AccueilAccueil  TumblrTumblr  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Informations RP

Φ Nous sommes en 2481
Φ Chapitre I en cours
Φ Rejoignez Reiver !
Φ Privilégiez les rôles attendus
Informations HRP

Φ Retrouvez AD sur Bazzart et PRD
Φ Collectionnez les trophées
Φ Devenez parrain ou filleul !
Φ Prochaine MàJ le Le --/--
Personnages

31 joueurs
45 personnages
20 Hommes
25 Femmes
Helion 15 hab.
Reiver 11 hab.
Steros 13 hab.
Extérieur 6 hab.

À enfermer l'écureuil, il faut se préparer à libérer un fauve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Personnage
Occupation : Chasseuse

Médaillons : 423

Crédits : Mö et Eiven
Présence : 5/7

Pseudo internet : Ready
Multi-comptes : No one

Out • Rôdeur

Sujet: Re: À enfermer l'écureuil, il faut se préparer à libérer un fauve    Jeu 8 Nov 2018 - 19:20

Mikael n'aime pas ce qu'il se passe, mais moi il faut que je sorte ! Et vite. Je tire fermement sur mon poignet en essayant de lui faire lâcher prise. Je ne veux pas lui faire mal juste qu'il me lâche et que je sorte. C'est tout. Je continue de lutter jusqu'à ce qu'il me demande de me calmer et qu'on va sortir. Maintenant. Juste s'habiller. Je bondis hors du lit et arrache les bandages d'un geste vif. Ça saigne un peu. Tant pis. Je m'en fous. J'attrape mes vêtements et enfile tout rapidement en observant autour de moi avec crainte. Les murs ondulent. Ma respiration accélère à nouveau. Je lasse mes chaussures à toute vitesse en enfilant le manteau que Malphas jette sur le lit. Je ne sors pas seule pour ne pas fâcher plus que cela Malphas mais trépigne à côté de la porte en machouillant mon pouce sans lâcher du regard Malphas

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t987-outsider-amdir-minuial-l-important-est-la-caresse-du-vent-sur-mon-visage http://www.afterdawn-rp.com/t985-amdir-minuial-la-protege-du-grincheux-de-premiere-classe

Personnage
Occupation : Chef du Clan Dementors

Médaillons : 693

Pseudo internet : Yu Luohe
Multi-comptes : Non.

Nat • Chef de clan, évolué

Sujet: Re: À enfermer l'écureuil, il faut se préparer à libérer un fauve    Jeu 8 Nov 2018 - 19:51

JAM Project - THE HERO !!clickMalphas & Amdir
Janvier 2481
« À enfermer l'écureuil, il faut se préparer à libérer un fauve »

Amdir bondit hors du lit, arracha ses bandages et s'habilla très rapidement sous les yeux inquiets de l'enfant.
Malphas enfila un pull, ses chaussures puis son manteau tandis que Mikkel enfilait sa veste. Le père fit enfiler ses chaussures au petit garçon tandis qu'Amdir attendait à côté de la porte d'un air très impatient et anxieux. Le père ferma la veste de son fils, couvrit sa tête avec un bonnet puis le porta dans ses bras. D'un pas rapide, il ouvrit la marche vers la porte d'entrée du bunker, jetant des coups d'oeil à la chasseuse. Il murmurait des paroles réconfortantes à Mikkel afin de le garder calme, et de ne pas l'angoisser.

Une fois à la porte, un membre du clan l'ouvra, et laissa le trio sortir à l'air frais. L'obscurité régnait en maître dehors, ne laissant que voir les protections disposés autour du bunker. Malphas déposa son fils au sol, le gardant fermement par la main. L'enfant fixait Amdir sans comprendre et reniflait en contenant ses questions. Le petit garçon ne comprenait pas la situation, et essayait de rester silencieux. Malphas accrocha le regard de son enfant, et caressa d'une main le dessus de sa tête d'un geste rassurant.

- "Mikkel, ne t'inquiète pas. Amdir avait besoin de prendre l'air."

©️ 2981 12289 0

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1587-natives-malphas-meister-chef-du-clan-dementor http://www.afterdawn-rp.com/t1569-i-am-a-wolf-and-will-not-be-afraid-malphas-meister?nid=33#top

Personnage

Out • Rôdeur

Sujet: Re: À enfermer l'écureuil, il faut se préparer à libérer un fauve    Jeu 8 Nov 2018 - 20:02

Je suis Malphas en aggripant un pan de sa veste. J'ai peur de me perdre dans le bunker. Je marche vite en le suivant sans dire un mot. Je ne remarque même pas qu'on nous ouvre la porte. L'air froid qui me giffle me fait le plus grand bien et je l'inspire presque avec violence en sentant enfin la peur me quitter. Toute la tension disparaît de mon corps et de ma tête alors qu'un rire m'échappe. Un rire joyeux. J'écarte les bras et tourne sur moi-même en riant à nouveau en me perdant dans la contemplation du ciel étoilé.

Mes doigts rencontrent l'écorce et un nouveau sourire étire mes lèvres. Du haut de l'arbre il doit y avoir une belle vue ! Je n'entends que la mélodie du vent dans les feuillages. Mes doigts s'enfoncent dans l'écorce alors que mon corps hurle son refus. Je grimpe. Même dans le noir je m'élève entre les branches qui ploient doucement sous mon poids. Je ris en sentant mes pieds glisser ou l'écorce déchirer plus encore les coupures sur mes doigts. Je grimpe, je suis dehors. Rien ne compte plus. Ma tête traverse les branches et je tends la main comme pour saisir les étoiles. Je finis de me calmer en une poignée de secondes.

Je redescends tout aussi vivement et attrape au passage une luciole que je garde dans ma main finissant la descente comme une manchot. Je m'approche de Mikkel et glisse la luciole entre mes mains avant de l'inviter à regarder

" Regarde ! J'ai capturé une étoile filante pour toi !"

Je lui fais un sourire rassurant. Je me sens mieux. Pour l'instant.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t987-outsider-amdir-minuial-l-important-est-la-caresse-du-vent-sur-mon-visage http://www.afterdawn-rp.com/t985-amdir-minuial-la-protege-du-grincheux-de-premiere-classe

Personnage

Sujet: Re: À enfermer l'écureuil, il faut se préparer à libérer un fauve    Ven 9 Nov 2018 - 20:24

Janvier 2481

Malphas observait distraitement les réactions de sa protégée, goûtant l'air frais de l'extérieur. Un rire s'échappait du corps blessé tandis que ses bras s'écartait et son corps tournait sur lui-même sous le ciel étoilé. Malphas réprima le besoin d'empêcher Amdir d'aller vers les arbres. Il la voyait toucher l'écorce avec ses doigts, puis elle grimpa dans l'arbre. Le guerrier était anxieux à l'idée de ne pas revoir la chevelure rousse, pas après une journée aussi difficile. Pour se rassurer, il montrait le ciel étoilé à Mikkel.

Quelques secondes plus tard, Amdir redescendit rapidement de l'arbre, avec une main étrangement refermée. Le guerrier mit cela sur le compte de ses blessures, avant de découvrir la surprise que l'adolescente réservait à Mikkel. Elle l'invita à regarder entre ses mains presque fermés, et Mikkel s'émerveilla en découvrant la lueur. Malphas se sentait rassuré en voyant le sourire sur les lèvres de la jeune fille, et sa confiance en elle s'en retrouvait renforcée. Mikkel prit la parole d'une voix enthousiaste.

- "Oh ! Papa regarde ! Une étoile !" dit l'enfant.

Le père regarda également la luciole, puis sourit à son fils avant de lui poser une question.  

- "Je crois qu'il existe des coutumes vis-à-vis des étoiles filantes non ? Tu en connais Mikkel ?" dit Malphas.

©️ 2981 12289 0

Voir le profil de l'utilisateur http://www.afterdawn-rp.com/t1587-natives-malphas-meister-chef-du-clan-dementor http://www.afterdawn-rp.com/t1569-i-am-a-wolf-and-will-not-be-afraid-malphas-meister?nid=33#top

Personnage

Out • Rôdeur

Sujet: Re: À enfermer l'écureuil, il faut se préparer à libérer un fauve    Sam 10 Nov 2018 - 8:25

Je me sens bien mieux après une bouffée d'air frais. J'aurais pus partir dans les arbres et dans le noir et planter Malphas la. Je ne l'ai pas fait et je ne sais même pas pourquoi. Enfaite si. Parce que cela aurait été le trahir. Et je ne veux pas faire cela. L'écorce glacée des arbres est presque aussi coupante que le bois de la porte mais je n'y fais pas attention. C'est mon choix j'assume les conséquences. C'est quelque chose qu'on m'a toujours appris. Je finis même par trouver une luciole. Mon père appellait ça " Les étoiles de la terre". Pourquoi pas. Je ne dis rien et la montre à Mikkel qui est particulièrement heureux de voir ça. Et qui explique a son père qu'il faut faire un vieux mais pas le dire. Je le laisse regarder un petit moment avant de relancer la luciole qui éclaire brièvement mes doigts sanglant pour la deuxième fois de la journée. J'appuie sur le bout du nez de Mikkel

‹ Et on garde le secret du vieux ! Sinon ça marche pas ! ›

Il glousse et je lui embrasse le front avant de reculer un pas. Puis de deux. Le sol c'est violement mit à tanguer autour de moi et sur mes pieds. Je n'ai plus aucun équilibre. Je titube un peu en arrière avant que mes genoux ne cognent le sol. J'ai un sifflement désagréable dans les oreilles et mon envie de vomir revient brutalement. Je rends tout ce que j'ai et n'ai pas dans l'estomac par terre. La bile me brûle le.nez et la gorge. Mais j'ai à peine le temps de reprendre mon souffle que c'est parti pour un second round qui me laisse tremblante.

Personnage

Sujet: Re: À enfermer l'écureuil, il faut se préparer à libérer un fauve    Sam 10 Nov 2018 - 13:04

Janvier 2481

Mikkel expliquait d'une voix enthousiaste le fait de devoir faire un vœux secret. Lorsque l'enfant eut fait son voeux, Amdir relâcha la luciole qui éclaira ses doigts blessés. Elle appuya sur le bout du nez de l'enfant, lui intimant de garder le secret du voeux qu'il avait formulé, il hocha la tête sagement puis sourit à son père en recevant un baiser sur son front de la part de l'adolescente.  

L'instant d'après, la rouquine montrait des signes inquiétants. Malphas remarqua qu'elle semblait déséquilibrée, et qu'elle titubait en arrière jusqu'à tomber à genoux sur le sol. Il recula Mikkel derrière lui, lui intimant de ne pas s'avancer. Au moment ou elle rendit le contenu de son estomac sur le sol froid, Malphas appela les gardes de l'entrée, leur ordonnant d'aller quérir un médecin.

Il s'avança pour attraper les épaules tremblantes de la jeune fille, essayant d'en savoir d'avantage sur son état. Le guerrier ne comprenait pas le changement d'état violent, mais il mettait la situation sur le compte de la fatigue.

- "Amdir, qu'est-ce que tu as ?!"

©️ 2981 12289 0

Personnage

Out • Rôdeur

Sujet: Re: À enfermer l'écureuil, il faut se préparer à libérer un fauve    Sam 10 Nov 2018 - 13:37

Je lutte pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Ma tête est à nouveau plus que douloureuse et je sens les larmes couler sur mes joues entre deux haut-le-coeur. Merde ! Pour une fois la voix de mon père me revient en tête. « Quand on se cogne assez fort la tête Amdir il arrive que notre cerveau cogne contre l'os. Et parfois à retardement on a plus aucun équilibre et on se met à vomir. ». Et voilà pourquoi on doit rester tranquille quand on se cogne la tête. Combien de fois je me la suis violement cogné contre les murs aujourd'hui pour essaye de reprendre le contrôle de ma peur ? Trop. Je m'agrippe à Malphas et articule :

« Les chocs... A la tête ... Ça va ...passer »

Il faut juste ce tenir tranquille respirer et s'allonger. De toute manière je ne suis pas capable de tenir debout actuellement. Je pourrais tenter mais finir le nez dans mon vomi je passe clairement mon tour. Je ferme les yeux pour arrêter de voir le sol danser devant lui. Je m'oblige à me concentrer sur la sensation du sang sur mes doigts et du tissu de la veste à Malphas. Ça va passer ! Ça va passer ! Il faut juste que je respire. Rien d'autres.

Personnage

Sujet: Re: À enfermer l'écureuil, il faut se préparer à libérer un fauve    Sam 10 Nov 2018 - 15:54

Janvier 2481

Malphas voyait des larmes couler sur les joues de sa protégée entre deux grimaces de malaise. Une main s'agrippa lui, tandis que la rouquine articulait quelque chose. Le guerrier fut rapidement rassuré d'entendre une ébauche de raison. L'adolescente fermait les yeux pendant que le guerrier attrapait doucement l'adolescente dans les bras. Il se mit en position, puis porta la jeune femme dans ses bras pour la ramener dans le bunker. D'un regard, il surveillait que Mikkel le suive.

- "Mikkel, suis-moi."

Une fois à l'intérieur, il prit le chemin de l'infirmerie afin d'aller à la rencontre du médecin. Son regard allait et venait entre les deux cadets, d'un air déjà plus rassuré. L'enfant le regardait d'un air inquiet en demandant si Amdir allait mourir.

- "Non ne t'inquiète pas. Elle ira mieux dans quelques heures."

©️ 2981 12289 0

Personnage

Out • Rôdeur

Sujet: Re: À enfermer l'écureuil, il faut se préparer à libérer un fauve    Sam 10 Nov 2018 - 16:37

Je sens qu'on me porte et que l'air frais disparaît. Je ne sais absolument pas ce qu'il se passe. Tant mieux. Je crois que moins j'ouvre les yeux mieux c'est pour tout le monde. Je reste sage jusqu'à ce qu'on me pose sur un lit et qu'on m'ôte ma veste et mes chaussures. La petite voix de Mikkel me fait sourire et je me force à rouvrir les yeux. Je croise son regard et lui fais vaguement signe de s'approcher en respirant profondément pour éviter de lui vomir dessus.

« Hey.. t'inquiète pas... Ok ? Demande à ton papa si je me laisse faire... D'acc ? »

Je me laisse retomber sur le dos et ferme les yeux. Je préfère me reposer et me rendormir. On va attendre que mon mal de crâne passe. C'est mieux pour tout le monde. Je me laisse engloutir pas les ténèbres. Je cligne des yeux avec difficulté. J'ai encore sacrément mal au crâne. Mais je n'ai plus envie de vomir. Aucune idée de l'heure qu'il est. Ça manque de fenêtre dans le coin ! Je me redresse lentement. On m'a encore bandé les mains et le front. Je salu de la main l'un des médecins avant de pour une fois me rallonger sagement. Aucune idée .... Merde ! Les gars du dôme ! Ça va être bientôt temps d'y aller ! J'en avais parle une fois à Malphas et si je voulais les retrouver je devais partir dans les jours qui venaient ! Je me redresse avec prudence et commence à me lever le médecin m'arrête. Ah ? Malphas veut me parler d'un truc ? Et merde !

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: À enfermer l'écureuil, il faut se préparer à libérer un fauve    

À enfermer l'écureuil, il faut se préparer à libérer un fauve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2