AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2481
Φ Chapitre I en cours
Φ Rejoignez Reiver !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Devenez parrain ou filleul !
Φ Prochaine MàJ le Le --/--
Personnages

31 joueurs
45 personnages
20 Hommes
25 Femmes
Helion 15 hab.
Reiver 11 hab.
Steros 13 hab.
Extérieur 6 hab.

{Adona} - Il est temps de faire quelques récoltes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Personnage
Occupation : Agricultrice

Médaillons : 397

Crédits : Crowe & tumblr
Présence : Quotidienne

Pseudo internet : Sammix
Multi-comptes : Riviera & Naveen

Steros • Civil

Sujet: {Adona} - Il est temps de faire quelques récoltes   Ven 2 Nov 2018 - 13:50

Il est temps de faire quelques récoltes

Les temps sont durs en ce moment, mais c'est ça de vivre à l'extérieur. Je ne sais pas exactement de quoi sera fait notre futur, la vie ici est bien différente de celle qu'il peut y avoir sous le dôme, mais la vie est tout simplement plus juste, plus noble, tout le monde ici est sur un pied d'égalité à peu de choses près, et j'aime ses valeurs là. Alors je suis là pour veiller sur Steros, comme cela doit se faire évidemment. Et je fais mon travail d'agricultrice, celui que j'ai endossé par contrainte, un peu, au départ et qui est devenue une seconde nature pour moi, à présent. Alors j'ai hâte de voir ce que le futur nous réserve, de belles choses même si ce n'est pas facile. Mais pour le moment, je me contente de ce que j'ai sur place, c'est suffisant pour ceux qui sont là même si les réserves ne sont pas inépuisables. Aujourd'hui, normalement, j'ai Adowin qui venir me voir, pour me rapporter certaines choses. Je l'aime bien cette petite, elle me rapporte toujours de bonnes surprises en général même si là, je ne sais pas de quoi il s'agira. Elle doit arriver dans les minutes qui arrivent, je lui ai donné rendez-vous près des réserves, à voir où je vais me diriger ensuite, mais ce sera l'occasion de parler un peu avec elle et de voir ce qu'elle pense de tout ça, de tisser une relation plus profonde avec la jeune femme que finalement, je ne connais pas encore très bien. Mais je la considère déjà comme une amie, je pense pouvoir lui faire confiance, même si je ne lui confierais pas tous mes secrets. Je suis plus ou moins perdue dans mes pensées quand je vois Adowin arriver, et visiblement, elle a réussi à trouver des grouillantes blanches, ainsi que des ladrisses. Je me demande où elle s'est rendue pour trouver les champignons, mais je lui poserais la question quoiqu'il arrive. Alors je lui affiche un sourire sincère, elle a l'air d'aller bien malgré les circonstances pas forcément évidentes.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1251-fiona-spielberg-est-la#18260

Personnage
Occupation : Mercenaire

Médaillons : 432

Crédits : Sookie
Pseudo internet : Calimera

Out • Rôdeur

Sujet: Re: {Adona} - Il est temps de faire quelques récoltes   Ven 9 Nov 2018 - 23:50

Il est temps de faire quelques récoltes

La palissade de métal tranchait la terre et le bois de la forêt. Je marchais nonchalamment vers elle, mon coéquipier, Rodin, pas plus pressé que moi. Notre mission d'éclaireur avait été des plus simple: surveiller les alentours, récupérer des plantes et chasser. Nous nous étions partagés les tâches: Rodin, petit homme brun barbu et trapu s'était chargé de la chasse, et il avait rapporté plusieurs lapereaux ainsi que quelques oiseaux. Rien de bien fous mais les temps étaient durs pour tout le monde... Pour ma part j'avais décider de crapahuter dans des ruines non loin pour ramener des grouillantes blanches et quelques autres plantes qui m'avait semblé utile. J'avais dégoté aussi un plant de menthe sauvage et puis, au fond d'une des cavernes qui me sert de repères, plusieurs ladrisses bien mature. Je souris, Fiona sera ravie, je suis sûre, comme d'habitude!
Les portes s'ouvrent, j'ai toujours satisfaction à passer devant le gardes qui me laissent passer moi l'éclaireuse qui ne revient jamais les mains vides, les poches non plus. S"ils savaient? ils me vireraient fissa. En attendant je me délecte de leur incrédulité. A l'entrée du camp, Rodin m'adresse un signe de main et s'en va déposer son butin. Il ne parle jamais beaucoup celui là, mais bon, j'aime bien faire équipe avec lui, il est efficace.  Avec mon ouïe fine et mon agilité et ses yeux de lynx et sa force on repère vite les bons plans. En somme, on se complète bien!
Je presse un peu le pas pour rejoindre les potagers. Je vois Fiona au loin et lui fais un grand sourire en agitant ma besace de laquelle dépasse une branche de grouillante blanche. Elle est toujours si bienveillante avec moi, c'est une des rares personnes que je rechigne à berner dans le camp. Elle, Rodin et bien évidemment, mon père. Parfois, il m'arrive de me dire que j'aurais préféré naître entouré d'eux et pas dans un clan de mercenaire avec des parents indifférents qui ont juste relégué leurs responsabilités  de parents en toute discrétion au camps de Stéros. Mon père est le seul à connaître ce secret et il faut à tout prix que cela reste ainsi.
J'arrive devant l'agricultrice en bondissant:

"Et voilà pour vous, madame! chantai-je en faisant une révérence et présentant ma besace grande ouverte. On peut dire que la cueillette à été assez fructueuse. J'ai même trouvé de la menthe sauvage, tu pourrais essayer d'en planter et puis comme ça on pourrait faire du thé à la menthe plus souvent! Bon, et puis j'ai trouvé des ladrisses aussi, ils ont été difficiles à trouver mais ma foi, je pense qu'ils seront pas mal. Et puis il y a ces branches de grouillantes blanches, j'espère qu'elles ne ce sont pas cassées...." ajoutai-je en regardant dans mon sac et en lui tendant une à une mes trouvailles.

Je me redresse et récupère un peu mon sérieux, sans toutefois me départager de mon sourire. Ce qui est bien avec Fiona c'est qu'elle m'apprend toujours pleins de choses sur les plantes, ce qui m'est très utiles lors de mes...escapades.  Et puis être avec Fiona me fait oublier ma double vie, comme si j'étais juste une innocente de 17 ans.

@Fiona Spielberg
Revenir en haut Aller en bas

{Adona} - Il est temps de faire quelques récoltes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1