AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2481
Φ Chapitre I en cours
Φ Rejoignez Reiver !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Participez à la Roulette RP !
Φ Prochaine MàJ le Le --/--
Personnages

27 joueurs
39 personnages
17 Hommes
22 Femmes
Helion 13 hab.
Reiver 10 hab.
Steros 11 hab.
Extérieur 5 hab.

Pré-liens de Wilfrid RoadKil [1/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Personnage
Occupation : Pilleur/Chasseur

Médaillons : 748

Crédits : midnight blues ; Vocivus ; Schizophrenic ; skywalkers ; masayume ; Rogers ; Babine ; Magnus Effect
Présence : Surtout les week end

Pseudo internet : //
Bullets need minds more than sorrows
The dead man waits for tomorrow.
On the search for silence.
Life is short and violent.
Take my soul from me.
Cause I don't want to bleed.

Nat • Clan, évolué

Sujet: Pré-liens de Wilfrid RoadKil [1/1]    Sam 20 Oct 2018 - 20:10

Pré-liens de Wilfrid Roadkil
1/1 libre(s)
Mon personnage :• Il est né dans un clan de natif ( évolué et non évolué ) qui, il y a 400 ans, étaient un club de motard ( les Children of Helheim ).
• Le clan a aujourd'hui été détruit par les Reivers
• A perdu son sa mère, son père et son petit frère
• Est un récent membre du clan Dementor
• Wilfrid est gay

De base, Wil' est un homme relativement bon, bien qu'il puisse facilement devenir violent ( car il gère très difficilement ses émotions et les prises de tête que cela peut apporter ) il n'est pas le genre d'homme à tuer pour le plaisir mais plus par nécessité. Lorsque cela est donc nécessaire, il sera pas du genre à avoir des remords, par contre, lorsqu'il s'agit de mort dont il aurait pu se passer, il aura tendance à fortement culpabiliser.

Mes attentes : Un(e) joueur(euse) actif sont à peu près mes seuls attentes. En règle générale je suis plutôt active donc j'ai tendance à en attendre de même de mes partenaires de jeu ( au moins une réponse par semaine ou toutes les deux semaines, j'aimerais évité d'attendre un mois pour une réponse à un rp ^^ ). En terme de marge de manoeuvre, je suis assez libre, tant sur l'avatar que le caractère et l'histoire, si ce n'est les points que je préciserai concernant ci-dessous. Pour ma part, je ne suis pas le genre de joueuse à écrire des postes hyper long, je répond rapidement et je fais toujours en sorte de relancer le jeu ou de donner matière à répondre.

Fenrir Roadkil
libre

Occupation/métier : Pilleur/Chasseur/Bricoleur

Ryan HurstJeffrey Dean MorganTommy Flanagan
Clive StandenLiev SchreiberColin Farrell

Ce ne sont que des suggestions, je suis ouvertes à toutes propositions.

Informations : Il est le fils ainé de la famille Roadkil • Je le décris comme suit dans ma fiche "Le plus charismatique d’entre eux était Fenrir, c’était le genre d’homme qu’on préférait ne pas énerver." • Il a probablement un côté leader et tacticien • S'il s'agit d'un natif évolué ( c'est très loin d'être obligatoire et cela pourrait être intéressant qu'il ne le soit pas ), il n'a pas encore découvert ses capacités • Le prénom est difficilement négociable.

Lien avec Wilfrid Roadkil : Ils seront toujours là l'un pour l'autre. Ils peuvent ne pas être d'accord l'un avec l'autre, les histoires de trahisons sont impossible, ils ont perdu leur clan, leur mère, leur père et leur petit frère et toutes ces épreuves les sont particulièrement soudés. Aujourd'hui chez les Dementors, ils font attention l'un à l'autre. Fenrir n'a jamais eut de problème avec l'homosexualité de son frère bien que cela lui arrive de le taquiner sur la question et sur son comportement parfois puéril lorsqu'il s'agit de relation amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1589-natives-wilfrid-roadkil-membre-des-dementor http://www.afterdawn-rp.com/t1571-we-are-the-lions-in-a-world-of-lambs-wilfrid-roadkil

Pré-liens de Wilfrid RoadKil [1/1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1