Bon, je pense que vous l'avez remarqué, mais je suis moyennement réactive (j'essaye mais c'est compliqué) J'ai repris les cours et c'est plutôt prenant ! Et puis surtout que je suis dans une nouvelle école donc c'est aussi beaucoup de changements (+ la recherche de stage). Ce message est donc valable pour tout mes comptes.
Du coup, je me décide (enfin) à poster un ralentissement. Je ne mets pas de date précise quant à la fin de ce ralentissement car je ne sais pas comment ça va se dégoupiller, je serais peut-être obligée de mettre quelques personnages de côté, je ne sais pas. Seul le temps me le dira !
En tout cas, je ne vous abandonne pas c'est promis !
P.S. : Je m'excuse pour le favoritisme flagrant dans le choix des réponse que j'écris en premier.
☛ Sujet: Re: Ralentissement Jeu 25 Oct 2018 - 7:49
Bon courage bichette
☛ Sujet: Re: Ralentissement Dim 16 Déc 2018 - 20:59
@Nadzim Shark désolée de ne pas t'avoir répondu ! Je n'avais pas vu ! Du coup je peine toujours à répondre à mes rps et à jouer et encore plus à faire mon boulot d'admin, comme vous l'aurez constaté. Ma vie sociale est bien remplie en ce moment (un peu trop parfois à mon goût) du coup... Voilà. Je suis en train de réfléchir à ce qu'il faudrait que je fasse concrètement mais je n'arrive pas encore à me décider.