AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2481
Φ Chapitre I en cours
Φ Rejoignez Reiver !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Devenez parrain ou filleul !
Φ Prochaine MàJ le Le --/--
Personnages

31 joueurs
45 personnages
20 Hommes
25 Femmes
Helion 15 hab.
Reiver 11 hab.
Steros 13 hab.
Extérieur 6 hab.

 

 (08/04/248) Oh Misty Eyes of the Mountain~Jaxson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Personnage
Occupation : Mercenaire
Âge : 25 ans
Localisation : Extérieur

Messages : 46
Médaillons : 432

Crédits : Sookie
Avatar : Alba Flores
Pseudo internet : Calimera

Out • Rôdeur



 Sujet: (08/04/248) Oh Misty Eyes of the Mountain~Jaxson   Lun 29 Oct 2018 - 18:26

Oh Misty Eyes of the Mountain


    Cette partie de la montagne était bien escarpée, cramponnée à la corde de mon grappin, j'osai un regard vers le vide qui s'étendait derrière moi. Escarpée et pentue, un véritable lame à dent de scie ce coin là...Si je venais à tomber je m'empalerai surement sur une de ses pointes, ou bien je me fracasserais le corps en tombant sur une surface plus plate. Des bourrasques de vent glacial séchaient immédiatement la sueur qui tentait de dégouliner dans mon dos et transformait ma tresse brune en un épais fouet entrant en collision avec mon visage rougi par le froid. J'avais peur. Et j'aimais ça. L'adrénaline qui parcourait mon corps en alerte, pendu au dessus d'un vide hostile, plaqué contre la paroi par un vent farouche. Aucun de ces éléments ne m'auraient aujourd'hui, et j'aimais les provoquer. J'inspirais un grand coup, m'emplissant de toute l'énergie de ce vent sauvage, je me remis à grimper, plaçant mes mains, mes pieds avec précision, la corde de mon grappin attaché comme un baudrier autour de ma taille. Il fallait que je trouve la vieille mine dissimulée quelque part au dessus de ce versant. La route autrefois civilisée avait était coupé par un éboulis il y a longtemps. Avant ils y extrayaient toutes sortes de choses,de ces mines, du charbons, du gaz, de l'or, des pierres plus ou moins précieuses. Désaffectées, ce n'étaient plus ce genre de choses que l'on cherchait. Mon client, lui, était particulièrement intéressé par les machines qui y avaient été abandonnées. Le but c'était de trouver des pièces détachées (ou bien de les détacher sois même) pour fabriquer d'autres armes puissante.

La mine de Babylaguia était l'une des mines les plus recherchées. Toutefois rares sont les gens qui l'aient trouvée, et bien plus rares sont les curieux qui en soient revenu. D'ailleurs, l'Histoire n'en compte que deux, dont un des membres de mon clan de mercenaire. Je me souviens l'avoir entendu s'en vanter mais jamais il n'avait indiqué sa position au groupe. Il avait toutefois ramené un insigne trouve sur le squelette d'un employé qui travaillait là bas et qui portait le sigle et le nom de la mine. Personne ne l'avait remis en doute. Cette mine si rare était donc le lieu ou je devais me rendre, que je devais traquer comme on traque une proie.

Je finis enfin mon ascension, posé un pied à terre, enroula on grappin. Les mains sur les haches je fis face au vide qui me menaçait il y a plusieurs minutes. Maintenant je le dominais. Le vent se heurtais à mon visage qui lui tenait tête. Un regard au loin puis vers le ciel m'indiqua toutefois que la météo était loin d'être au beau fixe. Le soleil n'existait plus, caché par de gros moutons gris. Je ne devais pas perdre mon temps. Je retournai enfin vers cette terre rocailleuses et aride. Ce versant étant l'un des plus exposé au vent, peu d'arbres s'y trouvaient. En fait; il y avait seulement de petits bosquets de buissons piquants et éparses ainsi que de gros cailloux. Rien de bien concluant pour se cacher. Ma foi...Je devais à tout prix rester vigilantes. Les crevasses renfermaient peut être d'étranges bestioles. J'avançais donc silencieusement, guettant le moindre bruit suspect, le moindre mouvement. Ce vent sifflait dans mes oreilles et commençait sérieusement à me casser les burnes. D'après mes recherches, la mines de Babylaguia possédait plusieurs entrées dont une par un avens, plus accessible que l'autre qui serait un étroit conduit. L'entrée autrefois pour les mineurs avaient étaient sauvagement condamnées et à moins de déployer une forces surhumaine il était impossible de faire bouger ce qui s'y trouvait. Étrangement, tout le monde savait cela, mais personne ne savait ou était cette putain d'entrée ni ce qu'il y avait devant. Mes clients m'avaient pourtant apportés de nombreux document mais à part de vagues spéculations, il n'y avait rien de bien concret. Tout ce qu'on savait c'était que c'était une caverne d'Ali Baba. Et d'ailleurs, des Avens, ici il y en a un peu partout, je ne saurais que je suis au bon endroit qu'une fois enfoncée dans les entrailles de la terre à moins que je ne trouve les inscriptions gravées dans la roches quasi impossible à déceler. J'ai donc erré pendant plus de deux heures entres les rocs et les épines des buissons, guettant chaque trous, crevasses, caressant la roche en fixant le dessin que mon client m'avait donné pour reconnaître les vieilles gravures. Il n'y avait rien. Tout était toujours trop étroit où trop lisse... Plongées dans mes recherches et déconcentrées par les bourrasques qui balayait le sol nu, je mis plus de temps que d'habitude à percevoir de lointaines voix. Elles se rapprochaient. Je me cachaient sous un rocher qui était accolé à un buissons dont les branches étaient assez serrées à a travers lesquelles je surveillais l'arrivée de ces autres visiteurs de la montagne.

                                             @Jaxson Ace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(08/04/248) Oh Misty Eyes of the Mountain~Jaxson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After Dawn :: L'Extérieur :: Mont Aghia-