AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2481
Φ Chapitre I en cours
Φ Rejoignez Reiver !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Devenez parrain ou filleul !
Φ Prochaine MàJ le Le --/--
Personnages

31 joueurs
45 personnages
20 Hommes
25 Femmes
Helion 15 hab.
Reiver 11 hab.
Steros 13 hab.
Extérieur 6 hab.

Une vilaine fille - Feat Amdir Minuial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Personnage
Occupation : Chef du Clan Dementors

Médaillons : 693

Pseudo internet : Yu Luohe
Multi-comptes : Non.

Nat • Chef de clan, évolué

Sujet: Re: Une vilaine fille - Feat Amdir Minuial   Sam 3 Nov 2018 - 20:45

JAM Project - THE HERO !!clickMalphas & Amdir
Janvier 2481
« Une vilaine fille »

Malphas grogna un peu en sentant le nez de sa compagne venir frotter contre sa peau. Doucement, il continuait de malaxer ses hanches, caressant la peau douce sous ses doigts. La chasseuse tentait une nouvelle demande, plus raisonnable. Le chef de clan prit le temps d'analyser celle-ci, regardant le sourire plus forcé de la rouquine. Il se demandait à quoi pouvait penser sa protégée, surtout lorsqu'elle sembla tendu. La suite des paroles de l'adolescente fit comprendre au guerrier son soudain changement de comportement. Il ferma les yeux un instant, puis déposa un baiser sur la peau en dessous de lui. Levant la tête, il croisa le regard de la jeune femme, et d'une main, il attrapa son visage dans sa main.

- "Pas de petite pièce, tu n'as rien fait qui mérite une nouvelle punition. Tu pourras tirer à l'arc."

Répondit-il en reposant sa tête à la place qu'elle occupait jusqu'alors. Il soupira une nouvelle fois, puis attrapa une mèche de cheveux entre ses doigts. Il jouait distraitement avec, admirant la couleur.

- "Encore 5 minutes, puis je retourne chercher Mikkel."

©️ 2981 12289 0

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1587-natives-malphas-meister-chef-du-clan-dementor http://www.afterdawn-rp.com/t1569-i-am-a-wolf-and-will-not-be-afraid-malphas-meister?nid=33#top

Personnage
Occupation : Chasseuse

Médaillons : 423

Crédits : Mö et Eiven
Présence : 5/7

Pseudo internet : Ready
Multi-comptes : No one

Out • Rôdeur

Sujet: Re: Une vilaine fille - Feat Amdir Minuial   Sam 3 Nov 2018 - 21:13

Le silence de Malphas me tend, je sens vite mon cœur cogner plus fort contre mes côtes, si je maîtrise encore mon souffle, je peux vite basculer dans la panique. Je frémis un peu en le sentant m’embrasser encore. Mon cœur se calme un peu et je le laisse m’attraper le visage alors que pour une fois je soutiens son regard, guettant soit la condamnation, soit la libération. Et c’est la libération qui retentit à mes oreilles. Je pousse un profond soupire de soulagement et je laisse Malphas reprendre sa place sur mon torse alors que je continue à jouer avec ses cheveux. Je souris et hoche la tête amusée, ne pouvant m’empêcher une petite pique.

« Prends une douche et tes habits avant. Il fait froid hors de la couette. »

Je souris, j’aurais le temps de me laver et de m’habiller quand il sera parti. Et même de pour une fois coiffer soigneusement mes cheveux. Et je trouverais bien le moyen de faire mes étirements en restant sagement au lit. Sauf si un certain Malphas m’attache au lit pour être sûr que je ne bouge pas. Ça serais comique ceci dit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t987-outsider-amdir-minuial-l-important-est-la-caresse-du-vent-sur-mon-visage http://www.afterdawn-rp.com/t985-amdir-minuial-la-protege-du-grincheux-de-premiere-classe

Personnage
Occupation : Chef du Clan Dementors

Médaillons : 693

Pseudo internet : Yu Luohe
Multi-comptes : Non.

Nat • Chef de clan, évolué

Sujet: Re: Une vilaine fille - Feat Amdir Minuial   Sam 3 Nov 2018 - 22:04

JAM Project - THE HERO !!clickMalphas & Amdir
Janvier 2481
« Une vilaine fille »

Malphas souria à la remarque de la jeune femme, puis il répondit d'un ton doux.

- "Evidemment, j'ai faillit oublier ça."

Comme promit, il passa les cinq minutes restantes à cajoler Amdir. Lorsque l'heure arriva, il s'arracha des bras de la jeune femme pour revêtir rapidement ses vêtements, et attraper une serviette. Juste avant de prendre le chemin de la sortie, le déposa un baiser sur les lèvres de son amante, puis il sortit de la chambre pour rejoindre les douches collectives. Son corps était couvert d'une fine couche de sueur sèche, et l'homme avait hâte de s'en débarrasser avec une douche tiède. Après quoi, il irait faire un petit détour pour voir son fils, puis reprendra son travail.

©️ 2981 12289 0

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1587-natives-malphas-meister-chef-du-clan-dementor http://www.afterdawn-rp.com/t1569-i-am-a-wolf-and-will-not-be-afraid-malphas-meister?nid=33#top

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Une vilaine fille - Feat Amdir Minuial   

Revenir en haut Aller en bas

Une vilaine fille - Feat Amdir Minuial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4