AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2481
Φ Chapitre I en cours
Φ Rejoignez Reiver !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Devenez parrain ou filleul !
Φ Prochaine MàJ le Le --/--
Personnages

31 joueurs
45 personnages
20 Hommes
25 Femmes
Helion 15 hab.
Reiver 11 hab.
Steros 13 hab.
Extérieur 6 hab.

Hooked On A Feeling ~ Leary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Personnage
Occupation : chasseur

Médaillons : 1026

Crédits : angie
Pseudo internet : dardar
Multi-comptes : Nenia Wald

Steros • Civil

Sujet: Hooked On A Feeling ~ Leary   Mer 24 Oct 2018 - 12:31

Hooked On A Feeling

La chasse. Un mode de vie. Une façon de penser, d’agir et de réagir. Même si chasser des humains était plus facile et bien plus amusant, se nourrir et s’intégrer à Steros m’étaient vitales. Je commençais à faire mon trou dans ce lieu, quelques personnes m’appréciaient et me demandaient mon aide lorsque c’était nécessaire. Mes sourires amicaux semblaient devenir un peu plus vrai chaque jour. Cette gamine blonde dont le visage avait été brûlé en partie par l’acide continuait de venir me voir, rendant mes journées parfois un peu moins mornes. J’arrivais à rire face à ses histoires d’une simplicité effarantes. Elle n’avait pas encore conscience de la vie à l’extérieur du Bastion. Hope l’avait adoptée et remuait la queue à sa vue, à chaque fois que la petite venait. Voulait-elle la mordre d’excitation ?

J’avais vu avec les protecteurs et les autorités pour avoir l’autorisation de sortie. Ils m’avaient collé dans les pattes une éclaireuse du nom de Leary Meehan. Je poussais un soupir discret, préférant de loin traquer seul mes proies mais je m’étais plié face à leur règle. Nous devions aller en repérage pour trouver de nouvelles zones de chasse après la pluie d’acide. Je me souvenais de certaines zones où il y avait parfois des animaux qui paissaient mais je n’étais pas certain qu’il y en ait encore dans cette région.

Me préparant au petit matin, je m’assurais que Hope, mon chien, ait à manger et je me dirigeais vers la tente de l’éclaireuse qui allait m’accompagner dans ce voyage. Je glissais mon carquois en bandoulière, vérifiais mes deux haches et m’assurais que mon sac contenait quelques vivres pour tenir les prochains jours. Le lieutenant m’avait autorisée à prendre un cheval, l’éclaireuse semblait avoir le sien.

Je me rapprochais de la jeune femme, reconnaissant ses traits parce que j’avais aperçu au côté de Saoryne. Ma Saoryne. Alors j’étais méfiant car, malgré tout, je me disais que cette petite sotte pouvait parler. Déjà qu’elle était proche du blondinet qui s’occupe de construire des abris, je me devais de lui en toucher deux mots pour lui rappeler qu’elle était à moi, à jamais.Je l'abordais naturellement, me donnant un air sympathique sans en faire trop, le même que j'utilisais jusqu'à présent pour amadouer les autres habitants de Steros.

Leary ? Demandai-je une fois à sa hauteur. Je suis Jaxson. Nous n’avons pas eu l’occasion de nous croiser mais on part ensemble pour quelques jours.

Hope était en train de renifler une odeur sur le sol et je sentais son frémissement. Il reconnaissait une odeur et je devais lui faire un signe pour l’empêcher d’avancer et d’entrer dans la tente. Soit ma petite sauvageonne était à l’intérieur, soit elle avait suffisamment marqué le lieu de sa présence pour que la chienne la ressente.

Personnage
Occupation : Eclaireuse

Leary est rousse !

Médaillons : 1263

Crédits : Eiven <3
Présence : Suffisante

Pseudo internet : Lili-One

Steros • Protecteur

Sujet: Re: Hooked On A Feeling ~ Leary   Sam 10 Nov 2018 - 21:46

Fais gaffe, j'te r'garde...
Parmi ses fonctions, accompagner les touristes pour l'extérieur était sans doute le truc qu'elle aimait le moins. Enfin... Ca dépendait de qui elle devait accompagner, bien sur... Mais en l'occurrence, il s'agissait d'un des derniers arrivants, un certain Jaxson Ace, qui avait émis le souhait d'aller chercher des zones de chasse. Ca la faisait doucement rire - depuis l'eruption, ils avaient écumé les environs sans plus rien trouver. Quand ils étaient sortis, Eagon et elle, ils avaient du marcher un sacré bout de temps avant de trouver quelque chose de vivant - et la tronche de la bestiole ! Eagon avait failli y rester...
Mais pourquoi pas... Si ce Jaxson pensait faire mieux...

Alors qu'elle préparait son sac au milieu de son foutoir sa tente, Saoryne était passée la voir. Etrange petite créature que cette Saoryne, mais Leary l'aimait bien, au fond. Elle avait l'air tellement paumée... Eagon et elle en avaient un peu parlé, car Sao semblait s'être aussi entichée du batisseur. Il fallait faire quelque chose pour l'aider à se sentir à l'aise, à s'épanouir... A la secouer, selon les termes de Leary.
Leary avait laissé Saoryne seule le temps d'aller vérifier l'état de Barrique et revenait juste quand elle avait avisé Jaxson. L'homme arrivait d'un pas tranquille.
Leary avait vécu assez longtemps dans un clan pour savoir reconnaitre les hommes suffisamment forts pour dégager autant d'assurance. Il avait l'air avenant, mais quelque chose titillait Leary : il était avenant, ou s'en donnait-il seulement l'air ? Et dans ce dernier cas, était-ce juste pour bien s'intégrer, parce qu'il était désireux de l'être, ou était-ce pour endormir la méfiance de chacun ? Ca, Leary n'aurait su le dire. Boh... C'était sans doute un brave gars... Après tout, il voulait trouver à manger pour tout le monde, non ?
Elle hocha la tête quand il se présenta.
" Ouaip. J'vais être chargée de faire en sorte qu'on s'perde pas. J'prends mon sac et on y va. Attend moi là. "
Elle retourna dans la tente et ouvrit la bouche pour parler, mais l'air de biche traquée de Saoryne la stoppa net. Convulsivement, Sao lui fit signe de ne rien dire. Pourquoi ? Le regard de Leary alla de l'entrée de sa tente à sa protégée, son instinct de protection en éveil : pourquoi avait-elle aussi peur de l'homme dehors ? Leary s'approcha de Sao et lui prit les mains : l'éclaireuse avait beau être sans douceur, le plus souvent, parce que convaincue que Saoryne avait besoin de s'aguerrir, elle n'en était pas moins capable de s'adapter quand la situation l'exigeait. Elle posa une main apaisante sur la joue de Sao et dans un souffle à peine perceptible :
" Reste ici. J'envoie quelqu'un. Et va chez Eagon ensuite. " Saoryne acquiesca.
Elle ne savait pas ce qu'il se tramait, mais elle comptait bien profiter de leur excursion pour le découvrir. Les lèvres serrées, Leary se leva, attrapa son sac et sortit vivement de sa tente - assez rapidement pour que l'intérieur n'en soit pas visible, ou alors juste assez pour seulement voir le bordel ambiant.
" Allons-y. "

Ils passèrent par les enclos recupérer leurs montures. Barrique venait juste d'être déclaré apte au service après sa blessure. Leary préférait de loin l'avoir avec elle.
Et puis ils se dirigèrent vers la sortie. Arrivés aux portes de Steros, Leary s'adressa joyeusement au portier.
" Hey Nil ! De corvée de porte, alors ? "
" Comme tu vois ! Ca fait aussi partie du boulot ! "
" T'as fait la nuit ? " Question rhétorique, elle connaissait bien les roulements.
" Petit matin. J'ai hate d'aller au pieu. "
" J'te crois ! "
Ils avaient presque passé la porte quand Leary fit mine de seulement se souvenir de quelque chose.
" Merde ! Nil ! "
" Ouais ? "
" J'ai oublié de filer un truc à Eagon avant de partir, tu peux faire la course pour moi ? " Bon, maintenant, réfléchir...
" Pas question que je lui roule une pelle à ta place ! " Nombre des protecteurs prenaient grand plaisir à la charrier sur une situation qui, selon eux, aurait du se produire depuis des années.
" Ha-ha... Non, il m'avait prêté une masse pour redresser les piquets de l'enclos, mais je lui ai pas encore rendu. On va être partis un moment, et avec les travaux, il en aura forcément besoin. Tu peux lui filer ? Elle est dans ma tente. "
" Merde, Leary, fouiller dans ta tente ? J'en aurai pour jusqu'à c'soir ! "
" C'est une masse, Nil... Tu pourras pas la louper. Ou alors t'es aussi aveugle que Nori ! "

Et sur ce, elle se mit en selle et fit signe à Jaxson de faire de même.
" T'as une préférence ? " Et quand Jaxson lui eut indiqué la direction à prendre, ils se mirent en route. Après quelques temps de chevauchée en silence, elle finit par se lancer :
" Alors ? Tu nous viens d'où ? "

Your heart is the only home I want.
Keep holding my hand. Keep looking for the future we care.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t617-steros-leary-meehan-keep-a-weather-eye-on-the-horizon http://www.afterdawn-rp.com/t570-leary-meehan-keep-a-weather-eye-on-the-horizon-terminee

Hooked On A Feeling ~ Leary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1