AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2481
Φ Chapitre I en cours
Φ Rejoignez Reiver !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Devenez parrain ou filleul !
Φ Prochaine MàJ le Le --/--
Personnages

31 joueurs
45 personnages
20 Hommes
25 Femmes
Helion 15 hab.
Reiver 11 hab.
Steros 13 hab.
Extérieur 6 hab.

Une vilaine fille - Feat Amdir Minuial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Personnage
Occupation : Chef du Clan Dementors

Médaillons : 693

Pseudo internet : Yu Luohe
Multi-comptes : Non.

Nat • Chef de clan, évolué

Sujet: Une vilaine fille - Feat Amdir Minuial   Mar 23 Oct 2018 - 20:47

JAM Project - THE HERO !!clickMalphas & Amdir
Janvier 2481
« Une vilaine fille »

Malphas était là, assit devant elle. Il fixait silencieusement la jeune fille depuis bientôt une dizaine de minutes. Très tôt dans la matinée, le chef de clan avait été tiré de son sommeil par les sentinelles de son clan. Pourquoi ? Parce que sa petite protégée avait été retrouvé au fond d'un trou, un piège grossié prévu à l'encontre des assaillants et des fuyards.

Le regard du guerrier sur la rousse était sévère, l'homme était mécontent d'être dans cette situation. Obligé de devoir faire la leçon à Amdir, et lui apprendre une fois de plus ce qu'elle encourrait en violant les règles qu'il lui avait imposées depuis sa capturé. Amdir n'était pas une membre à part entière du clan, pas encore. Elle était la prisonnière personnelle de Malphas, son objet de plaisirs charnels. Il avait réussi à capturer la chasseuse il y a de cela quelques mois, et depuis il essayait tant bien que mal de la retenir à ses côtés. Elle était jeune, trop jeune pour lui, et il le savait bien. Malphas n'avait aucunement l'intention de se lier à long terme avec elle, mais il espérait la garder assez longtemps pour qu'une fois plus âgé, elle devienne un membre de choix. Une combattante, doublée d'une femme fertile prête à offrir des descendants au clan. Mais actuellement il devait questionner sa protégée afin de déterminer la punition adéquate.

Le guerrier brisa donc le silence en premier, posant la question qui lui brûlait les lèvres depuis plusieurs minutes.

- "Pourquoi as-tu tenté de t'enfuir Amdir ? Hm ? Je ne comprends pas."

©️ 2981 12289 0

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1587-natives-malphas-meister-chef-du-clan-dementor http://www.afterdawn-rp.com/t1569-i-am-a-wolf-and-will-not-be-afraid-malphas-meister?nid=33#top

Personnage
Occupation : Chasseuse

Médaillons : 423

Crédits : Mö et Eiven
Présence : 5/7

Pseudo internet : Ready
Multi-comptes : No one

Out • Rôdeur

Sujet: Re: Une vilaine fille - Feat Amdir Minuial   Mar 23 Oct 2018 - 21:10

J’y étais presque. Vraiment presque. À rien du tout. J’avais même réussi à reprendre mes armes. Et pourtant… Une simple faute d’inattention, une erreur de débutante. Un trou simple. Et me revoilà case départ. C’est quoi cette case départ ? Ah… Je m’étais fait attraper il y a quelques mois par un clan. Et manque de bol, j’étais devenue le jouet sexuel du chef. Autrement dire que ce n’était pas une situation des plus agréables. J’étais faite pour vivre comme un écureuil, un oiseau, libre. Je suis faite pour être libre et sentir le vent sur mon visage. Pas pour être enfermée comme un drôle d’animal curieux qu’on utilisait comme on le voulait.

Et mon gardien est maintenant assit en face de moi. Je n’ai même pas les mains attachées. Pourquoi faire ? Je n’ai plus d’armes et je suis du genre une crevette face à Malphas. Je ne peux rien lui faire. En fait… avec lui c’est compliqué. Je n’ai pas faim, pas soif et je suis dans une relative sécurité, mais… il me viole, sans pourtant être violent. Je ne le suis pas toujours, mais je… je n’arrive pas à vouloir le tuer malgré ce qu’il fait. S’il me frappe c’est qu’il considère que j’ai fais quelque chose de mal. Et j’ai beaux haïr les ordres : je n’arrive pas à ne pas lui obéir.

Actuellement, cela fait bien dix belles minutes qu’il me regarde et j’ai préféré détourner les yeux pour regarder le sol plus loin. Je n’arrive pas à soutenir son regard. Je tourne cependant le visage vers lui quand il me demande pourquoi j’ai tenté de m’enfuir. Je hausse un sourcil surpris. Ce n’est pas vraiment la première fois, les autres fois… Je suis revenue de moi-même, parce que j’avais sentis que je n’avais pas assez pour m’enfuir. Là… presque tout avait été parfait et une toute petit erreur ! De rien du tout. Je me mords les joues en détournant à nouveau le visage. Je suis mal à l’aise. Il me regarde avec un regard sévère. Il faut bien que je réponde, non ? Continuer à me taire e servirait à rien.

« Parce que je ne veux pas rester ici. »

Parce qu’ici ce n’est qu’une prison pour moi. Parce qu’ici je n’ai rien à moi, parce qu’ici je ne peux rien faire. Parce qu’ici… Je ne suis plus moi. Moi, c’est une sale gosse impertinente qui bondit d’arbres en arbres tutoyant le vent et le ciel. Qui ne compte que sur elle-même et qui montre les dents si on s’approche trop près. C’est une sale gosse qui n’hésite pas à tuer si on l’approche trop près. C’est moi. Ici … je ne suis rien. Et… Je refuse toujours de croiser le regard de Malphas. J’évite soigneusement en fait. Je garde les bras croisés sur ma poitrine comme une enfant boudeuse. Qu’est-ce qu’ils ont fait de mon arc et de mes poignards maintenant ? J’avoue que je devrais me focaliser sur ce qu’il va m’arriver maintenant, mais mon esprit se tourne toujours vers mes armes. Sans elles, je n’ai plus rien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t987-outsider-amdir-minuial-l-important-est-la-caresse-du-vent-sur-mon-visage http://www.afterdawn-rp.com/t985-amdir-minuial-la-protege-du-grincheux-de-premiere-classe

Personnage

Sujet: Re: Une vilaine fille - Feat Amdir Minuial   Mar 23 Oct 2018 - 21:36

Janvier 2481
« Une vilaine fille »

Aux yeux de Malphas, Amdir ressemblait à une enfant boudeuse, les bras croisés sur sa poitrine. Il continuait à la fixer de son regard noisette, attendant une réponse qui mettait trop de temps à être exprimé. Le guerrier fronça les sourcils à l'entente de la réponse de sa protégée, il était toujours mécontent de son comportement. D'un mouvement fluide, il rapprocha son siège du corps de la rouquine, et attrapa doucement son menton pour planter son regard dans le siens.

- "Pourquoi ça ? Tu n'es pas bien ici ? Que te faut t'il de plus Amdir ? Tu es nourris, logée au chaud entre nos murs, loin du froid et des prédateurs. Tu es entourée, et si tu t'en donnais les moyens, tu serais reconnu comme une membre à part entière du clan. Que dois-je faire de plus pour toi ?"

Malphas avait volontairement prit un ton dénué de colère, plus porté dans le reproche. Sa dernière phrase était plus douce, plus personnelle. Il voulait la faire plier à sa volonté, mais il gardait sa propre capacité de persuasion comme un atout dans sa manche. Il n'en usait qu'en cas de nécessité, préférant utiliser pleinement ses propres compétences sociales. A présent il mettait en avant les avantages dont profitait la jeune fille entre les murs de son campement. N'était-elle pas en sûreté à ses côtés ? Elle se couchait tout les soirs le ventre plein, et profitait d'une place convoité aux côtés du chef de clan. Nombreuses étaient celles qui lorgnaient sur une telle place, car être la favorite du chef était un privilège. Ce rang offrait un certain prestige au sein du clan, ainsi qu'une place dans le lit du guerrier, dans une chambre privée à l'écart des dortoirs.

©️ 2981 12289 0

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1587-natives-malphas-meister-chef-du-clan-dementor http://www.afterdawn-rp.com/t1569-i-am-a-wolf-and-will-not-be-afraid-malphas-meister?nid=33#top

Personnage

Out • Rôdeur

Sujet: Re: Une vilaine fille - Feat Amdir Minuial   Mar 23 Oct 2018 - 21:55

Je ne veux pas le regarder, parce que je ne sais pas soutenir son regard. Je ne sais pas pourquoi. Avec lui c’est impossible, avec tous les autres, n’importe quelle autre personne je peux soutenir des regards, mais lui non. Je fuis son regard. Un petit frisson me parcours le dos quand il se rapproche de moi et saisit mon menton pour me forcer à le regarder. Je soutiens quelques secondes son regard avant de détourner à nouveau les yeux. J’avale péniblement ma salive en l’écoutant. Il n’a pas tort, il a même raison, c’est vrai. C’est égoïste de ma part de vouloir partir alors que j’ai presque tout. Presque. C’est ça le problème. Je n’ai pas ma liberté, je n’ai pas le vent sur mon visage. Je n’ai pas que moi à me soucier. Je refuse toujours de croiser son regard, mais, je finis par répondre après deux longues minutes de silences.

« … Si. J’ai tout… Mais… Mais … »

Mais je n’ai aucun argument véritablement qui pourrait être valable. Je ne sais pas quoi dire. À d’autres j’aurais pu hurler qu’être le jouet sexuel de quelqu’un n’a rien d’amusant, que je ne suis pas faite pour vivre en communauté, mais là… rien. Rien ne sort. Je me dégage d’un geste trop brusque je le sais. Mais je me replie sur moi-même comme pour me protéger de lui. Je ne veux pas faire partie d’un clan. Je veux rester seule, les autres ne servent à rien. Je me masse la nuque en me tortillant un peu sur ma chaise. Une gosse prise en faute. Voilà ce que je suis. J’aurais pu lui hurler dessus, le frapper et lui lancer qu’il n’était rien qu’un gros porc. Mais je n’y arrive pas. Parce … je ne sais pas. En même temps je ne veux pas le décevoir. Mais le décevoir de quoi ? Je n’en savais rien. Dans ma tête tout était embrouillé, je ne sais plus sur quel pied danser avec lui. Ni comment je dois être. Je plisse un peu le nez avant de lâcher du bout des lèvres.

« Mais j’ai pas l’habitude d’être dans un clan… »

Ceci est la pire excuse au monde. Je ne sais pas quoi dire d’autre, tout ce que je veux dire… se trouve inutile devant ses arguments à lui. Ce n’est pas juste… Pourquoi je n’arrive pas à lui dire ce que je veux vraiment dire ? Parce que j’ai peur de le décevoir et qu’il me punisse… je crois.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t987-outsider-amdir-minuial-l-important-est-la-caresse-du-vent-sur-mon-visage http://www.afterdawn-rp.com/t985-amdir-minuial-la-protege-du-grincheux-de-premiere-classe

Personnage

Sujet: Re: Une vilaine fille - Feat Amdir Minuial   Mer 24 Oct 2018 - 21:33

Janvier 2481
« Une vilaine fille »

Malphas obligea Amdir à le regarder, l'espace de quelques secondes, après quoi la rouquine fuit de nouveau son regard. Le chef de clan attendit donc une nouvelle réponse de la jeune fille, et celle-ci semblait encore une fois se faire attendre. Deux longues minutes de silence passèrent avant que la jeune rouquine n'ouvre de nouveau la bouche. La réponse était incomplète, donc peu satisfaisante.

L'adolescente se dégagea d'un geste brusque de la poigne de Malphas, qui ne résista pas. Il observa la jeune fille se replier sur elle-même comme si elle cherchait délibérément à se protéger de lui. Elle se tortillait sur sa chaise, comme une petite créature fragile, ce qui avait le don de mécontenter le chef de clan. D'ordinaire il n'aimait guère les femmes faibles et fragiles, mais il connaissait la force et la détermination de sa protégée. Il en était convaincu, car il n'aurait jamais gardé près de lui une femme faible et pleurnicharde. Amdir reprit la parole, donnant une excuse crédible aux yeux du guerrier. Il la connaissait très peu, mais il savait qu'elle avait traversé une période de solitude dans la forêt.

Il se leva doucement de sa chaise en poussant un soupir avant de s'avancer doucement vers Amdir. Lentement le guerrier passa ses mains sur les épaules frêles de l'adolescente, d'un mouvement qui se voulait rassurant. Il s'accroupit sur son côté, l'entourant de ses bras tandis qu'il la serrait doucement contre lui.

- "Je comprends cette raison. Mais tu fais partie de notre groupe, tu ne peux pas t'enfuir au petit matin comme ça. Ce comportement nous brise le coeur Amdir, tu me brises le coeur."

©️ 2981 12289 0

Personnage

Out • Rôdeur

Sujet: Re: Une vilaine fille - Feat Amdir Minuial   Mer 24 Oct 2018 - 22:03

Je suis du regard, presque inquiète, Malphas quand il se lève lentement de sa chaise. Il est… véritablement impressionnant. J’ai peur de lui parce que je sais qu’il est particulièrement fort et que comme je suis du genre crevette. Moi mon truc c’est l’agilité. Et la vitesse. C’est pour ça que j’ai survécu longtemps seule. Parce que les arbres sont mon terrain de jeu, j’y suis plus à l’aise qu’à marcher sur le sol. Dans les arbres j’ai l’impression que personne ne peut m’atteindre. Ce qui est quand même faux. Parce qu’ils m’ont attrapé après une jolie course poursuite dans les branches et au sol. Si je vais au sol c’est pour reprendre de la vitesse avant de monter à nouveau dans les arbres.  

Je frémis quand Malphas m’entoure de ses bras et me serre contre lui. Je me laisse aller complètement. C’est rassurant d’être dans ses bras… Je baisse davantage le nez quand il parle et la honte continue de me ronger de l’intérieur. C’est vrai… Je suis bien ici et les autres sont gentils avec moi. Quand j’accepte de montrer mon bout du nez. Je pose ma tête contre son torse et regarde mes mains toujours serrées l’une contre l’autre.

« Ça me manque de … courir dans les arbres. »

Je ne suis par contre pas du tout autorisé à sortir du bunker. Étrangement on se demande pourquoi. À savoir : je me taille très vite dans les arbres. Et comme je l’ai déjà dit : les arbres c’est mon royaume. Je ne sais pas c’est instinctif pour moi de me hisser au milieu des branches d’adapter mon corps au moindre mouvement de branches et du vent. C’est grisant de sentir la branche ployer sous son poids et pourtant bondir pour en attraper une autre. Je ne me considère pas spécialement comme musclée et pourtant je me hisse à bout de bras sans problème. Malphas ne me laissera pas sortir à moins d’être parfaitement sûr que je ne me sauve pas. Chose que je ferais sûrement à coup sûr pour l’instant. Il n’y a pas que l’escalade qui me manque, mais c’est tellement une grande partie de ma vie que… Je me sens gauche quand je marche. Pour une fois je lève le nez vers Malphas pour croiser son regard.

« Je suis désolée »

Personnage

Sujet: Re: Une vilaine fille - Feat Amdir Minuial   Jeu 25 Oct 2018 - 8:18

Janvier 2481
« Une vilaine fille »

Malphas avait senti brièvement l'inquiétude de sa protégée lorsqu'il s'était levé de sa chaise. Il pouvait comprendre que la frêle jeune fille se sentait faible face à lui, après tout, le guerrier était plutôt grand.

Il la serra doucement dans ses bras d'un geste doux, et la rouquine se laissa aller complètement. Le guerrier était satisfait de sa réaction, et d'une main, il caressa la chevelure rousse quelque peu emmêlée. Elle posa sa tête contre son torse, et regarda ses mains serrées l'une contre l'autre. Amdir prit un temps de réflexion avant de lever le nez vers Malphas pour croiser son regard, et elle s'excusa d'un ton qu'il pensait sincère.  

- "Si je pouvais te faire confiance, je te laisserai courir dans les arbres. Mais ta tentative de fuite me prouve que tu n'es pas encore digne de toute ma confiance."

Le guerrier embrassa doucement la tempe de sa protégée, tout en continuant sa caresse sur sa chevelure qu'il aurait mille fois préféré démêler.

- "A l'heure qu'il est, tout le clan sait déjà ce que tu as fais. Il va falloir que je te punisse publiquement, pour l'exemple. Tu comprends Amdir ? Je ne peux pas te dispenser d'une punition, car on attend de moi que je sois impartial."

©️ 2981 12289 0

Personnage

Out • Rôdeur

Sujet: Re: Une vilaine fille - Feat Amdir Minuial   Jeu 25 Oct 2018 - 9:08

Je sens ses doigts dans mes cheveux qui tirent doucement sur mes noeuds. Il faut dire que passer quelques heures dans un trou n’aide pas à ce qu’ils soient propres et démêlés. Le reste du temps ils le sont plus ou moins. Ca depend de mon humeur et si j’ai autre chose à faire ou non. Quand j’étais dehors ils étaient souvent nattés pour ne pas me gêner. Maintenant je peux les laisser libre, de toute manière je ne risque pas de mettre le nez dehors. Malphas ne peut pas encore me faire confiance. C’est bien pour ça que je n’ai pas le droit d’aller partout dans le bunker. Je pique à nouveau du nez sur mes mains. C’est ma faute s’il ne peut pas me faire confiance. Une voix intérieure grimpe à toute vitesse et me gifle. C’est sa faute s’il ne peut pas me faire confiance. Il n’avait pas à me capturer. Je ne sais plus quoi penser. Avec Malphas c’est toujours difficile.

La punition. J’avale difficilement ma salive. Ce qu’il dit contraste tellement avec ses gestes, je le sens véritablement désolé. Mais… Je ne sais pas. Je ne sais plus. C’est tellement compliqué. Avec tout ce qu’il fait je devrais le haïr et pourtant je n’y arrive pas. C’est… Toujours très embrouillé dans ma tête. Il ne veut pas faire la punition mais il y est obligé. Parce que c’est ce qu’on attend de lui. Je serre d’avantage mes mains l’une contre l’autre. Je ne crains pas la douleur. J’ai appris à la dominer, à en faire pas une amie, mais une alliée. Elle me secoue, me réveille. Il suffit de voir les cicatrices que j’ai. Je hoche la tête.

“ Je comprends… Ça va être quoi ? “

Je retiens le “ cette fois “. Parce que je ne pense pas qu’il considère comme une punition lorsqu’il me force à partager son lit. Ni les premiers jours enfermé dans une pièce trop petite pour moi. Je panique dans les lieux qui sont trop petits. Je panique au point d’une fois me frapper la tête contre les murs pour arrêter cette peur dévorante et d’arrêter de voir les murs m’engloutir. Il sait que j’ai peur des espaces trop petits. Est-ce que ce que j’ai fais mérite l’enfermement dans une petite pièce ? J’espère que non. Je sens mon coeur battre plus vite. Si ce n’est que quelques coups ce n’est pas grave. Mais pas la petite pièce.

Personnage

Sujet: Re: Une vilaine fille - Feat Amdir Minuial   Jeu 25 Oct 2018 - 20:57

Janvier 2481
« Une vilaine fille »

Malphas caressait doucement la chevelure rousse sous ses doigts, coupant par moments les noeuds qui arrêtaient ses mouvements. Il aimait les longues chevelures, mais il les aimait propres et soyeuses. Ce n'était pas le cas aujourd'hui, à son grand dam. La jeune fille fuyait de nouveau le regard du guerrier pour se replonger dans ses pensées. Le chef de clan se demandait ce qui pouvait bien passer par la tête de la jeune fille, mais il savait qu'il n'aurait probablement jamais de réponse.

Malphas évoqua le coeur de la situation, le problème de la punition. Amdir ne pouvait pas échapper à sa punition, les membres du clan n'accepteraient pas cette décision, et lui non plus. Le guerrier avait très largement expérimenté de près ou de loin les différents types de tortures et leurs effets sur les individus. Il savait que certaines personnes étaient plus résistantes que d'autres, et plus enclin à se sacrifier. Quelques rares individus préféraient souffrir eux-même que de voir un membre de leur groupe subir le même sort. Mais ce n'était pas le cas d'Amdir, il en était convaincu. La jeune fille avait vécu seule, et il ne lui connaissait pas d'attaches particulières. Lors de quelques soirées, il avait pu voir les cicatrices de sa protégée, et il savait qu'user de cette méthode n'aurait aucun effet. De plus, contrairement aux idées reçues, Malphas ne considérait pas comme une punition le fait de mettre sa protégée dans son lit. Le guerrier usait davantage de cette action comme d'une sorte de récompense, et il en dégageait les connotations négatives.

En revanche, le brun savait que la chasseuse souffrait d'une forme de claustrophobie, une peur des petites pièces. La solution semblait toute trouvée, pourtant, il rechignait à en user. La jeune phobique avait tendance à se frapper dangereusement la tête contre les murs, au point de se blesser. La vérité était que Malphas ne voulait pas voir sa protégée être égratignée physiquement, ou souffrir trop mentalement. Il désirait une solution un peu plus humiliante. Une idée ingénieuse lui vient, la technique ne marquerait pas sa protégée, et pourrait valoir son lot d'humiliation.

Lentement, le guerrier pencha la tête pour parler doucement contre l'oreille de sa protégée, tout en parsemant la peau de sa nuque de quelques baisers chastes.

- "Je te ferais asseoir sur tes genoux dans la cafétéria, et tu devras porter une grosse pierre sur tes cuisses durant 48 heures. Sans manger, ni dormir, et sans pause."

©️ 2981 12289 0

Personnage

Out • Rôdeur

Sujet: Re: Une vilaine fille - Feat Amdir Minuial   Jeu 25 Oct 2018 - 21:26

Je reste contre Malphas sans rien fermant même les yeux quand il embrasse ma nuque c'est étrange d'avoir de la tendresse de cet homme. Je frémis un peu lorsqu'il chuchote à mon oreille ma punition. Je finis par hocher la tête en la penchant un peu pour lui laisser un peu plus d'espace. Ça va aller. C'est comme rester en traque pendant quarante huit heures. Je vais juste rester dans un coin de mon esprit et attendre. Je vais attendre et puis ... Et puis je ne sais pas trop ce que je vais faire. Ça va être long mais je vais tenir. C'est hors de question de craquer pour cette simple punition.

" D'accord. Il n'y a aucun problème. "

Je garde les yeux ouverts  pendant presque toute la durée de la punition. C'est long c'est douloureux. Très. Mais je refuse de céder face à la douleur. Je suis à moitié dans mon propre monde. Je garde les lèvres serrées rivée sur les scènes de chasses. C'est long. Très très long. Je ne sens plus mes jambes. Mais j'ai tenu. Rien du tout. Toujours bien droite le menton pointé en avant comme un défit fait aux autres. Le regard bien droit. Tout va bien je ne céderais pas je refuse. Quarante huit heures. Je les sens passer. Mais je ne supplierais pas.

À la fin je tourne lentement la tête vers Malphas la mâchoire serrée à cause de la douleur et de la fatigue. J'ai l'impression que j'ai la pierre incrustée dans la chair de mes jambes. Mais je soutiens pour une fois le regard de Malphas. Je n'ai pas craqué définitivement. Pas un son n'a franchit mes lèvres malgré les regards et les mots tout bas. J'ai soif et j'humidifie mes lèvres du bout de la langue avant de parler, à cause du manque d'eau et de mon silence j'ai la voix rauque :

" C'est finis ? "

Je ne demanderai pas d'abréger la punition mais si c'est finis ça serait cool. Vraiment.

Personnage

Sujet: Re: Une vilaine fille - Feat Amdir Minuial   Jeu 25 Oct 2018 - 21:49

Janvier 2481
« Une vilaine fille »

Malphas était fier de sa protégée, elle avait vaillamment enduré la punition. À aucun moment elle n'avait cédé face à la douleur, à la faim, la soif ou le sommeil. Malphas avait passé une petite partie de son temps à surveiller Amdir, tandis que les autres membres du clan s'étaient relayés jusqu'à la fin de la sentence. Sa protégée avait su tenir jusqu'à la dernière seconde, se montrant brave et fière, soutenant son regard. Elle avait également enduré le regard des autres, subissant sa punition sous leurs regards plein de jugement. Le guerrier lui annonça alors avec compassion et fierté la fin de sa punition.

- "C'est finis."

Malphas s'agenouilla face à elle, lui murmurant de ne pas tenter de se lever. Avec précaution, il retira la pierre de ses cuisses, puis coucha à demi la jeune fille pour masser doucement ses muscles rigides. Il gardait fermement ses jambes pliées, l'empêchant de les déplier avant que ses muscles ne se soient détendu. Il savait que les mouvements seraient douloureux quelques jours, et que la jeune rouquine allait devoir attendre avant de se balader dans le bunker. Malphas ne s'arrêta que pour tendre une flasque remplie d'eau à Amdir, la laissant s'hydrater de nouveau.

Il lui proposa ensuite ses bras pour la ramener dans un endroit plus confortable. Il avait en tête de la ramener dans sa chambre personnelle, là où elle pourrait profiter de son attention, et de la compagnie d'un formidable petit garçon nommé Mikkel.

©️ 2981 12289 0

Personnage

Out • Rôdeur

Sujet: Re: Une vilaine fille - Feat Amdir Minuial   Jeu 25 Oct 2018 - 22:05

C'est finis. Enfin. Je n'en peux plus mais je refuse de le laisser voir. C'est hors de question. Je pourrais tenir encore une journée. Du moins c'est ce que je veux faire croire. Je ne tiendrais pas. Clairement pas. Mais c'est vraiment finit. Je me mords les joues lorsque Malphas retire la pierre. Ça fait du bien. Je ferme à moitié les yeux lorsqu'il me masse les jambes. Ça fait du bien. Je me laisse tomber contre lui avant d'attaquer la gourde qu'il me tend pour boire goulûment . Ça fait du bien. Je la finis entièrement incapable de faire le moindre mouvement. Je me sens mieux après avoir étanché ma soif. Je hoche la tête. Va pour la chambre. Je m'agrippe à lui lorsqu'il me soulève. Je me mords les joues à nouveau quand mes jambes se déplient. Ça fait mal. Je préfère cacher mon visage contre son torse en attendant qu'on soit seul. Même à lui je ne dirais pas que j'ai mal. Et puis quoi encore ? Je ne dirais rien. Je le regarde avant de souffler

" Je ne t'ai pas déçu ?"

Je n'ai pas envie de le décevoir à nouveau. Surtout pour ça. Je veux qu'il soit fier de moi. Je ne sais même pas pourquoi. Je veux juste qu'il soit content que moi, le voir sourire rien que pour moi. Mais je ne veux pas que les autres le savent. Parce que je méprise les autres. Je crois. Je garde mes mains serré autour de son cou. Je suis tributaire de lui. Il me lâche je tombe. Au sens propre comme figure. Je crois ... Pourquoi je suis aussi dépendante de lui ? Je ne comprends pas.

Personnage

Sujet: Re: Une vilaine fille - Feat Amdir Minuial   Ven 26 Oct 2018 - 20:25

Janvier 2481
« Une vilaine fille »

La jeune rouquine se laissait tomber contre le guerrier avant de vider la gourde qu'il lui avait offerte. Ensuite, elle accepta les bras du chef de clan, l'agrippant alors qu'il la soulevait comme une plume. Il remarqua sans mal qu'elle cachait son visage contre son torse, il comprenait facilement qu'elle souffrait du contre-coup de la punition. C'était un punition plus longue qu'il ne l'avait laisser entendre. Car oui, la punition laissait quelques séquelles à très court termes, obligeant le condamné à être cloué aux lits quelques jours. Le guerrier observa la rouquine jusqu'à-ce qu'elle prenne la parole, et demanda quelque chose qui lui fit plaisir.

- "Non, tu as été très courageuse, je suis très fier de toi, Amdir."

Malphas la conduisit jusqu'à sa chambre, ou il fut accueillit par un petit garnement tout joyeux. L'enfant répétait en boucle des ''papa'' d'un ton jovial en courant vers lui. Malphas déposa la rousse sur les oreillers de son lit, puis alla attraper le petit garçon d'a peine 3 ans. Il offrit un baiser sur sa joue, et le déposa à côté d'Amdir tandis qu'il cherchait une couverture pour couvrir les deux plus jeunes.

- "Il te faudra quelques jours de repos avant d'aller gambader dans le bunker. Tes jambes ont fait beaucoup d'efforts ces dernières 48 heures."

©️ 2981 12289 0

Personnage

Out • Rôdeur

Sujet: Re: Une vilaine fille - Feat Amdir Minuial   Ven 26 Oct 2018 - 20:58

Je souris en apprenant que Malphas est fier de moi. Tant mieux. Courageuse ? Non. Juste plus têtue que la douleur. Tout le monde peut le faire avec juste un peu de volonté j'en suis persuadée. Comme je sais que dès demain je pourrais reprendre mes activités normales : je ne sais pas tenir en place. En même temps... Je crois que c'est logique. Je souris en entendant le môme arriver vers son père et lui tourner autour. Je retiens une grimace quand il me dépose dans le lit. Il est trop chou avec son gosse. Que je prends dans mes bras quand il le pose près de moi avant de me redresser sur un coude en fronçant les sourcils.

" Que dalle ! Demain je serais sur pieds ! "

J'affiche une mine déterminée avant de revenir prendre dans mes bras le gamin. Pour une fois il ne réclame pas d'histoire. Tant mieux j'ai la tête vide.

J'ai dormis très longtemps, je ne sais pas combien de temps mais tard. Le petit déjeuner est surement passé tant pis. Le petit joue dans son coin je me lève doucement avant de grimacer alors que je suis à peine assise. Merde. Ça fait mal ! Tant pis. La douleur c'est rien. Luttant contre elle je fais mes étirements et mes assouplissements que je fais depuis presque tous les jours depuis quinze ans. C'est plus dur aujourd'hui, mais tant pis. Alors que j'attrape ma cheville pour étirer ma jambe vers l'arrière, la porte s'ouvre. Malphas. Moi pas debout ?! Je suis debout sur une jambe appuyée contre le mur à étirer la jambe droite. Je transpire tout en luttant contre la douleur. Je force le sourire comme-ci tout allait bien.

” Salut ! Debout je t'ai dis !"

Même si c'est horriblement douloureux et que je ne vais pas aussi loin que d'habitude

Personnage

Sujet: Re: Une vilaine fille - Feat Amdir Minuial   Ven 26 Oct 2018 - 22:01

Janvier 2481
« Une vilaine fille »

Malphas voyait le petit sourire de sa protégée lorsqu'il la complimenta, puis une nouvelle fois en allant à la rencontre de Mikkel. L'enfant était le trésor de son père, le chenapan le plus aimé et choyé du clan. Le petit garçon avait été longtemps désiré par Malphas, qui avait dû user de moyens peu reluisants pour en arriver là. Mais les efforts du guerrier ont porté leurs fruits, et l'enfant était le plus adorable de tous.

Malphas conseilla à Amdir de ne pas quitter le lit avant d'être rétablie, mais la jeune fille semblait faire un excès de zèle en étant convaincue qu'elle était assez résistante. Le guerrier leva les yeux au ciel, ignorant la folie de la rousse. Il les couvrit rapidement d'une couverture, et les borda pour laisser les deux rejoindre les bras de Morphée. Quant à Malphas, il veilla quelques heures supplémentaires avant de rejoindre les deux jeunes sous les couvertures chaudes.

Le lendemain il se réveilla le premier, et alla faire un tour tandis que les deux dormaient profondément. Deux heures plus tard, sur le chemin du retour, il rapporta de quoi sustenter les deux bouches à nourrir. En ouvrant la porte de sa chambre, il trouva Mikkel entrain de jouer et Amdir entrain de faire ses étirements. La jeune rouquine força un sourire au guerrier qui n'était pas du tout convaincu, et celui-ci lui rendit un regard légèrement courroucé.  

- "Retournes au lit, tu dois reposer tes muscles."

Le guerrier referma la porte derrière-lui, et déposa quelques fruits sur le lit avant de récupérer Mikkel dans ses bras. Il était légèrement surpris que l'enfant se soit levé pour aller jouer silencieusement jusqu'à son retour. Il assit l'enfant sur le lit, et partit à la recherche de ses affaires afin de le vêtir plus chaudement. Il lui fit donc enfiler ses chaussettes et ses chaussures, ainsi qu'un pull tandis qu'il s'adressait à sa protégée.

- "Je n'accepterai pas de refus de ta part Amdir."

©️ 2981 12289 0

Personnage

Out • Rôdeur

Sujet: Re: Une vilaine fille - Feat Amdir Minuial   Ven 26 Oct 2018 - 22:21

Aie. Malphas n’est pas content de me voir debout. Clairement pas. Je soupire en reposant ma jambe au sol. Mes muscles me hurlent de lui obéir. Cependant, j’ai toujours été assez opiniâtre sur ce que je voulais faire de mon corps. Ou presque. Mikkel est content de voir son père et il le fait savoir. Je souris, je suis bien plus touchée que je voudrais bien l’avouer par ce petit gars. Je ne me souviens plus, volontairement, de comment j’étais avec mes parents. Pas aussi proche je pense. Ils m’aimaient, mais de là à dire qu’ils étaient bisous câlins… Ils préféraient m’apprendre à me battre et à grimper aux arbres que le reste ! Je suis restée planté debout à observer le sale gosse jusqu’à ce que Malphas me rappelle, encore, à l’ordre.

Avec un profond soupire je retourne m’asseoir sur le lit. Mes muscles poussent un grognement de soulagement tellement fort que Malphas doit l’entendre. Mikkel dès que son père a finit de l’habiller revient vers moi et j’attrape avant lui un fruit qu’il tente d’attraper. Je « lutte » avec lui pour garder le fruit en plissant le nez.

« Mes muscles vont bien Malpas. Je m’ennuie à rester au lit… Mikkel doucement tu vas tomber. »

Je glisse mes jambes sous la couverture avant de découper machinalement le fruit et d’en donner un morceau à Mikkel avec un soupir amusé. D’un roulement d’épaule je cache le frisson de froid qui me remonte le long du dos. Je partage le fruit avec le gamin qui va de son père à moi et de moi à son père. J’évite de regarder Malphas un peu. Je sais que je n’écoute rien… Mais je ne sais pas tenir en place… Alors m’obliger à rester des journées entières au lit… En parlant de nuit… J’ai eu bien chaud cette nuit, en ouvrant un œil j’ai pu voir que Malphas était venu dormir avec nous. C’était mignon la manière dont son fils se serrait contre lui. Je lève à nouveau les yeux vers lui en gobant un morceau de fruit.

« Tu sais que je ne sais pas tenir en place. Comment tu vas réussir à me clouer au lit pour deux jours ? »

Je soutiens son regard pour une fois, un petit sourire de défi aux lèvres pour une fois. Je serais capable de trouver un moyen de dépenser mon énergie d’un moyen ou d’un autre. Alors je suis curieuse de voir ce que Malphas peut inventer pour m’empêcher de faire ça. Autrement que m’attacher au lit. L’une des rares fois où il m’avait attaché au début, l’un d’eux avait eu une belle trace de morsure sur la main d’ailleurs, j’avais tenté de ronger les cordes tout en me tortillant pour les enlever. Non, je n’avais pas réussi à me libérer mais maintenant le souvenir était amusant.

Personnage

Sujet: Re: Une vilaine fille - Feat Amdir Minuial   Sam 27 Oct 2018 - 12:56

Janvier 2481
« Une vilaine fille »

Malphas rappela à l'ordre la jeune fille, lui intima l'ordre de retourner au lit tandis qu'il habillait l'enfant. La rouquine soupira de résignation, mais le guerrier pouvait voir un léger soulagement sur son visage. Une fois l'enfant habillé, celui-ci revient vers la jeune fille pour attraper un fruit sur le lit. Amdir l'attrapa avant lui, et sembla jouer un peu avec lui pour avoir le contrôle de l'aliment. Le petit garçon mit toute sa faible force pour arracher le fruit de la main de son aîné, mais il n'y parvient pas. Amdir partagea toutefois le fruit avec lui, et l'enfant était satisfait du goût sucrée de son petit déjeuné. L'enfant courrait entre eux, et Malphas offrait toujours une caresse sur la tête du garçon. Ils étaient très proches, l'un de l'autre, Malphas dormait quasiment toutes les nuits avec son fils, le gardant au chaud contre lui.

Malphas reporta son attention sur la jeune femme lorsqu'elle sembla faire preuve d'un ton taquin plein de sous-entendu. Il leva les yeux vers elle, pour y découvrir un regard plein de défi, et un petit sourire aux lèvres. Le guerrier comprit instantanément que la jeune fille le provoquait de manière joueuse. Il se releva, puis attrapa doucement Mikkel dans ses bras. Le père ouvrit lentement la porte de la chambre, et demanda à une femme du clan qui passait dans le couloir, de conduire l'enfant auprès des autres bambins du clans.  

- "J'ai bien mon idée, cher Amdir."

Le guerrier se rapprocha de la rouquine avec un air prédateur, et un regard luisant. Il s'assit sur le bord du lit, et posa ses mains des deux côtés de son corps, l'empêchant de s'échapper.

- "J'espère pour toi que tu es en forme, car j'ai de l'énergie à dépenser."

©️ 2981 12289 0

Personnage

Out • Rôdeur

Sujet: Re: Une vilaine fille - Feat Amdir Minuial   Sam 27 Oct 2018 - 13:45

J’observe Malphas qui me fixe avant de prendre son fils dans ses bras pour le faire sortir de la pièce. Excellente méthode pour me clouer au lit. Y a pas à dire. La meilleure même. Malgré tout, je ne peux pas m’empêcher de frémir face à son regard de prédateur. J’ai fini par m’y faire et l’apprécier à sa valeur. Je le soutiens même avec un petit sourire provocateur. Au début il fallait vraiment le vouloir pour m’attraper et me glisser dans son lit. Maintenant, c’est moi qui le provoque, c’est le monde à l’envers. Je le laisse me « coincer » entre ses bras. Un nouveau sourire étire mes lèvres avant que je ne réplique à voix basse.

« Pourquoi crois-tu que je me suis étirée ? Je suis en forme. La question étant est-ce que tu arriveras à m’épuiser ? »

Je le provoque encore en soutenant son regard. Je m’amuse à le taquiner. Je n’ai pas, plus, peur de ce qu’il peut me faire. Au bout de quelques mois on finit par savoir. Il n’est jamais violent. Ce qui est très appréciable. Je ne sais pas comment sont les autres : c’est le seul amant que j’ai eu. Je pense qu’il le sait et qu’il a dû s’en rendre compte. Je le laisse toujours commencer. Il mène toujours le jeu. Ce qui est pour le mieux. S’il y a deux jours je fuyais son regard, là, je le soutiens sans peur et je relève même un peu le menton dans un signe de défit.

Personnage

Sujet: Re: Une vilaine fille - Feat Amdir Minuial   Sam 27 Oct 2018 - 17:01

Janvier 2481
« Une vilaine fille »

Malphas pouvait sentir sa proie frémir face à son regard. La rouquine soutenait son regard, alimentant le feu naissant de manière provocatrice. Le guerrier avait encore du mal à comprendre comment il avait réussi à amadouer la jeune fille avec du sexe, mais il était certain que dorénavant elle appréciait cela. L'égo du chef de clan s'en retrouvait gonflé. Il se souvenait encore de leurs premiers ébats, remontant à déjà plusieurs mois. La jeune fille s'enfuyait à travers le bunker, courant jusqu'à en perdre haleine. Le guerrier devait se montrer plus malin, et surtout plus rapide afin de mettre la main sur sa proie. Cependant, en bon joueur, il partageait toujours sa récompense avec Amdir, ne la privant de rien afin de la laisser goûter aux plaisirs de sa défaite. La chasseuse se laissa piéger entre les bras du guerrier, lui souriant avant de le provoquer de nouveau.

- "On va voir ça, Amdir."

©️ 2981 12289 0

Personnage

Out • Rôdeur

Sujet: Re: Une vilaine fille - Feat Amdir Minuial   Sam 27 Oct 2018 - 17:23

Je souris à la provocation de Malphas. On va voir ça… Je ne sais pas exactement combien d’années nous avons d’écart, mais je m’en fous un peu. Je n’en suis pas amoureuse : faut pas déconner. Je ne saurais pas vraiment décrire notre relation, c’est compliqué. Ce n’est pas réellement amical, je ne crois pas, pas filiale non plus… Admiration ? Je crois que ça colle bien. C’est l’une des rares personnes à pouvoir me faire obéir sans aucune difficulté. Pourquoi pas ! C’est comme ça. Alors on va voir ce qu’on va faire aujourd’hui, mais je sens que ça va bien me plaire !

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Une vilaine fille - Feat Amdir Minuial   

Une vilaine fille - Feat Amdir Minuial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant