AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2481
Φ Chapitre I en cours
Φ Rejoignez Reiver !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Devenez parrain ou filleul !
Φ Prochaine MàJ le Le --/--
Personnages

31 joueurs
45 personnages
20 Hommes
25 Femmes
Helion 15 hab.
Reiver 11 hab.
Steros 13 hab.
Extérieur 6 hab.

À enfermer l'écureuil, il faut se préparer à libérer un fauve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Personnage
Occupation : Chasseuse

Médaillons : 423

Crédits : Mö et Eiven
Présence : 5/7

Pseudo internet : Ready
Multi-comptes : No one

Out • Rôdeur

Sujet: À enfermer l'écureuil, il faut se préparer à libérer un fauve    Sam 3 Nov 2018 - 21:55

Je regarde mes mains qui sont couvertes de sang, mon cœur bat fort contre ma poitrine et j’ai le visage strié de sang et de larmes. Ça fait, j’ai l’impression, des jours que je suis enfermée dans cette minuscule pièce. Je tremble de tous mes membres et je me suis tellement tapé la tête contre le mur que je m’en suis ouvert en partie le crâne. J’ai plusieurs traces de morsures sur les bras qui sont… sanglantes elles aussi et mes doigts sont couverts de sang jusqu’au creux de mes paumes. J’ai tenté de trifouiller la serrure. En vain, je me suis ouvert tous les doigts pour rien. J’ai mal, j’ai peur, je veux fuir, retourner dans la forêt. Tout ça à cause de cette …

Dire que tout allait bien ou presque. J’avais eu le droit de partir en patrouille. J’avoue sans mal que j’en fais un peu à ma tête, mais à chaque fois j’avais obéi aux ordres. C’était moi qui avais trouvé plusieurs fois des abris pour la nuit aux autres, j’avais attaqué quand on me l’avait dit. Oui toujours depuis des arbres, à ma manière, mais j’avais été très sage. Et la cheffe n’avait pas arrêté de me reprendre. Et ce matin quand on était rentrés, trop tôt à mon goût, elle m’avait encore fait une réflexion, quand nous étions seule à seule, j’avais répliqué et elle aussi. Avec son poing droit dans ma tempe. Et mon crâne contre son poing, c’est son poing qui gagne. Et donc, depuis ce matin j’étais enfermée dans cette pièce. J’ai tout tenté pour fuir, retourner dehors, je n’ai même plus mon couteau et mon arc, elle me les a prit. Je suis sûre qu’elle m’a oublié… Il n’y a jamais personne qui passe dans ce petit couloir, je le sais bien : pas une n’est passé aujourd’hui. Et j’ai frappé de toutes mes forces : personne. La lumière filtre à peine sous le panneau de la porte. Manquerait plus que j’ai peur du noir. Cependant, avec l’obscurité la pièce me paraît encore plus petite et cela ne fait qu’augmenter ma peur. Je hais les petites pièces, c’est une peur viscérale que j’ai… C’est à force de vivre dehors, je ne suis jamais aussi bien que lorsque je dors à la belle étoile.

Un bruit. Des bruits de pas. Je mets un instant ma fierté de côté, je ne veux pas mourir ici. Je me redresse aussitôt, j’étais recroquevillée par terre, les genoux contre ma poitrine. Merde, tant pis, je veux revoir le soleil, je sais que cela fait au moins une journée que je suis enfermée ici, rien que parce que je connais mon niveau de faim après une journée sans manger. Et c’est le cas. Je frappe comme une forcenée sur la porte prête à bondir dès qu’elle s’ouvrira pour fuir vers le ciel et dehors. Tant pis si je n’ai plus aucune arme, j’en retrouverais, mais je dois fuir et rapidement, je ne sais même pas ce qu’ils me faire d’autres. La peur a pris le contrôle de mon cerveau.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t987-outsider-amdir-minuial-l-important-est-la-caresse-du-vent-sur-mon-visage http://www.afterdawn-rp.com/t985-amdir-minuial-la-protege-du-grincheux-de-premiere-classe

Personnage
Occupation : Chef du Clan Dementors

Médaillons : 693

Pseudo internet : Yu Luohe
Multi-comptes : Non.

Nat • Chef de clan, évolué

Sujet: Re: À enfermer l'écureuil, il faut se préparer à libérer un fauve    Sam 3 Nov 2018 - 23:08

JAM Project - THE HERO !!clickMalphas & Amdir
Janvier 2481
« À enfermer l'écureuil, il faut se préparer à libérer un fauve »

Malphas avait été dérangé dans son travail par un membre de l'équipe de patrouille qui venait de rentrer au campement. Le guerrier était dans la forêt, autour du bunker, entrain d'entretenir les pièges avec un groupe. Le patrouilleur lui fit par d'une altercation entre la responsable du groupe, et sa protégée, Amdir. Fronçant les sourcils, il délégua sa tâche en cours pour retourner au bunker prendre l'affaire en main.

Avec calme, il convoqua la meneuse pour un débriefing ainsi qu'un rapport de mission. Une fois la tâche accomplie en quelques dizaines de minutes, il aborda le cas d'Amdir avec elle. Sans avoir à hausser le ton, il obtient tous les détails ainsi que la localisation de sa protégée, enfermée dans la petite pièce qu'elle détestait tant. Malphas décida de mettre à pied la meneuse, jugeant qu'elle avait enfreint les règles en prononçant elle-même une lourde sanction à l'égard d'Amdir. Les règles étaient établies, et seul le chef de clan pouvait formuler une sanction physique ou morale sur un individu.

Malphas savait qu'Amdir était probablement enfermée dans la petite pièce depuis plusieurs heures. Il avait fallu un certain temps pour que le patrouilleur vient à sa rencontre et retrouve avec lui le chemin du campement. Ainsi qu'un surplus pour obtenir l'entre-vu, le rapport de mission et le débriefing. D'un pas pressé le chef de clan traversait les couloirs de son bunker, plaçant quelques hommes à des points précis des embranchements de couloirs. Il connaissait assez sa chasseuse pour appréhendait son état émotionnel, elle risquait fort de prendre la fuite.

Des bruits de coups se faisaient entendre sur la porte métallique tandis que Malphas sortait les clées de sa poche. Il se positionna devant la porte, prêt à attraper au vol son amante lorsqu'il aura ouvert la porte.

- "Amdir, c'est moi. Je suis là pour te libérer, j'ai fais apporté une trousse de soin dans ma chambre. Tu n'as plus rien à craindre ma chasseuse, je vais te libérer et te soigner."

Il enfonça très rapidement la clé afin d'ouvrir rapidement la porte à demi. L'idée était d'abord d'apaiser l'adolescente, et d'ouvrir rapidement la porte afin qu'elle ne puise pas se servir de la surprise à son avantage. Le corps du guerrier bouchait l'entrée de la porte, empêchant Amdir de pouvoir sortir. L'espace entre les jambes du guerrier était également bouché afin de pallier à l'intelligence de la rouquine.

Le guerrier était surpris de l'état de sa protégée. Il la regardait de haut en bas, essayant de compter les blessures à travers le sang qui s'écoulait.

- "Tout va bien, Amdir."

©️ 2981 12289 0

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1587-natives-malphas-meister-chef-du-clan-dementor http://www.afterdawn-rp.com/t1569-i-am-a-wolf-and-will-not-be-afraid-malphas-meister?nid=33#top

Personnage

Out • Rôdeur

Sujet: Re: À enfermer l'écureuil, il faut se préparer à libérer un fauve    Dim 4 Nov 2018 - 0:15

Il y a une voix derrière le panneau épais de la porte. J'entends sans comprendre un traître mot. Pour moi, à cette heure, le plus important c'est de retrouver le ciel et l'air frais sur mon visage. Je recule d'un pas quand la porte s'ouvre. Je ne sais pas qui est derrière la porte mes oreilles bourdonnent tout ce qu'elles savent et la grand ombre noire que je vois ne m'inspire pas du tout confiance. J'ai besoin de tout sauf de cette ombre noire qui me terrifie encore plus. Il y a un petit espace entre ses épaules et le haute de la porte. Il n'est pas bon, il doit se moquer de moi : je ne comprends pas ce qu'il dit. Ça ne sert à rien de réfléchir : il faut agir.

Et j'agis. Je me jette sur lui par l'ouverture et mords le bras de toutes mes forces en prenant appuie sur lui pour basculer par dessus son épaule. Je sens le coin en fer de la porte se planter dans mon bras alors que je m'extirpe de ce qui servait pour moi de chevaler de torture. Mon dos râpe avec violence contre le métal et comme sur mon bras je sens le sang et sa chaleur couler. Tant pis. J'atteris au sol et roule. Fuir. Ce mot claque dans ma tête et je prends aussitôt à droite obligeant mon corps à courir. La lumière me brûle les yeux j'ai mal. La peur me pousse encore à fuir.

Intersection. J'essaie d'esquiver l'homme qui y est. Plus vif il m'attrape par une touffe de cheveux et me tire vers lui. Je ne cris même pas. Je me débats en me tortillant alors qu'il me plaque contre son torse en serrant. Je dois fuir ! Il y a deux autres hommes qui arrivent alors que je donne un grand coup de pieds en arrière et que je rejette mon crâne en arrière. Le craquement est délicieux. Il me  lâche une second pour me giffler avec violence. Il crit je ne comprends toujours pas. L'autre en profite pour me plaquer fermement au sol en me tordant les bras dans le dos. Ils veulent me remettre dans la petite pièce. Je mourrais plutôt que d'accepter ça. Je recommence à me frapper la tête contre le sol jusqu'à ce qu'on me presse le crâne contre pour que je ne bouge plus. C'est mal me connaître je continue de le débattre. En silence. Je ne hurlerais pas. Le silence fait autant partit de moi que cette peur des toutes petites pièces. J'entends juste une phrase clair :

« Vous ne voulez pas qu'on la shoot un bon coup ? Elle serait capable de vous égorger avec les dents. »

S'ils peuvent abréger ce petit jeu ... Je ne dis pas non. Je garde le regard rivé sur le béton sous mon nez sans rien dire. J'ai mal.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t987-outsider-amdir-minuial-l-important-est-la-caresse-du-vent-sur-mon-visage http://www.afterdawn-rp.com/t985-amdir-minuial-la-protege-du-grincheux-de-premiere-classe

Personnage

Sujet: Re: À enfermer l'écureuil, il faut se préparer à libérer un fauve    Dim 4 Nov 2018 - 9:38

Janvier 2481

Malphas n'entendit pas la réponse de la jeune femme derrière la porte, mais comme prévu, celle-ci agit rapidement. La forme fine se jeta sur lui par l'ouverture, et mordit son bras de toutes ses forces en prenant appuie sur lui. L'adrénaline se déversait à flot dans ses veines, et le guerrier avait la sensation d'être agrippé par une bête sauvage. Surprit, Malphas ne put pas faire grand chose sous l'attaque extrêmement inhabituelle. Il tenta d'attraper Amdir par ses vêtements de son autre main, mais la chasseuse utilisa son poids sur la blessure pour basculer par-dessus son épaule. La bête en laquelle s'était transformée Amdir ignorait le métal de la porte, s'infligeant de nouvelles blessures.

- "Amdir ! Amdir !"

Malphas se releva rapidement de la chute que la bête lui avait fait faire, et se mit à ses trousses. La bête avait de l'avance sur lui, mais il pouvait déterminer sa position en entendant les hommes placés à l'intersection la plus proche. À grandes enjambés, le chef de clan arriva devant le regroupement qui avait neutralité la chasseuse. Plaquée fermement au sol, un bras maintenu dans son dos et la tête pressée contre le béton. Il observa rapidement ses blessures, soupirant face aux soins trop nombreux soins qu'il allait devoir prodiguer. Un guerrier s'adressa à lui, relevant le comportement bestial de la rouquine.

- "C'est bien parce qu'elle est capable de ça qu'elle est parmi nous."

Enjambant le corps de sa protégée, le guerrier s'installa à califourchon au-dessus de son dos, sans toutefois s'asseoir sur elle. Doucement, il passa ses mains sur son dos, la caressant de haut en bas pour la calmer.

- "C'est moi, je suis là. Tu reconnais ma voix ? Ma chasseuse."

©️ 2981 12289 0

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1587-natives-malphas-meister-chef-du-clan-dementor http://www.afterdawn-rp.com/t1569-i-am-a-wolf-and-will-not-be-afraid-malphas-meister?nid=33#top

Personnage

Out • Rôdeur

Sujet: Re: À enfermer l'écureuil, il faut se préparer à libérer un fauve    Dim 4 Nov 2018 - 10:02

Mon cœur cogne dans mes oreilles alors que je continue de me tortiller au sol dans un silence complet. Je veux fuir. J'entends juste une voix parler clairement alors que je continue de donner des coups de pieds en aveugle et a essayer de me libérer. Je veux juste fuir, partir loin d'ici. Retrouver la forêt, mon chez moi. C'est à cet instant que j'entends une voix. À nouveau je ne comprends pas ce qu'elle dit. Sûrement des moqueries. Un changement de lumière sur le béton indique un déplacement et enfin une main se pose sur mon dos. Là où je me suis rapée sur la porte. Je serre les lèvres et me débats avec plus de vigueur. Autant qu'il puisse m'en rester. La voix. Je comprends un mot sur deux. Pas si mal. Je réussis à lâcher entre mes dents serrées

« Tu ... Fais... Mal ! »

Je me tors pour essayer de lui donner un coup de pied. Le vide fait une excellente cible  et je sens une main me plaquer les jambes au sol. Je dégouline de sang et de transpiration. Mon cœur continue de marteller ma poitrine alors que la peur suit les rythmes de mon sang et est toujours à sa place dans les moindre fibres de mon être. On m'oblige à tourner la tête côté sanglant vers le plafond. J'arrive à peine à voir le bout du genoux de celui qui est sur mon dos. Je serre les mâchoires en le regardant. Je ne veux pas qu'il voit qu'en plus je grelotte à cause du béton glacé et de la sueur qui prend la température du l'air. Je lâche, parce que je suppose qu'il m'a demandé qui il était

« Je... Sais plus. »

Mon cerveau refuse de fonctionner comme il faut. Il est en panique et m'ordonne de reprendre ma course. Je sens des doigts sur mes bras près des morsures. Lâchez moi !!

Personnage

Sujet: Re: À enfermer l'écureuil, il faut se préparer à libérer un fauve    Dim 4 Nov 2018 - 13:48

Janvier 2481

Malphas tentait de calmer la bête sauvage qu'il avait sous la main. Le corps frêle et blessé se tortillait au sol dans un silence inquiétant. Des coups de pied à l'aveugle étaient lancés à leurs encontre, alors que la faible jeune fille tentait de se libérer. Les caresses du guerrier n'avaient pas l'effet escompté, mais il en comprit la raison en voyant la blessure et en entendant la plainte difficile.

Il décala ses mains afin de caresser les parcelles de peaux qui n'étaient pas sanguinolentes. Les subalternes de Malphas plaquèrent au sol les jambes de la chasseuse. Doucement, le guerrier prit le pouls de la jeune fille, et constata son état.

- "Dans quel état es-tu... Elle fait une sorte de crise. Toi, va me chercher un ou deux sédatifs à l'infirmerie."

Le chef de clan envoya un de ses hommes chercher deux fioles d'une décoction de plantes afin de calmer la jeune femme. Délicatement, Malphas attrapa le visage de sa protégée, et se dégagea de sa position pour se placer devant elle, agenouillé. Il remarqua les tremblements, et retira sa veste avec difficulté. Son bras le lancé, et il saignait de la morsure que sa protégée lui avait infligée. Il déposa la veste sur le dos de l'adolescente. Un autre membre du clan examina les marques sur le bras de la rouquine, jugeant en silence de leurs profondeurs.

- "La manœuvre risque d'être longue, elle est complètement affolée. Il faut la calmer avant de pouvoir la déplacer... C'est vraiment le bordel." dit Malphas en soupirant.

Il attendait patiemment que son subalterne revienne de l'infirmerie avec les deux précieuses fioles qui serviraient à calmer l'adolescente. En attendant, il répétait doucement le prénom d'Amdir en boucle, essayant d'être entendu par sa chasseuse.

©️ 2981 12289 0

Personnage

Out • Rôdeur

Sujet: Re: À enfermer l'écureuil, il faut se préparer à libérer un fauve    Dim 4 Nov 2018 - 14:51

Je continue de me tortiller même si mes mouvements sont réduits. Je ne veux pas rester là, la peur au lieu de me paralyser acerbe mes sens et me pousse à fuir et à lutter. En silence. La peur me fait taire en plus. Je lutte de toutes mes maigres forces pour retrouver le ciel, les nuages, la pluie, le soleil et le vent. J’ai besoin du vent. Je frémis en sentant un tissu me couvrir. J’en veux pas ! Il vient de ceux qui m’ont enfermé et qui jouent avec moi ! L’ombre me parle, ou il parle, je ne suis pas sûre que ce soit à moi qu’il s’adresse. De toute manière je ne l’entends même plus. Si je le pouvais je continuerais de me frapper le crâne contre le sol pour que tout s’arrête. Mais on me tient fermement et ce n’est pas une poigne qui va se desserrer facilement.

Rien ne se passe si ce n’est que je continue une lutte silencieuse, mais les quatre membres clouées au sol c’est bien plus difficile de se libérer. J’entends un rire et une moquerie. Ils vont bientôt me remettre dans la petite pièce ! Je redouble d’efforts, mais mon corps reste à se tortiller sur le sol glacé. Ils finissent par me couvrir les yeux, le noir m’engloutit et la peur augmente d’un cran, encore une fois je lutte comme je peux pour retrouver ma vision et ma liberté. Une main m’attrape la mâchoire et la serre pour que je l’ouvre, à nouveau c’est une lutte pour qu’il, ou elle, réussisse. Quelque chose se glisse entre mes dents et je serre de toutes mes forces, mais visiblement c’est quelque chose en cuir. J’entends un bourdonnement dans mes oreilles et à nouveau comme des voix avant de sentir quelque chose contre mes dents. Du verre ? Un liquide coule dans ma bouche, je ne veux pas l’avaler, mais mon corps me supplie d’avoir quelque chose à boire, de l’hydrater. J’avale, mais en réponse je serre plus fort les dents sur ce qui les bloque. À nouveau le verre vient contre mes dents et j’avale ce qu’il y a dedans avant de serrer à nouveau mes dents sur ce qui est entre. On m’ouvre de force la mâchoire et ce qui l’empêchait de la fermer disparaît. J’entends un rire presque nerveux et une remarque sur la force de la mâchoire.

Je n’aime pas les sensations que j’ai à cause de ce que j’ai avalé. J’ai l’impression d’être dans du coton et mes gestes ralentissent d’eux-mêmes et j’ai l’impression de flotter, j’arrête de me débattre. La pièce… Je lutte mentalement, mais même là, je suis au ralentit. Merde… ils vont encore s’amuser avec moi.

Personnage

Sujet: Re: À enfermer l'écureuil, il faut se préparer à libérer un fauve    Dim 4 Nov 2018 - 15:58

Janvier 2481

Malphas attendait calmement que son subalterne revienne enfin de l'infirmerie avec les précieuses fioles. Tous maintenaient la jeune fille sur le sol, mettant fin à ses tortillements et sa lutte. Lorsqu'il revient, Malphas couvra les yeux de sa protégée avec un tissu. Il ne voulait pas qu'elle puisse voir les fioles, car elle rendrait la tâche plus compliquée. Sa main attrapa la mâchoire et la serra un peu pour l'ouvrir dans une lutte sans merci. Un des gars présent tendit à Malphas un morceau de cuir qu'il rentra entre les mâchoires de sa protégée. Ensuite, il demanda la première fiole, et glissa le contenu entre les dents de la rouquine. D'un geste il réclame une gourde d'eau, et glisse quelques gorgées entre les lèvres sèches, afin de faire mieux passer la décoction de plantes. Rouvrant la mâchoire féroce, il retira le morceau de cuir pour le rendre à son propriétaire. L'un des gars ne pût retenir une remarque que Malphas ignora.

Ensuite, le chef de clan attendit. Il observait les gestes de sa protégée, attendant de voir si le contenu de la fiole faisait effet. Les gestes ralentirent jusqu'à s'arrêter, la lutte était terminée. Le guerrier se releva, et rangea la deuxième fiole dans sa poche.

- "Restez vigilants. On la déplace jusqu'à ma chambre, et on la soignera sur place."

Deux hommes portèrent l'adolescente jusqu'à la chambre du chef de clan, tandis que celui-ci les devançait. Il donna quelques consignes à son fils, lui intimant de se faire discret et de ne pas s'approcher du lit. Puis, le duo déposa la jeune fille sur le lit, et s'affaira à soigner les multiples blessures. Le guerrier attendit patiemment dans un coin avec Mikkel, tandis qu'un autre membre soignait la morsure sur son bras.

Une fois bandé et désinfecté, il congédia le groupe pour aller s'occuper de la rouquine. Il s'installa dans le lit, prit l'adolescente contre lui puis s'enveloppa de plusieurs couvertures afin de la maintenir au chaud. Il vérifia de nouveau son pouls, calme, et posa sa tête au-dessus de celle d'Amdir. À côté de lui, Mikkel venait s'installer.

- "Pour le moment tu peux rester, mais dès qu'elle se réveille tu descends, compris ?"

L'enfant hocha la tête, et s'installa contre son père, à l'intérieur d'une des couvertures.

©️ 2981 12289 0

Personnage

Out • Rôdeur

Sujet: Re: À enfermer l'écureuil, il faut se préparer à libérer un fauve    Dim 4 Nov 2018 - 16:21

Je continue de m’enfoncer dans du coton et je n’aime pas cette perte de contrôle, cela me fait peur. J’essaie de lutter, mais je m’enfonce de plus en plus sans rien pouvoir faire. Le coton m’enveloppe et je lâche. Ça ne sert plus à rien. C’est trop difficile. Je ne veux pas tout perdre, je vais encore être dans cette petite pièce terrifiante quand j’ouvrirais les yeux. De toute manière… J’ai lâché une seconde prise et l’inconscience glisse ses doigts autour de moi pour me garder contre elle. Je la laisse faire, laissant mon corps glacé et souffrant pour une fois loin de ma conscience. Je revois des visages que je connais bien. Mes parents ? Oui. Ils sont là et j’entends leur murmure, c’est leur visage quand ils sont morts. Ils vont m’attirer là bas ! C’est hors de question ! Je lutte et les images du dernier combat et de ceux que j’ai fais ensuite me reviennent. Malphas qui se tient devant moi alors que je suis à genoux devant lui, un des membres de son clan s’est prit une flèche dans l’épaule et l’autre un coup de poignard dans le genou. Mon arc, ils ont mon arc et mon poignard entre les mains. Lui aussi il a manqué de se prendre une flèche entre les deux yeux, c’est un réflexe qui l’a sauvé.

Les sensations de mon corps reviennent lentement, les douleurs sont bien présentes, mais je n’ai plus froid. J’ai chaud. Il y a quelqu’un contre moi ? J’ai l’impression d’être attachée… Je fronce les sourcils et ouvre les yeux en poussant un gémissement de douleur. Mon crâne me fait un mal de chien… Je me souviens de ce qu’il s’est passé… C’était qui ou quoi cette ombre noire ? Je n’arrive pas à savoir si c’était une hallucination u à la peur ou vraiment quelqu’un. Je sais que je me suis frappée et mordue à sang pour tenter de me calmer, que je me suis ouvert les doigts sur la serrure… Et ensuite, j’ai mordu quelque chose, le couloir… Les ombres m’ont plaqué au sol et ensuite… le béton, le noir, quelque chose entre mes dents, de l’eau sur ma langue et le coton. Je regarde enfin autour de moi. La chambre de Malphas ? Outch… J’ai affreusement mal au crâne et envie de vomir. Mes bras sont bandés du bout des doigts aux coudes et sur mon bras droit le bandage remonte presque jusqu’à l’épaule. Mon dos l’est aussi. Je vais croire qu’il n’y a pas un endroit qui n’est pas abîmé sur mon corps. Je tourne à nouveau la tête et regarde Mikkel, qui me fixe avec de grands yeux avant de s’enfuir des couvertures pour aller s’asseoir sur le tapis.

Ah… Je fais peur. Je note, ce qui est possible, je me souviens du sang sur ma figure. Malphas… Son odeur… Il est derrière moi. Comment il a sut où j’étais ? Comment… J’ai dû mal à réfléchir. Je fronce un peu les sourcils avant de tourner lentement la tête vers lui.

« … Comment tu as sut ? Et… c’était qui les ombres ? »

Ma bouche est tellement sèche que j’ai dû mal à parler.

Personnage

Sujet: Re: À enfermer l'écureuil, il faut se préparer à libérer un fauve    Dim 4 Nov 2018 - 17:55

Janvier 2481

Malphas sortit de sa torpeur en entendant un gémissement de douleur sortir des lèvres de sa chasseuse. Il sentit la tête de la rouquine bouger doucement, puis ouvrir les yeux. Mikkel obéit aux consignes qu'il avait reçu, et descendit du lit dès qu'Amdir fut réveillée. La tête rousse se tourna doucement vers le guerrier, posant quelques questions d'une voix pâteuse et sèche.

- "Les ombres ? Certainement moi, et quelques hommes du clan. C'est une longue histoire, mais j'ai appris que tu avais été puni dans la petite pièce. J'ai donc accourus pour venir te délivrer. Tu étais dans une sorte de transe de panique, tu ne nous reconnaissais pas. J'ai du user d'un sédatif pour t'endormir puis te soigner. Tu n'as plus rien à craindre maintenant."

Le guerrier déposa un baiser sur le crâne de l'adolescente, caressant doucement ses bras par dessus les couvertures. Il soupira ensuite, bien conscient qu'il devait encore entendre de nombreuses versions du conflit ayant opposé les deux femmes. En tant que chef, il devait faire la lumière sur la situation, et punir la cheffe de groupe pour son excès de zèle, et pour avoir outre-passé ses droits.

©️ 2981 12289 0

Personnage

Out • Rôdeur

Sujet: Re: À enfermer l'écureuil, il faut se préparer à libérer un fauve    Dim 4 Nov 2018 - 18:24

Les ombres… Lui et ses hommes… Je suis presque sûre d’en avoir mordue une. Presque. Non. En fait non, j’en suis sûre, et une autre m’en a collé une. Je fronce les sourcils en regardant mes mains un moment. J’essaie de retracer ce qu’il s’est passé. L’ombre. La grande ombre dans l’embassadure de la porte… Malphas ? Je me frotte le visage en essayant de me souvenir, d’écarter le voile de la peur. Je n’y arrive pas. Il m’en reste en arrière goût dans la bouche. Je referme les yeux. Une transe de panique… Oui. Ça je veux bien le croire. La peur. La petite pièce. La douleur des morsures. Ça c’est très net dans ma tête. Le sol glacé ma lutte pour sentir le vent sur mon visage… Punie… Tss… Je soupire et me masse à nouveau les tempes.

«… J’ai mordu quelqu’un non ? J’en suis presque sûre… »

Un sédatif… Je n’ai pas de drôle de goût dans la bouche… et ça explique l’état cotonneux dans lequel je suis encore. Je ne bouge pas quand il m’embrasse le crâne essayant de rassembler tout dans ma tête. Punition. L’autre débile qui n’avait pas compris que j’obéissais à ma manière… Je n’ai jamais aimé faire les patrouille, mais les autres avaient compris et ils me laissaient obéir comme je le voulais, du moment que c’était fait. Elle… Elle voulait que je sois un gentil petit toutou obéissant. Ce que je ne serais jamais. Je soupire longuement, elle a un sacré coup de poing cette…

« … Je veux aller dehors. s’il te plaît. »

Je n’aime pas voir mes bras couverts de bandages, j’en ai déjà marre d’être enfermée… Après presque une journée, ou un siècle, enfermée dans cette petite pièce… J’ai besoin de sentir le vent sur mon visage. Je ne me débats pas, toujours dans cet état que je hais. Je regarde mes mains avant de commencer à ôter les bandages à gestes lents. Je veux voir les dégâts. Je passe ma langue sur mes lèvres avant de me forcer à parler à nouveau.

« … J’ai rêvé de toi… Quand tu m’as attrapé à l’extérieur. Tu as eu de la chance d’éviter ma flèche… Plus que les deux autres. »

Une flèche dans l’épaule, surtout quand la flèche frappe non pas dans l'épaule mais est entre les os de la clavicule, ça ne fais jamais du bien, mais c’est toujours mieux que de se faire transpercer et taillader le genou à coups de couteau. Je ne compte pas dans mon tableau de « chasse » ceux ayant tenté de me suivre dans les arbres. Quand on ne maîtrise pas un terrain on ne s’amuse pas à tenter d’y chasser. Ça peut très mal finir.

Personnage

Sujet: Re: À enfermer l'écureuil, il faut se préparer à libérer un fauve    Dim 4 Nov 2018 - 19:05

Janvier 2481

Malphas observait le visage d'Amdir en pleine réflexion. La question de la rouquine raviva un frisson piquant sur le bras du guerrier, lui rappelant la douloureuse morsure qu'elle lui avait infligée. Un épais bandage couvrait la blessure. Depuis son retour, le guerrier n'avait pas remis son vêtement du haut, ni sa veste. Il traînait torse nu sous les couvertures, si bien que le bandage était visible sur le haut de son bras, non loin de son épaule.

- "Oui, tu m'as mordu, plutôt profondément." dit-il en montrant d'un geste le bandage placé sur son bras gauche.

Le guerrier étudia la demande de sa chasseuse, et détailla du regard ses bandages. La nuit était tombée depuis déjà quelques heures, et le froid devait régner en maître tyrannique dehors.

- "Il fait nuit, Amdir. La température a baissé, tu es blessée et affaiblie. Te laisser sortir maintenant serait dangereux. Je sais que tu aimes être dehors, alors... je te propose de t'emmener faire une petite balade autour du bunker demain, vers midi. Tu peux attendre jusque-là ?"

Malphas étudia la réaction de sa protégée, puis l'observa regarder ses mains. Elle essayer d'ôter ses bandages à gestes lents pour voir ses blessures. Le guerrier attrapa les mains de la rouquine, et l'empêcha de retirer ses bandages. Un rire nerveux s'échappa des lèvres du guerrier lorsque l'adolescente raconta l'anecdote de leur rencontre. Il se souvenait nettement de la flèche qui avait bien failli le tuer.

- "Je m'en souviens, tu m'as impressionné ce jour-là."

©️ 2981 12289 0

Personnage

Out • Rôdeur

Sujet: Re: À enfermer l'écureuil, il faut se préparer à libérer un fauve    Dim 4 Nov 2018 - 20:15

« Oh… Désolé… »

C’est vrai que je mords assez fort, il suffit de voir les morsures que je m’auto inflige. J’observe avec attention son bandage. Le pauvre, il a dû avoir mal. Tant pis… Je ne peux pas vraiment retourner en arrière. Puis… j’étais en panique, c’est une … bonne excuse ? Non, pas vraiment… Je m’en fiche un peu… C’est trop tard maintenant, je crois ? J’attends sa réponse pour aller dehors et mon nez se plisse de mécontentement, mais je comprends ses arguments. J’hésite à réclamer maintenant, mais… Je hoche la tête lentement. De toute manière, s’il dit non, c’est non. Je le sais au bout d’un moment.

« … D’accord. J’attendrais. »

Ce n’est pas comme-ci je pouvais faire autre chose. Je ne suis pas attachée, mais je n’ai pas l’impression non plus qu’il accepterait de me lâcher sans que je me sois endormie. Je préfère m’occuper de mes bandages. Et il m’attrape les mains pour m’empêcher de les défaire. J’ai un petit grondement. Qu’il me laisse faire ! Son rire nerveux me fait vaguement sourire. Il n’aime pas que je parle de ça. Étrangement. Deux gardes presque trois pour une gosse de quinze ans. C’est pas mal… Je crois, je pense que certains sont meilleurs que moi ! Je hausse les épaules.

« Pourquoi ça ? Tout le monde avec de l’entraînement peut faire pareil… j’ai juste un peu d’entraînement. »

Je me dégage les mains sans rien dire de plus. Je me demande ce qu’il se serait passé si ma flèche l’avait atteint. Je serais sûrement morte en hurlant ma souffrance sous les tortures de ses membres. Ou pas. Je pense que j’aurais pus me sauver et laisser son cadavre derrière moi. Au bout d’un moment… Quand je suis dans les arbres je suis tranquille. Je glousse un peu.

« Dire qu’une racine t’as sauvé la vie. C’est ironique quand même vu que tu jurais dix minutes avant contre elles »

Je les avais entendus et si j’avais essayé de filer ils m’avaient rattrapé. C’était con, mais c’était comme ça. Je roule les épaules en fixant toujours mes doigts enveloppés dans du tissu. Ça gratte. J’ai jamais aimé les bandages, je les ai toujours gardés le temps minimal. J’observe la hauteur des bandages.

« … Pourquoi il y en a un plus haut que l’autre ? »

Je sais pourquoi j’en ai un dans le dos, mais le bras je n’ai pas le souvenir de m’y être blessé. Je ferme à nouveau les yeux. J’ai… faim et soif. Et cette horrible envie de vomir qui me reste. Pourquoi elle ne passe pas ? Déjà… peut-être boire ?

« …Malphas… tu as de l’eau s’il te plaît ? »

Je tourne à nouveau le regard vers Mikkel qui remonte discrètement sur le lit. Il me regarde et s’arrête surpris sans oser bouger à nouveau. Bouh.

Personnage

Sujet: Re: À enfermer l'écureuil, il faut se préparer à libérer un fauve    Dim 4 Nov 2018 - 20:48

Janvier 2481

Malpahs frottait doucement son nez contre la chevelure rousse en se souvenant de la capture de la jeune femme. La mission n'avait pas vraiment été fructueuse, plus de pertes que de récolte. Il avait choisi de garder Amdir afin de compenser les blessures infligées à ses deux subalternes. La gamine se défendait bien, un atout de choix.

- "Tu es combative, j'ai eu envie de t'avoir dans mon clan."

Il laissa l'adolescente dégager ses mains des siennes, puis elle recommença à parler de leur rencontre. Il était vrai que le guerrier n'avait guère apprécié de devoir courir après la morveuse. Mais au final, il avait obtenu ce qu'il désirait. Il hocha simplement la tête en guise de réponse, avec un sourire légèrement rieur.

- "Je suis très content d'être ici avec toi, Amdir. Je remercierai un jour les racines d'arbres."

Il l'observa ensuite rouler des épaules et fixer ses bandages. Le guerrier espérait qu'elle n’essayerait pas de nouveau de les retirer.

- "Hum... Je crois que c'est la blessure que tu t'es faite en sortant de force par la porte. Difficile à dire, tu as tellement de contusions."

Doucement Malphas attrapa la flasque d'eau qui traînait à côté du lit, sur sa droite, puis il la tendit à la jeune fille. Pendant ce temps, Mikkel en profitait pour remonter discrètement sur le lit. Le guerrier tandis la flasque à la chasseuse, et remarqua qu'elle était distraite. Il aperçut l'enfant, arrêté dans son mouvement alors qu'il regardait de manière surprise la jeune femme. Malphas fit un signe à Mikkel, lui intimant de le rejoindre. Et l'enfant s'exécuta rapidement pour venir s'installer sur les jambes d'Amdir. Le guerrier déposa une longue caresse sur les cheveux de son fils, qui se collait affectueusement contre l'adolescente.

©️ 2981 12289 0

Personnage

Out • Rôdeur

Sujet: Re: À enfermer l'écureuil, il faut se préparer à libérer un fauve    Dim 4 Nov 2018 - 21:20

Je le sens frotter son nez contre mon crâne et je souris. Je vais finir par croire qu’il était accro à l’odeur de mes cheveux. Quoi que maintenant ça doit plus sentir la transpiration qu’autre chose… Je n’ai pas envie de poser la question. Pas que je suis fatiguée, mais j’ai mal à la tête, je n’ai pas envie de parler plus que ça je préfère écouter et… Rien d’autre. Si tenter d’ôter discrètement les bandages. Mais je sens encore son regard sur moi, je préfère rester discrète. Je les enlèverais pendant la nuit. Enfin… on est la nuit. Du coup, pendant son sommeil ? Ouais, on s’agite dans la nuit, surtout moi. Je remue le nez comme un lapin. La blessure en forçant par la porte, d’accord.

J’arrache presque des mains la flasque d’eau pour la boire goulûment sans faire attention à ce qu’il se passe autour de moi. J’ai trop soif. Je la finis et même après ça, j’ai encore soif, mais je rends la flasque à Malphas avant de baisser les yeux sur Mikkel qui s’est installé contre moi et qui n’a visiblement pas l’intention de bouger. J’ai un petit sourire et je l’enroule contre moi dans les couvertures. Ce gosse m’adore sans que je ne sache pourquoi. Dès qu’il peut il vient se nicher contre moi. Du moment qu’il n’y a pas son père près de lui. Mais oui… Ce gosse adore rester des heures avec moi. Je le berce doucement contre moi en silence avant que mon ventre ne fasse un bruit affreux. Il s’arrête en ouvrant de grand yeux avant de regarder mon ventre et éclater de rire. Il se tourne vers son père.

« Il y a un dragon dans le ventre d’Amdir ! »

…Merci de m’afficher sale gosse. Non, mais je te retiens ! Je plisse le nez en retenant un soupir : nota bene arrêter de lui raconter des histoires avec des dragons…Il va me le ressortir tout le temps sinon. J’observe un instant le môme avant de lever les yeux au… plafond.

« Et qu’est-ce que tu en sais que j’ai un dragon dans mon ventre ?
- Il fait le même bruit quand toi tu le fais. »

…Je hais ce môme ! Il n’était pas obligé non plus de dire que je faisais les bruitages quand je lui raconte des histoires. Il me fait un grand sourire innocent et enfonce son doigt dans mon ventre avant de regarder mer bras et mon visage, le sien plissé de concentration… Il va dire quoi encore ?! J’attends avec un air blasé sur le visage sa prochaine remarque.

Personnage

Sujet: Re: À enfermer l'écureuil, il faut se préparer à libérer un fauve    Lun 5 Nov 2018 - 20:17

Janvier 2481

Malphas reprit la flasque vide des mains d'Amdir, et la déposa sur le côté du lit. Un sourire se forma sur ses lèvres lorsqu'il admira Mikkel installé contre la chasseuse, tandis que celle-ci enroulait l'enfant contre elle dans les couvertures. Mikkel était doucement bercé jusqu'à-ce qu'il soit amusé par les bruits d'estomac de l'adolescente. Un rire cristallin se fit entendre, et l'enfant se tourna vers Malphas en commentant le bruit.

Le guerrier caressa doucement les cheveux de son enfant, puis chercha un petit sac à côté du lit. Il en sortit quelques fruits pour Amdir, qu'il donna à l'adolescente. D'une autre main, il commença à découper une pomme pour Mikkel, et offrit des petits morceaux à l'enfant.

Le garçon semblait concentré sur les bandages des bras de la rouquine ainsi que l'expression de son visage. Le père attendait d'entendre ce qu'allait encore dire le petit garçon. Il était curieux d'en savoir plus.

- "Dis-moi Mikkel, qu'est-ce qu'Amdir te raconte à propos des dragons ?"

©️ 2981 12289 0

Personnage

Out • Rôdeur

Sujet: Re: À enfermer l'écureuil, il faut se préparer à libérer un fauve    Lun 5 Nov 2018 - 20:41

J’attrape à toute vitesse les fruits que Malphas me donne avec maladresse entre mes doigts bandés. Je fronce les sourcils en les engloutissant presque tout rond. J’ai tellement faim ! Je manque de m’étouffer en entendant Malphas demander à son fils ce que je lui raconte sur les dragons. Et… Déjà que je n’aime pas qu’il sache que je raconte des histoires à son fils… Qui tout fier de pouvoir raconter ce qu’il sait à son père le met debout sur mes genoux, en me volant un morceau de fruit, avant de tout raconter à son père. Comme quoi ce sont de grandes créatures à écailles, qui crache du feu, qui gardent des trésors. C’est ça, occupe le gamin.

Profitant que le gosse occupe son père j’attrape le bout des bandages entre mes dents avant de tirer dessus pour les ôter rapidement alors que Mikkel me piétine allègrement les jambes. Il m’étonne tout de même à parler du Grand Dragon Végétal, celui-là c’est une de mes inventions et je ne pensais pas qu’il la raconterait à son père. C’était quand je m’étais retrouvée seule avec le départ de Sirven. L’histoire d’une fille et d’une forêt dragon qui la protégeait. Je rougis jusqu’à la racine de mes cheveux sans rien dire, j’en profite pour observer les coupures sur mes doigts. Je ne sais pas si j’aurais des cicatrices, mais elles ne saignent plus.

Je grogne de douleur quand Mikkel appuie son doigt sur mon front pile là où il doit y avoir la coupure en demandant à son père ce que je me suis fait à la tête. Non, mais sinon demande-moi directement ! Je mords… pas les enfants. Je jette vaguement un regard à Malphas en cachant que mes mains ne sont plus bandées. Je passe ma langue sur mes dents.

« …Il a bonne mémoire Mikkel. »

On tente de faire oublier le sujet des bandages. Et l’histoire du Grand Dragon Végétal. Que Mikkel n’a pas commencé à raconter. Encore heureux. Si c’est bien une métaphore de la forêt qui me protège j’aimerais également croire que c’est moi qui suis ce grand dragon végétal. Sans peur et sans limite, il va partout, la fille le suivant, restant avec lui. Je ne sais pas, quand j’étais seule dans la forêt ça m’avait plus cette histoire. Encore maintenant. Je glisse mes cheveux derrière mes oreilles dans un geste lent en levant la tête vers le plafond. Mon cœur cogne à nouveau contre mes côtes. Je voudrais croire qu’il bat au rythme de la forêt. Les murs se referment lentement sur moi. Je ferme étroitement les yeux et enlace Mikkel. Il faut que je sorte. Je lâche l’enfant avant d’essayer de sortir des couvertures. Tant pis pour le froid, la nuit, et ma faiblesse. J’ai besoin de sortir.

Personnage

Sujet: Re: À enfermer l'écureuil, il faut se préparer à libérer un fauve    Mer 7 Nov 2018 - 21:48

Janvier 2481

Malphas souriait d'un air rieur en voyant l'impatience de sa protégée. Il comprenait aisément que les émotions fortes qu'elle avait ressenties plus tôt dans la journée, puissent lui avoir fortement ouvert l'appétit. Voyant son fils aussi enthousiaste à l'idée de répondre à sa question, il souriait d'un air plus attendri. L'enfant montant sur les genoux de son aîné, vola un morceau de fruit puis commença à raconter ce qu'il savait sur les dragons.

Le guerrier se retrouva happé par l'enthousiasme et la fierté de son fils, si bien qu'il vient doucement coller son visage contre celui de son enfant dans un geste affectueux. Le garçon, perché sur les jambes de l'adolescente, prenait appui sur ses épaules pour faire face à son père.

Quelques secondes plus tard, il se recula pour laisser Mikkel continuer son récit. L'enfant appuya avec son doigt sur le front de la rouquine, tout en demandant l'origine de celle-ci. Amdir lança un vague regard au guerrier, tandis qu'il réfléchissait rapidement à une réponse acceptable.

- "Amdir a eu une journée difficile, sois plus délicat Mikkel." dit-il à l'enfant avant de répondre à la rouquine. - "Une excellente mémoire, je suis fier de lui."

Malphas observa l'adolescente enlacer lentement l'enfant, qui ne semblait pas vraiment comprendre le geste. Malphas sentait que quelque chose n'allait pas avec sa protégée, et sa crainte fût confirmée lorsque celle-ci lâcha l'enfant pour sortir des couvertures. Malphas attrapa Amdir par la main, l'empêchant de s'échapper de la chaleur confortable.

- "Ou vas-tu comme ça ? Tu es blessée, et ton corps a beaucoup subi aujourd"hui."

©️ 2981 12289 0

Personnage

Out • Rôdeur

Sujet: Re: À enfermer l'écureuil, il faut se préparer à libérer un fauve    Mer 7 Nov 2018 - 22:29

Je gronde immédiatement quand la main de Malphas se referme fermement sur mon bras, ma lèvre remonta pour montrer mes dents. C’est un comportement très animal je sais, mais actuellement, j’assume mon côté animal. Il faut que je sorte, les battements de mon cœur se sont accélérés et Malphas a les doigts sur mon poignet, il doit le sentir… Je tords mon poignet en essayant de me libérer, les bandages se sont défait en partie, du moins c’est visible maintenant. Il a trop de force pour moi. Mais je continue d’essayer de me libérer, quitte à nouveau me blesser dans la tentative. Mikkel est descendu du lit à toute vitesse et je tente de me sortir des couvertures. Je n’ai pas envie de le mordre, juste envie qu’il me lâche.

« Lâche-moi ! C’est rien ! Je veux aller dehors ! Lâche-moi ! »

Je continue de me tortiller en essayant de le repousser de mon autre main. Je veux juste qu’il me lâche, mon souffle s’emballe à nouveau et mon regard navigue dans la pièce à toute vitesse, les murs se rapprochent à nouveau de moi beaucoup trop vite. Je secoue la tête en cherchant à ouvrir les doigts de Malphas sans pour autant chercher à le mordre ou vraiment à lui faire mal, je cherche uniquement moi à partir, c’est tout. Pas plus, pas moins. Je grogne plus fort en continuant de montrer mes dents. Rien à faire de paraître tel un animal, la panique se repend à nouveau dans mes veines et la douleur de mon crâne ne fait que l’aider à se rependre.

Personnage

Sujet: Re: À enfermer l'écureuil, il faut se préparer à libérer un fauve    Jeu 8 Nov 2018 - 18:29

Janvier 2481

Malphas entendit l'adolescente gronder lorsqu'il lui attrapa fermement le bras. Un aspect animal ressortait de la frêle jeune femme, rappelant le caractère sauvage de celle-ci. Tordant son bras, l'adolescente essayait de se libérer de la prise du chef de clan, défaisant lentement une partie des bandages recouvrant ses plaies. L'enfant descend du lit, effrayé par le conflit émergent entre ses deux aînés. Malphas vu le geste de l'enfant, et gronda légèrement de mécontentement, il n'aimait pas savoir que son enfant avait été effrayé.

Les mouvements de plus en plus pressés de la chasseuse couplés à son changement de comportement inquiétèrent le guerrier, qui décida de calmer la situation.

- "D'accord, du calme Amdir. On s'habille chaudement, et on va tous ensemble sortir prendre l'air d'accord ? Enfiles tes chaussures, et un manteau." dit-il d'un ton plus calme.

Le guerrier attendit la réponse de la jeune femme avant de lâcher son bras, puis il se leva doucement pour enfiler un pull en faisant signe à Mikkel de venir le rejoindre. Il regroupa de quoi habiller l'enfant, et il jeta un manteau sur le lit pour Amdir. Malphas pressa le pas pour préparer tout le monde à affronter les températures noctures, tout en rassurant l'enfant.

©️ 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: À enfermer l'écureuil, il faut se préparer à libérer un fauve    

À enfermer l'écureuil, il faut se préparer à libérer un fauve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant