéra Mikkel dans ses bras. Malphas remercia silencieusement celui qui avait prit soin de son fils pendant qu'il profitait des charmes de son frère dans la forêt. Une sorte de regard complice s'échangea silencieusement entre les deux hommes avant que Malphas n'offre un signe de tête en remerciement. D'un pas rapide, il rejoignit l'intérieur du bunker en déposant un baiser sur la joue de son enfant, qui était joyeux de revoir son père.

Malphas ne pouvait pas encore pleinement profiter de la compagnie de son enfant, il devait encore prendre une longue douche chaude bien méritée après avoir crapahuté dans la forêt. D'un geste fluide, Malphas déposa Mikkel dans les bras d'une membre du clan accompagnée de son enfant, puis il continua sa route en suivant les légères traces de pneus couvertes de boue sur le sol en béton. Il retrouva rapidement Wilfrid occupé à actionner la béquille de son véhicule, tandis que le guerrier s'adossait contre un mur. Son amant le rejoignit bientôt pour l'observer, et engager brièvement la discussion.  

- "Bien sûr, j'adore les longues douches, surtout en charmante compagnie." dit-il avec un ton taquin.

Malphas fit signe à Wilfrid de le suivre de près, puis il prit le chemin des douches en lançant quelques regards équivoques à son amant. Beaucoup d'idées traversaient la tête brune du chef de clan, et aucune d'elles n'envisageait réellement une douche sans sauter sur le vaillant Wil'. Voilà un bon moyen d'apprendre à faire connaissance en profondeur.

©️ 2981 12289 0

_________________
+No Fear, No Doubt+
If you do not control the enemy, the enemy will control you. // Hope is not a Strategy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1587-natives-malphas-meister-chef-du-clan-dementor http://www.afterdawn-rp.com/t1569-i-am-a-wolf-and-will-not-be-afraid-malphas-meister?nid=33#top
 
I can see you in my soul [-16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: L'Extérieur :: Forêt Weild :: Bunker Dementor-