AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2482
Φ Chapitre II en cours
ΦPrivilégiez les scénarii
Informations HRP

Φ Prochaine MàJ prévue le 10/05
Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Forum en hiatus.
Personnages

15 joueurs
23 personnages
12 Hommes
11 Femmes
Helion 6 hab.
Reiver 7 hab.
Steros 6 hab.
Extérieur 4 hab.

[28.10.2480] Entertain me, darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité

[28.10.2480] Entertain me, darling Empty
 Sujet: [28.10.2480] Entertain me, darling   [28.10.2480] Entertain me, darling EmptyJeu 25 Oct 2018 - 2:53

Entertain me, darling

J'ai pas envie d'être là aujourd'hui. Je veux dire, là, à Reiver. J'aimerais être chez moi. Posée sur mes plumes à Helion, dans ma chambre de gosse, avec la frangine a côté. C'est sur qu'on était pas d'accord sur tout, mais bon. Au moins, je me sentais pas seule. J'ai voulu parler à Goran, tout à l'heure. Il m'a seulement... dit non. Juste comme ça. Alors je sais que comme il a des responsabilités, c'est compliqué mais... C'est moi, en fait. Il pourrait... Je sais pas trop. J'ai le ventre serré en ce moment. L'envie qui me travaille, je comprends pas. Mais dès que je pense a lui, a sa peau... Même là ça me sèche la gorge.

J'avale un coup d'eau, rapidement. Autour de moi, ça casse la croute et ça braille. Faut les comprendre, le repas c'est le seul moment où on peut tous plus ou moins échanger tranquilles. Mais comme d'habitude je me suis mis a l'écart, et maintenant je regrette. Je pensais que j'avais envie d'être seule, en fait j'ai envie de causer.

Je dessine du bout du doigt des formes abstraites sur la table. Je réfléchis. Je ne veux pas juste être toute seule, et puis il ne sera pas dit que Léticya Wolfenstien a été prise a broyer du noir. Je relève les yeux. Le prochain dans la file, il est pour moi.

Et justement, je vois un type se promener entre les tables. J'esquisse un sourire. De mémoire, il est pas de Reiver, lui non plus. Ça tombe bien, ça nous fera des trucs à se dire ! Je lève le bras et lui fait signe. Il a l'air une seconde de se demander ce que je lui veux. Après tout, on se connait pas. J'espère qu'il va pas s'enfuir, maintenant que j'y réfléchis. Il va penser qu'il a fait une connerie ou je sais pas... Pour paraître plus engageante, je lui désigne la place en face de moi.

« Ben viens, je vais pas te manger ! » je lance.

Revenir en haut Aller en bas
Hylios Samaeg

Personnage
Occupation : Milicien d'exploration

Crédits : BlueAlex
Présence : Heuuum... Permanente ? XD

Pseudo internet : BlueAlex / Cae'
Multi-comptes : Caelyne Fawkes

[28.10.2480] Entertain me, darling 6gl5CMM
[28.10.2480] Entertain me, darling QvVDBim

Hylios Samaeg
Reiver • Milice

Sujet: Re: [28.10.2480] Entertain me, darling   [28.10.2480] Entertain me, darling EmptyLun 29 Oct 2018 - 10:03

Entertain me, darling
LETICYA ξ HYLIOS ξ  28/10/2480

Hylios venait de terminer sa mission du jour. Un tour de patrouille classique, rien de spécial ne s'était passé. Pas même un petit outsider de croisé, ni même un animal. Tout avait été bien trop calme. Le milicien n'aimait pas les sorties comme celles-ci. Il s'y ennuyait à mourir. Juste marcher, arme au poing, presque à brandir à chaque bruissement des alentours... Pour rien. Oh, certes, il était d'un sens bien content de n'avoir croisé personne, d'un sens, car au moins, il n'y aurait pas eu d'innocent agressé pour une raison futile par leur équipe. Bon, il exagérait peut-être, ce n'étaient pas non plus tout le temps des monstres sanguinaires à Reiver. Mais il savait tout de même que les soldats avaient la confrontation facile. Une chose positive était cependant ressortie de cette "balade". Il avait vu beaucoup de plantes intéressantes et avait même pris le temps d'en cueillir quelques-unes dans le dos de ses collègues. En rentrant, il avait eu l'envie de les préparer immédiatement, mais son ventre s'était mis à grogner fortement, le forçant à remettre ça à plus tard.

Le jeune homme s'était donc dirigé vers le mess, la faim au ventre, même s'il savait qu'encore une fois, le repas ne risquait pas d'être ragoûtant. Mais au moins, cela lui remplirait l'estomac et il pourrait retourner à ses plantes rapidement. Il prit son plateau. Bouillon aux légumes avec un poil de viande, des céréales macérées et un peu de viande. Plus du pain et un verre d'eau. Ca ferait l'affaire pour satisfaire son appétit. Alors qu'il déambulait entre les tables, cherchant une place libre et de préférence avec des gens qu'il connaissait à minima, il déchanta bien vite en constatant qu'aucun de ses collègues - ou amis, si l'on pouvait les appeler comme ça - n'était présent. Pas encore arrivés, fallait-il croire. Alors qu'il s'avançait un peu plus vers le fond de la grande salle, il remarqua du coin de l'oeil quelqu'un qui faisait des signes du bras. Il se tourna vers la femme qui semblait vouloir attirer l'attention de quelqu'un. Pendant quelques secondes,  il se demanda si cette femme essayait d'attirer son attention à lui ou a quelqu'un d'autre. Un regard circulaire autour de lui lui permit de réaliser que si, c'était bien à lui qu'elle faisait signe.  Elle désigna la place en face d'elle, déclarant qu'elle n'allait pas le manger. Le jeune homme haussa les épaules intérieurement avant de se diriger vers la femme, après tout, c'était mieux que de manger seul.

Hylios s'assit donc en face d'elle après avoir posé son plateau sur la table. Il se surprit à lui sourire. Quitte à passer un moment avec elle, autant paraître aimable, à minima. Ce jour-là, Hylios se sentait d'humeur sociable. Et même si il avait déjà croisé cette femme plusieurs fois et qu'il connaissait les rumeurs qui lui filaient au train. Violente, tortionnaire et j'en passe et des meilleures. Mais l'on ne peut croire à toutes les rumeurs si on ne les constate pas de ses propres yeux, n'est-ce pas ? C'est exactement cette mentalité qu'avait Hylios et il s'était donc décidé à le savoir par lui-même. Il restait cependant méfiant, même si c'est elle qui l'avait encouragé à s'asseoir avec lui.

« Salut. » Commença-t-il, toujours avec le sourire. « Je ne crois pas qu'on ai déjà été présentés. Je m'appelle Hylios. Enchanté de faire votre - ta ? - connaissance. »

Phrase banale d'introduction s'il en était. Mais comment mieux aborder quelqu'un que l'on ne connaît pas ? Bonne question. Il avait abordé le tutoiement par une sorte d'interrogation, ne sachant pas trop comment s'adresser à elle. En attendant la réponse à sa salutation, le jeune homme commença à manger. Il ne voulait pas paraître impoli, mais décidément, son ventre grognait beaucoup trop.

icone 1icone 2Hylios Samaeg
I'm done with these guys. You bored me.

©️ Lady sur Epicode
DC • Caelyne Fawkes
http://www.afterdawn-rp.com/t506-reiver-hylios-samaeg-what-a-wonderful-place http://www.afterdawn-rp.com/t494-hylios-samaeg-well-well-well-terminee
Anonymous

Invité

Sujet: Re: [28.10.2480] Entertain me, darling   [28.10.2480] Entertain me, darling EmptySam 19 Jan 2019 - 3:18

Entertain me, darling

Il est mignon ce petit - fin petit je me comprends, il doit bien me dépasser de trois têtes le bougre. Mais en tout cas, il me laisse pas en plan, et ça déjà, c'est bon pour mon moral. Voilà donc qu'il se pose devant moi. Sa présentation me fait sourire. Ben ouais, c'est sûr que c'est comme ça qu'on engage le mieux une conversation, mais j'avais peur qu'il soit pas causant. Il se demande si il doit me tutoyer. Faut dire, moi aussi je me demande. Franchement, dans cet endroit, personne a de manières. A Hélion, le premier qui te lâche un tu s'il y est pas invité, t'es garantis qu'il crèche au trou pour la nuit. Ça me manque des fois, l'ordre. Pas que des fois, en fait.

« Hylios, c'est ça ! J'remettais pas ta tête sur un nom. » je lui tend la main. « Moi c'est Léticya. Allons-y pour un tu, après tout j'viens de te squatter ton temps de repas, je vais pas m'offusquer ! »

J'ajoute un clin d’œil et un sourire. Je préfère vraiment ce que je ressens tout de suite à ce qu'il se passait dans ma caboche dérangée y a pas deux minutes.

« Alors dis moi, c'est comment dehors ? » que je lâche sans préambule.

Après tout, peu importe. Je sais qu'il est pas de Reiver, je sais qu'il est pas d'Hélion. L'un dans l'autre, ça le positionne ailleurs sur la carte. Je suis curieuse.

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: [28.10.2480] Entertain me, darling   [28.10.2480] Entertain me, darling Empty

[28.10.2480] Entertain me, darling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1